Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Pack Gaming MSI PC Portable 15,6″ i7 RAM 8Go + ...
Voir le deal
1099.99 €

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un hôtel
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans.
. Tu peux m'appeler : Jasper, Ellington, l'ancien Dunster, l'ancien Président, patron, trouve un truc qui flatte mon égo
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : le cœur sanglant, après une énième marche manquée
Je viens de : Chicago.
Dans la vie, je suis : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Milo Ventimiglia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK!
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/05/2012
, d'où les : 23575
messages, dont : 104
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar), endlesslove (astra), olympia (icons)
. Pour finir, je joue également : Alexis la volcanique & Billie l'effrontée
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Tumblr_or6puwrZ4q1ql0jlio8_400
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

WARNING // concernant Jasper
- dépendance médicamenteuse

TRIGGER // refuse de jouer :
- sexe détaillé, sauf intérêt particulier dans le rp

LIEN DU POST
Ven 31 Juil 2020 - 23:50
Tu trahis le groupe des verts, mais soit.
Re-bienvenue sous ce compte aussi Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 152426858

Darkness is your candle.
Jasper Ellington ☽ J'ai même pas vu qu't'étais diaphane, que t'étais comme une fleur qui fane, les yeux rivés dans les embruns, que tu serrais trop fort ma main. J'ai même pas vu que j'étais nul, que j'étais plus que ridicule, que j'étais tout seul dans ma bulle, crétin, crâneur, cassant, crédule.
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Ikwk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : une jolie maison à Beacon Hill, Boston avec Lex, Quito et Connor
et j'y ai posé mes valises depuis : plusieurs années après un départ et un nouveau retour
. Tu peux m'appeler : Miss Wheelan
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : éperduement amoureuse du plus Clair des Obscurs
Je viens de : Cork en Irlande
Dans la vie, je suis : Directrice de recherche en oncogénétique actuellement en congé maternité, travaillant sur mon projet de start-up scientifique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Katie Mcgrath

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility(Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2020
, d'où les : 1864
messages, dont : 136
rps. Merci aux doigts de fée de : lesamourslunaires et lovatodanvers
. Pour finir, je joue également : Lyra , Albus, Kael et Elinor

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Tumblr_pzc9k6qQHl1s83ac8o3_r1_540
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 1f31f You're a dark bloom
You brought me down to my knees
Flamme glaciale, irlandaise incandescente, originaire de Cork, malédiction familiale nommée Douleur qui vient hanter les contrées humaines depuis vingt huit printemps. Bâtarde illégitime de Darren Levinson, président du CA de Apple. Orpheline depuis l'âge de dix années, elle a été l'ombre non assumée d'un père trop prestigieux. Elle a tout de même bénéficié des meilleures écoles Deirdre, des pensionnats les plus prestigieux. Sauvage apprivoisée, Louve qui a su se masquer parmi les Lions. Elle déploie des trésors de manipulation, elle érige la glace entre ses bords et les territoires adverses, elle garde intactes ses passions pour la botanique, la nature plus en général. Femme entourée de mystères, enigmatique, trouble, charismatique. Elle intègre Harvard et la Eliot House puis la Pforzheimer dont elle viendra vite à se lasser. Ambitieuse, elle souhaite fonder sa propre industrie pharmaceutique, mais pour le moment elle fonde sa réputation en tant que Directrice de recherche en oncogénétique pour la grande firme Pfizer.

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 1f43eDeirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 1f43eDeirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 1f43e

Le coeur malmené, ses amours trop dévoilés, elle part quelques mois pour lancer sa recherche au Japon, y découvre un secret qui ne ferait que nourrir le scandale. Un enfant dans le ventre, aussi bâtard qu'elle. Deirdre décide pourtant de le garder, de s'y consacrer et de vivre désormais sa propre histoire, que cela plaise ou non. Elle y arrivera seule et érigera par ses propres mains la noblesse de son nom.

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 16eaf7a3a858ab72c559996ebb2d8949a11e0eb1
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY strange
Cain son fils, né le 7 janvier 2021 pendant la tempête de Boston, sa merveille et sa source de motivation pour apaiser ses ambitions. Morrigan † Sa mère, morte d'un adénocarcinome pulmonaire alors qu'elle n'avait que dix années. Elle était froide et étrange Morrigan, rigide, autoritaire, silencieuse, exigeante aussi. Elle voulait que son enfant soit parfaite, l'élite irlandaise. Il se murmure qu'elle a ensorcelé un homme pour en tirer les richesses. Deirdre n'a jamais su si c'était l'amour ou l'ambition qui a fondé sa venue au monde. Un mystère que Morrigan a emmené dans la tombe. Darren † Son père, président du CA de Apple, marié, deux enfants, ancien de Harvard. Homme parfait en apparence mais dont les secrets ont trop vite émergé quand Deirdre a intenté un procès après que celui-ci se soit fait passé pour mort afin de contenter son épouse légitime. Ils n'ont pas de relation, juste une absence aussi béante que le fossé qui les sépare bien qu'ils soient tous deux biochimistes. Elle ne connaît pas son demi-frère et ni sa demi-soeur et n'a jamais cherché à le faire même si le plus jeune étudie à Harvard. Quinn cousine du côté de sa mère, elle est sa petite protégée sur Boston. Surtout depuis que sa grande sœur Beth est décédée. Elles pratiquent la wicca ensemble.

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 3f2fdcdbf29f4a28a8a6c53668bd68c5146d6606
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 1f48dIT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Y6lys59z
P R E S E N T | L'amour c'est une illusion qu'elle a abandonné Deirdre. Le seul amour auquel elle se consacre est désormais son fils Cain. Elle doit pourtant admettre que le temps passant, elle ne peut plus renier la force de ses sentiments pour Connor âme similaire, un écho instantané pour un inconnu, un lien qui dépasse la logique et la raison.
P A S T | Andrew Première fois mutuelle, naïvetés adolescentes et prémices maladroits, elle en garde un souvenir doux Deirdre et tous deux ont bien évolué depuis, se retrouvant à Harvard. C'est désormais l'amitié qui fait place entre les deux. Ilhan † Premier amour, premiers déboires. L'homme s'attache, s'éprend et elle aussi. Mais elle ne sait pas aimer Deirdre, alors elle trompe l'homme avec son meilleur ami, le rendant plus sombre que les enfers. Ils se réconcilient quelques années plus tard, mais un accident tragique l'emporte, ne laissant la belle qu'avec quelques regrets et un fantôme de plus dans son cimetière. [Shade Nouvelle histoire, nouveaux sentiments, mais elle se lasse vite Deirdre, refuse de s'attacher et brise une âme de plus avec un autre. Morgan L'effronté, le juvénile, la provocation aux dents armés et parfaites. Plus jeune, encore inexpérimenté. Deirdre n'est pas peu fière de l'avoir forgé, initié. Elle garde une tendresse particulière pour lui après toutes ces années.Liam C'est les enfers qui les rattachent, chacun nourrissant les pulsions les plus sombres de l'autre, une relation sulfureuse et passionnelle, qui avortera néanmoins dès qu'il sera question de couple officiel. Valentin C'est la rencontre de la Louve et de l'Agneau. Elle se nourrit de sa candeur, en apprécie la fraîcheur, l'innocence, décidant néanmoins de relâcher sa proie avant que les blessures de ne soient trop fortes. Ares Le Sauveur, le guerrier. Celui qui l'a sauvé d'un monde trop misérable, c'est les deux âmes similaires malgré la différence de rangs, la compréhension mutuelle, elle s'éprend avec force Deirdre, envisage même l'avenir avec une seule âme avant de subir un nouvel abandon, un rejet de plus. Trop de blessures similaires. Abélard Le Prince, la malédiction personnelle. L'Alter ego, une amitié solide qui se déploie avec les années, un soutien indéfectible malgré les chaos, et la naissance d'un amour enfin assumé, cela ne durera pas longtemps avant que la presse ne s'en empare, et qu'on rappelle à l'Irlandaise que ce nom n'a pas assez de prestige. Elle ne veut plus être l'ombre Deirdre, elle ne veut pas être un secret de plus alors elle se saisit de cette opportunité professionnelle au Japon, ignorant à cet instant le secret qui se déploie dans son ventre. Il est le père de son fils, mais si un contrat signé entre les deux parties cache cette vérité. Officiellement, le père de son fils est issu d'un don anonyme. Rupture consentie entre eux.

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 0dd2ce08d88870687f3f70cfebfad8ccb21674f5
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 1f48eMY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | AlexisNoah Connor Hadès Cléolya Jasper
F R I E N D S | Andrew Liam Colombe Taylor Elijah Wren Izzy Dutch

TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, tca (troubles comportement alimentaire), grossesse, sexe

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

- Liam
- Connor
- Taylor
- Dutch
- Shade
- Jasper
LIEN DU POST
Ven 31 Juil 2020 - 23:58

I will try to fix you.

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 UOBRIIcm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5347
messages, dont : 137
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - élo aka dramaqueen (ban roths) - lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Bord_g12

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. MAHE (★★★★★) triplet, reflet. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SANAE (★★★★★) triplette, reflet, cmde, colocataire. SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère ».

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 2Q3J4gEd_o
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CIERA (★★★☆☆) partenaire des 400 coups. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 4YzLnadr_o
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E) MORGAN (★★★☆☆) ancien sex-friend, ami.

(P N J)RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky.

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 F3SaGkZX_o
uc

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû 2020 - 0:06
Magnifique Version une fois de plus et puis ces couleurs pastels, Dieu qu'elles sont belles. Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 863241595 Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 863241595
C'est un magnifique travail une fois de plus. :bigkiss:

Merci @Veïa Alvisio pour tout ce travail que tu as pu faire au sein du staff. Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 2109348208

Et que dire de cet honneur que vous me faites ? Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 863241595 Je ne m'y attendais absolument pas. Un grand merci. Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 3751517103
@Katalia Borgia Merci ma belle. Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 208576344

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Tumblr_pcx1i0e5aK1v2i53lo7_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : un peu partout, il rare que je dorme chez moi.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis mes cinq ans lors de mon adoption.
. Tu peux m'appeler : astra ça suffit.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Je viens de : née à amsterdam, mais rapidement rapatriée à boston après mon adoption.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit des affaires et gérante d'une bijouterie de luxe.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alycia debnam-carey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
, d'où les : 1539
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : velicor (avatar) marine mon amouuur la meilleure (profil) tumblr (gifs) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : orphéa (k. shipka), aurora (m. robbie)
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 210321052840494321

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Tumblr_inline_p7vn12U8dG1ro4fjb_540

( bad story ) »» elle est née le 14 octobre 1996 à amsterdam, capitale des pays-bas ; née de parents criminelles, ils étaient les bonnie & clyde de la ville, sans peur, ils n’hésitaient pas à cambrioler toutes les banques du pays. lorsque sa mère est tombée enceinte, ils étaient en pleine période de cavale, les autorités les traquant depuis des mois ; ils décident finalement de déposer astra dans un orphelinat américain à l’âge de cinq ans, ne voulant pas d’une vie remplie de risques pour leur petite fille ; astra resta en orphelinat quelques mois seulement, se faisant rapidement adopter par la famille deauclaire ; parents modernes préférant adopter, elle a eu beaucoup de chance de tomber sur eux, elle se retrouve avec deux frères et deux soeurs eux aussi adoptés ; malgré qu’elle soit au courant de son adoption, elle s’est posée peu de questions sur ses parents biologiques, voyant les deauclaire comme sa vraie famille ; une enfance et adolescence heureuse, ses parents ont pourtant été inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tellement astra pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mettant en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde à la fin du lycée. elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle découvre et se découvre. apprenant les joies de la fête et des plaisirs charnels, aujourd’hui elle est toujours accroc. amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; vivant quelques mois sans argent pendant son voyage, elle se porta sur le vole pour continuer de vivre. s’entrainent de jours en jours, elle est devenue une voleuse d’exception, maitresse de l’illusion, personne n’a encore compris son petit jeu. aujourd’hui, malgré qu’elle soit aisée, elle continue de voler lors de galas mondains pour son propre plaisir. sûrement atteinte du syndrome du criminel comme ses parents biologique ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. éloignée de la peur astra sait prendre sa maladie en son avantage, elle sait qu’elle peut devenir un requin devant un barreau, éloignée de toutes inquiétudes qui pourraient faire rater sa plaidoirie ; cela fait maintenant un an qu’elle a décidée d’investir dans une boutique de bijoux de luxe, se retrouvant envahie par les plusieurs bijoux qu’elle a volée, elle décide de les revendre dans sa boutique en élaborant de faux certificats, métier important pour elle, elle veut prouver à ses parents qu’elle est capable de faire quelque chose ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre sa boutique, ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; ayant vécue de simples amourettes, elle préfère s’amuser et profiter ; plutôt sportive, elle pratique la natation, l’équitation et le tennis ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter.

( fire in her brain ) »» affectueuse - astra elle aime tout le monde, elle est très ouverte d'esprit, elle peut être adorable avec n'importe qui. plutôt tactile et amoureuse de l'humain, elle ne se fait jamais d'aprioris sur quelqu'un amusante - toujours d'un bon vivant naturel, elle aime rire et faire rire les autres, il est rare de l'a voir de mauvaise humeur audacieuse - elle n'est pas touchée par la peur, elle n'a aucun problème pour prendre des risques. incapable de voir lorsqu'elle est en danger,  c'est une grande casse coup. elle a une longue liste de toutes les choses pleine d'adrénaline qu'elle pourrait faire avant de mourir bornée et têtue - il est difficile de contre-dire astra, lorsqu'elle pense avoir raison, impossible de lui faire changer d'avis survoltée et pétillante - toujours envahie d'énergie, elle n'a aucune limite, elle détesterait avoir une vie simple et posée caractérielle - miss n’a pas la langue dans sa poche et elle ne le cache pas, elle n’est pas du genre à se faire marcher dessus. gentille en général, elle se relève être une diablesse dès qu’on réveille cet aspect de sa personnalité charismatique - loin d’être timide et même plutôt bavarde. sûre d’elle, elle montre une confiance sans bavure, elle ne se demande jamais si elle peut faire quelque chose, elle le fait, tout simplement courageuse - aucune peur pour l’a retenir, elle est déterminée et rien ne peut l’empêcher d’atteindre son but débauchée - elle rencontre le monde de la fête dès son jeune âge, elle a pris l’habitude de sortir très souvent, elle est rarement chez elle et termine souvent ses nuits dans des hôtels étant incapable de retrouver ses clés directe - elle est franche astra, elle passe rarement par quatre chemins pour donner son avis décadente et provocante - elle ose, loin d'être prude elle aime provoquer, miss incendiaire sait se faire remarquer généreuse - lorsqu’elle aime, elle donne, elle n’est pas du genre égoïste, elle est dotée d’un vrai bon coeur insouciante et irresponsable elle agit la plupart du temps sans réfléchir aux conséquences de ses actes, elle n’a pas peur des problèmes, au contraire elle s’en amuse - passionnée - quand elle aime quelque chose, ce n’est jamais à moitié. ayant eu plusieurs activités sportives ou artistiques au long de sa vie, elle s’investie énormément dans ce qu’elle entreprend dépensière - adoptée par une famille aisée, elle dépense énormément tous les mois, elle n’a pas réellement la valeur de l’argent.

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Tumblr_inline_p7vn23wpsW1ro4fjb_540 Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Tumblr_inline_p7vn243QSB1ro4fjb_540 Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Tumblr_inline_p7vn24OBQp1ro4fjb_540

( links with others ) »» nom, lien.

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Fire_1f525 Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Gem-stone_1f48e Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Money-with-wings_1f4b8

lien à rajouter: deauclaire, layla, marso, luna, alma, kobe, andréa.

WARNING // concernant astra maladie, vole, alcool, drogue, sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Tumblr_o0ge9z01r81uwipvvo3_250

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Notebook_1f4d3 rps en cours / (2/6 free)

luna - marso

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû 2020 - 2:08
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 3850463188 Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 2109348208

just a girl on fire

≈ i'm unstoppable, i'm a porsche with no brakes 

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 1365205372-pris
LIEN DU POST
Sam 1 Aoû 2020 - 9:55
OMG OMG OMG ! Un retour qui m'enjaille! hanwii hanwii hanwii (Ca me donne envie d'aller chercher Connor! Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 1881463262)
Bon retour! face
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : une jolie maison à Beacon Hill, Boston avec Lex, Quito et Connor
et j'y ai posé mes valises depuis : plusieurs années après un départ et un nouveau retour
ans, et si t'es curieux, je suis : éperduement amoureuse du plus Clair des Obscurs
Dans la vie, je suis : Directrice de recherche en oncogénétique actuellement en congé maternité, travaillant sur mon projet de start-up scientifique

Flamme glaciale, irlandaise incandescente, originaire de Cork, malédiction familiale nommée Douleur qui vient hanter les contrées humaines depuis vingt huit printemps. Bâtarde illégitime de Darren Levinson, président du CA de Apple. Orpheline depuis l'âge de dix années, elle a été l'ombre non assumée d'un père trop prestigieux. Elle a tout de même bénéficié des meilleures écoles Deirdre, des pensionnats les plus prestigieux. Sauvage apprivoisée, Louve qui a su se masquer parmi les Lions. Elle déploie des trésors de manipulation, elle érige la glace entre ses bords et les territoires adverses, elle garde intactes ses passions pour la botanique, la nature plus en général. Femme entourée de mystères, enigmatique, trouble, charismatique. Elle intègre Harvard et la Eliot House puis la Pforzheimer dont elle viendra vite à se lasser. Ambitieuse, elle souhaite fonder sa propre industrie pharmaceutique, mais pour le moment elle fonde sa réputation en tant que Directrice de recherche en oncogénétique pour la grande firme Pfizer.

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 1f43eDeirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 1f43eDeirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 1f43e

Le coeur malmené, ses amours trop dévoilés, elle part quelques mois pour lancer sa recherche au Japon, y découvre un secret qui ne ferait que nourrir le scandale. Un enfant dans le ventre, aussi bâtard qu'elle. Deirdre décide pourtant de le garder, de s'y consacrer et de vivre désormais sa propre histoire, que cela plaise ou non. Elle y arrivera seule et érigera par ses propres mains la noblesse de son nom.

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 16eaf7a3a858ab72c559996ebb2d8949a11e0eb1
WE LOOK PRETTY strange
Cain son fils, né le 7 janvier 2021 pendant la tempête de Boston, sa merveille et sa source de motivation pour apaiser ses ambitions. Morrigan † Sa mère, morte d'un adénocarcinome pulmonaire alors qu'elle n'avait que dix années. Elle était froide et étrange Morrigan, rigide, autoritaire, silencieuse, exigeante aussi. Elle voulait que son enfant soit parfaite, l'élite irlandaise. Il se murmure qu'elle a ensorcelé un homme pour en tirer les richesses. Deirdre n'a jamais su si c'était l'amour ou l'ambition qui a fondé sa venue au monde. Un mystère que Morrigan a emmené dans la tombe. Darren † Son père, président du CA de Apple, marié, deux enfants, ancien de Harvard. Homme parfait en apparence mais dont les secrets ont trop vite émergé quand Deirdre a intenté un procès après que celui-ci se soit fait passé pour mort afin de contenter son épouse légitime. Ils n'ont pas de relation, juste une absence aussi béante que le fossé qui les sépare bien qu'ils soient tous deux biochimistes. Elle ne connaît pas son demi-frère et ni sa demi-soeur et n'a jamais cherché à le faire même si le plus jeune étudie à Harvard. Quinn cousine du côté de sa mère, elle est sa petite protégée sur Boston. Surtout depuis que sa grande sœur Beth est décédée. Elles pratiquent la wicca ensemble.

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 3f2fdcdbf29f4a28a8a6c53668bd68c5146d6606
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | L'amour c'est une illusion qu'elle a abandonné Deirdre. Le seul amour auquel elle se consacre est désormais son fils Cain. Elle doit pourtant admettre que le temps passant, elle ne peut plus renier la force de ses sentiments pour Connor âme similaire, un écho instantané pour un inconnu, un lien qui dépasse la logique et la raison.
P A S T | Andrew Première fois mutuelle, naïvetés adolescentes et prémices maladroits, elle en garde un souvenir doux Deirdre et tous deux ont bien évolué depuis, se retrouvant à Harvard. C'est désormais l'amitié qui fait place entre les deux. Ilhan † Premier amour, premiers déboires. L'homme s'attache, s'éprend et elle aussi. Mais elle ne sait pas aimer Deirdre, alors elle trompe l'homme avec son meilleur ami, le rendant plus sombre que les enfers. Ils se réconcilient quelques années plus tard, mais un accident tragique l'emporte, ne laissant la belle qu'avec quelques regrets et un fantôme de plus dans son cimetière. [Shade Nouvelle histoire, nouveaux sentiments, mais elle se lasse vite Deirdre, refuse de s'attacher et brise une âme de plus avec un autre. Morgan L'effronté, le juvénile, la provocation aux dents armés et parfaites. Plus jeune, encore inexpérimenté. Deirdre n'est pas peu fière de l'avoir forgé, initié. Elle garde une tendresse particulière pour lui après toutes ces années.Liam C'est les enfers qui les rattachent, chacun nourrissant les pulsions les plus sombres de l'autre, une relation sulfureuse et passionnelle, qui avortera néanmoins dès qu'il sera question de couple officiel. Valentin C'est la rencontre de la Louve et de l'Agneau. Elle se nourrit de sa candeur, en apprécie la fraîcheur, l'innocence, décidant néanmoins de relâcher sa proie avant que les blessures de ne soient trop fortes. Ares Le Sauveur, le guerrier. Celui qui l'a sauvé d'un monde trop misérable, c'est les deux âmes similaires malgré la différence de rangs, la compréhension mutuelle, elle s'éprend avec force Deirdre, envisage même l'avenir avec une seule âme avant de subir un nouvel abandon, un rejet de plus. Trop de blessures similaires. Abélard Le Prince, la malédiction personnelle. L'Alter ego, une amitié solide qui se déploie avec les années, un soutien indéfectible malgré les chaos, et la naissance d'un amour enfin assumé, cela ne durera pas longtemps avant que la presse ne s'en empare, et qu'on rappelle à l'Irlandaise que ce nom n'a pas assez de prestige. Elle ne veut plus être l'ombre Deirdre, elle ne veut pas être un secret de plus alors elle se saisit de cette opportunité professionnelle au Japon, ignorant à cet instant le secret qui se déploie dans son ventre. Il est le père de son fils, mais si un contrat signé entre les deux parties cache cette vérité. Officiellement, le père de son fils est issu d'un don anonyme. Rupture consentie entre eux.

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 0dd2ce08d88870687f3f70cfebfad8ccb21674f5

violences physiques/psychiques, meurtre, tca (troubles comportement alimentaire), grossesse, sexe

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

- Liam
- Connor
- Taylor
- Dutch
- Shade
- Jasper
LIEN DU POST
Sam 1 Aoû 2020 - 10:20
@Danae Rothschild Tu t'es plantée de sujet ma Belle Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 3850463188

@Primrose Barlow Merciii :heaart:

@Markus Oberyn Mon Connor Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 3850463188 Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 73120010

I will try to fix you.

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21396
messages, dont : 444
rps. Merci aux doigts de fée de : tearsflight (av) / weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 TKQJOGkp_o Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Fxdiw3XT_o Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 P69EMps7_o
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Sam 1 Aoû 2020 - 10:21
Deirdre Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 3850463188
Rebienvenue 💕💕

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 63febdf422091b638937c019a4422548
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston le week end, chez papa et maman, à la adams le reste du temps en coloc avec yeji
et j'y ai posé mes valises depuis : 19 ans (arrivée bébé)
. Tu peux m'appeler : suhee
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec theo.. et ptet bien pour de vrai.
Je viens de : seoul, south korea
Dans la vie, je suis : en première année à harvard, cursus littérature et musique (piano).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim yerim (yeri ; red velvet)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis / mélanie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 60778
messages, dont : 194
rps. Merci aux doigts de fée de : ma meuf (av) everdosis (sign) kass, everdosis & killing boys pour le profil, merci de ne pas reprendre.
. Pour finir, je joue également : soojin; adhara ; nova ; yiren
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Tumblr_pwhu29ypir1wmumuzo4_540
it's like the sun came out

❝ capricorn (sun) ,, libra (asc) ,, cancer (moon) ☽☽☽.
AURORA corée du sud, enfant du pays du matin calme, elle n'en connaîtra le sol que ses deux premiers mois. la famille hwang quitte le navire, met le cap sur les états unis ; boston qui l'accueille, poupée bilingue, elle manie aussi bien l'anglais que le coréen et vogue parfois d'une langue à l'autre sans même s'en rendre compte, enfant maladroite, tête en l'air, le nez dans les étoiles ; suhee hwang, l'enfant disparue, elle a cinq ans quand elle disparaît le premier février 2007, alors placée sous la surveillance de son grand frère ; tueur d'enfants qui sévit dans les environs, suhee est la nouvelle victime du tueur au ruban rouge. le désespoir agite la famille hwang alors que les jours défilent. puis, le miracle : la petite est ramenée saine et sauve, trouvée cachée dans une décharge "par chance"..... par le meilleur ami de son aîné ; amoureuse, la gamine n'a d'yeux que pour son sauveur, leo, depuis aussi loin qu'elle se souvienne. myocarde volé quand il l'a trouvée entre deux bennes ; le piano pour remède, les mois suivant son enlèvement l'enfant parle peu, se réfugie dans la musique. passion qui toujours aujourd'hui l'habite, manie fâcheuse de s'exprimer par les notes quand quelque chose la contrarie ; suhee solaire, l'aurore n'a pas gardé de trop lourdes séquelles de son kidnapping (( ou du moins en est-elle convaincue, poupée ayant tout enterré précieusement, souvenirs enfouis )) , outre quelques cauchemars occasionnels la nuit et une autophobie : la peur de la solitude ; nouvellement arrivée à harvard en septembre 2020, cursus littérature et musique, poupée gardée dans une cage dorée, elle manque cruellement de liberté (conséquence de son passé) et espère pouvoir s'émanciper maintenant qu'elle attaque la vie étudiante

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Y3lf2zsp Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Yyt8kj4v Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Yxd643k2

tempétueuse, gamine tornade, les parents qui se demandent parfois si elle n'est pas hyperactive car elle ne s'arrête pas. ; sociable, et de ce fait, dangereuse enfant car capable de parler avec tout le monde, suhee l'adaptative, malléable face aux autres.jamais hostile, gamine solaire. ; éprise de liberté gamine tenue dans une cage dorée depuis l'enfance, elle peine à s'en libérer et compte sur l'université pour lui permettre de s'émanciper ; l'intrépide, gamine qui veut vivre tout trop vite, elle s'émerveille devant un rien. loyale, elle chérit chaque amitié sincère, et protégera toujours avec la plus grande ferveur chaque personne qui parvient à toucher son coeur.

INNER CHILD - BTS
1:08 ━━━━●━━━━━━━━━ 3:53
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

kiss & make up,, i love you 3000 ii -- stephanie poetri, jackson wang ; stay -- blackpink ; when a long night comes -- eddy kim ; can you see my heart -- heize ; love poem -- iu ; heartbeat -- suran ; euphoria -- bts ; outta my head -- somi ; now or never -- halsey ; bubbly -- colbie caillat ;

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 9hxOlLA5_o Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 YysQQAPa_o Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 FpF9tzLc_o
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 H4pl7KJ6_o Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 90b5dMMN_o Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 7zoeSvff_o
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 5NBqJA1W_o Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 3BjpkKgw_o Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 IqGSeEkA_o

ilysb,, (( mooodboard )) ,, uc

SCARED TO BE LONELY,, ,, yeji (❅❅❅❅❅) , best friend, inséparables, dumb together ,, theo (❅❅❅❅), bouteille lancée à la mer, à l'amer, réponse inattendue. besoin inattendu d'en (s)avoir plus. et suhee elle a passé son temps à tenter de réparer les autres, sans penser au fait qu'elle avait besoin de quelqu'un (( lui )) pour la réparer à son tour. ,, kieran (❅❅❅❅), best buddy ,, siah (❅❅❅❅), close friend ,, jaehwa (❅❅❅❅), friend, confident ,, aster (❅❅❅❅), annoying friend ,, luna & ahreum (❅❅❅), protectrices, amies de sunwoo, modèles ,,sunwoo (❅❅), big bro, abandon, colère, tristesse,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,,

Spoiler:

WARNING // concernant suhee
kidnapping, tentative de meurtre, conséquences post-traumatiques (phobie de la solitude et de l'obscurité, cauchemars, majoritairement)

TRIGGER // refuse de jouer ;
sexe (rp +18 cru, fonctionne au feeling pour le reste), inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec, et les gens contre le trigger warning qui pensent qu'à leur petit confort :)

(( full ))

rps ; theo, kieran, hee, sunwoo (4/4)

qnt ; theo, les babies, siah, luan & theo (4/4)
LIEN DU POST
Sam 1 Aoû 2020 - 11:06
congratulations, you're in

bienvenue chez les love shot

well, déjà : DEIRDRE DE RETOUR AAAAAH
et enceinte omg, pourquoi j'ai envie de dire félicitations à un personnage de fiction, jpp kjfdgkjhkj (ça, c'est la faute à ta plume divine, on se perd toujours dans tes histoires, c'est fou.)
j'ai vraiment hâte de suivre les aventures de ta beauté de retour à Boston (et la tronche d'Abelard Richard ) et évidemment, tout est parfait, re-bienvenue parmi nous, rafiki Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 387742012 Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 1365124802

les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Comme on aime bien chouchouter nos petits vieux, vous avez même un endroit à news perso. Allez donc suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS pour y retrouver votre actualité.

» Parce qu'être adulte veut dire """"travailler"""" (oui c'est chiant, on sait), tu peux te tourner vers L'AGENCE IMMOBILIÈRE qui est un peu notre pôle emploi et y trouver du travail, un appart et peut être même l'amour. (bon, pour le dernier point, faux. c'est pas meetic non plus).

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

i'm gonna love you inside out
Bend your chest open so I can reach your heart, I need to get inside or I'll start a war ; Wanna look at the pieces that make you who you are, I wanna build you up then pick you apart. let me see the dark sides as well as the brightest .•°*”˜

WE LOOK PRETTY strange

THIS LOVE IS DIFFICULT

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

- Liam
- Connor
- Taylor
- Dutch
- Shade
- Jasper
LIEN DU POST
Sam 1 Aoû 2020 - 11:11
@Ella Marriott-W. Merci ma Douce :heaart:

@Suhee Hwang Merci Mel , on s'y attache à ces petites bêtes Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 3850463188 Je plussoie pour la tronche du belge hahaha :loukas: Rafiki is life Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 4046487928

I will try to fix you.

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 UOBRIIcm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5347
messages, dont : 137
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - élo aka dramaqueen (ban roths) - lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Bord_g12

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. MAHE (★★★★★) triplet, reflet. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SANAE (★★★★★) triplette, reflet, cmde, colocataire. SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère ».

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 2Q3J4gEd_o
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CIERA (★★★☆☆) partenaire des 400 coups. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 4YzLnadr_o
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E) MORGAN (★★★☆☆) ancien sex-friend, ami.

(P N J)RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky.

Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 F3SaGkZX_o
uc

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû 2020 - 13:59
Bonne chance avec ton bb. Deirdre M. Wheelan ► Katie Mcgrath - Page 4 2511619667

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant