Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt was a long time (Summer)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    It was a long time (Summer)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil 2020 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Corée regorge de surprises, c'était bien connu. C'était encore plus vrai depuis l'autre jour, où j'avais croisé la plus belle femme que j'avais aimée. Ça m'a un peu retournée, d'ailleurs. Enfin. Je déambulais dans les rues de Séoul, à la recherche de souvenirs pour combler le vide abyssal de mon nouveau chez moi, tout juste comblé de quelques toiles faites lors de mes nombreuses insomnies. Puis je croise cette brune que je connais plutôt bien. Un sourire se dessine sur mes lèvres avant que je m'en approche. « Summer ! Ça fait un moment » lancais-je, enjouée. Je ne savais pas quelle serait sa réaction en me revoyant après tout ce temps, mais ça me faisait plaisir.

    @Summer Nightindale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil 2020 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui tu n'avais rien de prévu, pas de visite organisée, ni de potes à voir. Ils t'avaient lâchement abandonnés, mais tu ne pouvais pas leurs en vouloir. Du coup tu avais décidé de faire un peu de shopping, histoire de ramener des souvenirs typiquement coréen chez toi. Tu étais en train de regarder des éventails qui apparemment étaient fait à la main et qui étaient magnifiques quand tu entendis quelqu'un t'appeler par ton prénom. Tu fronçais un peu les sourcils te demandant qui cela pouvait-il être. En te retournant tu aperçus une blonde te regarder avec un grand sourire. "Neela ?! Oh mon dieu je m'attendais pas à te rencontrer là." Oui, tu savais qu'elle était en Corée puisque Naëlle te l'avait dit, mais tu ne pensais pas la rencontrer. Séoul c'était quand même une grande ville. Tu détaillais la jeune femme un moment avant d'ajouter en souriant : "Tu n'as pas trop changé, un peu plus musclée peut-être." Ouais, plus musclée mais toujours la même sinon, enfin du moins au niveau du physique.

    @Neela Hoffman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû 2020 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m'a reconnue, c'est déjà un bon signe, il me semble, que je n'ai pas trop changé depuis tout ce temps passé loin de Boston, malgré mes rares allées et venues en ville et dans le plus grand des secrets. C'était plutôt inattendu de la retrouver en Corée, mais toujours moins que d'y voir Naëlle après tout ce temps. Un léger rire s'échappe à sa réaction. « Dis toi qu'on est deux à être surprise. » avouais-je simplement, n'osant pas vraiment lui donner une accolade ni même lui faire la bise, étant donné l'absence de nouvelles qui venait de moi, et sa relation fusionnelle avec la belle androgyne. On s'observait, et je trouvais qu'elle n'avait pas tellement changé depuis, avant de me regarder rapidement. « J'ai pas eu trop le choix que de me mettre au sport ces dernières années. » plaisantais-je. « T'as l'air en forme, ça fait plaisir à voir. » ajoutais-je avec un sourire.

    @Summer Nightindale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû 2020 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souris, tu te doute bien qu'elle ne devait pas s'attendre à te voir ici en Corée du Sud. Comme quoi des fois il suffit de partir à l'autre bout du monde pour revoir des personnes qu'on a perdu de vue depuis longtemps...même si tu te serais peut-être bien passé de revoir certaines personnes...genre ton ex fiancé par exemple. Enfin, bon, là n'était pas la question. "Oui, je me doute bien. Qui aurait cru qu'on se retrouverais dans un pays aussi éloigné de Boston." Tu ris légèrement, avant de lui faire remarquer qu'elle n'a pas vraiment changé à première vue. "Oui, je me doute que c'est mieux d'être sportif quand on est soldat." Tu admirais un peu la blonde de pouvoir avoir une silhouette pareil, toi tu ne pouvais pas trop vu que tu ne pouvais pas vraiment faire du sport. Du moins pas trop souvent et pas des trucs trop violents. "Ouais, ça va. Je suis encore là, donc c'est que ça va." Tu lui fis un sourire un peu timide. En général les gens n'aimaient pas trop quand tu abordais le sujet de ta maladie, alors que pour toi c'était tout à fait normal d'en parler. Tu jetais un coup d’œil autours de vous deux avant de te tourner vers la blonde en souriant. "Tu veux aller boire un verre, histoire de rattraper le temps perdu ?? Enfin, si t'as du temps." Ouais, après tout elle avait peut-être un truc de prévu avec quelqu'un ou même seule.

    @Neela Hoffman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû 2020 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop rares étaient les fois où j'avais eu l'occasion de me rendre sur Boston ces dernières années, et ces rares occasions se soldaient souvent par un départ aussi précipité qu'une arrivée impromptue. Alors quand je croise tant de personnes que je connais au bout du monde, ça me fait quand même un drôle d'effet. « Et surtout après tout ce temps. Putain, quatre ans qu'on s'est pas revues. Depuis le jour où je l'ai attendue trop longtemps pour rien. » plaisantais-je sur un fond de vérité qui faisait encore un peu mal au fond. Visiblement, Gwen avait déjà évoqué notre rencontre à la brune et ce détail sur ma vie qui semblait l'avoir déroutée, la tatouée. Un sourire en coin se dessinait sur mes lèvres. « Ouais, bon... J'ai repris un peu de gras depuis que je suis revenue dans la vie civile. J'avais oublié à quel point c'était bon le gras et la vraie bouffe. » avouais-je en riant finalement. Ca me faisait plaisir de voir qu'elle allait plutôt bien malgré sa maladie. Avec le temps, je m'y étais faite, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Elle proposait d'aller boire un verre, et c'était une très bonne idée. « J'ai tout le temps qu'il faut ! » dis-je en riant légèrement. J'étais venue seule sans but précis, et désormais, j'en avais un. Passer du temps avec la meilleure amie de mon ex.

    @Summer Nightindale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû 2020 - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, la dernière fois que tu avais vu la blonde, c'était le jour qui était censé être le plus beau pour ta meilleure amie et sa chérie. Hors, elle n'était jamais venue et depuis ce jour là tu n'avais pas osé recontacté la jeune femme. Après tout t'étais la meilleure amie de la fille qui l'avait abandonné de manière horrible. Tu souriais légèrement cependant lorsqu'elle évoqua l’événement de manière plus ou moins désinvolte. Tu trouvais ça bien qu'elle puisse en rire un peu, même si tu savais qu'au fond ça devait la blesser encore un peu. "Si ça peut te rassurer je lui ai dis qu'elle avait fait la pire connerie de sa vie." Tu faisais passer ça pour une plaisanterie, mais au fond tu l'avais vraiment fait, l'engueuler parce qu'elle avait merdé. Tu essayais cependant d'enchaîner sur un autre sujet histoire de ne pas la mettre mal à l'aise. Tu parlais donc de sa forme physique, qui était assez impressionnante. Et apparemment, elle avait repris du poids depuis qu'elle était de retour à Boston...T'en doutais un peu en la regardant, mais bon pourquoi pas. "A qui le dis-tu ?? Je te rappelle que tu parles à une accro au sucre." Tu éclatais de rire, des fois tu te demandais comment tu ne devenais pas obèse à force de manger autant de sucreries, même si évidemment tu essayais de ne pas trop en consommer non plus. Vu que la blonde ne semblait pas mal à l'aise de te revoir, tu décidais de lui proposer un verre, histoire de discuter tranquillement et ailleurs qu'en plein milieu de la rue. Tu jetais un coup d’œil autours de vous quand elle accepta ton invitation. Il y avait un café pas très loin de là où vous étiez. Tu fis alors signe à la jeune femme avant de te diriger vers le café, où tu pris place à la terrasse, faisant signe à la jeune femme d'en faire de même. "Tu es revenue il y a pas longtemps du coup je présume ??" Ouais, sinon, t'aurais été au courant plus tôt non ?? Enfin, peut-être que non, après tout vous n'aviez pas vraiment de lien hormis Naëlle.

    @Neela Hoffman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2020 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amour est une faiblesse. Quatre ans que je me répétais ça, inlassablement, comme un mantra qu'on apprend. Quand on montre ses faiblesses, on est morts. C'était une question de survie dans le désert, mais aujourd'hui, ce mantra me sert à enfouir au plus profond ces sentiments qui remontent encore plus fort depuis que j'ai revu Naëlle. Parce qu'elle est encore plus belle qu'avant, que son regard m'avait manqué, que le son de sa voix m'apaisait. Je me souviens encore du jour du mariage, de la tenue qu'elle devait porter et qui était restée à l'abandon dans notre appartement, de la tenue de Summer, qui était le témoin de sa meilleure amie, et de nos visages défaits quand on a compris que jamais elle n'entrerait sur les lieux de la cérémonie, de son regard désolé et de ce sentiment de coeur brisé. Je paraissais détachée en évoquant le sujet, mais ça restait sans doute ma plus grande blessure, plus grande encore que les cicatrices encore présentes sur mon corps. Un sourire amusé se dessinait sur mes lèvres quand elle disait ce qu'elle avait dit à Gwen après ça. « On saura jamais si c'était une connerie ou pas. » dis-je en haussant les épaules, résignée mais je gardais bonne figure. Finalement, je riais. « Et pour une accro au sucre, t'es plutôt superbement bien foutue. Sans te mater, hein. » plaisantais-je alors, en me disant que c'était peut-être un peu limite comme compliment. Je suivais la brune jusqu'au café qu'elle avait choisi et prenais place face à elle. « Trois mois, seulement. Mais je passais en coup de vent sur Boston pendant certaines permissions. » répondis-je simplement. « Et toi, qu'est-ce que tu deviens, depuis tout ce temps ? » ajoutais-je alors. Parce que la vie de soldat n'a rien de bien croustillante à part des balles qui fusent, des corps qui s'amassent, des prises d'otages et des bombes qui explosent.

    @Summer Nightindale
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum