Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -23%
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
Voir le deal
61.49 €

meetsachussets/romeov

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

meetsachussets/romeov - Page 2 3a6ed7671bfb0666d4e3b984783c9a4a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, s’installe à New York dans quelques semaines.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de philip harrison, maman de deux petites filles.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 53758
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : romily.
meetsachussets/romeov - Page 2 Dy3hILl
meetsachussets/romeov - Page 2 FRuStcU

meetsachussets/romeov - Page 2 Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe. • Est devenue maman le 21 novembre 2020 de deux jumelles, Clara et Alycia qu'elle a eu avec PHILIP.

meetsachussets/romeov - Page 2 Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

meetsachussets/romeov - Page 2 Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
amoureuse de ses enfants, voilà tout.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.
antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'était l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça partait en vrille dans leur couple ils finissaient toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il a représenté beaucoup pour elle c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Suite à de nombreuses grosses disputes, elle a décidé de le plaquer une bonne fois pour toute. Elle lui souhaite que du bien, malgré tout.

meetsachussets/romeov - Page 2 Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.
rhiannon - c'était sa meilleure amie, elle est décédée en décembre 2017.

meetsachussets/romeov - Page 2 Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

meetsachussets/romeov - Page 2 3VjIogU
meetsachussets/romeov - Page 2 2hFwniR

meetsachussets/romeov - Page 2 190208021916749481

meetsachussets/romeov - Page 2 1427838783-mather-proud

meetsachussets/romeov - Page 2 Agathe10

WARNING// automutilation, drogue et alcool, avortement, fausse couche, mort, propos virulents, agressivité, grossesse pour de vrai <3, sexe (parfois crus mais je m'adapte à mes partenaires pour être soft), infidélité, overdose, dépression.

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, viol, pédophilie, cruauté animale, homophobie, racisme. Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

meetsachussets/romeov - Page 2 AGATHE

meetsachussets/romeov - Page 2 Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Sam 25 Juil - 17:30

agathedbs vous suit désormais

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

les plus belles (après agathe):

meetsachussets/romeov - Page 2 D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec orphéa, jessie, cataleya, cleo et mingi
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise de mon roméo, j’ai enfin pu l’avouer, officiellement en couple.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 10274
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, poppy, alizée & bailee.
meetsachussets/romeov - Page 2 EVA
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.
» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente (12) A été kidnappée et torturée par des ennemis de son père du 09/01 au 13/01. Il a fini par la retrouver et tuer ceux qui ont pris sa fille en otage.

meetsachussets/romeov - Page 2 1joj

jimenez p o w e r
meetsachussets/romeov - Page 2 Original meetsachussets/romeov - Page 2 4037e8645b50377094f452e09d093922

diego est mon frère aîné, protecteur et chiant, mais on s'apprécie quand même.

friends f o r e v e r
meetsachussets/romeov - Page 2 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 meetsachussets/romeov - Page 2 Original meetsachussets/romeov - Page 2 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années. on forme un trio d'enfer avec stan, un pote de connerie ; marisol est ma meilleure amie d'enfance ; primrose est ma meilleure amie même si on a déjà couché ensemble ça change rien en notre amitié fusionnelle ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus ; daemin est un ami de longue date, un confident. ; reyes est le frère de danae, mais surtout un bon ami sur qui je peux compter et vice versa, une relation fraternel ; oriana est ma belle soeur, donc la soeur de roméo et depuis qu'on se connait on est très proches ; sully est le frère de maëlys et surtout un bon ami proche.

cmde squad
meetsachussets/romeov - Page 2 6jVVb5U
danae, hae-won, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
meetsachussets/romeov - Page 2 1563900466-anigif meetsachussets/romeov - Page 2 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 meetsachussets/romeov - Page 2 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué. on s'est pas revu depuis septembre 2020 où on s'est croisés par hasard et on s'est échangés nos numéros. on s'est revu et on a de nouveau coucher ensemble à plusieurs reprises. refoulant tous nos sentiments jusqu'au 18 janvier 2021 où j'ai enfin osé déclaré ma flamme et on s'est mis officiellement en couple.
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; blaine et moi sommes sortis ensemble durant des mois. jusqu'à ce qu'on se dispute sans cesse pour la même chose et que j'en ai eu assez qu'il me fasse la morale alors j'ai rompu.
ambiguë antonio est une rencontre récente sur meetsa. puis des échanges sur meetsenger. on parle notre langue natale, l'espagnol et on se cherche beaucoup. suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ; marso était le client de mon père et quand je le voyais je ne pouvais pas m'empêcher de le chauffer parce qu'il me plait. il m'a toujours mis des vents, sûrement à cause du fait qu'il travaillais avec mon père.

fuck o f f
meetsachussets/romeov - Page 2 Tenor meetsachussets/romeov - Page 2 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck meetsachussets/romeov - Page 2 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

COVA meetsachussets/romeov - Page 2 2360309522
meetsachussets/romeov - Page 2 Tokf
meetsachussets/romeov - Page 2 NVePrTQP_o

meetsachussets/romeov - Page 2 26a0 WARNING // concernant eva violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
meetsachussets/romeov - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Mer 30 Sep - 20:50

eva.j vous suit désormais

eva.j a accepté votre invitation @Roméo Versace

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

meetsachussets/romeov - Page 2 Ak27
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec roméo & léonie
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq années
. Tu peux m'appeler : ori mais certains se contente de me surnommer ana
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, la solitude est une vertu après tout.
Je viens de : rome, ville berceau de mon enfance et de mes racines.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture, depuis quelques temps stagiaire dans un cabinet d'architecture
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : diana silvers.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2020
, d'où les : 1310
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
. Pour finir, je joue également : kobe, reyes, gene, amren & Edie.
meetsachussets/romeov - Page 2 G5sv meetsachussets/romeov - Page 2 2cqd meetsachussets/romeov - Page 2 7g8p
ORIANA VERSACE
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/romeov - Page 2 Ife4 meetsachussets/romeov - Page 2 8tge meetsachussets/romeov - Page 2 6ihp

f a m i l y p o r t r a i t ,, thélio, versace (pnj) oldst brother roméo, versace oldest brother and roomate matteo versace oldest brother

w h a t l o v e r s d o ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p & b e s t f r i e n d s ,, marley ainsworth best friend, powerpuff girls hae-won min best friend, powerpuff girls elias wertheimer bestfriend zed burgess close friend & ravens club leonie burgess close friend and roomate eva jimenez romeo 's ex-girlfriend and heart sister jayson king friend, ravens club h. siloé langford friend, ravens club aurora gadner ravens club freya gates ravens club min jun baek ravens club katalia borgia childhood friend rosalia borgia friend edgar windsor recent friendship

JUST WORDS...

WARNING // de son accident de voiture (occasionnellement), harcelements.
TRIGGER // abus sexuels, cruauté animale, relation forcée, violence. - à définir en privé.

· rps en cours · elias, topic adams house, topic bal, thelio, ilan, colton, roméo, marley/hae.
LIEN DU POST
Mer 21 Oct - 21:31

ORIANAV. vous suit désormais

- - you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite
meetsachussets/romeov - Page 2 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de m'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal ! je repique ma deuxième année. à côté de ça, j'ai repris le commerce de Monroe et je deale pour joindre les deux bouts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 4824
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem. always and forever.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), charlize seaton (c. guetta)
meetsachussets/romeov - Page 2 Thfe
meetsachussets/romeov - Page 2 9WQpunxc_o
you go your way and i'll go mine

meetsachussets/romeov - Page 2 GB6Idlyg_o

meetsachussets/romeov - Page 2 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

meetsachussets/romeov - Page 2 NQ5PpP63_o
meetsachussets/romeov - Page 2 R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

meetsachussets/romeov - Page 2 UteRLjOw_o

meetsachussets/romeov - Page 2 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
meetsachussets/romeov - Page 2 LlPm8KLX_o

meetsachussets/romeov - Page 2 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

meetsachussets/romeov - Page 2 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
meetsachussets/romeov - Page 2 0nKYZfWa_o

meetsachussets/romeov - Page 2 GcTFlCtA_o

meetsachussets/romeov - Page 2 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 22 Oct - 13:55

andiedvpt veut discuter et te pécho

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.

meetsachussets/romeov - Page 2 Tumblr_inline_pndo5jJMp31wzuer8_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center avec Jane Austen, Lizzy et Daphné
et j'y ai posé mes valises depuis : 2012 l'ancêtre
. Tu peux m'appeler : Tu m'appelles pas. (gen) pour les intimes.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : Là où mon coeur doit être, épris de l'alpha répondant au nom d'Eneas (Wolfchild 08/02)
Je viens de : Londres, les tréfonds de la terre.
Dans la vie, je suis : étudiant en Finance (M) & en littérature (m)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Maxence Danet Fauvel

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Epiphany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/08/2020
, d'où les : 10491
rps. Merci aux doigts de fée de : @mayumi <3((ava)) pythonissam ((profil)) pando ((sign))
. Pour finir, je joue également : Habsbourg Quinn & Bridgerton Chandler & Badford Loïc & Wolford Nirvana
meetsachussets/romeov - Page 2 1SOCAO8N_o meetsachussets/romeov - Page 2 Tumblr_inline_pndobhM3Rj1wzuer8_540 meetsachussets/romeov - Page 2 IM5fmpRY_o

rothschild family

meetsachussets/romeov - Page 2 Kda6

Enesis

meetsachussets/romeov - Page 2 5zQ3hJIi_o

Gen & Gin

meetsachussets/romeov - Page 2 AVrOMLW

Kael & Gen

meetsachussets/romeov - Page 2 8jrw

WARNING // concernant ((genesis)) drogue, violence, attouchements sexuels, scarification. TRIGGER // refuse de jouer ; la pédophilie

LIEN DU POST
Jeu 12 Nov - 2:45

gen.child vous suit désormais

You say that I won't lose you But you can't predict the future So, just hold on like you will never let go Yeah, if you ever move on without me I need to make sure you know That you are the only one I'll ever love Yeah, you, if it's not you, it's not anyone Looking back on my life, you're the only good I've ever done Yeah, you, if it's not you, it's not anyone.

meetsachussets/romeov - Page 2 1365206064-bowtaken2
Cavalier d'Eneas Wolford
meetsachussets/romeov - Page 2 E850d64febd754b67a0b3e9deffdf9af
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec cameron, ma fille de 3 ans.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours puisque je suis née ici
. Tu peux m'appeler : bea
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston
Dans la vie, je suis : infirmière à la clinique rylon
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : karol queiroz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/07/2020
, d'où les : 1815
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove (av).
. Pour finir, je joue également : ella + lola + mila + lucrezia.
beatriz simoes
dernière enfant des simoes ; elle a un grand frère du nom de rafael et une jumelle du nom de jill • a une petite fille de trois ans (cameron) dont le père est le plan d'un soir (jeremiah) • elle est infirmière depuis quelques années déjà, elle a d'abord été infirmière à l'hôpital puis à la clinique rylon • maman cool raoul, elle ne se prend pas la tête • elle fume de la cbd pour se détendre, ne gardant la weed pour les moments où elle n'a pas sa fille • elle reprend ses études à la rentrée afin de devenir sage femme ; elle a enfin réussi à décrocher une bourse et a décroché une place dans un programme spécial • elle a voyagé en europe à l'été 2017 • elle enchaîne les coups d'un soir • elle souhaite se poser avec quelqu'un mais ne trouve personne qui la captive assez longtemps • n'a peur de rien • vit dans un petit appartement au huitième étage dans le centre ville • court partout • a du mal à finir les mois mais cameron ne manque de rien.

WARNING sexe, alcool, drogue, immigration, racisme. TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

RPS en cours2 places de disponible

( jill )( jeremiah )( yunseo )( shannon ).

LIEN DU POST
Ven 20 Nov - 12:31

beahealy veut te pécho.

you hold the answers deep within your own mind. consciously, you’ve forgotten it. that’s the way the human mind works. whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. we erase it from our memories. but the imprint is always there. - - - - - ✩
meetsachussets/romeov - Page 2 Tumblr_inline_o3gck1ROVG1rifr4k_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Dans un appartement, en centre ville
et j'y ai posé mes valises depuis : Quelques jours
. Tu peux m'appeler : Baz
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : agent de police
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jesse Lee Soffer

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : RORY
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2016
, d'où les : 5433
rps. Merci aux doigts de fée de : cherry
. Pour finir, je joue également : A. Hadès de Belgique-S. (Douglas B.) ; RIP Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. & Emilia S. de Bourbon-W. & Z. Neo Force & R. AXEL VANDERBILT
meetsachussets/romeov - Page 2 Url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.30yearsstillyoung

*

*

WARNING // concernant (personnage) Baze a un côté autodestructeur / Ancien dépendant à de nombreuses drogues / Guerre / Mort / Violence TRIGGER // refuse de jouer ; violence envers les animaux

*
LIEN DU POST
Lun 7 Déc - 14:15

AxlVDB vous suit désormais

AxlVDB veut discuter

BALTHAZAR WAYLAND
Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.
meetsachussets/romeov - Page 2 Tumblr-8714a3c3a1206e02a25160c6bc335561-fcda98d8-400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2018
. Tu peux m'appeler : ryry l'abruti
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : trop occupé à saboter.
Je viens de : la nouvelle orléans
Dans la vie, je suis : en troisième année de biochimie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nam yoonsu.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : syzygie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/11/2020
, d'où les : 1362
rps. Merci aux doigts de fée de : salvìa (profil) gominshi (gifs) SIAL (signature) unravelgraph (gifs) gominshi (icône)
. Pour finir, je joue également : iseul ;; kwang ;; neo
meetsachussets/romeov - Page 2 Browser-Preview-tmp-3 meetsachussets/romeov - Page 2 Browser-Preview-tmp-2 meetsachussets/romeov - Page 2 Browser-Preview-tmp
wasted on sunday
« erase you on monday »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personality
insupportable, insupportablement charmant, c'est ce qui rime avec ryung. le gendre parfait qui fait rougir la belle-mère devant ses bonnes manières irréprochables, le sourire éternellement sincère qui ne quitte pas les lèvres, à creuser à chaque fois un peu plus les fossettes arrogantes pleine de malice. la bonne attention, les mots doux pour rassurer et complimenter, valoriser pour mieux briller en société. personnalité solaire à double tranchant, attire autant qu'il repousse. constante dualité où certains s'y complaisent devant l'aura qu'il dégage, force surnaturelle à captiver son auditoire par sa simple présence. mais il dérange aussi, brûle, trop rayonnant au point d'en devenir désagréable. être le centre de l'attention, celui vers lequel tous les regards se tournent et les discussions vont bon train. qu'on parle de lui, en bien, en mal, car le but est d'en parler. agaçant, sangsue sans gêne qui sous les airs angéliques n'hésitent pas à entraver les règles pour atteindre son objectif. langue bien pendue qui pourtant parvient à se faire de velour pour obtenir ce qu'il veut, fort dans la négociation et le chantage affectif qu'il fait passer à travers les faveurs qu'il peut procurer en retour.
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

meetsachussets/romeov - Page 2 Browser-Preview-tmp-5 meetsachussets/romeov - Page 2 Browser-Preview-tmp-4 meetsachussets/romeov - Page 2 Browser-Preview-tmp-6

meetsachussets/romeov - Page 2 RYUXINE1

WARNING // concernant ryung ; violence verbale, vocabulaire cru, violence

TRIGGER // refuse de jouer ; pornographie, inceste, pédophilie, violence animale

LIEN DU POST
Jeu 10 Déc - 20:44

jo.ke vous suit désormais

painful

yeah i'm found, lost without a trace and it's easy, behind a loveless face.
meetsachussets/romeov - Page 2 Tumblr_oyqze0q8DQ1wn10bfo5_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Zack
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : dans la merde jusqu'au cou.
Je viens de : Boston (Ma)
Dans la vie, je suis : head of marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Richard Madden

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 2036
rps. Merci aux doigts de fée de : nevydesign
. Pour finir, je joue également : Elizabeth Mccarthy
WARNING // concernant Zack alcool, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; je ne refuse de rien jouer tant que cela peut servir le RP mais pour les sujets pouvant être triggering, je préfère qu'on en discute ensemble auparavant.

LIEN DU POST
Sam 26 Déc - 12:38

ONCEAPONDATIME vous suit désormais

LIEN DU POST
Dim 27 Déc - 12:05

MEENA_BY veut discuter.

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant