Le Deal du moment : -40%
Promo sur les chaussures de running Nike Air Zoom ...
Voir le deal
78.47 €

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 50 ... 96  Suivant

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 59
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vit, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 18114
messages, dont : 1162
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 Giphy

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 17:08
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 An2od4ZR_o
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 C8403cf6d5532560838428d888e50ca5336461bc
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans une immense maison. je partage également une chambre à la pfo avec katalia.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2013. disparue durant l'été 2019, je suis de retour depuis mai 2020.
. Tu peux m'appeler : thia, thi à ton aise. vee' si tu fais parti des plus intimes.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Amsterdam, Pays-Bas.
Dans la vie, je suis : étudiante en business, gouvernement et économie international (M) & comptabilité et management (m)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dove Cameron.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : delirium.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2020
, d'où les : 203
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : Nine (vava), bb auré aka lumos solem (signa)
. Pour finir, je joue également : arwen davenport (anne winters) & reyna weiss (taylor marie hill) & ciera harrington (bahar sahin)

veerle thialda samuel
i rule my own world » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 Profil
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 Tumblr_ow23areSAu1qebbs7o8_r1_400
on t’a souvent décrit comme un tsunami. celui dont on ressent la secousse mais dont on est incapable de prédire son gourou. tu as la colère froide, tu es de ceux qui n’attaquent pas de suite mais qui frappent fort. le vice pulsant dans tes veines, la rancoeur guidant tes pas. incontrôlable, tu crées tes propres règles et tu ne vis qu’à travers elles. les règles des autres ne sont que des embûches dans tes objectifs. ambitieuse, compétitrice tu te donnes à fond dans tout ce que tu entreprends. tu veux être la meilleure, tu te dois d’être la meilleure. tu respires pour être première, ton coeur bat plus fort en voyant tes trophées sur tes étagères. tu prends les choses trop à coeur, vee’. ton coeur il est gros, tu aimes si aisément, tu t’attaches si facilement malgré le passé. antithèse de timidité, tu formes des liens facilement avec les gens. tu peux autant susciter le mépris que l’affection mais jamais l’indifférence. tu as cet aura quand tu es là, tu as ce sourire qui remue. tu sais parfaitement plaisanter, t’amuser et passer de bons moments. tu es une parfaite compagnie pour les fêtes, tu écoutes les gens. mais tu es arrogante, hautaine. c’est toi la meilleure que personne ne l’oublie. et ça, ça t’a coûté beaucoup d’amitiés. tu sais pas vraiment comment aimer. méfiante et pourtant si facilement approchée, tu aimes trop ou pas assez. dans la vie le gris ça n’existe pas pour toi tout est blanc ou noir. la demi-mesure tu connais pas. tu peux briser quelqu’un autant que tu puisses être son épaule pour affronter les difficultés. piquante, moqueuse, méprisante. tu essayes d’être une meilleure personne mais jusqu’ici, cela s’avère être un échec cuisant. -

music one, world off. playlist représentant ton personne ??

✧ ✦ ✧

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 B9a6bcec90748092eb17a5ea2fc08310bea86048 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 E0dbe42c245f00190d6da2bf00d8bd58803d8d38 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 A9accfcc767ee8857cd1a8e0fe1ddcc219dd6cae» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 Profil

― quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ;

timeline ; (2012) - AMSTERDAM, PAYS BAS ; tu te mets en couple avec andre. homme obsessif, possessif, violent et toxique. il te détruit et ce même après votre séparation en devenant ton stalkeur. - (2013) - BOSTON ; tu arrives à Harvard avec ta jumelle, andre ne peut s'approcher de vous. - (30/03/19) - BOSTON ; tu te maries avec THOR dans le but d'empêcher son alliance arrangé avec une autre tant tu es amoureuse de lui. - (20/04/19) - BOSTON ; réalisant que tu souffres bien trop de ce faux mariage, tu demandes finalement le divorce. THOR décide de quitter les Etats-Unis pour retourner en France et épouser une duchesse. coeur qui se brise. - (08/19) - LAS VEGAS, USA ; tu fais une overdose durant le summer camp et es rapatriée aux pays-bas. - (08/19 au 04/20) - PAYS-BAS ; tu seras coincée dans un centre de désintox même quand tu seras clean. bonne leçon de papa. tu ressors en avril. - (01/05/20) - BOSTON ; tu fais ton retour à boston, réalisant enfin que tu mérites mieux et surtout libérée des drogues. - (02/05/20) - BOSTON ; tu rachètes de la poudre mais la gardes dans un tiroir. tu sais pas vraiment quoi en faire. - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

i thought we were dynasty that heaven couldn't shake » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 Profil
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 8719e01dff37b31549ce7f4df598b59d1a370e20
victoria est ta jumelle, ton tout, ta vie. mais depuis que tu lui as prouvé que tu pouvais lui faire du mal sans aucun remord et ce, à multiples reprises votre relation s'est effritée. danna est ta cousine du côté maternel et américain. vous êtes un duo infernal, tu l'aimes comme une soeur.

was i a fool to loving you » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 Profil
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 Tumblr_ovkr66VPUH1wpkt58o6_500
andre, le cauchemar, le stalker, celui qui te fait cauchemarder encore aujourd'hui. thor le premier que tu as réussi à aimer depuis andre. rencontré sur harvard, fiancés durant le spring break 2019 pour finalement se marier sur boston. tu l'as fait pour lui, tu as tout donné pour lui mais il a décidé de piétiner ton coeur. tu as voulu te sauver et il est parti en avril 2019.

we are the glory » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 Profil
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 4e916f92df71b698f72cc76d31cb7f398092f70f
katalia est ta colocataire à la pfo et aussi ton coup de coeur amical. tu l'adores et tu es capable de retourner toute la ville pour elle. elle fait ressortir le meilleur et le pire de toi. ottis, ton confident. il sait où tu étais après ton overdose, il sait tout de toi tout simplement. il essaye de te protéger à sa manière comme tu essayes de le protéger, trop souvent. gaïa tu l'as rencontré aux réunions anonymes pour les femmes ayant été sexuellement agressées. tu as accroché avec elle, avec ses blessures, la personne qu'elle est et tu essayes d'être son guide pour les réunions. roxane, une amitié qui se forme et surtout qui peut prendre n'importe quelle tournure. tu sens que roxane peut autant devenir ta meilleure amie que ta pire ennemie. we'll see.

you're losing it all » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 Profil
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 Tumblr_inline_pha9g5TrMG1t8himi_1280
en cours

liens à ajouter :
...

Rp's en cours :
LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 20:09
t'aurais préféré rester sur une chasse aux trésors, quelque chose d'enfantin et de sympathique. mais ça aurait été si beau de rester sur quelque chose de si "facile". cette fois c'est le mental qui allait jouer. tu sais pas vraiment ce que t'en penses thialda, t'as jamais eu peur des insectes mais les manger ? c'est carrément autre chose. t'as toujours pas vu le papier officiel qui spécifiait que cette épreuve ne comportait aucun danger donc t'es pas très excitée à l'idée de gober des insectes. tu vois des membres de ton équipe comme @Timéo Ferreira , @Carla Scorsese se lancer sans oublier ton amie @Katalia Borgia qui se donne à fond. tu souffles un bon coup et ouvres l'un des plats face à toi.

★✩★ But I got smarter, I got harder in the nick of time, Honey, I rose up from the dead, I do it all the time
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 20:09
Le membre 'Thialda Samuel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 Crique10
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 NkAklvE5_400x400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études
. Tu peux m'appeler : tim
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : libre.
Je viens de : Sao Paulo
Dans la vie, je suis : étudiant en nutrition et psychologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Corentin Huard.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : toxic dream aka Carine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/06/2020
, d'où les : 461
messages, dont : 135
rps. Merci aux doigts de fée de : Century Sex (avatar)
. Pour finir, je joue également : personne.

timeo ferreira
make yourself a priority » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 Profil
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 DgLiCa
Né à Sao Paulo dans une famille riche et aimante, il n'a jamais manqué de rien. Il a toujours été très entouré, et il n'a pas à se plaindre de son enfance. Les deux amours de sa vie sont ses deux soeurs. La prunelle de ses yeux, il pourrait tuer pour elles. Fusionnels depuis toujours, il ne passe pas un jour sans qu'ils communiquent pour se raconter tout et n'importe quoi. Ils sont un trio soudés, envers et contre tous. A ses 7 ans, sa famille a quitté le Brésil pour les Etats-Unis, dans le but d'offrir un meilleur avenir à leurs enfants. C'était le début d'une grande aventure pour la famille Ferreira. 04. Il a toujours été un enfant pourri gâté, on lui a toujours donné tout ce qu'il demandait sur un plateau. Il ne connait pas le "non", et les problèmes d'argent. 05. A ses 17 ans, il a eu le coup de foudre. Une belle histoire d'amour, son premier amour. Il été fou amoureux, prêt à tout pour elle, mais il a vite déchanté. Il a fini par la trouver au lit avec un inconnu, brisant son coeur. A partir de ce jour là, il a décidé qu'il ne s'attacherait plus, pour ne plus jamais ressentir cette douleur. Pour ne plus jamais avoir le coeur brisé. Alors il est devenu volage, enchaînant les conquêtes, mais toujours en étant honnête. Il ne promet jamais rien, il est clair sur la relation. Mais si il commence à y avoir de l'attachement, alors il prend la fuite. Il devient méchant, vexant, un vrai connard. Car à ses yeux, il est plus facile d'être détesté, que de se remettre d'un peine de coeur. S'il y a bien une chose qu'il aime, et dont il ne peut se passer, c'est l'argent. Il adore dépenser, pour toujours être à la pointe de la mode, avoir des nouveaux habits, des nouveaux gadgets, des nouvelles voitures. Il dépense sans compter, autant pour lui que pour les personnes qui comptent à ses yeux. Depuis toujours, il est passionné de sport. Il a pratiqué différents sports, tentant un peu tout. Mais maintenant, il se concentre sur la musculation qui lui permet de rester en forme, et de bosser tout son corps. Puis la natation, passion qu'il partage avec son père depuis petit. Il pourrait passer ses heures à nager sans s'arrêter. Il a déjà fait plusieurs compétitions, et il compte bien continuer. Il parle plusieurs langues : portugais, espagnol, anglais et italien. Grâce à la fortune de ses parents, il a beaucoup voyagé, en profitant pour apprendre toujours plus de nouvelles langues. Il a été touché de plein fouet par les attentats de 2019, bien qu'ayant été peu blessé physiquement, le plus dur a été mental. Il ne se sentait plus en sécurité, il avait peur, alors il a fui. Il a tout quitté pour retourner au Brésil, retrouver ses soeurs qui étaient parties s'installaient là-bas. Il avait besoin d'elles pour se reconstruire, pour avancer. Alors il a mis en pause ses études, pour voyager, pour s'évader, pour profiter et tout oublier. Mais en décembre, la réalité l'a rattrapé : Beth. Elle a débarqué au Brésil, lui annonçant la perte d'un bébé. Leur bébé. Ca a été un choc pour lui, même s'il ne l'a pas montré. Il aurait pu devenir père, et il ne le savait même pas. Au fond, ça l'a brisé. En plus de la culpabilité d'avoir laissé Beth vivre ce deuil seule. Mais, ils se sont mis ensemble, les sentiments étant toujours bien présents entre eux. Malheureusement, ça ne pouvait pas fonctionner. Les attentats, la perte de ce bébé, c'était trop pour qu'ils puissent tenir un couple. Alors Beth est partie. Timéo, il commençait à couler après le départ de Beth. Cette annonce, ça l'avait changé sans qu'il s'en rende compte, et brisé bien plus qu'il ne l'aurait cru. Il a commencé à boire plus que d'habitude, à fumer encore plus et à consommer des drogues. Lui qui avait toujours été contre ça, il sombrait. Pour oublier. Alors ses parents l'ont renvoyé à Harvard, pour qu'il reprenne sa vie en main. Ils pensaient qu'avec des objectifs, un cadre scolaire, une université comme Harvard, il allait arrêter ses conneries. Malheureusement pour eux, ce n'est pas prévu au programme..

m o o d b o a r d

✧ ✦ ✧

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 Corentin-huard-8 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 Tumblr_psc3jt1QHZ1s0otano1_250 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 NkAklvE5_400x400

― Timéo est le cliché du beau brun, sportif et briseur de coeur. Il a différentes étiquettes, celle du fêtard, celle du coureur du jupon, ou encore celle du débile sportif. Pourtant, ce n'est pas complètement la réalité. Il est très intelligent, bien qu'il préfère faire la fête que d'être un intello. Il brise les coeurs, parce qu'il refuse qu'on brise le sien. Une mauvaise expérience l'a rendu comme ça, alors il préfère fuir au moindre signe d'attachement, quitte à devenir méchant et être détesté. Par contre, il sait qu'il est beau, légèrement narcissique sur les bords, il adore jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut. Car derrière cette gueule d'ange se cache un manipulateur ambitieux, toujours prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire, il ne recule devant rien. Grande gueule et franc, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, quitte à blesser. Le tact ne fait pas parti de ses capacités, bien qu'il essaye de travailler là-dessus. C'est aussi un garçon très loyal, toujours prêt à tout pour les gens qu'il aime. Toujours le sourire aux lèvres, toujours une blague pour remonter le moral, il est toujours joyeux en apparence. Il déteste parler de ses problèmes, montrer qu'il va mal, même s'il n'arrive parfois pas à le cacher. Le problème, c'est qu'on voit directement sur son visage quand quelque chose ne va pas, il est difficile pour lui de jouer la comédie.

liens ; beth l'amitié qui se transforme en amour, l'attentat, la perte d'un bébé, un couple qui ne peut pas fonctionner malgré un fort attachement entre eux - bianca, l'amie d'enfance, une amitié solide que rien ne peut séparer, et qu'harvard a encore plus renforcé - primrose, la meilleure amie depuis des années, l'une des plus importantes à ses yeux, dont l'amitié fini parfois dans le même lit pour s'amuser - zeus, meilleur ami, toujours là l'un pour l'autre, prêt à se changer les idées quand ça ne va pas, une amitié forte et incassable - matteo, rencontre grâce aux parents, le courant est directement bien passé entre eux, devenant de grands amis toujours là pour l'autre - rosalia, l'ex petite-amie de zeus, tim a pris le parti de zeus à la séparation, mais maintenant ils se retrouvent dans une descente au enfer, elle est l'une des seules à savoir qu'il tombe dans la drogue.

sportif - manipulateur - loyal - franc - blagueur - têtu - volage - souriant

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 20:35
Décidément, la chance est du côté du brun. Il tombe encore sur une fourmis, qui devient officiellement son insecte préféré d'ailleurs. Il l'avale sans réfléchir, à deux doigts de trouver ça excellent. Et il repart pour une nouvelle assiette, prêt à affronter peut-être un insecte plus répugnant que ceux qu'il a eu jusqu'ici. Pour l'instant il fait un peu le malin, il est détendu, mais ça risque bien de ne pas durer. Il n'aura pas toujours de la chance, faut pas rêver non plus.

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 20:35
Le membre 'Timéo Ferreira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 Scorpi11
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 HeavyYearlyAntarcticgiantpetrel-max-1mb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : une dizaine de minutes du campus avec raphaël
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016
. Tu peux m'appeler : carlito la bonnasse
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, sans doute trop excessive pour plaire aux hommes.
Je viens de : new-york mais je suis italo-tahitienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année d'arts visuels et de théâtre,
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : fiona barron.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : meduza ou mégane
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/01/2020
, d'où les : 1895
messages, dont : 56
rps. Merci aux doigts de fée de : amor fati (avatar)
. Pour finir, je joue également : louve mulliez (vanessa moe) ♡ rim al zahid (symphani soto) ♡ adil sbia (rilès kacimi).

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 Final-5efe58be65d098001386af24-77498-1
CARLA SCORSESE
✧ ✦ ✧
” WHO IS SHE "

carla rosalia taiana scorsese. – elle est rayonnante, elle est solaire, elle apporte du baume au cœur. carla, c’est cette planète autour de laquelle on gravite avec plaisir, l’esprit tranquille, apaisé. c’est celle sur qui on pourra toujours compter, celle dont la fidélité est sans faille. elle défendra les siens coûte que coûte, à tel point qu’elle pensera à eux avant même de penser à elle-même. pourtant, carla, on l’aime ou on la déteste. on la déteste parce qu’elle est excessive, parce qu’elle est possessive, parce qu’elle est jalouse. elle a du mal à partager, la jolie brune. elle a du mal parce que quand elle aime, elle le fait sincèrement. si sincère et si honnête qu’elle se donne à fond, parfois à tort. parfois en pensant que le monde autour d’elle est pareil, qu’on ne lui ment que rarement si ce n’est jamais. pourtant, elle se trompe. affreusement.

elle vient de new-york, carla. d'une famille mondialement connue, d'un père réalisateur et d'une mère scénariste au coeur tendre. unique enfant, le miracle d'une vie ; gamine qui se passionne pour l'univers de ses parents, celui des arts et du cinéma. elle aime les siens, la jolie métisse ; d'ailleurs, elle serait affreusement perdue sans sa famille qui représente absolument tout pour elle. enfant studieux, adolescente sérieuse, elle fait la fierté de ses parents malgré quelques rares déboires. et pourtant, carla, elle a été brisée. par son premier amour et par cet homme, en janvier 2019, qui a osé poser ses mains sur elle tandis qu'elle refusait.

✧ ✦ ✧

when all the dust is settled
and all the crowds are gone,

·−− −− ··− ·−· · ··· − ·−· −− −−·
the things that matter
are faith, family and friends.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 Dd12ac0f837512dafa225bf700f6d960 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 61vy » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 Y0vd
MY ENTIRE WORLD "
✧ ✦ ✧
” SUN & STORM "

*☆ — niles oberyn ; ton sauveur, celui qui t'a permise d'échapper à un viol certain en janvier 2019. il te protège et veille sur toi comme ce frère que t'as pas. ☾ alice spellman & andréa davenport ; le trio de choc, tes meilleures amies, ces beautés qui sont à tes côtés depuis des années. ☾ alizée beauregard ; cette soeur que t'as pas, celle qui te remet les pieds à terre quand tu te laisses emporter par le ciel et tes émotions. ☾ raphaël wertheimer ; ton colocataire depuis plusieurs mois, cet opposé de tout ce que tu es. une nuit passée à ses côtés le soir du bal, l'ambiguïté traînant depuis. ☾ solal al zahid ; rencontré sur meet en juin, il a rapidement su titiller ta curiosité. entre humour et attirance, tu t'es mise en tête de le faire céder à tes courbes féminines plutôt qu'à son amour prononcé pour les hommes. ☾ céleste witherspoon ; vous êtes relativement similaires, à ceci près que t'es plus fêtarde qu'elle de nature. mais t'es prête à la convertir à ces nouvelles activités, en bonne copine. ☾ shade ralston ; relation toxique, bercée entre éclats de rire et cris. de la possessivité trop marquée, de la jalousie mal placée, t'en es même venue à estimer qu'il t'appartient. et t'es pas partageuse. pourtant, lui, tu te dis qu'il doit l'accepter. mais il le fait pas. il l'a jamais fait. ☾ antonin sulkin ; deuxième amour, dernière relation. tu l'as aimé à en crever, t'en as perdu shade pour lui. d'octobre 2018 à janvier 2019, t'as eu d'yeux que pour lui. jusqu'à cette agression. jusqu'à ce que tu ne supportes plus qu'il te touche et que vos disputes aient raison de votre relation un mois plus tard, la porte claquée derrière toi sans aucune explication. ☾ aédan rothschild ; meilleur ami de tony, entente avortée par votre séparation. et tu te doutes bien qu'il doit te détester à l'heure qu'il est.

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 20:36
Une araignée, cette fois. Toi qui félicitais @Katalia Borgia pour avoir réussi à l’engloutir avant que tu ne t’attaques à ton propre met, tu te retrouves rapidement dans la même situation. Génial. Tes lèvres se tordent un instant avant que tu n’attrapes l’animal pour le manger avec hâte. Plus vite c’est fait et moins t’as le temps d’y penser. Katalia semble apprécier que tu la suives dans sa lancée et ça t’arrache un sourire une fois ta bouche vide. Elle s’arme de courage pour passer au prochain plat auquel tu jettes un rapide coup d’œil avant d’en faire de même. Pas de temps à perdre, vous avancez plutôt bien jusqu’à présent.

hot as hell & sweet as love ♡ can you feel the beat within my heart ? can't you see my love shine through the dark ?

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 20:36
Le membre 'Carla Scorsese' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 An2od4ZR_o
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 740full-clara-wilsey
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans divers hôtels lors du SC, sinon Boston le reste du temps
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management à la prochaine rentrée
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 4442
messages, dont : 363
rps. Merci aux doigts de fée de : @hedgekey (av) @old money (code signature) @dramaqueen @soapflaws @lovalova (gifs profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow.

fait une détox technologique
injoignable du 12 au 19 août

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 C9FyzdZ
fille unique, issue d'une riche famille Milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 1m70 ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ respectueuse, pas du tout capricieuse, elle aime l'agent et ces avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue Italien, Anglais et Français ⊱ passionnée de peinture bien que très peu le savent ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les RS, ça fait presque peur ⊱ a déjà été étudiante à Harvard et membre de la cabot house de septembre à novembre 2016 ⊱ a quitté précipitamment l'université et son fiancé noah armani après les incendies ⊱ de retour à Harvard pour en septembre 2019 ⊱ membre de la pforzheimer house depuis décembre 2019 ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un kidnapping par son ex tomy moretti en février 2020 ⊱ dépendance en secret aux somnifères depuis fin mars 2020 ⊱ élue la plus belle au bal en mai 2020, cavalière de toni caldwell, il la quitte en fin de soirée après un mois de relation pour problèmes de confiance ⊱ se met en couple avec ottis heimann début juillet 2020 ⊱ co-capitaine des mako blue au summer camp 2020.

apparences parfaites ⊱ déterminée ⊱ audacieuse ⊱ parfois sarcastique ⊱ joue de charisme ⊱ égoïste ⊱ piquante ⊱ visage mutin ⊱ précieuse ⊱ futée ⊱ sait garder ses mots ⊱ ambitieuse ⊱ veut atteindre les sommets ⊱ airs de cœur de pierre ⊱ tendance à beaucoup trop mentir ⊱ un beau mensonge vaut mieux qu'une horrible vérité ⊱ distante ⊱ froide ⊱ cache sa sensibilité ⊱ protectrice ⊱ limite agressive lorsqu'on s'en prend à ses proches ⊱ parfois naïve ⊱ n'a jamais su trouver son indépendance ⊱ besoin d'applaudissements et de reconnaissance ⊱ dépendante des hommes et des relations amoureuses ⊱ soif inconditionnelle d'aventures ⊱ insatiable ⊱ jamais satisfaite ⊱ rêveuse ⊱ MORE

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 15qqUacO_o
ottis (★★★★☆) avec lui, elle tente de s'appliquer à ne pas reproduire ses erreurs et jouer l’honnêteté, ils se sont mis en couple après des semaines à se tourner autour au début du summer camp / toni (★↴↴↴↴) ex-copain qui l'a quitté le soir du bal de fin d'année 2019, ne lui fait plus confiance. il lui avoue après qu'il n'arrive pas à l'oublier mais ils admettent qu'ils ne peuvent plus être ensemble / ilhan (★★★★☆) ex-brève aventure et amitié déchirée, retrouve leur complicité, alter-ego et mariage d'amitié à vegas devant elvis en juin 2019 / edgar (★★↴☆☆) coup d'un soir animé de désir mais aussi de vengeance, compliqué depuis qu'il réalise que katalia semble servi de lui pour blesser sa cousine / matteo (★★★↴☆) ex-aventure d'un été, voyage ensemble sur un coup de tête sans donner leurs vrais noms, tendu depuis que la vérité à éclaté mais retrouvent une certaine complicité / ross (★★☆☆☆) rencontre tinder, alchimie et plan d'un soir au spring break / william (★☆☆☆☆) ex-plan cul régulier, gêne depuis qu'ils sont en couples / noah png (★★↴↴↴) ex-amour de sa vie, ex-fiancé qu'elle a quitté du jour au lendemain, regrets et amertume, elle a mis des années avant de réussir à l'oublier / tomy png (★↴↴↴↴) ex, l'a volé, baratiné, kidnappé, les sentiments étaient encore présents mais se ont du se dire adieu pour leurs propres biens

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 FzbcgUN
meluzine png (★★★★★) son âme-sœur, sa moitié, sa meilleure amie depuis l'enfance, prête à tout pour elle / neal (★★★★★) grand frère dans son cœur depuis l'enfance, son protecteur, son ange gardien / reda (★★★★★) ami d'enfance, devenu indispensable depuis peu, son meilleur ami, son confident, son pilier / paolina (★★★★☆) membre du girls gangs, poupée fraîche et indispensable / peyton (★★★★☆) membre du girls gangs, énorme soutien contre son addiction aux somnifères / lukas (★★★★☆) ami indispensable, colocataire, soutien réconfortant et rayon de soleil, ex-cap ou pas cap / veïa (★★★★☆) rencontre il y a 4 ans, amitié pure, celle qui connait le plus de ses secrets en ce monde, soutien indispensable et épaules l'une pour l'autre / jayson (★★★★☆) des hauts des bas à cause de rumeurs, chien et chat, l'adore et adore plus l’embêter / thialda (★★★★☆) colocataire à la pfor, coup de cœur amical, le feu et la glace, épaule solide, elle sait ressortir ce qu'il a de meilleur et de pire en elle / reyna (★★★★☆) son double au féminin, comme se voir dans un miroir, amitié fusionnelle / aksel png (★★★★☆) soutient et confident, il l'a sorti de sa garde à vue en février 2020 en payant la caution / rim (★★★☆☆) bonne amie, comploteuse avec elle contre la relation zeus/rosaria et qui veut arranger les choses entre la pfor et zeus / narcisa (★★★☆☆) rencontre à l'équitation, amitié fusionnelle, l'aide à se protéger et ne pas donner sa confiance à tout va / mikke (★★★☆☆) bon ami avec rapprochements et plus si affinités lorsqu'ils se se retrouvés plusieurs fois en voyages / lorena (★★★☆☆) amie proche de la pfor, coup de cœur amical, elle passe beaucoup de temps avec et à prendre soin d'elle après son accident d'escalade / aymalyne (★★★☆☆) binôme de bizutage devenue mentor, guide à la pfor et exemple / milo png (★★★☆☆) formidable aide pour son intégration à la pfor devenu un ami proche a qui elle sait pouvoir se confier / hanne png (★★★☆☆) amie perdue et récemment retrouvé, a tout fait pour se faire pardonner de son abandon, désormais elles retrouvent leur lien / zeus (★★★☆☆) ami qui l'avait repoussé, il a su se faire pardonner et elle a décidé de nouveau lui faire confiance pour retrouver leur amitié / gemma (★★★☆☆) coup de cœur amical, l'ai aidé pour sa robe de mariée et l'aime beaucoup depuis / oriana (★★★☆☆) en cours de rédaction / alejandro (★★☆☆☆) de base un petit jeu de séduction, elle a finit par apprécier sa présence et le fait qu'il la tire parfois hors de sa zone de confort / colombe (★★☆☆☆) bonne copine de la pfor depuis son entrée, toujours à se soutenir et passer de bons moments ensemble / roxane (★★☆☆☆) amitié de faux semblants, soutien en public et crasses dans son dos, fort désir de se sentir considérée et aimée par sa présidente / fiona (★★☆☆☆) bonne copine, partenaire de bizutage de la pfor en décembre / aisling (★★☆☆☆) nouvelle connaissance avec laquelle elle apprécie passer du temps / summer (★★☆☆☆) jalousie et morosité qui va devenir une amitié avec le temps, la pfor va l'aider à réaliser des objectifs de sa bucket list

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 4ErTl6wS_o
rosalia (★↴↴↴↴) cousine, relations très tendues, jalousies depuis l'enfance et crasses perpétuelles / shade (★★↴↴☆) détective qui avait retrouvé l'adresse de son ex, a toujours "trop" voulu la protéger, lui a fait des avances qu'elle a repoussé, n'a plus eu de nouvelles depuis / nicolas (★★☆☆☆) n'a probablement pas grand chose contre lui, mais il est un ami fidèle de rosalia, il a choisi son camp aux yeux de kat / alan (★★☆☆☆) jalousie concernant sa meilleure amie, grande méfiance, mauvaise foi et piques à répétition / charlotte (★☆☆☆☆) ancienne amie, déception et clashs lorsque kat apprend qu'elle crache sur son dos avec sa cousine et a provoqué la fin de son amitié avec zeus / kamille (★☆☆☆☆) neutre, en montagne russe, meilleure amie de rosalia et parfois entente cordiale / meryl (★★☆☆☆) meilleures ennemies, grasses à l'adolescence désormais copines qui se lancent des petites piques / tiago png (☆☆☆☆☆) ex de sa meilleure amie qui l'a trompé et été violent, le déteste et a tout fait pour les séparer / eros (★☆☆☆☆) ne l'aime pas, c'est physique, rancœur et mépris, ils vont devoir faire front ensemble contre sa cousine / alyssia (★☆☆☆☆) grande jalousie par rapport à son lien avec toni, voit en elle une concurrente beaucoup trop importante / aubrey (☆☆☆☆☆) meilleure amie de tiago, énormément de clashs et violentes disputes / nadia (★☆☆☆☆) ancienne potentielle amie gâchée par les préjugés et conclusions hâtives de la pfor

liens à ajouter/en cours : ROMEO / DANAE / CAMERON / DEFNE / AGATHE

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 20:48
Gonflée de cette nouvelle adrénaline, tu vas pour découvrir le prochain plat mais déchante très rapidement lorsque tu découvres qu'il s'agit d'une nouvelle araignée. Cette fois encore plus imposante que les précédente, t'as l'impression qu'elle fait la taille de ta paume, c'est littéralement ré-pu-gnant. Tu veux faire un nouvel effort et la manger mais t'en recraches la moitié lorsque ça craque dans ta bouche. @Thialda Samuel débarque et redresse le niveau en gobant un criquet. Genre, comme ça, sans pression. T'as l'impression d'être dans un cauchemar mais l’araignée aussi grosse que vient de découvrir @Carla Scorsese et qu'elle n'arrive pas à avaler non plus te ramène à la réalité. « c'est quoi ce jeu pourri ? on est où, là ?! » il ne manquait plus que ça. Que ce jeu éveille ton trait de caractère plus que vif de la mauvaise perdante que tu es.

there with you

you give me a reason, something to believe in. you give me a meaning, something I can breathe in.

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 20:48
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 Crique10
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 HeavyYearlyAntarcticgiantpetrel-max-1mb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : une dizaine de minutes du campus avec raphaël
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016
. Tu peux m'appeler : carlito la bonnasse
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, sans doute trop excessive pour plaire aux hommes.
Je viens de : new-york mais je suis italo-tahitienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année d'arts visuels et de théâtre,
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : fiona barron.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : meduza ou mégane
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/01/2020
, d'où les : 1895
messages, dont : 56
rps. Merci aux doigts de fée de : amor fati (avatar)
. Pour finir, je joue également : louve mulliez (vanessa moe) ♡ rim al zahid (symphani soto) ♡ adil sbia (rilès kacimi).

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 Final-5efe58be65d098001386af24-77498-1
CARLA SCORSESE
✧ ✦ ✧
” WHO IS SHE "

carla rosalia taiana scorsese. – elle est rayonnante, elle est solaire, elle apporte du baume au cœur. carla, c’est cette planète autour de laquelle on gravite avec plaisir, l’esprit tranquille, apaisé. c’est celle sur qui on pourra toujours compter, celle dont la fidélité est sans faille. elle défendra les siens coûte que coûte, à tel point qu’elle pensera à eux avant même de penser à elle-même. pourtant, carla, on l’aime ou on la déteste. on la déteste parce qu’elle est excessive, parce qu’elle est possessive, parce qu’elle est jalouse. elle a du mal à partager, la jolie brune. elle a du mal parce que quand elle aime, elle le fait sincèrement. si sincère et si honnête qu’elle se donne à fond, parfois à tort. parfois en pensant que le monde autour d’elle est pareil, qu’on ne lui ment que rarement si ce n’est jamais. pourtant, elle se trompe. affreusement.

elle vient de new-york, carla. d'une famille mondialement connue, d'un père réalisateur et d'une mère scénariste au coeur tendre. unique enfant, le miracle d'une vie ; gamine qui se passionne pour l'univers de ses parents, celui des arts et du cinéma. elle aime les siens, la jolie métisse ; d'ailleurs, elle serait affreusement perdue sans sa famille qui représente absolument tout pour elle. enfant studieux, adolescente sérieuse, elle fait la fierté de ses parents malgré quelques rares déboires. et pourtant, carla, elle a été brisée. par son premier amour et par cet homme, en janvier 2019, qui a osé poser ses mains sur elle tandis qu'elle refusait.

✧ ✦ ✧

when all the dust is settled
and all the crowds are gone,

·−− −− ··− ·−· · ··· − ·−· −− −−·
the things that matter
are faith, family and friends.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 Dd12ac0f837512dafa225bf700f6d960 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 61vy » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 5 Y0vd
MY ENTIRE WORLD "
✧ ✦ ✧
” SUN & STORM "

*☆ — niles oberyn ; ton sauveur, celui qui t'a permise d'échapper à un viol certain en janvier 2019. il te protège et veille sur toi comme ce frère que t'as pas. ☾ alice spellman & andréa davenport ; le trio de choc, tes meilleures amies, ces beautés qui sont à tes côtés depuis des années. ☾ alizée beauregard ; cette soeur que t'as pas, celle qui te remet les pieds à terre quand tu te laisses emporter par le ciel et tes émotions. ☾ raphaël wertheimer ; ton colocataire depuis plusieurs mois, cet opposé de tout ce que tu es. une nuit passée à ses côtés le soir du bal, l'ambiguïté traînant depuis. ☾ solal al zahid ; rencontré sur meet en juin, il a rapidement su titiller ta curiosité. entre humour et attirance, tu t'es mise en tête de le faire céder à tes courbes féminines plutôt qu'à son amour prononcé pour les hommes. ☾ céleste witherspoon ; vous êtes relativement similaires, à ceci près que t'es plus fêtarde qu'elle de nature. mais t'es prête à la convertir à ces nouvelles activités, en bonne copine. ☾ shade ralston ; relation toxique, bercée entre éclats de rire et cris. de la possessivité trop marquée, de la jalousie mal placée, t'en es même venue à estimer qu'il t'appartient. et t'es pas partageuse. pourtant, lui, tu te dis qu'il doit l'accepter. mais il le fait pas. il l'a jamais fait. ☾ antonin sulkin ; deuxième amour, dernière relation. tu l'as aimé à en crever, t'en as perdu shade pour lui. d'octobre 2018 à janvier 2019, t'as eu d'yeux que pour lui. jusqu'à cette agression. jusqu'à ce que tu ne supportes plus qu'il te touche et que vos disputes aient raison de votre relation un mois plus tard, la porte claquée derrière toi sans aucune explication. ☾ aédan rothschild ; meilleur ami de tony, entente avortée par votre séparation. et tu te doutes bien qu'il doit te détester à l'heure qu'il est.

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 21:09
Deuxième araignée d’affilé et, quand tu vois sa taille, tu peux pas. T’as l’impression que tu rissques de tout remonter si jamais tu la mets dans ta bouche mais pour autant, t’essayes. Sauf qu’évidemment, ça passe pas, tu recraches directement sa patte dans l’assiette, une fois de plus. Tu te demandes si une pause te ferait pas du bien mais d’un autre côté, tu dois soutenir ton équipe, pas vrai ? T’hausses les épaules en jetant un œil vers chacun d’eux pour te donner un peu de courage et t’avancer vers une autre assiette. T’auras peut-être un peu plus de chance cette fois.

hot as hell & sweet as love ♡ can you feel the beat within my heart ? can't you see my love shine through the dark ?
Page 5 sur 96Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 50 ... 96  Suivant