Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 59
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vit, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 18114
messages, dont : 1162
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 Giphy

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 18:43
Le membre 'Eowyn Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 Crique10
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house, le temps de me trouver un appart en colocation.
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans (2017), le temps passe vite.
. Tu peux m'appeler : bie', mais certainement pas barbara.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, fidèle amoureuse de l'amour. pourtant, son coeur est libre, mais mon lit est toujours pris
Je viens de : plusieurs endroits. rome les dix premières années de ma vie et paris pour le reste. italienne, française et américaine. mes racines, un combo explosif.
Dans la vie, je suis : étudiante de troisième année en design ingénierique (M) et marketing (m)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : abigail cowen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sassenach'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 2064
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : vesya (avatar)
. Pour finir, je joue également : iris (e.roberts) ; edelweiss (k.shipka) & bella (c.accola)

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 729cd4baecc906b6b0b230bd97dbfdd34d691ef9 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 1c0eadd93c84c140d018055c8b61f8cf5bab97b6 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 20dff763bba523dfe716b46c7903f63dda4f12b9
“ A REDHEAD GIRL

“look at her, now”
Dévouée, elle est prête à tout quand elle aime. Sa famille reste sa plus grande force malgré une enfance où elle s'est senti mise de côté. Une vrai casse-cou. Les égratignures, les mains rempli de cambouis, elle affronte le danger sans peur des représailles. Prête à sortir les points si nécessaire, elle s’en fiche d’avoir mal. C’est ce qui lui montre qu’elle est bien vivante. Aventureuse et hyperactive, elle ne supporte pas de rester le cul posé sur une chaise. Elle a ce besoin d’aventure, de découverte, de sensation forte au quotidien. Barbie, elle est très attachante. Derrière ce caractère à la con, cette image de « garçon manqué » qui lui colle à la peau, c’est un agneau. Il faut creuser, ne pas avoir peur de franchir cette barrière, cette carapace pour découvrir qu’elle a un cœur en or. Gros manque de confiance en elle, elle a se besoin d’être aimée, d’être rassurée. Un manque d’affection qu’elle n’a pas obtenue durant son enfance et qu’elle essaye de combler aujourd’hui. Encore plus fidèle qu’un labrador, elle est loyale envers ses proches, ceux qu’elle aime. En amitié comme en amour, elle donne sans compter, sans rien attendre en retour. Une poupée française qu'on aime détester parce qu'elle est jalouse, parce qu'elle est possessive, parce qu'elle aime sans limite et que ça peut effrayer.
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 7d92ce00f7ebf3c850434d0cb02871381ce0853c » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 797f03519da6fdec9258873224a6277f4933ec0e » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 63c3e969a238e6580b7f563fa2ce7c9ce66d8b5b
“ MORE ABOUT HER

“she wore moonlight like lingerie”
Fille de Martin Rothschild et de Carla Russo-Handler, héritière de l'entreprise Mattel — Française par son paternel, italienne et américaine par sa mère — vingt-trois ans — a un grand-frère et deux petites soeurs — célibataire — étudiante de 3ème année (en septembre 2020) en design ingéniérique (M) & marketing (m) — véritable casse-cou depuis qu’elle sait marché, vrai garçon manqué, ses parents ont souvent eu l’impression d’avoir deux filles au lieu de trois. Barbie, elle ne faisait rien comme ses sœurs. Elle jouait aux voitures, se roulait dans la boue, prenait ses sœurs comme des mannequins pour ces prises de catch. — exclue et incomprise, barbara s’est réfugié dans la nourriture, les pots de crèmes glacés et les fast food. Une obésité qui a engendré un tas de moquerie durant son adolescence. Une image crée pour qu’on lui accorde un peu d’importance. Que ces parents n’oublient pas qu’entre le grand-frère et les jumelles, Barbie existe. — elle a intégré un centre pour obèse dans lequel elle est resté deux ans. — Elle a troquée les sweats et les joggings pour des jolies robes. La chenille a grandi pour laisser place au papillon. Elle est comme un pokémon, l’italienne. En constante évolution. — aguicheuse et aguichante, elle s'amuse avec les hommes. Une revanche bien mérité à cause de leur cupidité et les moqueries qu'elle a subit à cause de son obésité. — un trop plein d’assurance qui cache un gros manque de confiance en elle. Barbie, c’est cette nana qui est en cherche d’amour, elle a besoin de se sentir valoriser, d’être rassurer. — amoureuse des animaux, elle a une tortue qu’elle a baptisé « ninja ». ouais, l’originalité c’est pas son fort. — C’est une touche à tout, Barbie. Elle n’est pas très « ongle manucuré ». Elle préfère mettre ses doigts n’importe où, se salir les mains de cambouis. Qui a dit qu’une femme ne pouvait pas bricoler, réparer un moteur et être féminine ? — Effronté, le mystère, l’audace, c’est sa manière d’emmerder le monde qui l’a cruellement punie — grosse gameuse, les jeux vidéo n’ont plus aucun secret. — Elle ne peut s’empêcher de monter sur les toits et contempler les étoiles. Ça lui rappelle les nombreuses nuits blanches sur les toits parisiens.

“i'm your nightmare dressed like a daydream”
à ajouter
danae rothschild (cousine) — gemma anderson (meilleure amie) — ross windsor (ex bff, crush) — asher langford (rencontre via réseau) — ares alves (feeling) — romeo versace (meet) — evie watson (uc) — marlon thompson (uc) — andrea davenport (uc) — toi ?

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 18:47
Elle réussi. Barbie, ce bout de femme qui a la phobie des insercte vient d’en avaler un sans broncher. @Eowyn Clark recommence, réussite à son tour. « Rappelle-moi d’avaler un bon hamburger à la fin de l’épreuve. » juste pour oublier le goût de cette épreuve. « Le prochain, tu l’auras. » lâche-t-elle à @Hazel Paulson avant de s’avancer de nouveau et de tenter une seconde fois.

Code:
<b>RÉSUMÉ DES INSECTES MANGÉS</b> :
- eowyn : 2
- barbie : 2
- hazel : 0
total : 4

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 18:47
Le membre 'Barbie Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 Sauter15
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 1925735a4c88dce242e2b3a64ab68d0fb2ca516a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Alice, Andréa et Lanna. J'ai également une chambre à la Dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Eo
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelaine Petsch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
, d'où les : 18554
messages, dont : 131
rps. Merci aux doigts de fée de : greenhouselab (avatar)
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) & meaghan flores (aja naomi king)

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 Acd35d44b382fc239219bc5633f0716f3a3bca62 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 86d4d66c6397aec205d606a06fec81eeb907994b
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 UMfMBuB

wanna know me ?a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a quatre ans » eowyn s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle a apprit qu'elle avait une demie-soeur mais n'en sait pas plus sur le sujet pour le moment » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller défiler dans la rue pour cette cause

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 Tumblr_inline_owwyyrnJUt1qlt39u_400

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 Tumblr_inline_owwyyzl8Eu1qlt39u_400

Grande gueule, elle n'a pas sa langue dans sa poche » Curieuse, elle aime fourrer son nez un peu partout, même si ça n'est pas toujours une bonne idée » Egoïste, elle aime penser à elle en priorité et pas aux autres » Intelligente, elle est très maligne » Manipulatrice, elle peut facilement se faire passer pour quelqu'un d'autre afin de manipuler les gens » Loyale, elle va aider ses amis peu importe le prix à payer » Sarcastique, elle peut laisser parfois les gens perplexe sans qu'ils ne sachent ce qu'elle veut dire » Calme, elle est observatrice et réfléchie.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 KNZKQS5

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 18:51
Un criquet. Sérieusement, un criquet. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais ça croustille un peu sous la dent et c'est clairement dégueulasse. Je grimace, ris en entendant la remarque de @Barbie Rothschild et j'hoche la tête quand elle essaie d'encourager Hazel. Je ne peux pas m'arrêter sur ma lancée, alors je m'avance vers le nouvel insecte : allez Eo, tu peux le faire.

Code:
RÉSUMÉ DES INSECTES MANGÉS :

❝ god is a woman ❞
petite citation ici afin de finir ma signature si tu lis tout ça bravo tu peux me mp tu as gagné un cookie et une glace

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 18:51
Le membre 'Eowyn Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 Fourmi11
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house, le temps de me trouver un appart en colocation.
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans (2017), le temps passe vite.
. Tu peux m'appeler : bie', mais certainement pas barbara.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, fidèle amoureuse de l'amour. pourtant, son coeur est libre, mais mon lit est toujours pris
Je viens de : plusieurs endroits. rome les dix premières années de ma vie et paris pour le reste. italienne, française et américaine. mes racines, un combo explosif.
Dans la vie, je suis : étudiante de troisième année en design ingénierique (M) et marketing (m)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : abigail cowen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sassenach'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 2064
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : vesya (avatar)
. Pour finir, je joue également : iris (e.roberts) ; edelweiss (k.shipka) & bella (c.accola)

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 729cd4baecc906b6b0b230bd97dbfdd34d691ef9 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 1c0eadd93c84c140d018055c8b61f8cf5bab97b6 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 20dff763bba523dfe716b46c7903f63dda4f12b9
“ A REDHEAD GIRL

“look at her, now”
Dévouée, elle est prête à tout quand elle aime. Sa famille reste sa plus grande force malgré une enfance où elle s'est senti mise de côté. Une vrai casse-cou. Les égratignures, les mains rempli de cambouis, elle affronte le danger sans peur des représailles. Prête à sortir les points si nécessaire, elle s’en fiche d’avoir mal. C’est ce qui lui montre qu’elle est bien vivante. Aventureuse et hyperactive, elle ne supporte pas de rester le cul posé sur une chaise. Elle a ce besoin d’aventure, de découverte, de sensation forte au quotidien. Barbie, elle est très attachante. Derrière ce caractère à la con, cette image de « garçon manqué » qui lui colle à la peau, c’est un agneau. Il faut creuser, ne pas avoir peur de franchir cette barrière, cette carapace pour découvrir qu’elle a un cœur en or. Gros manque de confiance en elle, elle a se besoin d’être aimée, d’être rassurée. Un manque d’affection qu’elle n’a pas obtenue durant son enfance et qu’elle essaye de combler aujourd’hui. Encore plus fidèle qu’un labrador, elle est loyale envers ses proches, ceux qu’elle aime. En amitié comme en amour, elle donne sans compter, sans rien attendre en retour. Une poupée française qu'on aime détester parce qu'elle est jalouse, parce qu'elle est possessive, parce qu'elle aime sans limite et que ça peut effrayer.
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 7d92ce00f7ebf3c850434d0cb02871381ce0853c » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 797f03519da6fdec9258873224a6277f4933ec0e » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 63c3e969a238e6580b7f563fa2ce7c9ce66d8b5b
“ MORE ABOUT HER

“she wore moonlight like lingerie”
Fille de Martin Rothschild et de Carla Russo-Handler, héritière de l'entreprise Mattel — Française par son paternel, italienne et américaine par sa mère — vingt-trois ans — a un grand-frère et deux petites soeurs — célibataire — étudiante de 3ème année (en septembre 2020) en design ingéniérique (M) & marketing (m) — véritable casse-cou depuis qu’elle sait marché, vrai garçon manqué, ses parents ont souvent eu l’impression d’avoir deux filles au lieu de trois. Barbie, elle ne faisait rien comme ses sœurs. Elle jouait aux voitures, se roulait dans la boue, prenait ses sœurs comme des mannequins pour ces prises de catch. — exclue et incomprise, barbara s’est réfugié dans la nourriture, les pots de crèmes glacés et les fast food. Une obésité qui a engendré un tas de moquerie durant son adolescence. Une image crée pour qu’on lui accorde un peu d’importance. Que ces parents n’oublient pas qu’entre le grand-frère et les jumelles, Barbie existe. — elle a intégré un centre pour obèse dans lequel elle est resté deux ans. — Elle a troquée les sweats et les joggings pour des jolies robes. La chenille a grandi pour laisser place au papillon. Elle est comme un pokémon, l’italienne. En constante évolution. — aguicheuse et aguichante, elle s'amuse avec les hommes. Une revanche bien mérité à cause de leur cupidité et les moqueries qu'elle a subit à cause de son obésité. — un trop plein d’assurance qui cache un gros manque de confiance en elle. Barbie, c’est cette nana qui est en cherche d’amour, elle a besoin de se sentir valoriser, d’être rassurer. — amoureuse des animaux, elle a une tortue qu’elle a baptisé « ninja ». ouais, l’originalité c’est pas son fort. — C’est une touche à tout, Barbie. Elle n’est pas très « ongle manucuré ». Elle préfère mettre ses doigts n’importe où, se salir les mains de cambouis. Qui a dit qu’une femme ne pouvait pas bricoler, réparer un moteur et être féminine ? — Effronté, le mystère, l’audace, c’est sa manière d’emmerder le monde qui l’a cruellement punie — grosse gameuse, les jeux vidéo n’ont plus aucun secret. — Elle ne peut s’empêcher de monter sur les toits et contempler les étoiles. Ça lui rappelle les nombreuses nuits blanches sur les toits parisiens.

“i'm your nightmare dressed like a daydream”
à ajouter
danae rothschild (cousine) — gemma anderson (meilleure amie) — ross windsor (ex bff, crush) — asher langford (rencontre via réseau) — ares alves (feeling) — romeo versace (meet) — evie watson (uc) — marlon thompson (uc) — andrea davenport (uc) — toi ?

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 18:57
Avaler une sauterelle, sérieusement ? Elle ne sait pas où elle trouve la force de faire un pas en avant et d’enchaîner les insectes… Peut-être de voir Eowyn motivé ? « S’il vous plait, pas de fourmis… » c’est sans doute le pire pour la rousse. Elle soulève le couvercle et là, fourmis. Elle prend son courage à deux mains, mais c'est impossible. Elle recrache tout. De l'eau, vite de l'eau.

Code:

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 18:57
Le membre 'Barbie Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 Fourmi11
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 OwIL94I3_400x400
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années déjà
. Tu peux m'appeler : Kiky... En fait non, t'as pas intérêt de m'appeler comme ça. Y a que ma petite soeur qui le fait et je déteste ce surnom. Le premier qui m'appelle comme ça se prend ma main dans la figure
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement paumée
Je viens de : San Diego
Dans la vie, je suis : Etudiante et stagiaire en journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kiko Mizuhara

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Ptit Kiwi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/04/2020
, d'où les : 583
messages, dont : 27
rps. Merci aux doigts de fée de : hemera et WILD HEART
. Pour finir, je joue également : personne

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 47d2499633749bc4197f59f37313476f
Kana Mia Parker
↞-----------------↠

⇛ Histoire Née à San Diego d'un père américain et d'une mère japonaire ⁂ Fille à papa qui joue très bien le rôle de la fille parfaite... pour le moment ⁂ A eu une relation amoureuse avec Jamal qui a duré 4 ans mais s'est enfuie sans donner de nouvelles quand il lui a fait sa demande en mariage ⁂ Sa famille n'a jamais été au courant de sa relation avec Jamal ⁂ A une petite sœur sourde, Kana parle donc le langage des signes

⇛ Personnalité Adore l'alcool, les fêtes et le sexe ⁂ Cache son côté fêtard à sa famille ⁂ Travailleuse, elle ne rechigne que très rarement devant l'effort

⇛ Nouvelles actualités Commence à vouloir se rebeller suite à ses fiançailles forcées avec un type qu'elle connaît à peine ⁂ Etudiante en marketing, elle a commencé en cachette un stage en journalisme, la carrière qu'elle aurait vraiment voulu faire ⁂ Très angoissée à l'idée de devoir se débrouiller sans l'argent de papa et maman, mais veut reprendre sa vie en main

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 202bac46a856ed6dcf485a20d8b98a4a
My dear Family
↞-----------------↠

⇛ Sang (Pseudo)

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 Tumblr_mjr3fmPwZe1rfzb2yo1_500
Love And Sex

↞-----------------↠

⇛ Ex (Jamal) Leur relation a duré 4 ans. Kana a caché leur histoire à sa famille car elle sait qu'il est loin du gendre parfait que ses parents veulent avoir. Quand il lui a demandé sa main, elle a paniqué et s'est enfuie sans donner de nouvelles. Elle est toujours amoureuse de lui et cette histoire la fait beaucoup souffrir.

⇛ Passé (Pseudo)

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 Shadowhunters-s01e08
Friends And Others
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Pseudo)

⇛ Amis proches (Asher) Ils sont amis depuis leur première année à Harvard. Kana ne sort presque jamais en soirée sans lui. C'est aussi une sorte de confident, quelqu'un à qui elle peut tout dire et qui arrive toujours à lui faire retrouver le sourire.

⇛ Connaissence (Caesar) C'est un collègue de Jamal avec qui ce dernier passait beaucoup de temps. Kana l'a cotoyé quelques fois mais n'a pas vraiment d'opinion à son sujet. Ils ont eu des rapports cordiaux mais pas au point qu'elle le considère comme un ami.

⇛ Ennemis (Pseudo)

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 19:34
Si je m'étais attendue à ça... Je suis plutôt ouverte d'esprit niveau art culinaire mais les insectes... Ça me dégoute. Je jette un petit coup d'oeil aux filles qui ont déjà réussi à avaler quelque chose pour me donner du courage. « Allez, on peut pas savoir si on a pas goûté. » Je pourrais en parler à mes descendants comme ça, c'est une expérience. Hein ? Oui on va se dire ça.

Code:
- kana : 1
total : 5

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 19:34
Le membre 'Kana Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 Crique10
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 1925735a4c88dce242e2b3a64ab68d0fb2ca516a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Alice, Andréa et Lanna. J'ai également une chambre à la Dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Eo
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelaine Petsch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
, d'où les : 18554
messages, dont : 131
rps. Merci aux doigts de fée de : greenhouselab (avatar)
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) & meaghan flores (aja naomi king)

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 Acd35d44b382fc239219bc5633f0716f3a3bca62 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 86d4d66c6397aec205d606a06fec81eeb907994b

wanna know me ?a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a quatre ans » eowyn s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle a apprit qu'elle avait une demie-soeur mais n'en sait pas plus sur le sujet pour le moment » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller défiler dans la rue pour cette cause

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 Tumblr_inline_owwyyrnJUt1qlt39u_400

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 Tumblr_inline_owwyyzl8Eu1qlt39u_400

Grande gueule, elle n'a pas sa langue dans sa poche » Curieuse, elle aime fourrer son nez un peu partout, même si ça n'est pas toujours une bonne idée » Egoïste, elle aime penser à elle en priorité et pas aux autres » Intelligente, elle est très maligne » Manipulatrice, elle peut facilement se faire passer pour quelqu'un d'autre afin de manipuler les gens » Loyale, elle va aider ses amis peu importe le prix à payer » Sarcastique, elle peut laisser parfois les gens perplexe sans qu'ils ne sachent ce qu'elle veut dire » Calme, elle est observatrice et réfléchie.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) - Page 2 KNZKQS5

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 20:20
Les fourmis, les criquets, c'est vraiment degueulasse. Est-ce qu'on a vraiment signé pour ça ? Je sais pas, mais je ne pensais pas manger un jour des insectes pareils. Je fais comme je peux mais la dernière fournée ne passe pas. Alors je prends sur moi, je vais me rincer un peu la bouche et je reprends, encourageant mon équipe du mieux que je le peux, "Allez les gars, on peut le faire !", que je lance en prenant une grande inspiration.

Code:
[code]RÉSUMÉ DES INSECTES MANGÉS :
- kana : 1
total : 5[/code]

❝ god is a woman ❞
petite citation ici afin de finir ma signature si tu lis tout ça bravo tu peux me mp tu as gagné un cookie et une glace

Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant