-67%
Le deal à ne pas rater :
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
16 € 49 €
Voir le deal

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 49 ... 96  Suivant

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 59
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vit, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 18114
messages, dont : 1162
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 Giphy

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 15:32
Le membre 'Carla Scorsese' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 Fourmi10
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 740full-clara-wilsey
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans divers hôtels lors du SC, sinon Boston le reste du temps
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management à la prochaine rentrée
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 4442
messages, dont : 363
rps. Merci aux doigts de fée de : @hedgekey (av) @old money (code signature) @dramaqueen @soapflaws @lovalova (gifs profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow.

fait une détox technologique
injoignable du 12 au 19 août

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 C9FyzdZ
fille unique, issue d'une riche famille Milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 1m70 ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ respectueuse, pas du tout capricieuse, elle aime l'agent et ces avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue Italien, Anglais et Français ⊱ passionnée de peinture bien que très peu le savent ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les RS, ça fait presque peur ⊱ a déjà été étudiante à Harvard et membre de la cabot house de septembre à novembre 2016 ⊱ a quitté précipitamment l'université et son fiancé noah armani après les incendies ⊱ de retour à Harvard pour en septembre 2019 ⊱ membre de la pforzheimer house depuis décembre 2019 ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un kidnapping par son ex tomy moretti en février 2020 ⊱ dépendance en secret aux somnifères depuis fin mars 2020 ⊱ élue la plus belle au bal en mai 2020, cavalière de toni caldwell, il la quitte en fin de soirée après un mois de relation pour problèmes de confiance ⊱ se met en couple avec ottis heimann début juillet 2020 ⊱ co-capitaine des mako blue au summer camp 2020.

apparences parfaites ⊱ déterminée ⊱ audacieuse ⊱ parfois sarcastique ⊱ joue de charisme ⊱ égoïste ⊱ piquante ⊱ visage mutin ⊱ précieuse ⊱ futée ⊱ sait garder ses mots ⊱ ambitieuse ⊱ veut atteindre les sommets ⊱ airs de cœur de pierre ⊱ tendance à beaucoup trop mentir ⊱ un beau mensonge vaut mieux qu'une horrible vérité ⊱ distante ⊱ froide ⊱ cache sa sensibilité ⊱ protectrice ⊱ limite agressive lorsqu'on s'en prend à ses proches ⊱ parfois naïve ⊱ n'a jamais su trouver son indépendance ⊱ besoin d'applaudissements et de reconnaissance ⊱ dépendante des hommes et des relations amoureuses ⊱ soif inconditionnelle d'aventures ⊱ insatiable ⊱ jamais satisfaite ⊱ rêveuse ⊱ MORE

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 15qqUacO_o
ottis (★★★★☆) avec lui, elle tente de s'appliquer à ne pas reproduire ses erreurs et jouer l’honnêteté, ils se sont mis en couple après des semaines à se tourner autour au début du summer camp / toni (★↴↴↴↴) ex-copain qui l'a quitté le soir du bal de fin d'année 2019, ne lui fait plus confiance. il lui avoue après qu'il n'arrive pas à l'oublier mais ils admettent qu'ils ne peuvent plus être ensemble / ilhan (★★★★☆) ex-brève aventure et amitié déchirée, retrouve leur complicité, alter-ego et mariage d'amitié à vegas devant elvis en juin 2019 / edgar (★★↴☆☆) coup d'un soir animé de désir mais aussi de vengeance, compliqué depuis qu'il réalise que katalia semble servi de lui pour blesser sa cousine / matteo (★★★↴☆) ex-aventure d'un été, voyage ensemble sur un coup de tête sans donner leurs vrais noms, tendu depuis que la vérité à éclaté mais retrouvent une certaine complicité / ross (★★☆☆☆) rencontre tinder, alchimie et plan d'un soir au spring break / william (★☆☆☆☆) ex-plan cul régulier, gêne depuis qu'ils sont en couples / noah png (★★↴↴↴) ex-amour de sa vie, ex-fiancé qu'elle a quitté du jour au lendemain, regrets et amertume, elle a mis des années avant de réussir à l'oublier / tomy png (★↴↴↴↴) ex, l'a volé, baratiné, kidnappé, les sentiments étaient encore présents mais se ont du se dire adieu pour leurs propres biens

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 FzbcgUN
meluzine png (★★★★★) son âme-sœur, sa moitié, sa meilleure amie depuis l'enfance, prête à tout pour elle / neal (★★★★★) grand frère dans son cœur depuis l'enfance, son protecteur, son ange gardien / reda (★★★★★) ami d'enfance, devenu indispensable depuis peu, son meilleur ami, son confident, son pilier / paolina (★★★★☆) membre du girls gangs, poupée fraîche et indispensable / peyton (★★★★☆) membre du girls gangs, énorme soutien contre son addiction aux somnifères / lukas (★★★★☆) ami indispensable, colocataire, soutien réconfortant et rayon de soleil, ex-cap ou pas cap / veïa (★★★★☆) rencontre il y a 4 ans, amitié pure, celle qui connait le plus de ses secrets en ce monde, soutien indispensable et épaules l'une pour l'autre / jayson (★★★★☆) des hauts des bas à cause de rumeurs, chien et chat, l'adore et adore plus l’embêter / thialda (★★★★☆) colocataire à la pfor, coup de cœur amical, le feu et la glace, épaule solide, elle sait ressortir ce qu'il a de meilleur et de pire en elle / reyna (★★★★☆) son double au féminin, comme se voir dans un miroir, amitié fusionnelle / aksel png (★★★★☆) soutient et confident, il l'a sorti de sa garde à vue en février 2020 en payant la caution / rim (★★★☆☆) bonne amie, comploteuse avec elle contre la relation zeus/rosaria et qui veut arranger les choses entre la pfor et zeus / narcisa (★★★☆☆) rencontre à l'équitation, amitié fusionnelle, l'aide à se protéger et ne pas donner sa confiance à tout va / mikke (★★★☆☆) bon ami avec rapprochements et plus si affinités lorsqu'ils se se retrouvés plusieurs fois en voyages / lorena (★★★☆☆) amie proche de la pfor, coup de cœur amical, elle passe beaucoup de temps avec et à prendre soin d'elle après son accident d'escalade / aymalyne (★★★☆☆) binôme de bizutage devenue mentor, guide à la pfor et exemple / milo png (★★★☆☆) formidable aide pour son intégration à la pfor devenu un ami proche a qui elle sait pouvoir se confier / hanne png (★★★☆☆) amie perdue et récemment retrouvé, a tout fait pour se faire pardonner de son abandon, désormais elles retrouvent leur lien / zeus (★★★☆☆) ami qui l'avait repoussé, il a su se faire pardonner et elle a décidé de nouveau lui faire confiance pour retrouver leur amitié / gemma (★★★☆☆) coup de cœur amical, l'ai aidé pour sa robe de mariée et l'aime beaucoup depuis / oriana (★★★☆☆) en cours de rédaction / alejandro (★★☆☆☆) de base un petit jeu de séduction, elle a finit par apprécier sa présence et le fait qu'il la tire parfois hors de sa zone de confort / colombe (★★☆☆☆) bonne copine de la pfor depuis son entrée, toujours à se soutenir et passer de bons moments ensemble / roxane (★★☆☆☆) amitié de faux semblants, soutien en public et crasses dans son dos, fort désir de se sentir considérée et aimée par sa présidente / fiona (★★☆☆☆) bonne copine, partenaire de bizutage de la pfor en décembre / aisling (★★☆☆☆) nouvelle connaissance avec laquelle elle apprécie passer du temps / summer (★★☆☆☆) jalousie et morosité qui va devenir une amitié avec le temps, la pfor va l'aider à réaliser des objectifs de sa bucket list

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 4ErTl6wS_o
rosalia (★↴↴↴↴) cousine, relations très tendues, jalousies depuis l'enfance et crasses perpétuelles / shade (★★↴↴☆) détective qui avait retrouvé l'adresse de son ex, a toujours "trop" voulu la protéger, lui a fait des avances qu'elle a repoussé, n'a plus eu de nouvelles depuis / nicolas (★★☆☆☆) n'a probablement pas grand chose contre lui, mais il est un ami fidèle de rosalia, il a choisi son camp aux yeux de kat / alan (★★☆☆☆) jalousie concernant sa meilleure amie, grande méfiance, mauvaise foi et piques à répétition / charlotte (★☆☆☆☆) ancienne amie, déception et clashs lorsque kat apprend qu'elle crache sur son dos avec sa cousine et a provoqué la fin de son amitié avec zeus / kamille (★☆☆☆☆) neutre, en montagne russe, meilleure amie de rosalia et parfois entente cordiale / meryl (★★☆☆☆) meilleures ennemies, grasses à l'adolescence désormais copines qui se lancent des petites piques / tiago png (☆☆☆☆☆) ex de sa meilleure amie qui l'a trompé et été violent, le déteste et a tout fait pour les séparer / eros (★☆☆☆☆) ne l'aime pas, c'est physique, rancœur et mépris, ils vont devoir faire front ensemble contre sa cousine / alyssia (★☆☆☆☆) grande jalousie par rapport à son lien avec toni, voit en elle une concurrente beaucoup trop importante / aubrey (☆☆☆☆☆) meilleure amie de tiago, énormément de clashs et violentes disputes / nadia (★☆☆☆☆) ancienne potentielle amie gâchée par les préjugés et conclusions hâtives de la pfor

liens à ajouter/en cours : ROMEO / DANAE / CAMERON / DEFNE / AGATHE

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 15:40
T'arrives devant une nouvelle assiette, espérant vivement qu'il s'agisse d'une petite et minuscule fourmi mais en fait... encore un scorpion. Bordel, qu'est ce que t'as fait pour mériter ça ?! T'as été gentille, polie, patiente etc etc aujourd'hui, pourquoi le karma il t'en veut comme ça ? @Timéo Ferreira s'approche de toi et te motives avant même que t'ai eu le temps de réfléchir. Tu prends le scorpion, te pinces le nez et fermes fort les yeux pour le mettre dans ta bouche. T'as envie de recracher direct mais tu mets les deux mains devant ta bouche alors que sur ta gauche, ton coéquipier te hurle de pas réfléchir et d'avaler rapidement. Ce que tu fait. Lorsque t'as terminé, t'arrives même pas à être fière ni contente car t'es occupée à essuyer une larme qui a coulé. « j'vais vomir.. » tu marmonnes en accrochant solidement tes mains sur la table pour ne pas tomber. @Carla Scorsese débarque et mange une fourmi. Est-ce que vous êtes définitivement bel et bien lancé sur la pente de la victoire ? ça t'offre un boost de motivation et tu vas devant le prochain plat.

there with you

you give me a reason, something to believe in. you give me a meaning, something I can breathe in.
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 15:40
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 Sauter16
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 HeavyYearlyAntarcticgiantpetrel-max-1mb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : une dizaine de minutes du campus avec raphaël
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016
. Tu peux m'appeler : carlito la bonnasse
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, sans doute trop excessive pour plaire aux hommes.
Je viens de : new-york mais je suis italo-tahitienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année d'arts visuels et de théâtre,
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : fiona barron.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : meduza ou mégane
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/01/2020
, d'où les : 1895
messages, dont : 56
rps. Merci aux doigts de fée de : amor fati (avatar)
. Pour finir, je joue également : louve mulliez (vanessa moe) ♡ rim al zahid (symphani soto) ♡ adil sbia (rilès kacimi).

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 Final-5efe58be65d098001386af24-77498-1
CARLA SCORSESE
✧ ✦ ✧
” WHO IS SHE "

carla rosalia taiana scorsese. – elle est rayonnante, elle est solaire, elle apporte du baume au cœur. carla, c’est cette planète autour de laquelle on gravite avec plaisir, l’esprit tranquille, apaisé. c’est celle sur qui on pourra toujours compter, celle dont la fidélité est sans faille. elle défendra les siens coûte que coûte, à tel point qu’elle pensera à eux avant même de penser à elle-même. pourtant, carla, on l’aime ou on la déteste. on la déteste parce qu’elle est excessive, parce qu’elle est possessive, parce qu’elle est jalouse. elle a du mal à partager, la jolie brune. elle a du mal parce que quand elle aime, elle le fait sincèrement. si sincère et si honnête qu’elle se donne à fond, parfois à tort. parfois en pensant que le monde autour d’elle est pareil, qu’on ne lui ment que rarement si ce n’est jamais. pourtant, elle se trompe. affreusement.

elle vient de new-york, carla. d'une famille mondialement connue, d'un père réalisateur et d'une mère scénariste au coeur tendre. unique enfant, le miracle d'une vie ; gamine qui se passionne pour l'univers de ses parents, celui des arts et du cinéma. elle aime les siens, la jolie métisse ; d'ailleurs, elle serait affreusement perdue sans sa famille qui représente absolument tout pour elle. enfant studieux, adolescente sérieuse, elle fait la fierté de ses parents malgré quelques rares déboires. et pourtant, carla, elle a été brisée. par son premier amour et par cet homme, en janvier 2019, qui a osé poser ses mains sur elle tandis qu'elle refusait.

✧ ✦ ✧

when all the dust is settled
and all the crowds are gone,

·−− −− ··− ·−· · ··· − ·−· −− −−·
the things that matter
are faith, family and friends.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 Dd12ac0f837512dafa225bf700f6d960 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 61vy » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 Y0vd
MY ENTIRE WORLD "
✧ ✦ ✧
” SUN & STORM "

*☆ — niles oberyn ; ton sauveur, celui qui t'a permise d'échapper à un viol certain en janvier 2019. il te protège et veille sur toi comme ce frère que t'as pas. ☾ alice spellman & andréa davenport ; le trio de choc, tes meilleures amies, ces beautés qui sont à tes côtés depuis des années. ☾ alizée beauregard ; cette soeur que t'as pas, celle qui te remet les pieds à terre quand tu te laisses emporter par le ciel et tes émotions. ☾ raphaël wertheimer ; ton colocataire depuis plusieurs mois, cet opposé de tout ce que tu es. une nuit passée à ses côtés le soir du bal, l'ambiguïté traînant depuis. ☾ solal al zahid ; rencontré sur meet en juin, il a rapidement su titiller ta curiosité. entre humour et attirance, tu t'es mise en tête de le faire céder à tes courbes féminines plutôt qu'à son amour prononcé pour les hommes. ☾ céleste witherspoon ; vous êtes relativement similaires, à ceci près que t'es plus fêtarde qu'elle de nature. mais t'es prête à la convertir à ces nouvelles activités, en bonne copine. ☾ shade ralston ; relation toxique, bercée entre éclats de rire et cris. de la possessivité trop marquée, de la jalousie mal placée, t'en es même venue à estimer qu'il t'appartient. et t'es pas partageuse. pourtant, lui, tu te dis qu'il doit l'accepter. mais il le fait pas. il l'a jamais fait. ☾ antonin sulkin ; deuxième amour, dernière relation. tu l'as aimé à en crever, t'en as perdu shade pour lui. d'octobre 2018 à janvier 2019, t'as eu d'yeux que pour lui. jusqu'à cette agression. jusqu'à ce que tu ne supportes plus qu'il te touche et que vos disputes aient raison de votre relation un mois plus tard, la porte claquée derrière toi sans aucune explication. ☾ aédan rothschild ; meilleur ami de tony, entente avortée par votre séparation. et tu te doutes bien qu'il doit te détester à l'heure qu'il est.

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 15:44
Tu découvres enfin ton plat : une fourmi. Forte inspiration qui précède ton geste, tu viens déposer l’insecte sur ta langue pour l’avaler sans plus attendre. Grimace qui s’affiche sur ton visage sous le craquement qui se produit entre tes dents et, pourtant, tu continues. Premier pour ta part mais troisième insecte de l’équipe pour le moment, tu te dis que c’est un bon début. Et ça te mène d’ailleurs à être d’autant plus déterminée quant à la suite des évènements. Bref regard lancé vers tes acolytes, tu leur adresses un hochement de tête qui se veut encourageant. « On va y arriver, allez ! » Alors, sans plus attendre, tu viens prendre la prochaine assiette pour découvrir ce qui t’y attend, prête à en découdre une nouvelle fois.

hot as hell & sweet as love ♡ can you feel the beat within my heart ? can't you see my love shine through the dark ?

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 15:44
Le membre 'Carla Scorsese' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 Fourmi10
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area, dans une villa avec Aidan et Jackson.
et j'y ai posé mes valises depuis : un an
. Tu peux m'appeler : Dydy', pour les intimes ou encore loveur par Aidan
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Glasgow, en Ecosse.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire (M) & biologie (m) et externe à la clinique vétérinaire de Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tyler Posey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Astrée
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2020
, d'où les : 442
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : @faith (ava)
. Pour finir, je joue également : nop'

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 Tumblr_inline_o5oqckJNfo1qlt39u_250 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 Tumblr_inline_o5oqcsqyUE1qlt39u_250 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 Tumblr_inline_o5oqcvH1Gt1qlt39u_250
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 1f31f HAKUNA MATATA
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

il a vu le jour à Mexico mais c'est à Glasgow, en Écosse qu'il a grandi » enfant adopté à l'âge de trois ans, sa famille biologique a été tuée par un cartel du Mexique » comme tout bon lion, il sait mordre là où cela fait le plus de mal » il a eu une éducation stricte par ses richissimes parents adoptifs mais toujours dans l'amour » a des sérieux problèmes d'addictions, notamment concernant la cigarette » il adore partir en voyages humanitaires et défend la cause animale » actif sur les réseaux sociaux » il a le cœur sur la main mais cette dernière peut vite se retrouver dans votre face » il en faut beaucoup pour le mettre en colère mais quand c'est le cas, la tempête solaire fait de fameux dégâts sur son passage » il a une cicatrice au niveau du cœur, opérer de celui-ci il ne la cache pas car pour lui, c'est le trophée d'un combat gagné contre son passé » végétarien » possède deux chats Maine Coon, Simba & Luna ✩ » il décide de rentrer à la Adams House en septembre 2020.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 1f43e» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 1f43e» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 1f43e

» character doux » rancunier » solaire » maladroit » adorable » indomptable » intelligent » direct » loyal » distant » altruiste » obstiné » calme » indépendant » téméraire » susceptible » fidèle » bordélique » drôle » sarcastique » présent » arrogant » séducteur » jovial » courageux » gentleman » intrépide » jovial » anxieux » attachant » déterminé » impatient » pacifiste » foufou » sournois » respectueux.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 Tumblr_mz3f0mSlfq1rdfxqpo1_250 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 RyhG » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 E4561e9c206d6e631d1be4bc2f77081b81bf6eb7

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

Fraser's family ; ils ont fait de lui, ce qu'il est aujourd'hui. il tient énormément à sa famille adoptive et ferait tout pour eux, ils sont très fiers de lui ☾ Aidan ; frère de cœur. son pilier depuis la primaire, il est le seul à pouvoir prétendre canaliser et calmer Aidan. toujours présent pour lui à n'importe quelle heure de la journée où de la nuit même s'il lui arrive de s'énerver contre Aidan s'il va trop loin, il donnerait sa vie pour son meilleur ami ☾ Jackson ; frère de cœur, rencontré un peu après Aidan, Jax compte aussi énormément dans la vie de Dylan et même s'ils ne sont pas toujours d'accord, qu'ils se prennent parfois la tête pour des conneries, ils ont besoin de l'autre pour avancer et au même titre qu'Aiden, il ferait n'importe quoi pour Jax. on ne sépare pas le trio infernal.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 Original

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 1f48dIT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT

present | no more.
past | Isis ; ils ont été ensemble de avril à décembre 2019, ils filaient le parfait amour et tenaient beaucoup à l'autre, cependant l'ex d'Isis a eu raison de leur relation et se sont quittés. il n'arrive, pourtant, pas à l'oublier malgré ses efforts tellement que c'était fort entre eux et il aura toujours une certaine affection pour la jolie blonde.
flirt&sexe | Shéhérazade, il l'a rencontré au sc et le feeling est tout de suite bien passé entre eux. attirance, jeux de séduction, taquinerie, défis... rien ne les arrête. ☾ Eowyn; le nectar naturel, il ne résiste pas aux charmes de la jolie rousse rencontrée sur meetsa alors qu'à la base, il n'accroche pas à ce genre de site. ils se sont vu pour la première fois au sc et on peut pas dire qu'elle le laisse indifférent. ☾ Maëlys est avant tout une amie avec qui il aime passer du temps mais c'est aussi avec elle qu'il prend son pied, sexfriend attitrée.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 Tumblr_inline_o5or4zZVpo1qlt39u_250 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 Tumblr_inline_o5or54wpR81qlt39u_250 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 Tumblr_inline_o5or58PLJt1qlt39u_250

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 1f48eMY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND

best | Cyndelle sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. ils se connaissent depuis oxford, il y a quatre ans et n'ont jamais cessé de passer du temps ensemble.
friends | Alexander son plus grand soutien, ils adorent partir en expédition en binôme et dylan s'amuse à lui rameuter des mecs ce qui le fait bien s'marer. ☾ Théia la jolie française dont il est proche mais qu'il n'a jamais vu en vrai, dylan. ils se parlent depuis 4 ans en online mais ne savent pas qu'ils sont à harvard tous les deux. ☾ Neyla, il veille sur elle comme sur sa propre sœur. elle sait qu'elle peut faire appel à lui à tout moment si elle en a besoin. ☾ Roxane est la sœur d'aidan et il louchait dessus étant ado, chose qu'il lui a avoué que bien plus tard. ils commencent à vraiment nouer une relation basée sur le fait qu'il l'aide à mieux se comporter. ☾ Jo Hee, une collision, des cours imbibé de soda. il a toujours été très gaffeur, dylan, et elle en a fait les frais mais depuis, dès qu'il a du temps à lui accorder, il l'aide à recopier toutes ses notes perdues.

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 15:50
C'est parti pour la quatrième épreuve. On t'a convoqué dans la forêt pour tu ne sais quelle raison, enfin, tu ne savais pas trop à quoi t'attendre avant de rejoindre ton équipe et découvrir l'épreuve. Quand tu remarques que l’épreuve en question est de manger le plus d'insectes possible en un temps record, t'es pas trop stressé car t'as déjà manger des insectes. Bon c'était des verres de farine et des criquets, rien de bien alarmant et tu te doutes qu'ici, ça va pas être de petites bébêtes faciles à avaler. @Katalia Borgia se lance la première et elle a droit à un scorpion, suivie de près par @Timéo Ferreira et de @Carla Scorsese tu grimaces en découvrant leurs insectes. T'es plus trop à ton aise, là, pour le coup mais c'est pas les défis qui te font peur, bien au contraire. Tu adores adores expérimenter de nouvelles choses, Dylan. Alors tu te lances. C'est pas des petites bêtes qui mangent les grosses, pas vrai ?

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 15:50
Le membre 'Dylan Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 Crique10
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 740full-clara-wilsey
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans divers hôtels lors du SC, sinon Boston le reste du temps
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management à la prochaine rentrée
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 4442
messages, dont : 363
rps. Merci aux doigts de fée de : @hedgekey (av) @old money (code signature) @dramaqueen @soapflaws @lovalova (gifs profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow.

fait une détox technologique
injoignable du 12 au 19 août

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 C9FyzdZ
fille unique, issue d'une riche famille Milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 1m70 ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ respectueuse, pas du tout capricieuse, elle aime l'agent et ces avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue Italien, Anglais et Français ⊱ passionnée de peinture bien que très peu le savent ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les RS, ça fait presque peur ⊱ a déjà été étudiante à Harvard et membre de la cabot house de septembre à novembre 2016 ⊱ a quitté précipitamment l'université et son fiancé noah armani après les incendies ⊱ de retour à Harvard pour en septembre 2019 ⊱ membre de la pforzheimer house depuis décembre 2019 ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un kidnapping par son ex tomy moretti en février 2020 ⊱ dépendance en secret aux somnifères depuis fin mars 2020 ⊱ élue la plus belle au bal en mai 2020, cavalière de toni caldwell, il la quitte en fin de soirée après un mois de relation pour problèmes de confiance ⊱ se met en couple avec ottis heimann début juillet 2020 ⊱ co-capitaine des mako blue au summer camp 2020.

apparences parfaites ⊱ déterminée ⊱ audacieuse ⊱ parfois sarcastique ⊱ joue de charisme ⊱ égoïste ⊱ piquante ⊱ visage mutin ⊱ précieuse ⊱ futée ⊱ sait garder ses mots ⊱ ambitieuse ⊱ veut atteindre les sommets ⊱ airs de cœur de pierre ⊱ tendance à beaucoup trop mentir ⊱ un beau mensonge vaut mieux qu'une horrible vérité ⊱ distante ⊱ froide ⊱ cache sa sensibilité ⊱ protectrice ⊱ limite agressive lorsqu'on s'en prend à ses proches ⊱ parfois naïve ⊱ n'a jamais su trouver son indépendance ⊱ besoin d'applaudissements et de reconnaissance ⊱ dépendante des hommes et des relations amoureuses ⊱ soif inconditionnelle d'aventures ⊱ insatiable ⊱ jamais satisfaite ⊱ rêveuse ⊱ MORE

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 15qqUacO_o
ottis (★★★★☆) avec lui, elle tente de s'appliquer à ne pas reproduire ses erreurs et jouer l’honnêteté, ils se sont mis en couple après des semaines à se tourner autour au début du summer camp / toni (★↴↴↴↴) ex-copain qui l'a quitté le soir du bal de fin d'année 2019, ne lui fait plus confiance. il lui avoue après qu'il n'arrive pas à l'oublier mais ils admettent qu'ils ne peuvent plus être ensemble / ilhan (★★★★☆) ex-brève aventure et amitié déchirée, retrouve leur complicité, alter-ego et mariage d'amitié à vegas devant elvis en juin 2019 / edgar (★★↴☆☆) coup d'un soir animé de désir mais aussi de vengeance, compliqué depuis qu'il réalise que katalia semble servi de lui pour blesser sa cousine / matteo (★★★↴☆) ex-aventure d'un été, voyage ensemble sur un coup de tête sans donner leurs vrais noms, tendu depuis que la vérité à éclaté mais retrouvent une certaine complicité / ross (★★☆☆☆) rencontre tinder, alchimie et plan d'un soir au spring break / william (★☆☆☆☆) ex-plan cul régulier, gêne depuis qu'ils sont en couples / noah png (★★↴↴↴) ex-amour de sa vie, ex-fiancé qu'elle a quitté du jour au lendemain, regrets et amertume, elle a mis des années avant de réussir à l'oublier / tomy png (★↴↴↴↴) ex, l'a volé, baratiné, kidnappé, les sentiments étaient encore présents mais se ont du se dire adieu pour leurs propres biens

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 FzbcgUN
meluzine png (★★★★★) son âme-sœur, sa moitié, sa meilleure amie depuis l'enfance, prête à tout pour elle / neal (★★★★★) grand frère dans son cœur depuis l'enfance, son protecteur, son ange gardien / reda (★★★★★) ami d'enfance, devenu indispensable depuis peu, son meilleur ami, son confident, son pilier / paolina (★★★★☆) membre du girls gangs, poupée fraîche et indispensable / peyton (★★★★☆) membre du girls gangs, énorme soutien contre son addiction aux somnifères / lukas (★★★★☆) ami indispensable, colocataire, soutien réconfortant et rayon de soleil, ex-cap ou pas cap / veïa (★★★★☆) rencontre il y a 4 ans, amitié pure, celle qui connait le plus de ses secrets en ce monde, soutien indispensable et épaules l'une pour l'autre / jayson (★★★★☆) des hauts des bas à cause de rumeurs, chien et chat, l'adore et adore plus l’embêter / thialda (★★★★☆) colocataire à la pfor, coup de cœur amical, le feu et la glace, épaule solide, elle sait ressortir ce qu'il a de meilleur et de pire en elle / reyna (★★★★☆) son double au féminin, comme se voir dans un miroir, amitié fusionnelle / aksel png (★★★★☆) soutient et confident, il l'a sorti de sa garde à vue en février 2020 en payant la caution / rim (★★★☆☆) bonne amie, comploteuse avec elle contre la relation zeus/rosaria et qui veut arranger les choses entre la pfor et zeus / narcisa (★★★☆☆) rencontre à l'équitation, amitié fusionnelle, l'aide à se protéger et ne pas donner sa confiance à tout va / mikke (★★★☆☆) bon ami avec rapprochements et plus si affinités lorsqu'ils se se retrouvés plusieurs fois en voyages / lorena (★★★☆☆) amie proche de la pfor, coup de cœur amical, elle passe beaucoup de temps avec et à prendre soin d'elle après son accident d'escalade / aymalyne (★★★☆☆) binôme de bizutage devenue mentor, guide à la pfor et exemple / milo png (★★★☆☆) formidable aide pour son intégration à la pfor devenu un ami proche a qui elle sait pouvoir se confier / hanne png (★★★☆☆) amie perdue et récemment retrouvé, a tout fait pour se faire pardonner de son abandon, désormais elles retrouvent leur lien / zeus (★★★☆☆) ami qui l'avait repoussé, il a su se faire pardonner et elle a décidé de nouveau lui faire confiance pour retrouver leur amitié / gemma (★★★☆☆) coup de cœur amical, l'ai aidé pour sa robe de mariée et l'aime beaucoup depuis / oriana (★★★☆☆) en cours de rédaction / alejandro (★★☆☆☆) de base un petit jeu de séduction, elle a finit par apprécier sa présence et le fait qu'il la tire parfois hors de sa zone de confort / colombe (★★☆☆☆) bonne copine de la pfor depuis son entrée, toujours à se soutenir et passer de bons moments ensemble / roxane (★★☆☆☆) amitié de faux semblants, soutien en public et crasses dans son dos, fort désir de se sentir considérée et aimée par sa présidente / fiona (★★☆☆☆) bonne copine, partenaire de bizutage de la pfor en décembre / aisling (★★☆☆☆) nouvelle connaissance avec laquelle elle apprécie passer du temps / summer (★★☆☆☆) jalousie et morosité qui va devenir une amitié avec le temps, la pfor va l'aider à réaliser des objectifs de sa bucket list

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 4ErTl6wS_o
rosalia (★↴↴↴↴) cousine, relations très tendues, jalousies depuis l'enfance et crasses perpétuelles / shade (★★↴↴☆) détective qui avait retrouvé l'adresse de son ex, a toujours "trop" voulu la protéger, lui a fait des avances qu'elle a repoussé, n'a plus eu de nouvelles depuis / nicolas (★★☆☆☆) n'a probablement pas grand chose contre lui, mais il est un ami fidèle de rosalia, il a choisi son camp aux yeux de kat / alan (★★☆☆☆) jalousie concernant sa meilleure amie, grande méfiance, mauvaise foi et piques à répétition / charlotte (★☆☆☆☆) ancienne amie, déception et clashs lorsque kat apprend qu'elle crache sur son dos avec sa cousine et a provoqué la fin de son amitié avec zeus / kamille (★☆☆☆☆) neutre, en montagne russe, meilleure amie de rosalia et parfois entente cordiale / meryl (★★☆☆☆) meilleures ennemies, grasses à l'adolescence désormais copines qui se lancent des petites piques / tiago png (☆☆☆☆☆) ex de sa meilleure amie qui l'a trompé et été violent, le déteste et a tout fait pour les séparer / eros (★☆☆☆☆) ne l'aime pas, c'est physique, rancœur et mépris, ils vont devoir faire front ensemble contre sa cousine / alyssia (★☆☆☆☆) grande jalousie par rapport à son lien avec toni, voit en elle une concurrente beaucoup trop importante / aubrey (☆☆☆☆☆) meilleure amie de tiago, énormément de clashs et violentes disputes / nadia (★☆☆☆☆) ancienne potentielle amie gâchée par les préjugés et conclusions hâtives de la pfor

liens à ajouter/en cours : ROMEO / DANAE / CAMERON / DEFNE / AGATHE

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 15:55
Qui l'aurait cru ? que tu rêverais un jour de manger une fourmi ? certainement pas toi, loooooooin de là. Sauf que ouais, entre des scorpions et des fourmis, le choix est vite fait. Gonflée de fierté d'avoir mangé un scorpion, tu vas vers la prochaine assiette. Une sauterelle, eurk. Bon allez Kat, tu peux me faire. Arrête de chouiner et concentre toi. Tu attrapes la bestiole entre tes doigts et la porte à ta bouche en fermant les yeux. Mais c'est pas ces espèces d'antennes que tu sens sur ta langue. Là c'est trop, t'as un gros haut le cœur et tu te retournes aussi sec pour aller craquer dans les hautes herbes. Tu vas boire dans la bouteille d'eau que t'as apporté, dépitée et dégoûtée d'avoir loupé ton coup. Honteuse un peu, aussi. @Dylan Fraser débarque et avale direct un criquet. Ça a l'air si facile pour lui, bon sang. Tu tentes de prendre exemple et et vas vers la prochaine assiette et cette fois, tu ne te démonteras pas.

there with you

you give me a reason, something to believe in. you give me a meaning, something I can breathe in.

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 15:55
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 Scorpi11
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 HeavyYearlyAntarcticgiantpetrel-max-1mb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : une dizaine de minutes du campus avec raphaël
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016
. Tu peux m'appeler : carlito la bonnasse
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, sans doute trop excessive pour plaire aux hommes.
Je viens de : new-york mais je suis italo-tahitienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année d'arts visuels et de théâtre,
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : fiona barron.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : meduza ou mégane
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/01/2020
, d'où les : 1895
messages, dont : 56
rps. Merci aux doigts de fée de : amor fati (avatar)
. Pour finir, je joue également : louve mulliez (vanessa moe) ♡ rim al zahid (symphani soto) ♡ adil sbia (rilès kacimi).

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 Final-5efe58be65d098001386af24-77498-1
CARLA SCORSESE
✧ ✦ ✧
” WHO IS SHE "

carla rosalia taiana scorsese. – elle est rayonnante, elle est solaire, elle apporte du baume au cœur. carla, c’est cette planète autour de laquelle on gravite avec plaisir, l’esprit tranquille, apaisé. c’est celle sur qui on pourra toujours compter, celle dont la fidélité est sans faille. elle défendra les siens coûte que coûte, à tel point qu’elle pensera à eux avant même de penser à elle-même. pourtant, carla, on l’aime ou on la déteste. on la déteste parce qu’elle est excessive, parce qu’elle est possessive, parce qu’elle est jalouse. elle a du mal à partager, la jolie brune. elle a du mal parce que quand elle aime, elle le fait sincèrement. si sincère et si honnête qu’elle se donne à fond, parfois à tort. parfois en pensant que le monde autour d’elle est pareil, qu’on ne lui ment que rarement si ce n’est jamais. pourtant, elle se trompe. affreusement.

elle vient de new-york, carla. d'une famille mondialement connue, d'un père réalisateur et d'une mère scénariste au coeur tendre. unique enfant, le miracle d'une vie ; gamine qui se passionne pour l'univers de ses parents, celui des arts et du cinéma. elle aime les siens, la jolie métisse ; d'ailleurs, elle serait affreusement perdue sans sa famille qui représente absolument tout pour elle. enfant studieux, adolescente sérieuse, elle fait la fierté de ses parents malgré quelques rares déboires. et pourtant, carla, elle a été brisée. par son premier amour et par cet homme, en janvier 2019, qui a osé poser ses mains sur elle tandis qu'elle refusait.

✧ ✦ ✧

when all the dust is settled
and all the crowds are gone,

·−− −− ··− ·−· · ··· − ·−· −− −−·
the things that matter
are faith, family and friends.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 Dd12ac0f837512dafa225bf700f6d960 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 61vy » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 2 Y0vd
MY ENTIRE WORLD "
✧ ✦ ✧
” SUN & STORM "

*☆ — niles oberyn ; ton sauveur, celui qui t'a permise d'échapper à un viol certain en janvier 2019. il te protège et veille sur toi comme ce frère que t'as pas. ☾ alice spellman & andréa davenport ; le trio de choc, tes meilleures amies, ces beautés qui sont à tes côtés depuis des années. ☾ alizée beauregard ; cette soeur que t'as pas, celle qui te remet les pieds à terre quand tu te laisses emporter par le ciel et tes émotions. ☾ raphaël wertheimer ; ton colocataire depuis plusieurs mois, cet opposé de tout ce que tu es. une nuit passée à ses côtés le soir du bal, l'ambiguïté traînant depuis. ☾ solal al zahid ; rencontré sur meet en juin, il a rapidement su titiller ta curiosité. entre humour et attirance, tu t'es mise en tête de le faire céder à tes courbes féminines plutôt qu'à son amour prononcé pour les hommes. ☾ céleste witherspoon ; vous êtes relativement similaires, à ceci près que t'es plus fêtarde qu'elle de nature. mais t'es prête à la convertir à ces nouvelles activités, en bonne copine. ☾ shade ralston ; relation toxique, bercée entre éclats de rire et cris. de la possessivité trop marquée, de la jalousie mal placée, t'en es même venue à estimer qu'il t'appartient. et t'es pas partageuse. pourtant, lui, tu te dis qu'il doit l'accepter. mais il le fait pas. il l'a jamais fait. ☾ antonin sulkin ; deuxième amour, dernière relation. tu l'as aimé à en crever, t'en as perdu shade pour lui. d'octobre 2018 à janvier 2019, t'as eu d'yeux que pour lui. jusqu'à cette agression. jusqu'à ce que tu ne supportes plus qu'il te touche et que vos disputes aient raison de votre relation un mois plus tard, la porte claquée derrière toi sans aucune explication. ☾ aédan rothschild ; meilleur ami de tony, entente avortée par votre séparation. et tu te doutes bien qu'il doit te détester à l'heure qu'il est.

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 16:03
Et pour la deuxième fois, c’est une fourmi qui te fait face. Facile. Tu viens de le faire, pourquoi tu pourrais pas recommencer ? Elle descend dans ta gorge comme si de rien n’était, ta grimace se remplaçant peu à peu par un air plus détendu. Si c’est aussi simple, ça te va bien, à toi ! Tu constates que @Dylan Fraser à quelques pas de toi avale ce qui te semble être un criquet et tu te mets aussitôt à applaudir trois coups. « Bien joué ! » Puis tu te tournes vers @Katalia Borgia qui semble avoir un peu plus de mal avec ce qui ressemble à un scorpion… pas étonnant, tu sais pas toi-même si t’y arriverais. « Ca va le faire, courage. » que tu lances à son attention avant de poursuivre de ton côté pour le prochain met.

hot as hell & sweet as love ♡ can you feel the beat within my heart ? can't you see my love shine through the dark ?
Page 2 sur 96Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 49 ... 96  Suivant