Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -42%
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – ...
Voir le deal
28.99 €

THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito

Aller à la page : Précédent  1, 2

THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec l'homme que j'aime
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10595
messages, dont : 969
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 1080full-clara-wilseyTHEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 26 Juil - 19:55
quelle beauté ta nouvelle sdfgsdfgt THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 863241595 THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 4205929361
re chez toi Juju THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 208576344

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 21198627f91eda3b508b447c39502754a8564f08
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (logée/nourrit par bibi)
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2018
. Tu peux m'appeler : crazy macy
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : attachée corps et âme à la petite Flores
Je viens de : la région du vaudou aka la Nouvelle Orléans
Dans la vie, je suis : co-gérante du kkum cafe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lily Collins

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 42766
messages, dont : 91
rps. Merci aux doigts de fée de : nuit d'hiver (avatar) & eclipse (profil)
. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)
MACY HARMON

THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 U7c8bHZB_o
❝ people like to talk about others. why do they care so about other people's lives. sorry but mind your own business. it's none of your business. i do my own business. ❞

(01 juil. 94) NOUVELLE ORLEANS ; naissance de macy dans une famille de hippie ⊹ (2000 - 2016) NOUVELLE ORLEANS ; élevée par sa grande soeur freya, tandis que ses parents sont plus occupés à vagabonder à travers la planète, macy se trouve une passion pour la peinture ⊹ (été 2016) BOTSWANA ; se lance dans un voyage humanitaire et se sent à sa place sur les terres africaines ⊹ (juin 2018) BOTSWANA - BOSTON ; quitte précipitamment le botswana lorsque son petit ami de l'époque yeon la demande en mariage. elle fuit sans un mot et débarque comme une fleur chez sa soeur à boston ⊹ (nov. 2018) BOSTON ; on lui découvre un lymphome. drame difficilement à accepter pour macy qui au départ n'a aucune volonté de se battre. ce sont ses proches et notamment alan qui lui donneront la force nécessaire ⊹ (janv. 2019) BOSTON ; yeon la retrouve à boston lors des attentats ⊹ (juil. 2019) BOSTON ; début de sa relation avec lauren ⊹ (16 oct. 2020) BOSTON ; portée disparue suite au concours de talents ⊹ (31 oct. 2020) BOSTON ; libérée du collectionneur - traumatisme profond qui rend macy plus éloignée du monde

THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 Tumblr_inline_pri92d4JPU1vjg4rh_250 THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 Tumblr_inline_pri92nrzwC1vjg4rh_250

❶ la Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. la Harmon a l'accent du sud, le soleil sur la peau. ❷ la relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. c'est sa soeur qui a assumée la responsabilité que de l'élever. ❸ artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. ça l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. ❹ papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles ❺ mademoiselle adore danser et aussi papillonner. d'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. ❻ son vice, c'est les jeux d'argent. une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. à croire que la brune a une main chanceuse. ❼ elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. une certaine difficulté à assumer ses formes. alors elle fait très attention à son alimentation ❽ elle a parfois des moments d'absence. une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. ❾ de son séjour en afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle. ❿ mauvaise élève, elle a quitté la scolarité après le lycée.

montée sur ressorts ⊹ folle ⊹ impatiente ⊹ battante ⊹ excessive ⊹ têtue ⊹ généreuse ⊹ rigolote ⊹ maladroite ⊹ irresponsable ⊹ enfantine ⊹

Macy (nom féminin) ❝ charmant petit ouistiti à qui l'on s'attache très vite malgré ses blagues nulles. l'essayer c'est l'adopter. ❞
THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 Tumblr_pr79e3z2he1rvnyg1o6_r1_250

Laurenit doesn't matter where i am. i'm yours.
Yeon-Mini"m sorry i was not good enough. but i will fix my mistakes
Freya (pnj)you and me. it's a forever kind of things
Bishai would take a bullet for you
Shadei found someone that i want to annoy for the rest of my life
Vestabetter an oops than a what if
Alanyou don't have to be crazy to be my friend but it helps
Meaghanwe are only as blind as we want to be

THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 26a0.png?v=2.2 +18 (soft)
THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 26a0.png?v=2.2 maladies (cancer)
THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 26a0.png?v=2.2 jeux d'argent

THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 Tumblr_nculazrw6O1rgpgw0o3_250

LIEN DU POST
Dim 26 Juil - 20:55
re Bienvenue parmi nous THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 777814866
Good luck pour ta fiche and have fun THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 4238574877

feel special

wad to escape just for a while. Was too afraid to face the world as if there’s nothing worth living, to me. It’s like nothing could make me believe so I sat and stared at my reflection.

LIEN DU POST
Dim 26 Juil - 21:37
(re)Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 3864898513
THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 Tumblr_pxmu5uWRr11ynra79o6_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : the lofts at atlantic wharf, Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mes vingt ans
. Tu peux m'appeler : Theo
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire à la recherche du prince charmant
Je viens de : Paris, la capitale de ma belle française
Dans la vie, je suis : étudiante en technologie et opérations de management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ester Exposito mon bb

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : harma
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/07/2020
, d'où les : 451
messages, dont : 139
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light pour l'avatar, mars pour la signature et marine la merveilleuse
. Pour finir, je joue également : Alyssia ; Nolan ; Freya
THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 201129023705281302

Theodora Pasquier, la fille du créateur de la marque française Pasquier, et d'une espagnole propriétaire d'un domaine de vignes connu en Espagne. Elle a toujours vécu dans le luxe, elle est donc devenue capricieuse et colérique. ;; Depuis toute petite elle pratique l'équitation elle continue et s'y rend trois fois par semaine. À côté elle pratique beaucoup de sport pour se changer les idées et garder son corps parfait. ;; Theodora a une leucémie, pour le moment en rémission les médecins sont peu confiants quant à sa survie. D'ailleurs Theo ne vit plus, elle survit tous les jours elle sait qu'elle peu retomber. Theodora est une menteuse née, elle ne dira jamais qu'elle est malade. ;; Electron libre elle n'aime pas qu'on lui dicte ses codes, elle est engagée dans tout ce qu'elle entreprend. Prise par des excès de colère, elle n'hésite pas à frapper pour se protéger. Theodora est capricieuse, riche et le montre très clairement. Elle a des attitudes hautaines, et n'est pas très appréciée aux premiers abords. ;; Theodora a créé un business de vente d'ecstasy, le nom de sa boite un mélange d'anglais et de français "sucre drug" qui marche extrêmement bien. Elle consomme ce qu'elle vend puisqu'elle se dit pas d'erreur sur la marchandise

THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 996c24a427b0f3944c05c20ee15ed6e808afaa5a

elle adore manipuler les autres et le fait à la perfection ;; active sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas dévoiler son corps de rêve. ;; elle fait du shopping tout le temps et se rend dans les maisons de créateur ;; elle possède un cheval, une jument pure race espagnole nommé Champaña ;; elle se drogue tous les jours, elle est accro à l'ecstasy. ;;
THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 Tumblr_pjset2bRIf1usw302o5_250 THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 Tumblr_pjset2bRIf1usw302o6_250

Fleur; sa soeur jumelle, son essentielle, la femme de sa vie, elle serait prête à tout pour elle. ;; Katalia; ennemie jurée, guerre déclarée entre les deux elle fera tout pour la destruction de la brune. ;; Ottis; est son ami, ils partagent la même maladie, elle le considère beaucoup ;; Gustin; des mots échangés sur meetsa, un rendez-vous prometteur, et un jeu de séduction s'est installé. tout change depuis qu'elle porte son enfant ;; Siloé; sa soeur de coeur, sa confidente, son amie de toujours. ;; Romie; sa meilleure amie, mais de nombreuses tensions sont présentes entre elles.

WARNING // concernant (Theo): leucémie, chimiothérapie, addiction à la drogue, manipulations verbales
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, sexe (crus), inceste

Rps en cours 2/3 free;

Gustin - orphéa - caesar

Meetsa;

siloé -

LIEN DU POST
Dim 26 Juil - 23:05
Merci à tous pour votre accueil THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 2109348208

Take me I'm alive never was a girl with a wicked mind. But everything looks better when the sun goes down
LIEN DU POST
Dim 26 Juil - 23:59
rebienvenue :heaart:
LIEN DU POST
Lun 27 Juil - 0:08
rebienvenue :heaart:
THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 Tumblr_inline_neo8w6VyYf1r25xgk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : prête à rencontrer quelqu'un. Aide-moi à oublier l'ancien, tu veux ?
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
, d'où les : 15529
messages, dont : 291
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra, Jody & Andie.
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Aidan » ex, mais homme de qui elle est encore amoureuse.
Eowyn » amie proche
Caesar » ami proche.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
Kael » ex, tantôt détesté, tantôt désiré.
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
aubrey » sofia sait qu'elle est amoureuse d'Aidan, et ça lui a suffit.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt

THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 J3eKIZP

THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Lun 27 Juil - 1:42
courage pour cette fiche :heaart:

If a man talks shit, then I owe him nothing
I don't regret it, because he had it coming
I never trust a narcissist but they love me so I play 'em like a violin and I make it look oh so easy. because for every lie I tell them they tell me three. this is how the world works you gotta leave before you get left.

..
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : centre-ville, je veux voir les gratte-ciel avec avery
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis juin 2020
. Tu peux m'appeler : beck, c'est déjà bien assez court.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée officiellement et célibataire aux yeux de tous.
Je viens de : des usa, new yorkaise qui a grandi à toulouse
Dans la vie, je suis : secrétaire au boston globe & ancienne nageuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sydney Sweeney.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 12671
messages, dont : 223
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) salvia (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : V. Alvisio (Elle Fanning), H. Brewster (Natalia Dyer), E. Hyung (Lee Je No), S. Talley (Wong Kunhang)
THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 Tumblr_inline_qhfslpYwIm1wm0kfl_500 THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 Tumblr_inline_qhfsmajs2B1wm0kfl_500 THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 Tumblr_inline_qhfsm3duyL1wm0kfl_500
baby, dont' stop
« a year changes you a lot »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Beck, cette femme aux idées de grandeur, au chemin tout tracé qui se voulait sage et déterminée. Elle a tous les atouts d'une girl next door, écoutant toujours au doigt et à l'oeil, ne traversant jamais la limite. Elle avait tout pour elle et pourtant ce n'était pas assez. Puis un jour, elle voulait plus, beaucoup plus, au point de devenir déraisonnable, au point de vouloir tout quitter tout plaquer. Le chemin tout tracé est devenu flou et la fille simple a été balayée du revers. Elle est devenue cette femme aux bucket list, celle qui veut essayer, celle qui n'a pas assez vécue. On dit que c'est le quart de siècle qui rendu fou. Certaines choses ne changent toutefois pas. Beck, elle est ce moulin à parole, trop bavarde au point d'en étourdir les gens et ne plus savoir comment arrêter. Excessive c'est un tout ou un rien, quand elle se lance dans quelque chose elle ne le fait pas à moitié. Elle vous aime bien ou vous déteste, elle a de l'amour à revendre à donner et des émotions qui explosent par moment, un feu d'artifice en elle-même. Craignant la solitude, beck n'est jamais seule et préfère vivre, entourée de colocataires, sortir avec ses amis que de rester chez elle à rien à faire. Dans ses heures sombres elle devient anxieuse, répercussion récoltée pour une ancienne nageuse qui avait un avenir grand et qui s’exerce encore parfois trop de pression pour la réussite et pour se faire aimer. C'est aussi une femme en découverte, qui se dévoile la nuit, qui se découvre un côté sensuelle, qui commence à lui plaire, au point d'en user pour monter plus haut. <

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » complément

THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 32a0fb21e36474b2e2b99313488ce870e877ad28 THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 C2bf1913f34d76dc93619612adb1220d0923072f THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 D46c09ca43dfc011ea288c46e2c118cd0b43dc8f

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
« others »
THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 Tumblr_inline_qhhsabkBUy1wm0kfl_500 THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 Tumblr_inline_qhhsa6BDeR1wm0kfl_500 THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 Tumblr_inline_qhhsagJnd01wm0kfl_500

mes rps
« en cours »
prénom nom [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
« terminés »

WARNING // concernant (Beck) deuil, sexe, fausse-couche, troubles anxieux, adultère

TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous

LIEN DU POST
Lun 27 Juil - 3:00
congratulations, you're in

bienvenue chez les dudley

j'ai adoré la présentation de son caractère sous forme d'alphabet, c'est original THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 152426858 THEODORA PASQUIER ► Ester Exposito - Page 2 863241595 et la pauvre quoi :TT: je t'ajoute de suite à une équipe et re-bienvenue à la maison :heaart:

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers  L'AGENCE IMMOBILIÈRE pour y dégoter un job étudiant et potentiellement un appartement. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide  Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

☾ if i could just find the time then I would never let another day go by i'm over getting old,maybe it's not my weekend but it's gonna be my year, and I'm so sick of watching while the minutes pass as i go nowhere

les best:

vote pour les plus beaux:

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2