Le Deal du moment : -48%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
197 €

(elsan) alone with you.

(elsan) alone with you. 571266faaf7db76a9e08c27f989d7ca1fc1d87c9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, chez nolan le temps de trouver un appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : fin juillet 2020
. Tu peux m'appeler : elsie, c'est très bien
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : tout récemment larguée par téléphone après quatre ans de relation.
Je viens de : new york city
Dans la vie, je suis : future étudiante en cinquième année d'ingénierie informatique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alba baptista

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 130
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : @killing boys (av)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia.

gamine croquée par la rudesse d'un matin d'hiver, elsie porte bien le caractère de la saison dans laquelle elle est née ⊱ enfance douce dans le foyer plein d'enfants et d'amour à nyc ⊱ elle s'entend très fort avec nolan et birdy, c'est plus compliqué avec primrose et monroe ⊱ elle se passionne gamine pour les comédies musicales de broaway ⊱ a 13 ans, sa famille déménage en banlieue dans une immense maison aux airs lugubres, les faits étranges n'ont pas tardé à pointer le bout de leur nez, elle se réveille parfois avec des bleus inexpliqués mais surtout de longs trous noirs en pleine journée ⊱ elle passait ses nuits avec nolan ou birdy, complètement effrayée à l'idée de dormir seule dans cette maison ⊱ elle a petite cicatrice à la base du crane due à des points de suture. à cause d'une chute dans l'escalier alors qu'elle avait vu une ombre terrifiante ⊱ la dernière nuit, elle a entendu un hurlement strident et a compris que sa mère avait sauté du dernier étage ⊱ implosion de la famille suite à cette perte, elle a besoin de s'éloigner et va rejoindre une fac d'informatique à denver ⊱ elle y rencontre son premier et unique amour, ils se lient très fort et restent ensemble pendant quatre ans ⊱ elle se passionne pour le dessin d'art, passe beaucoup de temps dans les musées à griffonner sur son carnet ⊱ elle n'a jamais accepté de se retourner vers le passé, sous aucuns prétextes. elle vit difficilement le présent et se conforte dans la promesse réconfortante d'un avenir qu'elle veut voir meilleur ⊱ son couple a commencé à battre de l'aile il y a environ un an, désormais elle lui annonce qu'elle veut aller à harvard et il n'accepte pas de la suivre ⊱ elle veut rentrer, elle veut retrouver sa famille, elle veut affronter la réalité, elle veut faire taire ses contes qui se jouent dans sa tête lorsqu'elle repense à la maison ⊱ elle est accepté en cinquième année d'ingénierie informatique à harvard, avec bourse, une grande fierté ⊱ à partir de septembre 2020 elle travaillera en réceptionniste en part-time job à l'hôtel del luna les week-ends et vacances ⊱ elle n'arrive pas à quitter son mec et pourtant ils se disputent tous les soirs au téléphone, les reprochent fusent ⊱ lassée de cette situation, elle se met à parler avec un gars mignon sur les réseaux sociaux, la conversation devient sérieuse, échange de sextos et envoi de photos intimes, elle se sent pousser des ailes à l'idée que pour la première fois de sa vie, un autre homme que son premier amour s’intéresse à elle ⊱ elle garde ça secret et nie la tromperie, même envers elle-même ⊱ mi-juillet 2020, les photos intimes sont balancés sur le web par ce nouveau "crush", ruinant sa vie et sa réputation avant même la rentrée des classes, elle se fait quitter par téléphone dans la foulée par son mec.

rationnelle ⊱ conventionnelle ⊱ froide ⊱ calme ⊱ réservée ⊱ distante ⊱ tête en l'air ⊱ patiente ⊱ dérangée ⊱ assidue ⊱ perdue ⊱ sérieuse ⊱ fatiguée ⊱ MORE

(elsan) alone with you. B2ddf15ead577d21c90c00558843d371a883126f
GUSTIN (↴↴↴↴↴) de base un flirt sur les réseaux sociaux, il est devenu son pire cauchemar lorsqu'il a divulgué ses photos intimes sur le net, après la honte et le dégoût, elle compte bien lui faire payer très cher / EVAN (★★★★☆) un ami devenu précieux, il a été là pour la soutenir tout l'été après la sortie des photos et elle a été très surprise de trouver que les années ont été flatteuses sur lui / MARLON (★★☆☆☆) en cours de rédaction

(elsan) alone with you. 5c2f4df456d6d38514c012fb554023eff9d53e87
NOLAN (★★★★★) son modèle, son mentor, elle le voit comme l'homme parfait, un idéal de corps et d'esprit qu'elle souhaite absolument imiter. son protecteur depuis toujours et pour toujours / PRIMROSE (★★↴☆☆) proches pendant l'enfance, devenu compliqué depuis le livre de prim. elsie aimerait être encore proche mais elles n'ont jamais pris le temps d'effacer les non-dits et de parler sincèrement / MONROE (★↴↴↴↴) depuis toujours très compliqué, ils ne s'entendent pas et ne le cachent pas, elle est toujours exaspéré par ses activités de dealer et ne souhaite pas se rapprocher de lui / BIRDY (★★★★★) son rayon de soleil, celle avec qui elle a toujours tout partagé, ses rêves comme ses craintes. elle est très proche de sa petite sœur et elles seront toujours là l'une pour l'autre quoi qu'il arrive

(elsan) alone with you. F63dc289e89299096c1aea920637ca54badcdc89
PERSÈS (★☆☆☆☆) en cours de rédaction

à ajouter : THEIA / GISELE / ANTONIN / ADRIAN

adriangisèlemarlonevan ⊱ antonin (à venir)

4/5 places - disponible

LIEN DU POST
Sam 25 Juil - 15:45
aéroport de boston, retour du summer camp

Peut être le meilleur moment de ton été. La fin. Une page qui se tourne, sur ton arrivée difficile. Une arrivée qui avait pourtant été pleine de promesses, un nouveau départ, ta famille, ton mec, ton université, ton travail. Et puis, à cause d'une erreur de jugement, ta façon de t'être laissée aller avec un type que tu n'avais pourtant jamais vu, tout s'est effondré... les photos sont sorties, tout le monde a compris "tromperie" et ça a été la fin de ton couple. On ne connaissait pas ton prénom, mais on connaissait déjà la tache de naissance que t'avais juste sous la poitrine, à gauche. Un mois est passé depuis ce drame, et t'as mis tout ce temps à t'en remettre. D'ailleurs, en es-tu vraiment remise ? absolument pas. T'as eu envie de fuir, vite et loin, mais pour aller où ? Tu ne pouvais pas retourner à Denver, tu n'avais plus rien qui t'attendait là bas... à New York hors de question, cette ville te rappelle beaucoup trop de mauvais souvenirs. Tu dois juste rester, lever le menton, ne pas écouter les bruits de couloirs et juste survivre à tout ça. Ce matin, c'est le retour des étudiants du summer camp. Le retour d'@Evan Sterling. Cet ami d'enfance qui a été l'un de tes plus précieux soutien pendant l'été. Même si tu ne l'as pas revu depuis des années, vos messages, vos appels, son humour, sa bonne humeur, ses rires et ses intentions envers toi ont été de loin ce qui t'a permis le plus de tenir. L'idée de savoir qu'il sera bientôt avec toi, enfin en chair et en os, en ami précieux pour te soutenir, ouais, ça met un sourire sur ton visage pour la première fois depuis des semaines. Tu es dans le hall de l'hôtel, tenant fébrilement une pancarte dans les mains avec noté au marqueur bleu "Evan Sterling". Tes yeux scrutent partout et enfin tu le vois avancer vers toi. « Evan ! » tu tentes de l’interpeller pour qu'il puisse te voir parmi la foule. Et il te voit. Son regard clair posé sur toi, son sourire qu'il étire. Plus il s'approche et plus tu le vois grand, encore plus que dans ton imagination. La joie prend le pas sur la gêne et tu avances vers lui pour accepter son étreinte. « le vol s'est bien passé ? ça va ? pas trop fatigué ? » et tu ris tout doucement en reculant.

ride or die with me
“My freakness is on the loose ; and running, all over you. Please take me to places, that nobody, nobody goes.”
(elsan) alone with you. Tumblr_pc2ljaJByU1rutcjwo1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : sept mois.
. Tu peux m'appeler : evan, c'est suffisant.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : américain.
Dans la vie, je suis : étudiant.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : brandon flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mélissa.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 129
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : doom days.
. Pour finir, je joue également : toni, maddie et monroe.

(elsan) alone with you. Ko0ck0S
evan drago sterling.
DES ASTRES POUR OUBLIER NOS DÉSASTRES.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
bio : 22 ans ◇ né le 1 septembre 1997 à New York, États-Unis. ◇ enfant unique, il ne se plaint pas. ◇ Une enfance parfaite, sans encombres. Il a toujours eu ce qu'il voulait, dans une éducation assez stricte. Il a toujours réussi à l'école, comprenant rapidement l'importance de réussir ses études pour sa vie future. ◇ Pendant son adolescence il a été l'enfant terrible de la famille. Le petit branleur américain qui faisait conneries sur conneries. Fumant ses premières cigarettes avec les petits voyous des quartiers, la crédulité envolée comme la fumée d'une clope. ◇ Son paternel le prend en flagrant délit de vol de voiture avec ses amis non fréquentable. Il a échappé de très peu à la prison. ◇ Il a fait sa première fois avec son amie d'enfance, afin d'être sûr de le faire avec quelqu'un qui l'aime vraiment et qu'il aime vraiment. ◇ Il est très épicurien, le genre à tenter des expériences folles sans y penser deux fois. ◇ Son agressivité est très violente, il peut blesser des gens sans vraiment le vouloir. Quand il veut être franc avec quelqu'un, il se montre légèrement bien tranchant et, les gens sont facilement blessées.

caractère : menteur ; égoïste ; je m'en foustime ; téméraire ; impulsif ; jaloux ; fidèle ; attachiant ; souriant ; renfermé ; rancunier ; agressif ; bosseur ; dragueur ; mystérieux ; autonome.

LIEN DU POST
Mar 28 Juil - 13:47

Même si tu n'as pas spécialement aimé ton voyage au Japon. Il faut bien avouer que tu as su t'amuser comme un fou. Tu as pu profiter un peu de femmes japonaises comme bons te semblent, ainsi que certaines américaines. Tu as été un chaud lapin pendant ce spring break. De quoi avoir une longue liste de conquêtes. Rien de bien glorieux pour certaines personnes, pourtant tu es fier de ton palmarès. Tu ne t'en vanteras qu'auprès de tes potes. Toutefois, pendant l'été tu as su être présent pour ton amie Elsie. Du moins, tu lui as fait croire que tu étais là pour elle. Uniquement pour réussir à te rapprocher d'elle. Les photos qui circulent sur internet d'elle, c'est un peu de ta faute. Tu as poussé Gustin à les publier pour arriver à tes fins. Aujourd'hui tu rentres sur Boston. L'été est terminé déjà à présent. Ton avion est sur le point d'atterrir et tu es pressé de pouvoir revoir Elsie. Surtout que tu avais été ravi de savoir qu'elle prenait de son temps pour venir te récupérer à l'aéroport. Tu patientes le temps de pouvoir récupérer tes valises. Une fois tout en ta possession, tu prends l'autre direction pour rejoindre la sortie de celui-ci. Tu continues de marcher quand soudain tu aperçois la pancarte avec ton nom dessus. Tes pieds accélèrent le pas vers la demoiselle avec un grand sourire aux lèvres. « Elsie ! Ça fait plaisir de te voir. » dis-tu en la prenant dans tes bras pour la serrer tendrement contre toi. « Le vol en lui-même s'est bien passé. Par contre, j'avais un voisin tellement chiant que j'ai failli l'assommer pour qu'il arrête. » annonças-tu toujours avec ce grand sourire sur le visage.

@elsie barlow

dis-moi tes peurs, chagrin et le reste.
“ J’imagine un nid de récits de mots tristes. J’imagine un lit, une insomnie complice. J’imagine une moi qui se noie dans tes vices. Sans foi ni loi dans les mailles je me glisse. J’imagine un homme une femme une nourrice, qui ne voit qu’un clone de moi dans mes disques. Un gros tintamarre dans mon âme novice. Je vais rentrer tard car je ne vois plus les risques. ”
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, chez nolan le temps de trouver un appartement
ans, et si t'es curieux, je suis : tout récemment larguée par téléphone après quatre ans de relation.
Dans la vie, je suis : future étudiante en cinquième année d'ingénierie informatique

gamine croquée par la rudesse d'un matin d'hiver, elsie porte bien le caractère de la saison dans laquelle elle est née ⊱ enfance douce dans le foyer plein d'enfants et d'amour à nyc ⊱ elle s'entend très fort avec nolan et birdy, c'est plus compliqué avec primrose et monroe ⊱ elle se passionne gamine pour les comédies musicales de broaway ⊱ a 13 ans, sa famille déménage en banlieue dans une immense maison aux airs lugubres, les faits étranges n'ont pas tardé à pointer le bout de leur nez, elle se réveille parfois avec des bleus inexpliqués mais surtout de longs trous noirs en pleine journée ⊱ elle passait ses nuits avec nolan ou birdy, complètement effrayée à l'idée de dormir seule dans cette maison ⊱ elle a petite cicatrice à la base du crane due à des points de suture. à cause d'une chute dans l'escalier alors qu'elle avait vu une ombre terrifiante ⊱ la dernière nuit, elle a entendu un hurlement strident et a compris que sa mère avait sauté du dernier étage ⊱ implosion de la famille suite à cette perte, elle a besoin de s'éloigner et va rejoindre une fac d'informatique à denver ⊱ elle y rencontre son premier et unique amour, ils se lient très fort et restent ensemble pendant quatre ans ⊱ elle se passionne pour le dessin d'art, passe beaucoup de temps dans les musées à griffonner sur son carnet ⊱ elle n'a jamais accepté de se retourner vers le passé, sous aucuns prétextes. elle vit difficilement le présent et se conforte dans la promesse réconfortante d'un avenir qu'elle veut voir meilleur ⊱ son couple a commencé à battre de l'aile il y a environ un an, désormais elle lui annonce qu'elle veut aller à harvard et il n'accepte pas de la suivre ⊱ elle veut rentrer, elle veut retrouver sa famille, elle veut affronter la réalité, elle veut faire taire ses contes qui se jouent dans sa tête lorsqu'elle repense à la maison ⊱ elle est accepté en cinquième année d'ingénierie informatique à harvard, avec bourse, une grande fierté ⊱ à partir de septembre 2020 elle travaillera en réceptionniste en part-time job à l'hôtel del luna les week-ends et vacances ⊱ elle n'arrive pas à quitter son mec et pourtant ils se disputent tous les soirs au téléphone, les reprochent fusent ⊱ lassée de cette situation, elle se met à parler avec un gars mignon sur les réseaux sociaux, la conversation devient sérieuse, échange de sextos et envoi de photos intimes, elle se sent pousser des ailes à l'idée que pour la première fois de sa vie, un autre homme que son premier amour s’intéresse à elle ⊱ elle garde ça secret et nie la tromperie, même envers elle-même ⊱ mi-juillet 2020, les photos intimes sont balancés sur le web par ce nouveau "crush", ruinant sa vie et sa réputation avant même la rentrée des classes, elle se fait quitter par téléphone dans la foulée par son mec.

rationnelle ⊱ conventionnelle ⊱ froide ⊱ calme ⊱ réservée ⊱ distante ⊱ tête en l'air ⊱ patiente ⊱ dérangée ⊱ assidue ⊱ perdue ⊱ sérieuse ⊱ fatiguée ⊱ MORE

GUSTIN (↴↴↴↴↴) de base un flirt sur les réseaux sociaux, il est devenu son pire cauchemar lorsqu'il a divulgué ses photos intimes sur le net, après la honte et le dégoût, elle compte bien lui faire payer très cher / EVAN (★★★★☆) un ami devenu précieux, il a été là pour la soutenir tout l'été après la sortie des photos et elle a été très surprise de trouver que les années ont été flatteuses sur lui / MARLON (★★☆☆☆) en cours de rédaction

NOLAN (★★★★★) son modèle, son mentor, elle le voit comme l'homme parfait, un idéal de corps et d'esprit qu'elle souhaite absolument imiter. son protecteur depuis toujours et pour toujours / PRIMROSE (★★↴☆☆) proches pendant l'enfance, devenu compliqué depuis le livre de prim. elsie aimerait être encore proche mais elles n'ont jamais pris le temps d'effacer les non-dits et de parler sincèrement / MONROE (★↴↴↴↴) depuis toujours très compliqué, ils ne s'entendent pas et ne le cachent pas, elle est toujours exaspéré par ses activités de dealer et ne souhaite pas se rapprocher de lui / BIRDY (★★★★★) son rayon de soleil, celle avec qui elle a toujours tout partagé, ses rêves comme ses craintes. elle est très proche de sa petite sœur et elles seront toujours là l'une pour l'autre quoi qu'il arrive

4/5 places - disponible

LIEN DU POST
Ven 31 Juil - 12:08
Fébrilité morbide, peut être que ça se voit, que tu ne te sens pas vraiment à ta place. La foule te fait peur, le mouvement, l'agitation et la crainte qu'une brise un peu trop vive ne te fasse basculer. Pourtant tu t'accroches, à cette vie merdique et à ce quotidien banal. Tout ça juste pour ces moments. Ces lueurs d'espoirs et de joies qui t'animent. Profiter d'une belle journée d'été, te sentir vivante et utile, ou bien retrouver un ami après des années. Comme aujourd'hui, comme Evan. Evan qui s'approche et qui te tire doucement pour t’étreindre. Tu te laisses faire, heureuse de le retrouver, qu'il ne t'en veille pas, qu'il soit juste là. Pour toi. Il te raconte son vol et un léger sourire étire tes lèvres, amusée par sa réponse. « pourquoi, il n’arrêtait pas de ronfler ? » Tu recules et tu le fixes. Tu pinces finalement les lèvres après quelques secondes lorsque tu réalises que tu l'admires. Il a changé, il est plus grand, plus sur de lui, et résolument plus beau que dans ton souvenir. Tu tournes la tête et fait mine de regarder au dehors, là où la sortie de l'aéroport est baignée de lumière. Ton attention revient vers lui, puis sur la valise qu'il tient dans sa main. Peut être qu'il voudrait juste rentrer chez lui et se reposer pourtant... t'as pas envie de le quitter, pas tout de suite. « j'ai enfin récupéré les clés de l'appart dont je t'avais parlé. ce matin même, d'ailleurs ! » tu marques une pause avant de continuer « ça te dit de venir le visiter ? me donner ton avis ? » T'as hâte de sortir de ce hall bondé, t'es pas très bien, là. Tu veux être tranquille avec lui et pouvoir enfin profiter de son retour qui te ravie.

ride or die with me
“My freakness is on the loose ; and running, all over you. Please take me to places, that nobody, nobody goes.”
(elsan) alone with you. Tumblr_pc2ljaJByU1rutcjwo1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : sept mois.
. Tu peux m'appeler : evan, c'est suffisant.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : américain.
Dans la vie, je suis : étudiant.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : brandon flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mélissa.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 129
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : doom days.
. Pour finir, je joue également : toni, maddie et monroe.

(elsan) alone with you. Ko0ck0S
evan drago sterling.
DES ASTRES POUR OUBLIER NOS DÉSASTRES.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
bio : 22 ans ◇ né le 1 septembre 1997 à New York, États-Unis. ◇ enfant unique, il ne se plaint pas. ◇ Une enfance parfaite, sans encombres. Il a toujours eu ce qu'il voulait, dans une éducation assez stricte. Il a toujours réussi à l'école, comprenant rapidement l'importance de réussir ses études pour sa vie future. ◇ Pendant son adolescence il a été l'enfant terrible de la famille. Le petit branleur américain qui faisait conneries sur conneries. Fumant ses premières cigarettes avec les petits voyous des quartiers, la crédulité envolée comme la fumée d'une clope. ◇ Son paternel le prend en flagrant délit de vol de voiture avec ses amis non fréquentable. Il a échappé de très peu à la prison. ◇ Il a fait sa première fois avec son amie d'enfance, afin d'être sûr de le faire avec quelqu'un qui l'aime vraiment et qu'il aime vraiment. ◇ Il est très épicurien, le genre à tenter des expériences folles sans y penser deux fois. ◇ Son agressivité est très violente, il peut blesser des gens sans vraiment le vouloir. Quand il veut être franc avec quelqu'un, il se montre légèrement bien tranchant et, les gens sont facilement blessées.

caractère : menteur ; égoïste ; je m'en foustime ; téméraire ; impulsif ; jaloux ; fidèle ; attachiant ; souriant ; renfermé ; rancunier ; agressif ; bosseur ; dragueur ; mystérieux ; autonome.

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 14:45

Ça te fait plaisir de pouvoir remettre un pied sur Boston. Même si tu as préféré la deuxième partie de tes vacances en Thaïlande plutôt que celle au Japon. La plage, les cocktails, les femmes. C'était la meilleure partie pour toi. Tu as pu profiter pleinement comme à ton habitude de ton charme légendaire. Tu reviens avec une très grande liste sur ton bras. Néanmoins, une fois dans l'aéroport. Tu reposes toute ton attention sur Elsie. C'est elle, ta priorité maintenant. Tu dois être présente pour elle, de l'épauler à surmonter cette étape. Même si elle encaisse cette épreuve en cause de ton égoïsme. Cela ne t'empêche pas de la prendre dans tes bras pour faire une grande étreinte, de sentir sa peau contre la tienne avec un sourire. « Non il n'arrêtait pas de parler, comme si j'en avais quelque chose à battre de sa vie. » Ton regard se pose sur elle, elle est encore plus jolie et séduisante que dans tes souvenirs. Elle s'est embellie avec l'âge, tu as eu raison de faire cela avec les photos. Tu as plus de chance d'obtenir ce que tu désires maintenant qu'elle est célibataire. « C'est vraiment une excellente nouvelle. » avouas-tu grand sourire aux lèvres. Tu n'arrives pas à le décrocher de ton visage. Tu as l'impression qu'elle vient d'illuminer ta journée qui commençait à noircir. « Bien évidemment que ça me dit. J'espère que j'ai une chambre attitré dans ta nouvelle demeure. » répliques-tu en lui donnant un petit coup d'épaule. Même si elle pense que c'est pour rire, dans le fond tu l'espères vraiment cette chambre. « Viens on sort pour appeler un taxi. » dis-tu en prenant ta valise dans les mains et de marcher vers la sortie du hall avec sa compagnie.

@elsie barlow

dis-moi tes peurs, chagrin et le reste.
“ J’imagine un nid de récits de mots tristes. J’imagine un lit, une insomnie complice. J’imagine une moi qui se noie dans tes vices. Sans foi ni loi dans les mailles je me glisse. J’imagine un homme une femme une nourrice, qui ne voit qu’un clone de moi dans mes disques. Un gros tintamarre dans mon âme novice. Je vais rentrer tard car je ne vois plus les risques. ”

4/5 places - disponible

LIEN DU POST
Hier à 8:57
Rassurée que tu es d'avoir enfin trouvé un appartement. Nolan tu l'aimes plus que de raison et tu sais que c'est pareil en retour, mais le pauvre, il a sa vie, son quotidien, son métier, et t'avoir dans les pattes à longueurs de journée ne faisait peut être plus parti de ses plans d'été. T'as adoré vivre quelques semaines chez lui, mais maintenant c'est bientôt la rentrée et il est enfin temps que tu prennes ton envol. Son sourire est presque contagieux alors que tes propres lèvres s'étirent doucement à ses mots. « ok, allons y. » Tu piques un far que tu caches en tournant la tête lorsqu'il t'annonce qu'il espère s'y trouver une chambre. « je vais partager l'appartement avec une amie, on a décidé de faire une colocation ! » D'ailleurs, d'un coup, tu réalises que t'as vraiment l'envie de tomber nez à nez avec Théia une fois arrivés à l'appartement. Tu saurais pas expliquer pourquoi, mais t'as comme cette envie de te retrouver juste avec lui, de garder son attention juste pour toi, de passer un bon moment, juste de rattraper le temps perdu, en soit. « pas besoin d'un taxi, j'ai ma voiture. eeet oui, j'ai bien grandi depuis le temps, j'ai ma propre voiture. » Sur le parvis de l'aéroport, tu glisses sur lui un regard discret avant de prendre le chemin de ta voiture. Une fois grimpés à l'intérieur, tu vas pour payer le parking et rejoindre ton nouveau quartier. L'avantage de vivre en colocation avec une Arnault, c'est que cette dernier a choisi l'un des plus beaux immeubles de la ville, avec parking privatisé en sous sol. Vous sortez, laissez la valise d'Evan dans le coffre pour rejoindre l'ascenseur vous menant devant la porte de l'appartement. Il est encore plus beau et grand que dans tes rêves les plus fous, avec grandes baies vitrées et immense salon pour recevoir. Tu te laisses tomber sur le canapé, bascules la tête en arrière pour le voir et lances alors « alors, qu'est ce que t'en pense ? »

ride or die with me
Page 1 sur 1