Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me how to breathe in and feel no hurt...i believe in us (Tallesca)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    Tell me how to breathe in and feel no hurt...i believe in us (Tallesca)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout part en cacahuète, rien ne va. Le début du Summer Camp a assez bien démarré, j'ai revu Tallev et nous avons eu de beaux moments ensemble. Sauf qu'une fois de plus, tout est partie en vrille. Rien ne va plus entre nous, on arrive plus à se parler à se comprendre. J'ai quitté Paris hier matin, après une dizaine de jours à m'être exilée en France. Je pensais que ça me ferait du bien d'être là-bas, mais qu'elle idée d'avoir choisi l'une des villes des amoureux, sérieusement. Si au début ça allait, j'ai ressenti bien vite la solitude, le manque de la présence de Tallev. On s'est parlé, on se manque, on s'aime mais il y a encore ce fossé entre nous. De retour à Boston depuis hier, je me rend chez Tallev. Il m'a demandé de venir le voir à mon retour, sûrement pour qu'on puisse parler mais aussi, qu'il puisse voir et surtout sentir son fils bougé. Je grimpe jusqu'à son appartement, souffle un bon coup puis toc à la porte. Je ne me sens pas bien, je suis nerveuse de le revoir, j'ai l'impression que mon cœur va exploser. La porte s'ouvre enfin, son visage apparaît. Je crois que mon cœur vient de se stopper. "Salut", je lui dis d'une voix timide, comme une enfant qui voudrait se cacher derrière ses parents.

    w/@Tallev Ralston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le moment fatidique est arrivé. C'est maintenant ou jamais Tallev. Tu ne sais absolument pas comment va se dérouler cette soirée. Si Francesca va rester ou si elle va partir lorsque tu vas lui proposer de faire une pause. Tu es sur de ton choix, on ne peut plus sur. Tu sens que c'est ce que dont vous avez besoin tous les deux. Tu es fatigué de cette situation et aussi bizarre que cela puisse paraître, les proches de Francesca sont pour ce break. C'est la chose à faire. Tu sais que cette annonce va jeter un froid énorme entre vous, elle va peut-être s'énerver ou fondre en larmes, tu n'en sais rien. Peut-être qu'elle sera soulagée aussi. Comme le dit si bien sa petite soeur, il vaut mieux que Noa ait des parents séparés mais en bon termes, heureux, plutôt que des parents ensemble qui n'arrivent pas à vivre à deux. Et qui se déchirent mutuellement. Ta gorge se noue alors que tu entends toquer à la porte. Tu humidifies tes lèvres puis te diriges vers la porte. Tu l'ouvres et affiches un mince sourire en la voyant. Hey, réponds-tu en t'approchant d'elle. Tu la prends tendrement dans tes bras. Quelques secondes. Tu ne veux pas t'attarder mais ça te fait quand même du bien de la voir. Entres... Tu t'écartes pour la laisser passer. Ton appart est minuscule, vous allez être à l'étroit tous les trois là. Ton vol s'est bien passé ? que tu lui demandes un peu maladroitement. Comme d'habitude, tu te renfermes sur toi-même.

    w/ @Francesca De M-Borbón
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la première fois que je vais à reculons chez Tallev, avec cette sensation d'avoir envie de rentrer chez moi. Je me doute bien qu'il veut me voir pour qu'on parle de nous, et non pas pour qu'on se fasse un Scrabble. Sauf que voilà, j'ai peur de la tournure que peut prendre cette soirée. On a essayé de me préparer, ma sœur, Andrew, Ella, mais je n'ai pas envie de les écouter. Je n'ai pas envie d'entendre certains mots, cette phrase et pourtant, il le faut. Je me retrouve bien vite devant sa porte, sous ses yeux. Je me sens étrangement soulagée de la voir, alors qu'il me serre vite fait contre lui. J'entre dans son appartement, puis m'installe sur la canapé. Je suis fatiguée de par le bébé qui grandit en moi, mais aussi à cause du décalage horaire. "Hum oui, ça va, un peu long mais ça va", je lui réponds avec un petit sourire. "Tu ne bosses pas aujourd'hui ?", je lui demande, posant une main sur mon ventre. Mon dieu, on tourne autour du pot et pourtant, on sait très bien qu'il faut aborder le sujet. Je le regarde se déplacer, je le laisse prendre la parole.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance est un peu moins tendu que tu ne le pensais. Vous avez échangés quelques messages avant qu'elle arrive et tu t'es rendu compte d'une chose. Tu continues à répéter encore et toujours les mêmes erreurs. Un truc tout con, le jour où vous devez vous voir. Toi tu avais compris ce soir et elle demain. Tu lui as soutenu sur plusieurs sms qu'elle devait se reposer. Pourtant elle a insisté pour venir mais non, tu es resté bloqué sur ce que tu pensais être mieux pour elle. C'est exactement pour ça que votre couple ne fonctionne pas pour l'instant. Tu penses savoir ce qu'elle veut, ce qui est bon pour elle alors que non Tallev. Elle est la seule à pouvoir décider ce qu'elle a besoin ou envie dans sa vie. C'est trop tabou pour toi. Tu as tellement peur d'un abandon que tu fais n'importe quoi, peut-être pour qu'elle t'abandonne tout de suite plutôt que dans quelques semaines, quelques mois, quelques années. Lorsqu'elle sonne à la porte, tu vas lui ouvrir et l'accueil chez toi. J'imagine, tu as quand même eu le temps de te changer avant de venir ? Tu t'avances vers elle et viens t'asseoir sur le canapé, juste à ses côtés. Non pas ce soir, c'est pour ça que j'ai compris que tu devais venir ce soir, réponds-tu en rigolant très légèrement. Il va falloir que tu lui dise Tallev, allez un peu de courage. Tes yeux s'abaissent sur son ventre et tu te mords la lèvre inférieure. Tu ne demandes plus si tu peux toucher. Tu es le père de cet enfant alors tu poses délicatement ta main sur son ventre et tu lui souris. Tu n'as pas le coeur à lui en parler maintenant et pourtant, il va bien falloir que tu le fasses. Vous m'avez manqués, commences-tu par dire. C'est la vérité. Je crois qu'il faut qu'on ait une vraie discussion Francesca, je suis prêt à m'ouvrir, à parler à coeur ouvert ...

    w/ @Francesca De M-Borbón
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être que se sont nos sms échanges, qui fait que l’ambiance est moins tendue. Enfin, bien qu’elle le soit quand même. Après tout, on sait très bien qu’on ne se voit pas pour juste enfiler des perles. Je pensais qu’on devait se voir demain, lui est resté sur ce soir. On arrive même plus à se comprendre, même sur une simple soirée. Il voulait que je me repose, mais j’ai insisté pour venir. De un parce que je serais dans le même état demain, et de deux, car il vaut mieux qu’on attaque direct. Je n’ai que très peu dormi à Paris, ce soir, je crois que je n’aurais pas du tout fermé l’œil de la nuit.  On arrive plus à communiqué, on pense faire les choses et pourtant, cela se retourne contre nous. Je me retrouve donc face à Tallev, et très vite dans ses bras. Cette étreinte est rapide, mais ça me fait du bien. "Oui oui, j’ai prit une douche froide çà m’a fait du bien, mais je commence à galerer à  mettre mes chaussures", je lui réponds dans un léger rire. Voilà pourquoi je débarque en tongs, c’est plus pratique. Je m’installe enfin sur son canapé, où je suis très vite rejoint par Tallev. Je hoche la tête à sa réponse sur le fait qu’il ne bosse pas, puis lui souris quand il pose sa main sur mon ventre. "Toi aussi tu nous as manqué", je lui répond en lui souriant tendrement. J’aimerais bien que Noa bouge, que Tallev puisse le sentir mais pour le moment, rien. Peut-être qu’il va s’éveiller en entendant un peu plu la voix de son père. "D’accord....je t’écoute, j’aurais aussi des choses à te dire, mais après.... Je me redresse un petit peu, essayant d’être installé confortablement, tout en me tournant vers Tallev pour que sa main puisse continuée à être sur mon ventre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne demandes pas si tu peux, tu ne le fais plus. Après tout, Francesca est encore ta copine, peut-être plus pour longtemps mais elle reste la mère de ton enfant. Il faut que tu arrêtes d'être aussi timide, aussi réservé. Tu te poses trop de questions Tallev, c'est ce qui cause votre perte petit à petit. Ta mains se pose délicatement sur son ventre. Tu espères pouvoir sentir ton fils bouger. Tu décales même un peu ta main pour essayer de capter un mouvement. Rien pour l'instant. C'est pas grave, la patience est l'une de tes qualités. Tu souris légèrement alors qu'elle t'avoue que toi aussi tu leur as manqué. Tu inspires longuement avant d'expirer tout doucement. Sans enlever ta main de son ventre, tu lui proposes de parler à coeur ouvert. De dire clairement ce qui ne va pas, ce qui va, ce qui pourrait être changé ou au contraire, ce qui rebute totalement. Francesca est d'accord avec toi. Une discussion s'impose entre vous. C'est inévitable et en même temps, vital. Ok, je vais commencer. Déjà, je suis désolé pour tout ce qu'il s'est passé, pour le mal que j'ai pu te faire ou que j'ai pu me faire. Je pense que tu es d'accord avec moi pour dire qu'on a été beaucoup trop vite, Noa nous est tombé dessus sans prévenir, on ne s'y attendait pas... On a essayé de gérer comme on a pu et moi personnellement, j'ai fait n'importe quoi. Je me suis rendu compte il y a quelques jours que j'ai un réel problème avec l'abandon. J'ai peur d'être abandonné et inconsciemment, ça me met un frein énorme dans mon couple. J'en ai parlé un peu autour de moi et j'en arrive à la conclusion qu'il faudrait qu'on fasse une pause. Une vraie pause. Francesca, je t'aime mais on a besoin de recul tous les deux j'ai l'impression... Qu'est ce que tu en penses ?

    w/ @Francesca De M-Borbón
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laisse Tallev poser sa main sur mon ventre, en même temps, il est le père de l’enfant que je porte, je ne l’empêcherais jamais de le toucher ou autre. J’aimerais que Noa montre un signe de vie, qu’il bouge, qu’il donne même qu’un petit coup, de façon à ce que Tallev puisse enfin le sentir. Je lui ai envoyé des vidéos, mais ce n’est clairement pas la même chose. Sauf que notre fils doit dormir, car il ne fait rien. Bon, ça sera peut-être pour plus tard. Là, Tallev souhaite qu’on parle. Il veut s’ouvrir et parler à coeur ouvert. J’ai peur de ce que je vais pouvoir entendre, mais je n’ai pas le choix, je dois l’écouter, l’entendre pour lui, pour nous, pour que notre couple aille mieux. "On est allé vite, beaucoup trop vite, je suis d’accord avec toi..., je commence à lui répondre, me concentrant sur un des points qu’il a évoqué ; l’abandon. "Pourquoi as-tu aussi peur de l’abandon ? Mise à part ton enfance bien sûre. Je ne t’abandonnerais pas Tallev, sache le, jamais peu importe le chemin qu’on prendra...Noa sera là lui aussi, même quand il hurlera ô combien il déteste ses parents...., j’ajoute en regardant sa main sur mon ventre. Ça me déchire le coeur, le fait qu’il puisse sentir un tel sentiment. Je ne sais pas ce que c’est d’être abandonné. Je suis née dans un monde de paillettes, dans un monde où même seule, on est pas abandonné. Tallev continu en disant qu’il a besoin d’un Break, qu’on en a tous les deux besoins. Je ne répond pas sur le coup, je suis perdue. Pour moi, un break c’est une façon douce de rompre. Je le sens mal, triste, brisée même si je sais qu’il a raison. Même si je suis entrain de le perdre, un break c’est ouvrir la porte à d’autres, une façon de se reconstruire, comme une façon de dire plus facilement au revoir. Je retiens les larmes, clairement, je ne veux pas pleurer devant lui. Je devrais me laissée aller devant lui, mais je n’y arrive pas, et je ne veux pas qu’il se sente mal en me voyant. Pourtant, je sens une première larme couler le long de ma joue. "D’accord, on va en faire une....", je ne dirais pas le mot, ce mot qui désigne un futur noir pour moi. Je ne le dirais pas, je n’y arriverais pas. On a beau faire se break à partir de ce soir, il faut quand même qu’on parle. "Je m’excuse de t’étouffer autant, je ne le fais pas volontairement tu sais...quand je te sms tard le soir, ce n’est pas pour te fliquer, j’ai juste peur qu’il t’arrive un truc...Je ne sais pas pourquoi j’imagine toujours le pire...J’ai une total confiance en toi, c’est aux autres que je n’ai pas confiance. Je donnerais ma vie pour toi, je t’aime et ça, peu importe ce qu’il se passera, ça ne changera pas.... J’essaye de respirer, de me concentrer sur ma respiration, sur notre conversation tout en essuyant mes larmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu prends ton courage à deux mains et tu te lances dans un monologue. Tu n'as pas préparé de discours, rien de tout ça. Tu parles juste avec ton coeur pour la première fois. Tu ne veux plus te mettre de barrière, c'est terminé, au moins pour ce soir. Tu lui dois bien ça, pour toi et pour ton couple. Francesca confirme que vous avez été beaucoup trop vite tous les deux et c'est en parti à cause de Noa. Si elle n'était pas enceinte, les choses n'auraient certainement pas été aussi compliquées qu'aujourd'hui. Elle te demande pourquoi tu as si peur de l'abandon. Tu humidifies tes lèvres, tu te dois d'être sincère avec elle, tu dois l'être pour votre couple. C'est important. Ta main s'enlève de son ventre. Tu tentes tant bien que mal de ne pas te braquer mais c'est extrêmement compliqué là. Parce que j'ai été abandonné à ma naissance Francesca, mes parents ne sont pas mes vrais parents. J'en parle jamais mais je souffre beaucoup de ne pas connaître mes parents biologiques. J'ai vécut un deuxième abandon ... je ne t'en ai jamais parlé, j'en ai parlé à personne en fait. Seuls mes frères sont au courant mais j'ai été en couple pendant deux ans avec une fille qui m'a largué du jour au lendemain, sans que je ne sache pourquoi. Tu déglutis difficilement. On a jamais parlé de notre passé, je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire ... Tu continues à parler et tu évoques l'idée de faire un break. Tu te lances. Te jette à l'eau. Elle pleure. Tu détestes ça, la voir pleurer. Tu te mords la joue pour ne pas revenir sur tes propos. Il faut que vous le fassiez, c'est important. Tu essuies ses larmes aussi. J'aime pas te voir pleurer comme ça Francesca ... C'est vraiment pas contre toi, je fais ça pour nous, pour qu'on puisse aller mieux. Je t'aime de tout mon petit coeur tout merdique. On a besoin d'une vraie pause chacun de notre côté. Je vais réfléchir à tout ça, à notre couple, à notre famille, à ce qu'on pourrait faire à la rentrée. Ok ? Tu lui souris silencieusement et glisses ta main sur sa joue. Tu m'autorises à t'embrasser ? que tu demandes en plongeant tes yeux dans les siens.

    w/ @Francesca De M-Borbón
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut qu'on s'en sorte, pour nous mais aussi pour Noa. Tout est allé trop vite oui, je suis d'accord avec lui, on ne va pas se mentir. J'aime mon fils de tout mon cœur, mais c'est clair que ce petit accident a tout bouleversé. On en serait peut-être pas là aujourd'hui, peut-être qu'on serait les plus heureux du monde ou peut-être qu'on ne serait plus ensemble. Honnêtement, je pense plutôt pour la première option, mais dans un couple ça passe ou ça casse. On s'aime, c'est une chose de sûr mais on s'est perdu en chemin. Nous ne sommes plus que l'ombre de nous même. Nous avons changé en bien, mais aussi en mal à être trop l'un sur l'autre. Je l'écoute donc, alors qu'il se lance dans un monologue. Je ne l'arrête pas, je le laisse dans sa lancée, alors qu'il me parle et s'ouvre à moi. Je sais que Tallev a du mal à exprimer ce qu'il ressent, ses sentiments même avec moi. Je sais qu'il a été abandonné, et que ça le pèse, mais je ne pensais pas que ça le bouffait autant de l'intérieur. Je suis alors surprise lorsqu'il me parle d'une ancienne relation, qu'il a en fait été en couple et ça pendant 2 ans, mais aussi qu'elle l'a quitté du jour au lendemain. Non mais c'est quoi cette pétasse ? Bien entendu je garde cette remarque pour moi. "Tu aimerais faire des recherche sur eux ?", après tout, je sais que beaucoup de personnes ont ce besoin de savoir d'où ils viennent vraiment. Non pas pour faire du mal à leur famille adoptive, mais peut-être pour se libérer de ce point qui leur pèse depuis tant d'années. "Tu as peur que ça se répète ? Que je t'abandonne comme elle ?", je lui demande en le regardant dans les yeux. J'ai de la peine pour lui, on ne devrait pas se sentir abandonné. Tallev, lui, il a connu ce sentiment deux fois et je trouve ça juste horrible. "Je comprend....je t'avoue que je suis choquée de savoir que tu as en fait eu une première copine, mais je comprend que tu ne t'ai pas senti la force de m'en parler....tu veux le faire ?", je lui demande, tout en jouant avec mes propres doigts. J'essaye de lui faire comprendre qu'il peut me parler, qu'il peut avoir confiance en moi. J'ai toujours cette fâcheuse tendance à m'énerver facilement, à être jalouse et possessive pour un rien. Sauf que ce soir, Tallev s'ouvre à moi. Il fait un premier pas vers moi, il faut que je fasse le deuxième. Il finit par me dire les mots, par vouloir un break. Je sais qu'il a raison, que ça peut nous faire le plus grand bien, mais ce mot fou la trousse. J'ai peur, peur qu'on s'éloigne encore plus, que notre amour disparaisse, qu'il ne m'aime plus. J'ai l'amour de ma famille, même si on se chamaille tout le temps. J'ai celui des Espagnoles, qui m'ont vu grandir mais ce n'est pas pareil. Quand Tallev est là, je me sens bien, je me sens aimer. C'est con à dire, mais avec lui je me sens belle, intelligente bien que je sois toujours aussi chiante. "Je le sais Tall, que c'est pour nous, pour Noa...mais j'ai dû mal à me dire qu'on en est arrivé là....Je t'aime et je ferais tout pour ne pas te perdre", je lui répond, alors qu'il pose sa main sur ma joue, me souriant tendrement. Je relève mon regard vers lui, alors qu'il plonge ses yeux dans les miens tout en me demandant la permission de m'embrasser. "Bien sûr que oui", ma tête bouge de haut en bas rapidement, comme pour confirmer un peu plus sa demande. J'accueille alors ses lèvres contre les miennes, ma main contre son torse. Je n'ai pas envie de le lâcher, je n'ai pas envie que ça s'arrête. Il faut qu'on y arrive, qu'on s'en sorte.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu décides d'être le plus honnête possible. Tu as besoin de vider ton sac et parler de tout ce qui te préoccupe. Tu dois essayer de ne rien oublier, surtout pas. Il faut aussi que tu t'ouvres un tant soit peu. Que tu lui racontes pour ton abandon et pour celui de ton ex. Tu n'en parles jamais à personne, il n'y a que tes frères qui sont au courant. Personne d'autre. Tu évoques aussi tes parents biologiques et à ta grande surprise elle te demande si tu veux faire des recherches sur eux ou pas. Je ne sais pas si j'ai envie de faire des recherches sur mes parents biologiques. J'ai peur de ce que je pourrais découvrir. Qu'ils soient déjà morts ou qu'ils aient d'autres enfants et une petite vie heureuse sans moi. Je ne suis pas prêt à découvrir ça, que tu réponds en essayant d'être le plus sincère possible. C'est la vérité. Tu aimerais bien savoir qui sont tes vrais parents mais tu as tellement peur que la réponse te détruise. Que ce soit du positif ou du négatif, tu sais pertinemment que tu ne vas pas bien vivre la nouvelle. Après tes parents, c'est au tour de ton ex d'arriver sur le tapis. Peut-être que oui. J'ai l'impression qu'inconsciemment je fais tout ce que je peux pour ne pas trop m'attacher ou ruiner ce qu'on vit parce que j'ai peur que tu m'abandonnes, peur de te perdre. Tu souris faiblement alors qu'elle semble être compréhensive. Elle ne pose pas de questions déplacées, elle veut juste savoir si tu veux en parler ou non. C'est ton choix. Tu fais ce que tu veux, tu es libre d'en parler ou non. Ok ... Elle s'appelle Aspen, elle a été ma première fois et j'ai été la sienne. J'avais seize ans à l'époque, on est restés ensemble deux ans. On avait pleins de projets en tête mais elle m'a quitté du jour au lendemain sans la moindre explication. J'ai ... J'ai pas compris et je ne comprends toujours pas. J'ai mis du temps à m'en relever... Beaucoup de temps, des années même. Mais voilà, le temps a passé et aujourd'hui tu ne sais toujours pas pourquoi elle t'a largué. Tu te poses énormément de questions sur toi mais tu ne vois pas ce que tu as pu faire de mal. Tu tentes de lui expliquer pourquoi tu veux ce break. Cette pause. Elle pleure. Cela te déchire le coeur, tu détestes ça. Je sais que ça ne fait pas plaisir à entendre mais il faut qu'on agisse maintenant, avant qu'on se déchire pour de bon et qu'on ne puisse plus arranger les choses ... Tu caresses délicatement sa joue et quand tu lui demandes si tu peux l'embrasser, elle te donne son feu vert. Tu souris puis approches tes lèvres des siennes dans une tendresse infinie. Serait-ce un baiser d'adieu ? Peut-être bien.

    w/ @Francesca De M-Borbón
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum