Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) tout à refaire - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    (f/m) tout à refaire
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2020, 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te propose Nott ou Leo pour un lien si tu veux (f/m) tout à refaire - Page 2 550846730

    Leo est très riche, c'est un détail mais il bosse en tant qu'avocat chez son père. Je pense que malgré la différence d'âge, Leo aueait pu lui payer un café un matin -pour x ou y raisons- et ils se seraient liés d'amitié. Adrian aurait pu lui parler du procès pourri avec son père et Leo essaye de l'aider ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2020, 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te propose Salem pour l'aider à surmonter ses démons (f/m) tout à refaire - Page 2 3997999705 et l'une des trois chambres en coloc me branche trop (f/m) tout à refaire - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2020, 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Damn maintenant que je suis sur le PC j'ai du monde à qui répondre :ôô:

    @Calliopé L. S.-Warner Adrian est un gros bosseur ne rechignant pas à la tâche, il peut passer une fois par semaine chez la maman de Calli par le biais de son entreprise :3 En tant que professionnel, Adrian est pas forcément très loquace mais il exécute les tâches qu'on lui demande (juste, faut pas abuser sinon il te balance le râteau dans la face oklm) (f/m) tout à refaire - Page 2 550846730 Pour @Cleo Salazar, well, elle peut tout à fait trouver une chambre chez Adrian 8D surtout que vu son caractère une coloc avec @Suha Moon qui est très différente ça peut donner mdr (appelez juste pas Adrian pour régler des querelles il claque les portes et pète des assiettes lui)

    @Salem de Glücksbourg si tu veux rejoindre la coloc est ok aussi, comme Adrian donne la priorité aux étudiant(e)s, en avoir 3 le dérange pas. C'est d'ailleurs le nombre max qu'il peut accueillir au 1er étage (f/m) tout à refaire - Page 2 1881463262 My god, ça veut dire qu'on aurait les 3 colocs d'ailleurs ? (f/m) tout à refaire - Page 2 1365124802 (qui sont toutes archi différentes omg) (et comment ça s'occuper de ses démons ? :vador: )

    @Kaiden Winston Les retrouvailles au bar du Nephilim duquel Adrian se fait actuellement jeter pour avoir tapé quelqu'un mdrrr. Il va être surveillé mais Mickey saura probablement plus facilement lui dire d'y aller calmos sur les verres (f/m) tout à refaire - Page 2 1881463262 ça peut vraiment évoluer en amitié je pense (f/m) tout à refaire - Page 2 550846730
    Pour Kaiden, j'imagine qu'un avocat ayant beaucoup de dossiers, parfois il a besoin d'assistance pour gérer des problèmes. Celui d'Adrian est un peu bordélique du coup j'imagine sans problème qu'il doive collaborer avec un assistant qui cherchera des informations ou dossiers similaires etc, donc probablement que Kaiden est officiellement à bosser dessus, et qu'Adrian le connait ? (f/m) tout à refaire - Page 2 1616978029 Genre pour Adrian, il aurait deux avocats à ses yeux et non pas un (f/m) tout à refaire - Page 2 1616978029 même si Kaiden n'est qu'un assistant. Ca fait longtemps que Kaiden y travaille ? Car le dossier d'Adrian dure depuis à peu près 4ans et demi (f/m) tout à refaire - Page 2 550846730

    @Anun Nattapong Non mais en même temps s'tu m'prends pas les sentiments là (f/m) tout à refaire - Page 2 927261665 En vrai je trouve assez drôle leurs similarités, et Adrian peut comprendre en grande partie la détresse d'An face à la maladie de sa mère et l'abandon général qu'il a vécu toute sa vie. Adrian a pas forcément les même trauma durant l'enfance vu qu'il est né à Cambridge, mais chacun a son lot de casseroles pétées koé. (f/m) tout à refaire - Page 2 1616978029 Je les imagine pas être des bffs ou quoi mais si on trouve un moyen de les faire se côtoyer "intimement" ils peuvent peut-être se serrer les coudes et s'envoyer mutuellement des baffes ? (f/m) tout à refaire - Page 2 1616978029 Anun a probablement besoin d'une personne sur laquelle se défouler MDRRR

    @G. Léopold Rothschild Adrian est pas trop le genre à être sociable ni même sympathique (beaucoup trop agressif et sur la défensive) cela dit si Leo est lié de près ou de loin au litige en cours, il ferait un effort. Le plus drôle serait si... le cabinet du père de Léo soutient en fait le père d'Adrian ? Et que Leo le découvre ? (f/m) tout à refaire - Page 2 1616978029 Ca serait intéressant non ? (f/m) tout à refaire - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2020, 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adrian Dastanov Non son père est pas dans les affaires avocats ect.. Du coup ça marchera pas (f/m) tout à refaire - Page 2 1616978029
    Je cherche et je reviens vers toi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2020, 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adrian Dastanov T'as déjà les trois ? (f/m) tout à refaire - Page 2 1881463262
    bah oué, t'as écrit dans ta recherche que tu recherchais -sans blague (f/m) tout à refaire - Page 2 3059750313 - pour l'amadouer, avoir sa confiance et l'aider à combattre ses démons (f/m) tout à refaire - Page 2 4146599836
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2020, 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @G. Léopold Rothschild Oooh j'ai mal lu, au temps pour moi ! Du coup oui ça coince (f/m) tout à refaire - Page 2 1616978029 J'aurais dû relire avant d'avoir l'imagination qui s'emballe mdrr. Mais ta première idée je réfléchis à comment la réaliser. Léo est visiblement calme, simple, pas forcément prise de tête. S'il se fait discret et ne se braque pas quand Adrian fait des commentaires désobligeants ou agressifs, ça peut intriguer Adrian qui est habitué à ce que tout le monde réagisse au quart de tour sans chercher à comprendre. Pour peu qu'ils fréquentent le même lieu pour commander leur café, si à chaque fois qu'Adrian vient sur Boston pour bosser il croise Léo, ce dernier peut apprivoiser le bougre sauvage au fil du temps (f/m) tout à refaire - Page 2 1616978029 ?

    @Salem de Glücksbourg T'es la troisième donc c'est tout bon surtout (f/m) tout à refaire - Page 2 152426858 (f/m) tout à refaire - Page 2 4042301517 Pour l'amadouer là, c'est dans une période assez galère mais c'est justement la bonne je pense, avec plusieurs personnes pour lui sonner docilement les cloches ça peut passer 8D (mais que vient-elle faire dans une coloc elle qui est si riche, se demanderait-il)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2020, 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adrian Dastanov elle est très débrouillarde, Salem, et en plus d'avoir un job sur le côté de ses études elle veut s'trouver un toit toute seule sans l'aide de la famille. c'est une rebelle qui adore faire le contraire de ce qu'on lui dit de faire (f/m) tout à refaire - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2020, 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salem de Glücksbourg ça promet cette colo (f/m) tout à refaire - Page 2 2727399354

    Bon du coup j'explique viteuf pour faire le point rapidement :

    @Suha Moon
    @Cleo Salazar
    @Salem de Glücksbourg
    Bienvenue dans votre colocation (f/m) tout à refaire - Page 2 2157042859 (f/m) tout à refaire - Page 2 1881463262

    La maison est située à Cambridge, à seulement 10 min en voiture/bus/vélo de Harvard. Rénovée avant le décès de l'ancien propriétaire, qui était le grand-père d'Adrian, ce dernier a fini les travaux il y a 2ans et depuis, trois chambres sur les étages 1 et 2 sont à louer.

    Le RDC est réservé à Adrian, l'équivalent d'un appartement. Les locataires peuvent aller chez Adrian via un escalier mais généralement la porte est fermée, c'est comme une seconde entrée, faut toquer :vador:

    L'accès au garage se fait depuis l'extérieur ─ le jardin est complètement partagé.

    Les deux étages ci-dessus sont découpés de manière à offrir tout le nécessaire à ses locataires. Y'a 1 sdb + wc, 1 cuisine, 1 wc, 1 salon... la base quoi (f/m) tout à refaire - Page 2 2157042859

    Les règles sont simples ; foutez pas le bordel, ne cassez rien, ne volez rien. Pas de soirée sans l'accord des autres colocataires ; son accord à lui ? Il s'en branle, il vit dans son coin et sa chambre est insonorisée. (quand il ramène ses coups d'un soir il aime pas qu'on le dérange ni entendre les autres wsh) (f/m) tout à refaire - Page 2 550846730

    voilà 8D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2020, 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tant qu'on peut mater. (f/m) tout à refaire - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2020, 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien l'idée mdrrrr
    Ca se comprend face au monde, mais ça se tape dessus aussi (des frères quoi)
    Vu qu'An a tendance à chercher à parfois s'éloigner d'autres humains pour se planquer parmi les plantes, ils auraient pu facilement se croiser. Et puis il pourrait rester voir comment Adrian travaille, en mode stagiaire relou (qu'il peut faire bosser gratuitement)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum