Le Deal du moment :
Huawei P30 Lite – Smartphone
Voir le deal
199 €

wanna make you mine, better get in line (théia)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

wanna make you mine, better get in line (théia) Tumblr_pgqlsqk6Lo1tcifb9_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : ma majorité
. Tu peux m'appeler : Théia c'est déjà assez court comme ça.
, j'ai : 18
ans, et si t'es curieux, je suis : bel et bien seule. dur à croire, je sais.
Je viens de : le pays de la gastronomie, la mode et l'amour : la France, née dans la capitale.
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et influenceuse.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : m. beer.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : heiratomic.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/07/2020
, d'où les : 99
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : magma. (s) madisonebeers (gifs)
. Pour finir, je joue également : aux sims de temps en temps.

wanna make you mine, better get in line (théia) 4d797a68e319f5bea7a6653765fa5c0dcfbc156f wanna make you mine, better get in line (théia) 1080f1da466cad7178bc571aacddbe54f000b718 wanna make you mine, better get in line (théia) 9c8d59456412987603fe783f4075a76f9e1ba682
THÉIA ARNAULT
✧ ✦ ✧
” who am i "

caractère douce; ta voix avec ton accent parisien, ton style vestimentaire. on peut te retrouver à préparer le petit-déjeuner pour tout le monde après les avoir délicatement réveillé un à un. c'est sûrement pour ça que tu détestes être en conflit avec tes proches. émotive; tu détestes cette partie de toi. qui sait pas se contrôler. que ça soit de joie, de rage ou de nerf, t'as toujours du mal à te retenir de pleurer. comme le ferait une enfant. gentille; théia quand tu la cherches pas, c'est un amour que ça soit avec des inconnus ou ses proches. méfiante; vu ton passif, t'as clairement des trust issues. notamment envers les hommes. tu te sens vite mal à l'aise en compagnie d'un inconnu quelque soit le contexte. loyale; tu considères tes amies proches comme de la famille. il t'est inimaginable de les trahir ou leur tourner le dos. matérialiste; comme toute bonne fashion addict, aucun sentiment ne peut remplacer celui de trouver des perles rares pendant une session shopping ou de recevoir un colis. coquette; tu passe plus d'une heure par jour à te préparer. tout doit être parfait : la coiffure, la tenue, le maquillage, le parfum, les accessoires. absolument tout. princesse; habituée à être chouchoutée par tes parents et qu'ils disent oui en permanence à tes caprices. t'as emporté ses habitudes à cambridge où tout n'ira pas toujours dans ton sens. puis t'as cette envie qu'on t'apprécie, qu'on t'adule. vocale; tu peux rien garder pour toi. quand quelque chose te dérange, il faut que tu l'extériorise sinon ça te bouffe de l'intérieur. agressive; et parfois tu vas un peu trop loin. tu finis par crier un peu trop fort et ça t'es déjà arrivé d'en venir aux mains. protectrice; t'as appris de tes frères et comme eux tu sais être un vrai pitbull. aucune hésitation te vient à l'esprit quand un de tes proches est attaqué. sensible; et pour ça on peut te croire forte et résiliante. la vérité, c'est que t'es sensible. l'avis des gens t'importent et la solitude t'effraie.

✧ ✦ ✧

” that's a secret i'll never tell "

pfozheimer ; sophomore marketing ; fille du PDG de LVMH ; a grandi dans le 7ème à paris ; passionnée par la mode et le chant ; influenceuse sur les réseaux ; rêves d'être associé avec fenty et ses filiales ; fémi-nazi comme les sexistes aiment l'appeler ; elle s'est déjà battu après un débat ; a fini en garde à vue plus d'une fois après des manifestations ; tiens très mal l'alcool ; a peur du noir ; dort avec stefan, son doudou depuis ses douze ans ; a une chienne, médusa ; fais souvent des footings, c'est thérapeutique ; suit une thérapie depuis ses quize ans suite à son agression sexuelle ; connais des épisodes dépressifs depuis ; raisons pour la quelle son premier copain (15-17 ans) l'a quitté ; elle ne s'est jamais remise sérieusement en couple depuis. par peur d'être blessée, incomprise et jugée. 

xoxo
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·  ··· − ·−· −−− −· −−·
théia

wanna make you mine, better get in line (théia) Large-1559572207-6b7a16b54a46574140f57df0f7c2b4e9 wanna make you mine, better get in line (théia) Bq-v10TCYAA9VTV wanna make you mine, better get in line (théia) Tumblr_ovm294t9Ei1wyjt5co8_250
” BLOOD IS THICKER THAN WATER "
” the best team i could ever have "

*☆ — ZEUS, PERSÈS, EROS; grands frères

wanna make you mine, better get in line (théia) 5beae4ead1fd7ade262bea033d08c2f214912925 wanna make you mine, better get in line (théia) 335f54647f0e9b7c765162b2e0f2b15a7da9c0a1 wanna make you mine, better get in line (théia) C1067ece1f265e5d8a128fcb58547f49ea84c744
” LOVE ME AT THE UNGODLY HOUR "
” i told you not to love me "

*☆ — u.c ☾

wanna make you mine, better get in line (théia) 6f76e2656dd8d99ce65b4a70a45f6e66f7dece70 wanna make you mine, better get in line (théia) F472308c4b259d8eb65320a2de50ee8db51275b8 wanna make you mine, better get in line (théia) 6f76e2656dd8d99ce65b4a70a45f6e66f7dece70
” I'M JUST WITH THE CREW "
” it's a homies only kind of mood "

*☆ — ELSIE, DYLAN, RIM, belle soeur

wanna make you mine, better get in line (théia) 803e159e61f0370646e8fc4a0dd5251b14ca5bde wanna make you mine, better get in line (théia) 1caccb9cfc300144264e3d5467fafba0e0ef62dd wanna make you mine, better get in line (théia) C785df0b2149496b497aae2cfc3747f9b3ac7d98

FUCK DEM KIDS "

” do not disturb "

*☆ — DAPHNÉE, MAËLYS

LIEN DU POST
Mer 22 Juil - 14:39
Théia Arnault

date de naissance
21 septembre 2001
lieu de naissance
paris, france.
nom
arnault
prénom(s)
théia
orientation sexuelle
boys, boys,  boys
statut amoureux
libre comme l'air
études
marketing
bourse
haha, non.
statut social
milliardaire
job étudiant
pour quoi faire ?

— pfozheimer ; sophomore marketing ; fille du PDG de LVMH ; a grandi dans le 7ème à paris ; passionnée par la mode et le chant ; influenceuse sur les réseaux ; rêves d'être associé avec fenty et ses filiales ; fémi-nazi comme les sexistes aiment l'appeler ; elle s'est déjà battu après un débat ; a fini en garde à vue plus d'une fois après des manifestations ; tiens très mal l'alcool ; a peur du noir ; dort avec stefan, son doudou depuis ses douze ans ; a une chienne, médusa ; fais souvent des footings, c'est thérapeutique ; suit une thérapie depuis ses quize ans suite à son agression sexuelle ; connais des épisodes dépressifs depuis ; raisons pour la quelle son premier copain (15-17 ans) l'a quitté ; elle ne s'est jamais remise sérieusement en couple depuis. par peur d'être blessée, incomprise et jugée.   

meilleur.e.s ami.e.s ceux qu'elle considère comme sa famille. avec qui elle rit, pleure et sort. (depuis un ans)
potes féministes (f/m) quelqu'un avec qui elle pourrait aller manifester & se plaindre du patriarcat
confident (f/m) théia a parfois des épisodes dépressifs et elle a besoin de quelqu'un pour la rassurer et l'écouter.
u.c

douce; ta voix avec ton accent parisien, ton style vestimentaire. on peut te retrouver à préparer le petit-déjeuner pour tout le monde après les avoir délicatement réveillé un à un. c'est sûrement pour ça que tu détestes être en conflit avec tes proches. émotive; tu détestes cette partie de toi. qui sait pas se contrôler. que ça soit de joie, de rage ou de nerf, t'as toujours du mal à te retenir de pleurer. comme le ferait une enfant. gentille; théia quand tu la cherches pas, c'est un amour que ça soit avec des inconnus ou ses proches. méfiante; vu ton passif, t'as clairement des trust issues. notamment envers les hommes. tu te sens vite mal à l'aise en compagnie d'un inconnu quelque soit le contexte. loyale; tu considères tes amies proches comme de la famille. il t'est inimaginable de les trahir ou leur tourner le dos. matérialiste; comme toute bonne fashion addict, aucun sentiment ne peut remplacer que celui de trouver des perles rares pendant une session shopping ou de recevoir un colis de commande. coquette; tu passe plus d'une heure par jour à te préparer. tout doit être parfait : la coiffure, la tenue, le maquillage, le parfum, les accessoires. absolument tout. princesse; habituée à être chouchoutée par tes parents et qu'ils disent oui en permanence à tes caprices. t'as emporté ses habitudes à cambridge où tout n'ira pas toujours dans ton sens. puis t'as cette envie qu'on t'apprécie, qu'on d'adule. vocale; tu peux rien garder pour toi. quand quelque chose te dérange, il faut que tu l'extériorise sinon ça te bouffe de l'intérieur. agressive; et parfois tu vas un peu trop loin. tu finis par crier un peu trop fort et ça t'es déjà arrivé d'en venir aux mains. protectrice; t'as appris de tes frères et comme eux tu sais être un vrai pitbull. aucune hésitation te vient à l'esprit quand un de tes proches est attaquée. sensible; et pour ça on peut te croire forte et résiliante. la vérité, c'est que t'es sensible. l'avis des gens t'importent et la solitude t'effraie.

✧ ❀ « i'm very sweet and nurturing but i'm also like an evil bitch  too », tiffany pollard ❀ ✧
Je viens de : le pays de la gastronomie, la mode et l'amour : la France, née dans la capitale.

wanna make you mine, better get in line (théia) 4d797a68e319f5bea7a6653765fa5c0dcfbc156f wanna make you mine, better get in line (théia) 1080f1da466cad7178bc571aacddbe54f000b718 wanna make you mine, better get in line (théia) 9c8d59456412987603fe783f4075a76f9e1ba682
THÉIA ARNAULT
✧ ✦ ✧
” who am i "

caractère douce; ta voix avec ton accent parisien, ton style vestimentaire. on peut te retrouver à préparer le petit-déjeuner pour tout le monde après les avoir délicatement réveillé un à un. c'est sûrement pour ça que tu détestes être en conflit avec tes proches. émotive; tu détestes cette partie de toi. qui sait pas se contrôler. que ça soit de joie, de rage ou de nerf, t'as toujours du mal à te retenir de pleurer. comme le ferait une enfant. gentille; théia quand tu la cherches pas, c'est un amour que ça soit avec des inconnus ou ses proches. méfiante; vu ton passif, t'as clairement des trust issues. notamment envers les hommes. tu te sens vite mal à l'aise en compagnie d'un inconnu quelque soit le contexte. loyale; tu considères tes amies proches comme de la famille. il t'est inimaginable de les trahir ou leur tourner le dos. matérialiste; comme toute bonne fashion addict, aucun sentiment ne peut remplacer celui de trouver des perles rares pendant une session shopping ou de recevoir un colis. coquette; tu passe plus d'une heure par jour à te préparer. tout doit être parfait : la coiffure, la tenue, le maquillage, le parfum, les accessoires. absolument tout. princesse; habituée à être chouchoutée par tes parents et qu'ils disent oui en permanence à tes caprices. t'as emporté ses habitudes à cambridge où tout n'ira pas toujours dans ton sens. puis t'as cette envie qu'on t'apprécie, qu'on t'adule. vocale; tu peux rien garder pour toi. quand quelque chose te dérange, il faut que tu l'extériorise sinon ça te bouffe de l'intérieur. agressive; et parfois tu vas un peu trop loin. tu finis par crier un peu trop fort et ça t'es déjà arrivé d'en venir aux mains. protectrice; t'as appris de tes frères et comme eux tu sais être un vrai pitbull. aucune hésitation te vient à l'esprit quand un de tes proches est attaqué. sensible; et pour ça on peut te croire forte et résiliante. la vérité, c'est que t'es sensible. l'avis des gens t'importent et la solitude t'effraie.

✧ ✦ ✧

pfozheimer ; sophomore marketing ; fille du PDG de LVMH ; a grandi dans le 7ème à paris ; passionnée par la mode et le chant ; influenceuse sur les réseaux ; rêves d'être associé avec fenty et ses filiales ; fémi-nazi comme les sexistes aiment l'appeler ; elle s'est déjà battu après un débat ; a fini en garde à vue plus d'une fois après des manifestations ; tiens très mal l'alcool ; a peur du noir ; dort avec stefan, son doudou depuis ses douze ans ; a une chienne, médusa ; fais souvent des footings, c'est thérapeutique ; suit une thérapie depuis ses quize ans suite à son agression sexuelle ; connais des épisodes dépressifs depuis ; raisons pour la quelle son premier copain (15-17 ans) l'a quitté ; elle ne s'est jamais remise sérieusement en couple depuis. par peur d'être blessée, incomprise et jugée. 

xoxo
théia

wanna make you mine, better get in line (théia) Large-1559572207-6b7a16b54a46574140f57df0f7c2b4e9 wanna make you mine, better get in line (théia) Bq-v10TCYAA9VTV wanna make you mine, better get in line (théia) Tumblr_ovm294t9Ei1wyjt5co8_250

wanna make you mine, better get in line (théia) 5beae4ead1fd7ade262bea033d08c2f214912925 wanna make you mine, better get in line (théia) 335f54647f0e9b7c765162b2e0f2b15a7da9c0a1 wanna make you mine, better get in line (théia) C1067ece1f265e5d8a128fcb58547f49ea84c744

*☆ — u.c ☾

wanna make you mine, better get in line (théia) 6f76e2656dd8d99ce65b4a70a45f6e66f7dece70 wanna make you mine, better get in line (théia) F472308c4b259d8eb65320a2de50ee8db51275b8 wanna make you mine, better get in line (théia) 6f76e2656dd8d99ce65b4a70a45f6e66f7dece70

wanna make you mine, better get in line (théia) 803e159e61f0370646e8fc4a0dd5251b14ca5bde wanna make you mine, better get in line (théia) 1caccb9cfc300144264e3d5467fafba0e0ef62dd wanna make you mine, better get in line (théia) C785df0b2149496b497aae2cfc3747f9b3ac7d98

FUCK DEM KIDS "

” do not disturb "

*☆ — DAPHNÉE, MAËLYS

LIEN DU POST
Mer 22 Juil - 14:40
wanna make you mine, better get in line (théia) Tumblr_oshbm9jo0s1rymr5wo1_500

à vous  :heaart:

✧ ❀ « i'm very sweet and nurturing but i'm also like an evil bitch  too », tiffany pollard ❀ ✧
Zeus Arnault
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus de 5 ans
. Tu peux m'appeler : Zeus seulement.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et follement amoureux de Rim
Je viens de : paris.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et économique.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Harvey Newton Haydon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : missl ou maria.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2020
, d'où les : 1359
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : moi même et avatar blake
. Pour finir, je joue également : la brésilienne/serbe Jelena.

wanna make you mine, better get in line (théia) Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250 wanna make you mine, better get in line (théia) Tumblr_inline_oxf72iv8nT1tae3h3_250
ZEUS ARNAULT
✧ ✦ ✧

history

né à Paris • d'origine française • 25 ans • étudiant en finance & économie • fils du PDG du groupe LVMH • dirigeant d'une association de protection de la nature • a été fiancé pendant 3 ans • véritable accro à Instagram, poste souvent des photos de sa fortune • pratique le golf • passionné de parfums • à voyagé dans tout les continents du monde • adore le sport, il en fait tout les jours • amateur de gastronomie et de vins • aime les sensations fortes

wanna make you mine, better get in line (théia) SdIJ53l6_o

personality

gentil - respectueux - loyal - généreux - souriant - sociable - rancunier - séducteur - susceptible - peu se montrer jaloux - possessif - ponctuel- compétiteur - optimiste - affectueux - charismatique - comique - têtu - courageux - observateur - joueur - patient - reconnaissant - volontaire - capricieux - curieux-

✧ ✦ ✧

FAMILY
family is essential

EROS , le jumeau ♥ - THEIA , la petite sœur ♥

✧ ✦ ✧

RELATIONSHIP

RIM , meilleure amie depuis plus de 5 ans , c'est la femme de sa vie. Une relation devenue assez ambiguë, Zeus est complétement perdu et se montre très jaloux et possessif envers Rim, ne supportant peu qu'elle passe du temps avec d'autres hommes que lui - - IRIS , rencontré sur tinder après un match - CHARLOTTE, amie depuis des années, il la considère quasiment comme une petite sœur et il l'aide en ce moment dans son projet du refuge - BIANCA , partenaire pour profiter et pour ne pas se prendre la tête, ils passent du bon temps ensemble - LORENA, amie qu'il à rencontré à Madrid, une partenaire de voyages avec qui il a visité plusieurs pays - KATALIA, coup de cœur amical pendant sa première année à Harvard, ils ont été très proches et lorsque cette dernière à quitté Boston il sont restés en contact, elle n'a jamais apprécié l'histoire d'amour entre Rosalia et Zeus, elle a tout fait pour faire ouvrir les yeux à Zeus, lui expliquant que Rosa n'était pas faite pour lui, ce dernier ne l'a pas écouté; désormais 3 ans qu'ils ne se parlent plus, Zeus regrette de ne pas avoir écouté les conseils de la jeune femme - ROSALIA, une histoire d'amour de trois ans (déc 2016 - mai 2019), des fiançailles en fin d'année 2018 , un mariage prévu pour l'été 2019, elle l'a bien prit pour un con. Quand Zeus a apprit les coups qu'elle lui a fait, il a décidé de la quitter et d'annuler le mariage. Voici plus d'un an qui ne l'a pas revu, jusqu'au retour de cette dernière pour le bal de fin d'année.

LIEN DU POST
Jeu 23 Juil - 9:10
wanna make you mine, better get in line (théia) 407681816 wanna make you mine, better get in line (théia) 3584561319 wanna make you mine, better get in line (théia) 2511619667 wanna make you mine, better get in line (théia) 3338944726 wanna make you mine, better get in line (théia) 1562094367

petit passage ici pour surveiller les fréquentions de théia  wanna make you mine, better get in line (théia) 166564858

king zeus
“ never give up when you want something”
wanna make you mine, better get in line (théia) Original
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibâtarde de première.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent chantant.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 5108
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : miserunt ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : laïa leeuwen (a. grande) daliah schäfer (d. lipa)

m a ë l y s
alone, she built the kingdom that she wanted wanna make you mine, better get in line (théia) Profil
wanna make you mine, better get in line (théia) Tumblr_nwt3ruRD7M1qbahtzo7_400 wanna make you mine, better get in line (théia) Tumblr_nwt3ruRD7M1qbahtzo1_400
moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want -

[url=lien du moodbard]m o o d b o a r d[/url]

music one, world off. playlist représentant ton personne ??

✧ ✦ ✧

wanna make you mine, better get in line (théia) SDhm3yki_o wanna make you mine, better get in line (théia) Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 wanna make you mine, better get in line (théia) OFdYoC5A_owanna make you mine, better get in line (théia) Profil

― quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ;

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

LIEN DU POST
Jeu 23 Juil - 14:51
@Théia Arnault blblblbl t'es belle toi wanna make you mine, better get in line (théia) 1365124802

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

THÉIA ARNAULT
✧ ✦ ✧
” who am i "

✧ ✦ ✧

xoxo
théia

*☆ — u.c ☾

FUCK DEM KIDS "

” do not disturb "

*☆ — DAPHNÉE, MAËLYS

LIEN DU POST
Jeu 23 Juil - 16:34
@Zeus Arnault t'sais quoi, je te laisse même un droit de veto wanna make you mine, better get in line (théia) 166564858

@Maëlys Carmichael aussi belle que toi wanna make you mine, better get in line (théia) 1164371446 alors on se pécho ? (et si tu veux un lien aussi, je suis chaud)

wanna make you mine, better get in line (théia) 571266faaf7db76a9e08c27f989d7ca1fc1d87c9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, chez nolan le temps de trouver un appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : fin juillet 2020
. Tu peux m'appeler : elsie, c'est très bien
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : tout récemment larguée par téléphone après quatre ans de relation.
Je viens de : new york city
Dans la vie, je suis : future étudiante en cinquième année d'ingénierie informatique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alba baptista

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 130
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : @killing boys (av)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia.

gamine croquée par la rudesse d'un matin d'hiver, elsie porte bien le caractère de la saison dans laquelle elle est née ⊱ enfance douce dans le foyer plein d'enfants et d'amour à nyc ⊱ elle s'entend très fort avec nolan et birdy, c'est plus compliqué avec primrose et monroe ⊱ elle se passionne gamine pour les comédies musicales de broaway ⊱ a 13 ans, sa famille déménage en banlieue dans une immense maison aux airs lugubres, les faits étranges n'ont pas tardé à pointer le bout de leur nez, elle se réveille parfois avec des bleus inexpliqués mais surtout de longs trous noirs en pleine journée ⊱ elle passait ses nuits avec nolan ou birdy, complètement effrayée à l'idée de dormir seule dans cette maison ⊱ elle a petite cicatrice à la base du crane due à des points de suture. à cause d'une chute dans l'escalier alors qu'elle avait vu une ombre terrifiante ⊱ la dernière nuit, elle a entendu un hurlement strident et a compris que sa mère avait sauté du dernier étage ⊱ implosion de la famille suite à cette perte, elle a besoin de s'éloigner et va rejoindre une fac d'informatique à denver ⊱ elle y rencontre son premier et unique amour, ils se lient très fort et restent ensemble pendant quatre ans ⊱ elle se passionne pour le dessin d'art, passe beaucoup de temps dans les musées à griffonner sur son carnet ⊱ elle n'a jamais accepté de se retourner vers le passé, sous aucuns prétextes. elle vit difficilement le présent et se conforte dans la promesse réconfortante d'un avenir qu'elle veut voir meilleur ⊱ son couple a commencé à battre de l'aile il y a environ un an, désormais elle lui annonce qu'elle veut aller à harvard et il n'accepte pas de la suivre ⊱ elle veut rentrer, elle veut retrouver sa famille, elle veut affronter la réalité, elle veut faire taire ses contes qui se jouent dans sa tête lorsqu'elle repense à la maison ⊱ elle est accepté en cinquième année d'ingénierie informatique à harvard, avec bourse, une grande fierté ⊱ à partir de septembre 2020 elle travaillera en réceptionniste en part-time job à l'hôtel del luna les week-ends et vacances ⊱ elle n'arrive pas à quitter son mec et pourtant ils se disputent tous les soirs au téléphone, les reprochent fusent ⊱ lassée de cette situation, elle se met à parler avec un gars mignon sur les réseaux sociaux, la conversation devient sérieuse, échange de sextos et envoi de photos intimes, elle se sent pousser des ailes à l'idée que pour la première fois de sa vie, un autre homme que son premier amour s’intéresse à elle ⊱ elle garde ça secret et nie la tromperie, même envers elle-même ⊱ mi-juillet 2020, les photos intimes sont balancés sur le web par ce nouveau "crush", ruinant sa vie et sa réputation avant même la rentrée des classes, elle se fait quitter par téléphone dans la foulée par son mec.

rationnelle ⊱ conventionnelle ⊱ froide ⊱ calme ⊱ réservée ⊱ distante ⊱ tête en l'air ⊱ patiente ⊱ dérangée ⊱ assidue ⊱ perdue ⊱ sérieuse ⊱ fatiguée ⊱ MORE

wanna make you mine, better get in line (théia) B2ddf15ead577d21c90c00558843d371a883126f
GUSTIN (↴↴↴↴↴) de base un flirt sur les réseaux sociaux, il est devenu son pire cauchemar lorsqu'il a divulgué ses photos intimes sur le net, après la honte et le dégoût, elle compte bien lui faire payer très cher / EVAN (★★★★☆) un ami devenu précieux, il a été là pour la soutenir tout l'été après la sortie des photos et elle a été très surprise de trouver que les années ont été flatteuses sur lui / MARLON (★★☆☆☆) en cours de rédaction

wanna make you mine, better get in line (théia) 5c2f4df456d6d38514c012fb554023eff9d53e87
NOLAN (★★★★★) son modèle, son mentor, elle le voit comme l'homme parfait, un idéal de corps et d'esprit qu'elle souhaite absolument imiter. son protecteur depuis toujours et pour toujours / PRIMROSE (★★↴☆☆) proches pendant l'enfance, devenu compliqué depuis le livre de prim. elsie aimerait être encore proche mais elles n'ont jamais pris le temps d'effacer les non-dits et de parler sincèrement / MONROE (★↴↴↴↴) depuis toujours très compliqué, ils ne s'entendent pas et ne le cachent pas, elle est toujours exaspéré par ses activités de dealer et ne souhaite pas se rapprocher de lui / BIRDY (★★★★★) son rayon de soleil, celle avec qui elle a toujours tout partagé, ses rêves comme ses craintes. elle est très proche de sa petite sœur et elles seront toujours là l'une pour l'autre quoi qu'il arrive

wanna make you mine, better get in line (théia) F63dc289e89299096c1aea920637ca54badcdc89
PERSÈS (★☆☆☆☆) en cours de rédaction

à ajouter : THEIA / GISELE / ANTONIN / ADRIAN

adriangisèlemarlonevan ⊱ antonin (à venir)

4/5 places - disponible

LIEN DU POST
Ven 24 Juil - 13:31
@Théia Arnault théia est so sweet dans son caractère wanna make you mine, better get in line (théia) 1365124802
je veux un lien ! le "confident" m'inspire bien même si, disons-le, clairement, les deux ont aux premiers abords absolument rien. à. voir
théia d'un milieu plus qu'aisé, elsie modeste, qui n'a absolument jamais foutu un pied dans un endroit luxueux, qui se promène avec les fringues déjà portées par sa grande sœur car elle n'a pas assez d'argent pour s'en prendre à elle wanna make you mine, better get in line (théia) 2157042859
mais.. idk, elles auraient pu se rencontrer dans un lieu lambda les sortant toutes deux de leurs zones de confort, sympathiser, le feeling passe bien, y'a de la confiance et les conversation fluides ? wanna make you mine, better get in line (théia) 2109348208

ride or die with me
“My freakness is on the loose ; and running, all over you. Please take me to places, that nobody, nobody goes.”

THÉIA ARNAULT
✧ ✦ ✧
” who am i "

✧ ✦ ✧

xoxo
théia

*☆ — u.c ☾

FUCK DEM KIDS "

” do not disturb "

*☆ — DAPHNÉE, MAËLYS

LIEN DU POST
Ven 24 Juil - 20:17
@Elsie Barlow graaave wanna make you mine, better get in line (théia) 1365124802 je pense que théia est la moins élitiste des arnault surtout quand ça concerne les femmes donc carrément. je sais pas si elsie serait du genre mais peut-être qu'elle aurait pu trouver théia totalement bourrée, l'aider à désaouler un peu et de-là théia (bavarde comme elle est) aurait commencé à se confier ce qui aurait pu mettre en confiance elsie. et puis de là se serait créé une amitié

wanna make you mine, better get in line (théia) 571266faaf7db76a9e08c27f989d7ca1fc1d87c9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, chez nolan le temps de trouver un appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : fin juillet 2020
. Tu peux m'appeler : elsie, c'est très bien
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : tout récemment larguée par téléphone après quatre ans de relation.
Je viens de : new york city
Dans la vie, je suis : future étudiante en cinquième année d'ingénierie informatique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alba baptista

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 130
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : @killing boys (av)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia.

gamine croquée par la rudesse d'un matin d'hiver, elsie porte bien le caractère de la saison dans laquelle elle est née ⊱ enfance douce dans le foyer plein d'enfants et d'amour à nyc ⊱ elle s'entend très fort avec nolan et birdy, c'est plus compliqué avec primrose et monroe ⊱ elle se passionne gamine pour les comédies musicales de broaway ⊱ a 13 ans, sa famille déménage en banlieue dans une immense maison aux airs lugubres, les faits étranges n'ont pas tardé à pointer le bout de leur nez, elle se réveille parfois avec des bleus inexpliqués mais surtout de longs trous noirs en pleine journée ⊱ elle passait ses nuits avec nolan ou birdy, complètement effrayée à l'idée de dormir seule dans cette maison ⊱ elle a petite cicatrice à la base du crane due à des points de suture. à cause d'une chute dans l'escalier alors qu'elle avait vu une ombre terrifiante ⊱ la dernière nuit, elle a entendu un hurlement strident et a compris que sa mère avait sauté du dernier étage ⊱ implosion de la famille suite à cette perte, elle a besoin de s'éloigner et va rejoindre une fac d'informatique à denver ⊱ elle y rencontre son premier et unique amour, ils se lient très fort et restent ensemble pendant quatre ans ⊱ elle se passionne pour le dessin d'art, passe beaucoup de temps dans les musées à griffonner sur son carnet ⊱ elle n'a jamais accepté de se retourner vers le passé, sous aucuns prétextes. elle vit difficilement le présent et se conforte dans la promesse réconfortante d'un avenir qu'elle veut voir meilleur ⊱ son couple a commencé à battre de l'aile il y a environ un an, désormais elle lui annonce qu'elle veut aller à harvard et il n'accepte pas de la suivre ⊱ elle veut rentrer, elle veut retrouver sa famille, elle veut affronter la réalité, elle veut faire taire ses contes qui se jouent dans sa tête lorsqu'elle repense à la maison ⊱ elle est accepté en cinquième année d'ingénierie informatique à harvard, avec bourse, une grande fierté ⊱ à partir de septembre 2020 elle travaillera en réceptionniste en part-time job à l'hôtel del luna les week-ends et vacances ⊱ elle n'arrive pas à quitter son mec et pourtant ils se disputent tous les soirs au téléphone, les reprochent fusent ⊱ lassée de cette situation, elle se met à parler avec un gars mignon sur les réseaux sociaux, la conversation devient sérieuse, échange de sextos et envoi de photos intimes, elle se sent pousser des ailes à l'idée que pour la première fois de sa vie, un autre homme que son premier amour s’intéresse à elle ⊱ elle garde ça secret et nie la tromperie, même envers elle-même ⊱ mi-juillet 2020, les photos intimes sont balancés sur le web par ce nouveau "crush", ruinant sa vie et sa réputation avant même la rentrée des classes, elle se fait quitter par téléphone dans la foulée par son mec.

rationnelle ⊱ conventionnelle ⊱ froide ⊱ calme ⊱ réservée ⊱ distante ⊱ tête en l'air ⊱ patiente ⊱ dérangée ⊱ assidue ⊱ perdue ⊱ sérieuse ⊱ fatiguée ⊱ MORE

wanna make you mine, better get in line (théia) B2ddf15ead577d21c90c00558843d371a883126f
GUSTIN (↴↴↴↴↴) de base un flirt sur les réseaux sociaux, il est devenu son pire cauchemar lorsqu'il a divulgué ses photos intimes sur le net, après la honte et le dégoût, elle compte bien lui faire payer très cher / EVAN (★★★★☆) un ami devenu précieux, il a été là pour la soutenir tout l'été après la sortie des photos et elle a été très surprise de trouver que les années ont été flatteuses sur lui / MARLON (★★☆☆☆) en cours de rédaction

wanna make you mine, better get in line (théia) 5c2f4df456d6d38514c012fb554023eff9d53e87
NOLAN (★★★★★) son modèle, son mentor, elle le voit comme l'homme parfait, un idéal de corps et d'esprit qu'elle souhaite absolument imiter. son protecteur depuis toujours et pour toujours / PRIMROSE (★★↴☆☆) proches pendant l'enfance, devenu compliqué depuis le livre de prim. elsie aimerait être encore proche mais elles n'ont jamais pris le temps d'effacer les non-dits et de parler sincèrement / MONROE (★↴↴↴↴) depuis toujours très compliqué, ils ne s'entendent pas et ne le cachent pas, elle est toujours exaspéré par ses activités de dealer et ne souhaite pas se rapprocher de lui / BIRDY (★★★★★) son rayon de soleil, celle avec qui elle a toujours tout partagé, ses rêves comme ses craintes. elle est très proche de sa petite sœur et elles seront toujours là l'une pour l'autre quoi qu'il arrive

wanna make you mine, better get in line (théia) F63dc289e89299096c1aea920637ca54badcdc89
PERSÈS (★☆☆☆☆) en cours de rédaction

à ajouter : THEIA / GISELE / ANTONIN / ADRIAN

adriangisèlemarlonevan ⊱ antonin (à venir)

4/5 places - disponible

LIEN DU POST
Sam 25 Juil - 19:32
@Théia Arnault mais graveeeee ton idée me tente carrément wanna make you mine, better get in line (théia) 208576344 hanwii
à savoir qu'elsie est arrivée à boston en juillet de cette année donc hyper récent wanna make you mine, better get in line (théia) 2157042859
théia est au summer camp tout l'été ou une partie seulement ?
elles auraient pu se rencontrer donc à cette fameuse soirée où elsie l'aurait sauvé d'elle-même et de tous les connards autour d'elle, le feels passe hyper bien, elles échangent leurs RS et communiquent ensemble tout l'été ?
théia aurait pu être la première amie d'elsie en ville sdfgtsdfghdfg et du coup trop déçue de la voir partir en vacances sans elle loin :TT: (mais elle n'a pas de sous elsie pour se payer le voyage donc bon)
je vois trop elsie ne pas savoir où se foutre lorsque théia l'invitera dans son superbe loft penthouse de luxe wanna make you mine, better get in line (théia) 2157042859

ride or die with me
“My freakness is on the loose ; and running, all over you. Please take me to places, that nobody, nobody goes.”

THÉIA ARNAULT
✧ ✦ ✧
” who am i "

✧ ✦ ✧

xoxo
théia

*☆ — u.c ☾

FUCK DEM KIDS "

” do not disturb "

*☆ — DAPHNÉE, MAËLYS

LIEN DU POST
Dim 26 Juil - 0:44
@Elsie Barlow le privilège d'être la première amie wanna make you mine, better get in line (théia) 2530800764 wanna make you mine, better get in line (théia) 2530800764
je pense la faire rentrer mi-août ou un peu après. elle aurait pu partir un peu après et rencontrer elsie en juillet.
pour le loft, faudrait que son frère lui permettre mdrr wanna make you mine, better get in line (théia) 3388378649 si elle arrive à négocier, elle fera emménager elsie direct t'inquiète wanna make you mine, better get in line (théia) 2385162840
je vois bien théia s'enticher hyper rapidement d'elsie, comme un coup de coeur amical wanna make you mine, better get in line (théia) 1365124802

wanna make you mine, better get in line (théia) Tumblr_pu4yqylV1L1uzltavo4_250
et j'y ai posé mes valises depuis : mon premier souffle de vie
. Tu peux m'appeler : scar, pour les intimes
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine et danseuse dans un club
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : vika bronova.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : spf.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/07/2020
, d'où les : 37
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : bambi eyes
. Pour finir, je joue également : personne d'autre.

scarlett h o d g e s
you go your way and i'll go mine
wanna make you mine, better get in line (théia) Separateur

wanna make you mine, better get in line (théia) Tumblr_pqu9cflRde1rd5tpdo1_400

wanna make you mine, better get in line (théia) Tumblr_pqu9cflRde1rd5tpdo3_400
» m o o d b o a r d  »
elle est le résultat d'un viol  » elle a été entraînée dans un réseau de prostitution juvénile de ses quatorze ans à ses seize ans  » elle est tombée enceinte à l'âge de ses seize ans, mais elle finit par perdre le bébé suite à une altercation avec son pimp/copain de l'époque » elle prend des antidépresseurs et elle suit une thérapie pour aller mieux » elle est devenue danseuse nue à son compte pour payer ses études.

» character il y a cette dualité en elle. elle est aussi sensible que forte. ce n'est jamais noir ou totalement blanc. il y a un entre-deux qui ne permet pas de la définir. elle se situe entre un tempérament de feu et une sensibilité à outrance. les gens pensent à tort que les tracas de la vie ne l'atteignent pas. elle maintient cette carapace impénétrable d'une femme solide bien qu'elle soit tout le contraire. elle est aussi fragile qu'une poupée de porcelaine en vrai. seuls les personnes les plus proches d'elle savent que derrière cette façade il y a une gamine ne demandant qu'à se faire rassurer. il suffit de pas grand-chose afin d'ébranler son cœur. sauf qu'elle est trop consciencieuse pour fléchir devant les autres. elle sait qu'il suffit de démontrer une once de détresse pour prouver sa faiblesse. dans la fosse aux lions qu'est la vie, ce n'est pas quelque chose qu'elle peut se permettre. les gens peuvent dire de la jolie brune bien des choses, mais ils ne diront jamais qu'elle n'a pas le coeur à la bonne place. elle n'a pas de difficulté à tendre la main à son prochain en cas de difficulté. elle détient même cette tendance maladive à oublier son bonheur au profit des autres. parce qu'il n'y a rien au monde de plus inspirant que d'aider son prochain. attention, si elle est bonne alors elle est loin d'être conne. elle sait reconnaître quand quelqu'un est en train de se foutre de sa gueule. elle n'a aucune pitié pour ce type de personne. elle traite les autres à la hauteur de la même façon qu'ils la traitent. que ce soit avec le plus grand respect ou la plus grande condescendance. son attitude dépend des autres, en somme.

LIEN DU POST
Dim 26 Juil - 3:14
je peux ? wanna make you mine, better get in line (théia) 3026748879

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant