Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
34.30 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -51%
Lot de 4 Piles Rechargeables AA / LR6 2500 mAh ...
Voir le deal
9.38 €

meetsachussets/romeov

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

meetsachussets/romeov 320800-1586618774
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans une magnifique maisons à Arbor avec Léonie et Oriana
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : comme ça te chante
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : rangé et sous le charme de ma fiévreuse Eva.
Je viens de : Rome
Dans la vie, je suis : sexologue dans un grand cabinet médical et vice pdg de ECASREV
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nicolas Simoes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/07/2020
, d'où les : 2224
messages, dont : 88
rps. Merci aux doigts de fée de : imaginelion (avatar) VOCIVUS (icon) unloveds (gifs)
. Pour finir, je joue également : casey (a. speitzer) - danae (b. satterlee) - leonel (r. deiss) - Roméo Versace & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
meetsachussets/romeov Romeo_10
★★★★★ AMBITION ★☆☆☆☆ CALME
★★☆☆☆ IMPULSIVITE ★★★★☆ SARCASME
★★★★☆ MANIPULATION ★★☆☆☆ HUMBLE
★☆☆☆☆ INDIFFERENCE ★★★☆☆ PROVOCATION
★★★★★ SEDUCTION ★★★★☆ RANCUNE

INFORMATIONS –––––––––––––––––––––
[ 27 years ;; 1m89 ;; rome ;; €€€€€ ] Deuxième d’une fratrie de quatre, il a perdu cet aspect solidaire avec les siens, suite au décès de sa mère en février 2015 d’un cancer. Jamais, il n’en parle. Il préfère avoir l’allure de ce gars qui résiste à tout. Il est prêt à tout pour les siens, comme signer un contrat avec ce géniteur qu’il déteste tant. Mais lui, tout ce qui le fait rêver c’était le volley, devenir un joueur professionnel, et finalement être sexologue, diplômé en juin 2020, et avoir son propre cabinet médical. L’entreprise Versace ou Ecasrev n’ont jamais été dans ses projets, et la mort du père le 06 avril 2021 vient le libérer de bien des tracas. Et lui qui n'a jamais su se poser, voit son monde changer, ne plus se soucier de réussir dans la vie, puisqu'il est déjà devenu quelqu'un, en se forgeant lui-même.

RELATIONSHIPS –––––––––––––––––––––
[ family ] ORIANA (★★★★★) soeur cadette, colocataire.

[ friends ] ABELARD (★★★★☆) ami d'enfance, bande de longue date. CHRISSY (★★★★☆) bande d'harvard. EDWARD (★★★★★) meilleur-ami. HADES (★★★★☆) ami d'enfance, bande de longue date. JOHNNIE (★★★★☆) bande d'harvard. LEONIE (★★★★★) meilleure-amie, colocataire. LILAS (★★★★★) meilleur-amie, binôme, bande d'harvard. REYES (★★★★☆) ami d'enfance, bande de longue date.

[ love and sex ] EVA (★★★★★) amour de vacance retrouvé, en couple depuis le 18 janvier 2021.

[ neutral ] uc

[ enemies ] uc

WARNING // concernant Roméo abus verbaux/sexuels - fausse-couche - sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; sexe trop cru, sinon à voir par mp pour un sujet particulier.

LIEN DU POST
Mer 15 Juil - 21:23

meetsachussets

ROMEOV

ROMEO

meetsachussets/romeov 1f1ee-1f1f9 meetsachussets/romeov 1f1ee-1f1f9 meetsachussets/romeov 1f1ee-1f1f9

Loin du Roméo de Shakespeare.

Non pas né au XVIème siècle à Vérone, mais au XXème à Rome.
A rangé les collants au placard pour revêtir des vêtements plus modernes.
Ne joue pas de l'épée, mais au volley.
Courtiser les jeunes femmes depuis leur balcon, il ne l'a jamais fait.

Je prends les devants, évitant ainsi les blagues redondantes et prévisibles sur Roméo & Juliette.
Seul notre prénom est similaire, mais pour le découvrir, il faudra venir en privé.

statut actuel : célibataire
orientation sexuelle : hétérosexuel
à la recherche de : hot

mes épingles

à venir
meetsachussets/romeov 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de m'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal ! je repique ma deuxième année. à côté de ça, j'ai repris le commerce de Monroe et je deale pour joindre les deux bouts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 4800
messages, dont : 558
rps. Merci aux doigts de fée de : de moi.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), charlize seaton (c. guetta)
meetsachussets/romeov Thfe
meetsachussets/romeov 9WQpunxc_o
you go your way and i'll go mine

meetsachussets/romeov GB6Idlyg_o

meetsachussets/romeov GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

meetsachussets/romeov NQ5PpP63_o
meetsachussets/romeov R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

meetsachussets/romeov UteRLjOw_o

meetsachussets/romeov 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
meetsachussets/romeov LlPm8KLX_o

meetsachussets/romeov 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

meetsachussets/romeov ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
meetsachussets/romeov 0nKYZfWa_o

meetsachussets/romeov GcTFlCtA_o

meetsachussets/romeov 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Sam 18 Juil - 12:57

andiedvpt vous suit désormais

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.

LIEN DU POST
Sam 18 Juil - 17:52

BARBIEDOLL vous suit désormais

LIEN DU POST
Sam 18 Juil - 18:43

THELIOV vous suit désormais

meetsachussets/romeov Ac97f88ab42160e335ac739075699fd19d2d6c7c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : prête à rencontrer quelqu'un. Aide-moi à oublier l'ancien, tu veux ?
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
, d'où les : 16186
messages, dont : 319
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra, Andie
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

meetsachussets/romeov 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

meetsachussets/romeov 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

meetsachussets/romeov 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Aidan » ex, mais homme de qui elle est encore amoureuse.
Eowyn » amie proche
Caesar » ami proche.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
Kael » ex, tantôt détesté, tantôt désiré.
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
aubrey » sofia sait qu'elle est amoureuse d'Aidan, et ça lui a suffit.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt

meetsachussets/romeov J3eKIZP

meetsachussets/romeov Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Mar 21 Juil - 10:04

SOFIADNA vous suit désormais

I've been waking up in different spaces and I think that
my heart is built to last more than a night
I need to stop letting me down. I hope you think of me high I hope you think of me highly When you're with someone else. I know I'll never meet your expectations but the picture that you paint of me looks better in your mind. I need to stop letting me down.

//
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans le centre-ville avec kai, hermès et [insert here le nom de la coloc du moment]
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019, depuis mon retour, mais j'aime les allers-retours
. Tu peux m'appeler : V'
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : anéantie.
Je viens de : florence,italie
Dans la vie, je suis : écrivaine et je tente d'écrire mon premier roman
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Elle Fanning.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : gabrielle ou mightyowl (she/her/elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/02/2020
, d'où les : 6825
messages, dont : 167
rps. Merci aux doigts de fée de : bambieyes (avatar) ethereal (icon) salvia (profil) endlesslove (signa)
. Pour finir, je joue également : B. Gallois (Sydney Sweeney), H. Brewster (Natalia Dyer), E. Hyung (Lee Je No), S. Talley (Wong Kunhang)
meetsachussets/romeov 7b8f6765bc3ab0870259a8b6a2a9f1c18b2386ed meetsachussets/romeov F5a2fe2d76823f4c67e0d784cc5394c30010c6a4 meetsachussets/romeov Ed4e396bc58dee837abaa663cfc8ad511d0efa0d
angels fall
« but how do you say goodbye when your heart still wants to hold on? »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Veia c'est une poupée de porcelaine avec ce sourire lumineux et ce coeur trop aimant, qu'on aime admirer de loin qui récolte les épreuves les fissures sur elle et qui tient pourtant toujours debout forte comme le roc et si fragile à la fois. Elle est aussi un ange qui a perdu quelques plumes avec les années, qui se demande encore ce que la vie lui veut et peut bien lui réserver. Elle est sans violence, l'ange, d'une douceur jamais égalée, celle qui n'a jamais fait de mal à personne, mais qui était facile à blesser, jusqu’à en devenir meurtrie pour ceux qui on abusé de cette naïveté. Elle ne demande qu'à survivre la blonde sans qu'on l'achève et trouver sa place dans ce monde désabusé ancienne alcoolique et fêtarde elle apprend à combattre ses démons autrement, en reprenant le goût à la vie et en faisant de sa personne une priorité. Il y a la V' d'avant et celle d'aujourd'hui. Celle de l’autre époque était toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes, mais maintenant elle apprécie sa solitude et ses plaisirs solitaires qu'elle a toujours eu. Mais V' ne change jamais complètement, elle reste cette femme poétique et rêveuse qui se perd souvent dans ses pensées et qui devient confuse, elle qui a oublié comment rêver c’est bon. C'est aussi une grande maniaque qui ne supporte pas le désordre, comme qu'on puisse lire ses écrits à son insu. Imprévisible et mystérieuse V' aime les grandes aventures, les grandes histoires fantastiques et évite de parler du passé qui est au final fait beaucoup trop mal. Malgré ce que l'on peut croire, l'Italienne n'est pas dotée d'une grande gêne elle est en effet séductrice et tactile, très sensible à la gente masculine, elle n'a pas souvent dit non aux histoires d'un soir. Masochiste et influençable c'est encore son grand point faible, elle a du mal à se sortir d'une relation qui peut lui faire du mal et à discerner ce qui l'a rend malade comme ceux qui lui veulent du mal. Malheureusement dans la richesse elle se veut modeste préférant les balades à bicyclette et les appart loin de Back Bay. Puis, il nous faut jamais oublier que V' est une éternelle patiente qui accepte trop facilement les erreurs des autres et si calme, préférant écrire pendant des heures durant la nuit que les foules. <

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » complément

meetsachussets/romeov Tumblr_pqsh0dkzIM1wy9rzp_1280 meetsachussets/romeov Tumblr_pqsh0d5y4o1wy9rzp_1280 meetsachussets/romeov Tumblr_pqsh0d5vwC1wy9rzp_1280

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
« others »
meetsachussets/romeov E3460692069f31438bfdb0a27dcb271fe5dc1399 meetsachussets/romeov 4c4352eaab7f898b19b5a757e2a3f89d420bb9a8 meetsachussets/romeov 1afca516969fa51b4b124e5574746bf3481190a3

mes rps
« en cours »
prénom nom [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
« terminés »

WARNING // concernant (veïa) ; alcoolisme, dépression, grossesse difficile (perte du bébé), sexe, trouble d'anxiété, rehab
TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous.

LIEN DU POST
Mar 21 Juil - 13:15

Loufort veut ... te pécho

☾ i'm not coming back, i've done something so terrible, i'm terrified to speak, but you'd expect that from me, i'm mixed up, i'll be blunt, now the rain is just, washing you out of my hair and out of my mind

LIEN DU POST
Jeu 23 Juil - 17:45

BARBIEDOLL veut... te pécho

meetsachussets/romeov 8c8b0a3572e2fd1202ab38a048b15d6f83154e0c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans
. Tu peux m'appeler : syd
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et amoureuse de mon meilleur ami, quentin.
Je viens de : francfort, en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en linguistique et vendeuse dans une boutique de vêtements
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2019
, d'où les : 4880
messages, dont : 82
rps. Merci aux doigts de fée de : moore (avatar) ; bb jendy (code profil) ; merigold (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; zhenya ; jennie ; min jun ; yisoo ; mackenzie ; yunseo
meetsachussets/romeov 56b66717de68f8973bf39e7555021b127a13e3b3 meetsachussets/romeov 329d716a5c9f0c06c5fee6765453a19f63a89b03 meetsachussets/romeov 845c034bf042f3b50e444294d14d3438908cbd7f
SYDNEY GOLDSTEIN

(first part) -- elle a perdu son frère dans un accident de la route, il y a cinq ans ; sydney étudie en linguistique ; elle ne parle plus à ses parents ; elle vit en colocation avec d'autres amies ; elle travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtements ; la jeune femme parle couramment l'anglais, l'allemand et un peu en suédois ; elle aime les films d'horreur ; son roman préféré est les quatre filles du docteur march ; syd a essayé la cigarette, mais n'a pas aimé le goût ; sydney est nulle en sport ; elle aime sortir avec ses amis ou toute seule ; la jeune femme aime flirter avec les hommes et les femmes ; elle se tient toujours très occupée, afin de ne pas s'ennuyer ; syd n'est pas embarquée dans une voiture depuis cinq ans. elle a peur. ; elle est allergique aux fruits de mer ; la jeune femme peut être très indépendante ; sydney aime la mode ; elle peut avoir un sale caractère, quand elle le veut ; elle est pansexuelle

meetsachussets/romeov Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo1_250 meetsachussets/romeov Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo2_250 meetsachussets/romeov Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo3_250
⋆ . ·
cause i'm in the stars tonight

(caractère) -- sydney est souvent décrire comme une personne extrêmement sociable. toujours partante pour faire des nouvelles rencontres, la jeune femme apporte du bonheur partout où elle va. la demoiselle a littéralement le coeur sur la main et n'hésite pas à apporter son coup de main aux gens qui en ont de besoin et à ses amis. la jeune femme est un véritable rayon de soleil, malgré la tristesse qu'elle peut ressentir depuis plus de cinq ans déjà. garder le sourire l'aide à tenir le coup et à ne pas sombrer dans le vice. sydney se considère comme un véritable cordon bleu. malgré ses bons côtés, syd a aussi des défauts, comme tout le monde. elle peut être sarcastique quand l'occasion se présente et être bornée. la jeune femme peut être rancunière, ne pardonnant pas facilement les personnes qui lui ont fait du mal. dans le fond, sydney est une bonne personne, mais il ne faut pas trop la provoquer, puisqu'elle pourrait sortir les griffes.

⋆ . ·
so watch me bring the fire and set the night alight

meetsachussets/romeov B426f0d337f0ecf8252b9de7afe9b2bf6ca4584a
you're my favorite person,,
l o v e a c t u a l l y ,, quentin, donovan il est son meilleur ami, l’homme le plus important dans sa vie. elle a développé des sentiments pour lui. les choses se sont officialisées entre eux, lors du bal, le 21 mai 2021.

meetsachussets/romeov 47de0162889fd3409fd900ce73542b8885950a3c meetsachussets/romeov 534b5ff9d600e9a5c6d52e89e84351001385f384 meetsachussets/romeov 0fd303b578111708a80f8386e25792b41abfd3c7

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, marin, perol rencontre récente sur les réseaux sociaux. le courant est bien passé. ils ont couché ensemble à quelques reprises, mais s’est terminé. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, quentin, donovan son meilleur ami. l'homme le plus important dans sa vie. mirae, kaoma colocataire et partenaire de cuisine aurora, gardner colocataire et amie lucrezia, alvares descriptif lien erica, heimann amie depuis un peu plus d'un an. sydney ne peut pas nier qu'elle est attirée par erica, mais son amie est hétéro, donc il ne pourra rien se passer entre eux. quoi que... nevada, arnault colocataire

JUST WORDS..

(TRIGGER) » pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, abus sexuels & physiques, racisme, sex trop cru (+18 ans)
(WARNING) » décès d'un membre de la famille, sex léger

write your own story ,,

(RP) »
01. quentin » going everywhere with you 02. quentin » you're my favorite person

(QUICK'N'TALK) »

01. suzy » food delivery 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Jeu 23 Juil - 21:53

IVYHODGSON vous suit désormais

you and i / you are the person i'll never stop looking for in a crowded place.
(c)Merigold

meetsachussets/romeov 8c8b0a3572e2fd1202ab38a048b15d6f83154e0c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans
. Tu peux m'appeler : syd
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et amoureuse de mon meilleur ami, quentin.
Je viens de : francfort, en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en linguistique et vendeuse dans une boutique de vêtements
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2019
, d'où les : 4880
messages, dont : 82
rps. Merci aux doigts de fée de : moore (avatar) ; bb jendy (code profil) ; merigold (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; zhenya ; jennie ; min jun ; yisoo ; mackenzie ; yunseo
meetsachussets/romeov 56b66717de68f8973bf39e7555021b127a13e3b3 meetsachussets/romeov 329d716a5c9f0c06c5fee6765453a19f63a89b03 meetsachussets/romeov 845c034bf042f3b50e444294d14d3438908cbd7f
SYDNEY GOLDSTEIN

(first part) -- elle a perdu son frère dans un accident de la route, il y a cinq ans ; sydney étudie en linguistique ; elle ne parle plus à ses parents ; elle vit en colocation avec d'autres amies ; elle travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtements ; la jeune femme parle couramment l'anglais, l'allemand et un peu en suédois ; elle aime les films d'horreur ; son roman préféré est les quatre filles du docteur march ; syd a essayé la cigarette, mais n'a pas aimé le goût ; sydney est nulle en sport ; elle aime sortir avec ses amis ou toute seule ; la jeune femme aime flirter avec les hommes et les femmes ; elle se tient toujours très occupée, afin de ne pas s'ennuyer ; syd n'est pas embarquée dans une voiture depuis cinq ans. elle a peur. ; elle est allergique aux fruits de mer ; la jeune femme peut être très indépendante ; sydney aime la mode ; elle peut avoir un sale caractère, quand elle le veut ; elle est pansexuelle

meetsachussets/romeov Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo1_250 meetsachussets/romeov Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo2_250 meetsachussets/romeov Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo3_250
⋆ . ·
cause i'm in the stars tonight

(caractère) -- sydney est souvent décrire comme une personne extrêmement sociable. toujours partante pour faire des nouvelles rencontres, la jeune femme apporte du bonheur partout où elle va. la demoiselle a littéralement le coeur sur la main et n'hésite pas à apporter son coup de main aux gens qui en ont de besoin et à ses amis. la jeune femme est un véritable rayon de soleil, malgré la tristesse qu'elle peut ressentir depuis plus de cinq ans déjà. garder le sourire l'aide à tenir le coup et à ne pas sombrer dans le vice. sydney se considère comme un véritable cordon bleu. malgré ses bons côtés, syd a aussi des défauts, comme tout le monde. elle peut être sarcastique quand l'occasion se présente et être bornée. la jeune femme peut être rancunière, ne pardonnant pas facilement les personnes qui lui ont fait du mal. dans le fond, sydney est une bonne personne, mais il ne faut pas trop la provoquer, puisqu'elle pourrait sortir les griffes.

⋆ . ·
so watch me bring the fire and set the night alight

meetsachussets/romeov B426f0d337f0ecf8252b9de7afe9b2bf6ca4584a
you're my favorite person,,
l o v e a c t u a l l y ,, quentin, donovan il est son meilleur ami, l’homme le plus important dans sa vie. elle a développé des sentiments pour lui. les choses se sont officialisées entre eux, lors du bal, le 21 mai 2021.

meetsachussets/romeov 47de0162889fd3409fd900ce73542b8885950a3c meetsachussets/romeov 534b5ff9d600e9a5c6d52e89e84351001385f384 meetsachussets/romeov 0fd303b578111708a80f8386e25792b41abfd3c7

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, marin, perol rencontre récente sur les réseaux sociaux. le courant est bien passé. ils ont couché ensemble à quelques reprises, mais s’est terminé. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, quentin, donovan son meilleur ami. l'homme le plus important dans sa vie. mirae, kaoma colocataire et partenaire de cuisine aurora, gardner colocataire et amie lucrezia, alvares descriptif lien erica, heimann amie depuis un peu plus d'un an. sydney ne peut pas nier qu'elle est attirée par erica, mais son amie est hétéro, donc il ne pourra rien se passer entre eux. quoi que... nevada, arnault colocataire

JUST WORDS..

(TRIGGER) » pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, abus sexuels & physiques, racisme, sex trop cru (+18 ans)
(WARNING) » décès d'un membre de la famille, sex léger

write your own story ,,

(RP) »
01. quentin » going everywhere with you 02. quentin » you're my favorite person

(QUICK'N'TALK) »

01. suzy » food delivery 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Jeu 23 Juil - 21:54

IVYHODGSON veut discuter et te pêcho

you and i / you are the person i'll never stop looking for in a crowded place.
(c)Merigold

LIEN DU POST
Ven 24 Juil - 23:06

aperototo veut te pécho

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant