-54%
Le deal à ne pas rater :
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain 2019/20 Stadium Fourth
41 € 90 €
Voir le deal

people hope to touch the sky. i dream of kissing it.--


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 6b9385af696a0a52204c6060d92b39e3aaeed999
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Daphnée
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015.
. Tu peux m'appeler : Perse (rien que pour les intimes)
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire depuis le berceau.
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de business, gouvernement et économie international, le tout moins par choix que par obligation
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arthur Gosse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : peanuts (Lou).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/07/2020
, d'où les : 251
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls.
. Pour finir, je joue également : personne.

people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 226f4da4379030512c281591b25c1a031f0fa0b7 people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
CHAPTER 10: THE IDIOT--
PERSÈS ARNAULT -- vingt-trois ans. gémeaux. français, mis au monde à paris. brun. yeux verts. 1m87. gaucher. carnivore. célibataire. troisième né dans une fratrie de quatre. air. bordélique. impétueux. difficile. impossible. ancien pfo.

CHRONO 03/07/97 naissance à paris. -- 28/06/15 persès encastre la voiture de son père dans la vitrine d'un magasin. c'est la goutte de trop. son père lui demande de se ressaisir immédiatement ou il lui coupera les vivres. 04/07/15 son bac en poche, persès part le lendemain de ses dix-huit ans pour l'inde. il désobéit de ce fait à son père, qui lui coupe les vivres pendant le séjour, le laissant sans moyen financier dans un pays étranger. 08/07/15 persès parviens à rentrer rapidement en france en empruntant de l'argent à un ami. à son arrivée, il essuie la colère de son père et fini par consentir à lui obéir. en échange de l'accès retrouvé à son compte en banque persès accepte de : partir étudier à harvard, où il a eut la chance d'être accepté + bosser pour son frère à boston. - 08/15 là encore à la demande de son géniteur, il emménage dès début août à boston, histoire de préparer sagement sa rentrée. - 09/15 il fait sa première rentrée à harvard. -- cinq ans plus tard, il étudie toujours là-bas, encore tenu par la menace financière de son père.

TEMPÉRAMENT il ne s'embarrasse de rien ni de personne (à commencer par lui-même). il est difficile de le mettre mal-à-l'aise. - il est très sûr de lui et affiche cette assurance à tout va. le corps droit, le menton élevé et le sourire souvent goguenard. il passe sa vie en conquérant, ne trouvant pas grand intérêt à l'opinion des autres. il fait ce qu'il veut, agit comme il veut (ou presque) et se contre-fou viscéralement que cela déplaise. - on le dit dur, froid, snob. on le dit déconneur aussi, mais pas avec tout le monde. globalement, il est très sélectif dans ses relations et ne s'encombre en général que de gens qui peuvent le suivre financièrement parlant. - l'argent, le nerf de la guerre. ou pas. son argent, c'est surtout celui de maman et papa. de toute sa vie, il n'a connu que le luxe. le must du must. la crème de la crème. il est habitué à un certain niveau de qualité et en est suffisamment dépendant pour prendre des décisions qu'il n'aurait jamais pris de lui-même s'il n'avait pas cette carotte suspendue au bout du nez. - il est fainéant, clairement. il aime faire les choses à son rythme (quand il les fait). procrastineur de première depuis l'enfance, il est partisan du plus tard qui est généralement converti en jamais. - derrière son côté petit con perché sur son piédestal, il est capable de dévoiler de grandes qualités de coeur. les personnes dont il est proche (et leur nombre dépasse à peine sa quantité de doigts) le savent. il n'est pas parfait, persès, et ce n'est indiscutablement pas la première personne à qui on téléphone en cas de besoin (il a trop tendance à dormir à des heures improbables et à filtrer ses appels pour ça), mais il est aimant, protecteur même. il tiens beaucoup à sa famille notamment et tuerait sans sourciller pour chacun de ses membres. - il a toujours eut du mal à composer avec l'autorité, au grand damn de son père qui lui doit ses premiers cheveux gris. il aime trop dire non, persès. c'est plus fort que lui. il aime aller à contre courant, même si ça doit le conduire droit dans un mur. - il est capable de se montrer odieux, voir franchement cruel, mais jamais sans raison claire. il ne tire pas de joie particulière à revêtir le costume du salaud et adopte plutôt un comportement plus proche de l'indifférence avec les gens qui ne lui importent pas. - il adore avoir raison, y compris quand il est parfaitement conscient d'avoir tort. c'est un amoureux des débats, même ceux qu'on sait condamnés avant même de les démarrer. - légèrement vulgaire, il aime un peu trop balancer du fuck (et du m*rde) à tout va. son vocabulaire et ses siestes récurrentes en classe lui ont valu la plupart de ses remontrances scolaires depuis l'école primaire. - de façon générale, il évite de se battre physiquement et n'est pas particulièrement sanguin. malgré cela, il n'est pas opposé à l'idée de se servir de ses poings si la situation lui paraît l'exiger.

FACTS fan de marvel et anti-dc depuis l'enfance. plus jeune, il collectionnait les comics, une vaste collection qu'il a laissé chez ses parents, à paris. aujourd'hui, il n'achète plus de bandes dessinées, mais se rend religieusement au ciné quand un nouvel film sort. - là encore, quand il était plus jeune, il a beaucoup joué au tennis, notamment en compagnie de son père. il ne pratique plus ce sport de façon assidue depuis longtemps mais il a conservé un très bon niveau et aime bien tâter la balle à l'occasion. - il adore le pain (le vrai, le français) et le fromage (celui qui pue le plus à sa préférence en général). - il est trilingue (français /anglais /espanol). sa langue natale est sa préférée, celle qu'il utilise toujours avec sa famille et ses connaissances de paris. - il a un rythme de sommeil tout détraqué depuis le collège. il se couche (trop) tard et ses yeux se ferment parfois en journée. - il roule dans un coupé bmw bleu pétrole. - il a toujours son smartphone sur lui et prend son pied en partageant du contenu sur les réseaux sociaux. - il a plaisir à exhiber sa richesse. il n'est pas n'importe qui et aime le rappeler. - il fume (trop), boit (trop aussi) et est consommateur de drogues douces. - il pense que harry potter et star wars c'est complètement sur-côté. - même s'il a connu plusieurs déboires, il a vraisemblablement une bonne étoile. il a tendance à passer entre les gouttes, trahissant une chance qui confine presque à l'insolence. - il est un peu claustro. entre ascenseur et escaliers, il aura tendance à opter pour la seconde option.

RAPPORT AUX FEMMES /AU SEXE il n'a jamais été en couple. - une réputation de womanizer le précède. il couche beaucoup et en général jamais deux fois avec la même femme. - persès n'est pas macho. sa réputation peu glorieuse auprès des femmes, il la doit plutôt à ses nombreuses conquêtes. (une rumeur circule même, tout à fait mensongère, racontant qu'il liste leurs noms dans un calepin et va même jusqu'à leur donner des notes) - des filles avec qu'il couche, il n'attend généralement qu'une chose : le sexe. il n'estime pas que c'est un tort ou une faute, d'autant plus qu'il ne ment jamais pour coucher. (du moins plus maintenant) il ne laisse pas entendre qu'il recherche plus qu'une partie de jambes en l'air. parfois les filles le comprennent (certaines cherchent même la même chose), d'autres fois non, et là, c'est le drame. (et, dans ces moments là, las et généralement encore un peu saoul de la veille, persès peut effectivement manquer de patience et se montrer très désagréable)


people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 OqmdvuB8_o people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
ORIGINAL FAMILY DISSAPOINTMENT--
PARENTS -- son père est BERNARD ARNAULT le PDG de LVMH et de la hodling christian dior. les rapports de persès avec lui sont tendus. père et fils ne se comprennent plus, peinant à se mettre d'accord sur le moindre sujet. persès aime beaucoup son père, malgré tout, et il condamne que leurs rapports se soient détériorés à ce point. - il a de meilleurs rapports avec sa mère. elle est moins stricte et exigeante envers lui et a tendance à constituer un pont dans les conflits qui l'opposent à son père.

SIBLINGS -- EROS (son grand frère. ils sont très proches. sous son côté désinvolte, persès a beaucoup d'estime pour son frère et son approbation lui importe.) ZEUS (son autre grand frère. de la fratrie, c'est celui avec qui il déconne le plus. leur relation peut sembler plus superficielle, moins profonde, du moins à l'oeil nu, mais ils sont très proches. en ce qui concerne persès, son frère est son meilleur ami.) THÉIA (sa petite soeur. le fossé de cinq ans entre eux a joué dans l'éloignement, mais pas que. ils sont différents et les conflits de persès avec son père ont joué aussi, poussant indirectement théia hors de sa vie. malgré les piques qui surviennent souvent entre sa soeur et lui, persès adore sa cadette.)


people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 0f527b2442df664e6ad511f8480baeb2ce39cbbf people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
CONQUER FROM WITHIN--
BEST FRIENDS -- DAPHNÉE (sa meilleure amie depuis l'école maternelle et sa colocataire à boston. elle est, de loin, l'une de ses personne préférées au monde. leur amitié est incassable, alimentée et solidifiée par près de vingt ans de complicité.) ILHAN (ils se sont rencontrés il y a trois ans, lorsqu'un ami commun s'est désisté de l'organisation d'une fête, les obligeant pour ainsi dire à s'en occuper à deux. le courant est bien passé et leur amitié s'est particulièrement solidifiée au cours des derniers mois. il est le binôme masculin de perse à harvard.)

FRIENDS -- MAÊLYS (la petite protégée de daphnée, entrée dans leurs vies il y a quelques années à paris. si perse la voyait à l'époque comme une gamine agréable, un mini-clone de sa meilleure amie, maëlys a depuis bien grandit. attiré physiquement, persès fait de la résistance. il ne doit pas craquer.) ORPHÉA (rencontrée en maternelle, orphéa était l'une de ses plus proches amies. quand elle avait dix ans elle a été enlevée, disparaissant brusquement du monde de perse. les mois se sont écoulés dans la peine après ça, puis les mois sont devenus années, la vie a continué. persès a fini par faire son deuil d'elle, sauf qu'elle a fini par revenir. vivante. un fantôme bien en chair. et elle est même à harvard, maintenant. perse ne s'est plus comment se comporter avec elle, éprouvant un rare malaise en sa présence. il a envie de la soutenir, de l'aider, mais c'est bizarre. il a le sentiment persistant de la décevoir, de l'avoir trahie.) RIM (la petite amie de zeus. persès l'apprécie et soutiens complètement leur histoire. si elle peut rendre son frère heureux, il ne demande pas mieux.)

OTHERS -- AUGUST (ils sont potes de fumette, façon de parler. perse a rencontré august dans la librairie où ce dernier bosse. le premier était en train de s'envoyer une fille entre deux étagères et le second attendait sa drogue, les nerfs en pelotte. perse l'a dépanné pour qu'il lui fiche la paix et à présent ils se recroisent parfois, n'échangeant de mots qu'autour d'un joint.)

SEX --

ENEMIES OR WEIRD -- SOFIA (peu de temps après sa première rentrée à harvard, en septembre 2015, persès a parié avec d'autres gars de sa promo qu'il coucherait avec sofia. dans cette optique là, il a tiré profit de sa naïveté sur le plan amoureux, lui mentant sans vergogne pour remporter son pari. au final ça n'a pas marché. elle a découvert le pot aux roses et, d'une certaine façon, ils ont tous deux été perdants. s'il ne renie pas cette histoire, perse n'en est pas franchement fier non plus.) LAÏS (selon le point de vue, c'est une histoire drôle. lors d'un gala à boston, en janvier dernier, persès a lourdé sa cavalière d'un soir et reporté son attention sur laïs qu'il a cru, à tort, être une escort. d'humeur espiègle, la blonde a fait mine de marcher dans son jeu. ils sont montés dans une chambre d'hôtel et il s'est déshabillé, près à conclure l'affaire. elle l'a attaché au lit et puis elle est partie, le laissant là. si persès n'a pas a honte de cette histoire, il n'en est pas particulièrement fier non plus.) ELSIE (il s'agit d'une nouvelle amie de sa petite sœur. sans lui être hostile, le rapprochement éclair des deux filles et leur emménagement rapide titille l'instinct de protection de perse. il espère juste que cette amitié soudaine n'a rien d'intéressé, persès ne connaissant que trop bien l'envie que peut susciter l'argent.) MARLON (le meilleur ami de sofia. perse et lui ne s'entendent pas. bien que datant de cinq ans, le conflit lié à sofia subsiste, laissant d'invariables frictions entre les deux garçons. outre cela ils sont aux antipodes l'un de l'autre, comme issus de deux mondes différents.) ROSALIA (l'ex fiancée de zeus. perse s'entendait très bien avec elle, la considérant avant même l'union scellée comme un membre à part entière de la famille. la rupture, sanglante, a eut raison de cette amitié. perse ne consent plus à adresser la parole à rosalia et son retour à boston est loin de le ravir.)


RPS A VENIR -- isis (rentrée 2020)
LIEN DU POST
Mer 29 Juil - 16:50
@P. Isis Lodges et moi je démarre so j'ai rien de bien spécifique à proposer non plus. people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 2109348208 après à vue de nez, après avoir parcouru ton profil, je partirais sur quelque chose d'assez modéré car je pense que perse est typiquement le genre de mecs dont isis aurait tendance à se méfier. people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 550846730 persès n'est pas mauvais (dans le sens où, bien que finissant souvent bourré voir défoncé en soirée, il passera jamais le pas de forcer une fille à faire quoi que ce soit qu'elle veut pas faire), mais il a clairement (et à juste titre) une réputation de womanizer. c'est expliqué plus longuement dans mon profil, mais en gros voilà, il s'attache pas sentimentalement, couche à droite à gauche. certaines filles le vivent bien, car il ment pas sur ce qu'il veut et que parfois elles veulent la même choses, mais il y a d'autres filles qui interprètent les choses différemment, qui sont attachées à lui d'une façon autre et ces situations ont causés du grabuge par le passé. people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 550846730 du coup y a des rumeurs qui se sont mises à circuler, pas très flatteuses (qu'il tiens un listing des filles avec qui il couche et qu'il va même jusqu'à noter leurs performances).

persès était pas à boston, quand isis a été violée, mais du fait de la réputation de persès, je jouerais bien d'un lien autour de ça. le type qui a violé isis, est-ce qu'il est encore à Harvard ? (ou du moins jusqu'à la parution de la vidéo people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 636082422 ça risque de changer après ça)



ANNOYED AT FIRST SIGHT
Freedom doesn’t come with age. It doesn’t magically appear when you’re a legal adult. It comes when you stand up for what you believe in. --addicted series.
people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 5e943304d7b45ee8c4dd7c9814a535d4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec la petite soeur
et j'y ai posé mes valises depuis : bien des années
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Chicago
Dans la vie, je suis : propriétaire d'une librairie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jorge Lopez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/07/2020
, d'où les : 92
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Alizée & Mayssa

LIEN DU POST
Mer 29 Juil - 17:55
@Persès Arnault Alors, c'est sûr qu'August, il est pas du même rang que Persès. Pas du tout même people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1881463262 Mon petit bouclée, il tient la librairie familiale dans le city center. Du coup, il va même pas à Harvard. Il y a peut-être mis les pieds de temps en temps pour se rendre à la biblio voir les nouveaux livres mais sinon, pas vraiment.
Et il se cherche beaucoup à savoir qui il est parce qu'il jongle entre l'image qu'on attend de lui et qui il est vraiment
people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 6b9385af696a0a52204c6060d92b39e3aaeed999
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Daphnée
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015.
. Tu peux m'appeler : Perse (rien que pour les intimes)
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire depuis le berceau.
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de business, gouvernement et économie international, le tout moins par choix que par obligation
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arthur Gosse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : peanuts (Lou).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/07/2020
, d'où les : 251
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls.
. Pour finir, je joue également : personne.

people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 226f4da4379030512c281591b25c1a031f0fa0b7 people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
CHAPTER 10: THE IDIOT--
PERSÈS ARNAULT -- vingt-trois ans. gémeaux. français, mis au monde à paris. brun. yeux verts. 1m87. gaucher. carnivore. célibataire. troisième né dans une fratrie de quatre. air. bordélique. impétueux. difficile. impossible. ancien pfo.

CHRONO 03/07/97 naissance à paris. -- 28/06/15 persès encastre la voiture de son père dans la vitrine d'un magasin. c'est la goutte de trop. son père lui demande de se ressaisir immédiatement ou il lui coupera les vivres. 04/07/15 son bac en poche, persès part le lendemain de ses dix-huit ans pour l'inde. il désobéit de ce fait à son père, qui lui coupe les vivres pendant le séjour, le laissant sans moyen financier dans un pays étranger. 08/07/15 persès parviens à rentrer rapidement en france en empruntant de l'argent à un ami. à son arrivée, il essuie la colère de son père et fini par consentir à lui obéir. en échange de l'accès retrouvé à son compte en banque persès accepte de : partir étudier à harvard, où il a eut la chance d'être accepté + bosser pour son frère à boston. - 08/15 là encore à la demande de son géniteur, il emménage dès début août à boston, histoire de préparer sagement sa rentrée. - 09/15 il fait sa première rentrée à harvard. -- cinq ans plus tard, il étudie toujours là-bas, encore tenu par la menace financière de son père.

TEMPÉRAMENT il ne s'embarrasse de rien ni de personne (à commencer par lui-même). il est difficile de le mettre mal-à-l'aise. - il est très sûr de lui et affiche cette assurance à tout va. le corps droit, le menton élevé et le sourire souvent goguenard. il passe sa vie en conquérant, ne trouvant pas grand intérêt à l'opinion des autres. il fait ce qu'il veut, agit comme il veut (ou presque) et se contre-fou viscéralement que cela déplaise. - on le dit dur, froid, snob. on le dit déconneur aussi, mais pas avec tout le monde. globalement, il est très sélectif dans ses relations et ne s'encombre en général que de gens qui peuvent le suivre financièrement parlant. - l'argent, le nerf de la guerre. ou pas. son argent, c'est surtout celui de maman et papa. de toute sa vie, il n'a connu que le luxe. le must du must. la crème de la crème. il est habitué à un certain niveau de qualité et en est suffisamment dépendant pour prendre des décisions qu'il n'aurait jamais pris de lui-même s'il n'avait pas cette carotte suspendue au bout du nez. - il est fainéant, clairement. il aime faire les choses à son rythme (quand il les fait). procrastineur de première depuis l'enfance, il est partisan du plus tard qui est généralement converti en jamais. - derrière son côté petit con perché sur son piédestal, il est capable de dévoiler de grandes qualités de coeur. les personnes dont il est proche (et leur nombre dépasse à peine sa quantité de doigts) le savent. il n'est pas parfait, persès, et ce n'est indiscutablement pas la première personne à qui on téléphone en cas de besoin (il a trop tendance à dormir à des heures improbables et à filtrer ses appels pour ça), mais il est aimant, protecteur même. il tiens beaucoup à sa famille notamment et tuerait sans sourciller pour chacun de ses membres. - il a toujours eut du mal à composer avec l'autorité, au grand damn de son père qui lui doit ses premiers cheveux gris. il aime trop dire non, persès. c'est plus fort que lui. il aime aller à contre courant, même si ça doit le conduire droit dans un mur. - il est capable de se montrer odieux, voir franchement cruel, mais jamais sans raison claire. il ne tire pas de joie particulière à revêtir le costume du salaud et adopte plutôt un comportement plus proche de l'indifférence avec les gens qui ne lui importent pas. - il adore avoir raison, y compris quand il est parfaitement conscient d'avoir tort. c'est un amoureux des débats, même ceux qu'on sait condamnés avant même de les démarrer. - légèrement vulgaire, il aime un peu trop balancer du fuck (et du m*rde) à tout va. son vocabulaire et ses siestes récurrentes en classe lui ont valu la plupart de ses remontrances scolaires depuis l'école primaire. - de façon générale, il évite de se battre physiquement et n'est pas particulièrement sanguin. malgré cela, il n'est pas opposé à l'idée de se servir de ses poings si la situation lui paraît l'exiger.

FACTS fan de marvel et anti-dc depuis l'enfance. plus jeune, il collectionnait les comics, une vaste collection qu'il a laissé chez ses parents, à paris. aujourd'hui, il n'achète plus de bandes dessinées, mais se rend religieusement au ciné quand un nouvel film sort. - là encore, quand il était plus jeune, il a beaucoup joué au tennis, notamment en compagnie de son père. il ne pratique plus ce sport de façon assidue depuis longtemps mais il a conservé un très bon niveau et aime bien tâter la balle à l'occasion. - il adore le pain (le vrai, le français) et le fromage (celui qui pue le plus à sa préférence en général). - il est trilingue (français /anglais /espanol). sa langue natale est sa préférée, celle qu'il utilise toujours avec sa famille et ses connaissances de paris. - il a un rythme de sommeil tout détraqué depuis le collège. il se couche (trop) tard et ses yeux se ferment parfois en journée. - il roule dans un coupé bmw bleu pétrole. - il a toujours son smartphone sur lui et prend son pied en partageant du contenu sur les réseaux sociaux. - il a plaisir à exhiber sa richesse. il n'est pas n'importe qui et aime le rappeler. - il fume (trop), boit (trop aussi) et est consommateur de drogues douces. - il pense que harry potter et star wars c'est complètement sur-côté. - même s'il a connu plusieurs déboires, il a vraisemblablement une bonne étoile. il a tendance à passer entre les gouttes, trahissant une chance qui confine presque à l'insolence. - il est un peu claustro. entre ascenseur et escaliers, il aura tendance à opter pour la seconde option.

RAPPORT AUX FEMMES /AU SEXE il n'a jamais été en couple. - une réputation de womanizer le précède. il couche beaucoup et en général jamais deux fois avec la même femme. - persès n'est pas macho. sa réputation peu glorieuse auprès des femmes, il la doit plutôt à ses nombreuses conquêtes. (une rumeur circule même, tout à fait mensongère, racontant qu'il liste leurs noms dans un calepin et va même jusqu'à leur donner des notes) - des filles avec qu'il couche, il n'attend généralement qu'une chose : le sexe. il n'estime pas que c'est un tort ou une faute, d'autant plus qu'il ne ment jamais pour coucher. (du moins plus maintenant) il ne laisse pas entendre qu'il recherche plus qu'une partie de jambes en l'air. parfois les filles le comprennent (certaines cherchent même la même chose), d'autres fois non, et là, c'est le drame. (et, dans ces moments là, las et généralement encore un peu saoul de la veille, persès peut effectivement manquer de patience et se montrer très désagréable)


people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 OqmdvuB8_o people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
ORIGINAL FAMILY DISSAPOINTMENT--
PARENTS -- son père est BERNARD ARNAULT le PDG de LVMH et de la hodling christian dior. les rapports de persès avec lui sont tendus. père et fils ne se comprennent plus, peinant à se mettre d'accord sur le moindre sujet. persès aime beaucoup son père, malgré tout, et il condamne que leurs rapports se soient détériorés à ce point. - il a de meilleurs rapports avec sa mère. elle est moins stricte et exigeante envers lui et a tendance à constituer un pont dans les conflits qui l'opposent à son père.

SIBLINGS -- EROS (son grand frère. ils sont très proches. sous son côté désinvolte, persès a beaucoup d'estime pour son frère et son approbation lui importe.) ZEUS (son autre grand frère. de la fratrie, c'est celui avec qui il déconne le plus. leur relation peut sembler plus superficielle, moins profonde, du moins à l'oeil nu, mais ils sont très proches. en ce qui concerne persès, son frère est son meilleur ami.) THÉIA (sa petite soeur. le fossé de cinq ans entre eux a joué dans l'éloignement, mais pas que. ils sont différents et les conflits de persès avec son père ont joué aussi, poussant indirectement théia hors de sa vie. malgré les piques qui surviennent souvent entre sa soeur et lui, persès adore sa cadette.)


people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 0f527b2442df664e6ad511f8480baeb2ce39cbbf people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
CONQUER FROM WITHIN--
BEST FRIENDS -- DAPHNÉE (sa meilleure amie depuis l'école maternelle et sa colocataire à boston. elle est, de loin, l'une de ses personne préférées au monde. leur amitié est incassable, alimentée et solidifiée par près de vingt ans de complicité.) ILHAN (ils se sont rencontrés il y a trois ans, lorsqu'un ami commun s'est désisté de l'organisation d'une fête, les obligeant pour ainsi dire à s'en occuper à deux. le courant est bien passé et leur amitié s'est particulièrement solidifiée au cours des derniers mois. il est le binôme masculin de perse à harvard.)

FRIENDS -- MAÊLYS (la petite protégée de daphnée, entrée dans leurs vies il y a quelques années à paris. si perse la voyait à l'époque comme une gamine agréable, un mini-clone de sa meilleure amie, maëlys a depuis bien grandit. attiré physiquement, persès fait de la résistance. il ne doit pas craquer.) ORPHÉA (rencontrée en maternelle, orphéa était l'une de ses plus proches amies. quand elle avait dix ans elle a été enlevée, disparaissant brusquement du monde de perse. les mois se sont écoulés dans la peine après ça, puis les mois sont devenus années, la vie a continué. persès a fini par faire son deuil d'elle, sauf qu'elle a fini par revenir. vivante. un fantôme bien en chair. et elle est même à harvard, maintenant. perse ne s'est plus comment se comporter avec elle, éprouvant un rare malaise en sa présence. il a envie de la soutenir, de l'aider, mais c'est bizarre. il a le sentiment persistant de la décevoir, de l'avoir trahie.) RIM (la petite amie de zeus. persès l'apprécie et soutiens complètement leur histoire. si elle peut rendre son frère heureux, il ne demande pas mieux.)

OTHERS -- AUGUST (ils sont potes de fumette, façon de parler. perse a rencontré august dans la librairie où ce dernier bosse. le premier était en train de s'envoyer une fille entre deux étagères et le second attendait sa drogue, les nerfs en pelotte. perse l'a dépanné pour qu'il lui fiche la paix et à présent ils se recroisent parfois, n'échangeant de mots qu'autour d'un joint.)

SEX --

ENEMIES OR WEIRD -- SOFIA (peu de temps après sa première rentrée à harvard, en septembre 2015, persès a parié avec d'autres gars de sa promo qu'il coucherait avec sofia. dans cette optique là, il a tiré profit de sa naïveté sur le plan amoureux, lui mentant sans vergogne pour remporter son pari. au final ça n'a pas marché. elle a découvert le pot aux roses et, d'une certaine façon, ils ont tous deux été perdants. s'il ne renie pas cette histoire, perse n'en est pas franchement fier non plus.) LAÏS (selon le point de vue, c'est une histoire drôle. lors d'un gala à boston, en janvier dernier, persès a lourdé sa cavalière d'un soir et reporté son attention sur laïs qu'il a cru, à tort, être une escort. d'humeur espiègle, la blonde a fait mine de marcher dans son jeu. ils sont montés dans une chambre d'hôtel et il s'est déshabillé, près à conclure l'affaire. elle l'a attaché au lit et puis elle est partie, le laissant là. si persès n'a pas a honte de cette histoire, il n'en est pas particulièrement fier non plus.) ELSIE (il s'agit d'une nouvelle amie de sa petite sœur. sans lui être hostile, le rapprochement éclair des deux filles et leur emménagement rapide titille l'instinct de protection de perse. il espère juste que cette amitié soudaine n'a rien d'intéressé, persès ne connaissant que trop bien l'envie que peut susciter l'argent.) MARLON (le meilleur ami de sofia. perse et lui ne s'entendent pas. bien que datant de cinq ans, le conflit lié à sofia subsiste, laissant d'invariables frictions entre les deux garçons. outre cela ils sont aux antipodes l'un de l'autre, comme issus de deux mondes différents.) ROSALIA (l'ex fiancée de zeus. perse s'entendait très bien avec elle, la considérant avant même l'union scellée comme un membre à part entière de la famille. la rupture, sanglante, a eut raison de cette amitié. perse ne consent plus à adresser la parole à rosalia et son retour à boston est loin de le ravir.)


RPS A VENIR -- isis (rentrée 2020)
LIEN DU POST
Mer 29 Juil - 17:59
@August Townsend ah people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1881463262 people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1881463262 ça va pas être simple alors car effectivement y a un monde entre les deux. outre une rencontre éventuellement un peu "fun" (persès aurait pu se faire une fille entre deux étagères face), j'avoue que j'ai pas d'idée immédiate. il a grandit où, August ? people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 2109348208
people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 5e943304d7b45ee8c4dd7c9814a535d4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec la petite soeur
et j'y ai posé mes valises depuis : bien des années
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Chicago
Dans la vie, je suis : propriétaire d'une librairie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jorge Lopez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/07/2020
, d'où les : 92
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Alizée & Mayssa

LIEN DU POST
Mer 29 Juil - 18:03
@Persès Arnault Mais la pureté des bouquins?!?!? people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1f631 people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1551873947
Alors, il est né à Chicago mais sa famille a rapidement déménagé à Boston.
people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 6b9385af696a0a52204c6060d92b39e3aaeed999
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Daphnée
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015.
. Tu peux m'appeler : Perse (rien que pour les intimes)
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire depuis le berceau.
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de business, gouvernement et économie international, le tout moins par choix que par obligation
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arthur Gosse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : peanuts (Lou).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/07/2020
, d'où les : 251
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls.
. Pour finir, je joue également : personne.

people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 226f4da4379030512c281591b25c1a031f0fa0b7 people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
CHAPTER 10: THE IDIOT--
PERSÈS ARNAULT -- vingt-trois ans. gémeaux. français, mis au monde à paris. brun. yeux verts. 1m87. gaucher. carnivore. célibataire. troisième né dans une fratrie de quatre. air. bordélique. impétueux. difficile. impossible. ancien pfo.

CHRONO 03/07/97 naissance à paris. -- 28/06/15 persès encastre la voiture de son père dans la vitrine d'un magasin. c'est la goutte de trop. son père lui demande de se ressaisir immédiatement ou il lui coupera les vivres. 04/07/15 son bac en poche, persès part le lendemain de ses dix-huit ans pour l'inde. il désobéit de ce fait à son père, qui lui coupe les vivres pendant le séjour, le laissant sans moyen financier dans un pays étranger. 08/07/15 persès parviens à rentrer rapidement en france en empruntant de l'argent à un ami. à son arrivée, il essuie la colère de son père et fini par consentir à lui obéir. en échange de l'accès retrouvé à son compte en banque persès accepte de : partir étudier à harvard, où il a eut la chance d'être accepté + bosser pour son frère à boston. - 08/15 là encore à la demande de son géniteur, il emménage dès début août à boston, histoire de préparer sagement sa rentrée. - 09/15 il fait sa première rentrée à harvard. -- cinq ans plus tard, il étudie toujours là-bas, encore tenu par la menace financière de son père.

TEMPÉRAMENT il ne s'embarrasse de rien ni de personne (à commencer par lui-même). il est difficile de le mettre mal-à-l'aise. - il est très sûr de lui et affiche cette assurance à tout va. le corps droit, le menton élevé et le sourire souvent goguenard. il passe sa vie en conquérant, ne trouvant pas grand intérêt à l'opinion des autres. il fait ce qu'il veut, agit comme il veut (ou presque) et se contre-fou viscéralement que cela déplaise. - on le dit dur, froid, snob. on le dit déconneur aussi, mais pas avec tout le monde. globalement, il est très sélectif dans ses relations et ne s'encombre en général que de gens qui peuvent le suivre financièrement parlant. - l'argent, le nerf de la guerre. ou pas. son argent, c'est surtout celui de maman et papa. de toute sa vie, il n'a connu que le luxe. le must du must. la crème de la crème. il est habitué à un certain niveau de qualité et en est suffisamment dépendant pour prendre des décisions qu'il n'aurait jamais pris de lui-même s'il n'avait pas cette carotte suspendue au bout du nez. - il est fainéant, clairement. il aime faire les choses à son rythme (quand il les fait). procrastineur de première depuis l'enfance, il est partisan du plus tard qui est généralement converti en jamais. - derrière son côté petit con perché sur son piédestal, il est capable de dévoiler de grandes qualités de coeur. les personnes dont il est proche (et leur nombre dépasse à peine sa quantité de doigts) le savent. il n'est pas parfait, persès, et ce n'est indiscutablement pas la première personne à qui on téléphone en cas de besoin (il a trop tendance à dormir à des heures improbables et à filtrer ses appels pour ça), mais il est aimant, protecteur même. il tiens beaucoup à sa famille notamment et tuerait sans sourciller pour chacun de ses membres. - il a toujours eut du mal à composer avec l'autorité, au grand damn de son père qui lui doit ses premiers cheveux gris. il aime trop dire non, persès. c'est plus fort que lui. il aime aller à contre courant, même si ça doit le conduire droit dans un mur. - il est capable de se montrer odieux, voir franchement cruel, mais jamais sans raison claire. il ne tire pas de joie particulière à revêtir le costume du salaud et adopte plutôt un comportement plus proche de l'indifférence avec les gens qui ne lui importent pas. - il adore avoir raison, y compris quand il est parfaitement conscient d'avoir tort. c'est un amoureux des débats, même ceux qu'on sait condamnés avant même de les démarrer. - légèrement vulgaire, il aime un peu trop balancer du fuck (et du m*rde) à tout va. son vocabulaire et ses siestes récurrentes en classe lui ont valu la plupart de ses remontrances scolaires depuis l'école primaire. - de façon générale, il évite de se battre physiquement et n'est pas particulièrement sanguin. malgré cela, il n'est pas opposé à l'idée de se servir de ses poings si la situation lui paraît l'exiger.

FACTS fan de marvel et anti-dc depuis l'enfance. plus jeune, il collectionnait les comics, une vaste collection qu'il a laissé chez ses parents, à paris. aujourd'hui, il n'achète plus de bandes dessinées, mais se rend religieusement au ciné quand un nouvel film sort. - là encore, quand il était plus jeune, il a beaucoup joué au tennis, notamment en compagnie de son père. il ne pratique plus ce sport de façon assidue depuis longtemps mais il a conservé un très bon niveau et aime bien tâter la balle à l'occasion. - il adore le pain (le vrai, le français) et le fromage (celui qui pue le plus à sa préférence en général). - il est trilingue (français /anglais /espanol). sa langue natale est sa préférée, celle qu'il utilise toujours avec sa famille et ses connaissances de paris. - il a un rythme de sommeil tout détraqué depuis le collège. il se couche (trop) tard et ses yeux se ferment parfois en journée. - il roule dans un coupé bmw bleu pétrole. - il a toujours son smartphone sur lui et prend son pied en partageant du contenu sur les réseaux sociaux. - il a plaisir à exhiber sa richesse. il n'est pas n'importe qui et aime le rappeler. - il fume (trop), boit (trop aussi) et est consommateur de drogues douces. - il pense que harry potter et star wars c'est complètement sur-côté. - même s'il a connu plusieurs déboires, il a vraisemblablement une bonne étoile. il a tendance à passer entre les gouttes, trahissant une chance qui confine presque à l'insolence. - il est un peu claustro. entre ascenseur et escaliers, il aura tendance à opter pour la seconde option.

RAPPORT AUX FEMMES /AU SEXE il n'a jamais été en couple. - une réputation de womanizer le précède. il couche beaucoup et en général jamais deux fois avec la même femme. - persès n'est pas macho. sa réputation peu glorieuse auprès des femmes, il la doit plutôt à ses nombreuses conquêtes. (une rumeur circule même, tout à fait mensongère, racontant qu'il liste leurs noms dans un calepin et va même jusqu'à leur donner des notes) - des filles avec qu'il couche, il n'attend généralement qu'une chose : le sexe. il n'estime pas que c'est un tort ou une faute, d'autant plus qu'il ne ment jamais pour coucher. (du moins plus maintenant) il ne laisse pas entendre qu'il recherche plus qu'une partie de jambes en l'air. parfois les filles le comprennent (certaines cherchent même la même chose), d'autres fois non, et là, c'est le drame. (et, dans ces moments là, las et généralement encore un peu saoul de la veille, persès peut effectivement manquer de patience et se montrer très désagréable)


people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 OqmdvuB8_o people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
ORIGINAL FAMILY DISSAPOINTMENT--
PARENTS -- son père est BERNARD ARNAULT le PDG de LVMH et de la hodling christian dior. les rapports de persès avec lui sont tendus. père et fils ne se comprennent plus, peinant à se mettre d'accord sur le moindre sujet. persès aime beaucoup son père, malgré tout, et il condamne que leurs rapports se soient détériorés à ce point. - il a de meilleurs rapports avec sa mère. elle est moins stricte et exigeante envers lui et a tendance à constituer un pont dans les conflits qui l'opposent à son père.

SIBLINGS -- EROS (son grand frère. ils sont très proches. sous son côté désinvolte, persès a beaucoup d'estime pour son frère et son approbation lui importe.) ZEUS (son autre grand frère. de la fratrie, c'est celui avec qui il déconne le plus. leur relation peut sembler plus superficielle, moins profonde, du moins à l'oeil nu, mais ils sont très proches. en ce qui concerne persès, son frère est son meilleur ami.) THÉIA (sa petite soeur. le fossé de cinq ans entre eux a joué dans l'éloignement, mais pas que. ils sont différents et les conflits de persès avec son père ont joué aussi, poussant indirectement théia hors de sa vie. malgré les piques qui surviennent souvent entre sa soeur et lui, persès adore sa cadette.)


people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 0f527b2442df664e6ad511f8480baeb2ce39cbbf people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
CONQUER FROM WITHIN--
BEST FRIENDS -- DAPHNÉE (sa meilleure amie depuis l'école maternelle et sa colocataire à boston. elle est, de loin, l'une de ses personne préférées au monde. leur amitié est incassable, alimentée et solidifiée par près de vingt ans de complicité.) ILHAN (ils se sont rencontrés il y a trois ans, lorsqu'un ami commun s'est désisté de l'organisation d'une fête, les obligeant pour ainsi dire à s'en occuper à deux. le courant est bien passé et leur amitié s'est particulièrement solidifiée au cours des derniers mois. il est le binôme masculin de perse à harvard.)

FRIENDS -- MAÊLYS (la petite protégée de daphnée, entrée dans leurs vies il y a quelques années à paris. si perse la voyait à l'époque comme une gamine agréable, un mini-clone de sa meilleure amie, maëlys a depuis bien grandit. attiré physiquement, persès fait de la résistance. il ne doit pas craquer.) ORPHÉA (rencontrée en maternelle, orphéa était l'une de ses plus proches amies. quand elle avait dix ans elle a été enlevée, disparaissant brusquement du monde de perse. les mois se sont écoulés dans la peine après ça, puis les mois sont devenus années, la vie a continué. persès a fini par faire son deuil d'elle, sauf qu'elle a fini par revenir. vivante. un fantôme bien en chair. et elle est même à harvard, maintenant. perse ne s'est plus comment se comporter avec elle, éprouvant un rare malaise en sa présence. il a envie de la soutenir, de l'aider, mais c'est bizarre. il a le sentiment persistant de la décevoir, de l'avoir trahie.) RIM (la petite amie de zeus. persès l'apprécie et soutiens complètement leur histoire. si elle peut rendre son frère heureux, il ne demande pas mieux.)

OTHERS -- AUGUST (ils sont potes de fumette, façon de parler. perse a rencontré august dans la librairie où ce dernier bosse. le premier était en train de s'envoyer une fille entre deux étagères et le second attendait sa drogue, les nerfs en pelotte. perse l'a dépanné pour qu'il lui fiche la paix et à présent ils se recroisent parfois, n'échangeant de mots qu'autour d'un joint.)

SEX --

ENEMIES OR WEIRD -- SOFIA (peu de temps après sa première rentrée à harvard, en septembre 2015, persès a parié avec d'autres gars de sa promo qu'il coucherait avec sofia. dans cette optique là, il a tiré profit de sa naïveté sur le plan amoureux, lui mentant sans vergogne pour remporter son pari. au final ça n'a pas marché. elle a découvert le pot aux roses et, d'une certaine façon, ils ont tous deux été perdants. s'il ne renie pas cette histoire, perse n'en est pas franchement fier non plus.) LAÏS (selon le point de vue, c'est une histoire drôle. lors d'un gala à boston, en janvier dernier, persès a lourdé sa cavalière d'un soir et reporté son attention sur laïs qu'il a cru, à tort, être une escort. d'humeur espiègle, la blonde a fait mine de marcher dans son jeu. ils sont montés dans une chambre d'hôtel et il s'est déshabillé, près à conclure l'affaire. elle l'a attaché au lit et puis elle est partie, le laissant là. si persès n'a pas a honte de cette histoire, il n'en est pas particulièrement fier non plus.) ELSIE (il s'agit d'une nouvelle amie de sa petite sœur. sans lui être hostile, le rapprochement éclair des deux filles et leur emménagement rapide titille l'instinct de protection de perse. il espère juste que cette amitié soudaine n'a rien d'intéressé, persès ne connaissant que trop bien l'envie que peut susciter l'argent.) MARLON (le meilleur ami de sofia. perse et lui ne s'entendent pas. bien que datant de cinq ans, le conflit lié à sofia subsiste, laissant d'invariables frictions entre les deux garçons. outre cela ils sont aux antipodes l'un de l'autre, comme issus de deux mondes différents.) ROSALIA (l'ex fiancée de zeus. perse s'entendait très bien avec elle, la considérant avant même l'union scellée comme un membre à part entière de la famille. la rupture, sanglante, a eut raison de cette amitié. perse ne consent plus à adresser la parole à rosalia et son retour à boston est loin de le ravir.)


RPS A VENIR -- isis (rentrée 2020)
LIEN DU POST
Mer 29 Juil - 18:08
@August Townsend les bouquins, si y a pas d'images et de super héros, c'est pas trop son truc à perse people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 636082422 people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 636082422 du coup à part ça, je t'avoue que je sèche un peu people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1365124802 à voir si mon profil t'inspire quelque chose ?



ANNOYED AT FIRST SIGHT
Freedom doesn’t come with age. It doesn’t magically appear when you’re a legal adult. It comes when you stand up for what you believe in. --addicted series.
people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 5e943304d7b45ee8c4dd7c9814a535d4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec la petite soeur
et j'y ai posé mes valises depuis : bien des années
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Chicago
Dans la vie, je suis : propriétaire d'une librairie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jorge Lopez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/07/2020
, d'où les : 92
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Alizée & Mayssa

LIEN DU POST
Mer 29 Juil - 18:14
@Persès Arnault peut-être jouer sur le fait que les deux consomment. J'sais pas comme Persès fonctionne la dessus, mais August, il retrouve son dealer dans la ruelle près de la librairie. Et August commence à être assez accro. J'me dis qu'il aurait pu aller rejoindre son dealer mais que justement Perses serait en train de se faire une fille au fond de la ruelle. Et de là, August, il panique sa vie lui.
people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 6b9385af696a0a52204c6060d92b39e3aaeed999
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Daphnée
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015.
. Tu peux m'appeler : Perse (rien que pour les intimes)
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire depuis le berceau.
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de business, gouvernement et économie international, le tout moins par choix que par obligation
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arthur Gosse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : peanuts (Lou).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/07/2020
, d'où les : 251
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls.
. Pour finir, je joue également : personne.

people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 226f4da4379030512c281591b25c1a031f0fa0b7 people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
CHAPTER 10: THE IDIOT--
PERSÈS ARNAULT -- vingt-trois ans. gémeaux. français, mis au monde à paris. brun. yeux verts. 1m87. gaucher. carnivore. célibataire. troisième né dans une fratrie de quatre. air. bordélique. impétueux. difficile. impossible. ancien pfo.

CHRONO 03/07/97 naissance à paris. -- 28/06/15 persès encastre la voiture de son père dans la vitrine d'un magasin. c'est la goutte de trop. son père lui demande de se ressaisir immédiatement ou il lui coupera les vivres. 04/07/15 son bac en poche, persès part le lendemain de ses dix-huit ans pour l'inde. il désobéit de ce fait à son père, qui lui coupe les vivres pendant le séjour, le laissant sans moyen financier dans un pays étranger. 08/07/15 persès parviens à rentrer rapidement en france en empruntant de l'argent à un ami. à son arrivée, il essuie la colère de son père et fini par consentir à lui obéir. en échange de l'accès retrouvé à son compte en banque persès accepte de : partir étudier à harvard, où il a eut la chance d'être accepté + bosser pour son frère à boston. - 08/15 là encore à la demande de son géniteur, il emménage dès début août à boston, histoire de préparer sagement sa rentrée. - 09/15 il fait sa première rentrée à harvard. -- cinq ans plus tard, il étudie toujours là-bas, encore tenu par la menace financière de son père.

TEMPÉRAMENT il ne s'embarrasse de rien ni de personne (à commencer par lui-même). il est difficile de le mettre mal-à-l'aise. - il est très sûr de lui et affiche cette assurance à tout va. le corps droit, le menton élevé et le sourire souvent goguenard. il passe sa vie en conquérant, ne trouvant pas grand intérêt à l'opinion des autres. il fait ce qu'il veut, agit comme il veut (ou presque) et se contre-fou viscéralement que cela déplaise. - on le dit dur, froid, snob. on le dit déconneur aussi, mais pas avec tout le monde. globalement, il est très sélectif dans ses relations et ne s'encombre en général que de gens qui peuvent le suivre financièrement parlant. - l'argent, le nerf de la guerre. ou pas. son argent, c'est surtout celui de maman et papa. de toute sa vie, il n'a connu que le luxe. le must du must. la crème de la crème. il est habitué à un certain niveau de qualité et en est suffisamment dépendant pour prendre des décisions qu'il n'aurait jamais pris de lui-même s'il n'avait pas cette carotte suspendue au bout du nez. - il est fainéant, clairement. il aime faire les choses à son rythme (quand il les fait). procrastineur de première depuis l'enfance, il est partisan du plus tard qui est généralement converti en jamais. - derrière son côté petit con perché sur son piédestal, il est capable de dévoiler de grandes qualités de coeur. les personnes dont il est proche (et leur nombre dépasse à peine sa quantité de doigts) le savent. il n'est pas parfait, persès, et ce n'est indiscutablement pas la première personne à qui on téléphone en cas de besoin (il a trop tendance à dormir à des heures improbables et à filtrer ses appels pour ça), mais il est aimant, protecteur même. il tiens beaucoup à sa famille notamment et tuerait sans sourciller pour chacun de ses membres. - il a toujours eut du mal à composer avec l'autorité, au grand damn de son père qui lui doit ses premiers cheveux gris. il aime trop dire non, persès. c'est plus fort que lui. il aime aller à contre courant, même si ça doit le conduire droit dans un mur. - il est capable de se montrer odieux, voir franchement cruel, mais jamais sans raison claire. il ne tire pas de joie particulière à revêtir le costume du salaud et adopte plutôt un comportement plus proche de l'indifférence avec les gens qui ne lui importent pas. - il adore avoir raison, y compris quand il est parfaitement conscient d'avoir tort. c'est un amoureux des débats, même ceux qu'on sait condamnés avant même de les démarrer. - légèrement vulgaire, il aime un peu trop balancer du fuck (et du m*rde) à tout va. son vocabulaire et ses siestes récurrentes en classe lui ont valu la plupart de ses remontrances scolaires depuis l'école primaire. - de façon générale, il évite de se battre physiquement et n'est pas particulièrement sanguin. malgré cela, il n'est pas opposé à l'idée de se servir de ses poings si la situation lui paraît l'exiger.

FACTS fan de marvel et anti-dc depuis l'enfance. plus jeune, il collectionnait les comics, une vaste collection qu'il a laissé chez ses parents, à paris. aujourd'hui, il n'achète plus de bandes dessinées, mais se rend religieusement au ciné quand un nouvel film sort. - là encore, quand il était plus jeune, il a beaucoup joué au tennis, notamment en compagnie de son père. il ne pratique plus ce sport de façon assidue depuis longtemps mais il a conservé un très bon niveau et aime bien tâter la balle à l'occasion. - il adore le pain (le vrai, le français) et le fromage (celui qui pue le plus à sa préférence en général). - il est trilingue (français /anglais /espanol). sa langue natale est sa préférée, celle qu'il utilise toujours avec sa famille et ses connaissances de paris. - il a un rythme de sommeil tout détraqué depuis le collège. il se couche (trop) tard et ses yeux se ferment parfois en journée. - il roule dans un coupé bmw bleu pétrole. - il a toujours son smartphone sur lui et prend son pied en partageant du contenu sur les réseaux sociaux. - il a plaisir à exhiber sa richesse. il n'est pas n'importe qui et aime le rappeler. - il fume (trop), boit (trop aussi) et est consommateur de drogues douces. - il pense que harry potter et star wars c'est complètement sur-côté. - même s'il a connu plusieurs déboires, il a vraisemblablement une bonne étoile. il a tendance à passer entre les gouttes, trahissant une chance qui confine presque à l'insolence. - il est un peu claustro. entre ascenseur et escaliers, il aura tendance à opter pour la seconde option.

RAPPORT AUX FEMMES /AU SEXE il n'a jamais été en couple. - une réputation de womanizer le précède. il couche beaucoup et en général jamais deux fois avec la même femme. - persès n'est pas macho. sa réputation peu glorieuse auprès des femmes, il la doit plutôt à ses nombreuses conquêtes. (une rumeur circule même, tout à fait mensongère, racontant qu'il liste leurs noms dans un calepin et va même jusqu'à leur donner des notes) - des filles avec qu'il couche, il n'attend généralement qu'une chose : le sexe. il n'estime pas que c'est un tort ou une faute, d'autant plus qu'il ne ment jamais pour coucher. (du moins plus maintenant) il ne laisse pas entendre qu'il recherche plus qu'une partie de jambes en l'air. parfois les filles le comprennent (certaines cherchent même la même chose), d'autres fois non, et là, c'est le drame. (et, dans ces moments là, las et généralement encore un peu saoul de la veille, persès peut effectivement manquer de patience et se montrer très désagréable)


people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 OqmdvuB8_o people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
ORIGINAL FAMILY DISSAPOINTMENT--
PARENTS -- son père est BERNARD ARNAULT le PDG de LVMH et de la hodling christian dior. les rapports de persès avec lui sont tendus. père et fils ne se comprennent plus, peinant à se mettre d'accord sur le moindre sujet. persès aime beaucoup son père, malgré tout, et il condamne que leurs rapports se soient détériorés à ce point. - il a de meilleurs rapports avec sa mère. elle est moins stricte et exigeante envers lui et a tendance à constituer un pont dans les conflits qui l'opposent à son père.

SIBLINGS -- EROS (son grand frère. ils sont très proches. sous son côté désinvolte, persès a beaucoup d'estime pour son frère et son approbation lui importe.) ZEUS (son autre grand frère. de la fratrie, c'est celui avec qui il déconne le plus. leur relation peut sembler plus superficielle, moins profonde, du moins à l'oeil nu, mais ils sont très proches. en ce qui concerne persès, son frère est son meilleur ami.) THÉIA (sa petite soeur. le fossé de cinq ans entre eux a joué dans l'éloignement, mais pas que. ils sont différents et les conflits de persès avec son père ont joué aussi, poussant indirectement théia hors de sa vie. malgré les piques qui surviennent souvent entre sa soeur et lui, persès adore sa cadette.)


people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 0f527b2442df664e6ad511f8480baeb2ce39cbbf people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
CONQUER FROM WITHIN--
BEST FRIENDS -- DAPHNÉE (sa meilleure amie depuis l'école maternelle et sa colocataire à boston. elle est, de loin, l'une de ses personne préférées au monde. leur amitié est incassable, alimentée et solidifiée par près de vingt ans de complicité.) ILHAN (ils se sont rencontrés il y a trois ans, lorsqu'un ami commun s'est désisté de l'organisation d'une fête, les obligeant pour ainsi dire à s'en occuper à deux. le courant est bien passé et leur amitié s'est particulièrement solidifiée au cours des derniers mois. il est le binôme masculin de perse à harvard.)

FRIENDS -- MAÊLYS (la petite protégée de daphnée, entrée dans leurs vies il y a quelques années à paris. si perse la voyait à l'époque comme une gamine agréable, un mini-clone de sa meilleure amie, maëlys a depuis bien grandit. attiré physiquement, persès fait de la résistance. il ne doit pas craquer.) ORPHÉA (rencontrée en maternelle, orphéa était l'une de ses plus proches amies. quand elle avait dix ans elle a été enlevée, disparaissant brusquement du monde de perse. les mois se sont écoulés dans la peine après ça, puis les mois sont devenus années, la vie a continué. persès a fini par faire son deuil d'elle, sauf qu'elle a fini par revenir. vivante. un fantôme bien en chair. et elle est même à harvard, maintenant. perse ne s'est plus comment se comporter avec elle, éprouvant un rare malaise en sa présence. il a envie de la soutenir, de l'aider, mais c'est bizarre. il a le sentiment persistant de la décevoir, de l'avoir trahie.) RIM (la petite amie de zeus. persès l'apprécie et soutiens complètement leur histoire. si elle peut rendre son frère heureux, il ne demande pas mieux.)

OTHERS -- AUGUST (ils sont potes de fumette, façon de parler. perse a rencontré august dans la librairie où ce dernier bosse. le premier était en train de s'envoyer une fille entre deux étagères et le second attendait sa drogue, les nerfs en pelotte. perse l'a dépanné pour qu'il lui fiche la paix et à présent ils se recroisent parfois, n'échangeant de mots qu'autour d'un joint.)

SEX --

ENEMIES OR WEIRD -- SOFIA (peu de temps après sa première rentrée à harvard, en septembre 2015, persès a parié avec d'autres gars de sa promo qu'il coucherait avec sofia. dans cette optique là, il a tiré profit de sa naïveté sur le plan amoureux, lui mentant sans vergogne pour remporter son pari. au final ça n'a pas marché. elle a découvert le pot aux roses et, d'une certaine façon, ils ont tous deux été perdants. s'il ne renie pas cette histoire, perse n'en est pas franchement fier non plus.) LAÏS (selon le point de vue, c'est une histoire drôle. lors d'un gala à boston, en janvier dernier, persès a lourdé sa cavalière d'un soir et reporté son attention sur laïs qu'il a cru, à tort, être une escort. d'humeur espiègle, la blonde a fait mine de marcher dans son jeu. ils sont montés dans une chambre d'hôtel et il s'est déshabillé, près à conclure l'affaire. elle l'a attaché au lit et puis elle est partie, le laissant là. si persès n'a pas a honte de cette histoire, il n'en est pas particulièrement fier non plus.) ELSIE (il s'agit d'une nouvelle amie de sa petite sœur. sans lui être hostile, le rapprochement éclair des deux filles et leur emménagement rapide titille l'instinct de protection de perse. il espère juste que cette amitié soudaine n'a rien d'intéressé, persès ne connaissant que trop bien l'envie que peut susciter l'argent.) MARLON (le meilleur ami de sofia. perse et lui ne s'entendent pas. bien que datant de cinq ans, le conflit lié à sofia subsiste, laissant d'invariables frictions entre les deux garçons. outre cela ils sont aux antipodes l'un de l'autre, comme issus de deux mondes différents.) ROSALIA (l'ex fiancée de zeus. perse s'entendait très bien avec elle, la considérant avant même l'union scellée comme un membre à part entière de la famille. la rupture, sanglante, a eut raison de cette amitié. perse ne consent plus à adresser la parole à rosalia et son retour à boston est loin de le ravir.)


RPS A VENIR -- isis (rentrée 2020)
LIEN DU POST
Mer 29 Juil - 18:23
@August Townsend yep effectivement on peut jouer autour de ça, mais je suis pas sûre de comprendre le contexte que tu proposes ? à part si august se fait livrer sur son lieu de boulot ? (ou alors je garde pas l'idée que perse se tapait une fille dans la libraire, c'était qu'une idée wtf donc bon c'est pas bien grave au pire people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1881463262) après pour perse, je le vois pas se fournir directement auprès de quelqu'un, ce serait plus le genre à connaître quelqu'un qui connaît quelqu'un qui deale. people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 550846730
people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 5e943304d7b45ee8c4dd7c9814a535d4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec la petite soeur
et j'y ai posé mes valises depuis : bien des années
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Chicago
Dans la vie, je suis : propriétaire d'une librairie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jorge Lopez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/07/2020
, d'où les : 92
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Alizée & Mayssa

LIEN DU POST
Mer 29 Juil - 19:13
@Persès Arnault C'était pas très clair people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1881463262
En gros,Gus, il retrouve son dealer dans la ruelle près de la librairie. Du coup, c'est là qu'aurait pu être Perse en train de se faire une fille (donc le dealer est pas là et august, il en a besoin là) J'sais pas si Perse serait du genre "relax man, j'en ai un peu sur moi. on se sort un joint et tu descend de tes grands chevaux?"

people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 6b9385af696a0a52204c6060d92b39e3aaeed999
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Daphnée
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015.
. Tu peux m'appeler : Perse (rien que pour les intimes)
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire depuis le berceau.
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de business, gouvernement et économie international, le tout moins par choix que par obligation
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arthur Gosse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : peanuts (Lou).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/07/2020
, d'où les : 251
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls.
. Pour finir, je joue également : personne.

people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 226f4da4379030512c281591b25c1a031f0fa0b7 people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
CHAPTER 10: THE IDIOT--
PERSÈS ARNAULT -- vingt-trois ans. gémeaux. français, mis au monde à paris. brun. yeux verts. 1m87. gaucher. carnivore. célibataire. troisième né dans une fratrie de quatre. air. bordélique. impétueux. difficile. impossible. ancien pfo.

CHRONO 03/07/97 naissance à paris. -- 28/06/15 persès encastre la voiture de son père dans la vitrine d'un magasin. c'est la goutte de trop. son père lui demande de se ressaisir immédiatement ou il lui coupera les vivres. 04/07/15 son bac en poche, persès part le lendemain de ses dix-huit ans pour l'inde. il désobéit de ce fait à son père, qui lui coupe les vivres pendant le séjour, le laissant sans moyen financier dans un pays étranger. 08/07/15 persès parviens à rentrer rapidement en france en empruntant de l'argent à un ami. à son arrivée, il essuie la colère de son père et fini par consentir à lui obéir. en échange de l'accès retrouvé à son compte en banque persès accepte de : partir étudier à harvard, où il a eut la chance d'être accepté + bosser pour son frère à boston. - 08/15 là encore à la demande de son géniteur, il emménage dès début août à boston, histoire de préparer sagement sa rentrée. - 09/15 il fait sa première rentrée à harvard. -- cinq ans plus tard, il étudie toujours là-bas, encore tenu par la menace financière de son père.

TEMPÉRAMENT il ne s'embarrasse de rien ni de personne (à commencer par lui-même). il est difficile de le mettre mal-à-l'aise. - il est très sûr de lui et affiche cette assurance à tout va. le corps droit, le menton élevé et le sourire souvent goguenard. il passe sa vie en conquérant, ne trouvant pas grand intérêt à l'opinion des autres. il fait ce qu'il veut, agit comme il veut (ou presque) et se contre-fou viscéralement que cela déplaise. - on le dit dur, froid, snob. on le dit déconneur aussi, mais pas avec tout le monde. globalement, il est très sélectif dans ses relations et ne s'encombre en général que de gens qui peuvent le suivre financièrement parlant. - l'argent, le nerf de la guerre. ou pas. son argent, c'est surtout celui de maman et papa. de toute sa vie, il n'a connu que le luxe. le must du must. la crème de la crème. il est habitué à un certain niveau de qualité et en est suffisamment dépendant pour prendre des décisions qu'il n'aurait jamais pris de lui-même s'il n'avait pas cette carotte suspendue au bout du nez. - il est fainéant, clairement. il aime faire les choses à son rythme (quand il les fait). procrastineur de première depuis l'enfance, il est partisan du plus tard qui est généralement converti en jamais. - derrière son côté petit con perché sur son piédestal, il est capable de dévoiler de grandes qualités de coeur. les personnes dont il est proche (et leur nombre dépasse à peine sa quantité de doigts) le savent. il n'est pas parfait, persès, et ce n'est indiscutablement pas la première personne à qui on téléphone en cas de besoin (il a trop tendance à dormir à des heures improbables et à filtrer ses appels pour ça), mais il est aimant, protecteur même. il tiens beaucoup à sa famille notamment et tuerait sans sourciller pour chacun de ses membres. - il a toujours eut du mal à composer avec l'autorité, au grand damn de son père qui lui doit ses premiers cheveux gris. il aime trop dire non, persès. c'est plus fort que lui. il aime aller à contre courant, même si ça doit le conduire droit dans un mur. - il est capable de se montrer odieux, voir franchement cruel, mais jamais sans raison claire. il ne tire pas de joie particulière à revêtir le costume du salaud et adopte plutôt un comportement plus proche de l'indifférence avec les gens qui ne lui importent pas. - il adore avoir raison, y compris quand il est parfaitement conscient d'avoir tort. c'est un amoureux des débats, même ceux qu'on sait condamnés avant même de les démarrer. - légèrement vulgaire, il aime un peu trop balancer du fuck (et du m*rde) à tout va. son vocabulaire et ses siestes récurrentes en classe lui ont valu la plupart de ses remontrances scolaires depuis l'école primaire. - de façon générale, il évite de se battre physiquement et n'est pas particulièrement sanguin. malgré cela, il n'est pas opposé à l'idée de se servir de ses poings si la situation lui paraît l'exiger.

FACTS fan de marvel et anti-dc depuis l'enfance. plus jeune, il collectionnait les comics, une vaste collection qu'il a laissé chez ses parents, à paris. aujourd'hui, il n'achète plus de bandes dessinées, mais se rend religieusement au ciné quand un nouvel film sort. - là encore, quand il était plus jeune, il a beaucoup joué au tennis, notamment en compagnie de son père. il ne pratique plus ce sport de façon assidue depuis longtemps mais il a conservé un très bon niveau et aime bien tâter la balle à l'occasion. - il adore le pain (le vrai, le français) et le fromage (celui qui pue le plus à sa préférence en général). - il est trilingue (français /anglais /espanol). sa langue natale est sa préférée, celle qu'il utilise toujours avec sa famille et ses connaissances de paris. - il a un rythme de sommeil tout détraqué depuis le collège. il se couche (trop) tard et ses yeux se ferment parfois en journée. - il roule dans un coupé bmw bleu pétrole. - il a toujours son smartphone sur lui et prend son pied en partageant du contenu sur les réseaux sociaux. - il a plaisir à exhiber sa richesse. il n'est pas n'importe qui et aime le rappeler. - il fume (trop), boit (trop aussi) et est consommateur de drogues douces. - il pense que harry potter et star wars c'est complètement sur-côté. - même s'il a connu plusieurs déboires, il a vraisemblablement une bonne étoile. il a tendance à passer entre les gouttes, trahissant une chance qui confine presque à l'insolence. - il est un peu claustro. entre ascenseur et escaliers, il aura tendance à opter pour la seconde option.

RAPPORT AUX FEMMES /AU SEXE il n'a jamais été en couple. - une réputation de womanizer le précède. il couche beaucoup et en général jamais deux fois avec la même femme. - persès n'est pas macho. sa réputation peu glorieuse auprès des femmes, il la doit plutôt à ses nombreuses conquêtes. (une rumeur circule même, tout à fait mensongère, racontant qu'il liste leurs noms dans un calepin et va même jusqu'à leur donner des notes) - des filles avec qu'il couche, il n'attend généralement qu'une chose : le sexe. il n'estime pas que c'est un tort ou une faute, d'autant plus qu'il ne ment jamais pour coucher. (du moins plus maintenant) il ne laisse pas entendre qu'il recherche plus qu'une partie de jambes en l'air. parfois les filles le comprennent (certaines cherchent même la même chose), d'autres fois non, et là, c'est le drame. (et, dans ces moments là, las et généralement encore un peu saoul de la veille, persès peut effectivement manquer de patience et se montrer très désagréable)


people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 OqmdvuB8_o people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
ORIGINAL FAMILY DISSAPOINTMENT--
PARENTS -- son père est BERNARD ARNAULT le PDG de LVMH et de la hodling christian dior. les rapports de persès avec lui sont tendus. père et fils ne se comprennent plus, peinant à se mettre d'accord sur le moindre sujet. persès aime beaucoup son père, malgré tout, et il condamne que leurs rapports se soient détériorés à ce point. - il a de meilleurs rapports avec sa mère. elle est moins stricte et exigeante envers lui et a tendance à constituer un pont dans les conflits qui l'opposent à son père.

SIBLINGS -- EROS (son grand frère. ils sont très proches. sous son côté désinvolte, persès a beaucoup d'estime pour son frère et son approbation lui importe.) ZEUS (son autre grand frère. de la fratrie, c'est celui avec qui il déconne le plus. leur relation peut sembler plus superficielle, moins profonde, du moins à l'oeil nu, mais ils sont très proches. en ce qui concerne persès, son frère est son meilleur ami.) THÉIA (sa petite soeur. le fossé de cinq ans entre eux a joué dans l'éloignement, mais pas que. ils sont différents et les conflits de persès avec son père ont joué aussi, poussant indirectement théia hors de sa vie. malgré les piques qui surviennent souvent entre sa soeur et lui, persès adore sa cadette.)


people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 0f527b2442df664e6ad511f8480baeb2ce39cbbf people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
CONQUER FROM WITHIN--
BEST FRIENDS -- DAPHNÉE (sa meilleure amie depuis l'école maternelle et sa colocataire à boston. elle est, de loin, l'une de ses personne préférées au monde. leur amitié est incassable, alimentée et solidifiée par près de vingt ans de complicité.) ILHAN (ils se sont rencontrés il y a trois ans, lorsqu'un ami commun s'est désisté de l'organisation d'une fête, les obligeant pour ainsi dire à s'en occuper à deux. le courant est bien passé et leur amitié s'est particulièrement solidifiée au cours des derniers mois. il est le binôme masculin de perse à harvard.)

FRIENDS -- MAÊLYS (la petite protégée de daphnée, entrée dans leurs vies il y a quelques années à paris. si perse la voyait à l'époque comme une gamine agréable, un mini-clone de sa meilleure amie, maëlys a depuis bien grandit. attiré physiquement, persès fait de la résistance. il ne doit pas craquer.) ORPHÉA (rencontrée en maternelle, orphéa était l'une de ses plus proches amies. quand elle avait dix ans elle a été enlevée, disparaissant brusquement du monde de perse. les mois se sont écoulés dans la peine après ça, puis les mois sont devenus années, la vie a continué. persès a fini par faire son deuil d'elle, sauf qu'elle a fini par revenir. vivante. un fantôme bien en chair. et elle est même à harvard, maintenant. perse ne s'est plus comment se comporter avec elle, éprouvant un rare malaise en sa présence. il a envie de la soutenir, de l'aider, mais c'est bizarre. il a le sentiment persistant de la décevoir, de l'avoir trahie.) RIM (la petite amie de zeus. persès l'apprécie et soutiens complètement leur histoire. si elle peut rendre son frère heureux, il ne demande pas mieux.)

OTHERS -- AUGUST (ils sont potes de fumette, façon de parler. perse a rencontré august dans la librairie où ce dernier bosse. le premier était en train de s'envoyer une fille entre deux étagères et le second attendait sa drogue, les nerfs en pelotte. perse l'a dépanné pour qu'il lui fiche la paix et à présent ils se recroisent parfois, n'échangeant de mots qu'autour d'un joint.)

SEX --

ENEMIES OR WEIRD -- SOFIA (peu de temps après sa première rentrée à harvard, en septembre 2015, persès a parié avec d'autres gars de sa promo qu'il coucherait avec sofia. dans cette optique là, il a tiré profit de sa naïveté sur le plan amoureux, lui mentant sans vergogne pour remporter son pari. au final ça n'a pas marché. elle a découvert le pot aux roses et, d'une certaine façon, ils ont tous deux été perdants. s'il ne renie pas cette histoire, perse n'en est pas franchement fier non plus.) LAÏS (selon le point de vue, c'est une histoire drôle. lors d'un gala à boston, en janvier dernier, persès a lourdé sa cavalière d'un soir et reporté son attention sur laïs qu'il a cru, à tort, être une escort. d'humeur espiègle, la blonde a fait mine de marcher dans son jeu. ils sont montés dans une chambre d'hôtel et il s'est déshabillé, près à conclure l'affaire. elle l'a attaché au lit et puis elle est partie, le laissant là. si persès n'a pas a honte de cette histoire, il n'en est pas particulièrement fier non plus.) ELSIE (il s'agit d'une nouvelle amie de sa petite sœur. sans lui être hostile, le rapprochement éclair des deux filles et leur emménagement rapide titille l'instinct de protection de perse. il espère juste que cette amitié soudaine n'a rien d'intéressé, persès ne connaissant que trop bien l'envie que peut susciter l'argent.) MARLON (le meilleur ami de sofia. perse et lui ne s'entendent pas. bien que datant de cinq ans, le conflit lié à sofia subsiste, laissant d'invariables frictions entre les deux garçons. outre cela ils sont aux antipodes l'un de l'autre, comme issus de deux mondes différents.) ROSALIA (l'ex fiancée de zeus. perse s'entendait très bien avec elle, la considérant avant même l'union scellée comme un membre à part entière de la famille. la rupture, sanglante, a eut raison de cette amitié. perse ne consent plus à adresser la parole à rosalia et son retour à boston est loin de le ravir.)


RPS A VENIR -- isis (rentrée 2020)
LIEN DU POST
Jeu 30 Juil - 9:15
@August Townsend hm, ouaip ça me semble possible on peut partir là-dessus people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 550846730 après à voir ce qui en peut ressortir, peut-être une forme d'amitié improbable (rien de très profond people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 636082422). genre copains de défonce people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 550846730 mais en privé /out genre persès qui passe parfois à la librairie quand il est dans le coin et qu'il a quelque chose de bon à fumer ? ce genre de choses ?
people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 Scrat00
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie, pompier volontaire et vendeuse dans une boutique d'Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
, d'où les : 10541
messages, dont : 155
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra T. Carreirao & Ophelia Taylor.

sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 J3eKIZP

people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020


LIEN DU POST
Jeu 30 Juil - 9:34
@Persès Arnault a écrit:
@Sofia Dunn-Aguera bien sûr que tu peux people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 3997999705  alors, Perse n'a jamais eut de relation amoureuse officielle (il n'a jamais été en couple, est connu pour n'avoir eut que des coups d'un soir et être assez goujat >), mais à voir selon ton idée ? sofia pourrait constituer une sorte d'exception, peut-être au tout début des études de perse people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 550846730 (après ils sont vraiment diamétralement opposés j'ai l'impression people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1881463262 mais justement, ça peut nous emmener vers quelque chose d'intéressant people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 550846730)

justement people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 863241595
En fait Sofia c'est la fille qui croit au prince charmant, etc.. et c'est clairement si Persès c'le genre à faire croire des belles choses aux filles pour les avoir, Sofia c'est la première à tomber dans le panneau parce que bah.. elle y aurait cru people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1881463262 du coup ce côté goujat aurait pu être totalement exploitable avec Sofia qui demandait juste un peu d'attention et un semblant d'amour et elle aurait pu carrément tomber sous son charme ? ils sont complètement opposé et Sofia l'aurais vu, mais elle aurait modelé sa personnalité, elle se serait transformé en croyant à ça en échange d'un peu d'affection, avant de se rendre compte qu'effectivement c'était un connard people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1881463262 notamment pcq il avait le même jeu avec d'autres filles, qu'il l'aurait "trompé" enfin après c'est très très large pour le coup people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 5 1365124802



would it really kill you if we kissed?
I'm a wandress, I'm a one night stand, don't belong to no city don't belong to no man. I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane.


Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: