Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go ...
Voir le deal
889.90 €
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
34.30 €
Voir le deal

meetsachussets/meagflo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

LIEN DU POST
Sam 23 Jan 2021 - 22:17

damgk souhaite prendre contact avec toi

meetsachussets/meagflo - Page 4 Aesthetic-black-dark-darkness-Favim.com-3825384
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Waterfront, au Sud de Boston avec ma chienne
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Meg
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, pas très douée en relations amoureuses.
Je viens de : la Nouvelle Orléans, mais je suis née au Mexique.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aja Naomi King.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2020
, d'où les : 4822
messages, dont : 350
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar & montage profil ✧.· lumos solem ♡ // code profil ✧.· moi // signature ✧.· labxnairs
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· eowyn clark (madelaine petsch) ✧.· wayan blackwell (jesse williams)
meetsachussets/meagflo - Page 4 Tumblr_on8bgoS6pZ1qmvs7io1_r1_250
✧.· one step forward
& three steps back ·.✧

★★★★
loyale
★★★★★
réfléchie
✩✩✩✩
chaleureuse
★★★★★
perfectionniste
★★✩✩✩
sociable
★★★★
secrète
★★✩✩✩
extravertie
★★★★
menteuse

✧.· en quelques mots sa mère est décédée à sa naissance, elle a grandit avec son père qui l'a abandonné à ses huit ans quand elle a été adoptée par maman florès avant de fuir aux états-unis meg a eu beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle vie aux us lors de son arrivée à la nouvelle-orléans où elle grandira ; elle souffre d'un gros problème d'identité : clairement pas blanche même si élevée dans une famille blanche, pas assez noire pour la communauté afro-américaine à cause de la famille qui l'élève, on l'appelait souvent "bounty" : noire à l'extérieure mais blanche à l'intérieur elle a une peur panique de s'attacher, terrifiée à l'idée qu'on l'abandonne à nouveau ·.✧

✧.· random facts elle déteste qu'on la touche elle cache ses sentiments, déteste en parler ou même parler d'elle et de sa vie en général elle aime la solitude elle adore la nourriture mexicaine elle joue du piano depuis qu'elle a dix ans elle a beaucoup de mal à dire merci ou à s'excuser elle a un très léger accent, mais celui-ci s'accentue quand elle est en colère ; elle parle d'ailleurs souvent espagnol dans ces moments-là elle aime avoir le contrôle elle est psycho-rigide elle a adoptée une chienne : Pixie en janvier 2021 ·.✧

meetsachussets/meagflo - Page 4 Tumblr_pm3wkmDTCk1v7irlyo1_540

★★★★★
Lauren
★★★✩✩
Andie
★★★★
Mikke
★★★★
Eunji
★★★✩✩
Adhara
★★★✩✩
Mickey
★★✩✩✩
Hope
★★★✩✩
Marla
★★✩✩✩
Rebecca
★★✩✩✩
Macy
✩✩✩✩
Cléolya
✩✩✩✩
Wilby

meetsachussets/meagflo - Page 4 Y5Xowhie_o

✧.· HORS GAME joue principalement au feeling avec une base de lien active en RPs, Meetsa & QnT.

✧.· WARNING
- à propos de meg -
adoption racisme violence

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
rp hot trop détaillés ou trop cru (à discuter par mp)

LIEN DU POST
Sam 23 Jan 2021 - 22:19

MEAGFLO a accepté votre invitation @Damian Aberdingk

leave before you love me
It's messing with my head, how you mess with my heart, if you wake up in your bed, alone in the dark I'm sorry, gotta leave before you love me.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Waterfront, au Sud de Boston avec ma chienne
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, pas très douée en relations amoureuses.

rps. Merci aux doigts de fée de : avatar & montage profil ✧.· lumos solem ♡ // code profil ✧.· moi // signature ✧.· labxnairs
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· eowyn clark (madelaine petsch) ✧.· wayan blackwell (jesse williams)
✧.· one step forward
& three steps back ·.✧

★★★★
loyale
★★★★★
réfléchie
✩✩✩✩
chaleureuse
★★★★★
perfectionniste
★★✩✩✩
sociable
★★★★
secrète
★★✩✩✩
extravertie
★★★★
menteuse

✧.· en quelques mots sa mère est décédée à sa naissance, elle a grandit avec son père qui l'a abandonné à ses huit ans quand elle a été adoptée par maman florès avant de fuir aux états-unis meg a eu beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle vie aux us lors de son arrivée à la nouvelle-orléans où elle grandira ; elle souffre d'un gros problème d'identité : clairement pas blanche même si élevée dans une famille blanche, pas assez noire pour la communauté afro-américaine à cause de la famille qui l'élève, on l'appelait souvent "bounty" : noire à l'extérieure mais blanche à l'intérieur elle a une peur panique de s'attacher, terrifiée à l'idée qu'on l'abandonne à nouveau ·.✧

✧.· random facts elle déteste qu'on la touche elle cache ses sentiments, déteste en parler ou même parler d'elle et de sa vie en général elle aime la solitude elle adore la nourriture mexicaine elle joue du piano depuis qu'elle a dix ans elle a beaucoup de mal à dire merci ou à s'excuser elle a un très léger accent, mais celui-ci s'accentue quand elle est en colère ; elle parle d'ailleurs souvent espagnol dans ces moments-là elle aime avoir le contrôle elle est psycho-rigide elle a adoptée une chienne : Pixie en janvier 2021 ·.✧

★★★★★
Lauren
★★★✩✩
Andie
★★★★
Mikke
★★★★
Eunji
★★★✩✩
Adhara
★★★✩✩
Mickey
★★✩✩✩
Hope
★★★✩✩
Marla
★★✩✩✩
Rebecca
★★✩✩✩
Macy
✩✩✩✩
Cléolya
✩✩✩✩
Wilby

✧.· HORS GAME joue principalement au feeling avec une base de lien active en RPs, Meetsa & QnT.

✧.· WARNING
- à propos de meg -

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -

LIEN DU POST
Dim 24 Jan 2021 - 6:58

MEAGFLO a ajouté une photo

Meet Pixie meetsachussets/meagflo - Page 4 1f61a

leave before you love me
It's messing with my head, how you mess with my heart, if you wake up in your bed, alone in the dark I'm sorry, gotta leave before you love me.
meetsachussets/meagflo - Page 4 E331e3b45736dbc16e5b44c5dc7000e87259bcb4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : barman au nephilim. ancien étudiant en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 22696
messages, dont : 401
rps. Merci aux doigts de fée de : ⌜ avatar ::myself ; profil :: lumos solem ⌟ / ⌜ bannière vote bal archley:: shelbies, anya ⌟
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley, iwan
meetsachussets/meagflo - Page 4 A1w5oF82_o
[ 27 yo - from san franscisco - barman - single ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
⌜more⌟ - il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement. il a été membre de la pforzheimer en septembre 2019. confrérie qu'il intègre sur demande de son père en échange de versement mensuel sur son compte en banque. se rendant compte qu'il déteste cette confrérie, il la quitte en décembre 2019 après avoir eu une conversation avec son père.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

meetsachussets/meagflo - Page 4 Tumblr_inline_p6b4m6E7au1tiog6f_540 meetsachussets/meagflo - Page 4 Bb3db586510346353e8411ae8d0319af meetsachussets/meagflo - Page 4 Tumblr_inline_p6b4mbPA6G1tiog6f_540
meetsachussets/meagflo - Page 4 IuAp75RF_o
un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur ( isley ) d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

meetsachussets/meagflo - Page 4 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 meetsachussets/meagflo - Page 4 3ed08b4374c0dbd8f9ad1885fd0f5ec9 meetsachussets/meagflo - Page 4 Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
meetsachussets/meagflo - Page 4 Eo3HUXza_o
⌜BEST FRIENDS⌟ - marla passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope  une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey simples potes, au départ, vous êtes devenus bien plus proches avec le temps. aujourd'hui, mickey est clairement devenu ton meilleur ami et meilleur allié aussi au milieu de toutes ces filles. maverick ( personnage décédé ) meilleur ami, décédé il y a quelques mois. sa présence manque. gaïa lolilol.
⌜FRIENDS⌟ - lauren pote de promo/amie + sexfriends. meaghan pote de promo/amie + sexfriends. cléolya bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps. malgré tout, tu seras toujours là pour elle.
⌜KNOWLEDGES⌟ - rebecca prof de droit. relation privilégiée depuis que son mari et son fils ont eu un accident de voiture. avalon durant ta première rupture avec arwen, vous vous êtes rencontrés dans ce bar. ivres tous les deux, vous vous êtes plains de votre vie merdique le temps d'une nuit.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

meetsachussets/meagflo - Page 4 Tumblr_inline_pg17k9kgR91s32gxz_1280 meetsachussets/meagflo - Page 4 7a0ab031e96e0bf374112facc2dd4d30 meetsachussets/meagflo - Page 4 Tumblr_inline_pg17k7aTOZ1s32gxz_1280
meetsachussets/meagflo - Page 4 BOqbOMQj_o
⌜PRESENT⌟ - single.
⌜EX / PAST⌟ - nienke la relation qui l'a le plus renversé, sans aucun doute. relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. arwen ( juin 2020 - janvier 2021 ) amitié qui s'est transformée, quelques mois plus tard, en relation amoureuse. première fois que tu ouvres vraiment ton cœur. première fois que tu prends le risque de t'attacher vraiment à une femme. relation qui s'est mal terminée après quelques mois de couple. l'erreur de l'avoir trompée, mais aussi l'erreur de vous être remit ensemble après une première rupture. surement pas fait l'un pour l'autre. mais tu n'oublieras jamais les moments passés avec elle. cette fille t'as changé, sans aucun doute.
⌜SEX⌟ - lauren fantasme, idéal féminin ( physique ) complètement assumé. mais surtout pote avec qui tu couches de temps en temps. plan cul régulier. rien d'ambiguë entre vous. meaghan rivalité, alliance, amitié, sexe, tellement de choses qui vous définissent. et d'autres choses qui se rajoutent au fil du temps. alors mieux vaut ne rien dire, ne pas vous définir. c'est bien plus simple ainsi.

meetsachussets/meagflo - Page 4 Zl0kohv
mikke vu par marie/lovebug
( meaghan flores )
meetsachussets/meagflo - Page 4 1f602meetsachussets/meagflo - Page 4 1f602

Spoiler:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Dim 24 Jan 2021 - 12:30

MIKFITZ a aimé votre photo

meetsachussets/meagflo - Page 4 32b6734697097c44fd3210b4c68c3142bb27c102_00
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' tout ce qu'il y a de plus classe.
et j'y ai posé mes valises depuis : 26 janvier 2021. J'arrive à peine en gros.
. Tu peux m'appeler : Shayn ou alors m'appelles pas, c'est plus simple.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : Officiellement fiançé à Céleste. Officieusement épris d'une étoile, oscillant entre clair et obscur.
Je viens de : La douce et belle Californie. San Francisco pour être précis.
Dans la vie, je suis : Future star du football américain, comme le veut papa. Etudiant en droit. Et agent de sécurité au Sidh.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Keith Powers

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/12/2020
, d'où les : 1942
messages, dont : 274
rps. Merci aux doigts de fée de : Tumblr
. Pour finir, je joue également : DeSean & Clary
Caractère:

Sang-chaud- bagarreur- prétentieux- arrogant- gros bosseur- sait être affectueux- protecteur- instinctif- est ce qu'on lui demande d'être- un brin manipulateur- franc- impulsif- cache un certain manque de confiance en lui

*Mesure 1m88
*fils d'un grand joueur de football américain
*A toujours été battu par son père
*Pratique le football et la boxe par obligation
*Ne sait pas ce que signifie "rêver"
*Sa mère a disparue lorsqu'il était petit
*A l'impression d'être rempli de ténèbres
*A peur de devenir comme son père, nourrit une forte honte de lui-même
*N'a jamais vraiment été en couple, son père a toujours fais exploser ses relations
*N'a pas su protéger la fille qu'il fréquentait lorsqu'elle était enceinte, résultat elle a perdu le bébé pendant une émeute
*Etudiait la finance à Clemson, ordre de papa
*Etudie désormais le droit de la femme et de l'enfant, le seul choix qu'il ait jamais fais pour lui-même
*A remporté 2fois le championship game en NCAA football avec Clemson
*Est fiançé par arrangement à Céleste, encore une magouille de son père

Links:

~Love~

*Friends*

-Enemies-

>Sexe<

WARNING // concernant (personnage) Violence infantile, violence conjugale, excès de violence, alcool, sexe, drogue, perte d'un bébé, langage choquantTRIGGER // refuse de jouer ; NOTHING TO SAY.

Siloé

Lyra

Nadia

Meaghan

Sofia

Llhéva

Céleste

Rosalia

Sigrid

Vareck

LIEN DU POST
Jeu 28 Jan 2021 - 10:49

Puppet_boy veut discuter

~I was born out of darkness, raised by a devil to become a shadow,
There's no way out for me, black-hearted puppet.~

✧.· one step forward
& three steps back ·.✧

★★★★
loyale
★★★★★
réfléchie
✩✩✩✩
chaleureuse
★★★★★
perfectionniste
★★✩✩✩
sociable
★★★★
secrète
★★✩✩✩
extravertie
★★★★
menteuse

★★★★★
Lauren
★★★✩✩
Andie
★★★★
Mikke
★★★★
Eunji
★★★✩✩
Adhara
★★★✩✩
Mickey
★★✩✩✩
Hope
★★★✩✩
Marla
★★✩✩✩
Rebecca
★★✩✩✩
Macy
✩✩✩✩
Cléolya
✩✩✩✩
Wilby

✧.· WARNING
- à propos de meg -

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -

LIEN DU POST
Jeu 28 Jan 2021 - 14:22

MEAGFLO a accepté votre invitation @Shayn Jefferson Jr

leave before you love me
meetsachussets/meagflo - Page 4 963c9d2515a80e991d3ab4a8dc7d00a50cfae95e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à cambridge.
et j'y ai posé mes valises depuis : 6 ans
. Tu peux m'appeler : becca, mais seulement pour les intimes
, j'ai : 46
ans, et si t'es curieux, je suis : bloquée avec mon mari comateux.
Je viens de : austin, texas
Dans la vie, je suis : avocate en droit de la famille.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lauren cohan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2020
, d'où les : 2246
messages, dont : 153
rps. Merci aux doigts de fée de : bichette (profil/sign) lux aeterna (avatar).
. Pour finir, je joue également : victor, wilby, lilly & mikha
meetsachussets/meagflo - Page 4 731b4f2819a05ee2b9ea2680fa7134ef8c346a37
MAITRE WALSH meetsachussets/meagflo - Page 4 FLTx9ZPv_o
meetsachussets/meagflo - Page 4 PcBpVnG5_o
||20 JAN 1975|| Jour de ma naissance. A 12h00 à Austin. (verseau/taureau/taureau). ||1991|| Mes parents divorcent. ||1993|| Je rencontre pour la première fois, Marshall, l'homme de ma vie. ||12 FEV 1996|| Naissance de mon fils, Mars. ||2005|| Nous déménageons à Austin. ||2006|| Naissance de ma fille, Rosy.||16 JUIL 2015|| Je reçois ma première promotion. ||03 OCT 2015|| Nous déménageons à Boston. ||01 SEPT 2016|| Prise de poste à Harvard en tant qu'enseignante. ||04 DEC 2020|| Mon mari et mon fils ont un accident de moto et se retrouvent dans le coma. ||11 JAN 2021|| Mon fils décède. ||25 JAN 2021|| Les funérailles de Mars ont lieu. ||03 FEV 2021|| Je quitte mon poste à Harvard. ||10 FEV 2021|| Je demande de l'aide à mon collègue, Emerson, afin de porter plainte contre l'hôpital, pour négligence. ||FEV 2021 A NOS JOURS|| Je continue à travailler au cabinet, bien que je sache que j'ai besoin de prendre du temps pour moi. Je n'y arrive pas. Je prends affaires sur affaires.

meetsachussets/meagflo - Page 4 1f498 meetsachussets/meagflo - Page 4 1f496
meetsachussets/meagflo - Page 4 1f496 meetsachussets/meagflo - Page 4 1f498
meetsachussets/meagflo - Page 4 72be2ef5862ba50ca0220b6a481a1118eebd7c48
meetsachussets/meagflo - Page 4 1f496 meetsachussets/meagflo - Page 4 1f498
meetsachussets/meagflo - Page 4 1f498 meetsachussets/meagflo - Page 4 1f496
meetsachussets/meagflo - Page 4 FLTx9ZPv_o
Je suis : INDEPENDANTE, RAFFINNEE, COURAGEUSE, STUDIEUSE, CALME, SYMPATHIQUE, FIDELE, FIABLE, SENSUELLE, AMBITIEUSE, PASSIONNEE, LUCIDE, TOLERANTE, RUSEE, SUBTILE, TETUE, GAI, BRAVE, GENEREUSE, CONFIANTE, TRAVAILLEUSE, FIERE, ALTRUISTE, NON-CONVENTIONNELLE, ENTREPRENANTE, SENSIBLE A L'HUMAIN, et SOUCIEUSE.

meetsachussets/meagflo - Page 4 1f494 meetsachussets/meagflo - Page 4 1f497
meetsachussets/meagflo - Page 4 1f497 meetsachussets/meagflo - Page 4 1f494
meetsachussets/meagflo - Page 4 Bb3c6d7c8b2b4cda0a36537c7b3e61fe5b258903
meetsachussets/meagflo - Page 4 1f494 meetsachussets/meagflo - Page 4 1f494
meetsachussets/meagflo - Page 4 1f494 meetsachussets/meagflo - Page 4 1f497
||MARSHALL WALSH|| (mari comateux) ★★★★ - ||MARS WALSH|| (fils décédé) ★★★★ - ||ROSY WALSH|| (fille) ★★★★ - ||ETHAN MAXWELL|| (neveu qui a été adopté et renié par sa famille) ★★☆☆

||ANDREA DAVENPORT|| (étudiante détestée, qui a lancé un Veritas sur elle et Mikke.) ☆☆☆☆ - ||GRESHAM EWART|| très bon ami, qu'elle aime mais avec qui ils se déchirent mutuellement, car amour impossible. ★★★★ - ||MIKKE FITZGERALD|| étudiant chouchou ★★★★ - ||MEAGHAN FLORES|| étudiante avec laquelle, elle a eu énormément de mal ★☆☆☆ - ||LAUREN FLORES|| étudiante appréciée ★★★☆ - ||BRADLEY COOPER|| patron, ami, collègue ★★★☆ - ||GABRIELLA MITCHELL|| meilleure amie★★★★ - ||JAMES WINSLOW|| client/coup d'un soir (très grosse erreur)★★☆☆ - ||NAELLE UNDERHILL|| fille de coeur★★★★ - ||MARK UNDERHILL|| ami proche★★★★ - ||GRACE-ANN BECKETT|| très bonne amie★★★★ - ||KASSIM MALACKI|| ami qu'elle préfère avoir de son côté plutôt qu'ennemi ★★☆☆ - ||SNOW BURNS|| collègue proche★★★☆ - ||TAYLOR VEENA-FOSTER|| amie★★☆☆.

Spoiler:

||WARNING CONCERNANT REBECCA|| aucun.
meetsachussets/meagflo - Page 4 FLTx9ZPv_o
||TRIGGER // REFUSE DE JOUER|| pédophilie + cruauté animale + zoophilie + inceste.

||ÉCHANGES MEETSSENGER|| Gabriella + Gresham + Naelle + Mikke+ Emerson + law&offices + brad + liam
||RPS EN COURS|| James + Snow + Taylor + Gresham + Mark + Emerson + TG + Simba
||QuicknTalk|| Bradley + Kassim

Code:

LIEN DU POST
Mer 3 Fév 2021 - 10:28

beccawalsh vous suit désormais

✧.· one step forward
& three steps back ·.✧

★★★★
loyale
★★★★★
réfléchie
✩✩✩✩
chaleureuse
★★★★★
perfectionniste
★★✩✩✩
sociable
★★★★
secrète
★★✩✩✩
extravertie
★★★★
menteuse

★★★★★
Lauren
★★★✩✩
Andie
★★★★
Mikke
★★★★
Eunji
★★★✩✩
Adhara
★★★✩✩
Mickey
★★✩✩✩
Hope
★★★✩✩
Marla
★★✩✩✩
Rebecca
★★✩✩✩
Macy
✩✩✩✩
Cléolya
✩✩✩✩
Wilby

✧.· WARNING
- à propos de meg -

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -

LIEN DU POST
Jeu 11 Fév 2021 - 6:52

Wanna go back meetsachussets/meagflo - Page 4 1f63d

leave before you love me
meetsachussets/meagflo - Page 4 E331e3b45736dbc16e5b44c5dc7000e87259bcb4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : barman au nephilim. ancien étudiant en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 22696
messages, dont : 401
rps. Merci aux doigts de fée de : ⌜ avatar ::myself ; profil :: lumos solem ⌟ / ⌜ bannière vote bal archley:: shelbies, anya ⌟
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley, iwan
meetsachussets/meagflo - Page 4 A1w5oF82_o
[ 27 yo - from san franscisco - barman - single ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
⌜more⌟ - il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement. il a été membre de la pforzheimer en septembre 2019. confrérie qu'il intègre sur demande de son père en échange de versement mensuel sur son compte en banque. se rendant compte qu'il déteste cette confrérie, il la quitte en décembre 2019 après avoir eu une conversation avec son père.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

meetsachussets/meagflo - Page 4 Tumblr_inline_p6b4m6E7au1tiog6f_540 meetsachussets/meagflo - Page 4 Bb3db586510346353e8411ae8d0319af meetsachussets/meagflo - Page 4 Tumblr_inline_p6b4mbPA6G1tiog6f_540
meetsachussets/meagflo - Page 4 IuAp75RF_o
un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur ( isley ) d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

meetsachussets/meagflo - Page 4 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 meetsachussets/meagflo - Page 4 3ed08b4374c0dbd8f9ad1885fd0f5ec9 meetsachussets/meagflo - Page 4 Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
meetsachussets/meagflo - Page 4 Eo3HUXza_o
⌜BEST FRIENDS⌟ - marla passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope  une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey simples potes, au départ, vous êtes devenus bien plus proches avec le temps. aujourd'hui, mickey est clairement devenu ton meilleur ami et meilleur allié aussi au milieu de toutes ces filles. maverick ( personnage décédé ) meilleur ami, décédé il y a quelques mois. sa présence manque. gaïa lolilol.
⌜FRIENDS⌟ - lauren pote de promo/amie + sexfriends. meaghan pote de promo/amie + sexfriends. cléolya bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps. malgré tout, tu seras toujours là pour elle.
⌜KNOWLEDGES⌟ - rebecca prof de droit. relation privilégiée depuis que son mari et son fils ont eu un accident de voiture. avalon durant ta première rupture avec arwen, vous vous êtes rencontrés dans ce bar. ivres tous les deux, vous vous êtes plains de votre vie merdique le temps d'une nuit.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

meetsachussets/meagflo - Page 4 Tumblr_inline_pg17k9kgR91s32gxz_1280 meetsachussets/meagflo - Page 4 7a0ab031e96e0bf374112facc2dd4d30 meetsachussets/meagflo - Page 4 Tumblr_inline_pg17k7aTOZ1s32gxz_1280
meetsachussets/meagflo - Page 4 BOqbOMQj_o
⌜PRESENT⌟ - single.
⌜EX / PAST⌟ - nienke la relation qui l'a le plus renversé, sans aucun doute. relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. arwen ( juin 2020 - janvier 2021 ) amitié qui s'est transformée, quelques mois plus tard, en relation amoureuse. première fois que tu ouvres vraiment ton cœur. première fois que tu prends le risque de t'attacher vraiment à une femme. relation qui s'est mal terminée après quelques mois de couple. l'erreur de l'avoir trompée, mais aussi l'erreur de vous être remit ensemble après une première rupture. surement pas fait l'un pour l'autre. mais tu n'oublieras jamais les moments passés avec elle. cette fille t'as changé, sans aucun doute.
⌜SEX⌟ - lauren fantasme, idéal féminin ( physique ) complètement assumé. mais surtout pote avec qui tu couches de temps en temps. plan cul régulier. rien d'ambiguë entre vous. meaghan rivalité, alliance, amitié, sexe, tellement de choses qui vous définissent. et d'autres choses qui se rajoutent au fil du temps. alors mieux vaut ne rien dire, ne pas vous définir. c'est bien plus simple ainsi.

meetsachussets/meagflo - Page 4 Zl0kohv
mikke vu par marie/lovebug
( meaghan flores )
meetsachussets/meagflo - Page 4 1f602meetsachussets/meagflo - Page 4 1f602

Spoiler:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Jeu 11 Fév 2021 - 21:56

MIKFITZ a aimé votre photo

MIKFITZ a commenté votre photo

meetsachussets/meagflo - Page 4 1f525meetsachussets/meagflo - Page 4 1f525meetsachussets/meagflo - Page 4 1f525

✧.· one step forward
& three steps back ·.✧

★★★★
loyale
★★★★★
réfléchie
✩✩✩✩
chaleureuse
★★★★★
perfectionniste
★★✩✩✩
sociable
★★★★
secrète
★★✩✩✩
extravertie
★★★★
menteuse

★★★★★
Lauren
★★★✩✩
Andie
★★★★
Mikke
★★★★
Eunji
★★★✩✩
Adhara
★★★✩✩
Mickey
★★✩✩✩
Hope
★★★✩✩
Marla
★★✩✩✩
Rebecca
★★✩✩✩
Macy
✩✩✩✩
Cléolya
✩✩✩✩
Wilby

✧.· WARNING
- à propos de meg -

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -

LIEN DU POST
Mar 23 Fév 2021 - 5:30

Crazy hair day

leave before you love me
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant