Le Deal du moment : -80%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
9.99 €

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) 7d7cd53ca3d50d38eafb98b9a34c0ea864beaff9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : longtemps
, j'ai : 20
Je viens de : boston toujours
Dans la vie, je suis : le maitre du destin
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : le staff d'ilh
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/05/2017
, d'où les : 337
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys
. Pour finir, je joue également : .

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) Fd1d5641f93ef500e2206d84c9f89bb4

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 12:47
Epreuve n°4

shōri

Règles de l'épreuve

On a tous déjà vu ou entendu parler de la fameuse épreuve de dégustation de Koh Lanta ! Mystique moment où les participants doivent manger des insectes qui ne donnent absolument pas envie... cette fois ? Ce sera la même chose ! Votre équipe se retrouve face à plusieurs plats cachés sur une table. Vous devrez lancer le dé appelé épreuve 4 pour savoir quel insecte vous devrez manger et si vous avez réussi ou non. Le but ? Réussir à manger le plus d'insectes possible ! A vos fourchettes.. PARTEZ !

Informations

Il est recommandé qu'un maximum de l'équipe participe pour augmenter vos chances de gagner.
- Les réponses courtes sont favorables
- Double poste interdit
- L'épreuve se termine le 10 août. Le staff comptabilisera ensuite combien d'insectes ont été mangés par équipe » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) 4042301517

Qu'est-ce qu'on gagne ?

L'équipe qui aura mangé le plus d'insectes gagnera un INDICE pour vous aider à avancer dans la chasse au trésor. Bon courage à vous. » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) 2109348208

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) 1925735a4c88dce242e2b3a64ab68d0fb2ca516a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Alice, Andréa et Lanna. J'ai également une chambre à la Dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Eo
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelaine Petsch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
, d'où les : 18554
messages, dont : 131
rps. Merci aux doigts de fée de : greenhouselab (avatar)
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) & meaghan flores (aja naomi king)

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) Acd35d44b382fc239219bc5633f0716f3a3bca62 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) 86d4d66c6397aec205d606a06fec81eeb907994b
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) UMfMBuB

wanna know me ?a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a quatre ans » eowyn s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle a apprit qu'elle avait une demie-soeur mais n'en sait pas plus sur le sujet pour le moment » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller défiler dans la rue pour cette cause

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) Tumblr_inline_owwyyrnJUt1qlt39u_400

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) Tumblr_inline_owwyyzl8Eu1qlt39u_400

Grande gueule, elle n'a pas sa langue dans sa poche » Curieuse, elle aime fourrer son nez un peu partout, même si ça n'est pas toujours une bonne idée » Egoïste, elle aime penser à elle en priorité et pas aux autres » Intelligente, elle est très maligne » Manipulatrice, elle peut facilement se faire passer pour quelqu'un d'autre afin de manipuler les gens » Loyale, elle va aider ses amis peu importe le prix à payer » Sarcastique, elle peut laisser parfois les gens perplexe sans qu'ils ne sachent ce qu'elle veut dire » Calme, elle est observatrice et réfléchie.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) KNZKQS5

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 18:15
Je ne pensais pas faire un truc pareil un jour mais la preuve en est : il va falloir qu'on s'y colle. On nous explique les règles du jeu et soudainement, je suis bien contente de ne pas avoir mangé ce matin, sinon j'aurais probablement tout vomi. Manger des insectes ? Bon, ok, pas de soucis, c'est pas comme si on avait le choix de toute façon. "Allez, je me lance", que je dis à mon équipe avant de m'avancer pour découvrir le premier insecte. Tu peux le faire Eo, tu peux le faire.

Code:
<b>RÉSUMÉ DES INSECTES MANGÉS</b> :
- eowyn : 0
-
-
total : 0

❝ god is a woman ❞
petite citation ici afin de finir ma signature si tu lis tout ça bravo tu peux me mp tu as gagné un cookie et une glace

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 59
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vit, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 18114
messages, dont : 1162
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) Giphy

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 18:15
Le membre 'Eowyn Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) Verswr10
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house, le temps de me trouver un appart en colocation.
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans (2017), le temps passe vite.
. Tu peux m'appeler : bie', mais certainement pas barbara.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, fidèle amoureuse de l'amour. pourtant, son coeur est libre, mais mon lit est toujours pris
Je viens de : plusieurs endroits. rome les dix premières années de ma vie et paris pour le reste. italienne, française et américaine. mes racines, un combo explosif.
Dans la vie, je suis : étudiante de troisième année en design ingénierique (M) et marketing (m)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : abigail cowen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sassenach'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 2064
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : vesya (avatar)
. Pour finir, je joue également : iris (e.roberts) ; edelweiss (k.shipka) & bella (c.accola)

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) 729cd4baecc906b6b0b230bd97dbfdd34d691ef9 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) 1c0eadd93c84c140d018055c8b61f8cf5bab97b6 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) 20dff763bba523dfe716b46c7903f63dda4f12b9
“ A REDHEAD GIRL

“look at her, now”
Dévouée, elle est prête à tout quand elle aime. Sa famille reste sa plus grande force malgré une enfance où elle s'est senti mise de côté. Une vrai casse-cou. Les égratignures, les mains rempli de cambouis, elle affronte le danger sans peur des représailles. Prête à sortir les points si nécessaire, elle s’en fiche d’avoir mal. C’est ce qui lui montre qu’elle est bien vivante. Aventureuse et hyperactive, elle ne supporte pas de rester le cul posé sur une chaise. Elle a ce besoin d’aventure, de découverte, de sensation forte au quotidien. Barbie, elle est très attachante. Derrière ce caractère à la con, cette image de « garçon manqué » qui lui colle à la peau, c’est un agneau. Il faut creuser, ne pas avoir peur de franchir cette barrière, cette carapace pour découvrir qu’elle a un cœur en or. Gros manque de confiance en elle, elle a se besoin d’être aimée, d’être rassurée. Un manque d’affection qu’elle n’a pas obtenue durant son enfance et qu’elle essaye de combler aujourd’hui. Encore plus fidèle qu’un labrador, elle est loyale envers ses proches, ceux qu’elle aime. En amitié comme en amour, elle donne sans compter, sans rien attendre en retour. Une poupée française qu'on aime détester parce qu'elle est jalouse, parce qu'elle est possessive, parce qu'elle aime sans limite et que ça peut effrayer.
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) 7d92ce00f7ebf3c850434d0cb02871381ce0853c » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) 797f03519da6fdec9258873224a6277f4933ec0e » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) 63c3e969a238e6580b7f563fa2ce7c9ce66d8b5b
“ MORE ABOUT HER

“she wore moonlight like lingerie”
Fille de Martin Rothschild et de Carla Russo-Handler, héritière de l'entreprise Mattel — Française par son paternel, italienne et américaine par sa mère — vingt-trois ans — a un grand-frère et deux petites soeurs — célibataire — étudiante de 3ème année (en septembre 2020) en design ingéniérique (M) & marketing (m) — véritable casse-cou depuis qu’elle sait marché, vrai garçon manqué, ses parents ont souvent eu l’impression d’avoir deux filles au lieu de trois. Barbie, elle ne faisait rien comme ses sœurs. Elle jouait aux voitures, se roulait dans la boue, prenait ses sœurs comme des mannequins pour ces prises de catch. — exclue et incomprise, barbara s’est réfugié dans la nourriture, les pots de crèmes glacés et les fast food. Une obésité qui a engendré un tas de moquerie durant son adolescence. Une image crée pour qu’on lui accorde un peu d’importance. Que ces parents n’oublient pas qu’entre le grand-frère et les jumelles, Barbie existe. — elle a intégré un centre pour obèse dans lequel elle est resté deux ans. — Elle a troquée les sweats et les joggings pour des jolies robes. La chenille a grandi pour laisser place au papillon. Elle est comme un pokémon, l’italienne. En constante évolution. — aguicheuse et aguichante, elle s'amuse avec les hommes. Une revanche bien mérité à cause de leur cupidité et les moqueries qu'elle a subit à cause de son obésité. — un trop plein d’assurance qui cache un gros manque de confiance en elle. Barbie, c’est cette nana qui est en cherche d’amour, elle a besoin de se sentir valoriser, d’être rassurer. — amoureuse des animaux, elle a une tortue qu’elle a baptisé « ninja ». ouais, l’originalité c’est pas son fort. — C’est une touche à tout, Barbie. Elle n’est pas très « ongle manucuré ». Elle préfère mettre ses doigts n’importe où, se salir les mains de cambouis. Qui a dit qu’une femme ne pouvait pas bricoler, réparer un moteur et être féminine ? — Effronté, le mystère, l’audace, c’est sa manière d’emmerder le monde qui l’a cruellement punie — grosse gameuse, les jeux vidéo n’ont plus aucun secret. — Elle ne peut s’empêcher de monter sur les toits et contempler les étoiles. Ça lui rappelle les nombreuses nuits blanches sur les toits parisiens.

“i'm your nightmare dressed like a daydream”
à ajouter
danae rothschild (cousine) — gemma anderson (meilleure amie) — ross windsor (ex bff, crush) — asher langford (rencontre via réseau) — ares alves (feeling) — romeo versace (meet) — evie watson (uc) — marlon thompson (uc) — andrea davenport (uc) — toi ?

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 18:33
Quand elle voit la table avec les plats, elle comprend tout de suite ce qui attend l’équipe. Elle grimace déjà la rousse. Eowyn montre l’exemple, lance la compétition et même si elle ne réussit pas, rien est perdu. « J’me lance, soyez indulgent. » lâche l’italienne en s’avançant et découvrant le premier insecte qu’elle va devoir avaler. Une énième grimace quand elle attrape les vers et avale sans prendre le temps de croquer.

Code:
<b>RÉSUMÉ DES INSECTES MANGÉS</b> :
- eowyn : 0
- barbie : 1
-
total : 1

. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 18:33
Le membre 'Barbie Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) Vers-c10
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) 1925735a4c88dce242e2b3a64ab68d0fb2ca516a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Alice, Andréa et Lanna. J'ai également une chambre à la Dudley
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe

. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) & meaghan flores (aja naomi king)

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) Acd35d44b382fc239219bc5633f0716f3a3bca62 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) 86d4d66c6397aec205d606a06fec81eeb907994b

wanna know me ?a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a quatre ans » eowyn s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle a apprit qu'elle avait une demie-soeur mais n'en sait pas plus sur le sujet pour le moment » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller défiler dans la rue pour cette cause

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) Tumblr_inline_owwyyrnJUt1qlt39u_400

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) Tumblr_inline_owwyyzl8Eu1qlt39u_400

Grande gueule, elle n'a pas sa langue dans sa poche » Curieuse, elle aime fourrer son nez un peu partout, même si ça n'est pas toujours une bonne idée » Egoïste, elle aime penser à elle en priorité et pas aux autres » Intelligente, elle est très maligne » Manipulatrice, elle peut facilement se faire passer pour quelqu'un d'autre afin de manipuler les gens » Loyale, elle va aider ses amis peu importe le prix à payer » Sarcastique, elle peut laisser parfois les gens perplexe sans qu'ils ne sachent ce qu'elle veut dire » Calme, elle est observatrice et réfléchie.

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 18:36
Impossible de manger les vers à la soie qui se présentent devant moi. Pourtant, ça n'est pas faute d'essayer, vraiment, mais ça ne passe pas. Je mâche, encore et encore et je finis par tout recracher. Je vais me rincer la bouche avec de l'eau et j'applaudie @Barbie Rothschild qui elle, réussie à manger ces mêmes vers. "Tu gères poupée !", que je lui lance avec un grand sourire avant de me décider d'essayer à nouveau. Et cette fois, j'y arrive. Le goût est toujours aussi deg mais il faut faire des efforts pour le bien de l'équipe. On le veut cet indice !

Code:
[code][code]<b>RÉSUMÉ DES INSECTES MANGÉS</b> :
- eowyn : 1
-
total : 2[/code][/code]

❝ god is a woman ❞
petite citation ici afin de finir ma signature si tu lis tout ça bravo tu peux me mp tu as gagné un cookie et une glace

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 18:36
Le membre 'Eowyn Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) Vers-c10
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) DLLiH2TG_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : South End, Boston, MA
et j'y ai posé mes valises depuis : 2 ans et des poussières
. Tu peux m'appeler : H ou HP pour les intimes
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire depuis mon arrivée.
Je viens de : New York City, NY. En tout cas, je suis née là bas. Mais avant Boston, je vivais dans la Cité des Anges.
Dans la vie, je suis : Etudiante en 2e année d'arts dramatiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Brigette Lundy-Paine

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Moore
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/05/2020
, d'où les : 194
messages, dont : 37
rps. Merci aux doigts de fée de : Them.us
. Pour finir, je joue également : ///

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) BrigetteLundy-Paine » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4344497370366e6d3938796342413d3d2d3535373439363137312e313532336638316131363066363465323635383932383634353738342e676966?s=fit&w=720&h=720
Hazel PAULSON

⇛ Histoire Et bien je ne suis pas bien différent qu'un autre humain. J'ai fait mes études au Lycée Français de Los Angeles puis au Lycée International de Los Angeles. J'ai eu 1588 au SAT's et le Baccalauréat International et comme la plupart de mes camarades aujourd'hui, j'ai travaillé tellement dur pour arriver à Harvard. Je n'ai pas de bourse car j'ai le privilège d'avoir une famille assez aisée mais moi, je n'ai jamais voulu entrer à Harvard parce que ma famille est plus ou moins connu. Je voulais entrer à Harvard car je le méritais vraiment.

L'année dernière, je n'ai pas fait grand chose en dehors de la fac. Ou du moins pas avec les étudiants. J'ai préféré trouver quelques contrats pour me payer mon logement grâce à la photo et au chant. Parce que même si ma mère paye la fac, je veux rester indépendante.

⇛ Personnalité Calme Passionnée Indépendante Loyale Angoissée Respectueuse Enfantine Timide Compétitrice

⇛ Nouvelles actualités ❖❖❖❖❖❖
Je sors avec Aisling et Cleo. Enfin sortir est un bien grand mot. Disons que j'aime bien passer du temps avec elles. Cleo est très indépendante et a du caractère tandis qu'Aisling m'apaise beaucoup. Entre les deux je suis un peu perdue, heureusement que mes bouquins sont là ! En parlant de bouquins, j'ai rencontré Edward dans un café, un peu par hasard pour être honnête mais j'adore ce garçon, il me ressemble beaucoup et j'aime de plus en plus lui parler. J'attends notre prochain rendez-vous lecture avec impatience !

Le Summer camp m'aide beaucoup à sortir de ma zone de confort et me fait rencontrer des gens super cool. En plus, je suis dans la meilleure équipe qu'il soit ! Que demander de plus ?

Ma soirée au Mont Fuji risque cependant de tourner à la catastrophe ou du moins à une forme de cauchemar

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) HifrrE
My family

⇛ Sang Et oui, je suis la nièce préférée de Sarah Paulson. En même temps je suis son unique nièce. Je suis la fille de Liz (qui est donc ma maman) et d'un homme. Je vais être honnête : je ne le connais pas. Maman ne m'a jamais vraiment parlé de lui. Je ne connais même pas son nom, où il pourrait habiter ou quoique ce soit. Je ne sais rien sur lui. Des fois, je l'imagine grand et brun avant de revenir à la réalité et de prendre conscience que je ne sais rien et que je ne pense pas savoir un jour quoique ce soit.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) 41d1276a4d8e026fd77dbea7134d09609c556a5f
Love and ambiguïté

Je me suis toujours forcée à être la fille parfaite. Au Lycée International, je suis sortie avec un garçon adorable qui m'a plaqué dès que je lui ai annoncé que je voulais aller à Harvard.
Depuis que je suis entrée à la fac, je ne suis sortie avec personne. Je pense que je suis juste beaucoup trop timide pour faire le premier pas depuis.

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) Brigette-lundy-paine-interview-267474-1536691879520-super.700x0c
My Relation's

Je compte faire de ma fin de deuxième année un nouveau départ

⇛ Famille
⇛ Petite(s)-amie(s)

⇛ Meilleur.e.s ami.e.s

⇛ Ami.e.s Edward Y. Warner
⇛ Relations ambiguës Cleo Salazar; Aisling S. Moore

⇛ Ennemi.e.s

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) E12e302ae61fa350a91d36270f1cb11c
~ RP en cours ~

Doux Son d'Opéra (w/ Cleo Salazar)

Who Do You Think You Are (w/ Aisling S. Moore & Cleo Salazar)

Music Bar Rockaholic (w/ Equipe Shori)

A suivre ...

~ RP finis ~

Le Petit Prince (w/ Edward Y. Warner)

La fille sous le Chêne (w/ Aisling S. Moore)

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) Ecec3687a972a20d8ba953b7f1bf4e43
~ On est connecté ~

Aisling S. Moore

Cleo Salazar

Lukas O. Spritz

Equipe Shori

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 18:38
Je regardais Eowyn tenter d'avaler ces vers. Ça ne me semblait pas particulièrement appétissant. Il fallait qu'elle y arrive ! Pas de chance. Même si le courage était avec elle, c'était beaucoup. On ne se rend pas compte mais pour nous, c'est compliqué de manger quelque chose qui n'est pas dans notre culture. Sofia s'avança et pris les insectes dans sa bouche ! Eowyn qui la suit.
Je tente également l'expérience. Je m'avance, prends une grande inspiration et me lance ...

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 18:38
Le membre 'Hazel Paulson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (shōri) Fourmi11

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 18:43
Quand je vois que @Hazel Paulson n'arrive pas à manger les fourmis, je grimace légèrement et je m'approche d'elle, passant ma main sur son épaule doucement en souriant. Je ne lui en veux pas, parce que c'est une épreuve bien deg. "T'en fais pas, prends ton temps", que je lui dis pour essayer de l'encourager. C'est aussi ça le rôle d'un chef d'équipe non ? Je sais déjà que Sofia va donner son maximum quand elle aussi va se lancer. Je m'avance à mon tour et je décide de tenter une nouvelle fois ma chance.

Code:
[code][code][code]<b>RÉSUMÉ DES INSECTES MANGÉS</b> :
- eowyn : 2
- hazel : 0
total : 3[/code][/code][/code]

❝ god is a woman ❞

Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant