Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriella & Margot - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    Gabriella & Margot
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah oui quand même, c'est arrivé il y a longtemps, mais c'est quand même déjà arrivé Gabriella & Margot - Page 6 166564858 je te sens un peu dans le jugement là gaby face
    c'est surtout toi qui devrait les oublier ma chérie.
    j'suis certaine de trouver un moment pour toi, j'ai trop besoin de me détendre et de boire un verre Gabriella & Margot - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me souvenais plus, excuse-moi. Je ne te juge pas, je voudrais seulement que tu finisses par trouver le bonheur. Celui que je n'aurais jamais, mais que je souhaiterais que tu aies. Gabriella & Margot - Page 6 1365124802
    Oui, j'oublie mes tendinites ! Je les sors de ma tête. Gabriella & Margot - Page 6 980580023
    Moi aussi j'ai trop besoin de ça, puis surtout : J"AI TROP BESOIN DE TE VOIR ! :tighthug: Gabriella & Margot - Page 6 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Celui que tu auras jamais ? Je sais que t'as un côté romantique, tu peux pas le dissimuler à moi Gabriella & Margot - Page 6 550846730
    j'espère bien Gabriella & Margot - Page 6 1881463262
    oooooh moi aussi tellement :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aucun homme ne m'intéresse. Francisco a littéralement brisé mon cœur. C'est le vide dans ma poitrine.
    Tu me manques tellement ma chériiiie. Gabriella & Margot - Page 6 1365124802 Gabriella & Margot - Page 6 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprend ma chérie.. Mais je sais pas, je pense que tu aimes bien trop l'humain pour finir toute seule.

    Toi aussi :heaart: Finalement j'ai dû partir plus tôt à Paris, je vais bientôt prendre mon avion là Gabriella & Margot - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je terminerais avec des hommes qui me donneront du plaisir car j'ai de l'argent Gabriella & Margot - Page 6 1881463262 mais je ne pense pas qu'un jour je trouverais mon prince charmant. Le dernier en date n'était pas si charmant, même pas du tout sur la fin alors... Gabriella & Margot - Page 6 2658297154
    NOOOOOOOON ! Gabriella & Margot - Page 6 2795662266 T'aurais dû me kidnapper pour la fashion week ! Gabriella & Margot - Page 6 1365124802 Gabriella & Margot - Page 6 3997999705
    T'as atterri aéroport Charles de Gaulle ? Gabriella & Margot - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aaaah dis pas ça ! montre un peu ton estime de toi ma chérie Gabriella & Margot - Page 6 550846730
    avec tous les hommes sur terre, c'est clair qu'il y en a des pas charment, mais j'pense que certain sont quand même sympa.
    j'aurai bien aimée, mais il fallait vraiment pas que je sois distraite pendant cette période Gabriella & Margot - Page 6 1365124802 c'était génial mais j'suis contente de bientôt rentrer Gabriella & Margot - Page 6 1365124802
    oui Gabriella & Margot - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai de l'estime ma chérie ! Seulement, je ne suis pas dupe avec ce que j'ai vécu. Francisco m'a brisé quelque part. :sadface:
    ROH ! Je te distrais tant que cela ? Gabriella & Margot - Page 6 3997999705 Gabriella & Margot - Page 6 915837785 :hum: Gabriella & Margot - Page 6 3997999705
    J'aime tellement Paris mine de rien. Je devrais trop m'y rendre pour noël. Gabriella & Margot - Page 6 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais et je veux sa mort tous les jours pour ça. Gabriella & Margot - Page 6 927261665 Mais je pense que tu ne devrai pas te fermer à tout ça ! Bizarrement je t'ai toujours vu avec une belle et grande famille. Gabriella & Margot - Page 6 166564858
    bah oui un peu, j'ai toujours envie de rire quand je suis avec toi Gabriella & Margot - Page 6 166564858 comment je prend mon visage froid et sans pitié si t'es là ?
    Paris à noël c'est réellement beau, tu devrai Gabriella & Margot - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est plus facile à dire qu'à faire comme on dit. Je n'en parle jamais, mais je suis véritablement et indéniablement brisée, ma chérie... Gabriella & Margot - Page 6 1365124802 :sadface: Je ne pense pas que cela m'arrivera un jour, mais merci d'espérer pour moi. Gabriella & Margot - Page 6 2659158125
    Je t'aime trop toi. Gabriella & Margot - Page 6 2438915920 Tu me manques tellement ! Il nous faut trouver un moment pour nous voir, j'ai besoin de toi, ma sœur de cœur chérie. Gabriella & Margot - Page 6 980580023
    BAH je sais oui. Je t'embarque dans ma poche, dis ? Gabriella & Margot - Page 6 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum