-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la Plante Piranha
32.48 € 49.99 €
Voir le deal

people hope to touch the sky. i dream of kissing it.--


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

LIEN DU POST
Lun 27 Juil - 17:45
@Persès Arnault je dirais en début d'année ? en janvier ? people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1f600
people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 6b9385af696a0a52204c6060d92b39e3aaeed999
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Daphnée
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015.
. Tu peux m'appeler : Perse (rien que pour les intimes)
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire depuis le berceau.
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de business, gouvernement et économie international, le tout moins par choix que par obligation
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arthur Gosse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : peanuts (Lou).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/07/2020
, d'où les : 251
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls.
. Pour finir, je joue également : personne.

people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 226f4da4379030512c281591b25c1a031f0fa0b7 people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
CHAPTER 10: THE IDIOT--
PERSÈS ARNAULT -- vingt-trois ans. gémeaux. français, mis au monde à paris. brun. yeux verts. 1m87. gaucher. carnivore. célibataire. troisième né dans une fratrie de quatre. air. bordélique. impétueux. difficile. impossible. ancien pfo.

CHRONO 03/07/97 naissance à paris. -- 28/06/15 persès encastre la voiture de son père dans la vitrine d'un magasin. c'est la goutte de trop. son père lui demande de se ressaisir immédiatement ou il lui coupera les vivres. 04/07/15 son bac en poche, persès part le lendemain de ses dix-huit ans pour l'inde. il désobéit de ce fait à son père, qui lui coupe les vivres pendant le séjour, le laissant sans moyen financier dans un pays étranger. 08/07/15 persès parviens à rentrer rapidement en france en empruntant de l'argent à un ami. à son arrivée, il essuie la colère de son père et fini par consentir à lui obéir. en échange de l'accès retrouvé à son compte en banque persès accepte de : partir étudier à harvard, où il a eut la chance d'être accepté + bosser pour son frère à boston. - 08/15 là encore à la demande de son géniteur, il emménage dès début août à boston, histoire de préparer sagement sa rentrée. - 09/15 il fait sa première rentrée à harvard. -- cinq ans plus tard, il étudie toujours là-bas, encore tenu par la menace financière de son père.

TEMPÉRAMENT il ne s'embarrasse de rien ni de personne (à commencer par lui-même). il est difficile de le mettre mal-à-l'aise. - il est très sûr de lui et affiche cette assurance à tout va. le corps droit, le menton élevé et le sourire souvent goguenard. il passe sa vie en conquérant, ne trouvant pas grand intérêt à l'opinion des autres. il fait ce qu'il veut, agit comme il veut (ou presque) et se contre-fou viscéralement que cela déplaise. - on le dit dur, froid, snob. on le dit déconneur aussi, mais pas avec tout le monde. globalement, il est très sélectif dans ses relations et ne s'encombre en général que de gens qui peuvent le suivre financièrement parlant. - l'argent, le nerf de la guerre. ou pas. son argent, c'est surtout celui de maman et papa. de toute sa vie, il n'a connu que le luxe. le must du must. la crème de la crème. il est habitué à un certain niveau de qualité et en est suffisamment dépendant pour prendre des décisions qu'il n'aurait jamais pris de lui-même s'il n'avait pas cette carotte suspendue au bout du nez. - il est fainéant, clairement. il aime faire les choses à son rythme (quand il les fait). procrastineur de première depuis l'enfance, il est partisan du plus tard qui est généralement converti en jamais. - derrière son côté petit con perché sur son piédestal, il est capable de dévoiler de grandes qualités de coeur. les personnes dont il est proche (et leur nombre dépasse à peine sa quantité de doigts) le savent. il n'est pas parfait, persès, et ce n'est indiscutablement pas la première personne à qui on téléphone en cas de besoin (il a trop tendance à dormir à des heures improbables et à filtrer ses appels pour ça), mais il est aimant, protecteur même. il tiens beaucoup à sa famille notamment et tuerait sans sourciller pour chacun de ses membres. - il a toujours eut du mal à composer avec l'autorité, au grand damn de son père qui lui doit ses premiers cheveux gris. il aime trop dire non, persès. c'est plus fort que lui. il aime aller à contre courant, même si ça doit le conduire droit dans un mur. - il est capable de se montrer odieux, voir franchement cruel, mais jamais sans raison claire. il ne tire pas de joie particulière à revêtir le costume du salaud et adopte plutôt un comportement plus proche de l'indifférence avec les gens qui ne lui importent pas. - il adore avoir raison, y compris quand il est parfaitement conscient d'avoir tort. c'est un amoureux des débats, même ceux qu'on sait condamnés avant même de les démarrer. - légèrement vulgaire, il aime un peu trop balancer du fuck (et du m*rde) à tout va. son vocabulaire et ses siestes récurrentes en classe lui ont valu la plupart de ses remontrances scolaires depuis l'école primaire. - de façon générale, il évite de se battre physiquement et n'est pas particulièrement sanguin. malgré cela, il n'est pas opposé à l'idée de se servir de ses poings si la situation lui paraît l'exiger.

FACTS fan de marvel et anti-dc depuis l'enfance. plus jeune, il collectionnait les comics, une vaste collection qu'il a laissé chez ses parents, à paris. aujourd'hui, il n'achète plus de bandes dessinées, mais se rend religieusement au ciné quand un nouvel film sort. - là encore, quand il était plus jeune, il a beaucoup joué au tennis, notamment en compagnie de son père. il ne pratique plus ce sport de façon assidue depuis longtemps mais il a conservé un très bon niveau et aime bien tâter la balle à l'occasion. - il adore le pain (le vrai, le français) et le fromage (celui qui pue le plus à sa préférence en général). - il est trilingue (français /anglais /espanol). sa langue natale est sa préférée, celle qu'il utilise toujours avec sa famille et ses connaissances de paris. - il a un rythme de sommeil tout détraqué depuis le collège. il se couche (trop) tard et ses yeux se ferment parfois en journée. - il roule dans un coupé bmw bleu pétrole. - il a toujours son smartphone sur lui et prend son pied en partageant du contenu sur les réseaux sociaux. - il a plaisir à exhiber sa richesse. il n'est pas n'importe qui et aime le rappeler. - il fume (trop), boit (trop aussi) et est consommateur de drogues douces. - il pense que harry potter et star wars c'est complètement sur-côté. - même s'il a connu plusieurs déboires, il a vraisemblablement une bonne étoile. il a tendance à passer entre les gouttes, trahissant une chance qui confine presque à l'insolence. - il est un peu claustro. entre ascenseur et escaliers, il aura tendance à opter pour la seconde option.

RAPPORT AUX FEMMES /AU SEXE il n'a jamais été en couple. - une réputation de womanizer le précède. il couche beaucoup et en général jamais deux fois avec la même femme. - persès n'est pas macho. sa réputation peu glorieuse auprès des femmes, il la doit plutôt à ses nombreuses conquêtes. (une rumeur circule même, tout à fait mensongère, racontant qu'il liste leurs noms dans un calepin et va même jusqu'à leur donner des notes) - des filles avec qu'il couche, il n'attend généralement qu'une chose : le sexe. il n'estime pas que c'est un tort ou une faute, d'autant plus qu'il ne ment jamais pour coucher. (du moins plus maintenant) il ne laisse pas entendre qu'il recherche plus qu'une partie de jambes en l'air. parfois les filles le comprennent (certaines cherchent même la même chose), d'autres fois non, et là, c'est le drame. (et, dans ces moments là, las et généralement encore un peu saoul de la veille, persès peut effectivement manquer de patience et se montrer très désagréable)


people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 OqmdvuB8_o people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
ORIGINAL FAMILY DISSAPOINTMENT--
PARENTS -- son père est BERNARD ARNAULT le PDG de LVMH et de la hodling christian dior. les rapports de persès avec lui sont tendus. père et fils ne se comprennent plus, peinant à se mettre d'accord sur le moindre sujet. persès aime beaucoup son père, malgré tout, et il condamne que leurs rapports se soient détériorés à ce point. - il a de meilleurs rapports avec sa mère. elle est moins stricte et exigeante envers lui et a tendance à constituer un pont dans les conflits qui l'opposent à son père.

SIBLINGS -- EROS (son grand frère. ils sont très proches. sous son côté désinvolte, persès a beaucoup d'estime pour son frère et son approbation lui importe.) ZEUS (son autre grand frère. de la fratrie, c'est celui avec qui il déconne le plus. leur relation peut sembler plus superficielle, moins profonde, du moins à l'oeil nu, mais ils sont très proches. en ce qui concerne persès, son frère est son meilleur ami.) THÉIA (sa petite soeur. le fossé de cinq ans entre eux a joué dans l'éloignement, mais pas que. ils sont différents et les conflits de persès avec son père ont joué aussi, poussant indirectement théia hors de sa vie. malgré les piques qui surviennent souvent entre sa soeur et lui, persès adore sa cadette.)


people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 0f527b2442df664e6ad511f8480baeb2ce39cbbf people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
CONQUER FROM WITHIN--
BEST FRIENDS -- DAPHNÉE (sa meilleure amie depuis l'école maternelle et sa colocataire à boston. elle est, de loin, l'une de ses personne préférées au monde. leur amitié est incassable, alimentée et solidifiée par près de vingt ans de complicité.) ILHAN (ils se sont rencontrés il y a trois ans, lorsqu'un ami commun s'est désisté de l'organisation d'une fête, les obligeant pour ainsi dire à s'en occuper à deux. le courant est bien passé et leur amitié s'est particulièrement solidifiée au cours des derniers mois. il est le binôme masculin de perse à harvard.)

FRIENDS -- MAÊLYS (la petite protégée de daphnée, entrée dans leurs vies il y a quelques années à paris. si perse la voyait à l'époque comme une gamine agréable, un mini-clone de sa meilleure amie, maëlys a depuis bien grandit. attiré physiquement, persès fait de la résistance. il ne doit pas craquer.) ORPHÉA (rencontrée en maternelle, orphéa était l'une de ses plus proches amies. quand elle avait dix ans elle a été enlevée, disparaissant brusquement du monde de perse. les mois se sont écoulés dans la peine après ça, puis les mois sont devenus années, la vie a continué. persès a fini par faire son deuil d'elle, sauf qu'elle a fini par revenir. vivante. un fantôme bien en chair. et elle est même à harvard, maintenant. perse ne s'est plus comment se comporter avec elle, éprouvant un rare malaise en sa présence. il a envie de la soutenir, de l'aider, mais c'est bizarre. il a le sentiment persistant de la décevoir, de l'avoir trahie.) RIM (la petite amie de zeus. persès l'apprécie et soutiens complètement leur histoire. si elle peut rendre son frère heureux, il ne demande pas mieux.)

OTHERS -- AUGUST (ils sont potes de fumette, façon de parler. perse a rencontré august dans la librairie où ce dernier bosse. le premier était en train de s'envoyer une fille entre deux étagères et le second attendait sa drogue, les nerfs en pelotte. perse l'a dépanné pour qu'il lui fiche la paix et à présent ils se recroisent parfois, n'échangeant de mots qu'autour d'un joint.)

SEX --

ENEMIES OR WEIRD -- SOFIA (peu de temps après sa première rentrée à harvard, en septembre 2015, persès a parié avec d'autres gars de sa promo qu'il coucherait avec sofia. dans cette optique là, il a tiré profit de sa naïveté sur le plan amoureux, lui mentant sans vergogne pour remporter son pari. au final ça n'a pas marché. elle a découvert le pot aux roses et, d'une certaine façon, ils ont tous deux été perdants. s'il ne renie pas cette histoire, perse n'en est pas franchement fier non plus.) LAÏS (selon le point de vue, c'est une histoire drôle. lors d'un gala à boston, en janvier dernier, persès a lourdé sa cavalière d'un soir et reporté son attention sur laïs qu'il a cru, à tort, être une escort. d'humeur espiègle, la blonde a fait mine de marcher dans son jeu. ils sont montés dans une chambre d'hôtel et il s'est déshabillé, près à conclure l'affaire. elle l'a attaché au lit et puis elle est partie, le laissant là. si persès n'a pas a honte de cette histoire, il n'en est pas particulièrement fier non plus.) ELSIE (il s'agit d'une nouvelle amie de sa petite sœur. sans lui être hostile, le rapprochement éclair des deux filles et leur emménagement rapide titille l'instinct de protection de perse. il espère juste que cette amitié soudaine n'a rien d'intéressé, persès ne connaissant que trop bien l'envie que peut susciter l'argent.) MARLON (le meilleur ami de sofia. perse et lui ne s'entendent pas. bien que datant de cinq ans, le conflit lié à sofia subsiste, laissant d'invariables frictions entre les deux garçons. outre cela ils sont aux antipodes l'un de l'autre, comme issus de deux mondes différents.) ROSALIA (l'ex fiancée de zeus. perse s'entendait très bien avec elle, la considérant avant même l'union scellée comme un membre à part entière de la famille. la rupture, sanglante, a eut raison de cette amitié. perse ne consent plus à adresser la parole à rosalia et son retour à boston est loin de le ravir.)


RPS A VENIR -- isis (rentrée 2020)
LIEN DU POST
Mar 28 Juil - 16:12
@Laïs Edwards c'est parfait pour moi, on peut partir là-dessus. people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 2109348208



ANNOYED AT FIRST SIGHT
Freedom doesn’t come with age. It doesn’t magically appear when you’re a legal adult. It comes when you stand up for what you believe in. --addicted series.
people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 073d0ca6807c8e136199a35da1737493019fc537
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, squattant chez Maverick et Mickey
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Billie, c'est bien Billie
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : volage, désintéressée.
Je viens de : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Dans la vie, je suis : étudiante en sciences environnementales et serveuse en extra au Drink pour payer les factures
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Saoirse Ronan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2017
, d'où les : 1448
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : nympheas la talentueuse.
. Pour finir, je joue également : Alexis & Jasper

people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 7ebf798e683767f1a14eb70935b14ecac536e220
people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ● irlandaise, et new-yorkaise depuis ses douze ans ● brillante étudiante en sciences environnementales ● bisexuelle ● ses parents tiennent une librairie à New-York, qui périclite depuis plusieurs années ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard, et travaille comme serveuse ● son petit frère a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● son frère Zach et elles étaient similaires en de si nombreux points qu’on les prenait pour des jumeaux ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort, et gardent espoir de le retrouver un jour ● ses yeux sont d’un bleu perçant ● vit intensément, se nourrissant d’adrénaline ● se coupe les cheveux elle-même, et devient une experte du carré bordélique ● fait la collection des peluches Aristochats, et particulièrement O’Malley pour des raisons évidentes ● cuisine souvent, pas toujours très bien, mais adore essayer des plats de tous les horizons, surtout quand le nom est imprononçable ● déteste le café et ne boit que du chocolat ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les personnes décédées ; ce don la rassure plus qu’il ne l’effraie, même si elle ne le maîtrise pas encore très bien ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de sa petite particularité ● prends toutes les nouvelles avec un optimisme et une légèreté déconcertante ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● se met rarement en colère ; du moins pas publiquement ● tantôt négligée, tantôt féminine, elle s’adapte à son environnement ● la plupart de ses vêtements ont été trouvés dans des friperies, ou achetés d'occasion sur internet ● bénévole pour la SPA ● incapable de montrer ses failles ● si on l’interroge sur son futur, elle vous parlera de son métier, jamais d’enfant ou de mariage ● Billie, elle s’en fout ; de toi, de moi, de son futur et de son passé. Elle se moque de s’écorcher les genoux sur le sol, des mots qu’on dit sur son chemin et d’écraser ses lèvres contre des bouches inconnues.

Présent : UC

Son caractèremaladroite les jambes qui courent trop vite, les épaules qui se cognent, les genoux qui rencontrent les graviers ; l’esprit virevolte et va souvent là où il ne faut pas. La concentration s’évapore, et elle se perdrait dans sa propre chambre ● obstinée l’idée qui vire à l’obsession, et plus rien ne compte pour o’malley. allez-y, gueulez, ligotez-lui les poignets, essayez et regardez-la se défaire, s’enfuir pour se vautrer dans son objectif ● imprudente ce qui a perdu le petit frère, ce qui perdra la grande sœur. le corps demande sa dose d’adrénaline, l’esprit veut toujours plus de nouveautés, de découvertes, il veut voir jusqu’où elle tiendra. jusqu’à quand elle flirtera avec la ligne, sans s’y étrangler. ● lunaire les yeux se perdent à côté, te loupent, regardent ailleurs. l’attention saute et s’évade, s’invente d’autres réalités. billie, elle est ailleurs, mais elle essaye de vivre autant qu’elle rêve ● effrontée les mots se moquent bien de la barrière de ses lèvres fines, ils passent les protections et se balancent là, contre les gens ; ils blessent, parfois, ils font rougir d’autres fois. l’insolence dans les prunelles qui fixent, et la rébellion est proche. l’autorité la dérange, elle ne s’y plie que lorsque ça l’arrange ● ambitieuse un jour, elle changera le monde. Ou peut-être le prochain, pour le rendre plus beau, plus humain, plus solidaire. car oui, o’malley a de grandes idées ● maline, elle a aussi une très bonne mémoire, surtout pour les choses qui ne servent à rien. L’ingénue se sort des situations par des tours, des esquives, jamais par la violence ● menteuse avec elle, avec les autres. billie dissimule son don, ou sa punition comme vous voulez, elle dissimule ses états d’âmes, ses fragilités, elle barricade l’ensemble derrière un sourire dégoulinant de malice ● solitaire ses alliés fidèles sont rares, tellement elle est sélective. Les gens l’ennuient la plupart du temps. Il lui faut ce truc dans le regard, ce sourire qui s’éternise, cette rage qui perle, il lui faut ce truc qui fera qu’elle attardera ses prunelles transparentes sur vous ● fragile comme ce fil qu’on tend trop fort, sur lequel on s’acharne, pour qu’il forme une tête de smiley souriant. demoiselle à la famille décimée, aux parents qui s’éloignent, et entourée de bien trop de personnes d’un monde éteint, tient sur sa corde, manquant à chaque pas de s’enfoncer dans la dépression qui habite ses patriarches. mais, écoutez-la déblatérez ses conneries, faites-vous berner, aidez-la

people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 302dc1112247fdaf459bc73736c3ec8f02d99106
people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
liens a rajouter : maverick - august - eowyn - orphéa - mickey - persès - alyssia - archer

LIEN DU POST
Mar 28 Juil - 22:48
@Persès Arnault On se fait un rp quand tu veux people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 2109348208


si nous ne sommes que de passage
o'malley. Si je n'ai que mes rêves je vis heureuse comme ça. Quand je vois la chance qui s'promène je lui fais signe du doigt. A quoi bon me préoccuper du chemin que je dois emprunter, où qu'il veuille aller je saurai l'aimer. // alaska
people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 6b9385af696a0a52204c6060d92b39e3aaeed999
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Daphnée
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015.
. Tu peux m'appeler : Perse (rien que pour les intimes)
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire depuis le berceau.
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de business, gouvernement et économie international, le tout moins par choix que par obligation
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arthur Gosse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : peanuts (Lou).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/07/2020
, d'où les : 251
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls.
. Pour finir, je joue également : personne.

people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 226f4da4379030512c281591b25c1a031f0fa0b7 people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
CHAPTER 10: THE IDIOT--
PERSÈS ARNAULT -- vingt-trois ans. gémeaux. français, mis au monde à paris. brun. yeux verts. 1m87. gaucher. carnivore. célibataire. troisième né dans une fratrie de quatre. air. bordélique. impétueux. difficile. impossible. ancien pfo.

CHRONO 03/07/97 naissance à paris. -- 28/06/15 persès encastre la voiture de son père dans la vitrine d'un magasin. c'est la goutte de trop. son père lui demande de se ressaisir immédiatement ou il lui coupera les vivres. 04/07/15 son bac en poche, persès part le lendemain de ses dix-huit ans pour l'inde. il désobéit de ce fait à son père, qui lui coupe les vivres pendant le séjour, le laissant sans moyen financier dans un pays étranger. 08/07/15 persès parviens à rentrer rapidement en france en empruntant de l'argent à un ami. à son arrivée, il essuie la colère de son père et fini par consentir à lui obéir. en échange de l'accès retrouvé à son compte en banque persès accepte de : partir étudier à harvard, où il a eut la chance d'être accepté + bosser pour son frère à boston. - 08/15 là encore à la demande de son géniteur, il emménage dès début août à boston, histoire de préparer sagement sa rentrée. - 09/15 il fait sa première rentrée à harvard. -- cinq ans plus tard, il étudie toujours là-bas, encore tenu par la menace financière de son père.

TEMPÉRAMENT il ne s'embarrasse de rien ni de personne (à commencer par lui-même). il est difficile de le mettre mal-à-l'aise. - il est très sûr de lui et affiche cette assurance à tout va. le corps droit, le menton élevé et le sourire souvent goguenard. il passe sa vie en conquérant, ne trouvant pas grand intérêt à l'opinion des autres. il fait ce qu'il veut, agit comme il veut (ou presque) et se contre-fou viscéralement que cela déplaise. - on le dit dur, froid, snob. on le dit déconneur aussi, mais pas avec tout le monde. globalement, il est très sélectif dans ses relations et ne s'encombre en général que de gens qui peuvent le suivre financièrement parlant. - l'argent, le nerf de la guerre. ou pas. son argent, c'est surtout celui de maman et papa. de toute sa vie, il n'a connu que le luxe. le must du must. la crème de la crème. il est habitué à un certain niveau de qualité et en est suffisamment dépendant pour prendre des décisions qu'il n'aurait jamais pris de lui-même s'il n'avait pas cette carotte suspendue au bout du nez. - il est fainéant, clairement. il aime faire les choses à son rythme (quand il les fait). procrastineur de première depuis l'enfance, il est partisan du plus tard qui est généralement converti en jamais. - derrière son côté petit con perché sur son piédestal, il est capable de dévoiler de grandes qualités de coeur. les personnes dont il est proche (et leur nombre dépasse à peine sa quantité de doigts) le savent. il n'est pas parfait, persès, et ce n'est indiscutablement pas la première personne à qui on téléphone en cas de besoin (il a trop tendance à dormir à des heures improbables et à filtrer ses appels pour ça), mais il est aimant, protecteur même. il tiens beaucoup à sa famille notamment et tuerait sans sourciller pour chacun de ses membres. - il a toujours eut du mal à composer avec l'autorité, au grand damn de son père qui lui doit ses premiers cheveux gris. il aime trop dire non, persès. c'est plus fort que lui. il aime aller à contre courant, même si ça doit le conduire droit dans un mur. - il est capable de se montrer odieux, voir franchement cruel, mais jamais sans raison claire. il ne tire pas de joie particulière à revêtir le costume du salaud et adopte plutôt un comportement plus proche de l'indifférence avec les gens qui ne lui importent pas. - il adore avoir raison, y compris quand il est parfaitement conscient d'avoir tort. c'est un amoureux des débats, même ceux qu'on sait condamnés avant même de les démarrer. - légèrement vulgaire, il aime un peu trop balancer du fuck (et du m*rde) à tout va. son vocabulaire et ses siestes récurrentes en classe lui ont valu la plupart de ses remontrances scolaires depuis l'école primaire. - de façon générale, il évite de se battre physiquement et n'est pas particulièrement sanguin. malgré cela, il n'est pas opposé à l'idée de se servir de ses poings si la situation lui paraît l'exiger.

FACTS fan de marvel et anti-dc depuis l'enfance. plus jeune, il collectionnait les comics, une vaste collection qu'il a laissé chez ses parents, à paris. aujourd'hui, il n'achète plus de bandes dessinées, mais se rend religieusement au ciné quand un nouvel film sort. - là encore, quand il était plus jeune, il a beaucoup joué au tennis, notamment en compagnie de son père. il ne pratique plus ce sport de façon assidue depuis longtemps mais il a conservé un très bon niveau et aime bien tâter la balle à l'occasion. - il adore le pain (le vrai, le français) et le fromage (celui qui pue le plus à sa préférence en général). - il est trilingue (français /anglais /espanol). sa langue natale est sa préférée, celle qu'il utilise toujours avec sa famille et ses connaissances de paris. - il a un rythme de sommeil tout détraqué depuis le collège. il se couche (trop) tard et ses yeux se ferment parfois en journée. - il roule dans un coupé bmw bleu pétrole. - il a toujours son smartphone sur lui et prend son pied en partageant du contenu sur les réseaux sociaux. - il a plaisir à exhiber sa richesse. il n'est pas n'importe qui et aime le rappeler. - il fume (trop), boit (trop aussi) et est consommateur de drogues douces. - il pense que harry potter et star wars c'est complètement sur-côté. - même s'il a connu plusieurs déboires, il a vraisemblablement une bonne étoile. il a tendance à passer entre les gouttes, trahissant une chance qui confine presque à l'insolence. - il est un peu claustro. entre ascenseur et escaliers, il aura tendance à opter pour la seconde option.

RAPPORT AUX FEMMES /AU SEXE il n'a jamais été en couple. - une réputation de womanizer le précède. il couche beaucoup et en général jamais deux fois avec la même femme. - persès n'est pas macho. sa réputation peu glorieuse auprès des femmes, il la doit plutôt à ses nombreuses conquêtes. (une rumeur circule même, tout à fait mensongère, racontant qu'il liste leurs noms dans un calepin et va même jusqu'à leur donner des notes) - des filles avec qu'il couche, il n'attend généralement qu'une chose : le sexe. il n'estime pas que c'est un tort ou une faute, d'autant plus qu'il ne ment jamais pour coucher. (du moins plus maintenant) il ne laisse pas entendre qu'il recherche plus qu'une partie de jambes en l'air. parfois les filles le comprennent (certaines cherchent même la même chose), d'autres fois non, et là, c'est le drame. (et, dans ces moments là, las et généralement encore un peu saoul de la veille, persès peut effectivement manquer de patience et se montrer très désagréable)


people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 OqmdvuB8_o people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
ORIGINAL FAMILY DISSAPOINTMENT--
PARENTS -- son père est BERNARD ARNAULT le PDG de LVMH et de la hodling christian dior. les rapports de persès avec lui sont tendus. père et fils ne se comprennent plus, peinant à se mettre d'accord sur le moindre sujet. persès aime beaucoup son père, malgré tout, et il condamne que leurs rapports se soient détériorés à ce point. - il a de meilleurs rapports avec sa mère. elle est moins stricte et exigeante envers lui et a tendance à constituer un pont dans les conflits qui l'opposent à son père.

SIBLINGS -- EROS (son grand frère. ils sont très proches. sous son côté désinvolte, persès a beaucoup d'estime pour son frère et son approbation lui importe.) ZEUS (son autre grand frère. de la fratrie, c'est celui avec qui il déconne le plus. leur relation peut sembler plus superficielle, moins profonde, du moins à l'oeil nu, mais ils sont très proches. en ce qui concerne persès, son frère est son meilleur ami.) THÉIA (sa petite soeur. le fossé de cinq ans entre eux a joué dans l'éloignement, mais pas que. ils sont différents et les conflits de persès avec son père ont joué aussi, poussant indirectement théia hors de sa vie. malgré les piques qui surviennent souvent entre sa soeur et lui, persès adore sa cadette.)


people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 0f527b2442df664e6ad511f8480baeb2ce39cbbf people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
CONQUER FROM WITHIN--
BEST FRIENDS -- DAPHNÉE (sa meilleure amie depuis l'école maternelle et sa colocataire à boston. elle est, de loin, l'une de ses personne préférées au monde. leur amitié est incassable, alimentée et solidifiée par près de vingt ans de complicité.) ILHAN (ils se sont rencontrés il y a trois ans, lorsqu'un ami commun s'est désisté de l'organisation d'une fête, les obligeant pour ainsi dire à s'en occuper à deux. le courant est bien passé et leur amitié s'est particulièrement solidifiée au cours des derniers mois. il est le binôme masculin de perse à harvard.)

FRIENDS -- MAÊLYS (la petite protégée de daphnée, entrée dans leurs vies il y a quelques années à paris. si perse la voyait à l'époque comme une gamine agréable, un mini-clone de sa meilleure amie, maëlys a depuis bien grandit. attiré physiquement, persès fait de la résistance. il ne doit pas craquer.) ORPHÉA (rencontrée en maternelle, orphéa était l'une de ses plus proches amies. quand elle avait dix ans elle a été enlevée, disparaissant brusquement du monde de perse. les mois se sont écoulés dans la peine après ça, puis les mois sont devenus années, la vie a continué. persès a fini par faire son deuil d'elle, sauf qu'elle a fini par revenir. vivante. un fantôme bien en chair. et elle est même à harvard, maintenant. perse ne s'est plus comment se comporter avec elle, éprouvant un rare malaise en sa présence. il a envie de la soutenir, de l'aider, mais c'est bizarre. il a le sentiment persistant de la décevoir, de l'avoir trahie.) RIM (la petite amie de zeus. persès l'apprécie et soutiens complètement leur histoire. si elle peut rendre son frère heureux, il ne demande pas mieux.)

OTHERS -- AUGUST (ils sont potes de fumette, façon de parler. perse a rencontré august dans la librairie où ce dernier bosse. le premier était en train de s'envoyer une fille entre deux étagères et le second attendait sa drogue, les nerfs en pelotte. perse l'a dépanné pour qu'il lui fiche la paix et à présent ils se recroisent parfois, n'échangeant de mots qu'autour d'un joint.)

SEX --

ENEMIES OR WEIRD -- SOFIA (peu de temps après sa première rentrée à harvard, en septembre 2015, persès a parié avec d'autres gars de sa promo qu'il coucherait avec sofia. dans cette optique là, il a tiré profit de sa naïveté sur le plan amoureux, lui mentant sans vergogne pour remporter son pari. au final ça n'a pas marché. elle a découvert le pot aux roses et, d'une certaine façon, ils ont tous deux été perdants. s'il ne renie pas cette histoire, perse n'en est pas franchement fier non plus.) LAÏS (selon le point de vue, c'est une histoire drôle. lors d'un gala à boston, en janvier dernier, persès a lourdé sa cavalière d'un soir et reporté son attention sur laïs qu'il a cru, à tort, être une escort. d'humeur espiègle, la blonde a fait mine de marcher dans son jeu. ils sont montés dans une chambre d'hôtel et il s'est déshabillé, près à conclure l'affaire. elle l'a attaché au lit et puis elle est partie, le laissant là. si persès n'a pas a honte de cette histoire, il n'en est pas particulièrement fier non plus.) ELSIE (il s'agit d'une nouvelle amie de sa petite sœur. sans lui être hostile, le rapprochement éclair des deux filles et leur emménagement rapide titille l'instinct de protection de perse. il espère juste que cette amitié soudaine n'a rien d'intéressé, persès ne connaissant que trop bien l'envie que peut susciter l'argent.) MARLON (le meilleur ami de sofia. perse et lui ne s'entendent pas. bien que datant de cinq ans, le conflit lié à sofia subsiste, laissant d'invariables frictions entre les deux garçons. outre cela ils sont aux antipodes l'un de l'autre, comme issus de deux mondes différents.) ROSALIA (l'ex fiancée de zeus. perse s'entendait très bien avec elle, la considérant avant même l'union scellée comme un membre à part entière de la famille. la rupture, sanglante, a eut raison de cette amitié. perse ne consent plus à adresser la parole à rosalia et son retour à boston est loin de le ravir.)


RPS A VENIR -- isis (rentrée 2020)
LIEN DU POST
Mer 29 Juil - 8:53
@Billie O'Malley je suis dispo, on peut se lancer ça. people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 2109348208
people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 Scrat00
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie, pompier volontaire et vendeuse dans une boutique d'Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
, d'où les : 10541
messages, dont : 155
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra T. Carreirao & Ophelia Taylor.

sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 J3eKIZP

people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020


LIEN DU POST
Mer 29 Juil - 9:00
@Persès Arnault est-ce que je peux ? people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 3997999705 j'ai peut-être une idée si t'es ouverte à avoir une ancienne relation amoureuse pendant Harvard dans tes relations people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 3997999705 sinon on partira sur autre chose ! :heaart:



would it really kill you if we kissed?
I'm a wandress, I'm a one night stand, don't belong to no city don't belong to no man. I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane.


people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 6b9385af696a0a52204c6060d92b39e3aaeed999
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Daphnée
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015.
. Tu peux m'appeler : Perse (rien que pour les intimes)
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire depuis le berceau.
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de business, gouvernement et économie international, le tout moins par choix que par obligation
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arthur Gosse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : peanuts (Lou).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/07/2020
, d'où les : 251
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls.
. Pour finir, je joue également : personne.

people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 226f4da4379030512c281591b25c1a031f0fa0b7 people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
CHAPTER 10: THE IDIOT--
PERSÈS ARNAULT -- vingt-trois ans. gémeaux. français, mis au monde à paris. brun. yeux verts. 1m87. gaucher. carnivore. célibataire. troisième né dans une fratrie de quatre. air. bordélique. impétueux. difficile. impossible. ancien pfo.

CHRONO 03/07/97 naissance à paris. -- 28/06/15 persès encastre la voiture de son père dans la vitrine d'un magasin. c'est la goutte de trop. son père lui demande de se ressaisir immédiatement ou il lui coupera les vivres. 04/07/15 son bac en poche, persès part le lendemain de ses dix-huit ans pour l'inde. il désobéit de ce fait à son père, qui lui coupe les vivres pendant le séjour, le laissant sans moyen financier dans un pays étranger. 08/07/15 persès parviens à rentrer rapidement en france en empruntant de l'argent à un ami. à son arrivée, il essuie la colère de son père et fini par consentir à lui obéir. en échange de l'accès retrouvé à son compte en banque persès accepte de : partir étudier à harvard, où il a eut la chance d'être accepté + bosser pour son frère à boston. - 08/15 là encore à la demande de son géniteur, il emménage dès début août à boston, histoire de préparer sagement sa rentrée. - 09/15 il fait sa première rentrée à harvard. -- cinq ans plus tard, il étudie toujours là-bas, encore tenu par la menace financière de son père.

TEMPÉRAMENT il ne s'embarrasse de rien ni de personne (à commencer par lui-même). il est difficile de le mettre mal-à-l'aise. - il est très sûr de lui et affiche cette assurance à tout va. le corps droit, le menton élevé et le sourire souvent goguenard. il passe sa vie en conquérant, ne trouvant pas grand intérêt à l'opinion des autres. il fait ce qu'il veut, agit comme il veut (ou presque) et se contre-fou viscéralement que cela déplaise. - on le dit dur, froid, snob. on le dit déconneur aussi, mais pas avec tout le monde. globalement, il est très sélectif dans ses relations et ne s'encombre en général que de gens qui peuvent le suivre financièrement parlant. - l'argent, le nerf de la guerre. ou pas. son argent, c'est surtout celui de maman et papa. de toute sa vie, il n'a connu que le luxe. le must du must. la crème de la crème. il est habitué à un certain niveau de qualité et en est suffisamment dépendant pour prendre des décisions qu'il n'aurait jamais pris de lui-même s'il n'avait pas cette carotte suspendue au bout du nez. - il est fainéant, clairement. il aime faire les choses à son rythme (quand il les fait). procrastineur de première depuis l'enfance, il est partisan du plus tard qui est généralement converti en jamais. - derrière son côté petit con perché sur son piédestal, il est capable de dévoiler de grandes qualités de coeur. les personnes dont il est proche (et leur nombre dépasse à peine sa quantité de doigts) le savent. il n'est pas parfait, persès, et ce n'est indiscutablement pas la première personne à qui on téléphone en cas de besoin (il a trop tendance à dormir à des heures improbables et à filtrer ses appels pour ça), mais il est aimant, protecteur même. il tiens beaucoup à sa famille notamment et tuerait sans sourciller pour chacun de ses membres. - il a toujours eut du mal à composer avec l'autorité, au grand damn de son père qui lui doit ses premiers cheveux gris. il aime trop dire non, persès. c'est plus fort que lui. il aime aller à contre courant, même si ça doit le conduire droit dans un mur. - il est capable de se montrer odieux, voir franchement cruel, mais jamais sans raison claire. il ne tire pas de joie particulière à revêtir le costume du salaud et adopte plutôt un comportement plus proche de l'indifférence avec les gens qui ne lui importent pas. - il adore avoir raison, y compris quand il est parfaitement conscient d'avoir tort. c'est un amoureux des débats, même ceux qu'on sait condamnés avant même de les démarrer. - légèrement vulgaire, il aime un peu trop balancer du fuck (et du m*rde) à tout va. son vocabulaire et ses siestes récurrentes en classe lui ont valu la plupart de ses remontrances scolaires depuis l'école primaire. - de façon générale, il évite de se battre physiquement et n'est pas particulièrement sanguin. malgré cela, il n'est pas opposé à l'idée de se servir de ses poings si la situation lui paraît l'exiger.

FACTS fan de marvel et anti-dc depuis l'enfance. plus jeune, il collectionnait les comics, une vaste collection qu'il a laissé chez ses parents, à paris. aujourd'hui, il n'achète plus de bandes dessinées, mais se rend religieusement au ciné quand un nouvel film sort. - là encore, quand il était plus jeune, il a beaucoup joué au tennis, notamment en compagnie de son père. il ne pratique plus ce sport de façon assidue depuis longtemps mais il a conservé un très bon niveau et aime bien tâter la balle à l'occasion. - il adore le pain (le vrai, le français) et le fromage (celui qui pue le plus à sa préférence en général). - il est trilingue (français /anglais /espanol). sa langue natale est sa préférée, celle qu'il utilise toujours avec sa famille et ses connaissances de paris. - il a un rythme de sommeil tout détraqué depuis le collège. il se couche (trop) tard et ses yeux se ferment parfois en journée. - il roule dans un coupé bmw bleu pétrole. - il a toujours son smartphone sur lui et prend son pied en partageant du contenu sur les réseaux sociaux. - il a plaisir à exhiber sa richesse. il n'est pas n'importe qui et aime le rappeler. - il fume (trop), boit (trop aussi) et est consommateur de drogues douces. - il pense que harry potter et star wars c'est complètement sur-côté. - même s'il a connu plusieurs déboires, il a vraisemblablement une bonne étoile. il a tendance à passer entre les gouttes, trahissant une chance qui confine presque à l'insolence. - il est un peu claustro. entre ascenseur et escaliers, il aura tendance à opter pour la seconde option.

RAPPORT AUX FEMMES /AU SEXE il n'a jamais été en couple. - une réputation de womanizer le précède. il couche beaucoup et en général jamais deux fois avec la même femme. - persès n'est pas macho. sa réputation peu glorieuse auprès des femmes, il la doit plutôt à ses nombreuses conquêtes. (une rumeur circule même, tout à fait mensongère, racontant qu'il liste leurs noms dans un calepin et va même jusqu'à leur donner des notes) - des filles avec qu'il couche, il n'attend généralement qu'une chose : le sexe. il n'estime pas que c'est un tort ou une faute, d'autant plus qu'il ne ment jamais pour coucher. (du moins plus maintenant) il ne laisse pas entendre qu'il recherche plus qu'une partie de jambes en l'air. parfois les filles le comprennent (certaines cherchent même la même chose), d'autres fois non, et là, c'est le drame. (et, dans ces moments là, las et généralement encore un peu saoul de la veille, persès peut effectivement manquer de patience et se montrer très désagréable)


people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 OqmdvuB8_o people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
ORIGINAL FAMILY DISSAPOINTMENT--
PARENTS -- son père est BERNARD ARNAULT le PDG de LVMH et de la hodling christian dior. les rapports de persès avec lui sont tendus. père et fils ne se comprennent plus, peinant à se mettre d'accord sur le moindre sujet. persès aime beaucoup son père, malgré tout, et il condamne que leurs rapports se soient détériorés à ce point. - il a de meilleurs rapports avec sa mère. elle est moins stricte et exigeante envers lui et a tendance à constituer un pont dans les conflits qui l'opposent à son père.

SIBLINGS -- EROS (son grand frère. ils sont très proches. sous son côté désinvolte, persès a beaucoup d'estime pour son frère et son approbation lui importe.) ZEUS (son autre grand frère. de la fratrie, c'est celui avec qui il déconne le plus. leur relation peut sembler plus superficielle, moins profonde, du moins à l'oeil nu, mais ils sont très proches. en ce qui concerne persès, son frère est son meilleur ami.) THÉIA (sa petite soeur. le fossé de cinq ans entre eux a joué dans l'éloignement, mais pas que. ils sont différents et les conflits de persès avec son père ont joué aussi, poussant indirectement théia hors de sa vie. malgré les piques qui surviennent souvent entre sa soeur et lui, persès adore sa cadette.)


people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 0f527b2442df664e6ad511f8480baeb2ce39cbbf people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
CONQUER FROM WITHIN--
BEST FRIENDS -- DAPHNÉE (sa meilleure amie depuis l'école maternelle et sa colocataire à boston. elle est, de loin, l'une de ses personne préférées au monde. leur amitié est incassable, alimentée et solidifiée par près de vingt ans de complicité.) ILHAN (ils se sont rencontrés il y a trois ans, lorsqu'un ami commun s'est désisté de l'organisation d'une fête, les obligeant pour ainsi dire à s'en occuper à deux. le courant est bien passé et leur amitié s'est particulièrement solidifiée au cours des derniers mois. il est le binôme masculin de perse à harvard.)

FRIENDS -- MAÊLYS (la petite protégée de daphnée, entrée dans leurs vies il y a quelques années à paris. si perse la voyait à l'époque comme une gamine agréable, un mini-clone de sa meilleure amie, maëlys a depuis bien grandit. attiré physiquement, persès fait de la résistance. il ne doit pas craquer.) ORPHÉA (rencontrée en maternelle, orphéa était l'une de ses plus proches amies. quand elle avait dix ans elle a été enlevée, disparaissant brusquement du monde de perse. les mois se sont écoulés dans la peine après ça, puis les mois sont devenus années, la vie a continué. persès a fini par faire son deuil d'elle, sauf qu'elle a fini par revenir. vivante. un fantôme bien en chair. et elle est même à harvard, maintenant. perse ne s'est plus comment se comporter avec elle, éprouvant un rare malaise en sa présence. il a envie de la soutenir, de l'aider, mais c'est bizarre. il a le sentiment persistant de la décevoir, de l'avoir trahie.) RIM (la petite amie de zeus. persès l'apprécie et soutiens complètement leur histoire. si elle peut rendre son frère heureux, il ne demande pas mieux.)

OTHERS -- AUGUST (ils sont potes de fumette, façon de parler. perse a rencontré august dans la librairie où ce dernier bosse. le premier était en train de s'envoyer une fille entre deux étagères et le second attendait sa drogue, les nerfs en pelotte. perse l'a dépanné pour qu'il lui fiche la paix et à présent ils se recroisent parfois, n'échangeant de mots qu'autour d'un joint.)

SEX --

ENEMIES OR WEIRD -- SOFIA (peu de temps après sa première rentrée à harvard, en septembre 2015, persès a parié avec d'autres gars de sa promo qu'il coucherait avec sofia. dans cette optique là, il a tiré profit de sa naïveté sur le plan amoureux, lui mentant sans vergogne pour remporter son pari. au final ça n'a pas marché. elle a découvert le pot aux roses et, d'une certaine façon, ils ont tous deux été perdants. s'il ne renie pas cette histoire, perse n'en est pas franchement fier non plus.) LAÏS (selon le point de vue, c'est une histoire drôle. lors d'un gala à boston, en janvier dernier, persès a lourdé sa cavalière d'un soir et reporté son attention sur laïs qu'il a cru, à tort, être une escort. d'humeur espiègle, la blonde a fait mine de marcher dans son jeu. ils sont montés dans une chambre d'hôtel et il s'est déshabillé, près à conclure l'affaire. elle l'a attaché au lit et puis elle est partie, le laissant là. si persès n'a pas a honte de cette histoire, il n'en est pas particulièrement fier non plus.) ELSIE (il s'agit d'une nouvelle amie de sa petite sœur. sans lui être hostile, le rapprochement éclair des deux filles et leur emménagement rapide titille l'instinct de protection de perse. il espère juste que cette amitié soudaine n'a rien d'intéressé, persès ne connaissant que trop bien l'envie que peut susciter l'argent.) MARLON (le meilleur ami de sofia. perse et lui ne s'entendent pas. bien que datant de cinq ans, le conflit lié à sofia subsiste, laissant d'invariables frictions entre les deux garçons. outre cela ils sont aux antipodes l'un de l'autre, comme issus de deux mondes différents.) ROSALIA (l'ex fiancée de zeus. perse s'entendait très bien avec elle, la considérant avant même l'union scellée comme un membre à part entière de la famille. la rupture, sanglante, a eut raison de cette amitié. perse ne consent plus à adresser la parole à rosalia et son retour à boston est loin de le ravir.)


RPS A VENIR -- isis (rentrée 2020)
LIEN DU POST
Mer 29 Juil - 9:54
@Sofia Dunn-Aguera bien sûr que tu peux people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 3997999705  alors, Perse n'a jamais eut de relation amoureuse officielle (il n'a jamais été en couple, est connu pour n'avoir eut que des coups d'un soir et être assez goujat >), mais à voir selon ton idée ? sofia pourrait constituer une sorte d'exception, peut-être au tout début des études de perse people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 550846730 (après ils sont vraiment diamétralement opposés j'ai l'impression people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1881463262 mais justement, ça peut nous emmener vers quelque chose d'intéressant people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 550846730)
people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 Givt
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston,
et j'y ai posé mes valises depuis : Toujours.
. Tu peux m'appeler : Mais mes proche m’appelle Sisi.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire, le coeur dans un sale état, libre a qui voudra le réparé.
Je viens de : Boston.
Dans la vie, je suis : En cinquième années de médecine et Influenceuse.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charly Jordan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Tonks
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
, d'où les : 349
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : Cranberry et Alix Stanford.
. Pour finir, je joue également : /

Isis Lodges
alone, she built the kingdom that she wanted people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 Profil
people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 Tspn people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 Gku6
À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec…



music one, world off. playlist représentant ton personne ??


✧ ✦ ✧


people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 Dv3b people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 Kmbk people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 Tu1e
people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 Profil

―Isis est influenceuse, depuis qu’elle a approximativement quinze ans. Elle toujours été très réseaux sociaux, peut-être dû à sa popularité qui n’a fait qu’accroitre depuis son adolescence ; Elle a toujours su qu’elle voulait faire médecine, même si petite elle rêvait de d’être une princesse, la médecine c’est rapidement révélée a elle. Elle veut se spécialisé en traumatologie, plutôt étonnant lorsqu’on vois sa bouille d’ange ; Isis a été très affectée par le décès de sa mère. Elle s’est battue contre le cancer, mais comme souvent la maladie à gagner ; Vous connaissez le syndrome de stresse post-traumatique, elle vit avec depuis l’âge de seize ans. Le SPT est une peur accrue de quelque chose que l’on ne peut contrôler. Les symptômes son varié, mais ce n’est jamais facile à vivre avec. ; Lorsque quelqu’un vous montre qui il est vraiment a plusieurs reprise, cela ne sert a rien de s’acharner à le voir comme vous aimeriez qu’il soit. Elle a fois en son fiancé, pourtant il l’a lâchement abandonner lorsqu’il a jugé l’obstacle trop difficile a surmonté. Elle lui avais pardonner ses écarts, ses manques de tacts. Elle avait besoin de lui et il a préféré s’exilé loin de Boston. Après autant d’années de couple, Isis ses remise d’un cœur brisé ; Après ce fameux SB que tout le monde attendais avec tant d’impatience, le retour est un redu rappel a la réalité. Elle vient de découvrir sa grossesse ;


timeline ; (24.12.1997) - Boston ; Fut le jour où j’ai pointé le bout de mon nez. Une jolie petite tête bonde ou yeux bleu pour agrandir la famille. Prématurée, maman a vécu un accouchement difficile. Je suis restée en couveuse un peu plus d’un mois sous pronostique réservé des médecins. - (00.00.2013) - Boston ; Cette nuit qui m’a changé à jamais. Il m’a violée, humiliée. Envolée l’innocence. J’ai fait face à un soit disant ami de ma sœur, trop bourré pour se contrôlé. De l’alcool à volonté, de la musique à s’en exploser les tympans, une chambre vide. J’ai eu beau dire non, me débattre, crier, je ne fessais pas le poids. ( L’on m’a diagnostiquée un syndrome de stress posttraumatique peu de temps après.) - (00.00.2015) - Boston ; La vérité sur le ère biologique de Peyton révélé au grand jour. Scandale dans la famille et déception lorsqu’elle annonce vouloir partir avec lui, me laissant seule derrière. Comme si être ma sœur, ne lui suffisait pas. - (00 .00.2019) - Boston ; J’ai perdu pied lorsqu’on a parlé de récidive. J’ai voulu être là, mais je ne pouvais pas me battre à sa place. Et la maladie gagnait du terrain, tant que maman s’affaiblissait. - (00.00.2019) - Boston ; Je me suis sentie tellement impuissante lorsqu’elle nous a quitté. Comme un vide impossible a comblé. Ma maman, mon pilier. Le cancer à gagner, elle a perdu sa bataille contre la maladie. - (20.01.2020) - Boston ; Une vidéo du viol que j’ai vécu 6 ans plutôt a été posté sur le net et les réseaux sociaux. Une vérité difficile a accepté. J’ai dû faire face au regarde de ma famille, de mes proche, de mon fiancé qui n’en est plus. Révélé les faits 6 ans après, de cette manière, c’est une épreuve compliquée a géré. - (10.04.2020) - Boston ; Après le SB le choque, lorsqu’elle découvre qu’elle est enceinte. -

Douceur sucrée, Isis est ce genre de femme avec trop d’amour à donner. Visage d’ange, au regard plein de malice. Capricieuse et un brin manipulatrice, elle arrive bien souvent toujours à avoir ce quel désir. Isis c’est la petite princesse, non pas précieuse mais charmeuse. Fraiche et naturelle, une vraie bouffée d’oxygène. Enfantine, boudeuse elle est adorable et totalement irrésistible lorsqu’elle fait la moue. Elle n’en est pas moins studieuse, on lui a appris que le travail paye toujours. La douceur même, elle est gourmande et souriante. Pleine de vie, drôle et un peu fainéante. Le genre de demoiselle que tout le monde veut dans son cercle d’amis. Méfiante envers les gents masculines. Toujours impatiente, adepte des surprises elle est loyal, déterminée et généreuse. Bien souvent trop gentille, le cœur sur la main, elle est calme et réfléchie. Isis a très peu confiance en elle, résultat d’une peur de l’abandon, quoiqu'elle le cache très bien. À première vue c’est une jeune femme forte, en pleine conscience de son potentiel avec de la confiance à revendre. Un caractère bien trempé, soupe au lait et volcanique, elle fait pas mal d'étincelles.


Niles

Mars 2020

Nicolas

Avril 2020

Sisters

Avery


Mai 2020

[/url]Mayron

Zénon
LIEN DU POST
Mer 29 Juil - 13:55
@Persès Arnault Isis ça te dis ? people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1946740601


Isis Lodges
... ▬ ...


Lilypie Maternity tickers
people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 5e943304d7b45ee8c4dd7c9814a535d4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec la petite soeur
et j'y ai posé mes valises depuis : bien des années
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Chicago
Dans la vie, je suis : propriétaire d'une librairie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jorge Lopez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/07/2020
, d'où les : 92
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Alizée & Mayssa

LIEN DU POST
Mer 29 Juil - 14:01
people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 6b9385af696a0a52204c6060d92b39e3aaeed999
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Daphnée
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015.
. Tu peux m'appeler : Perse (rien que pour les intimes)
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire depuis le berceau.
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de business, gouvernement et économie international, le tout moins par choix que par obligation
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arthur Gosse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : peanuts (Lou).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/07/2020
, d'où les : 251
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls.
. Pour finir, je joue également : personne.

people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 226f4da4379030512c281591b25c1a031f0fa0b7 people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
CHAPTER 10: THE IDIOT--
PERSÈS ARNAULT -- vingt-trois ans. gémeaux. français, mis au monde à paris. brun. yeux verts. 1m87. gaucher. carnivore. célibataire. troisième né dans une fratrie de quatre. air. bordélique. impétueux. difficile. impossible. ancien pfo.

CHRONO 03/07/97 naissance à paris. -- 28/06/15 persès encastre la voiture de son père dans la vitrine d'un magasin. c'est la goutte de trop. son père lui demande de se ressaisir immédiatement ou il lui coupera les vivres. 04/07/15 son bac en poche, persès part le lendemain de ses dix-huit ans pour l'inde. il désobéit de ce fait à son père, qui lui coupe les vivres pendant le séjour, le laissant sans moyen financier dans un pays étranger. 08/07/15 persès parviens à rentrer rapidement en france en empruntant de l'argent à un ami. à son arrivée, il essuie la colère de son père et fini par consentir à lui obéir. en échange de l'accès retrouvé à son compte en banque persès accepte de : partir étudier à harvard, où il a eut la chance d'être accepté + bosser pour son frère à boston. - 08/15 là encore à la demande de son géniteur, il emménage dès début août à boston, histoire de préparer sagement sa rentrée. - 09/15 il fait sa première rentrée à harvard. -- cinq ans plus tard, il étudie toujours là-bas, encore tenu par la menace financière de son père.

TEMPÉRAMENT il ne s'embarrasse de rien ni de personne (à commencer par lui-même). il est difficile de le mettre mal-à-l'aise. - il est très sûr de lui et affiche cette assurance à tout va. le corps droit, le menton élevé et le sourire souvent goguenard. il passe sa vie en conquérant, ne trouvant pas grand intérêt à l'opinion des autres. il fait ce qu'il veut, agit comme il veut (ou presque) et se contre-fou viscéralement que cela déplaise. - on le dit dur, froid, snob. on le dit déconneur aussi, mais pas avec tout le monde. globalement, il est très sélectif dans ses relations et ne s'encombre en général que de gens qui peuvent le suivre financièrement parlant. - l'argent, le nerf de la guerre. ou pas. son argent, c'est surtout celui de maman et papa. de toute sa vie, il n'a connu que le luxe. le must du must. la crème de la crème. il est habitué à un certain niveau de qualité et en est suffisamment dépendant pour prendre des décisions qu'il n'aurait jamais pris de lui-même s'il n'avait pas cette carotte suspendue au bout du nez. - il est fainéant, clairement. il aime faire les choses à son rythme (quand il les fait). procrastineur de première depuis l'enfance, il est partisan du plus tard qui est généralement converti en jamais. - derrière son côté petit con perché sur son piédestal, il est capable de dévoiler de grandes qualités de coeur. les personnes dont il est proche (et leur nombre dépasse à peine sa quantité de doigts) le savent. il n'est pas parfait, persès, et ce n'est indiscutablement pas la première personne à qui on téléphone en cas de besoin (il a trop tendance à dormir à des heures improbables et à filtrer ses appels pour ça), mais il est aimant, protecteur même. il tiens beaucoup à sa famille notamment et tuerait sans sourciller pour chacun de ses membres. - il a toujours eut du mal à composer avec l'autorité, au grand damn de son père qui lui doit ses premiers cheveux gris. il aime trop dire non, persès. c'est plus fort que lui. il aime aller à contre courant, même si ça doit le conduire droit dans un mur. - il est capable de se montrer odieux, voir franchement cruel, mais jamais sans raison claire. il ne tire pas de joie particulière à revêtir le costume du salaud et adopte plutôt un comportement plus proche de l'indifférence avec les gens qui ne lui importent pas. - il adore avoir raison, y compris quand il est parfaitement conscient d'avoir tort. c'est un amoureux des débats, même ceux qu'on sait condamnés avant même de les démarrer. - légèrement vulgaire, il aime un peu trop balancer du fuck (et du m*rde) à tout va. son vocabulaire et ses siestes récurrentes en classe lui ont valu la plupart de ses remontrances scolaires depuis l'école primaire. - de façon générale, il évite de se battre physiquement et n'est pas particulièrement sanguin. malgré cela, il n'est pas opposé à l'idée de se servir de ses poings si la situation lui paraît l'exiger.

FACTS fan de marvel et anti-dc depuis l'enfance. plus jeune, il collectionnait les comics, une vaste collection qu'il a laissé chez ses parents, à paris. aujourd'hui, il n'achète plus de bandes dessinées, mais se rend religieusement au ciné quand un nouvel film sort. - là encore, quand il était plus jeune, il a beaucoup joué au tennis, notamment en compagnie de son père. il ne pratique plus ce sport de façon assidue depuis longtemps mais il a conservé un très bon niveau et aime bien tâter la balle à l'occasion. - il adore le pain (le vrai, le français) et le fromage (celui qui pue le plus à sa préférence en général). - il est trilingue (français /anglais /espanol). sa langue natale est sa préférée, celle qu'il utilise toujours avec sa famille et ses connaissances de paris. - il a un rythme de sommeil tout détraqué depuis le collège. il se couche (trop) tard et ses yeux se ferment parfois en journée. - il roule dans un coupé bmw bleu pétrole. - il a toujours son smartphone sur lui et prend son pied en partageant du contenu sur les réseaux sociaux. - il a plaisir à exhiber sa richesse. il n'est pas n'importe qui et aime le rappeler. - il fume (trop), boit (trop aussi) et est consommateur de drogues douces. - il pense que harry potter et star wars c'est complètement sur-côté. - même s'il a connu plusieurs déboires, il a vraisemblablement une bonne étoile. il a tendance à passer entre les gouttes, trahissant une chance qui confine presque à l'insolence. - il est un peu claustro. entre ascenseur et escaliers, il aura tendance à opter pour la seconde option.

RAPPORT AUX FEMMES /AU SEXE il n'a jamais été en couple. - une réputation de womanizer le précède. il couche beaucoup et en général jamais deux fois avec la même femme. - persès n'est pas macho. sa réputation peu glorieuse auprès des femmes, il la doit plutôt à ses nombreuses conquêtes. (une rumeur circule même, tout à fait mensongère, racontant qu'il liste leurs noms dans un calepin et va même jusqu'à leur donner des notes) - des filles avec qu'il couche, il n'attend généralement qu'une chose : le sexe. il n'estime pas que c'est un tort ou une faute, d'autant plus qu'il ne ment jamais pour coucher. (du moins plus maintenant) il ne laisse pas entendre qu'il recherche plus qu'une partie de jambes en l'air. parfois les filles le comprennent (certaines cherchent même la même chose), d'autres fois non, et là, c'est le drame. (et, dans ces moments là, las et généralement encore un peu saoul de la veille, persès peut effectivement manquer de patience et se montrer très désagréable)


people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 OqmdvuB8_o people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
ORIGINAL FAMILY DISSAPOINTMENT--
PARENTS -- son père est BERNARD ARNAULT le PDG de LVMH et de la hodling christian dior. les rapports de persès avec lui sont tendus. père et fils ne se comprennent plus, peinant à se mettre d'accord sur le moindre sujet. persès aime beaucoup son père, malgré tout, et il condamne que leurs rapports se soient détériorés à ce point. - il a de meilleurs rapports avec sa mère. elle est moins stricte et exigeante envers lui et a tendance à constituer un pont dans les conflits qui l'opposent à son père.

SIBLINGS -- EROS (son grand frère. ils sont très proches. sous son côté désinvolte, persès a beaucoup d'estime pour son frère et son approbation lui importe.) ZEUS (son autre grand frère. de la fratrie, c'est celui avec qui il déconne le plus. leur relation peut sembler plus superficielle, moins profonde, du moins à l'oeil nu, mais ils sont très proches. en ce qui concerne persès, son frère est son meilleur ami.) THÉIA (sa petite soeur. le fossé de cinq ans entre eux a joué dans l'éloignement, mais pas que. ils sont différents et les conflits de persès avec son père ont joué aussi, poussant indirectement théia hors de sa vie. malgré les piques qui surviennent souvent entre sa soeur et lui, persès adore sa cadette.)


people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 0f527b2442df664e6ad511f8480baeb2ce39cbbf people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
CONQUER FROM WITHIN--
BEST FRIENDS -- DAPHNÉE (sa meilleure amie depuis l'école maternelle et sa colocataire à boston. elle est, de loin, l'une de ses personne préférées au monde. leur amitié est incassable, alimentée et solidifiée par près de vingt ans de complicité.) ILHAN (ils se sont rencontrés il y a trois ans, lorsqu'un ami commun s'est désisté de l'organisation d'une fête, les obligeant pour ainsi dire à s'en occuper à deux. le courant est bien passé et leur amitié s'est particulièrement solidifiée au cours des derniers mois. il est le binôme masculin de perse à harvard.)

FRIENDS -- MAÊLYS (la petite protégée de daphnée, entrée dans leurs vies il y a quelques années à paris. si perse la voyait à l'époque comme une gamine agréable, un mini-clone de sa meilleure amie, maëlys a depuis bien grandit. attiré physiquement, persès fait de la résistance. il ne doit pas craquer.) ORPHÉA (rencontrée en maternelle, orphéa était l'une de ses plus proches amies. quand elle avait dix ans elle a été enlevée, disparaissant brusquement du monde de perse. les mois se sont écoulés dans la peine après ça, puis les mois sont devenus années, la vie a continué. persès a fini par faire son deuil d'elle, sauf qu'elle a fini par revenir. vivante. un fantôme bien en chair. et elle est même à harvard, maintenant. perse ne s'est plus comment se comporter avec elle, éprouvant un rare malaise en sa présence. il a envie de la soutenir, de l'aider, mais c'est bizarre. il a le sentiment persistant de la décevoir, de l'avoir trahie.) RIM (la petite amie de zeus. persès l'apprécie et soutiens complètement leur histoire. si elle peut rendre son frère heureux, il ne demande pas mieux.)

OTHERS -- AUGUST (ils sont potes de fumette, façon de parler. perse a rencontré august dans la librairie où ce dernier bosse. le premier était en train de s'envoyer une fille entre deux étagères et le second attendait sa drogue, les nerfs en pelotte. perse l'a dépanné pour qu'il lui fiche la paix et à présent ils se recroisent parfois, n'échangeant de mots qu'autour d'un joint.)

SEX --

ENEMIES OR WEIRD -- SOFIA (peu de temps après sa première rentrée à harvard, en septembre 2015, persès a parié avec d'autres gars de sa promo qu'il coucherait avec sofia. dans cette optique là, il a tiré profit de sa naïveté sur le plan amoureux, lui mentant sans vergogne pour remporter son pari. au final ça n'a pas marché. elle a découvert le pot aux roses et, d'une certaine façon, ils ont tous deux été perdants. s'il ne renie pas cette histoire, perse n'en est pas franchement fier non plus.) LAÏS (selon le point de vue, c'est une histoire drôle. lors d'un gala à boston, en janvier dernier, persès a lourdé sa cavalière d'un soir et reporté son attention sur laïs qu'il a cru, à tort, être une escort. d'humeur espiègle, la blonde a fait mine de marcher dans son jeu. ils sont montés dans une chambre d'hôtel et il s'est déshabillé, près à conclure l'affaire. elle l'a attaché au lit et puis elle est partie, le laissant là. si persès n'a pas a honte de cette histoire, il n'en est pas particulièrement fier non plus.) ELSIE (il s'agit d'une nouvelle amie de sa petite sœur. sans lui être hostile, le rapprochement éclair des deux filles et leur emménagement rapide titille l'instinct de protection de perse. il espère juste que cette amitié soudaine n'a rien d'intéressé, persès ne connaissant que trop bien l'envie que peut susciter l'argent.) MARLON (le meilleur ami de sofia. perse et lui ne s'entendent pas. bien que datant de cinq ans, le conflit lié à sofia subsiste, laissant d'invariables frictions entre les deux garçons. outre cela ils sont aux antipodes l'un de l'autre, comme issus de deux mondes différents.) ROSALIA (l'ex fiancée de zeus. perse s'entendait très bien avec elle, la considérant avant même l'union scellée comme un membre à part entière de la famille. la rupture, sanglante, a eut raison de cette amitié. perse ne consent plus à adresser la parole à rosalia et son retour à boston est loin de le ravir.)


RPS A VENIR -- isis (rentrée 2020)
LIEN DU POST
Mer 29 Juil - 16:09
@P. Isis Lodges bien sûr people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 2109348208 est-ce que tu as une idée, une préférence ?

@August Townsend un lien masculin O U I
tu peux totalement donc. people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 550846730 est-ce que tu as une préférence ? people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 2109348208
people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 Givt
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston,
et j'y ai posé mes valises depuis : Toujours.
. Tu peux m'appeler : Mais mes proche m’appelle Sisi.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire, le coeur dans un sale état, libre a qui voudra le réparé.
Je viens de : Boston.
Dans la vie, je suis : En cinquième années de médecine et Influenceuse.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charly Jordan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Tonks
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
, d'où les : 349
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : Cranberry et Alix Stanford.
. Pour finir, je joue également : /

Isis Lodges
alone, she built the kingdom that she wanted people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 Profil
people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 Tspn people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 Gku6
À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec…



music one, world off. playlist représentant ton personne ??


✧ ✦ ✧


people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 Dv3b people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 Kmbk people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 Tu1e
people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 Profil

―Isis est influenceuse, depuis qu’elle a approximativement quinze ans. Elle toujours été très réseaux sociaux, peut-être dû à sa popularité qui n’a fait qu’accroitre depuis son adolescence ; Elle a toujours su qu’elle voulait faire médecine, même si petite elle rêvait de d’être une princesse, la médecine c’est rapidement révélée a elle. Elle veut se spécialisé en traumatologie, plutôt étonnant lorsqu’on vois sa bouille d’ange ; Isis a été très affectée par le décès de sa mère. Elle s’est battue contre le cancer, mais comme souvent la maladie à gagner ; Vous connaissez le syndrome de stresse post-traumatique, elle vit avec depuis l’âge de seize ans. Le SPT est une peur accrue de quelque chose que l’on ne peut contrôler. Les symptômes son varié, mais ce n’est jamais facile à vivre avec. ; Lorsque quelqu’un vous montre qui il est vraiment a plusieurs reprise, cela ne sert a rien de s’acharner à le voir comme vous aimeriez qu’il soit. Elle a fois en son fiancé, pourtant il l’a lâchement abandonner lorsqu’il a jugé l’obstacle trop difficile a surmonté. Elle lui avais pardonner ses écarts, ses manques de tacts. Elle avait besoin de lui et il a préféré s’exilé loin de Boston. Après autant d’années de couple, Isis ses remise d’un cœur brisé ; Après ce fameux SB que tout le monde attendais avec tant d’impatience, le retour est un redu rappel a la réalité. Elle vient de découvrir sa grossesse ;


timeline ; (24.12.1997) - Boston ; Fut le jour où j’ai pointé le bout de mon nez. Une jolie petite tête bonde ou yeux bleu pour agrandir la famille. Prématurée, maman a vécu un accouchement difficile. Je suis restée en couveuse un peu plus d’un mois sous pronostique réservé des médecins. - (00.00.2013) - Boston ; Cette nuit qui m’a changé à jamais. Il m’a violée, humiliée. Envolée l’innocence. J’ai fait face à un soit disant ami de ma sœur, trop bourré pour se contrôlé. De l’alcool à volonté, de la musique à s’en exploser les tympans, une chambre vide. J’ai eu beau dire non, me débattre, crier, je ne fessais pas le poids. ( L’on m’a diagnostiquée un syndrome de stress posttraumatique peu de temps après.) - (00.00.2015) - Boston ; La vérité sur le ère biologique de Peyton révélé au grand jour. Scandale dans la famille et déception lorsqu’elle annonce vouloir partir avec lui, me laissant seule derrière. Comme si être ma sœur, ne lui suffisait pas. - (00 .00.2019) - Boston ; J’ai perdu pied lorsqu’on a parlé de récidive. J’ai voulu être là, mais je ne pouvais pas me battre à sa place. Et la maladie gagnait du terrain, tant que maman s’affaiblissait. - (00.00.2019) - Boston ; Je me suis sentie tellement impuissante lorsqu’elle nous a quitté. Comme un vide impossible a comblé. Ma maman, mon pilier. Le cancer à gagner, elle a perdu sa bataille contre la maladie. - (20.01.2020) - Boston ; Une vidéo du viol que j’ai vécu 6 ans plutôt a été posté sur le net et les réseaux sociaux. Une vérité difficile a accepté. J’ai dû faire face au regarde de ma famille, de mes proche, de mon fiancé qui n’en est plus. Révélé les faits 6 ans après, de cette manière, c’est une épreuve compliquée a géré. - (10.04.2020) - Boston ; Après le SB le choque, lorsqu’elle découvre qu’elle est enceinte. -

Douceur sucrée, Isis est ce genre de femme avec trop d’amour à donner. Visage d’ange, au regard plein de malice. Capricieuse et un brin manipulatrice, elle arrive bien souvent toujours à avoir ce quel désir. Isis c’est la petite princesse, non pas précieuse mais charmeuse. Fraiche et naturelle, une vraie bouffée d’oxygène. Enfantine, boudeuse elle est adorable et totalement irrésistible lorsqu’elle fait la moue. Elle n’en est pas moins studieuse, on lui a appris que le travail paye toujours. La douceur même, elle est gourmande et souriante. Pleine de vie, drôle et un peu fainéante. Le genre de demoiselle que tout le monde veut dans son cercle d’amis. Méfiante envers les gents masculines. Toujours impatiente, adepte des surprises elle est loyal, déterminée et généreuse. Bien souvent trop gentille, le cœur sur la main, elle est calme et réfléchie. Isis a très peu confiance en elle, résultat d’une peur de l’abandon, quoiqu'elle le cache très bien. À première vue c’est une jeune femme forte, en pleine conscience de son potentiel avec de la confiance à revendre. Un caractère bien trempé, soupe au lait et volcanique, elle fait pas mal d'étincelles.


Niles

Mars 2020

Nicolas

Avril 2020

Sisters

Avery


Mai 2020

[/url]Mayron

Zénon
LIEN DU POST
Mer 29 Juil - 16:37
@Persès Arnault Isis à perdu pas mal de lien, du coup je suis à la recherches de liens intéressant et important pour elle people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 4 1508216586 Tu aurait quelque chose a me proposé ? Ou on cherche ensemble :heaart:


Isis Lodges
... ▬ ...


Lilypie Maternity tickers
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: