Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-51%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 4 Piles Rechargeables AA / LR6 2500 mAh Duracell en promo
9.38 € 18.95 €
Voir le deal
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

meetsachussets/meagflo

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

meetsachussets/meagflo Aesthetic-black-dark-darkness-Favim.com-3825384
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Waterfront, au Sud de Boston avec ma chienne
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Meg
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, pas très douée en relations amoureuses.
Je viens de : la Nouvelle Orléans, mais je suis née au Mexique.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aja Naomi King.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2020
, d'où les : 4821
messages, dont : 350
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar & montage profil ✧.· lumos solem ♡ // code profil ✧.· moi // signature ✧.· labxnairs
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· eowyn clark (madelaine petsch) ✧.· wayan blackwell (jesse williams)
meetsachussets/meagflo Tumblr_on8bgoS6pZ1qmvs7io1_r1_250
✧.· one step forward
& three steps back ·.✧

★★★★
loyale
★★★★★
réfléchie
✩✩✩✩
chaleureuse
★★★★★
perfectionniste
★★✩✩✩
sociable
★★★★
secrète
★★✩✩✩
extravertie
★★★★
menteuse