Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomantic picnic - (Jaylisa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Romantic picnic - (Jaylisa)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Romantic picnic - (Jaylisa) Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Romantic picnic - (Jaylisa) Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Romantic picnic - (Jaylisa) NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Romantic Picnic ))

    Parc national de Skaftafell, Islande



    Vous enchainiez votre road trip à travers l'Islande. Les paysages étaient tous magnifiques, plus beau les uns que les autres et aujourd'hui vous aviez choisi de randonnée dans le parc national de Skaftafell. Tu etais heureux de pouvoir partagé ces moments avec elle comme si tu tombais amoureux un peu plus chaque jours. Vous appreniez à vous découvrir de toute les façons possibles qu'ils soient. Voilà bien trois heures que vous arpentiez les falaises et les chemins escarpés du site, vous aviez bien mérité votre pause pic-nique après avoir pris le temps d'installer la table c'est à dire une nappe et des couvert, tu t'installas avec ta belle à tes côtés. « Dommage qu'on n'est pas les mêmes paysages à Boston, ce serait grandioses » Tu te tournas vers la vue imprenable car devant vous, vous aviez une falaise et un paysage magnifique en contre bas. Vous pouviez entendre le bruit de l'eau et les oiseaux, un cadre magnifique pour ce jour-ci. « Alors pas trop dur de devoir me supporter 24h sur 24 ?  » Tu lui fis un clin d'oeil. Tu aurais pensé qu'il y aurait quand même plus de clash mais le fait de bouger tout les jours, vous ne vous ennuyez pas une seconde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Romantic Picnic ))

    Parc national de Skaftafell, Islande



    Ce road trip m’a tellement surprise quand tu m’as annoncé cette destination, et je ne sais vraiment pas comment je pourrais te remercier encore une fois pour cette magnifique surprise.  Passer une partie de l’été en ta compagnie et surtout dans le pays que j’avais toujours rêvé de visiter, je crois que je ne pouvais vraiment pas rêver mieux. Tu es le petit ami parfait, tu es mon homme et jamais je ne pourrais détacher mes yeux de toi. aujourd’hui, c’est une randonnée qui nous attend, pour notre plus grand plaisir. Ce qu’il y’a de bien en Islande, c’est que les températures ne sont pas trop élevées et le point négatif, mais pas forcément très négatif, c’est que nous pouvons passer d’un soleil rayonnant à une pluie de quelques minutes. C’est aussi çà la beauté de ce pays.  Après plusieurs heures de marche, nous avions bien mérité un bon pique nique. c’est tellement beau ici, j’en reviens pas. C’est vraiment comme sur les photos. Merci vraiment mon coeur   te déposant finalement un baiser sur tes lèvres, c’est un sourire rayonnant qui finit par s’afficher sur mon visage. je crois que je te supporte déjà beaucoup à Boston, donc non, ce n’est pas difficile. Je ne pouvais pas rêver mieux comme vacances tu sais… depuis le départ de Milo, de Mahé, tout semblait un peu différent, mais ce voyage nous faisait du bien. comment tu te sens toi ?
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Romantic picnic - (Jaylisa) Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Romantic picnic - (Jaylisa) Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Romantic picnic - (Jaylisa) NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ((Romantic Picnic ))

    Parc national de Skaftafell, Islande



    Tu ne regrettais pas d'avoir organisé ce voyage même si au départ tu avais de l'appréhension sachant que deux semaines tout les deux vous vous étiez pris pas tête mais même si vous étiez partie aujourd'hui pour deux mois, ce voyage ce passait super bien. Tu étais heureux de la voir pétillante et ravie d'être ici. Sachant que c'était son voyage de rêve, tu voulais que ces vacances vous rapproches. Avec le départ de Mahé et Milo c'était assez compliqué pour vous deux car vous aviez perdu un gros repère tout les deux. Aujourd'hui le paysage était magnifique, le temps était favorable et vous aviez prévue de pique-niquer en pleine nature, tu avais aussi une petite idée derrière la tête, une idée qui trottais là depuis un moment en faite, peut-être qu'aujourd'hui était le jour parfais. Enfin tu l'espérais. Tu enlevas ta veste pour rester en t-shirt et profiter du soleil.   « Je suis ravis que ça te plaise ! J'avais vraiment envie de me retrouver seule avec toi, et qu'est ce que je ferais pas pour te voir sourire ? » Tu lui fis un clin d'oeil avec un sourire avant d'approfondir votre baiser. « Je me sens mieux, j'aime être avec toi. Et je comprends parfaitement pourquoi tu as toujours rêvé d'être ici ! C'est tellement magnifique et reposant. J'ai l'impression d'être en lune de miel !  » dis tu en rigolant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Romantic Picnic ))

    Parc national de Skaftafell, Islande



    Je crois que c’est la plus belle surprise que tu aies pu me faire depuis que nous sommes ensemble. Ces deux semaines rien que tous les deux auront vraiment un goût d’aventure et de joie. Je pense qu’avec tout ce qu’il s’est passé ces derniers temps, il nous fallait du temps pour nous, loin de Boston afin de pouvoir nous retrouver et repartir du bon pied une fois de retour à Boston. Nos deux repères étant partis, il fallait à nouveau se concentrer sur tout ce qu’il y avait à côté mais je ne doutais pas qu’on réussisse cette tâche avec brio, ensemble, main dans la main. tu sais que tu me fais sourire à chaque fois, pas besoin de çà, mais cette surprise était vraiment la meilleure qui soit, merci mon ange je suis heureuse avec toi, et j’aimerai que çà dure le plus possible. T’es mon homme, et je ne veux que toi à mes côtés jusqu’à la fin de ma vie. Je sais, c’est un peu niais, mais c’est tout ce que j’ai en tête et tout ce que je pense. je t’aime ajoute-je avec un petit sourire illuminant mon visage. Me mordant finalement la lèvre, t’entendre me dire qu’ici, tu te sens comme en lune de miel me fait sourire. Je ne sais pas pourquoi, mais à tes côtés, je pourrais vraiment considérer le mariage. je me sens tout aussi bien ici, et çà nous permet de nous retrouver encore une fois tous les deux. Je pense qu’après tout ce qu’il s’est passé, je pense qu’on avait besoin de partir de Boston un petit peu tous les deux je n’ai pas vraiment envie de reparler de tous ces départs en lune de miel tu dis ? Et qu’est ce qui te fait penser çà ?
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Romantic picnic - (Jaylisa) Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Romantic picnic - (Jaylisa) Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Romantic picnic - (Jaylisa) NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ((Romantic Picnic ))

    Parc national de Skaftafell, Islande



    Tu avais envie de la surprendre avec des petites attentions même s’ils se disputaient pas mal en temps normal, mais un couple trop parfait ça devenait vite chiant. Tu aimais bien voyager pour découvrir le monde, depuis petit tu voyageais beaucoup pour le travail, le mannequinat aussi mais à deux et en tête à tête c’était beaucoup plus attrayant. Aujourd’hui, c’était pique-nique, pleins de bonnes choses à manger, tu avais même pris une bouteille car tu savais qu’elle aimait beaucoup ça. « C’est aussi un cadeau pour moi-même, j’avais envie d’être qu’avec toi pour ces vacances. » Tu avais aussi envie de voir comment vous étiez tout les deux quand vous étiez seuls. Et puis tu avais aussi envie de visiter ce pays et les road trip ne te font pas peur. « Moi aussi je t’aime, bébé. » Tu t’étais rendu compte pendant ton absence, quand tu étais parti soutenir les Novak en Italie qu’Elisa et toi c’était fait pour durer, que tu avais envie de l’avoir avec toi jusqu’à la fin de ta vie. « Oui, partir de Boston pour souffler un peu, surtout après cette année ! » Elle te demanda pourquoi tu te sentais comme en lune de miel. « Et bien le voyage, l’amour fou et le sexe, ce ne sont pas les trois mots d’ordre d’une lune de miel ? » dis-tu avec un sourire au coins des lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Romantic Picnic ))

    Parc national de Skaftafell, Islande



    L’Islande était un magnifique pays. Je ne pourrais pas vivre ici, mais je me verrais bien passer un peu plus de temps dans ce magnifique pays. Moi qui voulais visiter le pays depuis bien longtemps, je ne suis vraiment pas déçue, et le faire en compagnie de mon homme est encore mieux. Tu as tout prévu pour aujourd’hui, un pique nique dans un petit coin de paradis et tu ne cesses de me surprendre. Quoiqu’il se passe, je finis toujours par être surprise. Avec toi, je ne suis jamais déçue, et les disputes que nous avions pendant un temps se sont finalement dissipées pour ne laisser place qu’à quelques échanges un peu houleux. Ces derniers mois, nous avons réussis à communiquer davantage, à nous retrouver, à faire aussi un peu de place, nous laisser du temps pour l’un et pour l’autre. Nous avons trouvé le bon équilibre et çà me fait plus que plaisir. et c’est le plus beau cadeau qu’on ait tous les deux. Ca va nous faire du bien après tout ce qu’il s’est passé. je n’ai pas envie de ressasser les mauvais souvenirs, çà ne sert à rien. Prenant alors mon verre, le portant à mes lèvres pour en boire son contenu, je fini par te sourire, heureuse, tout simplement, de toutes ces petites choses de la vie. on en avait vraiment besoin, il faut qu’on prenne toutes les choses qui se sont passées et qu’on en fasse une force, c’est ce qu’il y a de mieux à faire, vraiment heureusement qu’il nous reste le téléphone, skype, et internet pour pouvoir rester en contact avec nos proches, même ceux partis de l’autre côté du monde. oui, mais l’objet c’est la bague… et j’en ai pas pour l’instant ! petit clin d’oeil, je n’essaie pas de te faire une demande pour autant, ni même de te pousser à le faire. j’espère que Nova et Ragnar vont bien petite pensée pour nos boules de poils.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Romantic picnic - (Jaylisa) Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Romantic picnic - (Jaylisa) Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Romantic picnic - (Jaylisa) NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Romantic Picnic))

    Parc national de Skaftafell, Islande



    Un beau pays pour voyager mais pas pour y vivre. On était loin de la folie de Boston ou de New York, tu aimais quand même tes lieux favoris, tout était à porté de main. L’Islande était plus vaste et avec moins de choses et surtout pas de ville où tout est facile d’avoir. Néanmoins ça t’avait fait un bien fou de te déconnecter du monde réel si on peut dire, d’être en tête à tête avec Elisa et rien que tout les deux. Nous avions trouvé notre vitesse de croisière et c’était bien partie pour durer. Tu attrapas aussi un verre pour boire un peu de vin. Tu étais d’accord avec ce qu’elle disait, garder le passées, passées et ne prendre que le meilleur pour avancer. Tu l’écoutas attentivement avant de sourire et de sortir un écrin du sac à dos. « Tu veux dire, une bague comme celle-ci ? » dis tu en ouvrant la petite boîte devant elle. Aujourd’hui était une journée spéciale, depuis un moment tu y pensais, tu avais longtemps discuté tu avais longtemps discuté avec Milo, tu en avais parlé qu’à lui pour ne pas que ça s’ébruite et aussi à Katalia pour avoir le point de vue d’une femme. Tu n’avais pas stressé lors des préparations, mais là d’être face à elle, ça te rendait nerveux, nerveux d’entendre un non franchir ses lèvres. Tu étais prêt à t’engager, sinon tu n’aurais pas fait ta demande, elle t’avait ouvert les yeux sur l’amour, sur le fait de partager ta vie avec quelqu’un pour tout une vie et tu ne voulais personnes d’autres à tes côtés. Tu te remis bien face à elle en la regardant dans les yeux en essayant de ne pas montrer ta nervosité. «Elisa Deschamps ! Mon amour. Je pense qu’on a traversé pas mal de péripétie cette année, mais ces mois passés à tes côtés mon ouvert les yeux sur ce qu’était le véritable amour, et aujourd’hui je n’imagine pas ma vie sans toi à mes côtés. Ce que je ressens pour toi, je ne l’ai jamais ressenti avant, mais sentiments pour toi grandissent un peu plus de jours en jours et je tombe un peu plus amoureux de toi. Je sais que ça n’arrive qu’une seule fois dans une vie. Je veux que par cet anneau tu vois mon engagement pour toi, je veux être lié à toi pour le restant de ma vie. Je t’aime tellement que je ne peux pas penser une seule seconde ne plus être avec toi. Elisa Deschamps Est-ce que tu veux m’épouser ? » Tes mots étaient maladroit, tu y avait réfléchit pendant longtemps, mais tu parlais sans vraiment réfléchir. Ton cœur battait plus que de raison, avec une seule obsession connaitre sa réponse, si tu allais être lié à elle. Tu en oublies même sa question sur Ragnar et Nova.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Romantic Picnic ))

    Parc national de Skaftafell, Islande



    Cadre apaisant, cadre idyllique, des températures assez bonnes pour la saison, un soleil qui est toujours présent malgré les petits nuages qui commencent à se former. Le temps change si rapidement ici, qu’on peut avoir du soleil à droite et de la pluie à gauche. Ce pays, je l’aime, et encore plus depuis que j’y ai mis les pieds il y a quelques jours avec toi. Ce beau cadeau que tu m’offres, cette vie que tu m’offres alors que tu sais que je ne peux pas me payer tout ce que tu paies et même si parfois çà me fait rougir, tu m’as appris à me laisser complètement aller à tes côtés. Alors que tu me parles de lune de miel, j’ai déjà peur de ce qui peut bien se passer à cet instant. Je pense à tout ce que tu peux bien faire, sauf à cette demande que tu veux me faire en ouvrant cette boîte que tu mets sous mon nez. Mon coeur s’arrête net, ma poitrine est sur le point d’exploser mais j’essaie de contenir tout ce qui est en train de me passer par la tête à cet instant. La surprise me vient en premier, mes yeux s’écarquillants face à cette surprise que je n’attendais absolument pas. les mots ne sortent pas, aucun son n’arrive à trouver son chemin. Ta nervosité me fait sourire. Tu ne sais pas cacher ce que tu ressens. Je ne dis rien, te laisse continuer, les larmes commençant à se laisser bercer par les paroles que tu me laisse entendre. Cet amour que tu m’offres avec tes mots, avec tes gestes, tes surprises. Cet amour, c’est finalement comme une évidence, avec ses hauts et ses bas, et quels bas ! On s’en souviendra. Passant une main sur ma joue, essayant en rejeter les larmes qui perlent sur celle-ci, heureuse, et surprise à la fois. Ce sentiment de sécurité que j’ai avec toi depuis le début, cet amour que tu me donnes depuis le début, et toutes nos épreuves, nous ont donné un couple encore plus fort, plus solide. oui… oui… je ne sais que dire de plus, alors je dépose mes lèvres sur les tiennes, t’embrassant avec une passion que tu me connais déjà, mais un peu différente tout de même, cette fois-ci, renforcée par cet anneau que tu passes à mon doigt OUI, je veux être ta femme… souffle-je entre deux baisers.

    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Romantic picnic - (Jaylisa) Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Romantic picnic - (Jaylisa) Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Romantic picnic - (Jaylisa) NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( LE BB TITRE ))

    Parc national de Skaftafell, Islande



    Tu y avais pensé encore et encore à cette journée et à comment faire cette demande si particulière, celle que tu espérais ne faire qu'une fois dans ta vie. Tu te sentais prêt à passer à la prochaine étape. Élisa t'avait apporté tellement en si peu de tempsw c'etait devenue vitale de l'avoir à tes côtés maintenant. Comme une évidence, comme si tu l'avais attendu une grande partie de ta vie. Votre relation est basée sur la passion, il y avait des haut, des bas, pire que des montagnes russes. Tu t'etais demandé si votre relation tenait aussi grâce à la présence de Mahé et Milo, mais ces deux là étaient maintenant partis, vous ne poiviez donc plus vous reposer sur eux maintenant, le départ avait été compliqué mais savoir qu'ils ne reviendraient pas encore plus. Tu avais l'impression d'être en quelque sorte abandonné. Les choses avaient considérablement changer depuis quelques mois, tu ne pouvais plus faire de conneries car Milo n'etait plus là pour te rattraper. Tu tâtes le terrain en parlant de lune de miel, un blague innocente avec des arrières pensées, qui te trottent en tête depuis un petit moment déjà. Tu avais déjà plus que pensé à ce moment où tu allais lui faire la demande fatidique, dans ta tête tu avais essuyé d'innombrable non, peut être plus que de oui finalement. Tu sors enfin la fameuse boite que tu avais préparé depuis quelques temps, les mains moitent et ton coeur qui bat la chamade, c'est surement la demande la plus importante de ta vie, malgré ta nervosité, ta voix n'avait pas tremblé, ton regard ancré dans ses yeux, les secondes qui suivèrent te semblait interminable attendant impatiemment sa réponse, une seule réaction. « Oui... ?» Un sourire s'élargit sur ton visage quand l'information monta jusqu'au cerveau et tes doutes s'envolèrent avec une facilité, un mot pouvait donc tout changer.  Tu l'embrassas pour un baisser passionné et tu n’attendis pas plus longtemps pour lui passer la bague au doigt, sans plus attendre, de peur qu'elle se résigne. Une vague de bonheur te traversa comme si rien ne pourrait jamais vous séparer. « L'islande va finalement devenir mon pays préféré! » dis tu en rigolant contre ses lèvres. « Merci, de me faire vivre un rire éveillé. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Oct - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Romantic Picnic ))

    Parc national de Skaftafell, Islande



    La passion caractérisait notre couple, on ne pouvait pas dire le contraire mais avec toute cette passion que nous accumulions, il pouvait y avoir de vives disputes. Cela dit, depuis notre rupture, nous avions réussi à communiquer davantage, et à prendre un peu plus sur nous avant d’entamer une discussion qui pourrait rapidement tourner au vinaigre. Cette relation m’apportait beaucoup, j’avais énormément appris sur moi, sur toi, et sur les relations de couple que je ne connaissais pas du tout avant de me mettre avec toi. Couchant un peu de temps en temps avec des hommes, tentant même les plans cul, je n’avais jamais réellement réussi à me poser avec quelqu’un et à tomber amoureuse. Il avait fallu que tu débarques dans ma vie, un soir, alors que Milo t’avait demandé de venir me tenir compagnie, et voilà aujourd’hui ou nous en étions tous les deux. Pensant que notre relation ne pouvait certainement pas tenir sans le soutien inconditionnel de nos meilleurs amis respectifs, il s’était finalement avéré que nous pouvions tous les deux réussir sans l’aide de personne. Peut-être que nous manquions cruellement de confiance en nous pour penser que notre couple ne survivrait pas au départ de Milo et Mahé mais finalement, nous étions en Islande, un pays que j’avais longuement eu envie de découvrir, ce rêve que tu réalisais pour moi, et nous tenions le coup. Profitant d’un bon pique nique tu avait une nouvelle fois préparé pour nous, la vue était imprenable. Ce paysage allait me rester en mémoire pendant un très long moment. Que dis-je, ce moment allait rester graver dans mon esprit jusqu’à la fin de ma vie. Les larmes au yeux, prêtes à couler sur mon visage, cette bague magnifique que tu était en train de me montrer, je crois que tu n’imagines pas à quel point mon coeur est rempli d’amour. oui, oui, oui réponds-je plusieurs fois avant de t’embrasser, laissant la passion, et l’émotion répondre pour moi. tu es toujours plein de surprises, regarde dans quel état tu me mets ! m’exclame-je avec un large sourire, te montrant à quel point je pouvais être heureuse à tes côtés, malgré les hauts et les bas que nous pouvions vivre tous les deux. tu rigoles ? te demande-je tout en plongeant mes pupilles dans les tiennes on forme une bonne équipe pour çà, donc ne me remercie pas tu veux ajoute-je, passant ma main sur ta joue je t’aime murmure-je, tout en prenant ta main pour qu’on se lèvre allez viens, on va se balader, maintenant que j’ai cette superbe bague au doigt m’exclame-je en te faisant un petit clin d’oeil.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum