Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysalmée ; iunno
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
    152 € 230 €
    Voir le deal

    salmée ; iunno
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil 2020 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse




    iunno

    feat. @Aimée Beauregard


    tu l'savais, tu en étais sûr, rien ne pouvait tromper ton flair. april qui a laissé le navire au stagiaire, pas certain qu'il soit majeur ou qu'il sache lire. tu peux remercier ton sixième sens, il ne t'avait pas failli comme d'habitude. sans le savoir pourquoi, tu avais décidé de faire un bon à la boutique et veiller au grain, alors que normalement tu es en off, tout juste débarqué de l'aéroport la veille. ta tête est encore en avance d'une journée, il va falloir que tu t'y fasses pour terminer de corriger tes brouillons et les rendre avant la date finale. heureusement il n'y a pas encore foule à la townsend's library comme on l'appelle. les petits habitués qui viennent chercher leur hebdomadaire, les gamins qui réclament le dernier manga en vogue à leur parent et enfin les touristes qui veulent des guides de la ville. très peu pour toi, tu étais en mission espionnage initialement, pas l'envie de perdre du temps à chercher le dernier exemplaire d'un livre que personne ne lit. non, en tant qu'amoureux de la littérature tu ne dénigres en aucun cas une oeuvre, mais il faut bien l'avouer que le classement par ordre alphabétique des types de cottons dans le monde, il n'intéresse pas grand monde. excusez-moi. tu te pensais invisible derrière le comptoir caché par une pile monstrueuse d'articles à remettre en rayon, mais il faut croire que tes lunettes vissées sur ton nez religieusement de même que ta tasse de café sur le bureau ne sont plus une arme suffisante pour dissuader les plus téméraires de t'alpaguer au lieu de s'adresser au petit mec qui se balade à travers les étagères. arf, aucun autre townsend à qui déléguer ça, faut s'y mettre sal. oui bonjour, comment puis-je vous être utile ? automatiquement la bienveillance qui s'affiche sur ton visage, les traits qui s'illuminent quand tu fermes ton ordinateur portable pour t'accouder. je suis à la recherche de cet ouvrage. s'en suit un nom que tu entends pour la première fois, tu relis le nom que la dame t'indique, gribouillé sur un bout de papier. c'est bien de l'anglais que tu vois ? tu déchiffres à peine les caractères. vous savez de quel genre il s'agit ? tu te hasardes en poussant les minis barrières séparant la caisse du reste du magasin. un policier. super, ça tombe super bien, puisque c'est pendant ton absence qu'ils ont décidé de changer de place tous les polars. je vous demande quelques instants, je vais fouiller, il doit être par là. pourquoi il faut toujours que cela arrive le jour où le programme de recherche plante ? alors tu es là, perché sur l'escabeau à tirer les tranches des livres à la recherche du précieux.


    codage par aqua



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum