Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaxandra → how to sell a contradiction
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    Jaxandra → how to sell a contradiction
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Jaxandra → how to sell a contradiction E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Jaxandra → how to sell a contradiction Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Jaxandra → how to sell a contradiction 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Jaxandra → how to sell a contradiction C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil 2020 - 7:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (jaxandra)
    I'm a man who doesn't know
    How to sell a contradiction

    @Leandra T. Carreirao & @Jackson Wallace


    Je sais pas depuis combien de temps j'ai pas fais ça, j'ai arrêté de compter, à un moment. Je me suis dis que ce n'était plus pour moi, que la vie continuait son cours et que j'allais croiser quelqu'un, à un moment, quelque part. Sans savoir qui, ni où, sans même me dire que j'allais avoir grand intérêt pour cet autre, mais que ça serait rassurant, d'avoir quelqu'un de présent. Puis ton nom est apparu, Jackson, et je me suis sentie foutue. Comme d'une boucle qui continue, qui ne s'arrête pas, dans laquelle je m'emporte, dans laquelle je t'emporte. Les J et moi. Grande histoire qui me mène jusque là, jusqu'à toi, jusqu'à ce restaurant qui m'a l'air plutôt plaisant. J'en ai pas trop fait, mais un peu quand même, fidèle à moi-même. J'ai envie de plaire, mais j'ai pas envie d'envoyer de mauvais signes non plus, j'ai pas envie d'être la fille facile qui te dis oui d'une robe choisie pour l'occasion. "Oh hey, j't'ai reconnu de loin !" t'es pas en retard, c'est moi qui suis en avance, toujours trop à l'heure. "J'mérite un bon point non ?" offre un sourire, déjà à l'aise. Dingue comment tu rends ça facile, j'ai l'impression que t'as jamais été un inconnu.

    la tenue



    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2020 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (jaxandra)
    I'm a man who doesn't know
    How to sell a contradiction

    @Leandra T. Carreirao & @Jackson Wallace


    Le téléphone qui vibre, attirant ton attention loin de la devanture du restaurant. celui-ci n'étant plus très loin. Une main qui balaie et déverrouille l’objet. Consultant l’heure - ni trop en avance ni trop en retard, tu en profites pour lire au passage le dernier message de Leandra qui fait naître un fin sourire sur tes lippes. Tu rétorques une réponse simple, mais aussi tendancieuse que possible. Tu aimes cette idée de lui plaire assez pour pouvoir l’inviter à vous rencontrer. Parce que Leandra c’est la bouffée d’air frais que t’attendais depuis un bon bout de temps déjà. Lésé, las de ces rencontres sans lendemain. De ces femmes qui ne t’envoûtent que jusque dans les pliures des draps. Elle, est différente. Du moins, toi tu te sens différent auprès d’elle. Et sa voix te rend tout sourire mais tu l’as joue mystérieux, chaleureux. « Hey, » répond-tu, le reflet du sourire de Leandra sur tes propres lèvres avant d’abaisser la tête pour l’embrasser furtivement sur la joue. « C'est vrai pour le bon point, mais abuse pas trop non plus » que tu lui murmure à l’oreille. T’es comme un enfant, Jackson. Quand tu veux quelque chose, tu présentes bien. Et tu lui offres ton bras, prêt à l’accompagner à l’intérieur « Après ce repas, tu pourras plus te passer de moi »  tu opines, préviens Leandra à quoi s’attendre – non pas que tu aies l’habitude de faire ce genre de chose, en réalité. Non toi tu es plus direct d’acoutumée.


    la tenue

    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Jaxandra → how to sell a contradiction E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Jaxandra → how to sell a contradiction Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Jaxandra → how to sell a contradiction 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Jaxandra → how to sell a contradiction C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2020 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (jaxandra)
    I'm a man who doesn't know
    How to sell a contradiction

    @Leandra T. Carreirao & @Jackson Wallace


    Et je te vois, et je me sais foutue. Foutue dans le sens où tu réunis tout, les qualités, les défauts, les caractéristiques physiques. Tu les as, toutes. Des cheveux, aux yeux, à la tenue qui est un étrange mélange. Tes yeux, ton regard, les gestes tendres à peine t'arrives. Qu'est-ce que t'es venu faire là ? Une partie de moi doute très sincèrement, parce que je peux être un jeu, j'en suis consciente. La femme un peu plus âgée, posée, qui a des enfants, avec qui on s'amuse un temps. Peut-être que ça pourrait me faire du bien, un peu d'amusement. « Hey, » Le sourire, le baiser sur la joue. T'es ma prochaine mauvaise nouvelle, c'est ça ? « C'est vrai pour le bon point, mais abuse pas trop non plus » et ça me fait rire, sourire, et ça me donne chaud. Je déteste ça, je déteste qu'il soit bon aussi à ça. "Dommage." que je lance en haussant les épaules, j'aurais probablement déjà abusé un peu trop. J'attrape son bras alors qu'on entre ; « Après ce repas, tu pourras plus te passer de moi »  et ça me fait rire. Mes yeux se relèvent vers lui ; "J'demande à voir, tu pense vraiment qu'en une soirée tu peux te rendre indispensable ?" c'est moi l'ambitieuse, d'habitude, c'est moi qui fait et qui annonce ce genre de chose. Il est beaucoup trop tentant pour être vrai. "Moi j'pense surtout que c'est toi qui va plus savoir te passer de moi, tu savais pas dans quoi tu t'embarquais en venant, n'est-ce pas ?" un sourire en coin, les yeux taquins, du pur Leandra.



    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum