-15%
Le deal à ne pas rater :
– 45€ sur la Trotinnette Xiaomi Mi Electric Scooter Lite
254.99 € 299.99 €
Voir le deal

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 55 ... 96  Suivant

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 15 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 59
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vit, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 18114
messages, dont : 1162
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 15 Giphy

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 14:20
Le membre 'Thialda Samuel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 15 An2od4ZR_o
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 15 Best-Buttah-Benzo-02.jpg250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis sortie du ventre de ma mère.
. Tu peux m'appeler : Pey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Badgirlz et stagiaire au cabinet B&G
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Benson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 4578
messages, dont : 127
rps. Merci aux doigts de fée de : lya (avatar) & lya (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla Al Zahid (Thalia Crawford), Alizée Beauregard (Lily Maymac) & Mayssa A. Sbia (Naressa Valdez)

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 15 Tumblr_plhygwyCWp1xmq33do3_250 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 15 6474d64d65ecb1fba8b34aa9db5743f6

Peyton Lodges
Peyton se révèle être plus forte d'esprit qu'elle ne le pense elle-même. Surmontant les épreuves une à une en tentant de garder la tête hors de l'eau.  Elle se lance dans les projets pour oublier ce qui peut la chagriner. Mais c'est constamment en mouvement dans sa tête puisque sa souffrance, elle la garde pour elle. Puis, au fond, c'est un volcan sur le bord de l’irruption
Elle apprend à 21 ans qu'elle n'a pas le même père que ses frères et soeurs ; quitte l'université pour faire le tour du monde pendant plus d'un an; revient à l'annonce du cancer de sa mère, celle-ci décède en septembre 2019, devient présidente de la currier pour l'année 2019-2020, co-capitaine de mako blue au summer camp 2020.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 15 821994

Teddy; grand (demi) frère ஃ Avery; grande (demie) soeur ஃ Isis; petit (demie)soeur ஃ Katalia; girls squad ஃPaolina; girls squad ஃAubrey; bff & coloc ஃPrimrose; friend ஃBirdy; friend & protégée ஃWill; meilleur ami ஃVesta; coworkers ஃ 

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 14:24
Je les regarde s'enfiler les bestioles comme si c'était du pop-corn et j'en ai déjà mal au coeur. Et on peut pas dire que ça s'améliore quand je découvre l'araignée qui est dans mon assiette. Fermant les yeux, je met la main sur la bestiole et la fourre dans ma bouche sans même oser regarder. Je croque, sentant le tout sur ma langue. Passant près de tout recracher, je me force et avale avant de secouer les mains de dégout. "Vous allez réussir à manger après ça?" Je crois que je n'avale plus rien pour des jours après ça. J'en ai tellement mal au coeur juste d'y penser. Comment ils peuvent penser à mager après quand on a des assiettes comme celle-là devant nous? J'en étais à ma première assiette et déjà, j'avais plus envie de continuer. C'était juste écœurant! Dégoutant! Il y avait pas assez de mot pour le dire en fait. "J'peux pas croire que je fais ça." dis-je plus pour moi-même que pour les autres alors que je marche vers la prochaine assiette.

@Katalia Borgia @Timéo Ferreira @Cleo Salazar @Thialda Samuel

currier goddess ☩
bien que peyton soit ma meilleure amie, elle est avant tout la personne la plus forte que je connaisse. Ambitieuse et assidue, rien ne l'arrête et personne n'arrivera à la détrôner de son poste de présidente. Merci de m'aider à voir le positif dans chaque chose lorsque la pessimiste en moi refait surface. Elle est une personne qu'on gagne à connaitre, mais gare à vous, je ne tiens pas vraiment à la partager.   Ne change jamais tu es mon bonheur quotidien. Ta tendre et parfois un peu chiante aubrey :heaart:
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 15 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 14:24
Le membre 'Peyton Lodges' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 15 Verswr10
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 15 NkAklvE5_400x400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études
. Tu peux m'appeler : tim
ans, et si t'es curieux, je suis : libre.
Je viens de : Sao Paulo
Dans la vie, je suis : étudiant en nutrition et psychologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Corentin Huard.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : toxic dream aka Carine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/06/2020
, d'où les : 461
messages, dont : 135
rps. Merci aux doigts de fée de : Century Sex (avatar)
. Pour finir, je joue également : personne.

timeo ferreira
make yourself a priority » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 15 Profil
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 15 DgLiCa
Né à Sao Paulo dans une famille riche et aimante, il n'a jamais manqué de rien. Il a toujours été très entouré, et il n'a pas à se plaindre de son enfance. Les deux amours de sa vie sont ses deux soeurs. La prunelle de ses yeux, il pourrait tuer pour elles. Fusionnels depuis toujours, il ne passe pas un jour sans qu'ils communiquent pour se raconter tout et n'importe quoi. Ils sont un trio soudés, envers et contre tous. A ses 7 ans, sa famille a quitté le Brésil pour les Etats-Unis, dans le but d'offrir un meilleur avenir à leurs enfants. C'était le début d'une grande aventure pour la famille Ferreira. 04. Il a toujours été un enfant pourri gâté, on lui a toujours donné tout ce qu'il demandait sur un plateau. Il ne connait pas le "non", et les problèmes d'argent. 05. A ses 17 ans, il a eu le coup de foudre. Une belle histoire d'amour, son premier amour. Il été fou amoureux, prêt à tout pour elle, mais il a vite déchanté. Il a fini par la trouver au lit avec un inconnu, brisant son coeur. A partir de ce jour là, il a décidé qu'il ne s'attacherait plus, pour ne plus jamais ressentir cette douleur. Pour ne plus jamais avoir le coeur brisé. Alors il est devenu volage, enchaînant les conquêtes, mais toujours en étant honnête. Il ne promet jamais rien, il est clair sur la relation. Mais si il commence à y avoir de l'attachement, alors il prend la fuite. Il devient méchant, vexant, un vrai connard. Car à ses yeux, il est plus facile d'être détesté, que de se remettre d'un peine de coeur. S'il y a bien une chose qu'il aime, et dont il ne peut se passer, c'est l'argent. Il adore dépenser, pour toujours être à la pointe de la mode, avoir des nouveaux habits, des nouveaux gadgets, des nouvelles voitures. Il dépense sans compter, autant pour lui que pour les personnes qui comptent à ses yeux. Depuis toujours, il est passionné de sport. Il a pratiqué différents sports, tentant un peu tout. Mais maintenant, il se concentre sur la musculation qui lui permet de rester en forme, et de bosser tout son corps. Puis la natation, passion qu'il partage avec son père depuis petit. Il pourrait passer ses heures à nager sans s'arrêter. Il a déjà fait plusieurs compétitions, et il compte bien continuer. Il parle plusieurs langues : portugais, espagnol, anglais et italien. Grâce à la fortune de ses parents, il a beaucoup voyagé, en profitant pour apprendre toujours plus de nouvelles langues. Il a été touché de plein fouet par les attentats de 2019, bien qu'ayant été peu blessé physiquement, le plus dur a été mental. Il ne se sentait plus en sécurité, il avait peur, alors il a fui. Il a tout quitté pour retourner au Brésil, retrouver ses soeurs qui étaient parties s'installaient là-bas. Il avait besoin d'elles pour se reconstruire, pour avancer. Alors il a mis en pause ses études, pour voyager, pour s'évader, pour profiter et tout oublier. Mais en décembre, la réalité l'a rattrapé : Beth. Elle a débarqué au Brésil, lui annonçant la perte d'un bébé. Leur bébé. Ca a été un choc pour lui, même s'il ne l'a pas montré. Il aurait pu devenir père, et il ne le savait même pas. Au fond, ça l'a brisé. En plus de la culpabilité d'avoir laissé Beth vivre ce deuil seule. Mais, ils se sont mis ensemble, les sentiments étant toujours bien présents entre eux. Malheureusement, ça ne pouvait pas fonctionner. Les attentats, la perte de ce bébé, c'était trop pour qu'ils puissent tenir un couple. Alors Beth est partie. Timéo, il commençait à couler après le départ de Beth. Cette annonce, ça l'avait changé sans qu'il s'en rende compte, et brisé bien plus qu'il ne l'aurait cru. Il a commencé à boire plus que d'habitude, à fumer encore plus et à consommer des drogues. Lui qui avait toujours été contre ça, il sombrait. Pour oublier. Alors ses parents l'ont renvoyé à Harvard, pour qu'il reprenne sa vie en main. Ils pensaient qu'avec des objectifs, un cadre scolaire, une université comme Harvard, il allait arrêter ses conneries. Malheureusement pour eux, ce n'est pas prévu au programme..

m o o d b o a r d

✧ ✦ ✧

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 15 Corentin-huard-8 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 15 Tumblr_psc3jt1QHZ1s0otano1_250 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 15 NkAklvE5_400x400

― Timéo est le cliché du beau brun, sportif et briseur de coeur. Il a différentes étiquettes, celle du fêtard, celle du coureur du jupon, ou encore celle du débile sportif. Pourtant, ce n'est pas complètement la réalité. Il est très intelligent, bien qu'il préfère faire la fête que d'être un intello. Il brise les coeurs, parce qu'il refuse qu'on brise le sien. Une mauvaise expérience l'a rendu comme ça, alors il préfère fuir au moindre signe d'attachement, quitte à devenir méchant et être détesté. Par contre, il sait qu'il est beau, légèrement narcissique sur les bords, il adore jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut. Car derrière cette gueule d'ange se cache un manipulateur ambitieux, toujours prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire, il ne recule devant rien. Grande gueule et franc, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, quitte à blesser. Le tact ne fait pas parti de ses capacités, bien qu'il essaye de travailler là-dessus. C'est aussi un garçon très loyal, toujours prêt à tout pour les gens qu'il aime. Toujours le sourire aux lèvres, toujours une blague pour remonter le moral, il est toujours joyeux en apparence. Il déteste parler de ses problèmes, montrer qu'il va mal, même s'il n'arrive parfois pas à le cacher. Le problème, c'est qu'on voit directement sur son visage quand quelque chose ne va pas, il est difficile pour lui de jouer la comédie.

liens ; beth l'amitié qui se transforme en amour, l'attentat, la perte d'un bébé, un couple qui ne peut pas fonctionner malgré un fort attachement entre eux - bianca, l'amie d'enfance, une amitié solide que rien ne peut séparer, et qu'harvard a encore plus renforcé - primrose, la meilleure amie depuis des années, l'une des plus importantes à ses yeux, dont l'amitié fini parfois dans le même lit pour s'amuser - zeus, meilleur ami, toujours là l'un pour l'autre, prêt à se changer les idées quand ça ne va pas, une amitié forte et incassable - matteo, rencontre grâce aux parents, le courant est directement bien passé entre eux, devenant de grands amis toujours là pour l'autre - rosalia, l'ex petite-amie de zeus, tim a pris le parti de zeus à la séparation, mais maintenant ils se retrouvent dans une descente au enfer, elle est l'une des seules à savoir qu'il tombe dans la drogue.

sportif - manipulateur - loyal - franc - blagueur - têtu - volage - souriant

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 14:29
Il enchaîne les horribles bestioles, mais franchement, son estomac commence à en avoir mal. Ouais, il a mal au bide. Sûrement parce que c'est dégueulasse, et à la vue de cette sauterelle, il lève les yeux au ciel. Il a de plus en plus de mal à tenir cette épreuve, mais il pense aux autres équipes et il se dit qu'ils y arrivent peut-être eux. Il s'approche d'une nouvelle assiette, écoutant @Peyton Lodges. Franchement oui, juste pour que ce goût dégueulasse quitte ma bouche. Oh oui, il rêve de vrai nourriture le brun, et il se privera pas ce soir.

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 14:29
Le membre 'Timéo Ferreira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 15 Crique11
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 15 Best-Buttah-Benzo-02.jpg250
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Badgirlz et stagiaire au cabinet B&G

. Pour finir, je joue également : Neyla Al Zahid (Thalia Crawford), Alizée Beauregard (Lily Maymac) & Mayssa A. Sbia (Naressa Valdez)

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 15 Tumblr_plhygwyCWp1xmq33do3_250 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 15 6474d64d65ecb1fba8b34aa9db5743f6

Peyton Lodges
Peyton se révèle être plus forte d'esprit qu'elle ne le pense elle-même. Surmontant les épreuves une à une en tentant de garder la tête hors de l'eau.  Elle se lance dans les projets pour oublier ce qui peut la chagriner. Mais c'est constamment en mouvement dans sa tête puisque sa souffrance, elle la garde pour elle. Puis, au fond, c'est un volcan sur le bord de l’irruption
Elle apprend à 21 ans qu'elle n'a pas le même père que ses frères et soeurs ; quitte l'université pour faire le tour du monde pendant plus d'un an; revient à l'annonce du cancer de sa mère, celle-ci décède en septembre 2019, devient présidente de la currier pour l'année 2019-2020, co-capitaine de mako blue au summer camp 2020.

Teddy; grand (demi) frère ஃ Avery; grande (demie) soeur ஃ Isis; petit (demie)soeur ஃ Katalia; girls squad ஃPaolina; girls squad ஃAubrey; bff & coloc ஃPrimrose; friend ஃBirdy; friend & protégée ஃWill; meilleur ami ஃVesta; coworkers ஃ 

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 14:41
Si l'araignée avait bien passé, c'est probablement l'ambition de la débutante. L'envie de faire les choses bien dès le premier instant. Mais là, des vers à soie. Non! Je pouvais pas. J'avais essayé pourtant, je les avais porté à ma bouche mais dès qu'ils avaient touché ma langue, ça avait été un non catégorique. Les recrachant directement dans l'assiette. "J'crois qu'une bière serait plus efficace." Parce que, clairement, je ne pourrai plus rien avaler après ça. Comment @Timéo Ferreira pouvait penser à manger après ça? C'était vraiment dégueulasse et c'est dans des moments comme celui-là que je regrettais de faire partie de ma compétition. Les autres épreuves avaient été amusantes à la limite. Mais ça, c'était au dessus de mes moyens. Pourtant, je ne pouvais pas abandonner, pas en tant que co-capitaine de l'équipe. Me dirigeant vers la prochaine assiette, je pria pour que ce soit quelque chose de moins écœurant, quelque chose que j'arriverais à avaler sans être malade.

currier goddess ☩
bien que peyton soit ma meilleure amie, elle est avant tout la personne la plus forte que je connaisse. Ambitieuse et assidue, rien ne l'arrête et personne n'arrivera à la détrôner de son poste de présidente. Merci de m'aider à voir le positif dans chaque chose lorsque la pessimiste en moi refait surface. Elle est une personne qu'on gagne à connaitre, mais gare à vous, je ne tiens pas vraiment à la partager.   Ne change jamais tu es mon bonheur quotidien. Ta tendre et parfois un peu chiante aubrey :heaart:

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 14:41
Le membre 'Peyton Lodges' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 15 An2od4ZR_o
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 15 740full-clara-wilsey
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans divers hôtels lors du SC, sinon Boston le reste du temps
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management à la prochaine rentrée
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 4442
messages, dont : 363
rps. Merci aux doigts de fée de : @hedgekey (av) @old money (code signature) @dramaqueen @soapflaws @lovalova (gifs profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow.

fait une détox technologique
injoignable du 12 au 19 août

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 15 C9FyzdZ
fille unique, issue d'une riche famille Milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 1m70 ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ respectueuse, pas du tout capricieuse, elle aime l'agent et ces avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue Italien, Anglais et Français ⊱ passionnée de peinture bien que très peu le savent ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les RS, ça fait presque peur ⊱ a déjà été étudiante à Harvard et membre de la cabot house de septembre à novembre 2016 ⊱ a quitté précipitamment l'université et son fiancé noah armani après les incendies ⊱ de retour à Harvard pour en septembre 2019 ⊱ membre de la pforzheimer house depuis décembre 2019 ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un kidnapping par son ex tomy moretti en février 2020 ⊱ dépendance en secret aux somnifères depuis fin mars 2020 ⊱ élue la plus belle au bal en mai 2020, cavalière de toni caldwell, il la quitte en fin de soirée après un mois de relation pour problèmes de confiance ⊱ se met en couple avec ottis heimann début juillet 2020 ⊱ co-capitaine des mako blue au summer camp 2020.

apparences parfaites ⊱ déterminée ⊱ audacieuse ⊱ parfois sarcastique ⊱ joue de charisme ⊱ égoïste ⊱ piquante ⊱ visage mutin ⊱ précieuse ⊱ futée ⊱ sait garder ses mots ⊱ ambitieuse ⊱ veut atteindre les sommets ⊱ airs de cœur de pierre ⊱ tendance à beaucoup trop mentir ⊱ un beau mensonge vaut mieux qu'une horrible vérité ⊱ distante ⊱ froide ⊱ cache sa sensibilité ⊱ protectrice ⊱ limite agressive lorsqu'on s'en prend à ses proches ⊱ parfois naïve ⊱ n'a jamais su trouver son indépendance ⊱ besoin d'applaudissements et de reconnaissance ⊱ dépendante des hommes et des relations amoureuses ⊱ soif inconditionnelle d'aventures ⊱ insatiable ⊱ jamais satisfaite ⊱ rêveuse ⊱ MORE

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 15 15qqUacO_o
ottis (★★★★☆) avec lui, elle tente de s'appliquer à ne pas reproduire ses erreurs et jouer l’honnêteté, ils se sont mis en couple après des semaines à se tourner autour au début du summer camp / toni (★↴↴↴↴) ex-copain qui l'a quitté le soir du bal de fin d'année 2019, ne lui fait plus confiance. il lui avoue après qu'il n'arrive pas à l'oublier mais ils admettent qu'ils ne peuvent plus être ensemble / ilhan (★★★★☆) ex-brève aventure et amitié déchirée, retrouve leur complicité, alter-ego et mariage d'amitié à vegas devant elvis en juin 2019 / edgar (★★↴☆☆) coup d'un soir animé de désir mais aussi de vengeance, compliqué depuis qu'il réalise que katalia semble servi de lui pour blesser sa cousine / matteo (★★★↴☆) ex-aventure d'un été, voyage ensemble sur un coup de tête sans donner leurs vrais noms, tendu depuis que la vérité à éclaté mais retrouvent une certaine complicité / ross (★★☆☆☆) rencontre tinder, alchimie et plan d'un soir au spring break / william (★☆☆☆☆) ex-plan cul régulier, gêne depuis qu'ils sont en couples / noah png (★★↴↴↴) ex-amour de sa vie, ex-fiancé qu'elle a quitté du jour au lendemain, regrets et amertume, elle a mis des années avant de réussir à l'oublier / tomy png (★↴↴↴↴) ex, l'a volé, baratiné, kidnappé, les sentiments étaient encore présents mais se ont du se dire adieu pour leurs propres biens

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 15 FzbcgUN
meluzine png (★★★★★) son âme-sœur, sa moitié, sa meilleure amie depuis l'enfance, prête à tout pour elle / neal (★★★★★) grand frère dans son cœur depuis l'enfance, son protecteur, son ange gardien / reda (★★★★★) ami d'enfance, devenu indispensable depuis peu, son meilleur ami, son confident, son pilier / paolina (★★★★☆) membre du girls gangs, poupée fraîche et indispensable / peyton (★★★★☆) membre du girls gangs, énorme soutien contre son addiction aux somnifères / lukas (★★★★☆) ami indispensable, colocataire, soutien réconfortant et rayon de soleil, ex-cap ou pas cap / veïa (★★★★☆) rencontre il y a 4 ans, amitié pure, celle qui connait le plus de ses secrets en ce monde, soutien indispensable et épaules l'une pour l'autre / jayson (★★★★☆) des hauts des bas à cause de rumeurs, chien et chat, l'adore et adore plus l’embêter / thialda (★★★★☆) colocataire à la pfor, coup de cœur amical, le feu et la glace, épaule solide, elle sait ressortir ce qu'il a de meilleur et de pire en elle / reyna (★★★★☆) son double au féminin, comme se voir dans un miroir, amitié fusionnelle / aksel png (★★★★☆) soutient et confident, il l'a sorti de sa garde à vue en février 2020 en payant la caution / rim (★★★☆☆) bonne amie, comploteuse avec elle contre la relation zeus/rosaria et qui veut arranger les choses entre la pfor et zeus / narcisa (★★★☆☆) rencontre à l'équitation, amitié fusionnelle, l'aide à se protéger et ne pas donner sa confiance à tout va / mikke (★★★☆☆) bon ami avec rapprochements et plus si affinités lorsqu'ils se se retrouvés plusieurs fois en voyages / lorena (★★★☆☆) amie proche de la pfor, coup de cœur amical, elle passe beaucoup de temps avec et à prendre soin d'elle après son accident d'escalade / aymalyne (★★★☆☆) binôme de bizutage devenue mentor, guide à la pfor et exemple / milo png (★★★☆☆) formidable aide pour son intégration à la pfor devenu un ami proche a qui elle sait pouvoir se confier / hanne png (★★★☆☆) amie perdue et récemment retrouvé, a tout fait pour se faire pardonner de son abandon, désormais elles retrouvent leur lien / zeus (★★★☆☆) ami qui l'avait repoussé, il a su se faire pardonner et elle a décidé de nouveau lui faire confiance pour retrouver leur amitié / gemma (★★★☆☆) coup de cœur amical, l'ai aidé pour sa robe de mariée et l'aime beaucoup depuis / oriana (★★★☆☆) en cours de rédaction / alejandro (★★☆☆☆) de base un petit jeu de séduction, elle a finit par apprécier sa présence et le fait qu'il la tire parfois hors de sa zone de confort / colombe (★★☆☆☆) bonne copine de la pfor depuis son entrée, toujours à se soutenir et passer de bons moments ensemble / roxane (★★☆☆☆) amitié de faux semblants, soutien en public et crasses dans son dos, fort désir de se sentir considérée et aimée par sa présidente / fiona (★★☆☆☆) bonne copine, partenaire de bizutage de la pfor en décembre / aisling (★★☆☆☆) nouvelle connaissance avec laquelle elle apprécie passer du temps / summer (★★☆☆☆) jalousie et morosité qui va devenir une amitié avec le temps, la pfor va l'aider à réaliser des objectifs de sa bucket list

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 15 4ErTl6wS_o
rosalia (★↴↴↴↴) cousine, relations très tendues, jalousies depuis l'enfance et crasses perpétuelles / shade (★★↴↴☆) détective qui avait retrouvé l'adresse de son ex, a toujours "trop" voulu la protéger, lui a fait des avances qu'elle a repoussé, n'a plus eu de nouvelles depuis / nicolas (★★☆☆☆) n'a probablement pas grand chose contre lui, mais il est un ami fidèle de rosalia, il a choisi son camp aux yeux de kat / alan (★★☆☆☆) jalousie concernant sa meilleure amie, grande méfiance, mauvaise foi et piques à répétition / charlotte (★☆☆☆☆) ancienne amie, déception et clashs lorsque kat apprend qu'elle crache sur son dos avec sa cousine et a provoqué la fin de son amitié avec zeus / kamille (★☆☆☆☆) neutre, en montagne russe, meilleure amie de rosalia et parfois entente cordiale / meryl (★★☆☆☆) meilleures ennemies, grasses à l'adolescence désormais copines qui se lancent des petites piques / tiago png (☆☆☆☆☆) ex de sa meilleure amie qui l'a trompé et été violent, le déteste et a tout fait pour les séparer / eros (★☆☆☆☆) ne l'aime pas, c'est physique, rancœur et mépris, ils vont devoir faire front ensemble contre sa cousine / alyssia (★☆☆☆☆) grande jalousie par rapport à son lien avec toni, voit en elle une concurrente beaucoup trop importante / aubrey (☆☆☆☆☆) meilleure amie de tiago, énormément de clashs et violentes disputes / nadia (★☆☆☆☆) ancienne potentielle amie gâchée par les préjugés et conclusions hâtives de la pfor

liens à ajouter/en cours : ROMEO / DANAE / CAMERON / DEFNE / AGATHE

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 15:10
Cette astuce d'imaginer l'odeur la sauce tomate et la pizza, ça marche du tonnerre, en fait ! Tu manges une nouvelle araignée en même temps que @Thialda Samuel. Les meilleures roomies de la pfor sont bel et bien présentes ! D'ailleurs, la belle blonde enchaîne avec un scorpion, whoooah. T'en peux plus mais tu continues, tu ne lâche rien, hors de question.

there with you

you give me a reason, something to believe in. you give me a meaning, something I can breathe in.

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 15:10
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 15 Scorpi11

Peyton Lodges

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 15:24
Les choses n'allaient pas en s'améliorant. Si j'avais réussi à avaler la première araignée, il n'en était pas de même pour la deuxième. J'avais essayé pourtant. Mais après les vers à soie, j'avais déjà le coeur au bord des lèvres et j'avais passé près d'être malade. "Y'a pas quelqu'un qui a de l'eau? Ou n'importe quoi en fait." N'importe quoi pour faire redescendre la boule que j'avais dans la gorge à la simple pensée d'aller vers la prochaine assiette. Surtout voyant que @Katalia Borgia tombait sur un scorpion. C'était de pire en pire, vraiment. Et avec tout le monde qui commençait à avoir mal au ventre ou carrément mal au coeur, on avait intérêt à ne pas perdre espoir si on voulait gagner.

currier goddess ☩
Page 15 sur 96Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 55 ... 96  Suivant