Le Deal du moment : -31%
Remise de 1000€ sur TV OLED Philips OLED+ 934 ...
Voir le deal
2199 €

get it right ▬ joshua


Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Nord de Boston, pres de l'hopital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, T.
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : sous le charme du commandant J. Olson, pour lui, je déraisonne.
Je viens de : Georgetown, Kentucky
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 796
messages, dont : 78
rps. Merci aux doigts de fée de : RaniPyaar, Bat'phanie
. Pour finir, je joue également : /

get it right ▬ joshua Tumblr_inline_p7x1r9LUI81sgl2c1_250

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née à georgetown le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent Veena, son prénom hindou ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱ elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient, c'est un paradoxe ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle envisage d'adopter un chien ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père ✱




get it right ▬ joshua Tumblr_pgngjl6btN1wsh7zpo8_500

- - - - - - - - -

Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.

- - - - - - - - -

get it right ▬ joshua Tumblr_pcpe5gVlQa1qkegxmo4_500

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.
Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.
C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.
Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant.

- - - - - - - - -

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.
Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.
Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.
Petit ange déchue, mon coeur a craqué pour la douceur de celui de Julianne, elle possède l'âme et l'innocence de l'enfance, et je me suis fait cette promesse de toujours la protéger. De ne jamais la voir encore plus se briser.
C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.
James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.


Liam/patient agaçant
Vareck/
Cosimo

LIEN DU POST
Mer 22 Juil - 21:21
❖ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
5 août.
I been laying in this bed all night long. Don't you think it's time to get it on. But we gotta get it right, we can't get it wrong. Don't you want to feel this fire before it's gone - @Joshua Olson 
Quatre jours. Quatre nuits. Trop de minutes se sont écoulées depuis que mon regard s'est replongé dans le sien. Depuis que j'ai pris la vague de mes souvenirs en plein visage. Et qu'à dire vrai, j'ai fait naufrage. C'est étrange comme l'esprit peut mettre de côté certains passages de votre vie. Les garder dans un coin qui ressemble à s'y méprendre à une petite éternité. Un jardin secret, par son prénom tatoué. Des mémoires dans lesquels on se perd que lorsqu'on a froid durant les longues nuits d'hiver.

Quatre jours pour quatre années. A croire que mon supplice se devait d'être aussi longuet. A me triturer l'esprit, à ne pas savoir ce que ça signifie, à me demander, si l'univers se fout de ma gueule et s'il y a quelqu'un la-haut qui rédige pour moi un destin mesquin. Bien sur que j'aurai pu l'appeler, que j'aurai été en droit de faire le premier pas. Mais je dois avouer que j'ai préféré me laisser désirer. Que je voulais voir si cette fois, il allait revenir vers moi.

Et alors que je regarde sans vraiment le faire un rapport sur une opération des poumons, retentit la sonnerie significative de ma nouvelle application et ce que je vois sur mon écran me fait perdre la raison. Le revoilà. Après ces heures à l'espérer, il refait surface par message. Puis puisque la nuit est calme et que je m'en servais surtout pour réviser les procédures a effectuer en cas de chirurgie débarquant dans la nuit. Je me laisse prendre au jeu, des sms malicieux. Bien sur, on aurait pu parler de choses plus importantes, se gaver de sentiments, le genre de discussion qui effleure le gênant.



Je ne me change pas, parce que ma blouse semblait l'inspirer et que ça me plaît, me contente de récupérer les habits que je portais en arrivant hier soir. Et sors de l'hôpital avec une impatience fusant palpiter tout mes sens. Je salue au passage le vigile à l'entrée, qui fini sa nuit, et passe les portes automatiques. Directement mes prunelles se posent sur lui, un sourire fend mes lèvres que je mords. J'approche, le détaille, lui homme qui m'a tend échaudée cette nuit, appuyé contre sa voiture, un café entre les mains. Je ne saurai dire ce qui me guide lorsque j'arrive à son hauteur, mais mes lèvres vont embrasser les siennes, rapidement. Comme si c'était naturel. Et ça me semble presque trop irréel. En m'emparant du gobelet entre ses doigts, avant d'en boire une gorgée, je lui demande, pressée. « Chez toi ou chez moi ? »   

⇜ code by bat'phanie ⇝




Back to you.
A venir
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : Un peu moins d'un an
. Tu peux m'appeler : Joshua, Josh, Thor
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : Cœur pris par Veena Foster
Je viens de : Amérique
Dans la vie, je suis : Officier des forces spéciales et étudiant en 5ème année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Max Thieriot

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Jean
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 361
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : Je jouais Joshua Olson

get it right ▬ joshua 5ed87f975ae111123b605872e3c2d4d68dfbfcbaget it right ▬ joshua Nncq

Josh est un capitaine dans la Delta Force, une unité secrète des forces spéciales américaine. La meilleure avec la Team Six. Il était jusqu'à l'été 2020 officier des Bérets Verts, les forces spéciales de l'armée de terre américaine. Il a principalement servi au Moyen-Orient et en Afrique, a connu de nombreuses situations de combat. Son père a dirigé le commandement des forces spéciales américaine. Il a reçu une éducation assez conservatrice, même s'il s'est très vite émancipé intellectuellement, très tournée vers la défense du pays. Deux de ses frères ont rejoint l'armée, l'un est mort en mission. Une de ses soeurs a rejoint les services de renseignements. Après son temps de commandement, il doit retourner en formation au School of Advanced Military Studies, à cet effet, car il dispose de bonnes ressources intellectuelles et s'avère être un militaire prometteur amené à exercer de hautes responsabilités. Il est envoyé à la Harvard Kennedy School pour avoir un diplôme civil très reconnu.

- Outre des exercices en Europe et un échange en France durant sa scolarité, il a été déployé à plusieurs reprises, en Afghanistan, Irak et en Afrique, il a connu de nombreuses expériences de combat très intenses, des blessures qui marquent encore sa chair, et ses actes de bravoures ont été à de nombreuses reprises récompensées.
- Lors de son passage à West Point, en plus de faire partie des meilleurs élèves, il était également membre de l'équipe de football américain dans laquelle il était QB. Il a refusé la draft en NFL pour s'engager dans l'armée. En parallèle, il pratiquait quelques sports de combat et se dégageait du temps pour lire des bouquins.
- Lorsque son frère a été annoncé mort en mission, Joshua a décidé de placer mensuellement de l'argent sur le compte de sa nièce pour lui assurer ses études.

- Aujourd'hui, il jongle entre de nombreuses casquettes, militaire et étudiants, il fait videur à des soirées au Nephilim pour arrondir les fins de mois et mettre plus de côté pour sa nièce, et a intégré le staff de l'équipe de foot de Harvard.

get it right ▬ joshua Tumblr_ozi1mt3TYi1ro8niuo6_400
Relations
♦️Taylor un amour intense et éphémère en permission dont il garde des traces

♦️ Samaël une vieille et longue histoire

♦️ Lorena une attirance qui a perduré

♦️ Evie lui a filé un coup de main, mais qu'a-t-elle en tête ?

Friendship

♦️ Niles frère d'armes

♦️ Jo Hee Amie et compagnonne de sortie

♦️ Alexander Ami et protégé

♦️ Julianne Amie et prof de piano

Job

♦️ Izzy Sa boss

Family

♦️ Ses parents Eric et Rose
Aîné :
♦️ David, son frère décédé en opération
Cadets :
♦️ Rachel, sa sœur à la CIA
♦️ Michael, son frère pilote de F-22
♦️ Helen, sa sœur lycéenne
♦️ Devon, son frère au lycée





https://www.i-love-harvard.com/t115595-carnets (RP Solo, pour découvrir un peu plus de Josh)
LIEN DU POST
Jeu 23 Juil - 1:08

Cela faisait quelques heures que le coeur du militaire battait très fort, et que son esprit se détraquait à chaque pensée pour elle. Il avait finalement clos son rapport de plusieurs dizaines de pages destiné au commandement de la Delta, relatant le contexte d'opération, le mode opératoire, les spécificités tactiques et détaillé quasiment minute par minute l'avancée de la situation, parfois de chaque individu déployé. Il racontait en détail combien d'ennemis étaient tombés, combien avaient terminé blessé, ça c'était plus approximatif puisqu'ils s'étaient enfuis. Le commandant avait dû lutter pour ne pas insérer les pensées odieuses qu'il partageait au même moment avec son amante. Combien de fois avait-il dérapé au moment d'évoquer son insertion dans les lignes ennemies, ou qu'il avait failli se perdre en décrivant une situation tactique. Surprendre l'ennemi, le contourner et le prendre sur ses arrières. C'était ridicule. Mais enfin le feu nourri, en cette nuit lascive de Boston, il ne pensait pas à l'appliquer seulement à l'ennemi. Une douche n'avait pas tempéré ses ardeurs, dont il savait qu'elles seraient satisfaites sous peu. Un commando comme lui marchait beaucoup aux shots d'adrénaline, c'était une pile électrique. Un regard sur le dernier message envoyé par celle qui lui avait chamboulé le cœur et l'esprit quatre ans auparavant et qui continuait d'hanter ses nuits. Les plus torrides, et parfois, souvent même, les plus mélancoliques. Il l'avait déjà couché sur papier, c'était elle et la volupté qu'elle lui avait offert avant ce terminus soudain qui lui avaient fait comprendre dans quel monde il était entré et ce à quoi il renonçait. Comme si, on lui avait imposé une ultime épreuve morale afin de le faire intégrer définitivement les forces spéciales. Briser un corps et un esprit est à la portée de n'importe quel instructeur vicelard, mais seule une histoire avortée avec une être exceptionnel peut briser un cœur.

Il eut le temps partir courir comme un dératé dehors dans la ville encore endormie malgré la douceur estivale, short militaire et débardeur, il avait enchaîné les fractionnés à une cadence infernale, la musculation à base de poids de corps à un rythme effréné juste pour avoir le temps de reprendre une douche et d'aller au point de rencontre l'esprit plus serein. Le sujet endiablé avec cette femme, c'était une folie de désir qui le faisait redevenir ce jeune lieutenant impétueux encore mal débourré. Lavé plusieurs fois, il embaumait un parfum fruité et boisé, ses cheveux étaient encore mouillés. Même si avec elle, tout était naturel, leurs retrouvailles étaient encore chaudes, dans tous les sens du terme, il avait un certain trac. Le jeune commandant voulait juste plaire autant qu'on lui plaisait. Il hésita, " s'habiller joliment ? A quoi bon, elle sort du travail, la dernière chose qu'elle veut c'est un péteux guindé". La franchise qu'elle lui demandait et qu'il voulait lui donner à voir, c'était aussi d'enfiler un bas de survêtement et un t-shirt fin de running. Il se regarda une dernière fois dans le miroir, il savait que son âme pieuse et relativement chaste pour un jeune homme en forme de son âge s'était vautrée dans la fange à travers cet échange endiablé, mais il s'en accommodait et pour l'heure en regardant son reflet, ce qui l'intéressait c'était de savoir s'il était assez présentable pour se vautrer d'avantage. Et rouler dedans.

Le ronronnement du moteur de sa Jaguar répondait à sa question. La voiture était sobre et propre, est n'était finalement qu'un achat permis par les primes de service en opérations. Aucun fétichisme, ni volonté d'épater la galerie avec ça. La tension montait peu à peu dans ses muscles à l'idée de ce qui l'attendait, et surtout ce qui personnifiait cette idée et qui l'attendait devant cet hôpital. Mais d'abord un arrêt au stand s'imposait, une boulangerie artisanale tenue par un européen passionné par son métier et où Joshua se rendait régulièrement pour profiter de saveurs qui lui rappelaient son semestre d'élève-officier en France. Il commanda un latte à emporter ainsi qu'un muffin à la myrtille. Les vieux morceaux de Hendrix dans sa voiture l'aidaient à garder ses esprits et à penser sereinement à l'interne qui l'attendrait bientôt, car il était parti en avance. La ponctualité chez un militaire c'est sacré, arriver 10 minutes en retard à un point de rencontre, la mission est pliée. Et la mission, ce n'était pas ce qu'il comptait plier ce matin. Une fois sur le parking, l'officier regarda sa montre et sortit pour patienter adossé à son véhicule, cachant la boisson et le muffin posés sur le capot. Quelques minutes à reprendre son souffle et tout partit en fumée au moment où elle quittait les lieux. A chaque fois, depuis quatre ans, qu'il avait son image devant les yeux, qu'elle fut réelle ou pensée, son cœur s'emballait comme une machine à laver défectueuse. Il ne l'expliquait pas. Et plus les détails devenaient nets plus le sourire typique du commandant se dessinait. Une embrassade naturelle fit office de salut, et Joshua fit durer les salutations quelques instants de plus, tendit le café et le muffin, fruit de son initiative qu'il espérait chanceuse. La main au bas du dos de l'interne suivie d'une petite pression pour l'attirer à lui indiqua au militaire qu'il était possible qu'il n'y ait aucun autre tissu sous cette blouse. « Chez moi, allez monte Veena» fit Josh en ouvrant la porte passager qui donnait sur un siège en cuir un peu incliné vers l'arrière, en débarrassant Veena de ses affaires pour les mettre sur la banquette arrière.

La voiture démarra et Joshua resta timidement muet, un peu impressionné. Il désirait puissamment cette femme, mais c'était un monument à honorer à chaque fois. Comme un idiot gêné par le silence il déclara : « Tu m'as manqué. » Il se maudissait et souffla intérieurement de dépit. Bien sûr qu'elle lui avait manqué, elle lui manquait souvent quand on y regardait. Mais il savait que ça arrivait comme un cheveu sur la soupe, mais il cherchait à camoufler cette envie qui le rongeait, animé d'une peur idiote : qu'elle le juge. Il osa une autre entourloupe. « Et sinon ta nuit... non... j'allais te demander comment s'était passée ta nuit mais ça aurait été particulièrement con puisqu'on l'a passée ensemble à se parler.» Il rougissait, son regard d'acier d'habitude semblait un peu perdu à regarder vers la route. Joshua s'insultait de tous les noms, perdant un peu ses moyens au fur et à mesure que la route se faisait avaler. Alors il fit appel à ce qu'on lui enseignait à la formation initiale des forces spéciales, faire le vide et respirer. Une inspiration et une expiration plus tard, il tourna enfin le visage, sa face s'était métamorphosée, come si le jeune officier timide acceptait sa nature profonde, celui d'un conquérant affamé par une femme.





get it right ▬ joshua Tumblr_pwaeaupfT11ua8sfio2_500get it right ▬ joshua Tumblr_pyo5wbj7re1ua8sfio2_500
get it right ▬ joshua Tumblr_pgysqnRtWG1ro8niuo4_500get it right ▬ joshua Tumblr_p81cqmnwa21ro8niuo2_500
Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Nord de Boston, pres de l'hopital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, T.
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : sous le charme du commandant J. Olson, pour lui, je déraisonne.
Je viens de : Georgetown, Kentucky
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 796
messages, dont : 78
rps. Merci aux doigts de fée de : RaniPyaar, Bat'phanie
. Pour finir, je joue également : /

get it right ▬ joshua Tumblr_inline_p7x1r9LUI81sgl2c1_250

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née à georgetown le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent Veena, son prénom hindou ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱ elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient, c'est un paradoxe ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle envisage d'adopter un chien ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père ✱




get it right ▬ joshua Tumblr_pgngjl6btN1wsh7zpo8_500

- - - - - - - - -

Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.

- - - - - - - - -

get it right ▬ joshua Tumblr_pcpe5gVlQa1qkegxmo4_500

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.
Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.
C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.
Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant.

- - - - - - - - -

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.
Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.
Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.
Petit ange déchue, mon coeur a craqué pour la douceur de celui de Julianne, elle possède l'âme et l'innocence de l'enfance, et je me suis fait cette promesse de toujours la protéger. De ne jamais la voir encore plus se briser.
C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.
James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.


Liam/patient agaçant
Vareck/
Cosimo

LIEN DU POST
Ven 24 Juil - 21:48
❖ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
5 août.
I been laying in this bed all night long. Don't you think it's time to get it on. But we gotta get it right, we can't get it wrong. Don't you want to feel this fire before it's gone - @Joshua Olson 


⇜ code by bat'phanie ⇝




Back to you.
A venir
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : Un peu moins d'un an
. Tu peux m'appeler : Joshua, Josh, Thor
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : Cœur pris par Veena Foster
Je viens de : Amérique
Dans la vie, je suis : Officier des forces spéciales et étudiant en 5ème année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Max Thieriot

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Jean
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 361
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : Je jouais Joshua Olson

get it right ▬ joshua 5ed87f975ae111123b605872e3c2d4d68dfbfcbaget it right ▬ joshua Nncq

Josh est un capitaine dans la Delta Force, une unité secrète des forces spéciales américaine. La meilleure avec la Team Six. Il était jusqu'à l'été 2020 officier des Bérets Verts, les forces spéciales de l'armée de terre américaine. Il a principalement servi au Moyen-Orient et en Afrique, a connu de nombreuses situations de combat. Son père a dirigé le commandement des forces spéciales américaine. Il a reçu une éducation assez conservatrice, même s'il s'est très vite émancipé intellectuellement, très tournée vers la défense du pays. Deux de ses frères ont rejoint l'armée, l'un est mort en mission. Une de ses soeurs a rejoint les services de renseignements. Après son temps de commandement, il doit retourner en formation au School of Advanced Military Studies, à cet effet, car il dispose de bonnes ressources intellectuelles et s'avère être un militaire prometteur amené à exercer de hautes responsabilités. Il est envoyé à la Harvard Kennedy School pour avoir un diplôme civil très reconnu.

- Outre des exercices en Europe et un échange en France durant sa scolarité, il a été déployé à plusieurs reprises, en Afghanistan, Irak et en Afrique, il a connu de nombreuses expériences de combat très intenses, des blessures qui marquent encore sa chair, et ses actes de bravoures ont été à de nombreuses reprises récompensées.
- Lors de son passage à West Point, en plus de faire partie des meilleurs élèves, il était également membre de l'équipe de football américain dans laquelle il était QB. Il a refusé la draft en NFL pour s'engager dans l'armée. En parallèle, il pratiquait quelques sports de combat et se dégageait du temps pour lire des bouquins.
- Lorsque son frère a été annoncé mort en mission, Joshua a décidé de placer mensuellement de l'argent sur le compte de sa nièce pour lui assurer ses études.

- Aujourd'hui, il jongle entre de nombreuses casquettes, militaire et étudiants, il fait videur à des soirées au Nephilim pour arrondir les fins de mois et mettre plus de côté pour sa nièce, et a intégré le staff de l'équipe de foot de Harvard.

get it right ▬ joshua Tumblr_ozi1mt3TYi1ro8niuo6_400
Relations
♦️Taylor un amour intense et éphémère en permission dont il garde des traces

♦️ Samaël une vieille et longue histoire

♦️ Lorena une attirance qui a perduré

♦️ Evie lui a filé un coup de main, mais qu'a-t-elle en tête ?

Friendship

♦️ Niles frère d'armes

♦️ Jo Hee Amie et compagnonne de sortie

♦️ Alexander Ami et protégé

♦️ Julianne Amie et prof de piano

Job

♦️ Izzy Sa boss

Family

♦️ Ses parents Eric et Rose
Aîné :
♦️ David, son frère décédé en opération
Cadets :
♦️ Rachel, sa sœur à la CIA
♦️ Michael, son frère pilote de F-22
♦️ Helen, sa sœur lycéenne
♦️ Devon, son frère au lycée





https://www.i-love-harvard.com/t115595-carnets (RP Solo, pour découvrir un peu plus de Josh)
LIEN DU POST
Sam 25 Juil - 2:03





get it right ▬ joshua Tumblr_pwaeaupfT11ua8sfio2_500get it right ▬ joshua Tumblr_pyo5wbj7re1ua8sfio2_500
get it right ▬ joshua Tumblr_pgysqnRtWG1ro8niuo4_500get it right ▬ joshua Tumblr_p81cqmnwa21ro8niuo2_500
Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Nord de Boston, pres de l'hopital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, T.
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : sous le charme du commandant J. Olson, pour lui, je déraisonne.
Je viens de : Georgetown, Kentucky
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 796
messages, dont : 78
rps. Merci aux doigts de fée de : RaniPyaar, Bat'phanie
. Pour finir, je joue également : /

get it right ▬ joshua Tumblr_inline_p7x1r9LUI81sgl2c1_250

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née à georgetown le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent Veena, son prénom hindou ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱ elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient, c'est un paradoxe ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle envisage d'adopter un chien ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père ✱




get it right ▬ joshua Tumblr_pgngjl6btN1wsh7zpo8_500

- - - - - - - - -

Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.

- - - - - - - - -

get it right ▬ joshua Tumblr_pcpe5gVlQa1qkegxmo4_500

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.
Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.
C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.
Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant.

- - - - - - - - -

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.
Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.
Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.
Petit ange déchue, mon coeur a craqué pour la douceur de celui de Julianne, elle possède l'âme et l'innocence de l'enfance, et je me suis fait cette promesse de toujours la protéger. De ne jamais la voir encore plus se briser.
C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.
James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.


Liam/patient agaçant
Vareck/
Cosimo

LIEN DU POST
Sam 25 Juil - 18:42
❖ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
5 août.
I been laying in this bed all night long. Don't you think it's time to get it on. But we gotta get it right, we can't get it wrong. Don't you want to feel this fire before it's gone - @Joshua Olson 




⇜ code by bat'phanie ⇝




Back to you.
A venir
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : Un peu moins d'un an
. Tu peux m'appeler : Joshua, Josh, Thor
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : Cœur pris par Veena Foster
Je viens de : Amérique
Dans la vie, je suis : Officier des forces spéciales et étudiant en 5ème année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Max Thieriot

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Jean
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 361
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : Je jouais Joshua Olson

get it right ▬ joshua 5ed87f975ae111123b605872e3c2d4d68dfbfcbaget it right ▬ joshua Nncq

Josh est un capitaine dans la Delta Force, une unité secrète des forces spéciales américaine. La meilleure avec la Team Six. Il était jusqu'à l'été 2020 officier des Bérets Verts, les forces spéciales de l'armée de terre américaine. Il a principalement servi au Moyen-Orient et en Afrique, a connu de nombreuses situations de combat. Son père a dirigé le commandement des forces spéciales américaine. Il a reçu une éducation assez conservatrice, même s'il s'est très vite émancipé intellectuellement, très tournée vers la défense du pays. Deux de ses frères ont rejoint l'armée, l'un est mort en mission. Une de ses soeurs a rejoint les services de renseignements. Après son temps de commandement, il doit retourner en formation au School of Advanced Military Studies, à cet effet, car il dispose de bonnes ressources intellectuelles et s'avère être un militaire prometteur amené à exercer de hautes responsabilités. Il est envoyé à la Harvard Kennedy School pour avoir un diplôme civil très reconnu.

- Outre des exercices en Europe et un échange en France durant sa scolarité, il a été déployé à plusieurs reprises, en Afghanistan, Irak et en Afrique, il a connu de nombreuses expériences de combat très intenses, des blessures qui marquent encore sa chair, et ses actes de bravoures ont été à de nombreuses reprises récompensées.
- Lors de son passage à West Point, en plus de faire partie des meilleurs élèves, il était également membre de l'équipe de football américain dans laquelle il était QB. Il a refusé la draft en NFL pour s'engager dans l'armée. En parallèle, il pratiquait quelques sports de combat et se dégageait du temps pour lire des bouquins.
- Lorsque son frère a été annoncé mort en mission, Joshua a décidé de placer mensuellement de l'argent sur le compte de sa nièce pour lui assurer ses études.

- Aujourd'hui, il jongle entre de nombreuses casquettes, militaire et étudiants, il fait videur à des soirées au Nephilim pour arrondir les fins de mois et mettre plus de côté pour sa nièce, et a intégré le staff de l'équipe de foot de Harvard.

get it right ▬ joshua Tumblr_ozi1mt3TYi1ro8niuo6_400
Relations
♦️Taylor un amour intense et éphémère en permission dont il garde des traces

♦️ Samaël une vieille et longue histoire

♦️ Lorena une attirance qui a perduré

♦️ Evie lui a filé un coup de main, mais qu'a-t-elle en tête ?

Friendship

♦️ Niles frère d'armes

♦️ Jo Hee Amie et compagnonne de sortie

♦️ Alexander Ami et protégé

♦️ Julianne Amie et prof de piano

Job

♦️ Izzy Sa boss

Family

♦️ Ses parents Eric et Rose
Aîné :
♦️ David, son frère décédé en opération
Cadets :
♦️ Rachel, sa sœur à la CIA
♦️ Michael, son frère pilote de F-22
♦️ Helen, sa sœur lycéenne
♦️ Devon, son frère au lycée





https://www.i-love-harvard.com/t115595-carnets (RP Solo, pour découvrir un peu plus de Josh)
LIEN DU POST
Sam 25 Juil - 21:48





get it right ▬ joshua Tumblr_pwaeaupfT11ua8sfio2_500get it right ▬ joshua Tumblr_pyo5wbj7re1ua8sfio2_500
get it right ▬ joshua Tumblr_pgysqnRtWG1ro8niuo4_500get it right ▬ joshua Tumblr_p81cqmnwa21ro8niuo2_500
Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Nord de Boston, pres de l'hopital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, T.
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : sous le charme du commandant J. Olson, pour lui, je déraisonne.
Je viens de : Georgetown, Kentucky
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 796
messages, dont : 78
rps. Merci aux doigts de fée de : RaniPyaar, Bat'phanie
. Pour finir, je joue également : /

get it right ▬ joshua Tumblr_inline_p7x1r9LUI81sgl2c1_250

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née à georgetown le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent Veena, son prénom hindou ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱ elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient, c'est un paradoxe ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle envisage d'adopter un chien ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père ✱




get it right ▬ joshua Tumblr_pgngjl6btN1wsh7zpo8_500

- - - - - - - - -

Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.

- - - - - - - - -

get it right ▬ joshua Tumblr_pcpe5gVlQa1qkegxmo4_500

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.
Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.
C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.
Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant.

- - - - - - - - -

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.
Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.
Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.
Petit ange déchue, mon coeur a craqué pour la douceur de celui de Julianne, elle possède l'âme et l'innocence de l'enfance, et je me suis fait cette promesse de toujours la protéger. De ne jamais la voir encore plus se briser.
C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.
James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.


Liam/patient agaçant
Vareck/
Cosimo

LIEN DU POST
Ven 31 Juil - 20:13
❖ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
5 août.
I been laying in this bed all night long. Don't you think it's time to get it on. But we gotta get it right, we can't get it wrong. Don't you want to feel this fire before it's gone - @Joshua Olson 



⇜ code by bat'phanie ⇝




Back to you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: