Le Deal du moment :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% ...
Voir le deal

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 59
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vit, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 18114
messages, dont : 1162
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 Giphy

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 11:57
Le membre 'Laïa Leeuwen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 Vers-c10
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 HFBwMDZM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec Alice, Eowyn et Lana.
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt un an.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ?
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 966
messages, dont : 50
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (a. aillon)

andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 GB6Idlyg_o

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

famille d a v e n p o r t
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 6166D251_o

cole davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 UteRLjOw_o

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
coup de coeur pour neels hogan. si tu plonges, je plonge. traînes moi en enfer, j'y vais volontiers si c'est avec toi.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 LlPm8KLX_o

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
avec allie sanderson, rose-line d'orléans et elisa deschamps elles forment la team des super blondasses. » les super colocs alice spellman et eowyn clark. » duo de soirée avec céleste witherspoon.

wade marshall, l'ange gardien de l'hôpital. » leandra carreirao, mentor et copine. » charlie windsor et paolina diestrovich, le trio de débauchées. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » mayron sepouski partenaire de beuverie. répond présent pour partager ses excès. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 0nKYZfWa_o

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. »

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 12:25
Bon, les petits insectes à la limite, pourquoi pas. Par contre les gros scorpions, jamais de la vie. T'as envie de vomir et tu finis par le recracher, préférant ne pas perdre plus de temps que cela avec cette saleté de bestioles. De son côté, @Neyla Al Zahid a peut-être mis du temps à s'y mettre mais, du premier coup, la demoiselle réussit son coup et tu ne t'en t'empêcher de lui lancer un clin d'oeil pour la féliciter avant de te préoccuper de ce que tu as dans ton assiette. @Ottis Heimann de son côté, se trouve en difficulté, il était beaucoup plus à l'aise au tir à la corde. Tu te dis que tes petits bras et toi, vous n'avez pas eu l'occasion de beaucoup aider sur cette épreuve alors, tu dois te rattraper maintenant. A chaque échec, tu retentes le coup, motivée par @Laïa Leeuwen qui est plutôt douée ! Si elle peut y arriver alors, toi aussi.

» p r i n c e s s »

» I got room, in my fumes. She fill my mind up with ideas. I'm the highest in the room. Hope I make it outta here (Let's go)
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 YcEEsmqZ_o
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 12:25
Le membre 'Andréa Davenport' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 Scorpi11
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 8f3baa98ae00d89631da709507d69f7d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2019.
. Tu peux m'appeler : laïa, c'est suffisament court comme ça.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 11602
messages, dont : 57
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) daliah schäfer (d. lipa)

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 Tumblr_ogtksotki61tny8tbo5_250

this is the feeling i have been searching for my entire life, for as long as i could remember. cecause suddenly, the world went quiet. and i felt safe, in my own head

music one, world off. save room for us - tinashe // not time to die - billie eilish // love on top - beyonce // pétasse - joanna // it's you - ali gatie // girl on fire - alicia keys // tell me you love me - demi lovato // knees - bebe rexha // new rules - dua lipa // work from home - fifth harmony // sign of the times - harry styles // never really over - katy perry // motivation - normani // no tears left to cry - ariana grande // dance to this - troye sivan et ariana grande

✧ ✦ ✧

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 2d0JFo9X_o » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 SmallDemandingAdder-size_restricted » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 SWOCHnb3_o» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 Profil

― Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

maniaque, solaire, maladroite, gaffeuse, généreuse, déterminée, sociable, naïve, franche, sensible, peureuse, stressée.

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 12:31
tu donnais tout ce que tu pouvais. cette épreuve, tu voulais la remporter. coûte que coûte. même si ton estomac était retourné et ta gorge était en feu à cause de tes haut-le coeur, tu t'en fichais. pour la victoire de ton équipe, tu étais prête à tout. lorsque tu soulevas une nouvelle cloche, tu te lamentas en découvrant une nouvelle fois des vers de soie. ━  encore ces merdes fait chier, pleurnichas-tu. tu pris une profonde inspiration et comme pour l'araignée, tu fermas les paupières et commenças à mâcher le tout en t'imaginant entrain de manger tes meilleures chips. et ça fonctionna une nouvelle fois. à tes côtés, @andréa davenport peinait face à un gros scorpion. ━  allez meuf, pense à la meilleure cuite que l'on va s'foutre ce soir, l'encourageas-tu tout en prenant une nouvelle assiette. tu ne perdais pas de temps.

broken home baby
you just gotta, just gotta love me, don't let goodbyes come too easy. love me, just let me know that you need me. love me, i'll teach you how to love me

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 CnvgPSuM_o

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 12:31

'Epreuve 4 SC' :
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.

. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (a. aillon)

andrea d a v e n p o r t

» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

cole davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
coup de coeur pour neels hogan. si tu plonges, je plonge. traînes moi en enfer, j'y vais volontiers si c'est avec toi.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

» f r i e n d s »
avec allie sanderson, rose-line d'orléans et elisa deschamps elles forment la team des super blondasses. » les super colocs alice spellman et eowyn clark. » duo de soirée avec céleste witherspoon.

wade marshall, l'ange gardien de l'hôpital. » leandra carreirao, mentor et copine. » charlie windsor et paolina diestrovich, le trio de débauchées. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » mayron sepouski partenaire de beuverie. répond présent pour partager ses excès. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 12:40
Tu soupires en voyant le scorpion sous la cloche. C'est une blague ou quoi ? On se fout royalement de ta gueule ? Deux fois de suite. Cette fois-ci, t'essayes même pas avant de passer au prochain insecte. Inutile de prendre du temps avec ces saloperies, tu n'y arriveras jamais. T'en as pas envie, ça te dégoûte encore plus que les vers. @Laïa Leeuwen enchaine les victoires et t'encourages à continuer. Tu soupires en râlant. J'essaie mais là, je crois que mon estomac fait une overdose... Et puis merde quoi, je tombe que sur des scorpions... En espérant que la prochaine soit la même. Tu te concentres sur la cloche et croises les doigts. Pas de temps à perdre, il faut y aller !

» p r i n c e s s »

» I got room, in my fumes. She fill my mind up with ideas. I'm the highest in the room. Hope I make it outta here (Let's go)

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 12:40
Le membre 'Andréa Davenport' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 Crique10
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 8f3baa98ae00d89631da709507d69f7d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2019.
. Tu peux m'appeler : laïa, c'est suffisament court comme ça.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 11602
messages, dont : 57
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) daliah schäfer (d. lipa)

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 Tumblr_ogtksotki61tny8tbo5_250

this is the feeling i have been searching for my entire life, for as long as i could remember. cecause suddenly, the world went quiet. and i felt safe, in my own head

music one, world off. save room for us - tinashe // not time to die - billie eilish // love on top - beyonce // pétasse - joanna // it's you - ali gatie // girl on fire - alicia keys // tell me you love me - demi lovato // knees - bebe rexha // new rules - dua lipa // work from home - fifth harmony // sign of the times - harry styles // never really over - katy perry // motivation - normani // no tears left to cry - ariana grande // dance to this - troye sivan et ariana grande

✧ ✦ ✧

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 2d0JFo9X_o » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 SmallDemandingAdder-size_restricted » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 SWOCHnb3_o» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 Profil

― Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

maniaque, solaire, maladroite, gaffeuse, généreuse, déterminée, sociable, naïve, franche, sensible, peureuse, stressée.

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 12:47
tu ne comprenais toujours comment est-ce que tu avais fais pour bouffer des verres à soie alors que tu détestais ça, encore plus que l'araignée. visqueux et horribles à voir, ces bestioles étaient répugnantes. en soulevant une énième cloche, tu tombas à nouveau sur des vers à soie. tu venais tout juste d'en manger alors tu n'allais pas pleurniché alors que tu l'avais parfaitement fais quelques secondes auparavant. alors tu les mis dans la bouche et les mangeas tout en grimaçant de dégoût. @andréa davenport se retrouva face à un criquet et la voir réussir te motiva à tout avaler. ━  allez meuf on gère comme pas possible là, déclaras-tu en prenant une nouvelle cloche. ━  pitié pas encore des vers à soie, prias-tu en soulevant la cloche, découvrant le contenant de la nouvelle assiette.

broken home baby
you just gotta, just gotta love me, don't let goodbyes come too easy. love me, just let me know that you need me. love me, i'll teach you how to love me

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 6 CnvgPSuM_o

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 12:47

'Epreuve 4 SC' :

andrea d a v e n p o r t

» m o o d b o a r d »

» l o v e »

» f r i e n d s »

» e n e m i e s »

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 12:55
Finalement, on arrête de te mettre des scorpions. Ils ont enfin compris que tu ne comptais pas manger cette merde. Le criquet, c'est un jeu d'enfant. En moins de deux, il n'est plus de ce monde et tu peux passer à l'étape suivante. De son côté, @Laïa Leeuwen enchaîne les victoires et tu l'observes, admirative. Fais pas genre, je sais que tu les adores ces petits vers ! La preuve, t'arrêtes pas d'en manger. Tu hausses les épaules avant de rire. Faut vraiment que tu te remettes dans le jeu là.

tag de l'équipe. venez nous aider !!:

» p r i n c e s s »

Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant