Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((laura)) rebel yell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    ((laura)) rebel yell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil 2020 - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    background life


    01.
    Père, mère, Laura, frères et soeurs, famille dysfonctionnelle et délurée. Laura a vu le jour en prison, une naissance pas comme les autres. Fille d'une prisonnière et fille d'un gars aux traits dur qui faisait dans l'illégalité. Soeur de Marco, Jacob et Kat. Demi-soeur de deux intrus qu'elle ne connaît pas mais, qu'elle a déjà vus en photo. Famille qu'elle ne connaît pas vraiment, puisqu'elle n'a jamais vraiment connu sa mère. Cette personne était, aux yeux de Laura, une inconnue. Inconnue qu'elle a vue deux ou trois fois dans sa vie. Son père n'a jamais été un bon père et Laura entretient des liens trop étroits et trop complexes avec ce dernier. Père qui préférait faire ses petits trucs illégaux, dépenser tout l'argent dans la drogue et boisson ou bien pour rembourser des dettes. Qui aimait penser qu'à lui, plutôt qu'à ses quatre gosses. Enfants qu'il ne connaît pas vraiment, finalement. Ne pas se rappeler des anniversaires, se pointait jamais ou très rarement à l'école lors des réunions parents-professeurs. S'intéressait que très peu à ses progénitures, les rares fois où un mot sortait de sa bouche c'était pour avoir de la bière. S'en fichait des fréquentations des quatre gosses, de ce qu'ils pouvaient bien foutre. Quand il a vu Laura galocher une meuf sous son toit, ce fût un drame monumental. Tout ce que Lau a retenu de cette expérience, c'était qu'elle avait hérité d'un père homophobe et d'un trou du cul.
    02.
    Les services sociaux ont à plusieurs reprises débarqué dans la demeure des Basaïa. Plaintes des professeurs ou plaintes de dealers qui voulaient pourrir la vie de père Basaïa. Le voisinage était au courant de l'ambiance qui régnait dans cette maison mais, tous se fermaient la gueule. On veut pas d'problème. C'était chose courante de voir des voitures de flics dans le coin, le quartier Morrisania du Bronx était l'endroit où y avait de l'action. Meurtres, trafic de drogue, vandalisme.
    03.
    A été placée dans une famille d'accueil, dans laquelle elle est restée environ huit mois. Séparée de ses frères et soeurs, elle a grandi sans eux. Laura n'a pas gardé contact avec eux et ils n'ont pas tenté d'entrer en contact avec elle non plus. Pendant son enfance et un peu pendant son adolescence, elle a fait plusieurs foyers d'accueil. Ne restait pas plus de huit mois dans chaque famille.
    04.
    A fugué de sa dernière famille d'accueil à l'âge de 16 ans pour aller vivre à Boston. Elle avait pas grand-chose, quelques vêtements et ses effets personnels. Rapidement, elle a trouvé un boulot dans un restaurant. Après avoir économisé assez d'argent, elle a pris un appartement pas trop cher. Appartement merdique, où il y avait des problèmes d'eau chaude, de chauffage et tout le toutim. Détail peu important pour Laura.
    05.
    Elle a développé un problème de boulimie durant son adolescence. Son poids l'obsédait, son apparence l'obsédait. Sautait des repas, se faisait vomir, faisait le jeûne. Rien ne l'arrêtait. Ces maux ont duré pendant plusieurs années, jusqu'à ses 20 ans. Elle a suivi une thérapie comportementale et cognitive pour s'en sortir.
    06.
    Un lourd secret pèse sur ses épaules depuis ses dix-sept ans. Elle a causé la mort d'un gars de sa bande en le poignardant dans le coeur pour sauver son amie qui allait être victime d'un viol. C'était un accident, elle voulait pas l'assassiner. Les deux filles en ont jamais parlé, il n'y a pas eu d'enquête étant donné que la victime était connue des milieux policiers et qu'elle entretenait des liens avec le crime organisé. L'hypothèse était que l'homme a été assassiné par un gang.
    07.
     A vécu de la violence pendant son enfance. T'es qu'une petite merdeuse. C'était toujours elle la responsable, son père et sa belle-mère étaient apparemment trop parfaits qu'ils rejetaient le vrai problème, soit eux.
    08.
    Plusieurs tatouages sont visibles sur son corps, certains ont des significations alors que d'autres non. Quelques-uns ont été dessiné par elle.
    09.
    Représente une véritable menace pour les autres filles, s'immisce parfois un peu trop dans les couples. Elle a déjà foutu en l'air une relation après avoir flirté dangereusement avec un gars, finissant par coucher ensemble. Il a trompé sa copine avec Laura.
    10.
    Rêve de devenir psychiatre pour aider les personnes aux prises avec des problèmes de santé mentaux. C'est une façon pour elle de mettre un pansement sur les traumatismes qu'elle a vécus dans sa vie.
    11.
    Son nom de famille est d'origine italienne mais ni elle ni sa famille parle en italien.
    12.
    Elle est insupportable, possède un tempérament difficile à supporter mais dégage une attraction si envoûtante qu'on a pas envie de partir.
    13.
    N'est pas adepte du mot rencard, préférant des soirées où rien n'est prévu.
    14.
    Ne parle jamais de sa vie d'avant, de sa famille et tout ce qui est relié à son passé. Elle en voit pas l'intérêt et dans le pire des cas, seul ses plus proches amis ont quelques infos sur sa vie.  
    15.
    A coupé les ponts avec les membres de sa famille dès qu'elle a fugué. Excepté une tante, la soeur de son père qui l'a beaucoup aidé.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil 2020 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    time line ig



    28 juillet 2020 pète les plombs après deux publications sur meetsa, elle utilise la localisation sur l'application pour rejoindre
    Shade
    en cassant par la même occasion son date. satan is back

    date explicatif
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil 2020 - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les conversations meet


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum