Le Deal du moment : -71%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
49.99 €

m o n s t e r ,, jaehwa bahk.

m o n s t e r ,, jaehwa bahk. 2411ae0b117748a984d28b1c79453df547888ad7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à city center, dans le nord de boston avec ma mère.
et j'y ai posé mes valises depuis : la naissance.
. Tu peux m'appeler : jae.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston la belle.
Dans la vie, je suis : ancien lycéen, enfin accepté à harvard.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jjk (bts) (dialogue #C6C4D2)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : kass.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 415
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : morning rain (av)
. Pour finir, je joue également : cece wang (student) & ahreum min (student) & louis duchannes (student)

LIEN DU POST
Mar 21 Juil - 18:28