Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21486
messages, dont : 448
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove (av/sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 TKQJOGkp_o TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 Fxdiw3XT_o TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 P69EMps7_o
TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 10:45
Rebienvenue 💕

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 8pvtf5wM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adam House ou avec Marla, Izzy, Alexander.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis début septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Mala, après tout c'est mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Eprise et à le coeur brisé par un joueur de l'équipe des Crimsons.
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Magdalena Zalejska.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar (Elsa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
, d'où les : 2281
messages, dont : 105
rps. Merci aux doigts de fée de : Everdosis (vava), lovebug (banderole) & .thanatos (icone).
. Pour finir, je joue également : Jayson King (PFO) & Hugo L. B-Escamilla (C.H) & Silas Townsend (D.R) & Nevada Arnault (D.H) & Musa Luang (IDW)
TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1i02

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 Original TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 819991600fullmagdalenazalejska4 TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au payx des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort

Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 20:53
Rebienvenue :heaart:

astra; bb — We are all lost stars trying to shine in the dark.  @unknow
TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 2ErLMaBl_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River, dans le quartier de Fenway à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ de Londres en Angleterre
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham, mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : tombé amoureux d'une femme incroyable (LILLY♥).
Je viens de : Grande-Bretagne, suis natif de la capitale et la plus grande ville d'Angleterre ainsi que du Royaume-Uni.
Dans la vie, je suis : professeur de psychologie à Havard, écrivain
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 4336
messages, dont : 214
rps. Merci aux doigts de fée de : BROWN-EYED ANGEL (a, s et texte s), gabriel-emerson.tumblr.com (PASSIONFLIX & HALLMARK) - darkcolinodonorgasm.tumblr.com (captain duckling) pour les gifs et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gabriella, (Glenn) Emerson, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 LHYAjw0g_o TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1xKWzb55_o
TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: J'aime me dépenser en frappant dans un sac de boxe. Je fais du jogging tous les week-ends. J'adore la natation que je pratique également le week-end. Je raffole du chocolat noir. Je suis gourmand. Je mange énormément de mets italien. Je passe mon temps à écouter de la musique classique, cela m'apporte soit sérénité, soit énormément de nostalgie. J'écris énormément, j'adore cela. J'aime boire un apéritif après une longue journée de travail. J'adore la vue de mon appartement qui donne sur le stade Fenway. Lire me procure beaucoup de plaisir. J'ai souvent le spleen. J'adore découvrir les villes que je ne connais en marchant. Faire du vélo également. De la moto aussi. J'adore voguer sur l'eau. Profiter des couchers de soleil. Passer mon dimanche matin au lit, à faire la grâce matinée.

TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 JZCh0K1i_oTOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 7WTmNmNP_o

On me dit GUINDÉ et c'est le cas ! Je me montre POMPEUX, PINCÉ, n'arborant que des vêtements griffés que personne ne doit toucher et par-dessus tout salir, au risque de se prendre mes foudres et mon courroux pour une bonne année. Je ne supporte pas les personnes qui ne savent pas se vêtir convenablement et cela se remarque immédiatement au travers de mes expressions, comme mes pincements de nez. On me dit « CON », je le suis certes, mais ce qui prime dans ce terme est le fait que je sois LUNATIQUE à souhait. Je change d'humeur en un battement de cils, si bien que je donne parfois le vertige ainsi que la nausée à mes étudiants et collègues. Il ne faut pas grand-chose afin que mon regard se voile pour devenir sombre, tandis que la seconde d'après je peux retrouver mon calme, comme si l'orage n'était jamais passé. Mon côté HARGNEUX correspond également au fait que l'on me dise des plus « cons ». Je semble perpétuellement de MAUVAISE HUMEUR, je suis assez IMPRÉVISIBLE et souvent AGRESSIF dans mes propos, lorsque l'on me pousse à bout. Bien évidemment, je ne frappe pas la gent féminine, mais en ce qui concerne les mâles, je ne retiens pas les coups de poings lorsque cela s'avère des plus nécessaires. L'agressivité va de paire avec la colère et il va s'en dire que je suis des plus COLÉRIQUES lorsque quelque chose ne va pas dans mon sens ou lorsque quelque chose n'est pas prévu. Je déteste cela, l'imprévisibilité. À vrai dire, j'exècre plus que toutes les situations où je n'ai pas le CONTRÔLE sur absolument tout, puisque je me sens VULNÉRABLE, et cela, je ne le supporte pas. J'ai un FORT TEMPÉRAMENT, je M'EMPORTE aisément, je hais plus que tout que l'on me tienne tête sur l'un de mes sujets de prédilections et je pense que l'on pourrait me nommer « Thor » pour la simple idée que je suis le dieu du tonnerre, celui présent dans mon regard lorsque je suis en rogne. Autrement, on me qualifie de FROID, du moins, c'est ce que disent tout ceux avec qui je ne suis pas proche. La raison ? Mon rapport avec ceux-ci se fait sans la moindre affection, ni même SANS CORDIALITÉ. Je me contente de faire cours à mes étudiants, de répondre aux questions sans montrer la moindre once de compassion si l'un d'eux se montre en difficulté. Ce qui prime est de se montrer PROFESSIONNEL. Que l'on puisse penser que je n'ai pas de cœur ne m'atteins définitivement pas. En ai-je un, par ailleurs ? Je ne répondrais pas à cette question, vous vous ferez un avis par vous-même.

Les personnes qui sont chères à mon cœur me connaissent comme étant ATTENTIF. Je porte toute mon ATTENTION à ceux que j'aime et je décèle dans leur regard s'ils vont bien ou si quelque chose cloche. Je suis AFFECTUEUX, usant de gestes de tendresse, puis je suis SERVIABLE ainsi que PRÉVENANT et ATTENTIONNÉ. J'offre des présents à profusions à ceux que j'aime, ma mère adoptive ainsi que ma jeune sœur, que j'affectionne énormément même si je leur souffle peu, puisque je préfère les actes aux mots. De manière générale, les femmes me considèrent comme un PARFAIT GENTLEMAN. Je leur tiens la porte, je me permets de tirer sur leur chaise afin qu'elles puissent s'asseoir, entre autres choses. Je ne considère pas cela comme quelque chose d'extraordinaire puisqu'à mon sens, il s'agit d'éducation et mes parents adoptifs se sont très bien occupés de cette part de celle-ci, bien mieux que d'autres aspects, à mon plus grand regret. Autrement, on me qualifie d'AMBITIEUX, dans le bon sens du terme, ce qui peut sembler incroyable au vu des lignes précédentes, bien que je le sois également dans les mauvais sens du terme, puisque je me considère comme cupide bien qu'AUDACIEUX et TÉMÉRAIRE. À noter que je suis également PRÉSOMPTUEUX. Lorsque je courtise une femme – ce qui s'avère rare – je me démontre DÉSESPÉRÉMENT ROMANTIQUE. Suis-je de l'un de ses personnages caricaturaux des romans d'amour lorsque moi-même, je suis… Intéressé par une femme ? Malheureusement, la réponse est oui. Je suis le genre d'hommes à écrire des poèmes, des sonnets sur la femme qui hante mes pensées, même si je ne lui fais pas parvenir. Le dernier point de caractère dont je vais vous révélez la teneur en est un que très peu de personnes connaissent et qui fait celui que je suis aujourd'hui, celui que l'on dépeint. Je suis TORTURÉ, BRISÉ, au plus profond de mon âme, de mon être. J'ai vécu une enfance des plus désastreuse, des plus misérables et il est clair que j'ai garde des stigmates, des cicatrices qui ne se dissiperont jamais. Je suis comme marquée à jamais au fer rouge, au niveau même de ce que l'on nomme « cœur » et une plaie béante le traverse, ce dit palpitant, qui peine à battre sans me faire atrocement mal à chacun de ses dits battements.

TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 YalQ3Zu4_o
TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 Eyl9rWDW_o

EDMUND EGERTON (père adoptif décédé - pnj) ★★★★ - HELEN EGERTON (mère adoptif - pnj) ★★★★ - KATHERINE EGERTON (sœur adoptive. - scénario) ★★★★ - BROWNIE (chiot femelle husky) ★★★★

LILLY-ANN BOROWSKI (l'amour de ma vie) ♥♥♥♥ - JAMES WINSLOW (meilleur-ami/comme un frère) ★★★★ - - SHANE KERRIGAN (meilleur-ami) ★★★★ - A. SNOW BURNS (meilleur-ami/bromance) ★★★★ - TAYLOR V. FOSTER (meilleure-amie/ex amour) ★★★★ - REBECCA WALSH (amie proche) ★★★★ - BRADLEY O'CONNOR (ami proche/ami de Londres) ★★★☆ - SLOANE JENKINS (amie proche/amie de Londres) ★★★☆ - ELLA MARRIOTT-W. (semblable à une sœur) ★★★☆ - LEANDRA T. CARREIRAO (amie/confidente) ★★★★ - IZZY BULGER (client/amie) ★★☆☆ - JOSÉPHINE PORTER (je l'exècre) ☆☆☆☆ - BILLIE O'MALLEY (adorable curiosité) ★★★☆ - ALYSSIA VOLTURI (protégée/relation secrète car étudiante) ★★★☆ - HAIWEE WIND RIVER (complexe/étudiante) ★★★☆ - MICKEY AINSWORTH (ancien barman préféré) ★☆☆☆ - WILBY TREMBLAY (sdf/il me hait) ☆☆☆☆.

TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 GDMpmt72_o
➛ WARNING CONCERNANT GRESHAM :: Violence + abus + accès de colère + suicide + mort.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Lun 3 Aoû - 21:34
(Re)bienvenue chez toi ! TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1f609

My love, my Lilly,
I would endeavor to pluck the stars from the sky, only to shower them at your feet. I'm yours, my treasure.

TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 Tumblr_inline_n5niijCFxx1rt2432
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, je squatte à droite et à gauche
et j'y ai posé mes valises depuis : maintenant 4 ans
. Tu peux m'appeler : Tom est déjà un surnom, sinon y a O'Callaghan, éventuellement Tommy si tu me connais bien.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux.
Je viens de : l'Irlande le pays des Leprechaun.
Dans la vie, je suis : barman au Lord Hobo, sinon cambrioleur ça compte comme job ??
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Samuel Larsen.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Kiinder/Clara
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 2504
messages, dont : 65
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw (vava) deathofwaters (profile)
. Pour finir, je joue également : Laurys Mickelson (W. Poulter) & Summer Nightindale (M. Avgeropoulos), E. Jellal Drägnïr-H. (C. Norgaard) & E. Roxy Dinkley (Vanessa Moe)
Ré-education de sa main droite jusqu'au 22 mai 2021
TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 Tumblr_inline_oowuuoOZca1tlil9w_250 TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 Tumblr_inline_oodsfcHDmG1tlil9w_250 TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 Tumblr_inline_oodsv28N1y1tlil9w_250
TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1f476TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1f467TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1f478TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1f46aTOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1f453TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1f457
Ton vrai prénom c'est Faolan. • T'avais une jumelle du nom de Fayline. • T'es un Pavee ou Traveller, une communauté gitane d'Irlande. • T'es considéré comme mort depuis que t'as quitté ton clan. • Ta mère est décédée quand t'avais 7 ans, tabassée par des flics. • Ton père est devenu violent et alcoolique. • La devise de ton clan c'est : on regarde, on se tait, on écoute, on se soutient, on ne trahis pas.... • Ta jumelle est décédée quand t'avais 15 ans, tuée par les coups de ton père. • T'as enterré ta sœur toi même. • Tu t'es retrouvé marié à une fille de ton clan la même année, elle est partie 2 mois après, mais vous êtes toujours mariés. • A 20 ans tu découvre que t'es papa d'une petite fille : Caelan. • T'as voulu récupérer ta fille des mains de son beau-père violent et alcoolique, mais t'as pas réussis. • Depuis il te manipule, t'obligeant à bosser pour lui pour ne pas faire de mal à ta fille. • T'es jamais allé à l'école. Ton niveau est équivalent à une fin de primaire. • Tu parles couramment le shelta la langue des Pavees. • Excellent cavalier. Excellent pickpocket. • T'es doué en manipulation et en crochetage de serrure. • Barman au Lord Hobo depuis février 2020. • Cambrioleur. • T'as un cheval frison du nom de Lucifer. • T'as une caravane dans la réserve de Blue Hill. • T'as aussi un chien loup tchécoslovaque du nom d'Ivy et un tamaskan du nom de Poison. • Tu possède 28 tatouages qui ont tous une signification. • Accro au café noir. • Tu ne bois que du whisky. • Ancien drogué, tu ne touche plus à ça depuis que tu sais que tu es papa. • Tu fumes quand tu es énervé ou stressé. • Tu utilise des noms d'emprunts de temps en temps : quand tu ne veux pas revoir une fille ou quand tu dois passer un entretient d'embauche. • Bisexuel refoulé, tu commence à l'accepter plus ou moins. • T'es en couple depuis l'été 2020 et tu t'y habitue doucement. • Tu ne crois plus en Dieu, tu n'as plus remis les pieds dans une église depuis l'âge de 15 ans. • Tu ne vole pas de lieux et d'objets saints par respect pour ta mère qui était très croyante. • Fondateur et chef de la bande du Trèfle Doré, une bande de voleurs connu dans tout le Royaume-Unis. • Tu ne supporte pas les hommes violents avec les femmes ou les enfants. • Tu participes des fois à des combats clandestins pour gagner de l'argent. • Tu portes des lunettes, même si tu les met rarement. • Tu joue de la guitare depuis tout petit. • Tu composes tes propres chansons, mais tu les jouent pas. • T'es un peu un cliché ambulant : t'adores la Saint-Patrick, t'adores l'Irish Coffee, t'es fan de football gaélique, grand fan de U2, tu déteste la bière irlandaise, t'as jamais compris la haine des irlandais pour les anglais mais t'aimes pas trop la famille royale, tu ne regarde jamais un matche de rugby. • Tu parles souvent à ta jumelle quand t'es seul. • T'as jamais voyagé en dehors de l'Irlande, du Royaume-Unis et de Boston. • T'as une grande trace de brûlure au niveau du dos et de la jambe droite, conséquence d'une cascade à cheval que t'as loupé.

TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 A968ce0fa58f738755f996c1ab5a2a6b46ecd20e TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 Bb86282970391a5061bba7a7630153e4a8326f72 TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 46c6588421c3ee855ff15934363bb45a6705beda
TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1f46fTOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1f46cTOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1f46dTOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1f46a
FAYLINE O'CALLAGHAN : Jumelle décédée - Elle était toute ta vie et elle l'est encore maintenant, même si elle n'est plus de ce monde. Elle était la moitié de toi et elle le sera toujours quoi qu'il arrive. CAELAN O'CALLAGHAN : Petite fille chérie - Tu ferais n'importe quoi pour la protéger. Elle est la prunelle de tes yeux, t'espère l'avoir bientôt avec toi à Boston, pour la protéger et veiller sur elle.
TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 E13350eb2dcf2c49cf878dc13a0411f8464bc4b1TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 3b1aadadeb13c5b210ff1288f26e9bcc12af1221TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1e274146737817faf3a150ecea8f724cf7e72e7d
TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1f48fTOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 2764TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1f494TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1f498TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1f48bTOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1f4a2
Past - HENDRIX O'CONNOR : The only one - Celui qui fait battre ton cœur, le seul mec de ta vie, que tu commence plus ou moins à assumer d'aimer.
Present - Perdu...
TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 41bb4b6778188c1afcc464a0ca507419b95f0059 TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 872a91d0ea8c5718e51ff2f9a09ec914a49e8135 TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1bab99a4eed9d9c4026faa77450e77b214923b92
TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1f602TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1f631TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1f483TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1f46fTOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1f485
NEAL T. HOOD : BFF/ex-sexfriend - T'as rencontré Neal peut après son arrivé à Boston et tu t'es payé ses services. T'as finis par lui confier ton secret et il t'a aidé à t'accepter. Vous êtes devenus amis et aujourd'hui t'essaie d'être toujours là pour lui, même si tu lui cache un lourd secret. NIXON SHERWOOD : Ex de Neal/Pote - Pas vraiment proches au départ, une rumeur comme quoi vous avez couché ensembles à finit par vous rapprocher. Depuis vous discutez de temps en temps, il est cool, tu l'aimes bien. AISLING S. MOORE : Cousine d'Hendrix/Like a sister - Tu l'apprécie beaucoup, elle est un peu comme une petite sœur pour toi. Vous vous connaissez depuis longtemps. Elle te juge pas et t'encourage. CAESAR FALLS : Membre du Trèfle Doré/Like a brother - Dernier arrivé de la bande, faussaire de génie, il a remplacé pas mal des œuvres que vous avez volés. Un peu gamin sur les bords t'as toujours dû le surveiller comme le petit frère que t'avais pas. BISHA FRANCES : BFF - Rencontré dans un bar lorsque t'es arrivé. Vous avez vite sympathisé et trouvé des points communs. Beaucoup. Notamment la culture. Alors forcément, maintenant elle est un peu ton tout. MARK UNDERHILL : Voisin/Père de Naëlle - Tu le croise souvent dans la réserve de Blue Hills, vous ne vous parlez pas plus que ça, mais vous vous côtoyez un minimum, tu le respecte. NAELLE UNDERHILL-H : Pote de beuverie - T'as connus la jeune femme en soirée. Faut dire qu'elle boit autant que toi, alors vous avez vite sympathisé. Tu squatte chez elle de temps en temps, elle est cool, tu l'aime bien.

TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 4172afcadb9af1c1fea8fb13b2014b00ad5a8a1f TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 E4d736cf681a9121fd356737c0e83765b631fe8b TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1a9cf6a0d306008b932e5eb1e2298be953a18a50
TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1f47aTOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1f621TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1f608TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1f4a3TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1f480
LUKAS O. SPRITZ : Petit ami de Neal/Mitigé - T'as rien contre lui, pas spécialement, mais t'as l'impression qu'il t'aime pas des masses. Et s'il savait que c'est à cause de toi qu'il a eu le bras dans le plâtre il t'en voudrait encore plus. EDGAR WINDSOR : Connaissance/Mitigé - Rencontré lors d'une soirée, tu sais pas trop quoi en penser. Une partie de toi l'aime bien, mais une partie de toi ne l'apprécie pas, du coup tu sais pas trop comment agir avec lui.

WARNING // concernant (personnage) mort, vols, violence physique et verbale, discrimination, homophobie, racisme, drogue TRIGGER // refuse de jouer ; Rien

LIEN DU POST
Mar 4 Aoû - 15:50
Merci tout le monde :heaart:

F. Tom O'Callaghan
Quand vous aimez une personne comme je l’aime, cette personne fait partie de vous. Et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir. Sue - Glee

play first
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, dans une suite princière payée par mon père
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : détruite, essayant d'être malgré tout heureuse avec Asher
Je viens de : Milan, Italie
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Courtney Eaton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mimi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2020
, d'où les : 3551
messages, dont : 237
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls et @unbelievable (img profil)
. Pour finir, je joue également : une Borgia ça comble une vie.
TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1365205372-pris
cavalière de son petit ami Asher :heaart:

Les + : ; asher - lyse - siloé - aurora - fallon - lola - bianca - les langford - sandro - jayson - ottis - alba -
Les - : ; edgar - katalia - shayn - yoni - tova - vesta - zeus - ilan -
Les neutres : ; lukas - lana -

uc

WARNING ;deuil, grossesse, avortement, maladie, séquestration, débauche , sexe soft
TRIGGER ; cruauté animale -- pédophilie

LIEN DU POST
Jeu 6 Aoû - 12:32
Re Bienvenue parmi nous ♥

LIEN DU POST
Jeu 6 Aoû - 16:39
bienvenue chez toi :heaart:
TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47492
messages, dont : 460
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Ven 7 Aoû - 22:22
congratulations, you're in

bienvenue chez les dark rises

ce personnage promet, vraiment, avec une histoire aussi chaotique, il ne peut que faire parler de lui  TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 847616947 bon jeu avec ton nouveau compte  🇧🇬  
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Comme on aime bien chouchouter nos petits vieux, vous avez même un endroit à news perso. Allez donc suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS pour y retrouver votre actualité.

» Parce qu'être adulte veut dire """"travailler"""" (oui c'est chiant, on sait), tu peux te tourner vers  L'AGENCE IMMOBILIÈRE qui est un peu notre pôle emploi et y trouver du travail, un appart et peut être même l'amour. (bon, pour le dernier point, faux. c'est pas meetic non plus).

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide  Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

TOM O'CALLAGHAN ► Samuel Larsen - Page 3 9hfrz10
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3