Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) pour bien lancer le coco
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    (f/m) pour bien lancer le coco
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil 2020 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holaaaa (f/m) pour bien lancer le coco  2096834786

    Descriptif de ton personnage : il a vu le jour à Mexico mais c'est à Glasgow, en Écosse qu'il a grandi » enfant adopté à l'âge de trois ans, sa famille biologique a été tuée par un cartel du Mexique » comme tout bon lion, il sait mordre là où cela fait le plus de mal » il a eu une éducation stricte par ses richissimes parents adoptifs mais toujours dans l'amour » a des sérieux problèmes d'addictions, notamment concernant la cigarette » il adore partir en voyages humanitaires et défend la cause animale » actif sur les réseaux sociaux » il a le cœur sur la main mais cette dernière peut vite se retrouver dans votre face » il en faut beaucoup pour le mettre en colère mais quand c'est le cas, la tempête solaire fait de fameux dégâts sur son passage » il a une cicatrice au niveau du cœur, opérer de celui-ci il ne la cache pas car pour lui, c'est le trophée d'un combat gagné contre son passé » végétarien » possède deux chats Maine Coon, Simba & Luna ✩ » bizute de la Adams House.

    » character: doux » rancunier » solaire » maladroit » adorable » indomptable » intelligent » direct » loyal » distant » altruiste » obstiné » calme » indépendant » téméraire » susceptible » fidèle » bordélique » drôle » sarcastique » présent » arrogant » séducteur » jovial » courageux » gentleman, intrépide, jovial, anxieux, attachant, émotif, déterminé, impatient, pacifiste, gaffeur, foufou, sournois, respectueux.

    Les liens proposés: ex, sexfriends, plans d'un soir, meilleure amie, bande de potes, ennemis, future crush, une fille qu'il fréquente uniquement sur les réseaux sociaux depuis pas mal de temps maintenant (j'dirais depuis 4 ou 5 ans) sans savoir qu'ils sont à Harvard tous les deux (f/m) pour bien lancer le coco  3059750313 , des potes dans la même filière et la même année (4eme en septembre) avec qui il révise et dont l'entraide est primordial, des amis d’Écosse ou d'Oxford qui se retrouvent ici pourquoi pas (f/m) pour bien lancer le coco  152426858, des personnes dont il a soigné leur animal, et autres en tout genre (f/m) pour bien lancer le coco  2511619667 si vous avez des idées, n'hésitez pas (f/m) pour bien lancer le coco  1508216586
    Préférence: venez comme vous êtes :lookatme:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil 2020 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil 2020 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gemma Anderson Yep, j'ai vu ton mp mais j'ai pas encore su y répondre (f/m) pour bien lancer le coco  2157042859
    Alors, tu as changé des trucs par rapport à Gemma à part sa bouille ? (f/m) pour bien lancer le coco  3026748879 très bon choix, au passage (f/m) pour bien lancer le coco  863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil 2020 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son âge et elle reprend ses études en septembre. Du coup elle a un maine coon aussi :) Muffin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil 2020 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'te prendrais bien un lien (f/m) pour bien lancer le coco  208576344
    au vu du caractère de dylan, je ne vois rien d'autre que du positif (f/m) pour bien lancer le coco  550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil 2020 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gemma Anderson J'ai vraiment pas d'idées qui me viennent comme ça mais je vais y réfléchir (f/m) pour bien lancer le coco  3850463188

    @Elsie Barlow Prends tout ce que tu veux (f/m) pour bien lancer le coco  863241595
    Pas de souci :) Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil 2020 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dylan Fraser je voudrai bien un lien aussi (f/m) pour bien lancer le coco  1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil 2020 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddie Kingston Mais avec plaisir (f/m) pour bien lancer le coco  3850463188
    Dis-moi tout (f/m) pour bien lancer le coco  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil 2020 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dylan Fraser Maddie vient d'Écosse aussi (f/m) pour bien lancer le coco  3997999705 elle l'ex de Aidan. Celle qui lui a brisé le coeur dans le passé (f/m) pour bien lancer le coco  927261665 (f/m) pour bien lancer le coco  636082422 je ne sais pas ce que ça peut t'inspirer (f/m) pour bien lancer le coco  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil 2020 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddie Kingston Bah du coup, ils se connaissent forcement depuis pas mal de temps (f/m) pour bien lancer le coco  1616978029 Après, j'ai peut-être une idée (f/m) pour bien lancer le coco  3997999705 Quand ça s'est terminé avec Aiden, (d'ailleurs n'hésites pas à me dire la raison), et qu'elle sait très bien que Dylan est très proche de lui, elle aurait pu essayer de le mettre dans son lit quand Dy' est arrivé à Boston. Dylan ne fréquente pas les ex's des ses meilleurs potes et il couche encore moins avec elles mais Maddie aurait pu essayer dans le genre "ptn il a bien grandi et c'est devenu un beau morceau, pourquoi pas ?" (f/m) pour bien lancer le coco  1881463262 Peut-être aussi pour remettre de l'huile sur le feu par rapport à Aidan. A voir si ça colle et si Dy' aurait cédé à ses avances, ou non (f/m) pour bien lancer le coco  1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum