Le Deal du moment : -48%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
197 €

(elsan) alone with you.

(elsan) alone with you. 571266faaf7db76a9e08c27f989d7ca1fc1d87c9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, chez nolan le temps de trouver un appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : fin juillet 2020
. Tu peux m'appeler : elsie, c'est très bien
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : tout récemment larguée par téléphone après quatre ans de relation.
Je viens de : new york city
Dans la vie, je suis : future étudiante en cinquième année d'ingénierie informatique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alba baptista

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 130
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : @killing boys (av)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia.