Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysinging machine (mincy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    singing machine (mincy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    singing machine
    — with @Yeon-Min Lee

    pour seoul, tu avais ton guide tout trouvé. une réponse négative de sa part était bien évidemment inacceptable. et il devait s'en douter car il n'avait pas chercher à argumenter pour éviter ce job. monsieur lee t'avait donc fait découvrir monts et merveilles de la capitale sud coréenne. temple, hanbok, jardin, coutumes, buildings et technologie, vous aviez passé en revue une bonne partie de la ville mais tu allais sans doute avoir besoin d'une deuxième séance dans les jours à venir étant donné l'immensité de cette mégalopole. après huit heures de marche, de découverte et de bavardages, il avait fait bon de se poser pour déguster multiples spécialités aux goûts épicés. un repas qui a demandé du temps compte tenu de tes maigres compétences pour manier les baguettes. et yeon avait bien failli se prendre un aller retour à toujours se moquer de toi. et maintenant le boug a une surprise pour la fin de soirée. est ce que t'es anxieuse ? totalement. parce que bon la dernière surprise de yeon à ton attention, autant dire que ça s'est très mal passé. alors évidemment qu'il ne refera pas la même mais bon y'a de quoi avoir peur pour le coup." t'as pas intérêt à m'entrainer dans un truc bizarre, sinon tu le regretteras toute ta vie. " mieux vaut prévenir que guérir. les rues de hongdae sont encore plus bondées à cette heure tardive. de grands fêtards ces coréens. ils cachent bien leur jeu, quand on y pense. vous vous retrouvez devant une enseigne et forcément tu comprends pas ce qui est écrit devant la devanture." ça me semble un peu suspect. " le batiment ne paye clairement pas de mine alors tu t'attends à tout.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est pas tous les jours qu'on te demande de t'improviser guide touristique. marge de négociation presque impossible quand cette requête émane de macy. évidemment il a fallu que tu l'emmènes voir les sites incontournables de ta ville, séoul. lieux qui grouillent de touristes mais tu n'avais pas trop le choix. au risque de supporter une amie boudeuse. en plus d'être guide touristique tu as aussi été réquisitionné pour être photographe. tant d'effort fait bénévolement. mais le sourire radieux sur le visage de ton amie après cette longue ballade à travers la ville vaut bien plus qu'une rémunération. après une longue journée de marche l'heure est au repos. elle ne pouvait pas y échapper. impossible. le restaurant, manger avec des baguettes. quel divertissement de la voir se dépatouiller pour tenter de manger. ton assiette vide, la sienne à peine entamer. pour ta défense tu lui fais découvrir la gastronomie de ton pays. regard assassin, tu joues avec le feu à te moquer. la brune n'est pas au bout de ses peines. car oui elle désirait arpenter les rues de la ville, admirer les monuments les plus touristiques mais pour la suite tu avais carte blanche. bien déterminé à lui faire découvrir séoul sous un autre angle. s'éloigner des sentiers battus. "suis moi, c'est moi qui connaît cette ville il me semble." arpenter les rues bondées de hongdae en pleine soirée. même si le passé est oublié elle a des raisons de s'inquiéter. l'inconnu ne rappelle pas de bon souvenir. mais cette fois ci tu es sûr qu'elle ne devrait pas s'enfuir. arrivés devant un bâtiment qui ne paie pas de mines sa réflexion est presque évidente. "tu diras pas ça quand tu sauras ce que c'est." le suspens est à son comble. rire qui s'échappe. tu l'embarques jusqu'à l’accueil pour payer cette salle où tes tympans vont souffrir. "pour garder la surprise jusqu'au bout tu vas fermer les yeux, je vais faire ton guide". tes mains poussent ton ami jusqu'à cette pièce coutume des soirées coréennes. "je t'avais dit d'échauffer tes cordes vocales ?" micro tendu vers macy. le carnage est en route.

    @Macy Harmon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    singing machine
    — with @Yeon-Min Lee

    l'occasion de visiter seoul ne se représentera pas deux fois alors tu voulais faire les choses biens et pas seulement découvrir les lieux touristiques. l'artiste que tu es, est amatrice de perles cachées, ces lieux qui vous tordent le coeur et qui restent gravés à jamais. ces souvenirs qui à coup sûr seront retranscrit sur une toile dans les semaines à venir. yeon t'a fait tourné dans les quatre coins de la capitale. alors bien sûr il a encore un tas de choses à te montrer et l'agaçante fille que tu es n'hésiteras pas à lui demander une deuxième visite privée. ben oui tu ne craches pas sur les économies avec un guide gratuit, c'est non négligeable pour ton porte monnaie loin de se remplir. ces vacances tu les vis en étant sur la réserve. ça pourrait en préoccuper plus d'un mais tu t'en contrefiches, parce que y'a bien plus grave dans la vie. macy la survivante a toutes les raisons de croquer la vie à pleine dents. et alors que le diner fut une nouvelle fois périlleux en sa compagnie, vous voilà à affronter la ville en pleine nuit. tu t’enivres de ces couleurs flash, de ces odeurs, de cette langue au son si doux. yeux aussi gros que des billes lorsqu'il s'arrête devant un bâtiment dont l'état est quelque peu dégradé, sauf qu'avec yeon t'as gagné le droit de te taire. monsieur se débrouille à régler ses affaires à l'accueil puis t'ordonnes de fermer les yeux." j'aime pas vraiment ces cachotteries. " parce que bon t'es bien placée pour savoir que yeon il est vraiment nul question surprise. enfin bon de l'eau à couler sous les ponts depuis. et au final c'est difficile de ne pas l'aimer. tu te fais pousser sans ménagement. et boum micro dans tes mains. tes yeux font des aller retour entre le micro et le visage de ton ami." j'espère que t'es prêt à perdre. " parce que c'est évident qu'il y a une chanteuse à la voix d'or caché en toi. grosse gamine, tu fais des test de micro." par contre je comprends rien à ton truc. et tu me mets pas des classiques coréens des années 80 que je connais pas, c'est de la triche. " avec monsieur il vaut mieux se méfier. et en attendant qu'il se dépatouille avec la machine, tu t'échauffes avec de splendides vocalises dignes de mariah carey.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    singing machine
    — with @Macy Harmon

    finalement ce ne fut pas désagréable d'être guide touristique. la raison qui explique réside sûrement dans le fait qu'en traînant sa meilleure amie dans les rues de séoul c'est moins ennuyant que de passer la journée avec un inconnu. l'occasion de refaire le monde, papoter pendant des heures durant. pas à un seul moment il n'y a eu de blanc malaisant. pourtant au vu de ce passé commun les statistiques annoncent le contraire. mais ces stupides nombres sont fait pour être déjoués. de toute façon rien n'est ordinaire à partir du moment où macy et yeon sont réunis. loin de se voir tous les jours, de prendre des nouvelles toutes les minutes, mais (presque) indestructibles. l'avantage de cette journée c'est que connaissant les préférences de macy, tu savais où l'emmener donc elle ne fut pas grincheuse. sauf quand il a fallu passer à l'étape manger avec des baguettes. mais ce calvaire pour l'américaine était impossible à contourner. le plus drôle c'est qu'elle ne se doute pas de ce que tu lui réserves pour clôturer cette journée. quitter séoul sans avoir fait une soirée karaoké ? grave erreur. le bâtiment de cet incontournable de la vie nocturne coréenne ne paie certes pas de mine mais tu étais persuadé que cette fois ci ta surprise n'allait pas la faire fuir. jusqu'à lui tendre un micro dans les mains, tu auras réussi à garder le secret. tu n'en attendais pas moins de sa réaction. "ça valait le coup de me faire confiance ?" clin d'oeil amical lancé pendant qu'elle fait ses test micros telle une vrai star de l'industrie musicale. "tu sais pas à qui tu t'opposes ! des années d'expériences au compteur." répliques-tu alors que tu règles la machine. si elle pense que tu vas lui faire des cadeaux. absolument pas. première chanson, un incontournable de la variété coréenne. ami gentil que tu es, il y a les paroles en romanisé. et en plus tu commences la chanson pour lui donner le rythme. même si elle semble avoir du mal à suivre. les notes à la mariah carey se sont vites échappées. "t'es encore plus drôle que quand tu manges avec des baguettes !" t'exclames-tu pour la déstabiliser. déjà que tu as du mal à retenir des éclats de rire, tu ne lui facilites pas la tâche. "tu fais quoi au retour des vacances ?" question sortie de nul part alors que tu t'apprêtes à lui lancer une chanson anglaise. enfin un peu de pitié.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    singing machine
    — with @Yeon-Min Lee

    clairement c'est pas donné à tout le monde d'être en si bon terme avec son ex, encore plus avec une séparation comme la leur. macy se sait chanceuse d'avoir gagné le pardon et surtout l'amitié avec yeon alors que d'autres lui auraient clairement craché à la gueule. enfin ils n'auraient surtout pas cherché à reprendre contact. conclusion: yeon fait parti des rares hommes bons que porte ce monde. alors oui des instants avec lui fait forcément du bien. découvrir ce pays en compagnie de lui qui le connait si bien. il n'y a pas meilleur programme. bon sauf quand il était question de manger avec des baguettes. macy sait très bien ça l'amuse de la faire chier mais elle aura sa vengeance tôt ou tard. et le boug a clairement décidé de te mettre des bâtons dans les roues avec un karaoké. alors oui macy l'enfant est clairement excitée à l'idée d'exploser les tympans de son ami mais elle sait que gagner va être dur. les asiatiques sont bien connus pour leurs compétences dans ce domaine." ouais ouais fais pas le malin. ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. " mais on ne tue pas des ours hein ! tuer des gens à coup de fausses notes, ça par contre c'est OK. long soupir lorsqu'il lance ce qui semble être un classique de la musique coréenne. macy a beau tout donné pour faire son meilleur yaourt, la note ne vole vraiment pas haut. sa réflexion mérite une multitude de frappes." on ne se moque pas de ses ainés. " le respect c'est pourtant sacré chez les coréens. choquée, déçue. classique de dua lipa qu'elle choisit afin de remonter son égo." je ne sais déjà pas ce que je vais faire demain, alors tu crois vraiment que je prévois pour dans un mois ? " il a des questions bien bêtes celui là. macy la fille qui vit au jour le jour. incapable de grandir, d'être une adulte responsable avec un véritable avenir." parce que toi tu sais ce que tu feras ? " bien curieuse mademoiselle macy, mais surtout elle a besoin de reprendre son souffle avant d'enchainer une nouvelle chanson.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    singing machine
    — with @Macy Harmon

    à entendre les éclats de rire s'échappaient de leurs conversations il est pratiquement impossible d'imaginer leur passé. l'erreur, le faux pas, qui a bien failli tout détruire. à deux doigts d'empêcher une amitié unique de voir le jour. bien pire encore, macy n'aurait pas eu la chance de découvrir séoul avec le meilleur guide touristique et surtout le plus économique. trop de bonté en yeon il ne lui a pas facturé ces longues heures de marches, de prises de photo dignes des plus grands professionnels et l'incontournable détour par le karaoké. c'est même lui qui va payer les pots cassés de cette surprise. sauf qu'il la connaît -presque- par coeur et il savait que l'âme d'artiste de sa meilleure amie allait adorer cette aparté musicale. ses tympans apprécient beaucoup moins mais dès le début il a mis l'américaine en délicatesse en lui faisant passer un test de coréen. ce fut un réel échec mais une belle occasion pour qu'il s'étouffe de rire. "tu m'as laissé carte blanche pour te faire découvrir séoul, assume de te faire charrier maintenant." qu'il répond à la limite de pleurer de rire. bon le massacre est terminé, il accorde un peu de répit à son amie. il a pitié et la laisse se casser les cordes vocales sur un titre de dua lipa qu'elle connait sur le bout des doigts. "préviens par contre si demain tu veux la suite de ta visite guidée de séoul" lance-t-il en sirotant un thé glacé. il s'attendait à une telle réponse de sa part, jamais prévoyante cet électron libre. "j'en ai marre d'enchainer les petits boulots." c'est pas très motivant de se lever pour se rendre à un emploi qui n'a pas d'importance à ses yeux. "ça fait quelques semaines que j'ai un projet en tête. que j'ai envie d'ouvrir mon propre café. mais...l'ouvrir seul et sans ressources c'est utopique." qu'il finit par avouer dans un brin de déception dans sa voix.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    singing machine
    — with @Yeon-Min Lee

    il aurait été fort dommage qu'elle reste à Boston et manque cette journée de privilégiée avec yeon. bon d'accord elle avait fait des pieds et des mains pour te réserver une journée toute entière. macy la casse pieds mais preuve en est ça en valait le coup. macy la gentille touriste qui écoute durant les visites, offre même des pourboires malgré ses maigres économies. trop de bonté en elle, ça lui jouera des tours. mais toujours cette volonté de ne jamais manquer une seule seconde qui s'égraine. certains court après le temps, elle, le dévore sans modération, consciente de la chance qu'elle a d'être de ce monde et surtout en sécurité. les moqueries qui volent dans l'air. parce que quand on te connait yeon, on se rend compte très vite que tu n'es pas que ce gars timide à l'air renfrogné. t'es un mystère, un ours à la guimauve. dur à l'extérieur et moelleux à l'intérieur." hmmm je vais me reposer demain un peu. si je fais trop d'efforts c'est pas bon pour ma santé. je vais surement me poser dans un coin et peindre. " bien qu'en rémission, ce cancer lui pourrit encore l'existence, puisse un peu trop dans ses forces. elle ne peut qu'approuver à t'entendre dire que les petits boulots c'est chiant à la longue." on est deux. " parcoure la longue liste de chansons proposés hélas les titres internationaux ne sont pas des références chez eux. curiosité piquée au vif lorsque tu évoques un projet." un café ? c'est banal non ? faut un truc innovant pour que ça fonctionne. " la nouveauté c'est ce qui rapporte. pas besoin d'avoir fait de brillantes d'études pour comprendre." si t'as besoin d'aide ou de conseils, je suis prête à donner mon avis. " altruiste comme toujours mais surtout parce qu'il est son ami et qu'elle veut le voir réussir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    singing machine
    — with @Macy Harmon

    éclats de rire masqués par les fausses notes de l'américaine qui se donne à coeur joie pour détruire toutes les chansons que tu lui proposes. tu admires son implication dans la surprise que tu lui as préparé. cette fois ci elle n'a pas fait demi-tour. les chances pour se tromper étaient minces malgré ce passé tumultueux tu connais quand même les passions de ta meilleure amie. tes tympans souffrent mais ça te fait plaisir de voir macy la boule d'énergie s'amuser. tu es presque gêné d'accepter le petit pourboire qu'elle t'offre car ce sont des services d'amis que tu lui as rendu. surtout connaissant les difficultés financières de celle-ci. tu acquiesces un léger sourire avant de remettre les quelques billets dans son sac une fois son attention reportée sur l'écran de karaoké. "avec toutes les photos que tu as pris tu trouveras forcément de l'inspiration" convaincu qu'elle fera des chefs d'oeuvre des points de vue que tu lui as fait découvrir. échappatoire pour oublier la routine morose des petits boulots. et au fil de la discussion tu en viens à parler de ce projet que tu as gardé que pour toi. idée farfelue que beaucoup qualifieront de trop ambitieuse. "ça serait clairement pas un café typique américain. je voudrais ramener un peu de corée à boston. que le café fasse voyager. si tu vois ce que je veux dire." nostalgie dans les paroles. douceurs culinaires qui lui manquent. "après si tu as des idées je suis preneur" toutes les remarques sont bonnes à prendre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    singing machine
    — with @Yeon-Min Lee

    malheureusement sa vie était encore pas mal régit par son système de défense immunitaire. il y avait des hauts et des bas mais surtout elle ne devait pas trop tirer sur la corde à défaut de passer des jours entiers en mode étoile de mer sur son lit. alors forcément après cette journée intense en marche et en conneries aussi, il faut le souligner, elle n'aurait pas le choix que d'être au calme demain. heureusement que son activité préféré lui offrait ce cadre de zenitude." je n'en doute pas. toujours des idées dans ma tête. " et surtout des émotions à retranscrire. parfois un peu trop d'ailleurs. des mélanges en veux tu en voilà. et alors que le karaoké coréen n'était pas une réussite de son côté - on se demande bien pourquoi - la conversation dévie vers un projet plutôt inattendu venant de toi. surprenant comme bien souvent. elle donne son avis et est prêt à apporter des idées, bonnes ou pas - avec macy on ne sait jamais ce qui est bon à prendre. écoute attentivement ton idée de café aux odeurs coréennes. cette maison que tu veux ramener à boston. c'est pas mal quand on y pense." c'est pas mauvais comme idée. je ne pense pas qu'il y en ait à boston ou alors très peu. " elle ne connait pas la ville par coeur, hélas. se mordille la lèvre inférieur à un peu trop réfléchir." il ne faut pas oublier la déco. peut être qu'une exposition photo ou tableau c'est bien. comme ça le décor changerait en fonction des saisons, des émotions. je pense c'est important de créer un petit cocon de douceur dans un café. " macy pas si bête que ça quand elle veut, enfin surtout quand elle ramène l'art sur la table.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    singing machine
    — with @Macy Harmon

    c'est pas tous les jours que tu as l'occasion de passer du temps avec ta meilleure amie. tu regrettes d'ailleurs de ne pas lui consacrer plus de temps. mais votre quotidien respectif fait que vous ne vous voyez pas autant que les autres. de toute façon toi et macy vous avez toujours été différents des autres. on pourra pas vous reprocher de ne pas être original. mais quand vous vous retrouvez impossible de s'ennuyer et au moins il n'y a pas de blancs dans les conversations. y a des avantages comme des inconvénients. et ça ne t'empêche pas de ne pas être attentionné envers elle et de ne pas te tromper dans le programme de visite personnalisée. tu la connais par coeur. et tu n'as aucun doutes sur ses futures peintures inspirées de cette visite de séoul. clin d'oeil lancé à ton amie pour lui donner du courage pour qu'elle réussisse à retranscrire ses émotions en chef d'oeuvre. alors que tu constates que ce karaoké est musicalement parlant un désastre pour macy tu prends alors la relève pour terminer la chanson. le temps d'une pause et voilà qu'un autre sujet est abordé. toi et tes idées presque irréalistes. mais de lui dévoiler ce petit projet dont tu n'avais parlé à personne t'encourage à concrétiser cette idée. tu continues à écouter attentivement l'avis de macy tout en pianotant sur ton téléphone pour prendre notes de ses remarques. tu écarquilles les yeux, surpris de voir que la jeune américaine a rapidement compris l'esprit que tu souhaitais dégager de ce café. elle n'est pas ta meilleure amie pour rien. "tu as tout compris à ce que je voulais mettre en place. après je suis pas sûr d'être capable de réaliser ça seul. donc soit pas surprise si je reviens vers toi dans les prochains jours pour que ce projet prenne forme" lui réponds-tu sourire jusqu'aux oreilles. regardant l'heure sur ton téléphone tu constates qu'il se fait déjà tard et que tu l'as fait crapahuté toute la journée. d'un signe de tête tu lui montres la porte de sortie et récupères ses affaires étalées sur la banquette pour lui redonner. malheureusement la fin de cette journée a sonné.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum