Le deal à ne pas rater :
Lot de 50 masques à 10.99 €
10.99 €
Voir le deal

Anna et Vinnie


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Anna et Vinnie Giphy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai trois ans
. Tu peux m'appeler : Anna ou Chester, je m'en tape
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : plus ou moins avec une grande blonde, loin d'être facile d'approche.
Je viens de : Salem, la ville des sorcières.
Dans la vie, je suis : barmaid au Black Dog
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kristen Stewart, mais en mieux.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Steph
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/05/2020
, d'où les : 362
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Darklies-Clearminds (avatar), google + bat'phanie (signature) et personne (profil)
. Pour finir, je joue également : Clark Schneider (S. Fabel, student)

Promis je vais placer un beau profil dans les jours à venir mais en attendant je t'ai résumé Anna.

ANECDOTES ◘ 01. Je suis née à Salem. Je suis l'enfant du milieu. J'ai un grand frère qui a deux ans de plus que moi et une petite sœur qui vient de fêter ses dix-huit ans. 02. Mon père était technicien pharmaceutique et ma mère était femme de chambre. Il est mort le 18 mars 2013 d'un anévrisme, au beau milieu de la nuit, nous laissant criblés de dettes. 03. Ma mère ne pouvant nous assurer un avenir décent a préféré mettre fin à ses jours au lendemain de mon dix-huitième anniversaire, pour être sûre que mon frère et moi pouvions assumer l'éducation de notre petite sœur. (16 mai 2015). 04. Depuis la mort de mon père, je traînais dans des affaires pas très licites, avec des gens pas vraiment fréquentables pour mon jeune âge, mais ça me permettait de m'acheter ce que je voulais, dont ma Fender Startocaster. 05. Je suis une ancienne toxicomane. J'ai trouvé le courage de m'en sortir après une overdose dont ma sœur m'a sauvée. J'ai suivi une cure de huit semaines en septembre 2019, à New-York, pour m'éloigner de mes habitudes. 06. Je travaille au Black Dog depuis novembre 2019. Je vis dans un appartement qui ressemble un peu plus à un squat qu'autre chose, qui sent le tabac froid et les effluves d'une bouteille de whisky tombée sur le tapis. 07. J'ai des crises d'angoisses depuis des années, qui se soldent parfois par des spasmes ressemblant à des convulsions. 08. Quand j'étais enfant, j'étais bègue parce que j'avais peur de parler en public. Il m'arrivait parfois de me murer dans le silence le plus complet pendant des jours. C'est la musique qui m'a sortie de cette timidité maladive. 09. J'ai toujours rêvé d'entrer à Harvard, mais mes absences au lycée et mon casier judiciaire n'ont pas joué en ma faveur. J'ai effectué une peine de trois mois de prison quand j'avais dix-neuf ans, pour possession de stupéfiants. 10. Je suis tombée amoureuse une fois. L'amour passionné, intense, qui fait mal. Elle est partie faire des études en France et m'a laissée seule face à des sentiments que je ne contrôlais pas. J'avais dix-sept ans et j'étais naïve de croire qu'elle ne partirait pas. 11. Quand j'étais gosse, je coupais les cheveux de toutes mes Barbies, je jouais aux petites voitures avec mon frère, et je détestais les trucs de princesse. 12. J'ai un rat qui s'appelle Duff. 13. J'ai eu une période de ma vie où j'avais les cheveux longs, mais ça s'est vite soldé par ce que j'ai à l'heure actuelle. Et j'ai eu envie de me faire blonde un soir de beuverie, et en trouvant que ça m'allait plutôt bien, c'est resté. 14. Je peux passer ma journée à bouffer des conneries. Je déteste cuisiner et la moitié de mon salaire passe dans des plats en livraison. 15. Je suis des réunions de groupes pour toxicomanes. 16. Je suis redevenue brune le 24 juin 2020.

le 26/06, début d'une histoire avec Lana. Marchera, marchera pas ?


CARACTERE ◘ Je n'ai pas la langue dans ma poche, ça m'a parfois valu des emmerdes. Je suis maligne, j'arrive toujours à mes fins, peu importe les moyens utilisés. Je suis une fêtarde invétérée, j'aime les excès en tous genres. Je suis une rebelle, on peut même dire délinquante. Mon casier judiciaire a déjà quelques tâches indélébiles. J'aime bien draguer, mais je déteste m'engager. Pour moi, l'amour est un jeu dangereux, bien pire qu'une overdose avec une seringue dans le bras. Je suis déterminée. Quand je veux quelque chose ou quelqu'un, je lâche pas le morceau. On dit que je suis une battante, parce que je suis toujours debout malgré les coups durs. Je suis excessive, bordélique, têtue, destructrice, débrouillarde, une sensible qui se cache et qui déteste la solitude.

LIEN DU POST
Ven 17 Juil - 17:04
J'ai bien envie de voir ta sale gueule, la tatouée Anna et Vinnie 387742012

@Vinnie Carver
Anna et Vinnie 2dcbc10d9a15c6351926320348a6311f--monami-frost-face-tattoos
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Yaz ou Vinnie
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : fleuriste et dealeuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Monami Frost

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 166
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même, signature ..
. Pour finir, je joue également : Naëlle Underhill-H & Lana Killbane

Anna et Vinnie 1513785615-basgif
Anna et Vinnie Original
Anna et Vinnie 1513785615-basgif
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l 01. Quand j'avais quinze ans, complètement défoncée à une soirée, j'ai été violée. J'ai fait un déni de grossesse jusqu'au dernier moment. J'ai pas voulu assumer le bébé, et ma mère l'a adoptée, me faisant passer pour la grande soeur. • 02. J'ai été brûlée au troisième degré sur une bonne partie de mes bras, et mes tatouages sont là pour couvrir les cicatrices • 03. Mon père est en prison depuis dix ans et je ne lui ai jamais rendu visite, parce que tout ce qui m'est arrivé de mauvais dans la vie, c'est en partie de sa faute. • 04. Je ne suis pas fleuriste par choix, mais par nécessité. Je prépare certaines commandes spéciales à la demande, contenant certaines substances hallucinogènes. • 05. A dix-huit ans, je suis partie quelques mois en Finlande pour tenter de me sevrer de mes addictions, sans vrai succès. • 06. Quand je suis revenue à Boston, ma meilleure amie était en taule, et ma mère ne voulait plus me voir. • 07. J'étais la première personne à attendre Anna à sa sortie de taule, et la première à l'avoir accueillie en ville à son retour de cure à New-York. • 08. Même si j'ai fait d'énormes efforts pour m'en sortir, je sombre toujours dans ma dépendance. C'est plus fort que moi. Si je n'ai aucun moyen de substitution, je coule. • 09. Je suis une amoureuse inconditionnelle. Je tombe amoureuse comme on voit une plume voler. C'est incontrôlable, et souvent, ça s'essouffle aussi vite que c'est venu. • 10. Je déteste le café. Rien que l'odeur me donne envie de gerber. • 11. Je suis diabétique. Je dois contrôler ma glycémie tous les matins. • 12. J'ai eu la chance de ne jamais faire d'overdose, malgré tous les produits que je peux prendre, dans des doses parfois extrêmes. • 13. J'ai déjà sauté en parachute et à l’élastique. • 14. Je déteste porter des fringues. J'aime passer mon temps le moins vêtue possible. Si tu viens chez moi, tu me verras souvent en sous-vêtements, et au mieux, en kimono. • 15. J'ai fait la couverture d'un magazine de tattoo à cause de mon style atypique.


CARACTÈRE l  Je suis réaliste, parce que les rêveurs ne font pas long feu dans mon univers. Je suis fidèle en amitié, un peu moins en amour parfois. Polyamoureuse, je peux tomber amoureuse de deux personnes en même temps. Dévouée dans tout ce que je fais. Je suis accro aux tattoos
mais pas seulement. En fait, je suis la cible de diverses addictions, comme le jeu, le sexe et à certaines drogues. Je suis maternelle envers cette gamine qui croit que je suis sa soeur, alors que je suis sa mère. C'est une histoire complexe. Passionnée, volcanique, égocentrique, rock'n'roll, provocatrice, imaginative, adepte des plans foireux, enjouée, fêtarde et tant d'autres choses encore. Violente, imprudente, imprévisible... rien qui puisse te rebuter, non ?

Anna et Vinnie 1513785615-basgif
Anna et Vinnie PowerlessLastDamselfly-max-1mbAnna et Vinnie 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

FAMILY l Je n'ai pas revu mon père depuis plus de dix ans, depuis qu'il est en prison. J'ai une fille de huit ans qui croit que je suis sa soeur, parce que je ne l'ai pas assumée à sa naissance, et c'est ma mère qui l'a adoptée.

FRIENDMILY l en cours

PAST l En cours

PRESENT l  Je suis libre comme l'air.

Anna et Vinnie 1513785615-basgifAnna et Vinnie QHXN Anna et Vinnie ConcernedNimbleAfricanwilddog-max-1mb
Anna et Vinnie 1513785615-basgif
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l En cours

FRIENDS l en cours


FUCK YOU l en cours

Anna et Vinnie 1513785615-basgif
Anna et Vinnie L9SC03UZ_400x400
Anna et Vinnie 1513785615-basgif

LIEN DU POST
Ven 17 Juil - 17:06
Moi aussi j'ai envie de voir ta tronche, la belle moche Anna et Vinnie 387742012
Tu rentres quand de ton truc ?


higher ground, out of body
Red lips, a sinister tongue (I'll taste you until I can't), our trip has just begun (I'll fly with you til the end). Psychotic voice (you are in my veins now) and there's no denying (there's no denying) as we both burst into flames  ▬ in this moment, sexual hallucination
Anna et Vinnie Giphy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai trois ans
. Tu peux m'appeler : Anna ou Chester, je m'en tape
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : plus ou moins avec une grande blonde, loin d'être facile d'approche.
Je viens de : Salem, la ville des sorcières.
Dans la vie, je suis : barmaid au Black Dog
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kristen Stewart, mais en mieux.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Steph
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/05/2020
, d'où les : 362
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Darklies-Clearminds (avatar), google + bat'phanie (signature) et personne (profil)
. Pour finir, je joue également : Clark Schneider (S. Fabel, student)

Promis je vais placer un beau profil dans les jours à venir mais en attendant je t'ai résumé Anna.

ANECDOTES ◘ 01. Je suis née à Salem. Je suis l'enfant du milieu. J'ai un grand frère qui a deux ans de plus que moi et une petite sœur qui vient de fêter ses dix-huit ans. 02. Mon père était technicien pharmaceutique et ma mère était femme de chambre. Il est mort le 18 mars 2013 d'un anévrisme, au beau milieu de la nuit, nous laissant criblés de dettes. 03. Ma mère ne pouvant nous assurer un avenir décent a préféré mettre fin à ses jours au lendemain de mon dix-huitième anniversaire, pour être sûre que mon frère et moi pouvions assumer l'éducation de notre petite sœur. (16 mai 2015). 04. Depuis la mort de mon père, je traînais dans des affaires pas très licites, avec des gens pas vraiment fréquentables pour mon jeune âge, mais ça me permettait de m'acheter ce que je voulais, dont ma Fender Startocaster. 05. Je suis une ancienne toxicomane. J'ai trouvé le courage de m'en sortir après une overdose dont ma sœur m'a sauvée. J'ai suivi une cure de huit semaines en septembre 2019, à New-York, pour m'éloigner de mes habitudes. 06. Je travaille au Black Dog depuis novembre 2019. Je vis dans un appartement qui ressemble un peu plus à un squat qu'autre chose, qui sent le tabac froid et les effluves d'une bouteille de whisky tombée sur le tapis. 07. J'ai des crises d'angoisses depuis des années, qui se soldent parfois par des spasmes ressemblant à des convulsions. 08. Quand j'étais enfant, j'étais bègue parce que j'avais peur de parler en public. Il m'arrivait parfois de me murer dans le silence le plus complet pendant des jours. C'est la musique qui m'a sortie de cette timidité maladive. 09. J'ai toujours rêvé d'entrer à Harvard, mais mes absences au lycée et mon casier judiciaire n'ont pas joué en ma faveur. J'ai effectué une peine de trois mois de prison quand j'avais dix-neuf ans, pour possession de stupéfiants. 10. Je suis tombée amoureuse une fois. L'amour passionné, intense, qui fait mal. Elle est partie faire des études en France et m'a laissée seule face à des sentiments que je ne contrôlais pas. J'avais dix-sept ans et j'étais naïve de croire qu'elle ne partirait pas. 11. Quand j'étais gosse, je coupais les cheveux de toutes mes Barbies, je jouais aux petites voitures avec mon frère, et je détestais les trucs de princesse. 12. J'ai un rat qui s'appelle Duff. 13. J'ai eu une période de ma vie où j'avais les cheveux longs, mais ça s'est vite soldé par ce que j'ai à l'heure actuelle. Et j'ai eu envie de me faire blonde un soir de beuverie, et en trouvant que ça m'allait plutôt bien, c'est resté. 14. Je peux passer ma journée à bouffer des conneries. Je déteste cuisiner et la moitié de mon salaire passe dans des plats en livraison. 15. Je suis des réunions de groupes pour toxicomanes. 16. Je suis redevenue brune le 24 juin 2020.

le 26/06, début d'une histoire avec Lana. Marchera, marchera pas ?


CARACTERE ◘ Je n'ai pas la langue dans ma poche, ça m'a parfois valu des emmerdes. Je suis maligne, j'arrive toujours à mes fins, peu importe les moyens utilisés. Je suis une fêtarde invétérée, j'aime les excès en tous genres. Je suis une rebelle, on peut même dire délinquante. Mon casier judiciaire a déjà quelques tâches indélébiles. J'aime bien draguer, mais je déteste m'engager. Pour moi, l'amour est un jeu dangereux, bien pire qu'une overdose avec une seringue dans le bras. Je suis déterminée. Quand je veux quelque chose ou quelqu'un, je lâche pas le morceau. On dit que je suis une battante, parce que je suis toujours debout malgré les coups durs. Je suis excessive, bordélique, têtue, destructrice, débrouillarde, une sensible qui se cache et qui déteste la solitude.

LIEN DU POST
Ven 17 Juil - 21:37
Dans quelques jours, pourquoi ? T'es en manque de moi ?


Can't stop thinking of your diamond mind
« I've been watching you for some time, can't stop staring at those oceans eyes burning cities and napalm skies, fifteen flares inside those ocean eyes. » ▬ billie eilish ▬ ocean eyes
Anna et Vinnie 2dcbc10d9a15c6351926320348a6311f--monami-frost-face-tattoos
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Yaz ou Vinnie
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : fleuriste et dealeuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Monami Frost

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 166
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même, signature ..
. Pour finir, je joue également : Naëlle Underhill-H & Lana Killbane

Anna et Vinnie 1513785615-basgif
Anna et Vinnie Original
Anna et Vinnie 1513785615-basgif
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l 01. Quand j'avais quinze ans, complètement défoncée à une soirée, j'ai été violée. J'ai fait un déni de grossesse jusqu'au dernier moment. J'ai pas voulu assumer le bébé, et ma mère l'a adoptée, me faisant passer pour la grande soeur. • 02. J'ai été brûlée au troisième degré sur une bonne partie de mes bras, et mes tatouages sont là pour couvrir les cicatrices • 03. Mon père est en prison depuis dix ans et je ne lui ai jamais rendu visite, parce que tout ce qui m'est arrivé de mauvais dans la vie, c'est en partie de sa faute. • 04. Je ne suis pas fleuriste par choix, mais par nécessité. Je prépare certaines commandes spéciales à la demande, contenant certaines substances hallucinogènes. • 05. A dix-huit ans, je suis partie quelques mois en Finlande pour tenter de me sevrer de mes addictions, sans vrai succès. • 06. Quand je suis revenue à Boston, ma meilleure amie était en taule, et ma mère ne voulait plus me voir. • 07. J'étais la première personne à attendre Anna à sa sortie de taule, et la première à l'avoir accueillie en ville à son retour de cure à New-York. • 08. Même si j'ai fait d'énormes efforts pour m'en sortir, je sombre toujours dans ma dépendance. C'est plus fort que moi. Si je n'ai aucun moyen de substitution, je coule. • 09. Je suis une amoureuse inconditionnelle. Je tombe amoureuse comme on voit une plume voler. C'est incontrôlable, et souvent, ça s'essouffle aussi vite que c'est venu. • 10. Je déteste le café. Rien que l'odeur me donne envie de gerber. • 11. Je suis diabétique. Je dois contrôler ma glycémie tous les matins. • 12. J'ai eu la chance de ne jamais faire d'overdose, malgré tous les produits que je peux prendre, dans des doses parfois extrêmes. • 13. J'ai déjà sauté en parachute et à l’élastique. • 14. Je déteste porter des fringues. J'aime passer mon temps le moins vêtue possible. Si tu viens chez moi, tu me verras souvent en sous-vêtements, et au mieux, en kimono. • 15. J'ai fait la couverture d'un magazine de tattoo à cause de mon style atypique.


CARACTÈRE l  Je suis réaliste, parce que les rêveurs ne font pas long feu dans mon univers. Je suis fidèle en amitié, un peu moins en amour parfois. Polyamoureuse, je peux tomber amoureuse de deux personnes en même temps. Dévouée dans tout ce que je fais. Je suis accro aux tattoos
mais pas seulement. En fait, je suis la cible de diverses addictions, comme le jeu, le sexe et à certaines drogues. Je suis maternelle envers cette gamine qui croit que je suis sa soeur, alors que je suis sa mère. C'est une histoire complexe. Passionnée, volcanique, égocentrique, rock'n'roll, provocatrice, imaginative, adepte des plans foireux, enjouée, fêtarde et tant d'autres choses encore. Violente, imprudente, imprévisible... rien qui puisse te rebuter, non ?

Anna et Vinnie 1513785615-basgif
Anna et Vinnie PowerlessLastDamselfly-max-1mbAnna et Vinnie 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

FAMILY l Je n'ai pas revu mon père depuis plus de dix ans, depuis qu'il est en prison. J'ai une fille de huit ans qui croit que je suis sa soeur, parce que je ne l'ai pas assumée à sa naissance, et c'est ma mère qui l'a adoptée.

FRIENDMILY l en cours

PAST l En cours

PRESENT l  Je suis libre comme l'air.

Anna et Vinnie 1513785615-basgifAnna et Vinnie QHXN Anna et Vinnie ConcernedNimbleAfricanwilddog-max-1mb
Anna et Vinnie 1513785615-basgif
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l En cours

FRIENDS l en cours


FUCK YOU l en cours

Anna et Vinnie 1513785615-basgif
Anna et Vinnie L9SC03UZ_400x400
Anna et Vinnie 1513785615-basgif

LIEN DU POST
Ven 17 Juil - 21:39
Ouais, j'ai envie de te tripoter. Anna et Vinnie 1881463262


higher ground, out of body
Red lips, a sinister tongue (I'll taste you until I can't), our trip has just begun (I'll fly with you til the end). Psychotic voice (you are in my veins now) and there's no denying (there's no denying) as we both burst into flames  ▬ in this moment, sexual hallucination
Anna et Vinnie Giphy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai trois ans
. Tu peux m'appeler : Anna ou Chester, je m'en tape
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : plus ou moins avec une grande blonde, loin d'être facile d'approche.
Je viens de : Salem, la ville des sorcières.
Dans la vie, je suis : barmaid au Black Dog
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kristen Stewart, mais en mieux.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Steph
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/05/2020
, d'où les : 362
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Darklies-Clearminds (avatar), google + bat'phanie (signature) et personne (profil)
. Pour finir, je joue également : Clark Schneider (S. Fabel, student)

Promis je vais placer un beau profil dans les jours à venir mais en attendant je t'ai résumé Anna.

ANECDOTES ◘ 01. Je suis née à Salem. Je suis l'enfant du milieu. J'ai un grand frère qui a deux ans de plus que moi et une petite sœur qui vient de fêter ses dix-huit ans. 02. Mon père était technicien pharmaceutique et ma mère était femme de chambre. Il est mort le 18 mars 2013 d'un anévrisme, au beau milieu de la nuit, nous laissant criblés de dettes. 03. Ma mère ne pouvant nous assurer un avenir décent a préféré mettre fin à ses jours au lendemain de mon dix-huitième anniversaire, pour être sûre que mon frère et moi pouvions assumer l'éducation de notre petite sœur. (16 mai 2015). 04. Depuis la mort de mon père, je traînais dans des affaires pas très licites, avec des gens pas vraiment fréquentables pour mon jeune âge, mais ça me permettait de m'acheter ce que je voulais, dont ma Fender Startocaster. 05. Je suis une ancienne toxicomane. J'ai trouvé le courage de m'en sortir après une overdose dont ma sœur m'a sauvée. J'ai suivi une cure de huit semaines en septembre 2019, à New-York, pour m'éloigner de mes habitudes. 06. Je travaille au Black Dog depuis novembre 2019. Je vis dans un appartement qui ressemble un peu plus à un squat qu'autre chose, qui sent le tabac froid et les effluves d'une bouteille de whisky tombée sur le tapis. 07. J'ai des crises d'angoisses depuis des années, qui se soldent parfois par des spasmes ressemblant à des convulsions. 08. Quand j'étais enfant, j'étais bègue parce que j'avais peur de parler en public. Il m'arrivait parfois de me murer dans le silence le plus complet pendant des jours. C'est la musique qui m'a sortie de cette timidité maladive. 09. J'ai toujours rêvé d'entrer à Harvard, mais mes absences au lycée et mon casier judiciaire n'ont pas joué en ma faveur. J'ai effectué une peine de trois mois de prison quand j'avais dix-neuf ans, pour possession de stupéfiants. 10. Je suis tombée amoureuse une fois. L'amour passionné, intense, qui fait mal. Elle est partie faire des études en France et m'a laissée seule face à des sentiments que je ne contrôlais pas. J'avais dix-sept ans et j'étais naïve de croire qu'elle ne partirait pas. 11. Quand j'étais gosse, je coupais les cheveux de toutes mes Barbies, je jouais aux petites voitures avec mon frère, et je détestais les trucs de princesse. 12. J'ai un rat qui s'appelle Duff. 13. J'ai eu une période de ma vie où j'avais les cheveux longs, mais ça s'est vite soldé par ce que j'ai à l'heure actuelle. Et j'ai eu envie de me faire blonde un soir de beuverie, et en trouvant que ça m'allait plutôt bien, c'est resté. 14. Je peux passer ma journée à bouffer des conneries. Je déteste cuisiner et la moitié de mon salaire passe dans des plats en livraison. 15. Je suis des réunions de groupes pour toxicomanes. 16. Je suis redevenue brune le 24 juin 2020.

le 26/06, début d'une histoire avec Lana. Marchera, marchera pas ?


CARACTERE ◘ Je n'ai pas la langue dans ma poche, ça m'a parfois valu des emmerdes. Je suis maligne, j'arrive toujours à mes fins, peu importe les moyens utilisés. Je suis une fêtarde invétérée, j'aime les excès en tous genres. Je suis une rebelle, on peut même dire délinquante. Mon casier judiciaire a déjà quelques tâches indélébiles. J'aime bien draguer, mais je déteste m'engager. Pour moi, l'amour est un jeu dangereux, bien pire qu'une overdose avec une seringue dans le bras. Je suis déterminée. Quand je veux quelque chose ou quelqu'un, je lâche pas le morceau. On dit que je suis une battante, parce que je suis toujours debout malgré les coups durs. Je suis excessive, bordélique, têtue, destructrice, débrouillarde, une sensible qui se cache et qui déteste la solitude.

LIEN DU POST
Sam 18 Juil - 11:44
T'es en folie toi, t'as personne à te foutre sous la dent depuis combien de temps ? Anna et Vinnie 1881463262
J'ai une meuf en plus, depuis que j'suis au Japon Anna et Vinnie 550846730


Can't stop thinking of your diamond mind
« I've been watching you for some time, can't stop staring at those oceans eyes burning cities and napalm skies, fifteen flares inside those ocean eyes. » ▬ billie eilish ▬ ocean eyes
Anna et Vinnie 2dcbc10d9a15c6351926320348a6311f--monami-frost-face-tattoos
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Yaz ou Vinnie
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : fleuriste et dealeuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Monami Frost

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 166
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même, signature ..
. Pour finir, je joue également : Naëlle Underhill-H & Lana Killbane

Anna et Vinnie 1513785615-basgif
Anna et Vinnie Original
Anna et Vinnie 1513785615-basgif
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l 01. Quand j'avais quinze ans, complètement défoncée à une soirée, j'ai été violée. J'ai fait un déni de grossesse jusqu'au dernier moment. J'ai pas voulu assumer le bébé, et ma mère l'a adoptée, me faisant passer pour la grande soeur. • 02. J'ai été brûlée au troisième degré sur une bonne partie de mes bras, et mes tatouages sont là pour couvrir les cicatrices • 03. Mon père est en prison depuis dix ans et je ne lui ai jamais rendu visite, parce que tout ce qui m'est arrivé de mauvais dans la vie, c'est en partie de sa faute. • 04. Je ne suis pas fleuriste par choix, mais par nécessité. Je prépare certaines commandes spéciales à la demande, contenant certaines substances hallucinogènes. • 05. A dix-huit ans, je suis partie quelques mois en Finlande pour tenter de me sevrer de mes addictions, sans vrai succès. • 06. Quand je suis revenue à Boston, ma meilleure amie était en taule, et ma mère ne voulait plus me voir. • 07. J'étais la première personne à attendre Anna à sa sortie de taule, et la première à l'avoir accueillie en ville à son retour de cure à New-York. • 08. Même si j'ai fait d'énormes efforts pour m'en sortir, je sombre toujours dans ma dépendance. C'est plus fort que moi. Si je n'ai aucun moyen de substitution, je coule. • 09. Je suis une amoureuse inconditionnelle. Je tombe amoureuse comme on voit une plume voler. C'est incontrôlable, et souvent, ça s'essouffle aussi vite que c'est venu. • 10. Je déteste le café. Rien que l'odeur me donne envie de gerber. • 11. Je suis diabétique. Je dois contrôler ma glycémie tous les matins. • 12. J'ai eu la chance de ne jamais faire d'overdose, malgré tous les produits que je peux prendre, dans des doses parfois extrêmes. • 13. J'ai déjà sauté en parachute et à l’élastique. • 14. Je déteste porter des fringues. J'aime passer mon temps le moins vêtue possible. Si tu viens chez moi, tu me verras souvent en sous-vêtements, et au mieux, en kimono. • 15. J'ai fait la couverture d'un magazine de tattoo à cause de mon style atypique.


CARACTÈRE l  Je suis réaliste, parce que les rêveurs ne font pas long feu dans mon univers. Je suis fidèle en amitié, un peu moins en amour parfois. Polyamoureuse, je peux tomber amoureuse de deux personnes en même temps. Dévouée dans tout ce que je fais. Je suis accro aux tattoos
mais pas seulement. En fait, je suis la cible de diverses addictions, comme le jeu, le sexe et à certaines drogues. Je suis maternelle envers cette gamine qui croit que je suis sa soeur, alors que je suis sa mère. C'est une histoire complexe. Passionnée, volcanique, égocentrique, rock'n'roll, provocatrice, imaginative, adepte des plans foireux, enjouée, fêtarde et tant d'autres choses encore. Violente, imprudente, imprévisible... rien qui puisse te rebuter, non ?

Anna et Vinnie 1513785615-basgif
Anna et Vinnie PowerlessLastDamselfly-max-1mbAnna et Vinnie 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

FAMILY l Je n'ai pas revu mon père depuis plus de dix ans, depuis qu'il est en prison. J'ai une fille de huit ans qui croit que je suis sa soeur, parce que je ne l'ai pas assumée à sa naissance, et c'est ma mère qui l'a adoptée.

FRIENDMILY l en cours

PAST l En cours

PRESENT l  Je suis libre comme l'air.

Anna et Vinnie 1513785615-basgifAnna et Vinnie QHXN Anna et Vinnie ConcernedNimbleAfricanwilddog-max-1mb
Anna et Vinnie 1513785615-basgif
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l En cours

FRIENDS l en cours


FUCK YOU l en cours

Anna et Vinnie 1513785615-basgif
Anna et Vinnie L9SC03UZ_400x400
Anna et Vinnie 1513785615-basgif

LIEN DU POST
Sam 18 Juil - 11:46
Trop longtemps, j'crois que ma réputation de poly me suit et que ça fait fuir ces demoiselles Anna et Vinnie 550846730
Et alors ? J'suis pas jalouse Anna et Vinnie 3997999705


higher ground, out of body
Red lips, a sinister tongue (I'll taste you until I can't), our trip has just begun (I'll fly with you til the end). Psychotic voice (you are in my veins now) and there's no denying (there's no denying) as we both burst into flames  ▬ in this moment, sexual hallucination
Anna et Vinnie 2dcbc10d9a15c6351926320348a6311f--monami-frost-face-tattoos
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Yaz ou Vinnie
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : fleuriste et dealeuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Monami Frost

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 166
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même, signature ..
. Pour finir, je joue également : Naëlle Underhill-H & Lana Killbane

Anna et Vinnie 1513785615-basgif
Anna et Vinnie Original
Anna et Vinnie 1513785615-basgif
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l 01. Quand j'avais quinze ans, complètement défoncée à une soirée, j'ai été violée. J'ai fait un déni de grossesse jusqu'au dernier moment. J'ai pas voulu assumer le bébé, et ma mère l'a adoptée, me faisant passer pour la grande soeur. • 02. J'ai été brûlée au troisième degré sur une bonne partie de mes bras, et mes tatouages sont là pour couvrir les cicatrices • 03. Mon père est en prison depuis dix ans et je ne lui ai jamais rendu visite, parce que tout ce qui m'est arrivé de mauvais dans la vie, c'est en partie de sa faute. • 04. Je ne suis pas fleuriste par choix, mais par nécessité. Je prépare certaines commandes spéciales à la demande, contenant certaines substances hallucinogènes. • 05. A dix-huit ans, je suis partie quelques mois en Finlande pour tenter de me sevrer de mes addictions, sans vrai succès. • 06. Quand je suis revenue à Boston, ma meilleure amie était en taule, et ma mère ne voulait plus me voir. • 07. J'étais la première personne à attendre Anna à sa sortie de taule, et la première à l'avoir accueillie en ville à son retour de cure à New-York. • 08. Même si j'ai fait d'énormes efforts pour m'en sortir, je sombre toujours dans ma dépendance. C'est plus fort que moi. Si je n'ai aucun moyen de substitution, je coule. • 09. Je suis une amoureuse inconditionnelle. Je tombe amoureuse comme on voit une plume voler. C'est incontrôlable, et souvent, ça s'essouffle aussi vite que c'est venu. • 10. Je déteste le café. Rien que l'odeur me donne envie de gerber. • 11. Je suis diabétique. Je dois contrôler ma glycémie tous les matins. • 12. J'ai eu la chance de ne jamais faire d'overdose, malgré tous les produits que je peux prendre, dans des doses parfois extrêmes. • 13. J'ai déjà sauté en parachute et à l’élastique. • 14. Je déteste porter des fringues. J'aime passer mon temps le moins vêtue possible. Si tu viens chez moi, tu me verras souvent en sous-vêtements, et au mieux, en kimono. • 15. J'ai fait la couverture d'un magazine de tattoo à cause de mon style atypique.


CARACTÈRE l  Je suis réaliste, parce que les rêveurs ne font pas long feu dans mon univers. Je suis fidèle en amitié, un peu moins en amour parfois. Polyamoureuse, je peux tomber amoureuse de deux personnes en même temps. Dévouée dans tout ce que je fais. Je suis accro aux tattoos
mais pas seulement. En fait, je suis la cible de diverses addictions, comme le jeu, le sexe et à certaines drogues. Je suis maternelle envers cette gamine qui croit que je suis sa soeur, alors que je suis sa mère. C'est une histoire complexe. Passionnée, volcanique, égocentrique, rock'n'roll, provocatrice, imaginative, adepte des plans foireux, enjouée, fêtarde et tant d'autres choses encore. Violente, imprudente, imprévisible... rien qui puisse te rebuter, non ?

Anna et Vinnie 1513785615-basgif
Anna et Vinnie PowerlessLastDamselfly-max-1mbAnna et Vinnie 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

FAMILY l Je n'ai pas revu mon père depuis plus de dix ans, depuis qu'il est en prison. J'ai une fille de huit ans qui croit que je suis sa soeur, parce que je ne l'ai pas assumée à sa naissance, et c'est ma mère qui l'a adoptée.

FRIENDMILY l en cours

PAST l En cours

PRESENT l  Je suis libre comme l'air.

Anna et Vinnie 1513785615-basgifAnna et Vinnie QHXN Anna et Vinnie ConcernedNimbleAfricanwilddog-max-1mb
Anna et Vinnie 1513785615-basgif
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l En cours

FRIENDS l en cours


FUCK YOU l en cours

Anna et Vinnie 1513785615-basgif
Anna et Vinnie L9SC03UZ_400x400
Anna et Vinnie 1513785615-basgif

LIEN DU POST
Sam 18 Juil - 11:47
Elle est canon ? Anna et Vinnie 3997999705
Anna et Vinnie Giphy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai trois ans
. Tu peux m'appeler : Anna ou Chester, je m'en tape
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : plus ou moins avec une grande blonde, loin d'être facile d'approche.
Je viens de : Salem, la ville des sorcières.
Dans la vie, je suis : barmaid au Black Dog
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kristen Stewart, mais en mieux.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Steph
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/05/2020
, d'où les : 362
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Darklies-Clearminds (avatar), google + bat'phanie (signature) et personne (profil)
. Pour finir, je joue également : Clark Schneider (S. Fabel, student)

Promis je vais placer un beau profil dans les jours à venir mais en attendant je t'ai résumé Anna.

ANECDOTES ◘ 01. Je suis née à Salem. Je suis l'enfant du milieu. J'ai un grand frère qui a deux ans de plus que moi et une petite sœur qui vient de fêter ses dix-huit ans. 02. Mon père était technicien pharmaceutique et ma mère était femme de chambre. Il est mort le 18 mars 2013 d'un anévrisme, au beau milieu de la nuit, nous laissant criblés de dettes. 03. Ma mère ne pouvant nous assurer un avenir décent a préféré mettre fin à ses jours au lendemain de mon dix-huitième anniversaire, pour être sûre que mon frère et moi pouvions assumer l'éducation de notre petite sœur. (16 mai 2015). 04. Depuis la mort de mon père, je traînais dans des affaires pas très licites, avec des gens pas vraiment fréquentables pour mon jeune âge, mais ça me permettait de m'acheter ce que je voulais, dont ma Fender Startocaster. 05. Je suis une ancienne toxicomane. J'ai trouvé le courage de m'en sortir après une overdose dont ma sœur m'a sauvée. J'ai suivi une cure de huit semaines en septembre 2019, à New-York, pour m'éloigner de mes habitudes. 06. Je travaille au Black Dog depuis novembre 2019. Je vis dans un appartement qui ressemble un peu plus à un squat qu'autre chose, qui sent le tabac froid et les effluves d'une bouteille de whisky tombée sur le tapis. 07. J'ai des crises d'angoisses depuis des années, qui se soldent parfois par des spasmes ressemblant à des convulsions. 08. Quand j'étais enfant, j'étais bègue parce que j'avais peur de parler en public. Il m'arrivait parfois de me murer dans le silence le plus complet pendant des jours. C'est la musique qui m'a sortie de cette timidité maladive. 09. J'ai toujours rêvé d'entrer à Harvard, mais mes absences au lycée et mon casier judiciaire n'ont pas joué en ma faveur. J'ai effectué une peine de trois mois de prison quand j'avais dix-neuf ans, pour possession de stupéfiants. 10. Je suis tombée amoureuse une fois. L'amour passionné, intense, qui fait mal. Elle est partie faire des études en France et m'a laissée seule face à des sentiments que je ne contrôlais pas. J'avais dix-sept ans et j'étais naïve de croire qu'elle ne partirait pas. 11. Quand j'étais gosse, je coupais les cheveux de toutes mes Barbies, je jouais aux petites voitures avec mon frère, et je détestais les trucs de princesse. 12. J'ai un rat qui s'appelle Duff. 13. J'ai eu une période de ma vie où j'avais les cheveux longs, mais ça s'est vite soldé par ce que j'ai à l'heure actuelle. Et j'ai eu envie de me faire blonde un soir de beuverie, et en trouvant que ça m'allait plutôt bien, c'est resté. 14. Je peux passer ma journée à bouffer des conneries. Je déteste cuisiner et la moitié de mon salaire passe dans des plats en livraison. 15. Je suis des réunions de groupes pour toxicomanes. 16. Je suis redevenue brune le 24 juin 2020.

le 26/06, début d'une histoire avec Lana. Marchera, marchera pas ?


CARACTERE ◘ Je n'ai pas la langue dans ma poche, ça m'a parfois valu des emmerdes. Je suis maligne, j'arrive toujours à mes fins, peu importe les moyens utilisés. Je suis une fêtarde invétérée, j'aime les excès en tous genres. Je suis une rebelle, on peut même dire délinquante. Mon casier judiciaire a déjà quelques tâches indélébiles. J'aime bien draguer, mais je déteste m'engager. Pour moi, l'amour est un jeu dangereux, bien pire qu'une overdose avec une seringue dans le bras. Je suis déterminée. Quand je veux quelque chose ou quelqu'un, je lâche pas le morceau. On dit que je suis une battante, parce que je suis toujours debout malgré les coups durs. Je suis excessive, bordélique, têtue, destructrice, débrouillarde, une sensible qui se cache et qui déteste la solitude.

LIEN DU POST
Sam 18 Juil - 11:51
Mais non, c'est juste que la plupart sont en Asie, t'es toujours aussi bandante.
Anna et Vinnie 1881463262 je sais que t'es pas jalouse, mais j'crois qu'elle est tout le contraire face
Grave, grande blonde aux yeux bleus perçants, bien dark comme je les aime Anna et Vinnie 4205929361


Can't stop thinking of your diamond mind
« I've been watching you for some time, can't stop staring at those oceans eyes burning cities and napalm skies, fifteen flares inside those ocean eyes. » ▬ billie eilish ▬ ocean eyes
Anna et Vinnie 2dcbc10d9a15c6351926320348a6311f--monami-frost-face-tattoos
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Yaz ou Vinnie
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : fleuriste et dealeuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Monami Frost

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 166
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même, signature ..
. Pour finir, je joue également : Naëlle Underhill-H & Lana Killbane

Anna et Vinnie 1513785615-basgif
Anna et Vinnie Original
Anna et Vinnie 1513785615-basgif
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l 01. Quand j'avais quinze ans, complètement défoncée à une soirée, j'ai été violée. J'ai fait un déni de grossesse jusqu'au dernier moment. J'ai pas voulu assumer le bébé, et ma mère l'a adoptée, me faisant passer pour la grande soeur. • 02. J'ai été brûlée au troisième degré sur une bonne partie de mes bras, et mes tatouages sont là pour couvrir les cicatrices • 03. Mon père est en prison depuis dix ans et je ne lui ai jamais rendu visite, parce que tout ce qui m'est arrivé de mauvais dans la vie, c'est en partie de sa faute. • 04. Je ne suis pas fleuriste par choix, mais par nécessité. Je prépare certaines commandes spéciales à la demande, contenant certaines substances hallucinogènes. • 05. A dix-huit ans, je suis partie quelques mois en Finlande pour tenter de me sevrer de mes addictions, sans vrai succès. • 06. Quand je suis revenue à Boston, ma meilleure amie était en taule, et ma mère ne voulait plus me voir. • 07. J'étais la première personne à attendre Anna à sa sortie de taule, et la première à l'avoir accueillie en ville à son retour de cure à New-York. • 08. Même si j'ai fait d'énormes efforts pour m'en sortir, je sombre toujours dans ma dépendance. C'est plus fort que moi. Si je n'ai aucun moyen de substitution, je coule. • 09. Je suis une amoureuse inconditionnelle. Je tombe amoureuse comme on voit une plume voler. C'est incontrôlable, et souvent, ça s'essouffle aussi vite que c'est venu. • 10. Je déteste le café. Rien que l'odeur me donne envie de gerber. • 11. Je suis diabétique. Je dois contrôler ma glycémie tous les matins. • 12. J'ai eu la chance de ne jamais faire d'overdose, malgré tous les produits que je peux prendre, dans des doses parfois extrêmes. • 13. J'ai déjà sauté en parachute et à l’élastique. • 14. Je déteste porter des fringues. J'aime passer mon temps le moins vêtue possible. Si tu viens chez moi, tu me verras souvent en sous-vêtements, et au mieux, en kimono. • 15. J'ai fait la couverture d'un magazine de tattoo à cause de mon style atypique.


CARACTÈRE l  Je suis réaliste, parce que les rêveurs ne font pas long feu dans mon univers. Je suis fidèle en amitié, un peu moins en amour parfois. Polyamoureuse, je peux tomber amoureuse de deux personnes en même temps. Dévouée dans tout ce que je fais. Je suis accro aux tattoos
mais pas seulement. En fait, je suis la cible de diverses addictions, comme le jeu, le sexe et à certaines drogues. Je suis maternelle envers cette gamine qui croit que je suis sa soeur, alors que je suis sa mère. C'est une histoire complexe. Passionnée, volcanique, égocentrique, rock'n'roll, provocatrice, imaginative, adepte des plans foireux, enjouée, fêtarde et tant d'autres choses encore. Violente, imprudente, imprévisible... rien qui puisse te rebuter, non ?

Anna et Vinnie 1513785615-basgif
Anna et Vinnie PowerlessLastDamselfly-max-1mbAnna et Vinnie 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

FAMILY l Je n'ai pas revu mon père depuis plus de dix ans, depuis qu'il est en prison. J'ai une fille de huit ans qui croit que je suis sa soeur, parce que je ne l'ai pas assumée à sa naissance, et c'est ma mère qui l'a adoptée.

FRIENDMILY l en cours

PAST l En cours

PRESENT l  Je suis libre comme l'air.

Anna et Vinnie 1513785615-basgifAnna et Vinnie QHXN Anna et Vinnie ConcernedNimbleAfricanwilddog-max-1mb
Anna et Vinnie 1513785615-basgif
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l En cours

FRIENDS l en cours


FUCK YOU l en cours

Anna et Vinnie 1513785615-basgif
Anna et Vinnie L9SC03UZ_400x400
Anna et Vinnie 1513785615-basgif

LIEN DU POST
Sam 18 Juil - 11:55
Tu m'trouves bandante ? Anna et Vinnie 152426858
Oh ça va, j'suis ta meilleure amie depuis toujours, elle va pas faire la loi wesh Anna et Vinnie 387742012
Oooooh Anna et Vinnie 152426858 j'veux une photo ou son meets pour mater si elle est assez bien pour toi face


higher ground, out of body
Red lips, a sinister tongue (I'll taste you until I can't), our trip has just begun (I'll fly with you til the end). Psychotic voice (you are in my veins now) and there's no denying (there's no denying) as we both burst into flames  ▬ in this moment, sexual hallucination
Anna et Vinnie Giphy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai trois ans
. Tu peux m'appeler : Anna ou Chester, je m'en tape
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : plus ou moins avec une grande blonde, loin d'être facile d'approche.
Je viens de : Salem, la ville des sorcières.
Dans la vie, je suis : barmaid au Black Dog
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kristen Stewart, mais en mieux.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Steph
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/05/2020
, d'où les : 362
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Darklies-Clearminds (avatar), google + bat'phanie (signature) et personne (profil)
. Pour finir, je joue également : Clark Schneider (S. Fabel, student)

Promis je vais placer un beau profil dans les jours à venir mais en attendant je t'ai résumé Anna.

ANECDOTES ◘ 01. Je suis née à Salem. Je suis l'enfant du milieu. J'ai un grand frère qui a deux ans de plus que moi et une petite sœur qui vient de fêter ses dix-huit ans. 02. Mon père était technicien pharmaceutique et ma mère était femme de chambre. Il est mort le 18 mars 2013 d'un anévrisme, au beau milieu de la nuit, nous laissant criblés de dettes. 03. Ma mère ne pouvant nous assurer un avenir décent a préféré mettre fin à ses jours au lendemain de mon dix-huitième anniversaire, pour être sûre que mon frère et moi pouvions assumer l'éducation de notre petite sœur. (16 mai 2015). 04. Depuis la mort de mon père, je traînais dans des affaires pas très licites, avec des gens pas vraiment fréquentables pour mon jeune âge, mais ça me permettait de m'acheter ce que je voulais, dont ma Fender Startocaster. 05. Je suis une ancienne toxicomane. J'ai trouvé le courage de m'en sortir après une overdose dont ma sœur m'a sauvée. J'ai suivi une cure de huit semaines en septembre 2019, à New-York, pour m'éloigner de mes habitudes. 06. Je travaille au Black Dog depuis novembre 2019. Je vis dans un appartement qui ressemble un peu plus à un squat qu'autre chose, qui sent le tabac froid et les effluves d'une bouteille de whisky tombée sur le tapis. 07. J'ai des crises d'angoisses depuis des années, qui se soldent parfois par des spasmes ressemblant à des convulsions. 08. Quand j'étais enfant, j'étais bègue parce que j'avais peur de parler en public. Il m'arrivait parfois de me murer dans le silence le plus complet pendant des jours. C'est la musique qui m'a sortie de cette timidité maladive. 09. J'ai toujours rêvé d'entrer à Harvard, mais mes absences au lycée et mon casier judiciaire n'ont pas joué en ma faveur. J'ai effectué une peine de trois mois de prison quand j'avais dix-neuf ans, pour possession de stupéfiants. 10. Je suis tombée amoureuse une fois. L'amour passionné, intense, qui fait mal. Elle est partie faire des études en France et m'a laissée seule face à des sentiments que je ne contrôlais pas. J'avais dix-sept ans et j'étais naïve de croire qu'elle ne partirait pas. 11. Quand j'étais gosse, je coupais les cheveux de toutes mes Barbies, je jouais aux petites voitures avec mon frère, et je détestais les trucs de princesse. 12. J'ai un rat qui s'appelle Duff. 13. J'ai eu une période de ma vie où j'avais les cheveux longs, mais ça s'est vite soldé par ce que j'ai à l'heure actuelle. Et j'ai eu envie de me faire blonde un soir de beuverie, et en trouvant que ça m'allait plutôt bien, c'est resté. 14. Je peux passer ma journée à bouffer des conneries. Je déteste cuisiner et la moitié de mon salaire passe dans des plats en livraison. 15. Je suis des réunions de groupes pour toxicomanes. 16. Je suis redevenue brune le 24 juin 2020.

le 26/06, début d'une histoire avec Lana. Marchera, marchera pas ?


CARACTERE ◘ Je n'ai pas la langue dans ma poche, ça m'a parfois valu des emmerdes. Je suis maligne, j'arrive toujours à mes fins, peu importe les moyens utilisés. Je suis une fêtarde invétérée, j'aime les excès en tous genres. Je suis une rebelle, on peut même dire délinquante. Mon casier judiciaire a déjà quelques tâches indélébiles. J'aime bien draguer, mais je déteste m'engager. Pour moi, l'amour est un jeu dangereux, bien pire qu'une overdose avec une seringue dans le bras. Je suis déterminée. Quand je veux quelque chose ou quelqu'un, je lâche pas le morceau. On dit que je suis une battante, parce que je suis toujours debout malgré les coups durs. Je suis excessive, bordélique, têtue, destructrice, débrouillarde, une sensible qui se cache et qui déteste la solitude.

LIEN DU POST
Lun 20 Juil - 14:29
Comme si tu le savais pas... Anna et Vinnie 3619069448
Ouais bah elle sait pas tout sur toi et moi Anna et Vinnie 550846730 vaudrait mieux pas tout dire d'ailleurs Anna et Vinnie 1881463262
Mazekill, son meets. Fais pas la fouine Anna et Vinnie 387742012


Can't stop thinking of your diamond mind
« I've been watching you for some time, can't stop staring at those oceans eyes burning cities and napalm skies, fifteen flares inside those ocean eyes. » ▬ billie eilish ▬ ocean eyes
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: