-37%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone à 399€ seulement
409 € 649 €
Voir le deal

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 59
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vit, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 18114
messages, dont : 1162
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 Giphy

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 23:07
Le membre 'Ottis Heimann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 Verswr10
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 HFBwMDZM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec Alice, Eowyn et Lana.
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt un an.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ?
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 966
messages, dont : 50
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (a. aillon)

andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 GB6Idlyg_o

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

famille d a v e n p o r t
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 6166D251_o

cole davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 UteRLjOw_o

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
coup de coeur pour neels hogan. si tu plonges, je plonge. traînes moi en enfer, j'y vais volontiers si c'est avec toi.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 LlPm8KLX_o

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
avec allie sanderson, rose-line d'orléans et elisa deschamps elles forment la team des super blondasses. » les super colocs alice spellman et eowyn clark. » duo de soirée avec céleste witherspoon.

wade marshall, l'ange gardien de l'hôpital. » leandra carreirao, mentor et copine. » charlie windsor et paolina diestrovich, le trio de débauchées. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » mayron sepouski partenaire de beuverie. répond présent pour partager ses excès. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 0nKYZfWa_o

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 GcTFlCtA_o

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. »

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 1:13
Bon avec un peu de concentration, vous finissez par y arriver avec @Laïa Leeuwen mais le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas une partie de rigolade. Moi aussi je préférerai manger mes cheveux ! C'est surement meilleur en bouche. Tu détestes la texture des insectes que tu manges. Pas tant le goût mais, le sensation que cela procure. En soit, ça n'a pas de goût ou alors, tu n'y fais pas attention tellement tu les manges rapidement. Tu mâches juste de quoi les tuer au cas où les bêtes seraient encore vivantes. Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous allez vous en souvenir de cette épreuve.

» p r i n c e s s »

» I got room, in my fumes. She fill my mind up with ideas. I'm the highest in the room. Hope I make it outta here (Let's go)
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 YcEEsmqZ_o
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 1:13
Le membre 'Andréa Davenport' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 Scorpi11
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 Tumblr_ptdrsuZ4Nb1upgucy_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec Solal, mon grand frère.
et j'y ai posé mes valises depuis : deux ans.
. Tu peux m'appeler : Neyney
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : sous le charme d'un bel espagnol, Hugo.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en 2e année de droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thalia Crawford

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2019
, d'où les : 3232
messages, dont : 81
rps. Merci aux doigts de fée de : bambi eyes (avatar) & bat'phanie (signature) & Jendy (profil)
. Pour finir, je joue également : Peyton Lodges (A.Benson), Alizée Beauregard (C. McKee), Mayssa A. Sbia (N. Valdez) & August Townsend (J. Lopez)

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 1657673480716294~c5_720x720 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 47585419_348088909109056_3175002570398031116_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 Original
NEYLA AL ZAHID
✧ ✦ ✧
” who is she "

On va pas se mentir, si tu cherches le rayon de soleil de la famille, c'est clairement moi. Celle qui va discuter avant de frapper, celle qui va pleurer sous sa couverture en écoutant une comédie romantique. Mes frères et soeurs ne seraient pas les mêmes s'il avait pas leur petite Neyla toute souriante auprès d'eux. C'est pas rare qu'on me considère comme une pile électrique, incapable de m'asseoir et de ne rien faire. Il faut que ça bouge en tout temps. Honnêtement, relaxer, me prélasser au soleil, c'est pas trop mon genre. Moi, je pars à l'aventure. Et je te vois venir en lisant ça, Tu te dis que j'suis la petite innocente, la petite trop douce pour placer un mot plus haut que l'autre, que je serais une proie facile. Sur certains aspects, t'as peut-être raison. Mais il ne faut pas que tu oublies que j'suis une Al Zahid, j'ai appris des meilleurs et j'ai les meilleures pour me protéger et personne n'a intérêt à toucher la petite dernière de la famille. Avec ou sans mes frères, j'aime pas qu'on tente de me marcher sur les pieds. Je sais quand même me défendre mais c'est le genre de chose que je fais quand c'est nécessaire, pas pour me faire plaisir.

✧ ✦ ✧

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 96d0fe356f6c9142fec5105fb9c3168a14b57d62 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 Images?q=tbn%3AANd9GcSNYzAS1Fxmz1L51fGRe_HUZJayp_TcepDn0-Lnia9btS-GnI0F&usqp=CAU » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 A70964f677e3a5a935337813d4a74abd
” if you need more "

Va commencer sa troisième année de droit en septembre prochain; fait partie des Pforzheimer ; a été impliquée dans l'accident de métro en janvier 2020, elle a passé une dizaine de jours dans le coma en plus de perdre l’ouïe de façon temporaire ; voit les autres avancer leur vie sans elle et ça la déprime ; prend conscience qu'elle a besoin d'aide et commence à voir un professionnel ; se sent de mieux en miens ; passe une semaine à New-York en juin 2020 avant d'aller s'amuser au Summer camp; fait partie des Yakitori

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·  ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 CfosVclVAAArW0J » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 1601.3514 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 Thalia-Crawford-e1593606667528
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — MALIK AL ZAHID; grand frère  ☾ SOLAL AL ZAHID; grand frère  ☾ LYNA AL ZAHID; grande soeur (PNJ) ☾ IBRAHIM AL ZAHID; grand frère (PNJ)  ☾ RIM AL ZAHID; cousine  ☾ ZHALEH AL ZAHID; cousine

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 740full-thalia-crawford » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 Thalia-Bree » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 468ba312ec0ef0ebb38aa16a182bff9c1eef508b
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ — HUGO L. B-ESCAMILLA; boyfriend ☾ JACKSON WALLACE; attirance ☾    AVEL SWENDEN; one night ☾

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 7438fb86dabddcd0fd39757b8e094c4b14847ae9_00 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 Original » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 0df060cb1f9ed8cd2175bc89b262c487
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — BIRDY BARLOW; best friend ☾ ANDRÉA DAVENPORT; friend ☾ KIERAN MADDOX; friend ☾ SHÉHÉRAZADE EL ASHAD; friend ☾ CÉLESTE WITHERSPOON; friend ☾

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 2:55
Ils sont pas sérieux? Ils ne peuvent pas vraiment nous demander ça, n'est-ce pas? J'étais d'ailleurs pas la seule de l'équipe à rester bouche bée devant l'épreuve qu'on nous présentait. Tout le monde avait probablement déjà le haut le coeur simplement de penser à avaler quoi que ce soit qui se présentait devant nous. Mon tour approchait et si j'aurais pu me sauver au bout de la file à l'infini, je l'aurais fait. Mais faut bien se sacrifier comme les autres l'ont fait. Prendre mon courage à deux mains et essayer de relever le défi au même titre que les autres. Après tout, c'était une compétition d'équipe. Il fallait participer en équipe. Avançant vers le plateau qui m'était offert, je ferma les yeux un instant, pas du tout convainque que j'étais à la bonne place présentement.

ஃ Just like that something new happen, something  beautiful

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 K1QPzssz_o

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 2:55
Le membre 'Neyla Al Zahid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 Fourmi10
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 8f3baa98ae00d89631da709507d69f7d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2019.
. Tu peux m'appeler : laïa, c'est suffisament court comme ça.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 11602
messages, dont : 57
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) daliah schäfer (d. lipa)

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 Tumblr_ogtksotki61tny8tbo5_250

this is the feeling i have been searching for my entire life, for as long as i could remember. cecause suddenly, the world went quiet. and i felt safe, in my own head

music one, world off. save room for us - tinashe // not time to die - billie eilish // love on top - beyonce // pétasse - joanna // it's you - ali gatie // girl on fire - alicia keys // tell me you love me - demi lovato // knees - bebe rexha // new rules - dua lipa // work from home - fifth harmony // sign of the times - harry styles // never really over - katy perry // motivation - normani // no tears left to cry - ariana grande // dance to this - troye sivan et ariana grande

✧ ✦ ✧

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 2d0JFo9X_o » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 SmallDemandingAdder-size_restricted » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 SWOCHnb3_o» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 Profil

― Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

maniaque, solaire, maladroite, gaffeuse, généreuse, déterminée, sociable, naïve, franche, sensible, peureuse, stressée.

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 9:42
en découvrant ta nouvelle assiette, tu eus un nouveau haut-le-coeur. encore une putain d'araignée. tes doigts pianotaient nerveusement sur la table tandis que tes yeux étaient fixés sur la bestiole. ta phobie. ━  bon allez, j'vais y arriver, t'encourageas-tu tandis qu'à tes côtés, @andréa davenport échouait avec un scorpion tandis que @neyla al zahid réussit à manger son assiette de fourmi. tu pris la grosse bête et sans réfléchir, tu la mis entièrement dans la bouche. les paupières closes, tu mâchais encore et encore, jusqu'à ce que tu l'avales. tu affichas une mine dégoûtée et tiras vers toi une nouvelle assiette, bien que ton estomac était déjà à cran.

broken home baby
you just gotta, just gotta love me, don't let goodbyes come too easy. love me, just let me know that you need me. love me, i'll teach you how to love me

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 CnvgPSuM_o

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 9:42
Le membre 'Laïa Leeuwen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 Crique11
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 F94239d2f343c19fd156cdff3c55f61ad2c0d3bb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, city center, dans un loft à atlantic wharf
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence (origines italiennes et allemandes)
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 44687
messages, dont : 146
rps. Merci aux doigts de fée de : retina
. Pour finir, je joue également : quito ; erin ; april ; gustin ; amiel

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 B6afe9e5bbcc70db54cec151c0a60cddce6c5e46 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 995c0e3eaf4c0e8c09db867233aaa8af940292ac
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 QyITG0GF_o » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 43I53Ue8_o » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 JQ3Tm7Ed_o
I know if I'm haunting you, you must be haunting me
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 11:49
encore un échec. même pas une réussite. je ne sais pas à combien d'essai je suis mais je n'ai pas d'excuse. je suis nul, je suis nul, voilà tout. encore le tir à la corde c'était easy pour moi ou chercher des objets dans la forêt. mais là... pfiou. on risque de faire faillite à cette allure. je ne lâche pas ma team pour autant. j'essaye de toutes mes forces et je lâcherai pas tant que j'aurais pas avaler un fichu insecte de malheur.

- - the smile that you gave me even when you felt like dying. We fall apart as it gets dark. I'm in your arms in Central Park. There's nothing you could do or say. I can’t escape the way, I love you.

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 11:49
Le membre 'Ottis Heimann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 Verswr10
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 8f3baa98ae00d89631da709507d69f7d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2019.
. Tu peux m'appeler : laïa, c'est suffisament court comme ça.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 11602
messages, dont : 57
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) daliah schäfer (d. lipa)

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 Tumblr_ogtksotki61tny8tbo5_250

this is the feeling i have been searching for my entire life, for as long as i could remember. cecause suddenly, the world went quiet. and i felt safe, in my own head

music one, world off. save room for us - tinashe // not time to die - billie eilish // love on top - beyonce // pétasse - joanna // it's you - ali gatie // girl on fire - alicia keys // tell me you love me - demi lovato // knees - bebe rexha // new rules - dua lipa // work from home - fifth harmony // sign of the times - harry styles // never really over - katy perry // motivation - normani // no tears left to cry - ariana grande // dance to this - troye sivan et ariana grande

✧ ✦ ✧

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 2d0JFo9X_o » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 SmallDemandingAdder-size_restricted » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 SWOCHnb3_o» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 Profil

― Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

maniaque, solaire, maladroite, gaffeuse, généreuse, déterminée, sociable, naïve, franche, sensible, peureuse, stressée.

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 11:57
tu venais de t'enfiler une araignée, sans même comprendre comment est-ce que tu avais réussis. le goût de la bestiole ainsi que toutes les autres qui étaient entrées dans ta bouche te donnait la nausée. si tu continuais à enchaîner les assiettes, tu finirais sans aucun doute par tout recracher. mais pour l'équipe, t'étais déterminée. même si tu n'étais clairement pas la plus douée, tu donnais de ta personne. non loin, tu voyais @ottis heimann qui était bien plus en difficulté que toi. tu préféras rester silencieuse, le laissant se concentrer de son côté. en découvrant ta nouvelle assiette, tu grimaças pour une énième fois à la vue de ce criquet. encore un échec. t'en pouvais clairement plus.

broken home baby
you just gotta, just gotta love me, don't let goodbyes come too easy. love me, just let me know that you need me. love me, i'll teach you how to love me

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) - Page 5 CnvgPSuM_o
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant