Le Deal du moment :
Huawei P30 Lite – Smartphone
Voir le deal
199 €

wanna make you mine, better get in line (théia)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

wanna make you mine, better get in line (théia) Tumblr_pgqlsqk6Lo1tcifb9_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : ma majorité
. Tu peux m'appeler : Théia c'est déjà assez court comme ça.
, j'ai : 18
ans, et si t'es curieux, je suis : bel et bien seule. dur à croire, je sais.
Je viens de : le pays de la gastronomie, la mode et l'amour : la France, née dans la capitale.
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et influenceuse.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : m. beer.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : heiratomic.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/07/2020
, d'où les : 99
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : magma. (s) madisonebeers (gifs)
. Pour finir, je joue également : aux sims de temps en temps.

wanna make you mine, better get in line (théia) 4d797a68e319f5bea7a6653765fa5c0dcfbc156f wanna make you mine, better get in line (théia) 1080f1da466cad7178bc571aacddbe54f000b718 wanna make you mine, better get in line (théia) 9c8d59456412987603fe783f4075a76f9e1ba682
THÉIA ARNAULT
✧ ✦ ✧
” who am i "