-40%
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – couleur Chêne
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

billie the kid ▬ O'Malley


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

billie the kid ▬ O'Malley 073d0ca6807c8e136199a35da1737493019fc537
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, squattant chez Maverick et Mickey
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Billie, c'est bien Billie
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : volage, désintéressée.
Je viens de : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Dans la vie, je suis : étudiante en sciences environnementales et serveuse en extra au Drink pour payer les factures
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Saoirse Ronan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2017
, d'où les : 1466
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : nympheas la talentueuse.
. Pour finir, je joue également : Alexis & Jasper

billie the kid ▬ O'Malley 7ebf798e683767f1a14eb70935b14ecac536e220
billie the kid ▬ O'Malley 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ● irlandaise, et new-yorkaise depuis ses douze ans ● brillante étudiante en sciences environnementales ● bisexuelle ● ses parents tiennent une librairie à New-York, qui périclite depuis plusieurs années ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard, et travaille comme serveuse ● son petit frère a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● son frère Zach et elles étaient similaires en de si nombreux points qu’on les prenait pour des jumeaux ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort, et gardent espoir de le retrouver un jour ● ses yeux sont d’un bleu perçant ● vit intensément, se nourrissant d’adrénaline ● se coupe les cheveux elle-même, et devient une experte du carré bordélique ● fait la collection des peluches Aristochats, et particulièrement O’Malley pour des raisons évidentes ● cuisine souvent, pas toujours très bien, mais adore essayer des plats de tous les horizons, surtout quand le nom est imprononçable ● déteste le café et ne boit que du chocolat ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les personnes décédées ; ce don la rassure plus qu’il ne l’effraie, même si elle ne le maîtrise pas encore très bien ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de sa petite particularité ● prends toutes les nouvelles avec un optimisme et une légèreté déconcertante ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● se met rarement en colère ; du moins pas publiquement ● tantôt négligée, tantôt féminine, elle s’adapte à son environnement ● la plupart de ses vêtements ont été trouvés dans des friperies, ou achetés d'occasion sur internet ● bénévole pour la SPA ● incapable de montrer ses failles ● si on l’interroge sur son futur, elle vous parlera de son métier, jamais d’enfant ou de mariage ● Billie, elle s’en fout ; de toi, de moi, de son futur et de son passé. Elle se moque de s’écorcher les genoux sur le sol, des mots qu’on dit sur son chemin et d’écraser ses lèvres contre des bouches inconnues.

Présent : UC

Son caractèremaladroite les jambes qui courent trop vite, les épaules qui se cognent, les genoux qui rencontrent les graviers ; l’esprit virevolte et va souvent là où il ne faut pas. La concentration s’évapore, et elle se perdrait dans sa propre chambre ● obstinée l’idée qui vire à l’obsession, et plus rien ne compte pour o’malley. allez-y, gueulez, ligotez-lui les poignets, essayez et regardez-la se défaire, s’enfuir pour se vautrer dans son objectif ● imprudente ce qui a perdu le petit frère, ce qui perdra la grande sœur. le corps demande sa dose d’adrénaline, l’esprit veut toujours plus de nouveautés, de découvertes, il veut voir jusqu’où elle tiendra. jusqu’à quand elle flirtera avec la ligne, sans s’y étrangler. ● lunaire les yeux se perdent à côté, te loupent, regardent ailleurs. l’attention saute et s’évade, s’invente d’autres réalités. billie, elle est ailleurs, mais elle essaye de vivre autant qu’elle rêve ● effrontée les mots se moquent bien de la barrière de ses lèvres fines, ils passent les protections et se balancent là, contre les gens ; ils blessent, parfois, ils font rougir d’autres fois. l’insolence dans les prunelles qui fixent, et la rébellion est proche. l’autorité la dérange, elle ne s’y plie que lorsque ça l’arrange ● ambitieuse un jour, elle changera le monde. Ou peut-être le prochain, pour le rendre plus beau, plus humain, plus solidaire. car oui, o’malley a de grandes idées ● maline, elle a aussi une très bonne mémoire, surtout pour les choses qui ne servent à rien. L’ingénue se sort des situations par des tours, des esquives, jamais par la violence ● menteuse avec elle, avec les autres. billie dissimule son don, ou sa punition comme vous voulez, elle dissimule ses états d’âmes, ses fragilités, elle barricade l’ensemble derrière un sourire dégoulinant de malice ● solitaire ses alliés fidèles sont rares, tellement elle est sélective. Les gens l’ennuient la plupart du temps. Il lui faut ce truc dans le regard, ce sourire qui s’éternise, cette rage qui perle, il lui faut ce truc qui fera qu’elle attardera ses prunelles transparentes sur vous ● fragile comme ce fil qu’on tend trop fort, sur lequel on s’acharne, pour qu’il forme une tête de smiley souriant. demoiselle à la famille décimée, aux parents qui s’éloignent, et entourée de bien trop de personnes d’un monde éteint, tient sur sa corde, manquant à chaque pas de s’enfoncer dans la dépression qui habite ses patriarches. mais, écoutez-la déblatérez ses conneries, faites-vous berner, aidez-la

billie the kid ▬ O'Malley 302dc1112247fdaf459bc73736c3ec8f02d99106
billie the kid ▬ O'Malley 1506444243-1504988286-ligne1
liens a rajouter : maverick - august - eowyn - orphéa - mickey - persès - alyssia - archer

LIEN DU POST
Mar 21 Juil - 22:23

BILLIE O'MALLEY

date de naissance
17/10/1998
lieu de naissance
Glencolmcille (IRLANDE)
nom
O'MALLEY, comme le chat
prénom(s)
Billie Guenièvre
orientation sexuelle
bisexuelle
statut amoureux
libre comme l'air, les doigts qui s'accrochent sur quelques corps qui passent
études
sciences environnementales
bourse
obtenue
statut social
pauvre
job étudiant
serveuse


Billie aspire a s'intégrer dans un groupe, qui l'accepte avec son regard lunatique, ses bleus et son entêtement. Si demoiselle clame à tous qu'elle se suffit à elle-même, il s'avère que les soirées sont plus longues, quand on oublie de s'intégrer au monde réel.  Elle rêve de ne pas avoir à filtrer ses mots parfois maladroits, elle rêve de groupe, d'alliance, de soutien, d'une chaîne de mains qui la soutiennent. Elle rêve de la Adams.
Les doigts s’abîment à force d'écrire, gratter le papier de sa mine. Il y a des piles de notes, de post-its, un peu partout sur le bureau coincé dans un coin de la chambre. Harvard, ça n'a pas été un rêve. Pas tout de suite. Trop éloigné, trop prestigieux. Bien trop loin de cette petite famille d'irlandais. O'Malley c'est le nom d'un chat, pas de gosses qui vont à Harvard. Il a fallu que les notes grimpent, que les professeurs s'étonnent, qu'elle s'acharne et se passionne, pour que l'idée soit amorcée. Il faudra aussi un score de 1560 aux STATS, des lettres de recommandations de profs enthousiastes, et l'obtention d'une bourse pour que l'impossible devienne projet. Cette université, c'est la porte de sortie qu'elle attendait sur son monde restreint, c'est la fenêtre sur sa pièce morose, c'est surtout le moyen de quitter le foyer éteint par le deuil, pour une nouvelle terre. Il lui faudra quelques mois pour trouver ses marques. Mais désormais, elle en connait le moindre recoin, et en a fait son terrain d'espoirs.


maladroite les jambes qui courent trop vite, les épaules qui se cognent, les genoux qui rencontrent les graviers ; l’esprit virevolte et va souvent là où il ne faut pas. La concentration s’évapore, et elle se perdrait dans sa propre chambre ● obstinée l’idée qui vire à l’obsession, et plus rien ne compte pour o’malley. allez-y, gueulez, ligotez-lui les poignets, essayez et regardez-la se défaire, s’enfuir pour se vautrer dans son objectif ● imprudente ce qui a perdu le petit frère, ce qui perdra la grande sœur. le corps demande sa dose d’adrénaline, l’esprit veut toujours plus de nouveautés, de découvertes, il veut voir jusqu’où elle tiendra. jusqu’à quand elle flirtera avec la ligne, sans s’y étrangler. ● lunaire les yeux se perdent à côté, te loupent, regardent ailleurs. l’attention saute et s’évade, s’invente d’autres réalités. billie, elle est ailleurs, mais elle essaye de vivre autant qu’elle rêve ● effrontée les mots se moquent bien de la barrière de ses lèvres fines, ils passent les protections et se balancent là, contre les gens ; ils blessent, parfois, ils font rougir d’autres fois. l’insolence dans les prunelles qui fixent, et la rébellion est proche. l’autorité la dérange, elle ne s’y plie que lorsque ça l’arrange ● ambitieuse un jour, elle changera le monde. Ou peut-être le prochain, pour le rendre plus beau, plus humain, plus solidaire. Car oui, o’malley a de grandes idées. ● maline, elle a aussi une très bonne mémoire, surtout pour les choses qui ne servent à rien. L’ingénue se sort des situations par des tours, des esquives, jamais par la violence ● menteuse avec elle, avec les autres. billie dissimule son don, ou sa punition comme vous voulez, elle dissimule ses états d’âmes, ses fragilités, elle barricade l’ensemble derrière un sourire dégoulinant de malice. ● solitaire ses alliés fidèles sont rares, tellement elle est sélective. Les gens l’ennuient la plupart du temps. Il lui faut ce truc dans le regard, ce sourire qui s’éternise, cette rage qui perle, il lui faut ce truc qui fera qu’elle attardera ses prunelles transparentes sur vous. ● fragile comme ce fil qu’on tend trop fort, sur lequel on s’acharne, pour qu’il forme une tête de smiley souriant. demoiselle à la famille décimée, aux parents qui s’éloignent, et entourée de bien trop de personnes d’un monde éteint, tient sur sa corde, manquant à chaque pas de s’enfoncer dans la dépression qui habite ses patriarches. mais, écoutez-la déblatérez ses conneries, faites-vous berner, aidez-la.


si nous ne sommes que de passage
o'malley. Si je n'ai que mes rêves je vis heureuse comme ça. Quand je vois la chance qui s'promène je lui fais signe du doigt. A quoi bon me préoccuper du chemin que je dois emprunter, où qu'il veuille aller je saurai l'aimer. // alaska
billie the kid ▬ O'Malley 073d0ca6807c8e136199a35da1737493019fc537
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, squattant chez Maverick et Mickey
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Billie, c'est bien Billie
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : volage, désintéressée.
Je viens de : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Dans la vie, je suis : étudiante en sciences environnementales et serveuse en extra au Drink pour payer les factures
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Saoirse Ronan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2017
, d'où les : 1466
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : nympheas la talentueuse.
. Pour finir, je joue également : Alexis & Jasper

billie the kid ▬ O'Malley 7ebf798e683767f1a14eb70935b14ecac536e220
billie the kid ▬ O'Malley 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ● irlandaise, et new-yorkaise depuis ses douze ans ● brillante étudiante en sciences environnementales ● bisexuelle ● ses parents tiennent une librairie à New-York, qui périclite depuis plusieurs années ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard, et travaille comme serveuse ● son petit frère a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● son frère Zach et elles étaient similaires en de si nombreux points qu’on les prenait pour des jumeaux ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort, et gardent espoir de le retrouver un jour ● ses yeux sont d’un bleu perçant ● vit intensément, se nourrissant d’adrénaline ● se coupe les cheveux elle-même, et devient une experte du carré bordélique ● fait la collection des peluches Aristochats, et particulièrement O’Malley pour des raisons évidentes ● cuisine souvent, pas toujours très bien, mais adore essayer des plats de tous les horizons, surtout quand le nom est imprononçable ● déteste le café et ne boit que du chocolat ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les personnes décédées ; ce don la rassure plus qu’il ne l’effraie, même si elle ne le maîtrise pas encore très bien ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de sa petite particularité ● prends toutes les nouvelles avec un optimisme et une légèreté déconcertante ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● se met rarement en colère ; du moins pas publiquement ● tantôt négligée, tantôt féminine, elle s’adapte à son environnement ● la plupart de ses vêtements ont été trouvés dans des friperies, ou achetés d'occasion sur internet ● bénévole pour la SPA ● incapable de montrer ses failles ● si on l’interroge sur son futur, elle vous parlera de son métier, jamais d’enfant ou de mariage ● Billie, elle s’en fout ; de toi, de moi, de son futur et de son passé. Elle se moque de s’écorcher les genoux sur le sol, des mots qu’on dit sur son chemin et d’écraser ses lèvres contre des bouches inconnues.

Présent : UC

Son caractèremaladroite les jambes qui courent trop vite, les épaules qui se cognent, les genoux qui rencontrent les graviers ; l’esprit virevolte et va souvent là où il ne faut pas. La concentration s’évapore, et elle se perdrait dans sa propre chambre ● obstinée l’idée qui vire à l’obsession, et plus rien ne compte pour o’malley. allez-y, gueulez, ligotez-lui les poignets, essayez et regardez-la se défaire, s’enfuir pour se vautrer dans son objectif ● imprudente ce qui a perdu le petit frère, ce qui perdra la grande sœur. le corps demande sa dose d’adrénaline, l’esprit veut toujours plus de nouveautés, de découvertes, il veut voir jusqu’où elle tiendra. jusqu’à quand elle flirtera avec la ligne, sans s’y étrangler. ● lunaire les yeux se perdent à côté, te loupent, regardent ailleurs. l’attention saute et s’évade, s’invente d’autres réalités. billie, elle est ailleurs, mais elle essaye de vivre autant qu’elle rêve ● effrontée les mots se moquent bien de la barrière de ses lèvres fines, ils passent les protections et se balancent là, contre les gens ; ils blessent, parfois, ils font rougir d’autres fois. l’insolence dans les prunelles qui fixent, et la rébellion est proche. l’autorité la dérange, elle ne s’y plie que lorsque ça l’arrange ● ambitieuse un jour, elle changera le monde. Ou peut-être le prochain, pour le rendre plus beau, plus humain, plus solidaire. car oui, o’malley a de grandes idées ● maline, elle a aussi une très bonne mémoire, surtout pour les choses qui ne servent à rien. L’ingénue se sort des situations par des tours, des esquives, jamais par la violence ● menteuse avec elle, avec les autres. billie dissimule son don, ou sa punition comme vous voulez, elle dissimule ses états d’âmes, ses fragilités, elle barricade l’ensemble derrière un sourire dégoulinant de malice ● solitaire ses alliés fidèles sont rares, tellement elle est sélective. Les gens l’ennuient la plupart du temps. Il lui faut ce truc dans le regard, ce sourire qui s’éternise, cette rage qui perle, il lui faut ce truc qui fera qu’elle attardera ses prunelles transparentes sur vous ● fragile comme ce fil qu’on tend trop fort, sur lequel on s’acharne, pour qu’il forme une tête de smiley souriant. demoiselle à la famille décimée, aux parents qui s’éloignent, et entourée de bien trop de personnes d’un monde éteint, tient sur sa corde, manquant à chaque pas de s’enfoncer dans la dépression qui habite ses patriarches. mais, écoutez-la déblatérez ses conneries, faites-vous berner, aidez-la

billie the kid ▬ O'Malley 302dc1112247fdaf459bc73736c3ec8f02d99106
billie the kid ▬ O'Malley 1506444243-1504988286-ligne1
liens a rajouter : maverick - august - eowyn - orphéa - mickey - persès - alyssia - archer

LIEN DU POST
Mar 21 Juil - 22:25
Je cherche de tout, des colocs, des amis, des gens qui traversent la route pour tout changer, d'autres qui l'intriguent, des alliés de la faucheuse, des emmerdeurs, des conquêtes, des individus de passage, ou qui restent. billie the kid ▬ O'Malley 1365124802


si nous ne sommes que de passage
o'malley. Si je n'ai que mes rêves je vis heureuse comme ça. Quand je vois la chance qui s'promène je lui fais signe du doigt. A quoi bon me préoccuper du chemin que je dois emprunter, où qu'il veuille aller je saurai l'aimer. // alaska
billie the kid ▬ O'Malley 3l0y
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, chez Miles en attendant la rentrée
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Archie ou Alex si t'en as l'habitude
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressé.
Je viens de : Glasgow, Ecosse.
Dans la vie, je suis : étudiant, je vois pas en quoi ça t'intéresse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matthew Daddario.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015
, d'où les : 22259
messages, dont : 32
rps. Merci aux doigts de fée de : velaris (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / devon b.

billie the kid ▬ O'Malley Tumblr_inline_p7wttqnght1tvbhwc_100archer ralston
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]
____________________

ONCE UPON A TIME :: uc.

MINDHUNTER :: uc.



family portrait
[ VERY LITTLE IS NEEDED TO MAKE A HAPPY LIFE ]
billie the kid ▬ O'Malley Tumblr_inline_p7wtsdZwl51tvbhwc_100
____________________

RALSTON FAMILY :: Les Ralston, sa famille, son tout. Ils sont restés en Écosse et ils lui manquent. Mais il sait que c'est un sacrifice à faire pour avoir la meilleure carrière possible. Et puis, une fois Harvard fini, il sait qu'il y retournera, auprès d'eux. A moins qu'ils viennent sur Boston. Affaire à suivre.



billie the kid ▬ O'Malley Tumblr_inline_p7wtt2blNU1tvbhwc_100love shot
[ AND LOOK AT YOU, YOU HAVE SO MUCH MEANING ]
____________________


▌VEÏA ALVISIO :: girlfriend
▌SKYLAR SEARS :: buddy
▌ALIX STANFORD :: buddy
▌ERIS O'HARA :: classmate friend
▌NEAL HOOD :: friend
▌LUKAS SPRITZ :: friend
▌ROXANE NESBITT :: old crush, weird

— OUT OF TOWN
▌LEO MCLAREN :: bestfriend
▌CARMELLA MOORE :: clumsy friend
▌MORGAN JONES :: old crush, friend

billie the kid ▬ O'Malley 584439dba6515b1e0ad75b6e

03 RPs › 24/07 → 31/07
03 RPs › 31/07 → 07/08
03 RPs › 07/08 → 14/08
LIEN DU POST
Mar 21 Juil - 22:38
bon je sors Archie parce qu'il est Adams et qu'on devrait avoir des liens entre nous billie the kid ▬ O'Malley 387742012

sinon je passe aussi pour dire que dommage que Devon soit le big bad wolf parce que... billie the kid ▬ O'Malley 1881463262
Spoiler:
 

pi sinon, en alliés de la faucheuse, j'ai Mickey qui, pote avec Maverick, est du genre à être assez fifou quitte à mettre sa vie en péril billie the kid ▬ O'Malley 550846730


“Love isn't complicated, people are.”
billie the kid ▬ O'Malley 073d0ca6807c8e136199a35da1737493019fc537
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, squattant chez Maverick et Mickey
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Billie, c'est bien Billie
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : volage, désintéressée.
Je viens de : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Dans la vie, je suis : étudiante en sciences environnementales et serveuse en extra au Drink pour payer les factures
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Saoirse Ronan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2017
, d'où les : 1466
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : nympheas la talentueuse.
. Pour finir, je joue également : Alexis & Jasper

billie the kid ▬ O'Malley 7ebf798e683767f1a14eb70935b14ecac536e220
billie the kid ▬ O'Malley 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ● irlandaise, et new-yorkaise depuis ses douze ans ● brillante étudiante en sciences environnementales ● bisexuelle ● ses parents tiennent une librairie à New-York, qui périclite depuis plusieurs années ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard, et travaille comme serveuse ● son petit frère a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● son frère Zach et elles étaient similaires en de si nombreux points qu’on les prenait pour des jumeaux ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort, et gardent espoir de le retrouver un jour ● ses yeux sont d’un bleu perçant ● vit intensément, se nourrissant d’adrénaline ● se coupe les cheveux elle-même, et devient une experte du carré bordélique ● fait la collection des peluches Aristochats, et particulièrement O’Malley pour des raisons évidentes ● cuisine souvent, pas toujours très bien, mais adore essayer des plats de tous les horizons, surtout quand le nom est imprononçable ● déteste le café et ne boit que du chocolat ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les personnes décédées ; ce don la rassure plus qu’il ne l’effraie, même si elle ne le maîtrise pas encore très bien ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de sa petite particularité ● prends toutes les nouvelles avec un optimisme et une légèreté déconcertante ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● se met rarement en colère ; du moins pas publiquement ● tantôt négligée, tantôt féminine, elle s’adapte à son environnement ● la plupart de ses vêtements ont été trouvés dans des friperies, ou achetés d'occasion sur internet ● bénévole pour la SPA ● incapable de montrer ses failles ● si on l’interroge sur son futur, elle vous parlera de son métier, jamais d’enfant ou de mariage ● Billie, elle s’en fout ; de toi, de moi, de son futur et de son passé. Elle se moque de s’écorcher les genoux sur le sol, des mots qu’on dit sur son chemin et d’écraser ses lèvres contre des bouches inconnues.

Présent : UC

Son caractèremaladroite les jambes qui courent trop vite, les épaules qui se cognent, les genoux qui rencontrent les graviers ; l’esprit virevolte et va souvent là où il ne faut pas. La concentration s’évapore, et elle se perdrait dans sa propre chambre ● obstinée l’idée qui vire à l’obsession, et plus rien ne compte pour o’malley. allez-y, gueulez, ligotez-lui les poignets, essayez et regardez-la se défaire, s’enfuir pour se vautrer dans son objectif ● imprudente ce qui a perdu le petit frère, ce qui perdra la grande sœur. le corps demande sa dose d’adrénaline, l’esprit veut toujours plus de nouveautés, de découvertes, il veut voir jusqu’où elle tiendra. jusqu’à quand elle flirtera avec la ligne, sans s’y étrangler. ● lunaire les yeux se perdent à côté, te loupent, regardent ailleurs. l’attention saute et s’évade, s’invente d’autres réalités. billie, elle est ailleurs, mais elle essaye de vivre autant qu’elle rêve ● effrontée les mots se moquent bien de la barrière de ses lèvres fines, ils passent les protections et se balancent là, contre les gens ; ils blessent, parfois, ils font rougir d’autres fois. l’insolence dans les prunelles qui fixent, et la rébellion est proche. l’autorité la dérange, elle ne s’y plie que lorsque ça l’arrange ● ambitieuse un jour, elle changera le monde. Ou peut-être le prochain, pour le rendre plus beau, plus humain, plus solidaire. car oui, o’malley a de grandes idées ● maline, elle a aussi une très bonne mémoire, surtout pour les choses qui ne servent à rien. L’ingénue se sort des situations par des tours, des esquives, jamais par la violence ● menteuse avec elle, avec les autres. billie dissimule son don, ou sa punition comme vous voulez, elle dissimule ses états d’âmes, ses fragilités, elle barricade l’ensemble derrière un sourire dégoulinant de malice ● solitaire ses alliés fidèles sont rares, tellement elle est sélective. Les gens l’ennuient la plupart du temps. Il lui faut ce truc dans le regard, ce sourire qui s’éternise, cette rage qui perle, il lui faut ce truc qui fera qu’elle attardera ses prunelles transparentes sur vous ● fragile comme ce fil qu’on tend trop fort, sur lequel on s’acharne, pour qu’il forme une tête de smiley souriant. demoiselle à la famille décimée, aux parents qui s’éloignent, et entourée de bien trop de personnes d’un monde éteint, tient sur sa corde, manquant à chaque pas de s’enfoncer dans la dépression qui habite ses patriarches. mais, écoutez-la déblatérez ses conneries, faites-vous berner, aidez-la

billie the kid ▬ O'Malley 302dc1112247fdaf459bc73736c3ec8f02d99106
billie the kid ▬ O'Malley 1506444243-1504988286-ligne1
liens a rajouter : maverick - august - eowyn - orphéa - mickey - persès - alyssia - archer

LIEN DU POST
Ven 24 Juil - 15:52
@Archer Ralston Owhiiii hanwii hanwii

Spoiler:
 

Il fera appel à elle quand il sera hanté par les fantômes de ses victimes face

Oh god que de choix, que faire  billie the kid ▬ O'Malley 550846730 Archie est comment ? billie the kid ▬ O'Malley 387742012


si nous ne sommes que de passage
o'malley. Si je n'ai que mes rêves je vis heureuse comme ça. Quand je vois la chance qui s'promène je lui fais signe du doigt. A quoi bon me préoccuper du chemin que je dois emprunter, où qu'il veuille aller je saurai l'aimer. // alaska
billie the kid ▬ O'Malley 3l0y
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, chez Miles en attendant la rentrée
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Archie ou Alex si t'en as l'habitude
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressé.
Je viens de : Glasgow, Ecosse.
Dans la vie, je suis : étudiant, je vois pas en quoi ça t'intéresse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matthew Daddario.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015
, d'où les : 22259
messages, dont : 32
rps. Merci aux doigts de fée de : velaris (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / devon b.

billie the kid ▬ O'Malley Tumblr_inline_p7wttqnght1tvbhwc_100archer ralston
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]
____________________

ONCE UPON A TIME :: uc.

MINDHUNTER :: uc.



family portrait
[ VERY LITTLE IS NEEDED TO MAKE A HAPPY LIFE ]
billie the kid ▬ O'Malley Tumblr_inline_p7wtsdZwl51tvbhwc_100
____________________

RALSTON FAMILY :: Les Ralston, sa famille, son tout. Ils sont restés en Écosse et ils lui manquent. Mais il sait que c'est un sacrifice à faire pour avoir la meilleure carrière possible. Et puis, une fois Harvard fini, il sait qu'il y retournera, auprès d'eux. A moins qu'ils viennent sur Boston. Affaire à suivre.



billie the kid ▬ O'Malley Tumblr_inline_p7wtt2blNU1tvbhwc_100love shot
[ AND LOOK AT YOU, YOU HAVE SO MUCH MEANING ]
____________________


▌VEÏA ALVISIO :: girlfriend
▌SKYLAR SEARS :: buddy
▌ALIX STANFORD :: buddy
▌ERIS O'HARA :: classmate friend
▌NEAL HOOD :: friend
▌LUKAS SPRITZ :: friend
▌ROXANE NESBITT :: old crush, weird

— OUT OF TOWN
▌LEO MCLAREN :: bestfriend
▌CARMELLA MOORE :: clumsy friend
▌MORGAN JONES :: old crush, friend

billie the kid ▬ O'Malley 584439dba6515b1e0ad75b6e

03 RPs › 24/07 → 31/07
03 RPs › 31/07 → 07/08
03 RPs › 07/08 → 14/08
LIEN DU POST
Ven 24 Juil - 23:08
*tousse* il sera jamais hanté billie the kid ▬ O'Malley 387742012 il s'en balec d'être tourmenté, c'est sa façon de vivre depuis tout petit billie the kid ▬ O'Malley 636082422

si tu te souviens de Pluton, il est plus ou moins comme ça, avec un petit mix d'Alexander billie the kid ▬ O'Malley 1881463262 maladroit, sociable, geek, loyal etc billie the kid ▬ O'Malley 550846730 (oui je sais je dois faire mon profil mais bon.... flemme)


“Love isn't complicated, people are.”
billie the kid ▬ O'Malley 0dd3bc1c5fd37fdfa248d0551f41c5f784c4e1f0
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie, pompier volontaire et vendeuse dans une boutique d'Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
, d'où les : 10765
messages, dont : 159
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra T. Carreirao & Ophelia Taylor.

sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

billie the kid ▬ O'Malley 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

billie the kid ▬ O'Malley 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

billie the kid ▬ O'Malley 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

billie the kid ▬ O'Malley J3eKIZP

billie the kid ▬ O'Malley Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020


LIEN DU POST
Mer 29 Juil - 1:49
billie the kid billie the kid ▬ O'Malley 152426858



would it really kill you if we kissed?
I'm a wandress, I'm a one night stand, don't belong to no city don't belong to no man. I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane.


billie the kid ▬ O'Malley 5e943304d7b45ee8c4dd7c9814a535d4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec la petite soeur
et j'y ai posé mes valises depuis : bien des années
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Chicago
Dans la vie, je suis : propriétaire d'une librairie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jorge Lopez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/07/2020
, d'où les : 98
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Alizée & Mayssa

LIEN DU POST
Mer 29 Juil - 14:13
billie the kid ▬ O'Malley 073d0ca6807c8e136199a35da1737493019fc537
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, squattant chez Maverick et Mickey
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Billie, c'est bien Billie
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : volage, désintéressée.
Je viens de : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Dans la vie, je suis : étudiante en sciences environnementales et serveuse en extra au Drink pour payer les factures
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Saoirse Ronan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2017
, d'où les : 1466
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : nympheas la talentueuse.
. Pour finir, je joue également : Alexis & Jasper

billie the kid ▬ O'Malley 7ebf798e683767f1a14eb70935b14ecac536e220
billie the kid ▬ O'Malley 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ● irlandaise, et new-yorkaise depuis ses douze ans ● brillante étudiante en sciences environnementales ● bisexuelle ● ses parents tiennent une librairie à New-York, qui périclite depuis plusieurs années ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard, et travaille comme serveuse ● son petit frère a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● son frère Zach et elles étaient similaires en de si nombreux points qu’on les prenait pour des jumeaux ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort, et gardent espoir de le retrouver un jour ● ses yeux sont d’un bleu perçant ● vit intensément, se nourrissant d’adrénaline ● se coupe les cheveux elle-même, et devient une experte du carré bordélique ● fait la collection des peluches Aristochats, et particulièrement O’Malley pour des raisons évidentes ● cuisine souvent, pas toujours très bien, mais adore essayer des plats de tous les horizons, surtout quand le nom est imprononçable ● déteste le café et ne boit que du chocolat ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les personnes décédées ; ce don la rassure plus qu’il ne l’effraie, même si elle ne le maîtrise pas encore très bien ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de sa petite particularité ● prends toutes les nouvelles avec un optimisme et une légèreté déconcertante ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● se met rarement en colère ; du moins pas publiquement ● tantôt négligée, tantôt féminine, elle s’adapte à son environnement ● la plupart de ses vêtements ont été trouvés dans des friperies, ou achetés d'occasion sur internet ● bénévole pour la SPA ● incapable de montrer ses failles ● si on l’interroge sur son futur, elle vous parlera de son métier, jamais d’enfant ou de mariage ● Billie, elle s’en fout ; de toi, de moi, de son futur et de son passé. Elle se moque de s’écorcher les genoux sur le sol, des mots qu’on dit sur son chemin et d’écraser ses lèvres contre des bouches inconnues.

Présent : UC

Son caractèremaladroite les jambes qui courent trop vite, les épaules qui se cognent, les genoux qui rencontrent les graviers ; l’esprit virevolte et va souvent là où il ne faut pas. La concentration s’évapore, et elle se perdrait dans sa propre chambre ● obstinée l’idée qui vire à l’obsession, et plus rien ne compte pour o’malley. allez-y, gueulez, ligotez-lui les poignets, essayez et regardez-la se défaire, s’enfuir pour se vautrer dans son objectif ● imprudente ce qui a perdu le petit frère, ce qui perdra la grande sœur. le corps demande sa dose d’adrénaline, l’esprit veut toujours plus de nouveautés, de découvertes, il veut voir jusqu’où elle tiendra. jusqu’à quand elle flirtera avec la ligne, sans s’y étrangler. ● lunaire les yeux se perdent à côté, te loupent, regardent ailleurs. l’attention saute et s’évade, s’invente d’autres réalités. billie, elle est ailleurs, mais elle essaye de vivre autant qu’elle rêve ● effrontée les mots se moquent bien de la barrière de ses lèvres fines, ils passent les protections et se balancent là, contre les gens ; ils blessent, parfois, ils font rougir d’autres fois. l’insolence dans les prunelles qui fixent, et la rébellion est proche. l’autorité la dérange, elle ne s’y plie que lorsque ça l’arrange ● ambitieuse un jour, elle changera le monde. Ou peut-être le prochain, pour le rendre plus beau, plus humain, plus solidaire. car oui, o’malley a de grandes idées ● maline, elle a aussi une très bonne mémoire, surtout pour les choses qui ne servent à rien. L’ingénue se sort des situations par des tours, des esquives, jamais par la violence ● menteuse avec elle, avec les autres. billie dissimule son don, ou sa punition comme vous voulez, elle dissimule ses états d’âmes, ses fragilités, elle barricade l’ensemble derrière un sourire dégoulinant de malice ● solitaire ses alliés fidèles sont rares, tellement elle est sélective. Les gens l’ennuient la plupart du temps. Il lui faut ce truc dans le regard, ce sourire qui s’éternise, cette rage qui perle, il lui faut ce truc qui fera qu’elle attardera ses prunelles transparentes sur vous ● fragile comme ce fil qu’on tend trop fort, sur lequel on s’acharne, pour qu’il forme une tête de smiley souriant. demoiselle à la famille décimée, aux parents qui s’éloignent, et entourée de bien trop de personnes d’un monde éteint, tient sur sa corde, manquant à chaque pas de s’enfoncer dans la dépression qui habite ses patriarches. mais, écoutez-la déblatérez ses conneries, faites-vous berner, aidez-la

billie the kid ▬ O'Malley 302dc1112247fdaf459bc73736c3ec8f02d99106
billie the kid ▬ O'Malley 1506444243-1504988286-ligne1
liens a rajouter : maverick - august - eowyn - orphéa - mickey - persès - alyssia - archer

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 10:19
@Archer Ralston ça l'rattrapera sur son lit de mort, non mais  face

Pour Mickey, visiblement on va switcher Lex et Billie pour la coloc, donc j'imagine bien Mickey rentrer de vacances, et s'trouver face à une Billie qui squatte leur maison avec Mav  billie the kid ▬ O'Malley 636082422 Elle avait pas franchement de logement, du coup elle s'est installée chez eux pour l'été, en attendant de trouver quelque-chose.

Et pour Archie j'imagine un truc plutôt léger. Il pourrait la trouver bizarre, et elle regarde de loin son côté geek, car les nouvelles technologies c'est pas franchement son truc. Mais elle s'intéresse à tout, alors il pourrait lui montrer à quoi il joue, c'qu'il fait. Bon, j'pense qu'elle regarderait tout ça avec une légère ironie, mais j'les vois bien être dans une relation où ils se taquinent sur leurs différences. Un truc comme ça billie the kid ▬ O'Malley 1616978029


@Sofia Dunn-Aguera Ouh Sofia  billie the kid ▬ O'Malley 152426858 On va réussir à s'trouver un lien ? billie the kid ▬ O'Malley 915837785

@August Townsend Justement j'allais venir  hanwii
T'as une idée de ce que ça pourrait donner, ou on cherche ensemble ?


si nous ne sommes que de passage
o'malley. Si je n'ai que mes rêves je vis heureuse comme ça. Quand je vois la chance qui s'promène je lui fais signe du doigt. A quoi bon me préoccuper du chemin que je dois emprunter, où qu'il veuille aller je saurai l'aimer. // alaska
billie the kid ▬ O'Malley 3l0y
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, chez Miles en attendant la rentrée
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Archie ou Alex si t'en as l'habitude
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressé.
Je viens de : Glasgow, Ecosse.
Dans la vie, je suis : étudiant, je vois pas en quoi ça t'intéresse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matthew Daddario.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015
, d'où les : 22259
messages, dont : 32
rps. Merci aux doigts de fée de : velaris (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / devon b.

billie the kid ▬ O'Malley Tumblr_inline_p7wttqnght1tvbhwc_100archer ralston
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]
____________________

ONCE UPON A TIME :: uc.

MINDHUNTER :: uc.



family portrait
[ VERY LITTLE IS NEEDED TO MAKE A HAPPY LIFE ]
billie the kid ▬ O'Malley Tumblr_inline_p7wtsdZwl51tvbhwc_100
____________________

RALSTON FAMILY :: Les Ralston, sa famille, son tout. Ils sont restés en Écosse et ils lui manquent. Mais il sait que c'est un sacrifice à faire pour avoir la meilleure carrière possible. Et puis, une fois Harvard fini, il sait qu'il y retournera, auprès d'eux. A moins qu'ils viennent sur Boston. Affaire à suivre.



billie the kid ▬ O'Malley Tumblr_inline_p7wtt2blNU1tvbhwc_100love shot
[ AND LOOK AT YOU, YOU HAVE SO MUCH MEANING ]
____________________


▌VEÏA ALVISIO :: girlfriend
▌SKYLAR SEARS :: buddy
▌ALIX STANFORD :: buddy
▌ERIS O'HARA :: classmate friend
▌NEAL HOOD :: friend
▌LUKAS SPRITZ :: friend
▌ROXANE NESBITT :: old crush, weird

— OUT OF TOWN
▌LEO MCLAREN :: bestfriend
▌CARMELLA MOORE :: clumsy friend
▌MORGAN JONES :: old crush, friend

billie the kid ▬ O'Malley 584439dba6515b1e0ad75b6e

03 RPs › 24/07 → 31/07
03 RPs › 31/07 → 07/08
03 RPs › 07/08 → 14/08
LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 11:40
Ouais Julie m'a dit pour la coloc et ça me va, ils seront trois déjantés comme ça billie the kid ▬ O'Malley 1881463262 il va regarder Mav en mode "c'est elle ma surprise ??" billie the kid ▬ O'Malley 1881463262 billie the kid ▬ O'Malley 1881463262 nan mais ça risque d'être cool billie the kid ▬ O'Malley 152426858

Ça me parait bien comme truc ouais, mais elle risque d'être un peu perdue à la Adams du coup parce que y'a pleins de gamers du coup billie the kid ▬ O'Malley 1881463262 mais sinon, ils se taquinent ça peut être pas mal comme base et on laisse évoluer au fil de l'eau billie the kid ▬ O'Malley 915837785


“Love isn't complicated, people are.”
billie the kid ▬ O'Malley 5e943304d7b45ee8c4dd7c9814a535d4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec la petite soeur
et j'y ai posé mes valises depuis : bien des années
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Chicago
Dans la vie, je suis : propriétaire d'une librairie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jorge Lopez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/07/2020
, d'où les : 98
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Alizée & Mayssa

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 13:45
@Billie O'Malley J'avoue venir en touriste billie the kid ▬ O'Malley 1779901633
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: