Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils ...
Voir le deal
4.99 €

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 59
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vit, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 18114
messages, dont : 1162
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 Giphy

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 21:18
Le membre 'Sofia Dunn-Aguera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 Scorpi10
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 DLLiH2TG_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : South End, Boston, MA
et j'y ai posé mes valises depuis : 2 ans et des poussières
. Tu peux m'appeler : H ou HP pour les intimes
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire depuis mon arrivée.
Je viens de : New York City, NY. En tout cas, je suis née là bas. Mais avant Boston, je vivais dans la Cité des Anges.
Dans la vie, je suis : Etudiante en 2e année d'arts dramatiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Brigette Lundy-Paine

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Moore
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/05/2020
, d'où les : 194
messages, dont : 37
rps. Merci aux doigts de fée de : Them.us
. Pour finir, je joue également : ///

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 BrigetteLundy-Paine » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4344497370366e6d3938796342413d3d2d3535373439363137312e313532336638316131363066363465323635383932383634353738342e676966?s=fit&w=720&h=720
Hazel PAULSON

⇛ Histoire Et bien je ne suis pas bien différent qu'un autre humain. J'ai fait mes études au Lycée Français de Los Angeles puis au Lycée International de Los Angeles. J'ai eu 1588 au SAT's et le Baccalauréat International et comme la plupart de mes camarades aujourd'hui, j'ai travaillé tellement dur pour arriver à Harvard. Je n'ai pas de bourse car j'ai le privilège d'avoir une famille assez aisée mais moi, je n'ai jamais voulu entrer à Harvard parce que ma famille est plus ou moins connu. Je voulais entrer à Harvard car je le méritais vraiment.

L'année dernière, je n'ai pas fait grand chose en dehors de la fac. Ou du moins pas avec les étudiants. J'ai préféré trouver quelques contrats pour me payer mon logement grâce à la photo et au chant. Parce que même si ma mère paye la fac, je veux rester indépendante.

⇛ Personnalité Calme Passionnée Indépendante Loyale Angoissée Respectueuse Enfantine Timide Compétitrice

⇛ Nouvelles actualités ❖❖❖❖❖❖
Je sors avec Aisling et Cleo. Enfin sortir est un bien grand mot. Disons que j'aime bien passer du temps avec elles. Cleo est très indépendante et a du caractère tandis qu'Aisling m'apaise beaucoup. Entre les deux je suis un peu perdue, heureusement que mes bouquins sont là ! En parlant de bouquins, j'ai rencontré Edward dans un café, un peu par hasard pour être honnête mais j'adore ce garçon, il me ressemble beaucoup et j'aime de plus en plus lui parler. J'attends notre prochain rendez-vous lecture avec impatience !

Le Summer camp m'aide beaucoup à sortir de ma zone de confort et me fait rencontrer des gens super cool. En plus, je suis dans la meilleure équipe qu'il soit ! Que demander de plus ?

Ma soirée au Mont Fuji risque cependant de tourner à la catastrophe ou du moins à une forme de cauchemar

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 HifrrE
My family

⇛ Sang Et oui, je suis la nièce préférée de Sarah Paulson. En même temps je suis son unique nièce. Je suis la fille de Liz (qui est donc ma maman) et d'un homme. Je vais être honnête : je ne le connais pas. Maman ne m'a jamais vraiment parlé de lui. Je ne connais même pas son nom, où il pourrait habiter ou quoique ce soit. Je ne sais rien sur lui. Des fois, je l'imagine grand et brun avant de revenir à la réalité et de prendre conscience que je ne sais rien et que je ne pense pas savoir un jour quoique ce soit.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 41d1276a4d8e026fd77dbea7134d09609c556a5f
Love and ambiguïté

Je me suis toujours forcée à être la fille parfaite. Au Lycée International, je suis sortie avec un garçon adorable qui m'a plaqué dès que je lui ai annoncé que je voulais aller à Harvard.
Depuis que je suis entrée à la fac, je ne suis sortie avec personne. Je pense que je suis juste beaucoup trop timide pour faire le premier pas depuis.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 Brigette-lundy-paine-interview-267474-1536691879520-super.700x0c
My Relation's

Je compte faire de ma fin de deuxième année un nouveau départ

⇛ Famille
⇛ Petite(s)-amie(s)

⇛ Meilleur.e.s ami.e.s

⇛ Ami.e.s Edward Y. Warner
⇛ Relations ambiguës Cleo Salazar; Aisling S. Moore

⇛ Ennemi.e.s

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 E12e302ae61fa350a91d36270f1cb11c
~ RP en cours ~

Doux Son d'Opéra (w/ Cleo Salazar)

Who Do You Think You Are (w/ Aisling S. Moore & Cleo Salazar)

Music Bar Rockaholic (w/ Equipe Shori)

A suivre ...

~ RP finis ~

Le Petit Prince (w/ Edward Y. Warner)

La fille sous le Chêne (w/ Aisling S. Moore)

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 Ecec3687a972a20d8ba953b7f1bf4e43
~ On est connecté ~

Aisling S. Moore

Cleo Salazar

Lukas O. Spritz

Equipe Shori

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 1:01
Après que @Eowyn Clark et @Barbie Rothschild m'aient réconfortées, je décide de passer mon tour quelques fois pour attendre un retour des autres. Je pense que c'est surtout le fait de savoir que ce qui allait être sur ma langue était des fourmis qui me bloquait pour les manger. Je décide maintenant de tenter une autre fois ma chance. Peut-être que j'y arriverais ?

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 1:01
Le membre 'Hazel Paulson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 Sauter16
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 1925735a4c88dce242e2b3a64ab68d0fb2ca516a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Alice, Andréa et Lanna. J'ai également une chambre à la Dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Eo
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelaine Petsch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
, d'où les : 18554
messages, dont : 131
rps. Merci aux doigts de fée de : greenhouselab (avatar)
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) & meaghan flores (aja naomi king)

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 Acd35d44b382fc239219bc5633f0716f3a3bca62 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 86d4d66c6397aec205d606a06fec81eeb907994b
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 UMfMBuB

wanna know me ?a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a quatre ans » eowyn s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle a apprit qu'elle avait une demie-soeur mais n'en sait pas plus sur le sujet pour le moment » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller défiler dans la rue pour cette cause

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 Tumblr_inline_owwyyrnJUt1qlt39u_400

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 Tumblr_inline_owwyyzl8Eu1qlt39u_400

Grande gueule, elle n'a pas sa langue dans sa poche » Curieuse, elle aime fourrer son nez un peu partout, même si ça n'est pas toujours une bonne idée » Egoïste, elle aime penser à elle en priorité et pas aux autres » Intelligente, elle est très maligne » Manipulatrice, elle peut facilement se faire passer pour quelqu'un d'autre afin de manipuler les gens » Loyale, elle va aider ses amis peu importe le prix à payer » Sarcastique, elle peut laisser parfois les gens perplexe sans qu'ils ne sachent ce qu'elle veut dire » Calme, elle est observatrice et réfléchie.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 KNZKQS5

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 4:22
Je ris en entendant les réflexions de Sofia. "Ils sont déjà morts Sofia !", que je lui hurle en secouant la tête. Je soupire en voyant qu'on reste un peu derrière. Mais je ne perds pas espoir et je souris à @Hazel Paulson quand je vois qu'elle n'arrive toujours pas à manger son insecte. Faut pas qu'elle se sente mal, elle fait de son mieux et on le sait tous, on fait tous de notre mieux. Je décide de tenter à mon tour, une nouvelle fois.

❝ god is a woman ❞
petite citation ici afin de finir ma signature si tu lis tout ça bravo tu peux me mp tu as gagné un cookie et une glace

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 4:22
Le membre 'Eowyn Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 Fourmi10
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 0dd3bc1c5fd37fdfa248d0551f41c5f784c4e1f0
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie, pompier volontaire et vendeuse dans une boutique d'Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
, d'où les : 10756
messages, dont : 159
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra T. Carreirao & Ophelia Taylor.

sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 J3eKIZP

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 4:26
J'y arrive, mais c'est pas sans crainte. "Comment ça morts ? JE LES VOIS BOUGER !" elle a pas les yeux en face des trous, mais quand j'y pense, c'est peut-être plus malin de voir les choses comme ça. Si je me dis qu'ils sont morts, ça passera mieux non ? "J'te jure j'mange plus pendant trois jours après ça!" au moins. Non, j'exagère.

would it really kill you if we kissed?
I'm a wandress, I'm a one night stand, don't belong to no city don't belong to no man. I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane.

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 4:26
Le membre 'Sofia Dunn-Aguera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 Fourmi10
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 1925735a4c88dce242e2b3a64ab68d0fb2ca516a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Alice, Andréa et Lanna. J'ai également une chambre à la Dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Eo
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelaine Petsch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
, d'où les : 18554
messages, dont : 131
rps. Merci aux doigts de fée de : greenhouselab (avatar)
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) & meaghan flores (aja naomi king)

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 Acd35d44b382fc239219bc5633f0716f3a3bca62 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 86d4d66c6397aec205d606a06fec81eeb907994b

wanna know me ?a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a quatre ans » eowyn s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle a apprit qu'elle avait une demie-soeur mais n'en sait pas plus sur le sujet pour le moment » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller défiler dans la rue pour cette cause

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 Tumblr_inline_owwyyrnJUt1qlt39u_400

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 Tumblr_inline_owwyyzl8Eu1qlt39u_400

Grande gueule, elle n'a pas sa langue dans sa poche » Curieuse, elle aime fourrer son nez un peu partout, même si ça n'est pas toujours une bonne idée » Egoïste, elle aime penser à elle en priorité et pas aux autres » Intelligente, elle est très maligne » Manipulatrice, elle peut facilement se faire passer pour quelqu'un d'autre afin de manipuler les gens » Loyale, elle va aider ses amis peu importe le prix à payer » Sarcastique, elle peut laisser parfois les gens perplexe sans qu'ils ne sachent ce qu'elle veut dire » Calme, elle est observatrice et réfléchie.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 KNZKQS5

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 4:32
J'éclate de rire en entendant Sofia péter un câble et je secoue la tête, lui disant d'un air moqueuse, "Pense à Aidan et ça passera tout seul !" Je dis ça de manière taquine mais en vrai, si ça peut l'aider, alors go non ? J'ai réussi à manger le dernier et je me prépare à entamer le prochain insecte.

❝ god is a woman ❞
petite citation ici afin de finir ma signature si tu lis tout ça bravo tu peux me mp tu as gagné un cookie et une glace

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 4:32
Le membre 'Eowyn Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 Fourmi11
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 0dd3bc1c5fd37fdfa248d0551f41c5f784c4e1f0
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie, pompier volontaire et vendeuse dans une boutique d'Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
, d'où les : 10756
messages, dont : 159
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra T. Carreirao & Ophelia Taylor.

sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 J3eKIZP

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 4 Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 5:38
Attends quoi ? Quel est le rapport entre Aidan et des insectes morts ? Est-ce que tu sous entends que si je pense à... Aidan, ça glissera mieux ? Quoi ? C'est un sous-entendu très dégueulasse ce que tu fais ; "SHHHHHT !" dis à la terre entière que je crush sur un gars nommé Aidan, alors qu'il est amoureux d'une nana qui connait probablement quelqu'un ici. T'es pas maline toi. "En plus c'est quoi ce sous-entendu ? C'est dégoûtant ?" je rigole légèrement, franchement parfois je suis horrible mais toi, c'est pire que tout.

would it really kill you if we kissed?
I'm a wandress, I'm a one night stand, don't belong to no city don't belong to no man. I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane.

Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant