Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroyalty is in town (alex+edgar)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    royalty is in town (alex+edgar)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juin 2020, 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor @Alexander Windsor

    Je quitte le boulot, il est 15h et j'ai donné rendez-vous directement à mes deux frères devant le bureau. J'embrasse tout le monde et file dans l'ascenseur. J'ai hâte de retrouver Alex et Edgar avant qu'ils m'abandonnent pour l'autre bout du monde ! J'aurais tellement voulu avec eux en Asie mais j'ai choisi de profiter de cet été pour savoir quoi faire de ma vie et ça, c'est pas plus mal. Je suis toujours complètement perdue entre la création et le stylisme. J'adore ce que je fais dans mon stage mais ça ne fait qu'une semaine. Et, étrangement, mon projet avec Thélio m'anime comme jamais ! Je suis toujours complètement surexcitée quand je bosse dessus. Ça m'anime vraiment. Je pars dans tous les sens et me recentre rapidement avec mes croquis, mes idées… Enfin, je suis rapidement au rez-de-chaussée, je salue le technicien de surface et vois rapidement les deux Windsor discuter, une clope au bec. Je lève les yeux au ciel et saute sur le dos d'Edgar. Salut les moches. Que je lance en écrasant un baiser sur la joue d'Edgar et me penche pour embrasser celle du grand frère. Ça fait longtemps que vous attendez ? Que je demande simplement. Je les aurais bien fais visiter un peu mais il faut remplir tout un tas de paperasse et puis, si c'est pour qu'Edgar matte tous les mannequins qui se baladent entre notre étage et le studio, trois étages plus haut, ça ira.On rentre chez moi en taxi ou métro ? Que je demande, toujours perchée sur le dos de mon petit frère.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin 2020, 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Windsor @Alexander Windsor
    Avec le frangin, vous êtes arrivés à New York sur les coups de midi, et vous vous êtes baladé un bout de temps, votre sac à dos sur l'épaule, en direction du stage de Lola. Ces quelques heures de vadrouille dans la ville, avec ton grand frère, ça t'a fait du bien, et ça t'a rappelé les bons moments de vos voyages. T'étais content, tu avais la banane depuis le réveil et tu arrêtais pas de blablater, du coup le grand te donnait régulièrement des tapes sur l'arrière de la tête pour te calmer. Comme d'hab, dans votre relation t'étais comme le petit chien turbulent qui saute partout et fait une fiesta monstre, alors que lui, c'est le gros toutou qui supporte tes conneries en souriant et en les rejoignant souvent, mais qui te grogne gentiment dessus quand tu pars dans les tours.  T'avait toujours eu cette image et ça te faisait d'autant plus marrer. En arrivant au bas du building que Lola vous avez indiqué, vous sortiez machinalement une clope pour l'attendre, et tu piquais son briquet à ton frangin avant de tirer taffe sur taffe. Quelques minutes d'attente, et tu sens une bourrique te sauter sur le dos, alors que tu manques d'avaler ta cigarette sous l'effet de la surprise. De la fumée dans les yeux, tu tousses comme un forcené, tout en passant tes bras autour des cuisses de Lola pour la caler confortablement sur ton dos. "Alors Princesse, tu m'as pris pour ton cheval blanc ou quoi ? ". Avec son poids de crevette, tu pourrais la porter comme ça des heures durant. A peine plus lourde que ton sac à dos. Alors qu'elle s'agrippe en se penchant pour embrasser votre aîné, elle vous demande depuis combien de temps vous êtes là.   "T'es même en avance, on a pas eu le temps de finir notre clope. Mais on a atterri vers midi. ". Tu te mets alors à courir avec elle sur ton dos, faisant des sauts autour d'Alex en mimant un cheval de course. "Brrreuu ". (ce bruit est censé être un cheval qui s'ébroue haha.). "Taxiiiiiiiiiii ! Je veux monter dans un taxi New Yorkais ! " tu tapes fort dans tes mains en arrêtant brusquement ta course. Ils sont mythiques ces taxis, alors tu veux faire un tour ! Les quelques fois où tu es venu à New York, tu as toujours pris le métro. Cette fois t'aimerais changer. "Et au passage j'aimerais bien grignoter un truc parce que j'ai la daaaaalle !!". Toi, surexcité ? Pas du tout. T'étais juste trop content de la journée qui s'annonçait. Ton petit bonbon de Lola sur le dos, ton grand frère à tes côtés, tu prenais la route pour vos petites aventures New-Yorkaises. Manquait que Ross, mais ça faisait un pincement au coeur d'y penser alors tu n'allais rien dire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 05 Juil 2020, 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Windsor @Edgar Windsor

    Ouah qu'est-ce cela faisait du bien d'enfin débarqué. Je déteste vraiment les avions. Comment est-il possible de ne ressentir aucune angoisse ou peur à être dans une putain de boite volante où il est impossible d'en sortir. Je hais ça, encore plus quand on doit traversé les trois quarts de l'océan atlantique. Quel horreur, j'en peux plus. Je dois être infecte en plus en tant que voisin. Enfin bref, au moins c'est fait et on va pouvoir voir notre chat d'amour. En attendant on a bien fait de se balader un peu avec Edgar, j'ai toujours adoré New York et avoir le sac à dos avec soi, cela rappelle de superbes souvenirs. Il faut vraiment qu'on rattrape le temps perdu. Le summer camp nous permettra surement de faire quelques virées. Ah nous voila arrivé. On est enfin en face du building, bon on semble en avance, c'est le moment de fumer une petite cigarette alors. Je pose mon sac et je sors mon paquet pour me rouler une cigarette.

    J'allume cigarette et tire plusieurs taffes avant de parler banalité avec Edgar. Je vois débarqué la miss toute pimpante et rayonnante, comme à son habitude. Un baiser léger sur la joue auquel je réponds de même avec le sourire. Bien sûr ils ne peuvent pas s'empêcher de faire les cons en courant l'un sur l'autre. Bien que j'ai cru voir Edgar manquait de faire une syncope avec sa cigarette. Il repose Lola et semble vouloir prendre absolument un taxi et manger un bout, bon c'est le moment où je rentre en scène. « Eh bien on va faire les deux !» dis-je avant d'épeler, plutôt hurlé auprès d'un taxi qui passe par là. Il s'arrête et je dépose les sacs dans le coffre. Je m'installe avec la petite équipe derrière, Lola au centre et ses gardes du corps sur chaque côté. Je peux pas m'empêcher de rire de la situation et j'ai l'impression de partir en road trip sur un coup de tête, j'adore. « Vous pouvez nous emmener au 25th Street to 28th Street, vers Broadway !».

    Je connais un bon petit restaurant qui est en plein air qui serait parfait pour le moment. Cela me rappelle mes quelques escapades plus jeunes sur les routes américaines. Je me ferais presque vieux dis donc. C'est vraiment du grand n'importe quoi ahah. J'essaye de pas trop écraser la belle et ouvre la vitre du taxi jaune emblématique de la ville. Je passe ma tête à travers et sens le vent passé sur mes cheveux. Tel un chien content du voyage qu'on lui offre. Je suis irrécupérable. Je rentre la tête dans le taxi et regarde les deux compagnons. « Alors Lola, dis-nous tout ! Tu t'y plais, tu apprécie pour le moment la ville ? Sinon je peux venir vivre avec toi et t'empêcher d'avoir toute vie sexuelle si tu veux ! ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil 2020, 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor @Alexander Windsor

    Greg et Allie sont venus me faire la surprise pour mon anniversaire. Moi qui pensait que j'allais le passer seule, je me suis trompée sur toute la ligne. Et aujourd'hui, c'est une sortie avec deux de mes frères qui m'attend. On va bien s'amuser, je n'ai aucun doute là dessus. Avec ces deux là, aucun soucis de toute façon. Je suis heureuse de les retrouver avant qu'ils partent en Asie pour l'été. Ils vont me manquer, il n'y a pas à dire. Mais ce ne sont que deux mois et je vais être sacrément occupée ici ! Je n'ai pas une minute pour moi et rentre bien moins que souhaitée sur Boston. Mais quand le travail appelle, on ne dit pas non. Je retrouve rapidement mes frères en bas et saute sur le dos d'Edgar. Quel idiot celui là. Pour ma licorne plutôt. Que je souffle avec un large sourire sur le visage. Et quand il commence à faire le con, j'éclate de rire et plonge la tête dans ses bouclettes pour que personne ne me reconnaisse. Heureusement, j'ai quitté tôt alors personne de mon équipe ne sortira maintenant. Aucun d'eux ne croiraient que nous sommes trois princes-princesses et qu'on soit si idiots en public. On a toujours été plus ou moins tranquille, à notre grand plaisir. Ross ne pourrait pas en dire autant. Pas de hot dogs par contre ! C'est dégueulasse. Que je souffle en restant toujours sur le dos d'Edgar. Jusqu'à ce qu'Alex hèle un taxi. C'est bien d'avoir un grand avec nous comme ça, Ed et moi, on peut être les deux inconscients. Un peu comme quand on était gosse quoi. Je descends de son dos et entre dans le taxi, me mettant au milieu. J'attrape la main d'Edgar et lui adresse mon plus beau sourire. Je n'ai aucune idée d'où nous allons mais l'aînée de notre trio semble s'y connaître et se repérer sans soucis. Alors.. Je t'aime énormément Alex mais tu ne vas pas venir vivre avec moi… Je ne vois déjà pas souvent Greg alors si t'es là, même les sextos, j'peux oublier ! Je ne regarde pas Edgar mais je doute bien qu'il grince des dents et se bouche les oreilles. Petit con. Mais sinon ça se passe super bien… C'est un petit magazine, assez récent, mais ils font des trucs dingues. J'adore ce que je fais, le stylisme est tellement intéressant dans un tel environnement mais je suis là depuis une semaine et la création me manque déjà. Par contre, je compte sur vous pour me faire visiter New York un peu… Je n'ai pas trop le temps en semaine et le week-end, j'essaye de travailler pour mon projet avec Versace. Plus d'une corde à mon arc. Enfin, le côté road trip et visite n'a jamais été mon dada, comparé à ces deux là. Vous partez quand en Asie ? Que je demande simplement. Je suis tellement perdue dans les dates. Quel jour sommes nous déjà ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû 2020, 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Windsor @Alexander Windsor
    Vous voilà tous les trois dans le taxi, guidé par votre grand frère. Etre le plus petit, c'est vraiment la place rêvée. T'as rien à faire ou presque, tout coule de source sous tes pieds et tu as juste à te laisser porter. Tu adores ça. Lola glisse sa main dans la tienne et t'écoutes les deux grands parler. A l'évocation de relations sexuelles entre Greg, ton meilleur ami, et Lola, tu ouvres la bouche et fait mine de vomir. Beurk. C'est dégoutant. T'as encore la vision d'horreur de ta sœur à califourchon, à moitié à poil, sur la canapé de son salon, caressant le torse de ton pote. Beurk je vous dis. "Ca t'a pas gêné qu'il y ait quelquun la dernière fois...!" Tu balances d'un ton boudeur en lui donnant un petit coup de coude. Quand Lola se tourne vers toi, outrée, t'éclates de rire. "C'est bon, j'rigooooole. " . Les grands ignorent tes âneries et reprennent leur discussion. Lola vous raconte sa première semaine, et son penchant qui semble se faire pour la création. Ça ne t'étonne pas. Son cerveau est tellement riche et ses doigts, ceux d'une fée. Ce serait dommage de se cantonner au stylisme avec un talent pareil. Mais c'est à elle de faire ses pas, et de prendre le chemin qu'elle souhaite parcourir. "J'espère que ce stage t'apporte les réponses que tu cherches ! L'avantage c'est qu'avec le stage en stylisme et la création pour Versace, tu touches aux deux domaines en même temps. Ça te permet de comparer les deux en temps réel. Ça tombe vraiment super bien." . Alex rentre sa tête dans le taxi, alors qu'il s'arrête dans Broadway. Tu connais un peu New York, mais surtout son milieu de la nuit. t'es même pas sur d'avoir été déjà à Broadway en journée, et clean. Ta prédilection va pour Brooklyn, qui rassemble tout ce que tu aimes. Donc aujourd'hui, t'es content de te laisser guider par ton aîné. Tu vas vadrouiller un peu, et ça te réjouit. Alors que vous descendez du taxi, tu réponds à Lola. "Le SC commence ce jeudi j'crois. Mais je pense y aller en jet à partir de ce weekend. Ca me permettra de pas avoir à passer toute la douane et les portiques japonais.... " T'aimerais bien éviter qu'on te fouille, toi, ta valise ect, comme un étudiant lambda. Bordel Edgar. Les avantages des Windsor, c'est vraiment quand ça t'arrange, t'es irrécupérable. Tu regardes autour de toi, comme un gamin ébloui devant les avenues animées, les affiches colorées des théâtres, les enseignes couvertes de néons. Une parade passe dans la rue d'en face, vous recevez quelques confettis dans la figure et t'en ramasse sur le sol pour en coller une belle quantité dans les cheveux de ton frère, qui tente vaille que vaille de vous guider vers le restaurant. Tu te tournes vers Lola, ignorant le grand fou qui secoue sa tête pour faire tomber les confettis. "Vous pensez qu'on pourra tous se retrouvez au SC à la fin de l'été ? J'veux dire, j'aimerais bien qu'on se retrouve tous ensemble. Faut qu'on ressoude les liens après ce qu'on a appris les dernières semaines.. ". A savoir, le divorce des parents. Pour ca, encore faudrait-il avoir des nouvelles de Ross... Ca partait sacrément a vau-l'eau ce début d'été.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû 2020, 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Windsor @Edgar Windsor

    J'esquisse un sourire en coin, rien que d'imaginer voir Greg presque nu se trompé de chambre si je vivais avec Lola. Ah... Wow wow arrête tes conneries, c'est le copain de ta soeur, on arrête les fantasmes. Merde, je crois qu'elle m'a grillé en plus je sens son regard sortit tout droit des enfers sur moi. Feinte, fais une feinte. « Je vois, tu m'en vois navré, puis bon faut avouer que je pourrais pas vivre avec un couple où tout est beau et tout est magnifique, je risquerais de passer pour le vieux gay aigris qui s'enfilera les cubis de vins blanc en peignoir. », dis-je avec un certain sérieux, ce qui me surprend moi-même. « Et oui les peignoirs c'est super agréable ! Ne faites pas genre ! » rétorquais-je en les pointant du doigt l'un après l'autre. Je me remet la tête contre le vitre en regardant les rues défilées. Je suis un peu pensif, j'aimerais des fois partir de boston et peut-être refaire ma vie ailleurs, loin de tout. Mais j'en aurai jamais le courage, puis de toute manière j'ai beaucoup trop de chose qui me retient à Boston. Mais bon. On descend enfin du taxi, sauf qu'il nous a déposé à la mauvaise jonction. Bordel, toujours aussi compliqué de se retrouvé dans ce quartier. Je tente tant bien que mal d'activer le GPS. Une parade passe sur le côté, je n'y prête guère attention, avant de recevoir des confettis dans la gueule et surtout une partie dans la bouche. Je commence à cracher les quelques confettis coincés au fond de ma gorge. Bien sûr l'autre gremlins en profite pour m'en foutre dans les cheveux. J'essaye tant bien que mal d'enlever les confettis de mes cheveux et de pas mourir étouffé avant d'avoir mon étoile sur le walk of fame. « T'es vraiment irrécupérable toi ! » dis-je à Eddy avant de trouver enfin le chemin en tentant de l'attraper pour le cogner. On avait que quelques mètres avant d'arriver. J'entends les deux parlés du SC « pour le SC, je pense qu'on va y aller ensemble, bien que l'idée de prendre l'avion m'angoisse déjà. » Brrr rien que d'y penser je suis terrorisé. Enfin moins que l'annonce d'Edgar. Se retrouvé tous pour le SC pourrait être une bonne idée, mais on sait qu'à chaque fois qu'on se retrouve ça part en vrille... Alors franchement je serais plus du genre à m'éclipser. D'autant plus que le divorce des parents, m'impactent pas autant que les autres on dirait. Il faut dire que je les aient tellement peu porté dans mon cœur au final... Rah arrête Alex tu en fais des caisses. « Bon on est arrivé ! », dis-je une fois devant la devanture et en faisant une petite courbette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû 2020, 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor @Alexander Windsor

    Je tourne le visage vers Edgar et le fusille du regard. Le salop ! Je pensais que c'était notre secret à nous deux. Eh ! C'était une secret. Que je ronchonne avant d'jaouter Au moins grâce à ça, on ferme la porte à clé maintenant ! Parce qu'Edgar a plutôt bien réagi mais je crois que si ça avait été Ross à sa place, rien n'aurait fini si bien. Il faut dire que j'étais seins nus, y a mieux comme position et tenue pour se faire voir 'prendre la main dans le sac' par son petit frère. Et je crois qu'Alexander a compris l'inverse vu son regard et ce petit sourire en coin. Non mais je ne suis vraiment pas aidée avec ces deux là ! Oui c'est ça, t'as raison, les peignoirs pilou pilou, c'est la vie. Je tourne la tête vers Edgar, fronçant les sourcils, un peu perdu dans cette drôle de conversation que nous avons. On fait pas une soirée peignoirs par contre hein. Que je dis en riant légèrement, un peu stressée. Non moi je m'attends à une soirée en club, à boire, rire et danser toute la soirée. Bon, pas trop tard pour moi parce que demain, je dois travailler. Je leur raconte ma semaine et pendant qu'Alex est concentré sur le ville, je réponds à Edgar. Ça tombe bien mais c'est fatiguant je t'avoue… Pas une minute pour moi mais c'est ça la vie d'adulte, non ? Et puis New York est la ville qui ne dort jamais alors ça colle bien, en quelque sorte. Je souris aux deux frangins et on se retrouve rapidement dans un quartier bien animé. Une parade pas loin, des confettis et un rire des plus franc quitte mes lèvres quand je vois mes deux frères se batailler. Vous allez vous calmer les enfants ! Que je dis sur un ton presque autoritaire mais pas trop. Je n'ai aucune crédibilité, on ne va pas se mentir. Moi ça me va. J'ai 5 jours entre la fin de mon stage et mon voyage en Italie. Sinon en rentrant, un petit week end ? Avant que je parte en vacances en amoureux avec Greg. Le Canada nous attend, son chalet, ses randonnées et ses moments tranquilles autour du feu aussi. Je suis Alex dans les rues de New York, tirant sur la main d'Edgar pour qu'il ne se perde pas. J'entre en premier et regarde partout autour de moi. Ola, ça sent bien trop bon ici. Et comme trois gamins affamés, on nous emmène à une table. La première tournée de bières est commandée et je regarde mes deux frangins. Vous avez des nouvelles de Vic et Ross ? Simple demande. Ross me manque énormément mais j'essaye tant bien que mal de ne pas en parler, de ne pas le montrer. Il ne veut rien me dire et peut-être que les deux plus 'cool' de la famille ont plus d'informations que moi. Je n'en sais rien. Maman gère comme elle peut, si ça vous intéresse. Que je dis rapidement. Parce que selon les dires de notre mère, elle n'a de nouvelles de personnes et s'inquiète autant que moi - si ce n'est plus - pour notre aîné favori. Ugh. Les familles nombreuses, je vous jure. Mon plat commandé, ma main autour de la pinte qui vient de m'être servie, je souffle. Quoi qu'il en soit…Merci d'être là. A mes vingt-trois vieilles années ! Le tintement de nos bières se fait entendre et voilà comme mes lèvres finissent pleines de mousses.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep 2020, 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Windsor @Alexander Windsor
    Lola me regarde avec un petit air fâché, à croquer, et je pouffe bêtement : "Tu sais bien que je sais pas garder un secret. ". Surtout un de ce style là, c'était trop tentant de le balancer au frérot. Par la suite t'imagine ton frère se torcher la gueule en peignoir et tu ne fais que rire de plus belle. Avec lui, impossible de savoir s'il blague ou s'il est sérieux, mais l'image reste drôle à évoquer. Lola vous raconte son stage, sa semaine, ce qu'elle fait un peu en ce moment, et elle soupire de fatigue en en parlant. Ses yeux pétillent malgré tout, la preuve que ça lui plait. Vous sortez du taxi et la parade bat son plein. Bien sur, pour Alex et toi, c'est l'occasion de vous en mettre plein la tronche et les confettis volent à tout va. Lola vous reprend en rigolant. Tu lui balances une poignée de petits papiers colorés. "T'es jalouse bébé Lola ?. ". Elle attrape ta main et vous entraîne dans le restaurant, qui dégage une odeur qui réveille ton estomac. Installés à table tous les trois, enfin, et déjà des bière sous le nez, tu t'occupes de secouer tes bouclettes pour faire voler les derniers confettis. Vient le sujet de Ross, et ta main se serre. Ses derniers propos à ton égard, durs, te reviennent en mémoire.   "Tu parles. J'suis un bon à rien pour lui donc je ne serais surement pas le premier à avoir de ses nouvelles. C'est plutôt toi qui devrait en avoir. " que tu dis brusquement, avec un regard pour Lola. Instantanément tu t'en veux et te mord la lèvre avant de plonger dans ton plat. Lola doit déjà assez mal vivre l'absence de Ross sans que tu n'aies à remuer le couteau dans la plaie.   "Et personne n'a cherché à appeler Papa depuis l'annonce du divorce ? " Toi, t'avais fait le mort, mais peut être que les autres l'avaient appelé. Tu te tournais vers Alex, mais connaissant ses rapports avec votre père, ça aurait vraiment été étonnant de sa part. Lola levait sa pinte pour trinquer, et tu collais un grand sourire sur ton visage :   "A l'anniversaire de la plus cool des grandes soeurs !. ". Tu donnais un coup de coude à ton frère avant de te mettre à fredonner, de plus en plus fort : "Joyeux anniversaire... Joyeux anniversaire... JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIRE LOLAAAA, Joyeux Anniversaaaaaaaiiiiireuuuuuuuh. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 04 Oct 2020, 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Windsor @Edgar Windsor

    L'endroit semblé vraiment agréable. Je me précipite une fois ma cigarette terminée à l'intérieur, avec les deux petits loustics. On s'installe tranquillement pendant que les deux continuent leur conversation familiale. La commande est prise puis leur discussion reprend. Je regarde autour de moi, pour capter le regard d'inconnu ou peut-être d'évènement qui pourrait être intéressant à connaître. Je ne sais pas trop pourquoi. En même temps les parents, Vic et puis Ross... En ce moment c'est pas trop mes priorités. J'ai un peu de peine pour Ross, mais il m'en a vraiment fait voir de toutes les couleurs et je suis sûr que le pire n'est pas encore arrivé. J'attrape ma pinte que je porte à mes lèvres, avant de revenir sur terre et participer aux retrouvailles frères sœurs qu'on c'était promis. Heureusement j'ai eu le temps de récupérer quelques bribes de phrase pour paraître inintéressé par eux. De toute manière Edgar ne peut s'empêcher de me mettre un bon coude de coude dans les côtes pour m'activer. Pourquoi je m'installe toujours à côté de lui... Je finis avec des bleus à chaque fois bordel. « Joyeux anniversaire... Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Lola ! Joyeux anniversaireeeeeeeeeee.. » finis-je en rigolant de plus belle jetant un regard amusé à Eddy. Je bois une nouvelle gorgée de ma bière avant de fouiller dans ma poche intérieure. « Bon c'est un petit quelque chose, mais chez moi j'ai réalisé une super fresque de toi sur mes feuilles, mais bon galère à t'en transporter tu imagines bien. » J'attrape de deux gouts le petit cadeau que j'avais gardé près de mon cœur pendant tout le voyage. je le sors et le tends à la belle avec un petit sourire gêné. Je voulais marquer un peu le coup alors voilà. Bien que je ne sois pas le plus tendre ou le plus famille, on va essayer de faire au mieux maintenant. « Allez ouvre ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2020, 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander Windsor @Edgar Windsor

    J'aurais bien voulu que le minimum de personne dans ma famille apprenne ce petit secret partagé avec le plus jeune de la famille mais il a d'autres idées en tête, ce qui me fait légèrement ronchonner. Rien de bien fou mais j'aimerais bien que ma vie intime le reste. En tout cas, ce moment prouve bien que je suis incapable d'en vouloir à Edgar, quoi qu'il fasse. Enfin presque. Parce que s'il me fait avaler des confettis, je lui coupe les bouclettes ! Absolument pas ! Je ne suis jamais jalouse moi, loin de lààààà ! Que chacun vive sa vie et je vivrais la mienne de mon côté. Et plutôt que de le laisser être idiot, je l'embarque dans le bar-restaurant choisi. Rapidement à table, un sourire aux lèvres, je les regarde comme si j'avais, en face de moi, les deux personnes les plus précieuses à mes yeux. C'est un peu le cas, on ne va pas se mentir. Eh bien, quand il arrêtera de faire le mort, je te préviendrais. Que je siffle face au mutisme d'Alexander. Non. Je n'ai aucune envie de parler à papa après ce qu'il a fait. Tromper maman, le divorce, c'est trop pour moi. Son couple avec maman a toujours été mon modèle et là, plus rien. Ça m'a touché plus que je ne l'aurais souhaité. Et quand tout est sur la table et que je les entends chanter, ma colère se dissipe et je rougis aussi vite que ma peau sous le soleil en état. Je plaque mes mains sur mon visage et soupire Arrêtez, vous me coller la honte. Ma voix est faible et je les regarde l'un après l'autre. Tous les regards sont sur nous et des gens applaudissent. Sourire limite constipé, je les regarde et dis Je vous aime bande de fou. Parce que même si je n'aime pas forcément être mise en avant de la sorte, ça fait plaisir et ça détend l'atmosphère. Il n'y a que ces deux là qui sont capables de faire ça aussi naturellement. Je regarde Alexander et porte une main sur mon coeur. Oh non mais Alex… Fallait pas. Que je souffle en glissant mon regard sur Edgar et taquine, je dis Tu n'es plus mon frère préféré. J'en ris et acquiesce quand Alexander me dit d'ouvrir, ce que je fais. Mes petits doigts agiles ouvrant le paquet. Alex, t'aurais pas du… Que je dis, regardant le cadeau, montant presque sur la table pour aller l'enlacer tellement je suis touchée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum