Le Deal du moment : -71%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
49.99 €

m o n s t e r ,, jaehwa bahk.

m o n s t e r ,, jaehwa bahk. 2411ae0b117748a984d28b1c79453df547888ad7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à city center, dans le nord de boston avec ma mère.
et j'y ai posé mes valises depuis : la naissance.
. Tu peux m'appeler : jae.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston la belle.
Dans la vie, je suis : ancien lycéen, enfin accepté à harvard.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jjk (bts) (dialogue #C6C4D2)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : kass.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 415
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : morning rain (av)
. Pour finir, je joue également : cece wang (student) & ahreum min (student) & louis duchannes (student)

LIEN DU POST
Mar 21 Juil - 18:28

mais non, pas comme ça han’ qu’il grogne, dents serrées, paume de main collée sur le front, effaçant les perles de sueur roulant sur l’épiderme rougie par l’effort. il est fatigué, nerveux. on fait une pause des minutes, il se penche en avant, mains posées sur les genoux. le torse se soulève durement, poumons gonflés par l’air saturé ambiant. pesant. les muscles sont gonflés de nervosité ; ils sont sur les mêmes pas depuis une bonne demi-heure et il semble incapable de les assimiler correctement. souffles rauques alors qu’il se relève, glisse sa main dans ses mèches humides. pourquoi tu y arrives pas ? ça fait trente minutes que je te montre et tu- les mots sont sifflés. la main qui frotte le visage. à se reprendre quelques instants, se trouve beaucoup trop sévère. les niveaux sont différents. désolé je- qu’il soupire, se laisse tomber sur le parquet. une de ses jambes relevées, les bras étalés le long de son corps. à se demander, encore et encore, pourquoi il n’y arrive pas, pourquoi il ne semble pas pouvoir le faire. mais, au lieu de se le demander personnellement, pourquoi pas le faire en vrai ? alors le brun, il se redresse, s’assoit. le regarde. pourquoi tu n'y arrives pas ? je veux dire, les pas sont simples et je ne comprends pas comment ? (insolent)
m o n s t e r ,, jaehwa bahk. 2VGAH2py_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : who knows
et j'y ai posé mes valises depuis : sometimes
. Tu peux m'appeler : heaven
, j'ai : 18
ans, et si t'es curieux, je suis : beau
Je viens de : l'utérus de ma mère
Dans la vie, je suis : beau x2
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim sunwoo le plus beau

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : .UNRAVEL ( myr )
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/04/2020
, d'où les : 434
rps. Merci aux doigts de fée de : me, myself and I
. Pour finir, je joue également : le crapaud futur prince, galileo rhee

LOUD and obnoxious ; cAn I sToP yElLiNg ? ; just a shitty teenager with great taste in music ; trouble usually find ME ; rainbow colored symphony ; everchanging ; dumb but endearing ; DREAM BIG or go home ; whatever it’ll work out ; sk8ter boy ; different doesn’t mean wrong ; always 100% ; fashionista ; tchaikovsky’s waltz ; like a STAR ; preparation for a journey.

[+] affectueux, ambitieux, amusant, attachant, authentique, bavard, créatif, déterminé, infatigable, intrépide, digne de confiance, divertissant, ouvert d’esprit, passionné, intrépide, spontané, franc.

[-] radin, stupide, lunatique, indécis, fantasque, excessif, désordonné, impulsif, trop d’énergie, envahissant, obstiné, sans gêne, intrépide, spontané, franc.

FAMILY ;;
hyunjoo ; ❝ cousin.

m o n s t e r ,, jaehwa bahk. EN0r6LbI_o

TRUE FRIENDS ;;
suhee ; ❝ la gueuse qui joue l'accompagnement au piano.
yeji ; ❝ first kiss, ugly biss.
nova ; ❝ digital friend.
kieran ; ❝ bro.
siah ; ❝ koreaboos.
aster ; ❝ ???.

NEW GEN ; YEJI ; NOVA ; YOU ?
LIEN DU POST
Mer 29 Juil - 3:25

les sourcils sont froncés, les gouttes de sueurs perlent sur l’épiderme, glissent jusqu’au menton, coulent le long des mèches platines pour terminer leur course folle sur le sol. les prunelles sont fixées dans le miroir qui leur font face et il peut voir dans la réflexion que rien ne va, avant même que les mots résonnent entre les dents serrés. il n’est pas aveugle haneul, il voit bien que les mouvements sont différents, que le rythme ne suit pas, que les angles sont erronés. la pause est décidée, mais pas pour lui, parce que tout ce qu’il a qui surpasse le gamin bahk, c’est sa persévérance frôlant l’idiotisme. les mouvements sont répétés, lentement, atrocement lents alors que l’autre continue sa tirade incessante. il est habitué haneul, aux paroles sans douceur, à l’honnêteté blessante du brun. dire que son amour propre n’est pas touché serait mentir, mais il n’a pas tort… si je savais, j’aurais réglé le problème jae. à son tour, la main du blond glisse dans les cheveux, repousse les mèches humides avec l’agacement de ceux qui n’arrivent pas à performer comme ils le voudraient, ceux dont le corps peine à suivre les rêves. mon corps veut juste pas bouger comme le tien et qu’est-ce qu’il ne donnerait pas pour avoir un petit pourcentage de son talent. il soupire une nouvelle fois avant de s’immobiliser, les prunelles fixant l’ami à travers la glace. comment tu fais pour bouger tes hanches comme ça d’ailleurs ?
m o n s t e r ,, jaehwa bahk. 2411ae0b117748a984d28b1c79453df547888ad7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à city center, dans le nord de boston avec ma mère.
et j'y ai posé mes valises depuis : la naissance.
. Tu peux m'appeler : jae.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston la belle.
Dans la vie, je suis : ancien lycéen, enfin accepté à harvard.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jjk (bts) (dialogue #C6C4D2)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : kass.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 415
rps. Merci aux doigts de fée de : morning rain (av)
. Pour finir, je joue également : cece wang (student) & ahreum min (student) & louis duchannes (student)

LIEN DU POST
Mer 29 Juil - 21:15

ça tire dans le thorax, les poumons qui s’embrasent à chaque insufflation. le palpitant qui est incapable de ralentir sa course ; guidée dans sa folie par la nervosité et l’entêtement. les mots durs qui s’échappent de ses lippes alors qu’il questionne le plus jeune sur son incapacité. brute. il ne se rend pas compte qu’il fait mal, pas très malin. pas très doué. awkward. les orbes qui roulent vers les cieux avant de se redresser, les doigts qui glissent dans sa chevelure trempée. il grogne à l’excuse, l’insolent. les mains qui s’accrochent à ses cuisses musclées. va falloir qu’il apprenne alors il bougonne, pas content du retard accumulé sur l’apprentissage de cette chorégraphie. le regard qui se pose sur l’ami qui ne cesse d’essayer ; pas maladroit, cadence cassée. peut-être qu’il s’est trompé dans le choix de la chanson. peut-être qu’il a pris trop dur. je sais pas, c’est naturel ? qu’il laisse entendre en se relevant, râle rauque provenant du cœur alors qu’il s’étire. courbaturé. je crois qu’avant d’apprendre la choré, on va revoir les bases. hm ? parce que sans base, pas de résultat. et le problème actuel, c’était le déhanché. ok, montre moi comment tu ferais, hm, en boîte ? montre moi comment tu danserais
m o n s t e r ,, jaehwa bahk. 2VGAH2py_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : who knows
et j'y ai posé mes valises depuis : sometimes
. Tu peux m'appeler : heaven
, j'ai : 18
ans, et si t'es curieux, je suis : beau
Je viens de : l'utérus de ma mère
Dans la vie, je suis : beau x2
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim sunwoo le plus beau

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : .UNRAVEL ( myr )
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/04/2020
, d'où les : 434
rps. Merci aux doigts de fée de : me, myself and I
. Pour finir, je joue également : le crapaud futur prince, galileo rhee

LOUD and obnoxious ; cAn I sToP yElLiNg ? ; just a shitty teenager with great taste in music ; trouble usually find ME ; rainbow colored symphony ; everchanging ; dumb but endearing ; DREAM BIG or go home ; whatever it’ll work out ; sk8ter boy ; different doesn’t mean wrong ; always 100% ; fashionista ; tchaikovsky’s waltz ; like a STAR ; preparation for a journey.

[+] affectueux, ambitieux, amusant, attachant, authentique, bavard, créatif, déterminé, infatigable, intrépide, digne de confiance, divertissant, ouvert d’esprit, passionné, intrépide, spontané, franc.

[-] radin, stupide, lunatique, indécis, fantasque, excessif, désordonné, impulsif, trop d’énergie, envahissant, obstiné, sans gêne, intrépide, spontané, franc.

FAMILY ;;
hyunjoo ; ❝ cousin.

m o n s t e r ,, jaehwa bahk. EN0r6LbI_o

TRUE FRIENDS ;;
suhee ; ❝ la gueuse qui joue l'accompagnement au piano.
yeji ; ❝ first kiss, ugly biss.
nova ; ❝ digital friend.
kieran ; ❝ bro.
siah ; ❝ koreaboos.
aster ; ❝ ???.

NEW GEN ; YEJI ; NOVA ; YOU ?
LIEN DU POST
Jeu 30 Juil - 1:48

persévérance aveugle et stamina sont les seuls points forts du gamin sans talent semblait-il. et c’est que l’ami refuse de prendre des pincettes, se fait sparta quand l’élève n’est que scout. haneul, il n’a jamais appris à danser, n’a jamais appris qu’à se tenir droit, violon sous le menton, à faire aller l’archet sur les cordes. dans la famille, il n’y avait pas d’argent ni de temps à accorder à cet art, manquant de prestige dirait grand-papa de sa voix où le dégoût perçait presque. seulement le balai assez gracieux pour attirer son accord (mais pas question pour haneul de porter des collants). no shit sherlock. qui quitte les lèvres, gamin qui commence à en avoir marre de se faire engueuler alors qu’il fait de son mieux (dommage que son mieux ne soit pas assez). foutu ami talentueux qu’il aimerait bien noyer dans une bouteille d’eau tant il en est suffisant, et c’est encore pire de ne pas pouvoir afficher son désaccord (ce serait malhonnête, parce qu’aussi désagréable qu’il puisse l’être, jaehwa bahk sait danser). ok, montre moi comment tu ferais, hm, en boîte ? montre moi comment tu danserais. y’a un moment de pause, de réflexion. comment il ferait haneul ? il est jamais allé, connait rien des boîtes sauf ce qu’on en montre à la télévision. euh… ok. il s’imagine un rythme, le suit sans doute pas vraiment. pied gauche, pied droit, le classique, le poids qui se déplace d’un côté à l’autre. puis il s’essaie à des mouvements. ça a l’air de rien. c’est un amalgame de membres, les bras qui s’en vont dans tous les sens sans contrôle.
Page 1 sur 1