Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alexander) the bro trip of my life
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    (alexander) the bro trip of my life
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the bro trip of my life}
    ✰ w/ @Alexander Windsor

    Voilà maintenant un moi et demi que Ross était en Thaïlande. Les premiers jours n'ont pas été simple, c'était une nouvelle vie et une nouvelle culture qu'il ne connaissait pas. Ici, il n'était pas un prince, il n'était qu'un simple touriste. L'adaptation était un peu compliqué en sachant qu'il s'était remis à boire de jours en jours tout en testant des drogues qu'il n'avait encore jamais eu le courage de prendre. il devenait une autre personne, un homme plus libre qui ne se souci ni de son apparence, son comportement ou même de sa santé. Il avait fait une petite escapade pendant un moment en Corée pour vite revenir en Thaïlande, il avait eu la mal chance de croiser son ex et il ne voulait surtout pas que ça recommence. Mais aujourd'hui était un autre jour, il allait accueillir son petit frère Alexander. il ne savait pas réellement si il venait pour lui faire la morale ou juste pour passer du bon temps entre frères, disons qu'il avait si peu passé de temps à ses côtés qu'il en était devenu imprévisible. Il aurait bien vu Lola ou Edgar débarquer, mais sûrement pas lui. Et ça lui faisait réellement plaisir, il se disait aussi qu'avec Alexander il y aurait moins de prise de tête et qu'ensemble ils pourraient être détendu. Malheureusement entre le réveil du blond et l'arrivée de son frère, il y avait un grand écart. Un écart assez long pour que Ross ait le temps d'aller prendre un verre, encore un verre et encore, pour finalement ne pas s'arrêter. Il avait continué sur cette foulé toute la journée, le ciel était maintenant devenue noir et tout ce qui pouvait être important était sortie de son esprit : dont l'arrivée d'Alexander. Il était maintenant allongé sur le sable d'une plage de Bangkok, regardant les étoiles et s'endormant à moitié alors qu'il avait toujours une bouteille dans la main. C'était un Ross fatigué par la vie et par tout ce qu'il avait ingéré depuis ce début d'été. Si seulement il savait que son frère n'était pas loin et qu'il l'avait abandonné dans cette grande ville à sa merci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the bro trip of my life}
    ✰ w/ @Ross Windsor



    Putain d'avion de merde. Je tremble comme une feuille maintenant. Je déteste cette boîte métallique à la con. Comment c'est humainement possible d'aimer cette tombe volante. Je suis arrivé à bon port au moins. Mais il faut que ce soit le bordel bien sûr. Il y a un monde fou. Je connais rien de ce pays en plus. J'ai toujours été habitué aux pays scandinaves, là c'est tout autre. Bon je prends mes bagages et je me tire.

    Une demi-heure plus tard.

    C'est une blague j'espère. Non sérieux je vais péter un câble. « Où sont mes PUTAINS DE BAGAGE ? ». Je vais devenir fou. Je suis déjà en retard pour le rendez-vous avec Ross et je vais jamais réussir à le récupérer à ce train-là. Un stewart vient me voir et commence à me parler en anglais avec calme pour m'expliquer que certains bagages ont été dispersé et qu'il faudrait attendre plusieurs heures avant de les retrouver. Et puis merde. Je me casse. Sinon Ross va me faire faux-bond et je vais me retrouver comme un con dans cette ville paumée. Heureusement je garde toujours mes papiers sur moi. J'arrive devant l'aéroport en essayant tant bien que mal de me faufiler entre la foule moite. J'appelle un taxi qui me prend en peu de temps. J'essaye de lui donner la pseudo-adresse que Ross m'avait donnée pour se rejoindre. Un bar je crois.

    Il y a des embouteillages interminables et je crois que ma patience va exploser. Cette journée va être catastrophique je le sens. Au bout d'une heure de trajet, qui aurait du durer vingt minutes, je me retrouve devant le bar. Je rentre à l'intérieur en faisant bien attention de ne pas me prendre la marche et cherche mon frère. Personne.. C'est pas vrai. Je m'approche du barman et essaye de lui baragouiner quelques mots pour qu'il m'aide à retrouver Ross. Je fais sa description physique, il me répond qu'il a vu un mec de ce genre il y a maintenant plusieurs heures. Il se fout de ma gueule... Le barman voit ma mine dépitée et me sert deux shooters de tequila pour m'épauler. Au pire, ce sera pas pire. Je bois les deux culs secs en les tapant contre le bar. Il me tend un bout de papier avec une adresse d'un autre potentiel bar où pourrait être Ross. je le remercie et me rue dehors pour trouver ce fameux bar. PUTAIN. Je me vautre comme une merde au sol. Connasse de marche. Je me relève rapidement sous les rires de certains passant et demande mon chemin à une jeune femme qui m'aide à me relever. Elle m'indique le bout de la rue.

    J'esquive tant bien que mal les passants et arrive à destination. Je pousse la porte du bar et rentre. C'est repartis, il n'est toujours pas là. Une jeune femme m'interpelle en voyant mon visage dépité. Elle m'invite à boire un verre avec elle. Je refuse poliment. Elle insiste pour me l'offrir. Je me dis bon, de toute manière je suis pas à dix minutes. Je prends un Long Island et elle commence à me parler avec bienveillance. Je bois une gorgée de mon verre et je la vois subitement rire. Pourquoi ? J'ai l'air si déprimé que ça ? Elle me retoque que je lui rappelle un anglais qu'elle a vu il y a peu complètement éméché. Je manque de m'étouffer avec mon verre et en reverse la moitié sur mes vêtements blancs en lin. Je pose mon verre et commence à l’assaillir de questions pour savoir si elle parle de Ross ou non. La description semble coïncidé. Je lui demande par où il est parti et elle me rétorque qu'il se dirigeait vers la plage. J'avale cul sec mon verre ou ce qu'il me reste avant qu'elle m'agrippe par le bras et me propose un shooter pour m'aider dans ma quête. Je ne réfléchis pas et le bois cul sec avant de la remercier et de partir en courant du bar. BOOM. Putain mon nez. Depuis quand il y a cette fucking porte de merde. Je sors enfin du bar avec le nez pété, les frinques trempés et l'alcool qui me monte rapidement au cerveau. Je commence à voir trouble. Je vérifie que j'ai toujours mes papiers sur moi par précaution. Putain mon portable où il est bordel. C'est pas vrai achevez-moi.

    Je vais finir seul et dans une rue coupe-gorge pour avoir voulu récupérer l'autre demeuré. Punaise pourquoi moi... J'essaye tant bien que mal d'atteindre la plage. Au bout d'une demi-heure de marche j'arrive enfin sur les lieux. Je regarde la mer. Comment je vais le retrouver sans portable maintenant. Il fait nuit noire en plus... Je descends sur le sable et me dirige d'un pas las vers les lumières. Je suis à bout. Je vois encore un bar, seule chose qui pourra me faire oublier cette journée catastrophique. Je me dirige vers une table et commande une tournée de shooter pour oublier mon malheur. Ils arrivent dans une superbe roue en bois. Je règle le serveur et j'enfile les shooters les uns après les autres. La tête contre la table, avec un verre vide à la main, je le fais tournoyer doucement entre mes doigts. J'ai envie de pleurer... Le serveur revient vers moi, me demandant si je voulais quelque chose d'autre. « Si vous n'avez pas vu mon gros con de frère, anglais complètement saoul, blond et de cette taille-là, vous pouvez rien pour moi... » lui dis-je l'air désespéré. Il me tape sur l'épaule pour me faire lever les yeux et me désigne du doigt un tas inerte sur le sable. Ma vue commence à se troubler et je mets du temps à discerner la personne allongée.

    Oh bordel. Je me lève péniblement de ma chaise et commence à me diriger vers la masse informe. Je titube pas mal au fur et à mesure que j'avance, je commence à discerner une connaissance. Plus je m'approche plus le doute s'estompe. C'est putain de lui. Je cours sur les derniers mètres qui nous sépare et lui saute dessus. Je l'attrape par le col et commence à le secouer aussi fort que je peux. « JZE VAIS TE TUJER ! JE ZJURE JE VAIS TE TUER ! », je le lâche d'un coup et tombe sur le côté, sur le dos. Allongé face aux étoiles. Je sais même pas si je dois être heureux ou dépassé par cette putain de journée de merde.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the bro trip of my life}
    ✰ w/ @Alexander Windsor

    Comme le temps pouvait être rapide quand on boit ou quand on prend de la drogue. La journée de Ross est passée à une allure folle, il a suffit de faire le tour de quelques bars en buvant à chaque fois, pour finalement se retrouver presque mort sur la plage. Ses yeux vitreux observent le ciel avec concentration, pendant ce genre de moment il remémorait chaque étape de sa vie ; si il avait pris les bonnes décisions et les bonnes directions. Il se demandait depuis des jours déjà, comment il avait pu arriver à ce point dans sa vie. Il n'avait toujours pas trouvé de réponse. Quand il saura, il comprendra. Le blond était simplement un homme qui s'était mis une trop haute charge sur ses épaules, forcement au bout de quelques années ça craque. Il se disait que ce moment de vie n'était pas plus mal, il était plus libre, plus heureux.. C'est juste qu'il avait bien trop peur de revenir sur terre et retrouver la réalité. Il ne se voyait plus travailler et s’acharner pour remonter l'image de sa famille dans les médias ou dans les galas mondains. Mais stop Ross.. Il est peut-être temps de te dire  que ton frère te cherche et que tu l'as complément oublié ? Il était pourtant si heureux de voir Alexander et de passer du temps avec lui à l'autre bout du monde. Mais un Ross qui boit n'est plus un Ross très prévenant. En pleins dans le film de sa vie, il sursauta quand il sentit un poids lourd se poser sur lui pour le secouer dans tous les sens. Non, pas ça.. Il va vomir si il continue d'être secoué comme ça. Il passait un instant ses mains sur ses yeux ayant une vison trop flou pour reconnaître le destructeur de sa tranquillité. Quand il reconnu son frère, il écartait les yeux en grand... Merde. Il l'avait sérieusement oublié ? Il se souvenait à présent que cela devait faire des heures qu'il était sensé venir le chercher. Wouah, doucement ! Dit-il en râlant alors qu’iI grimaçait lorsqu’il se faisait  crier dessus par son frère. Quand il se détacha, le prince se releva et retourna son regard vers son frère. Putain.. Merde, Alex.. Comment j'ai pu t'oublier.. Dit-en grattant l’arrière de sa tête d’un air désolé, il essayait de retrouver ses esprits et être un peu plus sérieux mais ce n’était pas simple. Il se rendait compte qu’Alexander n’était pas dans un meilleur état, il avait l’air aussi alcoolisé que lui. Mais, il était clairement beaucoup plus en colère.  Comment t’as fais pour me retrouver ? Tu m’as mis un tracer ou quoi ? Dit-il d’un petit rire se disant qu’il valait mieux rire de cette histoire, non ? Il s’approchait finalement de son frère pour venir le serrer dans ses bras en tapant contre son épaule de manière fraternel, oui il était heureux de le voir, mais il ne se doutait certainement pas de l’affreuse journée qu’il avait passé. T’as une salle gueule par contre.. T’es sur que ça va ? Dit-il alors qu’il reposait son regard sur sa bouteille posé dans le sable, il ne s’empêcha pas de la prendre pour y boire au goulot, ce n’était jamais assez.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum