Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFB- Ya gonna punch me ? (Marlon)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    FB- Ya gonna punch me ? (Marlon)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ya gonna punch me ?
    Marlon & Nephtys
    Juin 2020.

    Nephtys sortait d'une longue journée de travail, durant laquelle elle s'était mise en confrontation avec sa patronne à de multiples reprises. Elle était rentrée chez elle avec une grande fatigue psychologique mais surtout, avec un besoin urgent de se défouler.
    Mais ce soir-là, c'était différent; elle sentait que l'alcool et la poudre blanche ne suffiraient pas à lui faire extérioriser la colère et la frustration qu'elle gardait en elle. Il lui fallait autre chose, quelque chose de physique, de concret, qui lui permette d'évacuer ce trop plein de mauvaises ondes.

    Elle voulait cogner, afficher la tête de ses supérieurs sur un oreiller ou un sac et taper dedans jusqu'à les faire disparaître. La blonde n'avait clairement pas l'habitude des salles de boxe mais comme elle le disait souvent "et pourquoi pas ?". Elle s'était donc décidée et avait trouvé son bonheur dans le centre ville. La salle semblait fermer tard, c'était l'occasion parfaite pour elle de passer sa soirée là-bas.
    Après avoir salué d'un signe de tête les quelques personnes présentes sur place, l'égyptienne s'installa dans un coin où elle pourrait se lâcher sans gêner qui que ce soit. En regardant les gens autour d'elle, elle se rendit compte qu'elle avait tout sauf l'allure d'une boxeuse; elle n'était pas préparée pour ce style de sport. Malgré l'ambiance du lieu qui laissait penser que c'était ouvert à tout public, elle ne pouvait s'empêcher de penser que ce genre d'endroit n'était pas fait pour les femmes comme elle. Son seul avantage, c'était ce mètre soixante-treize qui l'empêchait en règle générale de passer inaperçue.

    Lorsqu'elle enleva son t-shirt pour commencer sa séance en brassière de sport, elle nota que quelques regards s'étaient posés sur elle. Rien de bien méchant à première vue mais la blonde décocha tout de même son habituel regard noir, afin de dissuader d'entrée ceux qui auraient souhaité l'aborder. Nephtys laissait rarement les hommes venir vers elle depuis la trahison que lui avait faite subir son dernier copain. En règle générale, c'était toujours elle qui faisait le premier pas; cela lui permettait de choisir qui lui tiendrait compagnie par la suite.

    Laissant ses pensées de côté, la blonde se concentra sur toute la mauvaise énergie qui circulait en elle et l'utilisa afin de délivrer des coups puissants dans le sac de frappe. Elle avait beau savoir se défendre, n'importe quel oeil averti aurait tout de suite remarqué son inexpérience en la regardant. Elle déchargeait simplement son flot d'émotion dans sa cible, rien de plus. Pas de techniques particulières, pas d'enchaînements; rien que des coups.
    Enfin, elle s'arrêta. Nephtys avait le souffle court; elle n'avait pas cherché à gérer son énergie, à tenir dans le temps. Frapper vite, frapper fort, frapper sans s'arrêter; cela avait été sa façon d'agir.

    Alors qu'elle tentait de récupérer en passant sa serviette autour de son cou, son regard dériva sur un homme, non loin d'elle. Il avait une carrure pour le moins impressionnante, contrairement à elle. L'homme était du genre musclé et dégageait un petit quelque chose, un truc en plus. Peut-être était-ce simplement sa prestance qui poussa la jeune femme à s'approcher doucement de lui. Elle avança de manière innocente jusqu'à pouvoir mieux l'observer. Il devait venir assez souvent, vu sa manière de cogner. Tout le contraire d'elle en fait, ces gestes semblaient réfléchis, organisés. -Joli spectacle- pensa-t-elle intérieurement sans détacher son regard du visage de l'homme.

    - Plutôt impressionnant. commenta-t-elle simplement en arrivant à côté de son sac de frappe. Un petit sourire s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle continuait à l'observer, le regard attentif.

    @Marlon Thompson 
    :copyright:️ DABEILLE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une bonne séance de sport m'attend, comme à mon habitude, après mon petit footing d'une petite demie-heure, je rejoins la salle de boxe où j'y ai mes habitudes puisque j'y suis depuis que je suis arrivé à Harvard et Boston. Commençant à parler avec l'un des propriétaire que j'apprécie énormément, je finis par me préparer et me mettre en tenue. Débardeur assez large, puis un short tout aussi large, je commence doucement à frapper dans le sac de frappe, rempli de sable après que j'ai entouré mes mains de bandages afin de ne pas me blesser. Mes coups deviennent plus rapides, puis légèrement de plus en plus puissant jusqu'à ce qu'une voie féminine me sorte de mon entrainement. Merci bien, tout est dans la respiration. Puis, je repris alors les coups sur le sac de sable, tout en jouant sur mon jeu de jambe et tentant de taper plus précisément dans le sac de frappe.


    (hrp: désolé, je fais pas aussi long que toi :TT:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Fichtrement concentré le bonhomme.- pense-t-elle alors qu'il a déjà repris les coups dans le sac. Il ne l'a même pas regardée, c'est pour dire. Elle le laisse faire, elle le laisse continuer à enchaîner, observant simplement son style. Mais c'est quand même plus fort qu'elle, il va falloir qu'elle le dérange; qu'elle revienne à la charge. Dans quelques minutes, il la qualifiera sûrement d'emmerdeuse et il aura tout à fait raison.

    Par rapport à lui, elle ressemble à une grande brindille. Pourtant, elle est prise d'une nouvelle envie.  La blonde voudrait qu'il monte sur le ring avec elle et qu'ils échangent quelques coups. Sa raison lui rappelle qu'elle n'a strictement aucune chance mais bon, elle s'en fiche. Le problème avec Neph', c'est qu'elle laisse toujours ses envies du moment décider de ses actions. Elle réfléchit rarement aux conséquences et agit bien souvent par impulsivité.

    C'est le cas à ce moment là, lorsqu'elle décide, même si c'est dangereux, de pousser d'un coup le sac de frappe et de se mettre à sa place. Résultat, elle manque de prendre une droite d'entrée.
    - Tu montes sur le ring avec moi ? demande-t-elle comme si de rien était. La jeune femme a le regard malicieux et un léger sourire lui borde le coin des lèvres. Elle a envie de le voir à l'oeuvre, devant une cible comme elle.  

    HJ:
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum