Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( balston )) don't play with the fire they said
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    (( balston )) don't play with the fire they said
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil 2020 - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( don't play with the fire they said  ))

    you are my addiction



    30 juillet 2020. Des disputes, des phrases souvent incomplètes, dire les choses sans vraiment les dire, des réconciliations pour mieux se retrouver. C'était devenu notre quotidien, ça faisait partie de la normalité de notre relation. Parce que même si lui et moi on s'était engueulés par sms, on avait tout de même trouvé le moyen de continuer à s'écrire en essayant de changer l'atmosphère de la conversation. Comme par exemple reparler de ma visite au restaurant où j'avais foutu en l'air son repas avec sa nouvelle amie. Il m'avait avoué avoir apprécié de me revoir, donc fallait conclure que j'avais bien fait de débarquer. C'était pas son truc non plus d'être si romantique et sentimental, ça le représentait pas. Au final, moi aussi j'avais été contente de le revoir. Même si ça impliquait d'avoir contribué à gâcher ses potentielles chances avec cette fille, j'étais très loin d'en être désolée. Il m'appartenait et il m'appartiendrait toujours, quoi qu'il arrive. La preuve, je détruisais tous les obstacles qui se trouvaient entre nous. Tous les deux on s'était chauffés par message en déduisant qu'on devait se revoir dans de meilleures conditions pour nous rappeler de ce qui nous liait dangereusement. Deux vagabonds qui jouaient à un jeu risqué mais tellement excitant à la fois. C'était à une fête privée où se tenait un pool party qu'il décidait de m'emmener. On arrivait directement dans la cour extérieure où plusieurs personnes étaient regroupées. Des gens dans l'immense piscine, d'autres occupaient les transats et les lits de jardin baldaquin. Je me débarrassais de la robe sur mon dos pour dévoiler le maillot que je portais. « On va aller se chercher un verre, j'crois que c'est par là. » disais-je à Shade en faisant un tour sur moi-même - comme ça, il pouvait admirer ma tenue. - Je lui prenais la main pour le guider dans cette foule, être sûre que je le perdrais pas.        
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil 2020 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “don't play with the fire they said”

    Il avait suffit à quelques conversations pour que tout remarche, que tout reprenne son cours. Leur jeu incessant, tels des affamés qui en redemandaient toujours. La définition même de Shade était : je m'en branle. Il n'avait clairement pas apprécié qu'elle gâche un autre rendez-vous. Il avait été en colère mais depuis, il était habitué et c'était devenu une très mauvais habitude de laisser passer ça. Trop de fois il avait été conciliant, trop de fois elle avait été satisfaite de tout foutre en l'air avec des femmes qui pouvaient lui plaire. Et elle s'en délectait tellement Laura, il le savait. Lui aussi jouait à son jeu, il avait gâché des rendez-vous tout comme elle, se pointant pour faire fuir les mecs qui s'approchaient trop d'elle. Mais Laura était indomptable, trop joueuse, trop insouciante. Et l'insouciance n'était-elle pas une définition de Shade ? Oh, il l'avait été, ce mec insouciant qui se foutait de tout, de tout le monde, des règles et même de la pudeur elle-même. Ce temps-là était derrière lui. Alors lorsqu'ils avaient convenus de se retrouver ensemble à une pool party, il avait accepté en se disant qu'un brin de je m'en foutiste lui ferait du bien, lui rappellerait de bons souvenirs. Main dans la main, ils arrivèrent à la soirée tandis que de nombreuses personnes étaient déjà installés. Il observa Laura se déshabiller face à lui, elle faisait exprès de le faire pour qu'il la voit. Un sourire aux lippes, il la mata sans honte. "J'suis d'accord, j'ai soif là." Traînant des pieds pour regarder la brune qui était devant lui, les mains dans les poches, il siffla. "Très sexy ce maillot." lui glissa-t-il alors qu'ils rencontraient la foule. Les mains qui se lient, ils avancent sans mal grâce à la taille imposante du grand blond et sa corpulence qui prend de la place. Une fois arrivé au bar, il commanda un cocktail à base d'agrumes, comme il aimait. "Et toi, tu veux quoi ?" demanda-t-il en se logeant derrière elle et en l'entourant de ses bras. Proximité qui lui a manqué, qui l'enivre plus qu'il ne le faudrait.  
     
    code by solosands


    @Laura Basaïa

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum