Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe craque (GG)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Je craque (GG)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était tard.. enfin peut être trop pour lui car il devrait aller travailler. On était dimanche et je craquais littéralement. Je n en pouvais plus. Cette séparation était idiote et trop longtemps. Beaucoup trop longue.
    Je l avais quitter. Oui c'était une énorme erreur mais nous en avions besoin. Même si mon départ pour ce Summer Camp était aussi imprévu qu étonnant. J'avais fait des âneries là bas... De grosses.. et j'avais peur qu'il ne me pardonne pas.
    Ses trois jours de "diet" était interminables. Je pensais a lui en me levant.. comme tout les matin depuis plus d un an. Je pensais a lui lorsqu'un détails me rappeler ce couple que nous étions. Et j'avais penser a lui samedi... En passant devant cette boutique de lingerie. Au regard qu'il pourrait me porter s'il me voyait dans cet ensemble sexy... Presque moins de tissus que l'étiquette... Enfin bref je l avais acheter. Je ne savais pas s'il me verrais dedans. S'il le voudrait. Mais c'était pour lui... Et là devant un Disney ... C'était trop. Un dimanche d ennui et je décidais que je devais me bouger.
    Une douche. Un brushing avec des boucles, un maquillage leger mais efficace. J enfilais l ensemble de lingerie. Une petite ribe noire , mes talons et je pris la direction que chez Ethan sans réfléchir. Je 'e savais pas s'il y serait mais au pire je le retrouverais ai Drink car j'avais ce besoin vital de le voir.
    Je montais dans l immeuble profitant de la sortie d'une petite dame et toqua a la porte.

    @Liam Gremlins (je suis pas sure qu'il habite ici mais j'ai pas trouver je demanderais a déplacer si ça va pas. )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A croire que cet étudiant psy était plutôt doué pour un simple étudiant car sa technique " pas de message pendant trois jours " semblait fonctionner, ou du moins pour Liam. Quel était le but au juste ? Lui rappelait qu'il était amoureux d'elle et plus que blesser de s'être fait jeter ? Liam n'était pas certain d'avoir besoin de trois jours sans parler à Gemma pour se rappeler de ça. A moins que ce ne soit pour se rappelait à quel point il tenait à elle, à quel point il était encore attaché à elle. Il vivait déjà avec le manque de sexe, mais cette fois il devrait vivre avec le manque d'elle. C'est drôle parce que ces derniers mois ils avaient arrêté de s'envoyer des sms quotidien, mais depuis la rupture, il avait repris repris cette habitude et Liam était... accro ??? Comment de simple sms pouvait rendre aussi dépendant ?! Gemma était la seule qui lui faisait cet effet là. Hier il avait même pensé aller la voir. Ils n'avaient pas le droit de se parler mais rien n'interdisait de se voir non ?!? Bon okays c'était un peu de la triche mais... Il lui restait encore un peu de temps avant de rejoindre le Drink. Il avait bu un coup avec Jayce en début d'aprem, son ami s'inquiétait pour lui. C'était presque chou à voir. Le Gremlins en avait jouer évidemment. Vautré devant la télé, il matait " La fée clochette et la créature légendaire " , un bol de M'N's à sa droite. Les bonbons au chocolat avait toutefois un amère goût, comme s'ils n'ét aient pas aussi bon que d'ordinaire. Il entendit frapper. Il n'attendait personne. Il regarda la porte perplexe avant de se décider à aller ouvrir. Un sourire éclaira son visage d'un seule coup, un grand sourire passa sur ses lèvres. " Gemma ???" dit-il alors que son cœur tambouriner dans sa poitrine. Qu'est-ce qu'il lui prenait à celui là ! " Mais qu'est-ce que tu fais là ?" Liam avait beau vouloir cacher sa joie de la voir là, ça semblait compliquer. Son regard se posa sur sa tenue. Wow ! Une idée s'immisca alors dans son esprit, vu qu'elle n'était jamais aller chez Ethan. " Tu t'es trompé de porte ? Tu... venait voir quelqu'un d'autre ?" Faite qu'il se trompe, faite qu'elle soit là pour lui !

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne tenais plus, ce n’était plus possible , la moindre chose me faisait penser à lui, comment c’était possible que ce soit ainsi alors que pendant des mois j’avais été absente, distante et totalement effacé de notre relation.. Et là.. J’étais dingue de lui, de sa présence et le revoir m’était vital. Je toquais à la porte et il ouvrit, je ne pus m’empêcher de sourire, de me pincer la lèvre et de l’observer lui tout entier.. Punaise, c’qu’il m’avait manqué. C’etait presque un nouveau souffle, non en fait mon coeur réapprenait d’un coup à respirer. Comme si je sortais enfin la tête hors de l’eau.

    « Surprise.. » Dis-je doucement et d’une voix à la fois joueuse et sensuelle, en écartant un peu les bras. Je lui fis un signe de négation de la tête qui accompagna un petit rire. « J’ai trouver l’adresse d’Ethan dans un carnet à l’appartement. » Je ne lui avais pas rendu les clefs et les dossiers pour le cabinet d’avocat étaient encore un peu chez..Nous.

    « Je suis venue voir un brun, grognon et un tantinet accro aux M&M's, c'est peut etre le voisin.. Je devrais aller voir." Je fis semblant d'aller vers la porte d'a coté avant de me raviser "Ne pleure pas devant le film par contre, la mamie du dessous viendra te réconforter et elle doit avoir un soucis avec sa douche vu l'odeur." Le taquinais avant de faire semblant d'aller vraiment vers la porte du voisin.."Tu crois qu'il a une réserve de bonbons et que ma robe lui plaira ?"Un clin d'oeil biensur que j'étais venu le voir lui."Idiot." Je m'approchais de lui, mon corps s'approchant dangereusement. L'envie de l'embrasser était tellement grande et cela me paraissait sur le moment tellement naturel, mais mon esprit repris contact avec moi. Je reculais en me mordant la joue intérieurement . "Désolé."


    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /!\ Langage un peu cru - public avertis /!\

    Gemma vient de refaire ma soirée ! Que moi je sois incapable de respecter des règles, ça ça n'étonnera personne, mais que la bonne élève transgresse un " règlement" pour moi, ça c'est énorme.  Pour être surpris je suis surpris et encore plus face à la tenue qu'elle porte. Ce pourrait-il que ce ne soit pas pour moi ?! Elle me rassure tout de suite et du coup je me sens encore plus libre de la maté de haut en bas, comme le bon pervers que je suis. En même temps, cette robe ! La forme de ses seins. Ce décolleté. Ses jambes nues. J'ai chaud. Pas du doute, j'adore vraiment ce que je vois. Je l'avais encore jamais vu celle là.  " Ah oui ? Grognon tu dis ?" je reprend avec un sourire espiègle. " Tu es sûr que ce n'est pas un charmant charmeur un tantinet obsédé plutôt ?" Pour être obsédé je dois l'être parce que je sens doucement mon engin me rappelait qu'il existe, même s'il est camouflé dans mes fringues. A croire qu'elle ne s'est pas accordée avec ma tête et qu'elle a pas eu l'info concernant notre rupture. Sale traitresse ! Ma queue m'a laissé en rade l'autre fois et là elle s'excite devant une simple robe ? " Pleuré ? C'est quoi pleuré ?" Je réponds du tact au tact alors qu'elle me cherche et que putain j'adore ça. Elle me semble si insolente. On dirait... moi ! Elle se dirige vers la porte du voisin et mon sang ne fais qu'un tour. Fuit moi je te suis. Jusqu'au bout du monde ! Par réflexe, je pose alors ma main sur son bras, formulant un " Attend" alors que mon regard se porte sur elle.

    " Le voisin d'en face est un gosse de 19 ans qui n'a sûrement jamais vu de poitrine pour de vrai. Evidemment qu'elle devrait lui plaire. Mais... C'est aussi certain que le fait qu'il doit être un éjaculateur précoce." Et elle n'a pas envie de ça n'est-ce pas ? Je pouvais parler moi avec ma panne d'érection. Je ne suis guère mieux dans le fond mais j'ose croire que ce n'est qu'un petit incident de parcours qui ne se reproduira jamais. Elle se rapproche et mate mes lèvres avec envie. Ma langue vient caressé ma lèvre inférieur comme si j'avais soif tout à coup. Gemma finit par s'excuser, réalisant sans doute de la tension sexuelle qu'elle fait naitre entre nous deux. Je passe ma main autour de sa taille pour la ramener à moi, rapprochant nos deux corps d'un peu plus prêt comme me le cri mon cœur, se traitre qui s'emballe quand je sens sa poitrine se presser contre mon torse à cause de cette proximité nouvelle. Je plante mon regard avec charme dans le sien, mes yeux trahisse sans doute beaucoup plus le désir que ce qu'il faudrait. " Je dois m'excuser aussi ?" je demande parce que soyons honnête, j'en ai vraiment aucune foutu envie !

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne devais pas craquer, j’avais tout fait pour ne pas craquer. Mais j’avais finis par craquer, par venir frapper à sa porte, par enfiler cette robe acheter pour lui , ses sous vêtements pour lui aussi et par venir pour voir son visage, son sourire, entendre sa voix. Mais je devais avouer que croiser son regard m’avait réchauffer le coeur et rendu un peu taquine. J’hochais la tête, oh oui MON grognon. Je fis une petite moue d’hésitation. « Peut etre oui.. Ca fait un moment que je ne l’ai pas vu.. Je vais avoir besoin d’une piqure de rappel. » Oui j’avais besoin de nouveau de le voir sourire et là c’était ce qui se passait, mon coeur battait fort, et mes joues étaient de nouveau roses en voyant son regard se poser sur mon corps, tout du longe, de mon visage à mes seins, mes formes, …
    Un rire et je fais une tête de tristesse avec de faux sanglots. « Tu sais , comme devant ce film là.. Celui où tu as une poussière dans l’oeil. » Et je ris.

    Sa main touche mon bras pour me rattraper. Je me retourne vers lui, levant un sourire, mimant l’étonnement. « Mince, je pensais à un grand viril rempli de tatouage.. Tant pis.. Je devrais pouvoir lui apprendre des choses non.. On m’a dit que j’étais plutôt douée, tu devrais voir. » Entrer dans ce petit jeu était plaisant au final me demanderait-il de lui montrer, voulait-il prendre la place de ce précoce qui ne m’intéressait pas le moins du monde.

    Mais je me rapproche de lui, mon corps attirer par le sien, comme deux aimants.. Deux amants…J’ai chaud, je me sens vivante , envouté.. J’ai envie de lui plaire, de lui donner du désir, de sentir son corps contre le mien, ses mains sur moi, ses doigts en moi.. Je finis par me reculer..
    Un frisson me parcourt lorsque sa main se pose sur ma taille, j’avance d’un pas quand il me rapproche, je sens ma poitrine contre son corps, mon regard se lève pour croiser ses yeux. J’avais oublié la beauté de ceux ci, tellement expressif, tellement pétillant.. Et dire qu’ils étaient là tout les jours auprès de moi et que je ne les avais plus regarder.. Mon corps réagit au sien, frissonne, mes seins durcissent d’envie, mes tétons pointent, mon ventre se chauffe … Je fais un signe de négation de la tête.. Non ne t’excuse pas, embrasse moi, fait de moi celle que je suis.. « On ne devrait pas se parler… » Murmurais-je..c'était le deal. « Mais pour ce soir.. Je peux etre celle que tu veux, sans être celle qui a lancer ce deal stupide. » Mon regard sur lui devient désireux, espiègle, sensuelle.. Je ne veux qu’une chose, profiter de lui. Amie, Amante, Pote de beuverie, tout ce qu’il voulait ce soir, je pouvais porter le nom de son choix, on ne devait pas parler mais si j’étais une autre.. Juste ce soir… Pour pouvoir profiter de lui, de ce battement au creux de la poitrine qui m’avait couper le souffle..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait craqué ! Trois petit jours même pas encore plein et la voilà chez moi, enfin chez Ethan. Ça aurait été mentir que de dire que ça flatter mon égo, que ça me montré que j'avais de l'importance pour elle. Il y a si longtemps que ça, j'aurais pas parié sur ça. Elle s'en été peut-être pas rendu compte, mais avant la rupture il s'était passé plus de trois jours sans qu'elle lui envoie des messages... Peut-être que ce qui clocher entre eux c'était le quotidien, les habitudes, qu'ils vivent ensemble. Allez savoir... En tout cas, là maintenant je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle me manque et que c'est absolument plaisant qu'elle soit face à moi. " Tu risque d'avoir besoin d'un piqûre oui" je réplique avec un sourire bien sentit, laissant transparaitre le manque et mes idée mal placé. Mon dard semble déjà prêt à dégainé pour agir en profondeur. Elle est taquine et semble de bonne humeur. Moi, je le suis tout autant, curieux de savoir ce que la suite nous réserve. " Oh mais j'ai déjà vu" je trouvait bon de lui rappeler alors que mon regard sur elle jouer les rayons y, comme si à cet instant elle ne portait plus cette jolie robe qui la mettait en valeur. Oh non là tout de suite pour moi, dans mon esprit, elle était déjà nu ! Aussi ce n'est pas étonnant que je rapproche son corps du mien, parce que j'y pense depuis la seconde où j'ai ouvert la porte, et ça comme à devenir sacrément tendu. Dans mon caleçon ! Je vois ses joues qui rougisse et je suis heureux de voir qu'elle n'a pas changé, qu'elle est toujours aussi timide malgré son assurance. Elle reste ma Gemma. Ma Baby. Mon regard lui coupe le souffle, elle ne répond pas à ma question et se contente d'un signe de tête. " Non on ne devrait pas..." je murmure à mon tour, sans lâcher mon étreinte, son regard... Ses lèvres appellent les miennes mais je continue de rester sage. Combien de temps ? Alors ça j'en sais rien ! Elle reprend la parole et un sourire passe sur mes lèvres. " Alors soit celle avec qui je vais passer la nuit." Je passe mes mains sous ses cuisses pour la soulever, pour qu'elle enroule ses jambes autour de mon torse et je saisis ses lèvres avec fougue. Ma main entre dans sa chevelure sur laquelle je tire légèrement avant de reculer dans l'appartement, poussant la porte d'entrée avec mon pied. Je mets un fraction de seconde à peine avant de la pousser contre le mur. Mes lèvres descendent dans son cou. Allez sale traitre de queue, c'est pas le moment de me lâcher !

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Toc Toc.

    Je réalise pas tout de suite ce qui se passe. Je pense d'abord qu'il s'agit de mon cœur avant que... Toc Toc. Cela fait à peine quinze minute minute que j'ai empoigné Gemma et j'ai l'air bien con de réalisé que quelqu'un tape à la porte. Je tourne la tête vers la porte puis vers Gemma. " J'attend personne " je précise. Toc Toc. La personne insiste. Je baisse les yeux vers ma queue, mon érection est si grande que même si je me rhabille, elle va vite se voir. Gemma sera plus vite rhabiller que moi. Toc Toc. " Putain" je lâche avant de me décidé à lâcher ma douce. " Dis leurs d'aller ce faire foutre, je t'attend dans la chambre." Sans attendre je rejoins le couloir, espérans qu'elle fasse vite. J'ai toujours terriblement envie d'elle.

    Pendant ce temps là, Gemma ouvre la porte et ce retrouve nez à nez avec un petit bonhomne de six ans, brun aux yeux marrons, qui demande la bouche en cœur. " Bonjour je cherche mon papa " . Quoi ? Je reste surpris en entendant ça, mais ne bouge pas du lit. Tiens j'ignorais qu'Ethan avait un fils.

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Toc toc toc … Quoi? Non pas maintenant ! C’était pas possible. Je le regarde avec étonnement. Il ne me repose pas de suite, il a lair d’attendre que les personnes partent. « Il faudrait aller ouvrir.. » On était en pleine action mais cette personne ne partirait pas visiblement. Je suis son regard et tombe sur son sexe tendu comme un arc. Je grimace. Il allait devoir remettre ça. Mais il avait trouver une solution.

    Je me retrouve sur mes pieds, réajuste ma robe. « Ok.. Je te rejoins vite. » Je remets mes cheveux en place et une fois la porte de la chambre que je présume la sienne fermé, j’ouvre la porte. Mon regard ne trouve personne à ma hauteur, je descend et tombe sur un petit bonhomme. Le regard plein d’interrogation. « Bonjour. » Et la il me prend de cours.
    QUOI? Je le regarde, brun, yeux marrons.. Liam.. Non.. Je ferme les yeux et respire. Je le regarde et retiens mes larmes. Je me retourne et fais entrer le petit garçon et avec un sourire lui dit. « Attends moi là. » Et je rejoins Liam dans la chambre. Je le regarde dans les yeux. « Soit il s’est trompé d’appartement et on va avoir des problèmes pour kidnapping, soit.. Tu as de la visite. » J’avais peut etre vu des traits de ressemblance où il ne fallait pas.. Mais c’était dingue.. Complément dingue. Je fermais les yeux et fis demi tour vers ce petit bonhomme, bien décider à quitter cet appartement , j’avais besoin d’air.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    [...]

    J'avais pas pris la peine de remettre mon caleçon,. Je comptais sur Gemma pour viré l'incruste. J'en avais rien à foutre de qui ça pouvait être. Même si c'était Jésus qu'il aille ce faire foutre, on était occupé là et j'avais d'autre chose plus importante à faire. Si je comptais pleinement sur ma partenaire sur ce coup, force et de constaté qu'elle était nulle à chier pour viré les gens. " Quoi ? Mais on s'en branle. Ce gosse est venu voir Ethan." Je dis légèrement agaçer, grognon qu'on me coupe dans mes envies. Que dit-je dans mes besoins vitaux ! " Vire le et grimpe sur moi" je balance, mon corps nu allongeait sur le lit et lui offrait tout le loisir de voir ce qu'elle était en train de loupé. Et puis d'un coup s ans que je m'y attende, voilà que l'intrus se retrouve à l'entré de la chambre, n'ayant pas attendu d'invitation pour rentré. Surpris, j'attrape mon cousin pour cacher ma bite, lâchant un " heeeey " de protestation. " Non mais je rêve !" " Bonjour papa " lâche le gosse qui me regarde avec des étoiles plein les yeux. " Ton père est au Australie. Moi je suis... " " Liam Gremlins. Je sais. Et tu es mon papa." Non mais qui est ce gosse complètement taré ?!? Le minimoys se tourne vers Gemma et semble s'interrogea. Il me demande " C'est ton amoureuse ?" " Euh..." Sur le coup je sais pas quoi répondre, c'est con je sais, mais c'est tellement flou avec Gemma. Qu'importe il prend mon hésitation pour un oui apparemment parce que d'un coup il se jette dans ses bras pour la serré fort, lançant un " bonjour maman" qui me broie les entrailles. Putain je vais le tuer celui là !!!

    @Gemma Anderson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum