-24%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA – Disque dur Interne – P300 – 4To
71.85 € 95.00 €
Voir le deal

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) 7d7cd53ca3d50d38eafb98b9a34c0ea864beaff9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : longtemps
, j'ai : 20
Je viens de : boston toujours
Dans la vie, je suis : le maitre du destin
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : le staff d'ilh
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/05/2017
, d'où les : 337
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys
. Pour finir, je joue également : .

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) Fd1d5641f93ef500e2206d84c9f89bb4

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 12:49
Epreuve n°4

yakitori

Règles de l'épreuve

On a tous déjà vu ou entendu parler de la fameuse épreuve de dégustation de Koh Lanta ! Mystique moment où les participants doivent manger des insectes qui ne donnent absolument pas envie... cette fois ? Ce sera la même chose ! Votre équipe se retrouve face à plusieurs plats cachés sur une table. Vous devrez lancer le dé appelé épreuve 4 pour savoir quel insecte vous devrez manger et si vous avez réussi ou non. Le but ? Réussir à manger le plus d'insectes possible ! A vos fourchettes.. PARTEZ !

Informations

Il est recommandé qu'un maximum de l'équipe participe pour augmenter vos chances de gagner.
- Les réponses courtes sont favorables
- Double poste interdit
- L'épreuve se termine le 10 août. Le staff comptabilisera ensuite combien d'insectes ont été mangés par équipe » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) 4042301517

Qu'est-ce qu'on gagne ?

L'équipe qui aura mangé le plus d'insectes gagnera un INDICE pour vous aider à avancer dans la chasse au trésor. Bon courage à vous. » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) 2109348208

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) 8f3baa98ae00d89631da709507d69f7d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2019.
. Tu peux m'appeler : laïa, c'est suffisament court comme ça.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 11602
messages, dont : 57
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) daliah schäfer (d. lipa)

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) Tumblr_ogtksotki61tny8tbo5_250

this is the feeling i have been searching for my entire life, for as long as i could remember. cecause suddenly, the world went quiet. and i felt safe, in my own head

music one, world off. save room for us - tinashe // not time to die - billie eilish // love on top - beyonce // pétasse - joanna // it's you - ali gatie // girl on fire - alicia keys // tell me you love me - demi lovato // knees - bebe rexha // new rules - dua lipa // work from home - fifth harmony // sign of the times - harry styles // never really over - katy perry // motivation - normani // no tears left to cry - ariana grande // dance to this - troye sivan et ariana grande

✧ ✦ ✧

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) 2d0JFo9X_o » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) SmallDemandingAdder-size_restricted » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) SWOCHnb3_o» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) Profil

― Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

maniaque, solaire, maladroite, gaffeuse, généreuse, déterminée, sociable, naïve, franche, sensible, peureuse, stressée.

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 15:53
lorsque tu découvris la nouvelle épreuve, tu tombas des nues. manger des insectes était bel et bien une chose qui ne te branchait absolument pas. tu ne savais pas du tout comment est-ce que tu allais gérer ton dégoût et ta phobie pour ces petites bêtes. t'étais pas du tout princesse ni précieuse, loin de là, mais avec la nourriture, tu n'étais pas du genre à apprécier découvrir de nouvelles choses totalement loufoques. dans tout les cas, tu comptais tout donner pour ton équipe, même si tu n'étais pas prête mentalement à découvrir ce qu'il se cachait sous la cloche qui te faisait face. les paupières closes, le cœur battant, tu empoignas la cloche d'une main tremblante et laissa apparaître ton cadeau empoissonné.

broken home baby
you just gotta, just gotta love me, don't let goodbyes come too easy. love me, just let me know that you need me. love me, i'll teach you how to love me

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) CnvgPSuM_o
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 59
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vit, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 18114
messages, dont : 1162
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) Giphy

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 15:53
Le membre 'Laïa Leeuwen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) Verswr10
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) HFBwMDZM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec Alice, Eowyn et Lana.
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt un an.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ?
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 966
messages, dont : 50
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (a. aillon)

andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) GB6Idlyg_o

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

famille d a v e n p o r t
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) 6166D251_o

cole davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) UteRLjOw_o

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
coup de coeur pour neels hogan. si tu plonges, je plonge. traînes moi en enfer, j'y vais volontiers si c'est avec toi.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) LlPm8KLX_o

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
avec allie sanderson, rose-line d'orléans et elisa deschamps elles forment la team des super blondasses. » les super colocs alice spellman et eowyn clark. » duo de soirée avec céleste witherspoon.

wade marshall, l'ange gardien de l'hôpital. » leandra carreirao, mentor et copine. » charlie windsor et paolina diestrovich, le trio de débauchées. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » mayron sepouski partenaire de beuverie. répond présent pour partager ses excès. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) 0nKYZfWa_o

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) GcTFlCtA_o

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. »

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 16:02
C'est surement l'un des pires trucs qu'on puisse te demander. Manger des insectes. Toi qui sautes sur une chaise dès lors qu'une araignée ose pénétrer dans l'appartement. Tu te retrouves en face de ces petites choses et tu as envie de pleurer. Tu fais une drôle de tête d'ailleurs. Tu grimaces, tu chouines comme un enfant qui doit faire quelque chose dont il n'a pas envie. L'image de petite princesse arrogante, tu l'oublies aujourd'hui. Il faut faire gagner ton équipe. Tu pivotes légèrement vers @Laïa Leeuwen qui se lance la première, qui montre l'exemple en tant que chef d'équipe. Je crois que je vais pleurer... Que tu avoues avant de fermer les yeux et de fourrer cette bestiole dans ta bouche. T'en reviens pas... Tu ne sais pas où tu trouves le courage d'essayer mais, tu le fais!

» p r i n c e s s »

» I got room, in my fumes. She fill my mind up with ideas. I'm the highest in the room. Hope I make it outta here (Let's go)
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) YcEEsmqZ_o
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 16:02
Le membre 'Andréa Davenport' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) Jyq1GQ10_o
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) F94239d2f343c19fd156cdff3c55f61ad2c0d3bb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, city center, dans un loft à atlantic wharf
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence (origines italiennes et allemandes)
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 44687
messages, dont : 146
rps. Merci aux doigts de fée de : retina
. Pour finir, je joue également : quito ; erin ; april ; gustin ; amiel

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) B6afe9e5bbcc70db54cec151c0a60cddce6c5e46 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) 995c0e3eaf4c0e8c09db867233aaa8af940292ac
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) QyITG0GF_o » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) 43I53Ue8_o » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) JQ3Tm7Ed_o
I know if I'm haunting you, you must be haunting me

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 16:33
Alors là, c'est vraiment l'épreuve que je redoute le plus. Je suis du genre à bouffer tout et n'importe quoi, mais il ne faut pas pousser non plus. Les petites bêtes ne mangent pas les grosses mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les manger. Mais je suis chef, je dois montrer l'exemple et puis ma virilité est en jeu. Quand je vois @Andréa Davenport réussir à avaler cette araignée, j'ai presque envie de vomir. Mais chapeau. Je ne sais pas si je vais pouvoir faire mieux. Je prends le plat en face de moi, découvre l'insecte et le mets dans la bouche en fermant les yeux.

- - the smile that you gave me even when you felt like dying. We fall apart as it gets dark. I'm in your arms in Central Park. There's nothing you could do or say. I can’t escape the way, I love you.

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 16:33
Le membre 'Ottis Heimann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) An2od4ZR_o
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) 8f3baa98ae00d89631da709507d69f7d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2019.
. Tu peux m'appeler : laïa, c'est suffisament court comme ça.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 11602
messages, dont : 57
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) daliah schäfer (d. lipa)

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) Tumblr_ogtksotki61tny8tbo5_250

this is the feeling i have been searching for my entire life, for as long as i could remember. cecause suddenly, the world went quiet. and i felt safe, in my own head

music one, world off. save room for us - tinashe // not time to die - billie eilish // love on top - beyonce // pétasse - joanna // it's you - ali gatie // girl on fire - alicia keys // tell me you love me - demi lovato // knees - bebe rexha // new rules - dua lipa // work from home - fifth harmony // sign of the times - harry styles // never really over - katy perry // motivation - normani // no tears left to cry - ariana grande // dance to this - troye sivan et ariana grande

✧ ✦ ✧

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) 2d0JFo9X_o » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) SmallDemandingAdder-size_restricted » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) SWOCHnb3_o» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) Profil

― Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

maniaque, solaire, maladroite, gaffeuse, généreuse, déterminée, sociable, naïve, franche, sensible, peureuse, stressée.

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 16:40
une énième inspiration et tu découvris ce que ta cloche contenait. des vers à soie. tu poussas un cri de dégoût et commenças à les scruter du regard. putain, t'étais pas tombée sur les insectes les plus faciles à manger. tu en pris un délicatement entre tes doigts et le porta à tes lèvres. tremblante et les paupières closes, tu le laissas pénétrer ta bouche. à peine le croquas-tu que tu le recrachas immédiatement. une profonde envie de vomir transperça ta gorge mais tu te repris. à tes côtés, @Andréa Davenport venait de manger une horrible araignée tandis que ton camarade @Ottis Heimann peinait face à une autre araignée. " allez on peut l'faire, " déclaras-tu à voix haute, comme pour t'encourager toute seule. tu pris ton courage à deux mains et dévoila le contenu de ta deuxième cloche. tu espérais réussir cette fois-ci.

broken home baby
you just gotta, just gotta love me, don't let goodbyes come too easy. love me, just let me know that you need me. love me, i'll teach you how to love me

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) CnvgPSuM_o

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 16:40
Le membre 'Laïa Leeuwen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) Sauter16
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) F94239d2f343c19fd156cdff3c55f61ad2c0d3bb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, city center, dans un loft à atlantic wharf
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence (origines italiennes et allemandes)
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 44687
messages, dont : 146
rps. Merci aux doigts de fée de : retina
. Pour finir, je joue également : quito ; erin ; april ; gustin ; amiel

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) B6afe9e5bbcc70db54cec151c0a60cddce6c5e46 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) 995c0e3eaf4c0e8c09db867233aaa8af940292ac
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) QyITG0GF_o » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) 43I53Ue8_o » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (yakitori) JQ3Tm7Ed_o
I know if I'm haunting you, you must be haunting me

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 16:43
On est une team de bras cassés. Ou disons qu'on est plutôt doués à choper des objets dans la forêt plutôt que de manger des trucs vivants. Enfin, c'est vivant ou pas ? Je ne préfère pas le savoir. Je suis obligé de recracher cette araignée. Rien que la texture dans la bouche me donne envie de vomir. Je ne pensais pas qu'on nous proposerait une épreuve aussi compliquée, vraiment. Ma coéquipière échoue également. Fuck. Allez Ottis, donne-leur un peu d'espoir, rien qu'un peu. Je chope une autre assiette et tente de nouveau l'expérience.

- - the smile that you gave me even when you felt like dying. We fall apart as it gets dark. I'm in your arms in Central Park. There's nothing you could do or say. I can’t escape the way, I love you.
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant