Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» TG CONFORT ; Dragon Hill Spa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    » TG CONFORT ; Dragon Hill Spa
    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : » TG CONFORT ; Dragon Hill Spa 1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : » TG CONFORT ; Dragon Hill Spa Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 74
    Messages : 847
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dragon Hill Spa
     

    Confort




    relax, zen, détente

    Après une épreuve qui demande de martyriser les bras et une belle victoire, il est temps de découvrir votre récompense : une journée consacrée à la détente au Spa le plus réputé de Seoul. Des sources chaudes, des massages, un bassin relaxant, des jacuzzis. Un service impeccable. Que demander de mieux ? Profitez de l'instant de s'éclipser en dehors de la compétition, mais n'oubliez pas que rien n'est encore gagner, il faut reprendre des forces pour la suite !





    • Quoi: Dragon Hill Spa

    • Où: à Seoul
         
    • Quand IG: le 28 juillet
         
    • Quand IRL: le 26 juillet
         
    • Qui: les shōris et les yakitoris
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Clairement, une moment détente, ce n'était pas de refus. Ces épreuves étaient plus épuisantes que je ne le pensais. Heureusement que j'avais besoin de me garder active pour ne pas replonger dans mes pensées négatives. Me tenir était donc parfait. Même si prendre un petit moment de repos l'était aussi.
    Arrivant avec un petit sac contenant mes effets personnels, je me dirigea vers les vestiaires de filles pour enfiler mon maillot de bain et déposer le restant de mes choses dans les casiers prévus à cette effet. Comme la température extérieur permettait grandement de se promener uniquement en maillot, j'attrapa simplement ma serviette dans mes mains avant de me glisser à l'extérieur des vestiaires. Défilant dans les couleurs avant de me retrouver à l'extérieur, observant l'endroit alors que je cherchais une tête que je connaissais. Peut-être que j'y verrais @Andréa Davenport, @Birdy Barlow ou @Kieran Maddox qui faisait partie de la même équipe que moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    un moment détente offert. voilà quelque chose que tu méritais amplement, tout comme tous les autres membres de l'équipe des yakitoris. pour le moment, la compétition se passait bien et tu étais déterminée à continuer dans cette voie-là. tu n'étais pas le genre de capitaine cinglée qui hurlait sur tout le monde, bien au contraire, tu avais une vision positive de la chose. ces quelques heures au dragon hill spa allaient justement pouvoir vous permettre de reprendre des forces pour les prochaines épreuves qui arrivaient à grands pas. après t'être changée dans les vestiaires des filles, tu filas en direction de l'extérieur, où des sources chaudes étaient installées. en sortant tu croisas @Neyla Al Zahid. tu passas un bras autour de sa taille, lui adressant un sourire lumineux. ━  allez on a bien mérité ce spa, soufflas-tu. ━  j'ai encore des putains de courbatures, j'espère que les sources chaudes vont les atténuer, grimaças-tu à ses côtés, te dirigeant jusqu'aux petites marches qui menaient à l'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'endroit était calme, zen. J'en avais besoin. Et clairement, je n'étais pas la seule.@Laïa Leeuwen se pointa derrière moi, passant son bras autour de ma taille alors qu'elle avançait en direction du bassin le plus proche. Sa bonne humeur était contagieuse. "Ouais, moi aussi." Les bras en compote clairement. Ça avait été épuisant cette épreuve. On peut pas dire que ces épreuves n'étaient pas faites pour nous tester du début à la fin. Me glissant dans le bassin à la suite de Laïa, je me glissa jusqu'au fond, pour m'installer sur le banc, l'eau remontant jusqu'à mes épaules. "On s'en sort quand même bien quand même." On était pas la dernière équipe et la preuve, on se méritait cette récompense après nos efforts.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : » TG CONFORT ; Dragon Hill Spa A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    » TG CONFORT ; Dragon Hill Spa Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    » TG CONFORT ; Dragon Hill Spa SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53305
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Non mais moi, vous m'offrez une journée au spa, je saute direct. Que ce soit massage, jacuzzi, terme et piscine, vraiment, je ne peux pas louper ça. Faut dire qu'on s'est bien battu pendant la deuxième épreuve. Pour l'instant, on fait un sans faute. Bon, sauf pour le nom d'équipe mais ça on ne peut pas plaire à tout le monde. Vêtu de mon petit maillot short fluo, je rejoins mon équipe, le sourire aux lèvres. " salut les yakiki. je sens qu'on va bien profiter. je vais direct dans le jacuzzi ! " j'annonce la couleur, voilà, avant qu'il y ait trop de monde dans les bubulles chauffantes.

    @Laïa Leeuwen @Neyla Al Zahid


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu croisas le chemin de @NEYLA AL ZAHID, tu en profitas pour l'aborder, ton fidèle sourire lumineux aux lèvres. t'étais encore ko par la précédente épreuve mais tu étais persuadée que ce moment privilégié dans ce gigantesque spa allait te permettre de te requinquer. tu te glissas dans l'eau aux côtés de ta camarade, poussant un profond soupir lorsque l'eau chaude t'entoura de toute part. ━  ouais, j'suis trop fière des coéquipiers ! on s'en sort vraiment bien et j'espère que ça va continuer sur cette voie. en tout cas, pour le moment, on est extrêmement bien parti, déclaras-tu. t'étais fière de ton équipe. ils donnaient tout ce qu'ils avaient dans les épreuves et c'était tout bonnement l'attitude qu'il fallait avoir durant cette compétition. une voix familière attira ton regard. il s'agissait d'@OTTIS HEIMANN et son fidèle short fluo, qui te fit arracher un rire amusé. ━  le repos du guerrier, lui lanças-tu. tu te calas confortablement, aux côtés de neyla. ━  alors ma belle, tu profites bien de tes vacances ?
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : » TG CONFORT ; Dragon Hill Spa 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    » TG CONFORT ; Dragon Hill Spa 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    » TG CONFORT ; Dragon Hill Spa 3jpg8Zwq_o


    » TG CONFORT ; Dragon Hill Spa BhDTCMWQ_o
    » TG CONFORT ; Dragon Hill Spa 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    » TG CONFORT ; Dragon Hill Spa Mav0hJHH_o

    » TG CONFORT ; Dragon Hill Spa BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    » TG CONFORT ; Dragon Hill Spa HD3sHZf

    » TG CONFORT ; Dragon Hill Spa 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    » TG CONFORT ; Dragon Hill Spa Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    » TG CONFORT ; Dragon Hill Spa Thfe
    » TG CONFORT ; Dragon Hill Spa MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 340
    Messages : 24541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Victoire bien méritée pour les Yatokiri. Aujourd'hui, c'est journée détente après la dure épreuve que vous avez du traversé. C'est ton premier Summer camp et jusqu'à maintenant, tu adores l'ambiance et les épreuves proposées mais, ce que tu préfères avant tout, ce sont ces moments de détente et de relaxation complète. Tu rejoins donc le reste de ton équipe pour profiter des jacuzzis, spa et autres petites merveilles que cet endroit vous offre. T'y rejoins @Neyla Al Zahid qui se trouve en compagnie de @Laïa Leeuwen et @Ottis Heimann. Le reste des membres du groupe n'est pas encore arrivés sur les lieux. Pour une fois que tu es dans les premières arrivées ! Salut vous trois ! Tu les rejoins dans l'eau et fermes déjà les yeux pour profiter un fond de ce moment. Putain, ce repos est bien mérité ! Vous aussi vous avez les mains défoncées ? Au moins, vous avez donné tout ce que vous avez !



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entrant finalement dans l'eau à la suite de @Laïa Leeuwen et @Ottis Heimann, je m'y glissa jusqu'à avoir les épaules couvertes. Ça faisait du bien, carrément du bien après tout ces efforts. L'équipe adverse avait quand même pas ménagé les efforts de leur côté aussi. Du coup, on l'avait bien mérité cette victoire. Me tournant vers Laïa, "Ouais, ça se passe bien." dis-je en pensant aussitôt à Hugo. Ce dernier avait pris la peine de me souhaiter une belle journée malgré le fait que nous ne passions pas ce moment ensemble. Puis, c'est @Andréa Davenport qui se pointa, entrant dans le jacuzzi avec nous. "En compote carrément." Ça avait été toute une épreuve, fallait l'avouer. Au moins, c'était terminé et on profitait de notre prix sans se douter que la prochaine épreuve serait encore pire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu te lovas confortablement dans l'eau chaude, déterminée à profiter pleinement de ce moment de détente. vous l'aviez amplement mérité. vu l'énergie que vous donniez tous durant les épreuves, cette récompense était plus que nécessaire. aux côtés de @neyla al zahid, tu lui demandas comment est-ce que ses vacances se passaient. avec un petit sourire, elle te dit que tout se passait bien. ━  tant mieux alors, tu pourras reprendre l'université à tête reposée, répondis-tu en lui adressant un sourire amical. tu relevas la tête en voyant la belle @andréa davenport qui vous rejoignait dans l'eau. ━  ouais j'suis encore fatiguée ! j'espère que la prochaine épreuve serait moins physique, répondis-tu à andréa. ━  vous avez une idée de ce que pourrait être la prochaine épreuve ? demandas-tu à l'adresse des filles.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum