Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHide, Play & Suffer. - Adrian & Aria. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Hide, Play & Suffer. - Adrian & Aria.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû 2020 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû 2020 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû 2020 - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû 2020 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû 2020 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    [...]


    Mes yeux s’attardent sur son corps entier, me rappelant à cette soirée et à nos souvenirs communs. Il a toujours su me faire du bien, pas forcément en nous unissant physiquement.

    Mais c’était avant.

    J’ajuste mon sous-vêtement, enfile mon haut et lui vole son tee-shirt de tout à l’heure pour cacher mon corps. J’ai besoin d’être un minimum habillé pour quitter les lieux.

    C’est le moment…
    Il le faut.

    Mais c’est clairement un déchirement qui se fait à l’intérieur de moi. A ce moment-là, je me rends compte que c’est fini.

    A nouveau, je serais toute seule.
    Il ne sera plus là.
    Du moins, pas pour moi.


    Les regrets sont puissants, douloureux.
    A nouveau, mes larmes coulent. Et cette fois-ci, c’est la tristesse qui m’emporte.

    Je renifle bêtement, incapable de m’en cacher et me penche pour embrasser une dernière fois la peau de mon ancien amant.

    « Merci… »

    Puis je me lève, le corps encore un peu tremblant. J’ai l’impression d’être sur un bateau en plein tempête, il me fait un moment pour retrouver mon équilibre. Profitant de lui faire dos, je retire mon masque et le dépose sur le côté. Enfin, ma main trouve la porte et me permet de quitter cette pièce.

    Le cœur lourd.

    Lorsque la porte se ferme, c’est un flot continu qui s’échappe de mes yeux. Je ne peux pas m’arrêter maintenant, avec le peu de force qu’il me reste, je m’éloigne encore plus de cet endroit. Je dois m’en aller avant de le blesser davantage.

    Je n’ai pas envie qu’il souffre en découvrant la réalité.
    Qu’il a touché l’être qui lui est le plus toxique sur cette planète.
    Cette kryptonite sentimentale.

    Lorsque je me sens enfin hors de portée de tout, seule, je me laisse tomber contre le mur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû 2020 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les émotions se bousculaient en une tornade sauvage ; il se perdait là, la tête tournant légèrement, le coeur emballé comme jamais. Pour Adrian, le temps fut en suspend alors qu'il luttait pour ne pas s'endormir, la fatigue le frappant comme un train à pleine vitesse. Il sentait ses muscles trembler, le plaisir et la douleur se mélanger, l'adrénaline le porter mais la fatigue l'assommer. C'était un véritable chaos et il ne savait même plus dans quelle position il se trouvait lui-même le temps de récupérer ses esprits. Il ne fit pas attention à grand chose, si ce n'était au dernier baiser et au remerciement auquel il eut droit. Lui ne prononça pas un mot, ne fit rien pour la retenir, n'exprima pas sa pensée ─ il n'en avait aucune à cet instant précis. Il regarda la silhouette féminine récupérer son t-shirt et quitter les lieux après avoir retiré son masque et Adrian eut un moment d'absence à fixer la porte.

    Quelques minutes après, il parvenait un peu à sortir de sa torpeur, se baissait pour ramasser ses affaires et se remettre en état. L'endroit était toujours aussi électrique, bruyant, la foule dansait et festoyait toujours, il les entendait un peu plus clairement maintenant. Mais lui ? Il se posa contre le bord de la table, les cheveux en bataille, la sueur ayant les ayant trempés. Il prit une forte inspiration, puis une lente et longue expiration, fermant les yeux alors que les effluves de ces lieux fous venaient à ses narines. Ses deux mains passèrent sur son visage puis vinrent se loger dans ses cheveux qu'il tira en arrière. C'était quoi cette sensation ? Quelque chose clochait.

    Ses mains finirent par claquer ses cuisses brutalement et il se relevait, titubant légèrement au départ mais retrouvant bien vite son équilibre. Il ouvrit la porte, sortit pour être sonné par la puissance du son et l'agressivité des lumières. Il regarda les environs furtivement, cherchant quelque chose sans trop savoir quoi. Rester ? Partir ? Il hésita. Sa tête lui tourna légèrement et il se sentait sale, bizarrement. De plus, certaines visions un peu floues obstruaient ses pensées. Il fronça les sourcils, mécontent de son propre comportement et s'éloigna vers la sortie ; la fraîcheur de l'extérieur ne l'atteint pas, son corps étant toujours bouillant. Il regarda à droite, puis à gauche ; le chemin vers chez lui allait être long encore, songeait-il alors qu'il engageait la marche pour aller récupérer sa voiture.

    Il finira par dormir dans sa voiture, incapable de conduire et trop crevé pour garder les yeux ouverts bien plus longtemps. Une nuit sans rêve, inconfortable ; mais à son réveil, il lui semblait que toute la nuit n'avait été qu'un songe confus, les souvenirs ne s'alignant pas toujours. Une chose demeurait pourtant ; ses yeux bleus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum