Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-51%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 4 Piles Rechargeables AA / LR6 2500 mAh Duracell en promo
9.38 € 18.95 €
Voir le deal
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

meetsachussets/meagflo

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

meetsachussets/meagflo Aesthetic-black-dark-darkness-Favim.com-3825384
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Waterfront, au Sud de Boston avec ma chienne
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Meg
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, pas très douée en relations amoureuses.
Je viens de : la Nouvelle Orléans, mais je suis née au Mexique.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aja Naomi King.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2020
, d'où les : 4821
messages, dont : 350
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar & montage profil ✧.· lumos solem ♡ // code profil ✧.· moi // signature ✧.· labxnairs
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· eowyn clark (madelaine petsch) ✧.· wayan blackwell (jesse williams)
meetsachussets/meagflo Tumblr_on8bgoS6pZ1qmvs7io1_r1_250
✧.· one step forward
& three steps back ·.✧

★★★★
loyale
★★★★★
réfléchie
✩✩✩✩
chaleureuse
★★★★★
perfectionniste
★★✩✩✩
sociable
★★★★
secrète
★★✩✩✩
extravertie
★★★★
menteuse

✧.· en quelques mots sa mère est décédée à sa naissance, elle a grandit avec son père qui l'a abandonné à ses huit ans quand elle a été adoptée par maman florès avant de fuir aux états-unis meg a eu beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle vie aux us lors de son arrivée à la nouvelle-orléans où elle grandira ; elle souffre d'un gros problème d'identité : clairement pas blanche même si élevée dans une famille blanche, pas assez noire pour la communauté afro-américaine à cause de la famille qui l'élève, on l'appelait souvent "bounty" : noire à l'extérieure mais blanche à l'intérieur elle a une peur panique de s'attacher, terrifiée à l'idée qu'on l'abandonne à nouveau ·.✧

✧.· random facts elle déteste qu'on la touche elle cache ses sentiments, déteste en parler ou même parler d'elle et de sa vie en général elle aime la solitude elle adore la nourriture mexicaine elle joue du piano depuis qu'elle a dix ans elle a beaucoup de mal à dire merci ou à s'excuser elle a un très léger accent, mais celui-ci s'accentue quand elle est en colère ; elle parle d'ailleurs souvent espagnol dans ces moments-là elle aime avoir le contrôle elle est psycho-rigide elle a adoptée une chienne : Pixie en janvier 2021 ·.✧

meetsachussets/meagflo Tumblr_pm3wkmDTCk1v7irlyo1_540

★★★★★
Lauren
★★★✩✩
Andie
★★★★
Mikke
★★★★
Eunji
★★★✩✩
Adhara
★★★✩✩
Mickey
★★✩✩✩
Hope
★★★✩✩
Marla
★★✩✩✩
Rebecca
★★✩✩✩
Macy
✩✩✩✩
Cléolya
✩✩✩✩
Wilby

meetsachussets/meagflo Y5Xowhie_o

✧.· HORS GAME joue principalement au feeling avec une base de lien active en RPs, Meetsa & QnT.

✧.· WARNING
- à propos de meg -
adoption racisme violence

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
rp hot trop détaillés ou trop cru (à discuter par mp)

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 17:29

meetsachussets

MEAGFLO

MEAGHAN

meetsachussets/meagflo 1f425 27 ans

meetsachussets/meagflo 1f306 a grandi à la Nouvelle Orléans / née au Mexique.

meetsachussets/meagflo 1f49c étudiante à la Harvard Law School

meetsachussets/meagflo 1f4ac parle anglais et espagnol

meetsachussets/meagflo 270a BLACK LIVES MATTER

statut actuel : célibataire
orientation sexuelle : hétéro
à la recherche de : friends/hot

mes amis

ICI - ICI - ICI -

leave before you love me
It's messing with my head, how you mess with my heart, if you wake up in your bed, alone in the dark I'm sorry, gotta leave before you love me.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Waterfront, au Sud de Boston avec ma chienne
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, pas très douée en relations amoureuses.

rps. Merci aux doigts de fée de : avatar & montage profil ✧.· lumos solem ♡ // code profil ✧.· moi // signature ✧.· labxnairs
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· eowyn clark (madelaine petsch) ✧.· wayan blackwell (jesse williams)
✧.· one step forward
& three steps back ·.✧

★★★★
loyale
★★★★★
réfléchie
✩✩✩✩
chaleureuse
★★★★★
perfectionniste
★★✩✩✩
sociable
★★★★
secrète
★★✩✩✩
extravertie
★★★★
menteuse

✧.· en quelques mots sa mère est décédée à sa naissance, elle a grandit avec son père qui l'a abandonné à ses huit ans quand elle a été adoptée par maman florès avant de fuir aux états-unis meg a eu beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle vie aux us lors de son arrivée à la nouvelle-orléans où elle grandira ; elle souffre d'un gros problème d'identité : clairement pas blanche même si élevée dans une famille blanche, pas assez noire pour la communauté afro-américaine à cause de la famille qui l'élève, on l'appelait souvent "bounty" : noire à l'extérieure mais blanche à l'intérieur elle a une peur panique de s'attacher, terrifiée à l'idée qu'on l'abandonne à nouveau ·.✧

✧.· random facts elle déteste qu'on la touche elle cache ses sentiments, déteste en parler ou même parler d'elle et de sa vie en général elle aime la solitude elle adore la nourriture mexicaine elle joue du piano depuis qu'elle a dix ans elle a beaucoup de mal à dire merci ou à s'excuser elle a un très léger accent, mais celui-ci s'accentue quand elle est en colère ; elle parle d'ailleurs souvent espagnol dans ces moments-là elle aime avoir le contrôle elle est psycho-rigide elle a adoptée une chienne : Pixie en janvier 2021 ·.✧

★★★★★
Lauren
★★★✩✩
Andie
★★★★
Mikke
★★★★
Eunji
★★★✩✩
Adhara
★★★✩✩
Mickey
★★✩✩✩
Hope
★★★✩✩
Marla
★★✩✩✩
Rebecca
★★✩✩✩
Macy
✩✩✩✩
Cléolya
✩✩✩✩
Wilby

✧.· HORS GAME joue principalement au feeling avec une base de lien active en RPs, Meetsa & QnT.

✧.· WARNING
- à propos de meg -

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 17:31

MEAGFLO a ajouté une photo

Hello Thailand meetsachussets/meagflo 1f31f

leave before you love me
It's messing with my head, how you mess with my heart, if you wake up in your bed, alone in the dark I'm sorry, gotta leave before you love me.
meetsachussets/meagflo E331e3b45736dbc16e5b44c5dc7000e87259bcb4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : barman au nephilim. ancien étudiant en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 22696
messages, dont : 401
rps. Merci aux doigts de fée de : ⌜ avatar ::myself ; profil :: lumos solem ⌟ / ⌜ bannière vote bal archley:: shelbies, anya ⌟
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley, iwan
meetsachussets/meagflo A1w5oF82_o
[ 27 yo - from san franscisco - barman - single ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
⌜more⌟ - il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement. il a été membre de la pforzheimer en septembre 2019. confrérie qu'il intègre sur demande de son père en échange de versement mensuel sur son compte en banque. se rendant compte qu'il déteste cette confrérie, il la quitte en décembre 2019 après avoir eu une conversation avec son père.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

meetsachussets/meagflo Tumblr_inline_p6b4m6E7au1tiog6f_540 meetsachussets/meagflo Bb3db586510346353e8411ae8d0319af meetsachussets/meagflo Tumblr_inline_p6b4mbPA6G1tiog6f_540
meetsachussets/meagflo IuAp75RF_o
un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur ( isley ) d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

meetsachussets/meagflo 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 meetsachussets/meagflo 3ed08b4374c0dbd8f9ad1885fd0f5ec9 meetsachussets/meagflo Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
meetsachussets/meagflo Eo3HUXza_o
⌜BEST FRIENDS⌟ - marla passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope  une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey simples potes, au départ, vous êtes devenus bien plus proches avec le temps. aujourd'hui, mickey est clairement devenu ton meilleur ami et meilleur allié aussi au milieu de toutes ces filles. maverick ( personnage décédé ) meilleur ami, décédé il y a quelques mois. sa présence manque. gaïa lolilol.
⌜FRIENDS⌟ - lauren pote de promo/amie + sexfriends. meaghan pote de promo/amie + sexfriends. cléolya bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps. malgré tout, tu seras toujours là pour elle.
⌜KNOWLEDGES⌟ - rebecca prof de droit. relation privilégiée depuis que son mari et son fils ont eu un accident de voiture. avalon durant ta première rupture avec arwen, vous vous êtes rencontrés dans ce bar. ivres tous les deux, vous vous êtes plains de votre vie merdique le temps d'une nuit.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

meetsachussets/meagflo Tumblr_inline_pg17k9kgR91s32gxz_1280 meetsachussets/meagflo 7a0ab031e96e0bf374112facc2dd4d30 meetsachussets/meagflo Tumblr_inline_pg17k7aTOZ1s32gxz_1280
meetsachussets/meagflo BOqbOMQj_o
⌜PRESENT⌟ - single.
⌜EX / PAST⌟ - nienke la relation qui l'a le plus renversé, sans aucun doute. relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. arwen ( juin 2020 - janvier 2021 ) amitié qui s'est transformée, quelques mois plus tard, en relation amoureuse. première fois que tu ouvres vraiment ton cœur. première fois que tu prends le risque de t'attacher vraiment à une femme. relation qui s'est mal terminée après quelques mois de couple. l'erreur de l'avoir trompée, mais aussi l'erreur de vous être remit ensemble après une première rupture. surement pas fait l'un pour l'autre. mais tu n'oublieras jamais les moments passés avec elle. cette fille t'as changé, sans aucun doute.
⌜SEX⌟ - lauren fantasme, idéal féminin ( physique ) complètement assumé. mais surtout pote avec qui tu couches de temps en temps. plan cul régulier. rien d'ambiguë entre vous. meaghan rivalité, alliance, amitié, sexe, tellement de choses qui vous définissent. et d'autres choses qui se rajoutent au fil du temps. alors mieux vaut ne rien dire, ne pas vous définir. c'est bien plus simple ainsi.

meetsachussets/meagflo Zl0kohv
mikke vu par marie/lovebug
( meaghan flores )
meetsachussets/meagflo 1f602meetsachussets/meagflo 1f602

Spoiler:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 17:52

mikfitz vous suit désormais

MIKFITZ a aimé votre photo

meetsachussets/meagflo 21198627f91eda3b508b447c39502754a8564f08
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (logée/nourrit par bibi)
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2018
. Tu peux m'appeler : crazy macy
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : attachée corps et âme à la petite Flores
Je viens de : la région du vaudou aka la Nouvelle Orléans
Dans la vie, je suis : co-gérante du kkum cafe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lily Collins

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 42856
messages, dont : 111
rps. Merci aux doigts de fée de : nuit d'hiver (avatar) & eclipse (profil)
. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)
MACY HARMON

meetsachussets/meagflo 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
meetsachussets/meagflo U7c8bHZB_o
❝ people like to talk about others. why do they care so about other people's lives. sorry but mind your own business. it's none of your business. i do my own business. ❞

(01 juil. 94) NOUVELLE ORLEANS ; naissance de macy dans une famille de hippie ⊹ (2000 - 2016) NOUVELLE ORLEANS ; élevée par sa grande soeur freya, tandis que ses parents sont plus occupés à vagabonder à travers la planète, macy se trouve une passion pour la peinture ⊹ (été 2016) BOTSWANA ; se lance dans un voyage humanitaire et se sent à sa place sur les terres africaines ⊹ (juin 2018) BOTSWANA - BOSTON ; quitte précipitamment le botswana lorsque son petit ami de l'époque yeon la demande en mariage. elle fuit sans un mot et débarque comme une fleur chez sa soeur à boston ⊹ (nov. 2018) BOSTON ; on lui découvre un lymphome. drame difficilement à accepter pour macy qui au départ n'a aucune volonté de se battre. ce sont ses proches et notamment alan qui lui donneront la force nécessaire ⊹ (janv. 2019) BOSTON ; yeon la retrouve à boston lors des attentats ⊹ (juil. 2019) BOSTON ; début de sa relation avec lauren ⊹ (16 oct. 2020) BOSTON ; portée disparue suite au concours de talents ⊹ (31 oct. 2020) BOSTON ; libérée du collectionneur - traumatisme profond qui rend macy plus éloignée du monde

meetsachussets/meagflo Tumblr_inline_pri92d4JPU1vjg4rh_250 meetsachussets/meagflo Tumblr_inline_pri92nrzwC1vjg4rh_250

❶ la Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. la Harmon a l'accent du sud, le soleil sur la peau. ❷ la relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. c'est sa soeur qui a assumée la responsabilité que de l'élever. ❸ artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. ça l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. ❹ papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles ❺ mademoiselle adore danser et aussi papillonner. d'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. ❻ son vice, c'est les jeux d'argent. une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. à croire que la brune a une main chanceuse. ❼ elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. une certaine difficulté à assumer ses formes. alors elle fait très attention à son alimentation ❽ elle a parfois des moments d'absence. une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. ❾ de son séjour en afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle. ❿ mauvaise élève, elle a quitté la scolarité après le lycée.

montée sur ressorts ⊹ folle ⊹ impatiente ⊹ battante ⊹ excessive ⊹ têtue ⊹ généreuse ⊹ rigolote ⊹ maladroite ⊹ irresponsable ⊹ enfantine ⊹

Macy (nom féminin) ❝ charmant petit ouistiti à qui l'on s'attache très vite malgré ses blagues nulles. l'essayer c'est l'adopter. ❞
meetsachussets/meagflo Tumblr_pr79e3z2he1rvnyg1o6_r1_250

Laurenit doesn't matter where i am. i'm yours.
Yeon-Mini"m sorry i was not good enough. but i will fix my mistakes
Freya (pnj)you and me. it's a forever kind of things
Bishai would take a bullet for you
Shadei found someone that i want to annoy for the rest of my life
Vestabetter an oops than a what if
Alanyou don't have to be crazy to be my friend but it helps
Meaghanwe are only as blind as we want to be

meetsachussets/meagflo 26a0.png?v=2.2 +18 (soft)
meetsachussets/meagflo 26a0.png?v=2.2 maladies (cancer)
meetsachussets/meagflo 26a0.png?v=2.2 jeux d'argent

meetsachussets/meagflo 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
meetsachussets/meagflo 274c.png?v=2.2 inceste
meetsachussets/meagflo 274c.png?v=2.2 pédophilie
meetsachussets/meagflo 274c.png?v=2.2 viol
meetsachussets/meagflo 274c.png?v=2.2 cruauté animale
meetsachussets/meagflo 274c.png?v=2.2 feu/immolation

meetsachussets/meagflo Tumblr_nculazrw6O1rgpgw0o3_250

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 23:55

macy mais non vous suit désormais

feel special

wad to escape just for a while. Was too afraid to face the world as if there’s nothing worth living, to me. It’s like nothing could make me believe so I sat and stared at my reflection.

LIEN DU POST
Mar 4 Aoû - 22:33

Darius Steward vous suit désormais

meetsachussets/meagflo Tumblr_ooy7wi0kfq1w9jjzno6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : peu pour certains mais depuis des années pour d'autres
. Tu peux m'appeler : Miles, ni plus ni moins
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : détruit.
Je viens de : stuttgart, allemagne
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : matthew daddario

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : shelbies/anya (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/02/2017
, d'où les : 11306
messages, dont : 111
rps. Merci aux doigts de fée de : nympheas (av), bb nympheas (gifs)
. Pour finir, je joue également : Reece Lllewellyn

meetsachussets/meagflo 744559f7a96e9dbec80f2969998df4907111a0fc meetsachussets/meagflo 1ce203a5e9344cfb8e36653ba9009f1f meetsachussets/meagflo 8aaa1ae3bb4fd24c709117633e6e3be4657f0625

M O O D B O A R D // you're being mean today - i'm mean everyday ; after hours - velvet underground ; bad guy - billie eilish ; daddy issues - the neighbourhood ; bad boys ain't no good but good boys ain't no fun ; falling - harry styles ; memories - maroon 5 ; why not - unloved ; cigarettes after sex - k ; issues - julia michaels ;

T I M E L I N E // (1994), EDINBURGH ; naissance de miles, présumée à stuttgart, réelle à edinburgh. victime d'un trafic hospitalier à sa naissance, vendu à mr hohenstaufen. (1994), STUTTGART ; pris en charge par mr hohenstaufen et sa 'femme' qui n'adhéra pas aux tactiques douteuses de son mari. (1994-2008) ; enfance paisible, sans encombres mais non sans autorité, miles est maîtrisé au geste près. (2010) ; l'année de sa rébellion. épuisé par la dictature paternelle, poussé par sa cousine, il testera jusqu'au bout les limites de hohenstaufen sr. (2012) ; arrêté pour complice de tentative de cambriolage aux côtés de sa cousine + l'ex en cloque, naissance de caprice. son père l'obligea à assumer son nouveau rôle. (2013-2014), EUROPE ; remis sur le droit chemin, il devient l'ombre de son père dans son business en tentant de dompter sa fille, caprice. (2015), HARVARD ; après une année sans débauches, un casier judiciaire effacé, il tente et réussit l'intégration à harvard grâce à ses talents artistiques. (2016) ; bizutage à la lowell, miles fait renaître ses talents d'artiste. (JANV. 2019) ; victime des bombardements à la fête forraine bostonienne, il manque de perdre sa fille. (2019) ; découverte de ses petites soeurs jumelles. (MAI 2019) ; caprice est atteinte d'une leucémie. (OCT. 2019) ; accident de voiture, le fracassant lui et sa soeur, les deux en gardent de graves séquelles dont une perte de mémoire majeure. (JANV. 2020), NYC ; frustré par sa mémoire et l'état de santé de sa fille, il demande un transfert à NY, près de ses parents. (2020) ; début d'année glorifiante, caprice est en rémission, il retrouve petit à petit la mémoire. (JUIN 2020) ; nouvelle bombe, il découvre qu'il a été arraché à sa famille biologique. après des recherches, il les retrouve sur boston. (JUILLET 2020), BOSTON ; retour sur boston pour retrouver sa vraie famille.

WARNING // concernant Miles violence (verbale et physique), mort infantile.

TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste - sinon ouverte à tout tant que le sujet est abordé avec respect et consentement.

LIEN DU POST
Mer 5 Aoû - 0:38

MILESTAUFEN vous suit désormais

-- i always let you down, you're shattered on the ground but still i find you there next to me. stupid things i do, i'm far from good it's true but still i find you next to me --

DITES BONJOUR, OHOH:

✧.· one step forward
& three steps back ·.✧

★★★★
loyale
★★★★★
réfléchie
✩✩✩✩
chaleureuse
★★★★★
perfectionniste
★★✩✩✩
sociable
★★★★
secrète
★★✩✩✩
extravertie
★★★★
menteuse

★★★★★
Lauren
★★★✩✩
Andie
★★★★
Mikke
★★★★
Eunji
★★★✩✩
Adhara
★★★✩✩
Mickey
★★✩✩✩
Hope
★★★✩✩
Marla
★★✩✩✩
Rebecca
★★✩✩✩
Macy
✩✩✩✩
Cléolya
✩✩✩✩
Wilby

✧.· WARNING
- à propos de meg -

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -

LIEN DU POST
Lun 10 Aoû - 5:12

Joyeux anniversaire à la plus belle, ma meilleure amie depuis depui toujours, ma soeur  :heaart: @Lauren Flores

leave before you love me

✧.· one step forward
& three steps back ·.✧

★★★★
loyale
★★★★★
réfléchie
✩✩✩✩
chaleureuse
★★★★★
perfectionniste
★★✩✩✩
sociable
★★★★
secrète
★★✩✩✩
extravertie
★★★★
menteuse

★★★★★
Lauren
★★★✩✩
Andie
★★★★
Mikke
★★★★
Eunji
★★★✩✩
Adhara
★★★✩✩
Mickey
★★✩✩✩
Hope
★★★✩✩
Marla
★★✩✩✩
Rebecca
★★✩✩✩
Macy
✩✩✩✩
Cléolya
✩✩✩✩
Wilby

✧.· WARNING
- à propos de meg -

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -

LIEN DU POST
Lun 10 Aoû - 5:19

J'avais tellement hâte de publier cette pépite pour ton anniversaire @Mikke Fitzgerald meetsachussets/meagflo 152426858

leave before you love me
meetsachussets/meagflo E331e3b45736dbc16e5b44c5dc7000e87259bcb4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : barman au nephilim. ancien étudiant en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 22696
messages, dont : 401
rps. Merci aux doigts de fée de : ⌜ avatar ::myself ; profil :: lumos solem ⌟ / ⌜ bannière vote bal archley:: shelbies, anya ⌟
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley, iwan
meetsachussets/meagflo A1w5oF82_o
[ 27 yo - from san franscisco - barman - single ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
⌜more⌟ - il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement. il a été membre de la pforzheimer en septembre 2019. confrérie qu'il intègre sur demande de son père en échange de versement mensuel sur son compte en banque. se rendant compte qu'il déteste cette confrérie, il la quitte en décembre 2019 après avoir eu une conversation avec son père.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

meetsachussets/meagflo Tumblr_inline_p6b4m6E7au1tiog6f_540 meetsachussets/meagflo Bb3db586510346353e8411ae8d0319af meetsachussets/meagflo Tumblr_inline_p6b4mbPA6G1tiog6f_540
meetsachussets/meagflo IuAp75RF_o
un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur ( isley ) d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

meetsachussets/meagflo 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 meetsachussets/meagflo 3ed08b4374c0dbd8f9ad1885fd0f5ec9 meetsachussets/meagflo Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
meetsachussets/meagflo Eo3HUXza_o
⌜BEST FRIENDS⌟ - marla passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope  une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey simples potes, au départ, vous êtes devenus bien plus proches avec le temps. aujourd'hui, mickey est clairement devenu ton meilleur ami et meilleur allié aussi au milieu de toutes ces filles. maverick ( personnage décédé ) meilleur ami, décédé il y a quelques mois. sa présence manque. gaïa lolilol.
⌜FRIENDS⌟ - lauren pote de promo/amie + sexfriends. meaghan pote de promo/amie + sexfriends. cléolya bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps. malgré tout, tu seras toujours là pour elle.
⌜KNOWLEDGES⌟ - rebecca prof de droit. relation privilégiée depuis que son mari et son fils ont eu un accident de voiture. avalon durant ta première rupture avec arwen, vous vous êtes rencontrés dans ce bar. ivres tous les deux, vous vous êtes plains de votre vie merdique le temps d'une nuit.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

meetsachussets/meagflo Tumblr_inline_pg17k9kgR91s32gxz_1280 meetsachussets/meagflo 7a0ab031e96e0bf374112facc2dd4d30 meetsachussets/meagflo Tumblr_inline_pg17k7aTOZ1s32gxz_1280
meetsachussets/meagflo BOqbOMQj_o
⌜PRESENT⌟ - single.
⌜EX / PAST⌟ - nienke la relation qui l'a le plus renversé, sans aucun doute. relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. arwen ( juin 2020 - janvier 2021 ) amitié qui s'est transformée, quelques mois plus tard, en relation amoureuse. première fois que tu ouvres vraiment ton cœur. première fois que tu prends le risque de t'attacher vraiment à une femme. relation qui s'est mal terminée après quelques mois de couple. l'erreur de l'avoir trompée, mais aussi l'erreur de vous être remit ensemble après une première rupture. surement pas fait l'un pour l'autre. mais tu n'oublieras jamais les moments passés avec elle. cette fille t'as changé, sans aucun doute.
⌜SEX⌟ - lauren fantasme, idéal féminin ( physique ) complètement assumé. mais surtout pote avec qui tu couches de temps en temps. plan cul régulier. rien d'ambiguë entre vous. meaghan rivalité, alliance, amitié, sexe, tellement de choses qui vous définissent. et d'autres choses qui se rajoutent au fil du temps. alors mieux vaut ne rien dire, ne pas vous définir. c'est bien plus simple ainsi.

meetsachussets/meagflo Zl0kohv
mikke vu par marie/lovebug
( meaghan flores )
meetsachussets/meagflo 1f602meetsachussets/meagflo 1f602

Spoiler:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Lun 10 Aoû - 17:09

MIKFITZ a commenté votre photo

hm, merci ? meetsachussets/meagflo 1815259351
j'en attendais pas moins de toi...

meetsachussets/meagflo NWcSS6hu_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Lauren, j'aime pas les surnoms
ans, et si t'es curieux, je suis : perdue et triste, préférant faire un break avec Macy le temps qu'elle s'en sorte
Je viens de : la Nouvelle Orléans
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Karla Souza

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2018
, d'où les : 5977
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : lovebug ♥ (avatar) bat'phanie + Tumblr (signature) Tumblr (icon)
. Pour finir, je joue également : Spencer Rothschild (Alexandra Daddario) Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Warren Bishop (Tom Austen)
Meaghan : meilleure amie et soeur
Macy : (ex?)petite amie, en plein break
Mikke : plan cul/ami proche/pote de promo
Peyton : amie, premier crush
Rakel : filleul en droit, amie
Nolan : futur collègue, relation explosive

WARNING // concernant (personnage) meurtre, abus sexuels, pédophilie, escroquerie, mafia, drogue

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, inceste, pédophilie, maltraitance animal

LIEN DU POST
Lun 10 Aoû - 17:35

LaFlores vous suit désormais

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant