Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dylan) royal breakfast
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
    Voir le deal
    152 €

    (dylan) royal breakfast
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (dylan) royal breakfast 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (dylan) royal breakfast D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    royal breakfast
    → ft. @Dylan Fraser  

    C'est un peu Sofia qui m'a inspiré quand même. Je ne suis pas la reine de la drague, loin de là, mais quand je vois le nombre de gars qu'elle rencontre sur Meetsa, j'me suis lancée et quand je suis tombée sur le profil de Dylan, il m'a tout de suite plu. Parait qu'il faut foncer, alors c'est ce que j'ai fait. Quand je pense que c'est un pote de Aidan, le fameux qui fait tourner la tête de mon amie depuis plusieurs jours maintenant. Je décide de faire impression, alors je me lève assez tôt ce matin là pour passer sous la douche, enfiler une jolie combinaison verte qui fait ressortir mon teint et ma chevelure flamboyante, des petites chaussures ouvertes à talons, un peu de maquillage - mais pas trop, j'en ai pas spécialement besoin, juste un joli rouge à lèvre et du mascara - et me voilà prête à aller au Dining Room Park Hyatt Busan où nous avons rendez-vous. J'arrive probablement un peu en avance et je me mets à l'ombre devant le restaurant en l'attendant, parce qu'il commence déjà à faire chaud dès le matin. Est-ce que je stresse ? Un peu. La dernière fois que j'ai eu un rendez-vous c'était avec Teresa et autant dire que cette histoire s'est mal terminée.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    royal breakfast
    → ft. @Eowyn Clark

    Tu avoues que c'est la première fois que tu es aussi actif sur Meetsa depuis longtemps. T'es pas du genre à pecho tout ce qui bouge, t'es plutôt du genre à en avoir une à la fois. Mais bon, Aidan t'a tellement cassé les couilles avec ça que tu as décidé de mettre à jour ton profil et d'en profiter un peu plus. T'es célibataire, te prends pas la tête, t'avait-il dit. Il avait pas tord mais encore une fois, t'es pas trop à l'aise avec l'idée d'en voir plusieurs à la fois. Quoi qu'il en soit, Aidan t'avais parlé du fait qu'Eowyn voulait prendre un petit dej avec toi, histoire de te connaitre en vrai. Tu ne comprends toujours pas pourquoi elle est passée par lui mais tu le lui as proposé sans trop attendre appréciant cette idée. C'est vrai qu'elle est plutôt pas mal dans son genre. Tu as, donc, téléphoné la veille au soir pour réserver une table avec vue sur la mer au Dining Room Park Hyatt Busan pour dix heure. Le temps de prendre une douche et d'enfiler un t-shirt blanc au dessus d'un 3/4 en jeans bleu foncé, tu attrapes ton Iphone, ton porte-feuilles et la carte de ta chambre d’hôtel pour la retrouver sur le lieu du rendez-vous. T'es pas trop nerveux mais un peu stressé tout de même, c'est la première fois que tu rencontres quelqu’un en vrai via ce site. On sait jamais sur qui on va tomber, pas vrai ? Te voila arrivé et tu apperçois une jolie rousse sur le devant occupée de trifouiller son téléphone. Tu la reconnais par rapport à ses photos que tu as vu sur son profil et tu t'approche doucement. « Eowyn ? » l'interpelles-tu, souriant. Franchement, t'es trop fan de ce prénom.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (dylan) royal breakfast 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (dylan) royal breakfast D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    royal breakfast
    → ft. @Dylan Fraser  

    C'est toujours un risque, de rencontrer quelqu'un sur cette application. C'est tellement facile de se faire un faux profil, de mettre des fausses photos de soit. Le fait qu'il soit un pote de Aidan m'a un peu rassurée, parce que ça veut dire que ça n'est pas un fake. Après, les gens sont parfois géniaux en photo, mais une fois en vrai, ça ne suit pas du tout. Je suis stressée parce que ma dernière relation s'est mal passée et j'ai mis un peu de temps à digérer tout ça. Teresa s'est bien foutue de ma gueule et ça a laissé quelques traces. Alors bien sûr, que je suis nerveuse quand j'ai rendez-vous avec un gars pour la première fois après tout ça. Le nez figé sur mon téléphone, ma tête se relève vers la voix qui vient de m'interpeller avec ce putain d'accent qui est, on va pas se mentir, vraiment très très sexy. « Eowyn ? » Un sourire se dessine sur mon visage quand je constate que ses photos n'ont pas menti. Il est exactement comme sur son profil. Je range mon téléphone, hoche la tête, "C'est moi !" Je ris et je m'approche de lui, "Même les yeux fermés j'aurais reconnu que c'était toi" Facile : l'accent. S'il s'agit d'un accent assez brut, ça reste quand même très exotique et plus chantant que notre accent américain. J'ouvre la porte du resto, entre avec lui, "Tu m'avais dit que tu avais réservé ?" Je trouve ça mignon, d'avoir réservé. Si je m'en étais occupée on serait juste venue à l'improviste, même si le lieu a l'air quand même pas mal fréquentée et il y a peu de chance qu'on aurait eu une table.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juil - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    royal breakfast
    → ft. @Eowyn Clark

    Tu es content de savoir qu'elle ne ressemble pas à une serial killeuse, enfin pas physiquement du moins. Elle est plutôt très jolie, en fait et ses photos ne mentaient pas. Tu souris à sa réponse positive, soulagé de ne pas t'être planté sur la personne. « C'est mon accent qui m'a trahi ? » Lui réponds-tu en plaisantant. C'est vrai que tu as un accent scottish à couper au couteau mais c'est ce qui fait ton charme, après tout. Tu peines, même, parfois à comprendre ces américains avec leur dialecte s'ils parlent trop vite. Tu te rappelles avoir galéré l'année passée pendant tes premières heures de cours à tel point que tu devais enregistrer ton prof à l'aide d'un magnétophone pour pouvoir écouter en mode lent chez toi et enfin comprendre quelque chose. Combien de fois tu ne leur avais pas demander d'articuler, ce qui t'avait valu plusieurs remarques. C'est pas de ta faute, toi, si ils sont pas foutu de parler anglais correctement. Heureusement, aujourd'hui, tu les comprends beaucoup mieux mais tu garde ton accent si apprécié des autres et c'est pas plus mal. « C'est bien ça. J'ai préféré, on sait jamais. » C'est vrai que tu avais vu sur internet que c'est un endroit assez prisé de la population et des touristes donc tu n'as voulu prendre aucun risques et tu as bien fait car en entrant, c'était déjà bien rempli. Tu l'invites d'un geste de la main à avancer vers l’accueil où tu donnes ton nom et le serveur vous dirige vers la table face à cette vue sur la mer tant espéré. C'est magnifique, tu ne peux pas dire le contraire. Tu lui tires la chaise avant de l'inviter à s'assoir et de t'installer face à elle par la suite. Tu as eu une éducation stricte basée sur le respect et la galanterie alors c'est normal pour toi d'installer une femme avant toi. « Alors, comment vas-tu ? » Lui demandes-tu intéressé pour entamer la conversation.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (dylan) royal breakfast 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (dylan) royal breakfast D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juil - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    royal breakfast
    → ft. @Dylan Fraser  

    « C'est mon accent qui m'a trahi ? » Je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire en hochant la tête. Oui, clairement, son accent l'a trahi. Mais c'est vraiment très sexy. On avance jusqu'à l'accueil du restaurant et il me confirme avoir réservé une table, « C'est bien ça. J'ai préféré, on sait jamais. » Je range une mèche de cheveux derrière mon oreille, l'observant donner son nom à la dame qui est censé nous placer. "C'est vrai qu'il y a du monde, tu as eu raison" Je vois que quasiment toutes les tables sont déjà prises. Nous avançons à travers le restaurant et on s'arrête devant une table avec une vue à couper le souffle. Je retire mon sac de mon épaule, souris en le voyant me tirer la chaise. Sérieusement, y'a encore des gars galants qui font ça ? J'vais pas mentir, ça fait son petit effet. "Merci", que je lui dis en lui offrant mon plus beau sourire alors que je m'installe à ma place. D'accord Dylan, je suis rassurée, t'es pas comme Aidan qui était loin d'être aussi gentleman hier soir. Franchement, ça me plait. « Alors, comment vas-tu ? » Je me pince la lèvre, jouons la carte de la sincérité. "Je peux être honnête ?" Je ris doucement, déplie la serviette face à moi pour l'installer sur mes genoux, "Je suis un peu stressée, j'ai pas fait ça depuis un petit moment" Faut vraiment que je m'enlève cette histoire avec Teresa de mon esprit. Tout l'monde n'est pas comme elle. Et soit Dylan joue un jeu en étant aussi gentil, soit il l'est vraiment et il mérite une chance. "J'ai rencontré Aidan hier soir. J'te rassure, il s'est rien passé, c'était pas le but. Mais c'est tellement un sacré personnage que je savais pas à quoi m'attendre avec toi.." J'attrape le menu, lève les yeux vers le beau brun. "Pour le moment, je suis assez rassurée.." Souris, "J'espère que tu n'es pas trop déçu ?" Aidan m'avait dit de pas trop me maquiller, de rester moi-même et c'est ce que j'ai fait. J'ai pas l'habitude de mettre trois couches de maquillage de toute façon, je suis assez naturelle de base.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juil - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    royal breakfast
    → ft. @Eowyn Clark  

    Assis en face d'elle, tu ne peux pas t'empêcher de penser que tu es content d'être tombé sur elle. Tu ne peux pas vraiment t'empêcher de remarquer sa beauté naturelle et c'est ce que tu aimes par dessus tout chez une fille. T'aimes pas les pots de peintures où quand tu touches la peau, tu as l'impression de toucher une poupée de silicone. Alors, je vous dis pas en été... Barbie qui fond au soleil, très peu pour toi. Et puis c'est un moyen de savoir si la demoiselle est jolie aussi au réveil, très important également. Rien de tel que le naturel, de toute façon.  « J'avoue que je suis un peu stressé également, c'est tout nouveau pour moi aussi. » Et depuis Isis, t'as pas eu la chance de tomber sur une vraie fille qui en valait la peine. Enfin, t'as pas trop cherché non plus. Tu souris à son honnêteté; plus un point. quand le serveur arrive pour prendre la commande. On peut pas vraiment dire que tu sois fan de la cuisine coréenne, fin c'est surtout que c'est beaucoup de viande et comme tu es végétarien, c'est pas ton truc. A part les nouilles et le riz aux légumes mais comme c'est le matin et que tu n'as pas encore déjeuné, tu vas plutôt prendre deux croissants, une salade de fruits et un jus d'orange. Rien de bien plus compliqué et c'est une valeur sûre. Ouais, tu manges bien le matin mais au moins, ça te donne l'énergie que tu as besoin pour tenir jusqu'au soir. Tu manges pas toujours le midi, pas bien, tu le sais mais tu en as pas vraiment le besoin. Une fois la commande prise, tu cales ton regard dans le sien. C'est mignon comme elle se défend un tout petit peu. « Ne t'en fais pas pour ça, je lui fais confiance. » Oui, à lui parce qu'Eowyn, tu ne la connais pas donc tu ne peux pas dire la même chose d'elle. Et malgré ce qu'Aidan est, jamais il marcherait sur tes plates bandes. Il sait qu'il risquerait de se manger une tempête solaire sur le coin de la gueule. Tu es un jeune homme très calme, tu t'énerve que très rarement et il en faut beaucoup pour t'énerver mais quand c'est le cas, le soleil que tu es peut se transformer en un ouragan qui dévaste tout sur son passage, gaffe aux dégâts et tout le monde en prend pour son grade. « Et alors, il avait raison jusqu'ici ? » Petit curieux, tu l'avoues mais t'es pas con non plus, tu sais qu'ils ont parlés de toi et qu'elle a voulu en savoir sur toi avant de te rencontrer. Tu ne lui en veux pas pour ça, au contraire. Votre commande arrive, il était temps parce que tu commences à avoir vraiment faim. Tout en lui souhaitant un bon appétit, tu attrapes ton verre de jus d'orange que tu diriges vers tes lèvres mais tu quittes pas ton regard du sien. Et un autre sourire déstabilisateur se dessine lorsque tu éloignes ton verre. Elle est rassurée, ouf. Toi aussi, à vrai dire. « Pour le moment, non. » Tu joues la carte de l’honnêteté également. De toute façon, tu saurais pas faire autrement puisque tu ne sais pas mentir. Tu baisses enfin légèrement le ragrd pour les poser sur ton assiète histoire de manger ces croissants qui ont l'air délicieux. « Tu es même très jolie. »
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (dylan) royal breakfast 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (dylan) royal breakfast D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juil - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    royal breakfast
    → ft. @Dylan Fraser  

    « J'avoue que je suis un peu stressé également, c'est tout nouveau pour moi aussi. » Okay, ça peut paraître bizarre, mais de savoir que je ne suis pas la seule stressée me rassure un peu. Faut juste que je me détende, que je sois moi même, comme m'a dit Aidan. « Ne t'en fais pas pour ça, je lui fais confiance. » Inutile de lui dire que son pote m'a quand même bien dragué par sms, mais j'ai pas envie de foutre la merde alors je me tais. Je commande un petit déjeuner typiquement coréen, avec un oeuf, du riz et pas mal de légumes. J'aime beaucoup me fondre à la culture locale quand je voyage, même si ça n'arrive pas très souvent. « Et alors, il avait raison jusqu'ici ? » Je ris doucement et j'hoche la tête, "Il ne m'a pas menti, un bon point pour lui" Heureusement qu'il en a quelques uns, de bon points, parce qu'il a l'air d'avoir de quoi en perdre à la pelle le gars. On nous apporte notre commande, c'était super rapide et ça sent super bon. J'attrape mon verre de jus d'orange, demandant s'il n'est pas trop déçu. C'est fou comme j'suis une femme assez indépendante, grande gueule mais quand il s'agit de moi, je perds toute confiance. « Pour le moment, non. » Je souris, assez contente de cette réponse et je goûte au riz. Rolala, c'est beaucoup trop bon. « Tu es même très jolie. » Je sens le sang remonter au niveau de mes joues. Je rougie, là ? Mon dieu, je rougie. Je me pince la lèvre, souris bêtement, "On m'avait jamais dit ça avec un accent aussi sexy", que je lui dis avant de rire doucement. "Merci.." Je regarde ses bras, je me souviens des tatouages que j'ai vu sur sa dernière photo sur sur Meetsa. "Oh, j'ai vu que tu avais des tatouages ? Ils représentent quoi ?" Ça m'intéresse, je n'ai pas de tatouage et j'ai souvent hésité à m'en faire. Mais il parait que une fois le pas franchis, on arrive plus à s'arrêter et on continue à s'en faire encore et encore.





     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    royal breakfast
    → ft. @Eowyn Clark  

    Tu connais ton meilleur ami et tu sais très bien que s'il l'a draguée c'est uniquement pour voir la réaction d'Eowyn et savoir si tu pouvais te lancer les yeux fermés. Aidan et Jax ont toujours été hyper protecteurs envers toi car après tout, tu es le petit cœur tout mou du groupe et ils veulent pas qu'il t’arrive quoi que ce soit et surtout pas qu'on te fasse du mal. Tu réfléchis, observes et analyses beaucoup mais tu dois bien admettre que tu accordes ta confiance bien plus vite que tes deux acolytes. Tu souris à sa réponse et tu relèves la tête. « Il peut être de bons conseils quand il s'y met, je te l'accorde. » Inutile de lui dire qu'il t'avait donné son feu vert en rentrant de son verre avec la jolie rousse la veille. Et si Aidan dit que tu peux foncer, c'est qu'elle a réussi l'examen haut la main. Tu te mets à rire, depuis quand ton accent scottish est sexy ? Soit, si elle le dit. Tu as plutôt l'impression d'être un être venu d'ailleurs quand tu fourches sur certain mot. « T'es sérieuse ? » Lui demandes-tu toujours en riant. « Je prends ça pour un compliment, dans ce cas. » Venant d'une fille aussi jolie, en plus. Son regard se pose sur tes tatouages sur le bras droit. C'est vrai que c'est celui qu'on remarque le plus. D'une part parce qu'il en couleur et de l'autre, parce qu'il recouvre quasiment la totalité de ton bras. « Il y en a qui représentent mon passé, d'autres ma famille adoptive. » Dis-tu calmement. Tu en as tellement et c''st vrai que certain signifient quelque chose mais pas tous. « Et d'autre, uniquement parce que j'adore les tatouages depuis que je suis ado. Je dessinais des parties de moi sur un papier et je couvrais mon corps de tatouages noir et en couleur, peu importe. » Puis, tu as toujours eu beaucoup d'imagination et tu as toujours adoré le dessin donc autant combiner les deux.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (dylan) royal breakfast 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (dylan) royal breakfast D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    royal breakfast
    → ft. @Dylan Fraser  

    Je ne suis pas tellement du genre à prêter attention aux physiques des gens, et c'est pour ça que je déteste les applications comme Meetsa. Mais j'sais pas, y'a eu un espèce de feeling quand j'suis tombée sur son profil et je suis quelqu'un qui marche énormément au feeling. Je ne me prends pas la tête à connaître le sexe de la personne, à avoir des détails ennuyants qui ne changent rien. S'il y a un feeling, je me laisse porter. Même si je peux me tromper sur les gens et j'en ai fait les frais en mai avec Teresa. « T'es sérieuse ? », qu'il me demande en riant. J'hoche la tête en me mordant la lèvre, « Je prends ça pour un compliment, dans ce cas. » Hausse les sourcils, "Bien sûr que c'est un compliment" Je souris en coin, mange une bouchée ou deux de mon plat avant de demander, "Tu peux redire mon prénom une fois ?" Non parce que selon les accents, tout le monde prononce de manière légèrement mon prénom. J'ai eu un aperçu tout à l'heure mais je ne dirais pas nom à l'entendre à nouveau. Mon attention se porte ensuite sur les tatouages de son bras, « Il y en a qui représentent mon passé, d'autres ma famille adoptive. » Je le regarde, silencieuse. Donc il a été adopté ? Ça doit pas être quelque chose de facile. « Et d'autre, uniquement parce que j'adore les tatouages depuis que je suis ado. Je dessinais des parties de moi sur un papier et je couvrais mon corps de tatouages noir et en couleur, peu importe. » Je ris doucement en entendant cette anecdote, "Bah voilà, tu as trouvé ta voie si tu n'arrives pas à devenir vétérinaire !" Grand sourire, "Tatoueur !" Je prends mon verre de jus pour boire une gorgée, sans le quitter du regard et je prends un air un peu plus sérieux. "J'ai perdu ma soeur il y a quelques années et j'ai toujours voulu me faire un petit L pour Lily, juste ici" Je lui montre le côté de mon poignet, "Mais il parait que quand tu en fais un, tu n'peux pas t'empêcher de t'en faire un autre, puis un autre, puis encore un autre.." J'hausse les épaules, continuant de manger, "Ça te va très bien, en tout cas" Ça rajoute un charme en plus. Tu commences à les accumuler là, Dylan.





     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    royal breakfast
    → ft. @Eowyn Clark  

    Tu ne parles jamais de ton passé, ou que très rarement et encore, pas à tout le monde. Mais avec elle, c'est sorti tout seul. T'es pas du genre à te confier, Dylan. Tu as toujours eu du mal à mettre des mots sur ce que tu ressens et avoir lâcher aussi facilement et sans t'en rendre compte cette information sur toi, t'as légèrement mis mal à l'aise et heureusement, elle a pas relevé mais en contre partie, elle te demande de dire son prénom à nouveau, ce qui te fait rire une nouvelle fois entre deux morceaux de croissant. « Pour que tu te foutes de moi, EO W Y N ? » Ouais, toi, tu prononces ça "HÔWYN". T'es pas sûr que ce soit comme ça qu'on le prononce mais après tout, tu t'en fous car tu trouves que cette consonance lui va bien. Tu te mets de nouveau à rire, sachant pertinemment que ton accent a pris le dessus et sans forcer, Dylan. Tu lui expliques que tes tatouages n'ont pas tous une signification et heureusement, parce que tu t'en sortirais plus. Tu finis tout de même par lui expliquer que les deux bandes noires sur ton bras gauche symbolise ton deuil par rapport à ta famille biologique. « Un tatouage brassard vient d’une tradition ancienne où l’on portait un brassard noir en signe de deuil. » Et voilà, encore une fois, tu ne sais pas pourquoi tu lui expliques ça. Une petite voix intérieure te dicte de te taire. Puis, elle t'explique à son tour qu'elle aimerait s'en faire en souvenir de sa sœur qu'elle a perdue il y a quelques années. Alors elle aussi, elle connait la douleur d'une perte ? Au moins, tu n'es plus le seul en ce moment et même si tu étais très jeune, tu as toujours ressenti un gros vide en toi. Tu remontes ton t-shirt qui laisse apparaitre deux autres tatouages sur ton torse. Et tu le redescends vite fait pour éviter de choquer la population locale. « C'est vrai que quand tu commences, tu sais plus t'arrêter. » Dis-tu en souriant. Mais le fait qu'elle t'ait avoué une partie de son histoire, elle aussi, te touche. « Merci, jolie rousse. » La remercies-tu, sourire en coin. « Alors, dis-moi. Comment se passe ton summer camp ? Tu t'éclates bien ? » Parlons d'autre chose car tu n'es pas là pour parler de ton passé et tu lui en as déjà dit beaucoup trop.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum