TG privée | Summer's Birthday Party

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_inline_pdcvyuY9Xw1t9ndkh_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston en coloc avec Calli
et j'y ai posé mes valises depuis : quasiment ma naissance
. Tu peux m'appeler : Sum ou Summy ou Sumsum
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire...mais j'aimerais trouver quelqu'un...
Je viens de : quelque part sûrement, c'est dur à dire quand on connaît pas d'où on vient
Dans la vie, je suis : agent d'accueil au massachussetts general hospital & youtubeuse & serveuse au Drink
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Marie Avgeropoulos

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Kiinder/Clara
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/05/2020
, d'où les : 2289
messages, dont : 31
rps. Merci aux doigts de fée de : 2981 12289 0 (vava) & bcnoist (icon)
. Pour finir, je joue également : Laurys Mickelson (W. Poulter) & F. Tom O'Callaghan (S. Larsen)

TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nfkd3hZ5Zi1rgmcozo6_250 TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nfkd3hZ5Zi1rgmcozo3_250 TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nfkd3hZ5Zi1rgmcozo1_250
SUMMER NIGHTINDALE
✧ ✦ ✧
” who is she "

Abandonnée à la naissance. • Adoptée par le chef du service pédiatrie de l'hôpital de Boston et sa femme juge d'instruction. • Deux petits frères et une petite sœur adoptés eux aussi. • Mucoviscidose diagnostiquée à l'âge de 3 ans. • Possède un bipeur en permanence sur elle au cas où une greffe soit disponible. • Maîtrise en développement et psychologie de l'humain d'Harvard (2008-2013). • Vis en coloc depuis ses dix-huit ans. • Possède une tortue depuis l'âge de 6 ans, elle s'appelle Turtle, elle a 33 ans. • A été fiancée une fois mais a finit par l'abandonner à cause de la pression de son père. • Bénévole au service pédiatrique de l'hôpital de Boston, bénévole auprès de personnes ayant tenté de se suicider et bénévole pour All For One. • L'hiver est la pire période de l'année pour elle en raison de sa maladie. • Végétarienne depuis le lycée. • Fan de séries médicales. • Stressée par les bruits de sirènes et de bip. • Pratique la méditation depuis longtemps. • Garçon manqué au niveau des fringues. • N'a jamais cherché sa famille biologique. • S'est déjà rasé le crâne pour soutenir ses amis atteint de cancer. • Fait don de ses cheveux dès qu'elle va chez le coiffeur. • N'a jamais fumé. • Devient dragueuse lorsqu'elle boit trop.

✧ ✦ ✧

TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_njba4h3RYa1r5zcyco2_250 TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_njba4h3RYa1r5zcyco1_250 TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_njba4h3RYa1r5zcyco4_r1_250
” if you need more "

Toi et moi pour toujours. Minute par minute. ━ pacte passé avec Neal.

Vie chaque jour comme si c'était le dernier...
−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur...

TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nhbw0olVyK1r900yso2_250 TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nhbw0olVyK1r900yso3_250 TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nhbw0olVyK1r900yso1_250
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ —NAELLE UNDERHILL-H. : Meilleure amie - Vous vous connaissez depuis longtemps et on peut dire qu'elle est la femme de ta vie. Vous avez couché ensemble une fois lors de ta première année de fac, mais finalement vous avez compris que vous étiez plus fait pour être amies que petites amies. Heureusement, parce que t'imagine pas la vie sans la brune. JUDE MONTGOMERY : Frère de coeur - Il est dans ta vie depuis que vous êtes enfants et que vous vous êtes rencontrés à l'hôpital au service pédiatrie. Et tu l'as toujours vu comme un grand frère que t'as jamais eu. Il compte énormément pour toi. NEAL T. HOOD : Babe, Lover - Rencontré en 2018 lors d'un voyage en Finlande, tu voulais le draguer, t'as finis par lui raconter ta vie. Quand il est arrivé à Boston il a vécu quelques temps chez toi. Il t'a aidé à rayer des points de ta liste de choses à faire avant de mourir. Depuis ce voyage vous ne vous êtes jamais quitté, il est un confident, un ami, un petit frère, un amant, il est un peu tout en réalité. DUTCH B. COOPER : Ami d'enfance - Connu à l'hôpital, vous étiez proches et puis il s'est éloigné quand il a eu sa greffe, tu n'as jamais trop su pourquoi. Il est aussi ton premier crush, mais ça tu lui as jamais dis.

TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso4_250 TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso1_250 TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso3_250
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ —THADDEUS MOLNAR : Ex-fiancé (2013-2016) - Rencontré à Harvard, vous êtes sortis ensembles et il a finit par te demander ta main. T'étais heureuse, t'étais amoureuse, t'étais bien. Mais t'as finis par le quitter parce que son père t'as manipulé. Tu ne l'as pas revu jusqu'à cet été au Summer Camp et depuis, tu veux renouer avec lui parce qu'il est une grande part de ta vie.
DARRYL TORETTO : Flirt - Un collègue de l'hôpital à qui tu plaît. Tu ne sais pas encore se que tu ressens par rapport à lui, mais tu l'aimes bien, il est vraiment adorable avec toi. MARS WALSH : Flirt Tinder - Rencontré sur un site de rencontre, tu l'aimes bien mais tu ne pense pas que cela deviendra sérieux entre vous.

TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nsmm9g2ShF1s4ke8io1_250 TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nsmm9g2ShF1s4ke8io2_250 TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nsmm9g2ShF1s4ke8io4_250
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ —T. ELLIE DARKHOLME : Amie bénévole - Étudiant en pédiatrie, il vient souvent t'aider avec les enfants à l'hôpital. Tu l'aimes bien, il est vraiment sympa. C'est un bon ami. MALA TENENBAUM : Collègue du Drink - ... RAVEN VAUSE : Prof de self-défense - T'as commencé à prendre des cours d'auto-défense et t'adore ta prof, tu t'entends super bien avec elle. ALLYSON DAWKINS : Ami pompier - Vous vous connaissez de l'hôpital où il est pompier, tu ne le connais pas trop, mais il est plutôt sympa et tu l'aimes bien. LIAM GREMLINS : Patron & ami - Rencontré sur meet vous passez pas mal de temps à rire tous les deux et il a finit par te proposer un boulot dans son bar, que t'as accepté. NEELA HOFFMAN : Amie & petite amie de Naëlle - Elle est la femme de la vie de ta meilleure amie et du coup, vous avez finis par devenir amies toutes les deux. Vous vous êtes perdus de vue quand Naëlle l'a plaqué devant l'autel, mais vous vous êtes revues au Summer Camp et t'as hâte de repasser des moments avec elle. CALLIOPE L. S-WARNER : Colocataire - Ta coloc actuelle, assez discrète tu t'entends super bien avec elle parce qu'elle est adorable avec toi. Elle s'occupe de Turtle quand t'es pas là. LUKAS O. SPRITZ : Ami & Petit ami de Neal - Tu sais pas trop, vous vous entendez bien, mais des fois tu dis ou fais des trucs qui lui plaisent pas et il t'en veux. Du coup tu sais jamais trop où vous en êtes tous les deux. ALYSSIA VOLTURI : Amie youtubeuse - Tu es tombé par hasard sur ses vidéos et tu as trouvé ça cool qu'elle parle de son handicap aussi naturellement. Du coup tu lui as proposé de faire une vidéo avec toi. Depuis vous collaboré de temps en temps ensemble. LEANDRA T. CARREIRAO : Bénévole association - Ta mère l'a aidé à monter son association et toi tu t'es proposé d'aider en temps que bénévole, parce que tu aimes rendre service aux gens.

TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nsdut2tPqd1tj8psjo1_250 TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nsdut2tPqd1tj8psjo2_250 TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nsdut2tPqd1tj8psjo3_250
” U SECRETLY WISH TO BE ME "
” trending topic in your life "
*☆ —WESLEY PATTERSON : Meilleur ami de Thad : Quand tu étais fiancé avec Thad l'entente entre vous était cordiale, vous vous appréciez. Depuis que tu as quitté son meilleur ami, il te déteste. En même temps tu peux pas lui en vouloir, t'aurais réagis pareil. T'espère que maintenant que tu reparle à ton ex, il t'en voudra un peu moins, même si c'est pas gagné. CRYSTAL BURROWS : Amie de Neal - En soit elle t'as rien fait. C'est juste qu'elle est trop proche de Neal et que t'aime pas ça.

Bucket List:

Les phrases cultes de Nealou:

WARNING // concernant (personnage) Abandon d'enfant, maladie (mucoviscidose), mort, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; Rien

Katalia Borgia est grave hypé par le message

LIEN DU POST
Mer 15 Juil - 3:28
Summer's Birthday Party

Contexte

Summer a 30 ans le 2 août et du coup elle a décidé de fêter ça avec les personnes qui comptent pour elle histoire de faire de cet anniversaire un moment inoubliable. Il commence au bord de la piscine de l'hôtel avec musique et cocktails et il se terminera par une soirée sur la plage avec un feu de camp et des marshmallows grillés. Et bien évidemment, un gâteau licorne paillettes qui sera servis dans l'après-midi TG privée | Summer's Birthday Party  550846730 Alors on sort les maillots de bains, la crème solaire et les lunettes et on fait la fête !! hanwii

Au niveau de la longueur des post essayé de faire pas trop long histoire qu'on avance assez vite  TG privée | Summer's Birthday Party  1779901633 et sinon pour l'ordre y en a pas spécialement, faîte comme vous le sentez selon l'inspiration et le temps que vous avez TG privée | Summer's Birthday Party  550846730

Informations

► QUAND IG : Le 03 août 2020
► QUAND IRL : De maintenant jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : @Neal T. Hood @Lukas O. Spritz @Katalia Borgia @Naëlle Underhill-H @Calliopé L. S.-Warner + les personnes susceptibles de vous accompagner (copains, copines, plans cul, frères, sœurs, papa, maman, hamsters et cochons d'Inde...plus on est de fou, plus on rit TG privée | Summer's Birthday Party  1881463262)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire...mais j'aimerais trouver quelqu'un...
Je viens de : quelque part sûrement, c'est dur à dire quand on connaît pas d'où on vient
Dans la vie, je suis : agent d'accueil au massachussetts general hospital & youtubeuse & serveuse au Drink

. Pour finir, je joue également : Laurys Mickelson (W. Poulter) & F. Tom O'Callaghan (S. Larsen)

TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nfkd3hZ5Zi1rgmcozo6_250 TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nfkd3hZ5Zi1rgmcozo3_250 TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nfkd3hZ5Zi1rgmcozo1_250
SUMMER NIGHTINDALE
✧ ✦ ✧
” who is she "

Abandonnée à la naissance. • Adoptée par le chef du service pédiatrie de l'hôpital de Boston et sa femme juge d'instruction. • Deux petits frères et une petite sœur adoptés eux aussi. • Mucoviscidose diagnostiquée à l'âge de 3 ans. • Possède un bipeur en permanence sur elle au cas où une greffe soit disponible. • Maîtrise en développement et psychologie de l'humain d'Harvard (2008-2013). • Vis en coloc depuis ses dix-huit ans. • Possède une tortue depuis l'âge de 6 ans, elle s'appelle Turtle, elle a 33 ans. • A été fiancée une fois mais a finit par l'abandonner à cause de la pression de son père. • Bénévole au service pédiatrique de l'hôpital de Boston, bénévole auprès de personnes ayant tenté de se suicider et bénévole pour All For One. • L'hiver est la pire période de l'année pour elle en raison de sa maladie. • Végétarienne depuis le lycée. • Fan de séries médicales. • Stressée par les bruits de sirènes et de bip. • Pratique la méditation depuis longtemps. • Garçon manqué au niveau des fringues. • N'a jamais cherché sa famille biologique. • S'est déjà rasé le crâne pour soutenir ses amis atteint de cancer. • Fait don de ses cheveux dès qu'elle va chez le coiffeur. • N'a jamais fumé. • Devient dragueuse lorsqu'elle boit trop.

✧ ✦ ✧

TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_njba4h3RYa1r5zcyco2_250 TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_njba4h3RYa1r5zcyco1_250 TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_njba4h3RYa1r5zcyco4_r1_250
” if you need more "

TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nhbw0olVyK1r900yso2_250 TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nhbw0olVyK1r900yso3_250 TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nhbw0olVyK1r900yso1_250
” love makes a family "
*☆ —NAELLE UNDERHILL-H. : Meilleure amie - Vous vous connaissez depuis longtemps et on peut dire qu'elle est la femme de ta vie. Vous avez couché ensemble une fois lors de ta première année de fac, mais finalement vous avez compris que vous étiez plus fait pour être amies que petites amies. Heureusement, parce que t'imagine pas la vie sans la brune. JUDE MONTGOMERY : Frère de coeur - Il est dans ta vie depuis que vous êtes enfants et que vous vous êtes rencontrés à l'hôpital au service pédiatrie. Et tu l'as toujours vu comme un grand frère que t'as jamais eu. Il compte énormément pour toi. NEAL T. HOOD : Babe, Lover - Rencontré en 2018 lors d'un voyage en Finlande, tu voulais le draguer, t'as finis par lui raconter ta vie. Quand il est arrivé à Boston il a vécu quelques temps chez toi. Il t'a aidé à rayer des points de ta liste de choses à faire avant de mourir. Depuis ce voyage vous ne vous êtes jamais quitté, il est un confident, un ami, un petit frère, un amant, il est un peu tout en réalité. DUTCH B. COOPER : Ami d'enfance - Connu à l'hôpital, vous étiez proches et puis il s'est éloigné quand il a eu sa greffe, tu n'as jamais trop su pourquoi. Il est aussi ton premier crush, mais ça tu lui as jamais dis.

TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso4_250 TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso1_250 TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso3_250
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ —THADDEUS MOLNAR : Ex-fiancé (2013-2016) - Rencontré à Harvard, vous êtes sortis ensembles et il a finit par te demander ta main. T'étais heureuse, t'étais amoureuse, t'étais bien. Mais t'as finis par le quitter parce que son père t'as manipulé. Tu ne l'as pas revu jusqu'à cet été au Summer Camp et depuis, tu veux renouer avec lui parce qu'il est une grande part de ta vie.
DARRYL TORETTO : Flirt - Un collègue de l'hôpital à qui tu plaît. Tu ne sais pas encore se que tu ressens par rapport à lui, mais tu l'aimes bien, il est vraiment adorable avec toi. MARS WALSH : Flirt Tinder - Rencontré sur un site de rencontre, tu l'aimes bien mais tu ne pense pas que cela deviendra sérieux entre vous.

TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nsmm9g2ShF1s4ke8io1_250 TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nsmm9g2ShF1s4ke8io2_250 TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nsmm9g2ShF1s4ke8io4_250
” more than friends "
*☆ —T. ELLIE DARKHOLME : Amie bénévole - Étudiant en pédiatrie, il vient souvent t'aider avec les enfants à l'hôpital. Tu l'aimes bien, il est vraiment sympa. C'est un bon ami. MALA TENENBAUM : Collègue du Drink - ... RAVEN VAUSE : Prof de self-défense - T'as commencé à prendre des cours d'auto-défense et t'adore ta prof, tu t'entends super bien avec elle. ALLYSON DAWKINS : Ami pompier - Vous vous connaissez de l'hôpital où il est pompier, tu ne le connais pas trop, mais il est plutôt sympa et tu l'aimes bien. LIAM GREMLINS : Patron & ami - Rencontré sur meet vous passez pas mal de temps à rire tous les deux et il a finit par te proposer un boulot dans son bar, que t'as accepté. NEELA HOFFMAN : Amie & petite amie de Naëlle - Elle est la femme de la vie de ta meilleure amie et du coup, vous avez finis par devenir amies toutes les deux. Vous vous êtes perdus de vue quand Naëlle l'a plaqué devant l'autel, mais vous vous êtes revues au Summer Camp et t'as hâte de repasser des moments avec elle. CALLIOPE L. S-WARNER : Colocataire - Ta coloc actuelle, assez discrète tu t'entends super bien avec elle parce qu'elle est adorable avec toi. Elle s'occupe de Turtle quand t'es pas là. LUKAS O. SPRITZ : Ami & Petit ami de Neal - Tu sais pas trop, vous vous entendez bien, mais des fois tu dis ou fais des trucs qui lui plaisent pas et il t'en veux. Du coup tu sais jamais trop où vous en êtes tous les deux. ALYSSIA VOLTURI : Amie youtubeuse - Tu es tombé par hasard sur ses vidéos et tu as trouvé ça cool qu'elle parle de son handicap aussi naturellement. Du coup tu lui as proposé de faire une vidéo avec toi. Depuis vous collaboré de temps en temps ensemble. LEANDRA T. CARREIRAO : Bénévole association - Ta mère l'a aidé à monter son association et toi tu t'es proposé d'aider en temps que bénévole, parce que tu aimes rendre service aux gens.

TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nsdut2tPqd1tj8psjo1_250 TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nsdut2tPqd1tj8psjo2_250 TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_nsdut2tPqd1tj8psjo3_250
*☆ —WESLEY PATTERSON : Meilleur ami de Thad : Quand tu étais fiancé avec Thad l'entente entre vous était cordiale, vous vous appréciez. Depuis que tu as quitté son meilleur ami, il te déteste. En même temps tu peux pas lui en vouloir, t'aurais réagis pareil. T'espère que maintenant que tu reparle à ton ex, il t'en voudra un peu moins, même si c'est pas gagné. CRYSTAL BURROWS : Amie de Neal - En soit elle t'as rien fait. C'est juste qu'elle est trop proche de Neal et que t'aime pas ça.

Bucket List:

WARNING // concernant (personnage) Abandon d'enfant, maladie (mucoviscidose), mort, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; Rien

LIEN DU POST
Mer 15 Juil - 3:54
IN

En te levant ce matin tu te fis la réflexion que ça y est...depuis hier tu étais officiellement une trentenaire. Et cela t'angoissais au plus au point de l'être, hier, tu n'avais pas eu envie de faire grand chose, préférant ruminer sur le fait que tu avais 30 ans. Mais aujourd'hui tu étais bien décidé de faire la fête avec les personnes que tu aimais bien et oublier un peu le reste. Tu avais donc envoyé un SMS à tout le monde leurs disant que tu les attendais vers la piscine histoire de fêter correctement ce jour si spécial. Tu enfilais donc ton maillot de bain, te passais un peu de crème solaire histoire de ne pas cramer, enfilais tes lunettes de soleil et attrapais ta serviette de plage avant de descendre jusqu'à la piscine de l'hôtel. Une fois arrivé là-bas tu te dirigeais vers l'un des coins VIP avec tables basses, parasols, transats etc...Tu pris place sur l'un des transats avant de commander des boissons et de la nourriture au serveur expliquant que c'était ton anniversaire et que tu voulais faire un petit truc avec tes amis. Il s'éloigna avant de revenir en poussant un chariot avec de nombreux mets sucrés et salés ainsi que des boissons alcoolisées ou non. Il déposa tout ça vers toi et tu optais d'abord pour un jus de fruit avec une part de cheesecake en attendant que les autres arrivent.
TG privée | Summer's Birthday Party  WnY7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Harbor Area dans un hangar aménagé
et j'y ai posé mes valises depuis : un peu plus de douze ans maintenant
. Tu peux m'appeler : Naëlle est déjà un surnom, mais tu peux m'appeler Na', Nana, Gwen ou Gee si on se connait depuis très longtemps
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau en couple avec celle que je peux sans doute appeler la femme de ma vie, Neela.
Je viens de : Los Angeles, la cité des Anges où tout n'est que vice. Je n'y suis restée que six ans, avant de rejoindre Washington, puis Boston. Ça en fait, des déménagements.
Dans la vie, je suis : photographe en freelance, et j'aide au Holy Motors.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ruby Rose

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/11/2019
, d'où les : 2589
messages, dont : 96
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar Darklies-Clearminds, signature bat'phanie, profil lovebug
. Pour finir, je joue également : lana killbane (taylor momsen - currier) & nani mana'o (lexus amanda - student)

WARNING // concernant (personnage) violence, meurtre, alcool, sexe, drogue, mort
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste/pédophilie/agression sexuelle

TG privée | Summer's Birthday Party  1513785615-basgif
TG privée | Summer's Birthday Party  7bb2b327e2f4cb5a-ruby-rose-gifs-find-share-on-giphy
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l 01. Quand j'étais enfant, je n'avais qu'un seul ami. Je l'ai gardé jusqu'à mes quatorze ans, où il a estimé que sa vie était vaine et que personne n'allait accepter qu'il soit gay. Il était comme un frère pour moi. 02. Mon métier de photographe m'a emmenée aux quatre coins du monde, alors que je suis professionnelle que depuis cette année. En général, je préfère rester sur Boston, qui inspire inlassablement ma fibre artistique. Entre les soirées à thème, les spectacles, les galas de bienfaisance, de danse et le reste, j'ai souvent de quoi m'amuser, derrière mon objectif. 03. Mon coming-out, je l'ai fait après la mort de Lionel. Je ne voulais pas avoir ce genre de sentiments, cette absence d'acceptation de soi, comme il a pu le ressentir. Ma famille entière l'a très bien pris, du moins j'ai cru. 04. J'ai un frère et deux soeurs. Mon arrière grand-père est J. Edgar Hoover, le premier directeur du FBI. 05, J'ai un master en arts visuels, obtenu l'an dernier à Harvard. 06. J'ai failli me marier quand j'avais vingt-trois ans, mais j'ai eu peur et je me suis sauvée, laissant en plan cette fille à l'autel. Elle ne m'a jamais pardonnée, et on s'est oubliées, comme si notre relation n'avait jamais existée. On était ensemble depuis deux ans, à l'époque et c'était ma meilleure amie de toujours. 07. On a déjà essayé de me planter. J'ai eu le droit à plusieurs coups de couteau quand j'avais dix-sept ans. J'en ai gardé des cicatrices. 08. J'ai gardé une âme d'adolescente, je ne peux pas passer une semaine sans regarder les Simpsons. Mon abonnement à Netflix est tellement bien rodé que je ne sais même plus quelle série je n'ai pas regardée sur la plateforme. 09. Quand j'étais plus jeune, mon père m'a appris la mécanique. J'ai adoré ça, au point que je serai capable de déceler une panne sans aller voir un vrai garagiste. Je suis plutôt bricoleuse, d'ailleurs. Une certaine nécessité quand on vit indépendamment. 10. Je parle couramment quatre langues ; espagnol, portugais, italien et français.

CARACTÈRE l  Têtue • Généreuse • Fetarde • Sensible • Passionnée • Romantique • Sportive • Joueuse • Loyale • Confiante • Réfléchie • Rêveuse • Indépendante • Voyageuse • Touche à tout • Directe • Aime plaire • Grande gueule • Bagarreuse • Fière •

TG privée | Summer's Birthday Party  Anigif_sub-buzz-478-1479423031-6TG privée | Summer's Birthday Party  1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

FAMILY l Je ne parle plus à mes parents, John et Kirsten depuis quelques années. Ils n'ont pas supporté mon mode de vie, mes passions et le fait que j'abandonne quelqu'un. Ils m'ont tout simplement reniée. Je parle rarement à mon frère, Zach, qui est de leur côté. Pour lui, les artistes sont des camés bons à rien. Quant à mes soeurs, Lisa et Linda, je suis proche des deux, même si nous n'avons rien en commun. J'ai appris que mon père biologique était MARK, que je connaissais déjà comme un pote, un frère. Cette nouvelle nous a plus unis que jamais.

FRIENDMILY l Les membres de The Riding Dead sont devenus comme une famille pour moi. Une famille à 99% masculine. MARK, MARKUS, MARSHALL, MAYRON, CLARK, et MARS, sans oublier Wolf et les prospects. Je considère également que Daryl, un vieil ami de la famille Hoover,comme un oncle, et ses filles, Aubrey et Lydia comme des membres de ma famille.. OPHELIA était la femme de mon frère et ma plus grande alliée dans le clan Hoover. On est toujours en contact, et elle fréquente mon père biologique depuis quelques temps, et ça ne me dérange pas du tout.

PAST l J'ai vécu une relation assez tumultueuse avec LOUVE il y a quelques temps de ça. Elle a fini par me tromper, et à l'heure actuelle, nos rapports sont très loin d'être cordiaux. Je suis restée deux ans avec mon ancienne meilleure amie, Neela. On devait se marier, mais j'ai fui lâchement. Et le soir même, je retombais dans les bras de Louise, la pire relation toxique qu'il puisse exister et qui a commencée quand on était au lycée. J'ai également fréquenté ERIS le temps d'une soirée. Puis il y a eu Willow, décédée d'un cancer, Alicia avec qui on a passé de bons moments, entre deux rails de coke. Dans la nuit du 16 juin 2020, ma copine Helina a été tuée dans un accident de voiture. Quand j'étais ado, j'ai également couché avec SUMMER, qui est devenue ma meilleure amie. Au départ, c'était une pote de ma soeur.

PRESENT l  Je me reconstruis doucement, parce qu'il faut bien s'en sortir un jour.

TG privée | Summer's Birthday Party  1513785615-basgifTG privée | Summer's Birthday Party  Anigif_sub-buzz-30337-1479422824-2 TG privée | Summer's Birthday Party  TxQ1
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l En vrai, LUKAS est clairement pour moi ce qui ressemble à un meilleur ami. Je peux lui parler de tout sans qu'il me juge et inversement. Il y a également SUMMER qui est la plus grosse définition d'une meilleure amie, puisque je la connais depuis que je suis arrivée à Boston et que les actes et le temps n'ont rien entaché à cette belle histoire d'amitié. Puis y avait aussi Jakob qui avait sa place dans cette catégorie.

FRIENDS l Avec Harley c'est parfois compliqué, mais c'est une fille bien. J'ai pas spécialement kiffé le fait que ce soit l'ex d'Helina, mais ça reste une personne que j'apprécie. J'ai su renouer le contact avec elle quand elle a accouché de sa fille.

FUCK YOU l Je ne porte pas Malingen dans mon cœur, parce que j'ai du mal à accepter sa présence en ville depuis la mort de Yennefer, parce qu'elle fait souffrir trop de monde, dont mon père, même si ça n'est pas de son plein gré. Au départ, j'ai cru qu'elle avait usurpé l'identité de Yen.

TG privée | Summer's Birthday Party  Chiens-Dogue-allemand-0ca4a393-4c15-49e4-952a-66ab9d98cefbTG privée | Summer's Birthday Party  1513785615-basgif
|THE BEST FRIEND I HAD IS NAMED GOKU|

RP EN COURS
Lukas's birthday • • And I'm feeling good ft Mark & HelinaTu seras la plus belle pour aller danser ft LukasOwn Little World ft Mark & YenneferSurprise honey ft HelinalHit me like a man ft MalingenMark's birthday ft. RD and friends • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] •

ARCHIVES l
Fire and Ice ft HelinaMeet me after midnight ft HelinaYou waited long enough ft HelinaHow to be a cool loser ft CelianDon't worry I hate you too ft LouveAnd my heart skip a beat ft HelinaGood times ft LukasAddicted to you ft HelinaLet's go get hammered baby girl ft MarkThat's my gurl ft DarylDrunk in love ft HelinaDon't worry I'll be okay ft HelinaC'est la merde ft LukasMaybe this time ft MarkWishful thinking ft JakobUnderstanding the meaning of a broken heart fr Mark & CamilleBosser c'est juste un alibi ft Helina, Lukas & PaolinaWelcome to the jungle ft The Riding Dead • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] •

WHATSAPP l
LUKASTHE RIDING DEADHELINAMARKRD • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] •

APPELS ARCHIVES l
MarkLukasLukas2 • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] •

</div></td><td></table>
LIEN DU POST
Mer 15 Juil - 8:01
IN

L'une de mes dernières journées sur le continent Asiatique, autant dire que je n'allais manquer cette journée pour rien au monde. Les trente ans de ma meilleure amie. Trente ans dont douze à me supporter. Elle voulait qu'on se retrouve à la piscine, alors j'ai sorti mon plus beau maillot, ramené mon plus beau cadeau pour l'occasion (et malheureusement pour elle, ce n'est pas un strip-teaseur) et de quoi animer un peu plus cette petite fête en alcool, camouflé dans mon sac contenant mes affaires. Je quittais la chambre d'hôtel dans laquelle je logeais pour gagner les abords de la piscine, et j'étais (miraculeusement) la première sur les lieux. En voyant la star de la journée, je venais déposer mes lèvres sur son front au goût de crème solaire. « Joyeux lendemain d'anniversaire ma belle ! » lançais-je en posant mon sac sur le sol, avant de me poser sur l'un des transats.

and i'm feeling good
« Stars when you shine, you know how I feel. Scent of the pine, you know how I feel. Oh freedom is mine and I know how I feel. It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me and I'm feeling good » ▬ nina simone ▬ feeling good
I am just an angel with a shootgun
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Putnam Manor dans Cambridge (Near The Campus) - Appartement n°5
et j'y ai posé mes valises depuis : Novembre 2018
. Tu peux m'appeler : Neal est bien assez court
ans, et si t'es curieux, je suis : en tentative de couple avec Lukas
Je viens de : Naples, en Italie
Dans la vie, je suis : étudiant en ingénierie mécanique, barman au Lord Hobo et prostitué
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thomas Brodie-Sangster.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nagini
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 12258
messages, dont : 44
rps. Merci aux doigts de fée de : Nagini
. Pour finir, je joue également : nobody.

TG privée | Summer's Birthday Party  Tenor

Borderline ● Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère ● Battu par son père pendant des années ● Son père a fini par disparaître à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Cambridge

TG privée | Summer's Birthday Party  MOkWYp

◆ Lukas : my complicated love
◆ Nixon : my everything forever
◆ Laurys : my mafia boy
◆ Katalia : little angel, little sister
◆ Summer : my wifey, my darling
◆ Tom : special best friend
◆ Albus : special client
◆ Crystal : ex sexfriend, confidante
◆ Archer : friend
◆ Nadia : Nixon's sister
◆ Alexander : tinder meeting

TG privée | Summer's Birthday Party  C0h4

Pratique la boxe depuis plus de dix ans ■ Adore flirter, mais déteste coucher ■ Fait souvent des cauchemars violents ■ Fume souvent et boit régulièrement ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline procuré avec du Risperdal (agressivité), du Deroxat (dépression) et du Solian (hallucinations) ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent autour du cou depuis l'adolescence : pendant des années, une bague de fiançailles destinées à Milo était sur le collier. Cependant, à présent, il n'y a plus qu'un 'N' offert par Lukas ■ Porte un second collier qui représente un cœur, Nixon porte la clé.

What's wrong with me?
TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_pz2lssjIL51tv9ctro3_500

TG privée | Summer's Birthday Party  REBtjjBb_o

WARNING // concernant (personnage) : violence physiques et psychologiques, meurtre, prostitution, sexe, trouble Borderline, addictions à la drogue et à l'alcool

TRIGGER // refuse de jouer : cruauté animale

LIEN DU POST
Mer 15 Juil - 16:13
IN

L’anniversaire de Summer s’était déroulé la veille et j’avais passé toute la journée et la nuit avec la belle demoiselle qui ruminait. Pendant ces longues heures, ça n’avait été que nous deux pour fêter les trente ans de ma Wifey. Ces fameux trente ans qui donnaient une nouvelle dimension à notre pacte passé des années plus tôt. Summer et moi avions passé la nuit sur la plage avant que de faire le trajet jusqu’à l’île de Jeju. Un trajet déroutant à cause des dernières nouvelles que j'avais appris. À peine installé dans ma chambre, je devais la quitter pour rejoindre la fête d’anniversaire de Summer comme elle le demandait dans son SMS. Lukas avait reçu l’invitation, mais il ne viendrait qu’après. Enfilant un short de bain et glissant mes lunettes de soleil sur mes yeux, j’attrapais le tube de crème solaire et une serviette que je posais sur mes épaules avant de me mettre en marche pour rejoindre la piscine. J’arrivais sur place découvrant ma Wifey installée dans l’un des transats et Naëlle dans le transat d’à côté. Sourire aux lèvres, je me rapprochais gueulant « Bon lendemain d’anniversaire Wifey ! » à l’attention de Summer. Mes lèvres se déposaient au coin des siennes avant que je ne me redresse pour souffler « Bonjour Naëlle » avec un sourire. Laissant tomber ma crème solaire au pied d’un transat, je venais m’installer sur le transat de ma Wifey assis sur le bord de celui-ci au niveau des jambes de Summer. J’étais déjà prêt à l’embêter pour la journée, mais surtout prêt à lui faire vivre le plus bel anniversaire.

SUMMER NIGHTINDALE
✧ ✦ ✧
” who is she "

✧ ✦ ✧

” if you need more "

” love makes a family "

” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "

” more than friends "

Bucket List:

LIEN DU POST
Lun 27 Juil - 12:14
La première à te rejoindre fut ta meilleure amie. Tellement canon dans son maillot de bain que la plupart des gens autours de la piscine se retournaient pour jeter un coup d’œil. C'était pas juste d'être aussi bien foutu sérieux. Elle arriva près de toi, te déposant un baiser sur le front avant de te souhaiter ton anniversaire. "Merci sweetheart. Mais tu sais c'est pas cool de me piquer le rôle principal de la journée en étant aussi sexy." Tu ris légèrement avant de poser ton jus de fruit et ton assiette à présent vide sur l'une des tables à côté de ton transat. Tu allais demander à la brune comment ça allait quand tu aperçus Neal arriver à son tour. En même temps difficile de le louper : entre son teint tout blanc et son "bon anniversaire" sonore on pouvait difficilement ne pas le voir. Il se posa sur ton transat apparemment bien remis de la veille contrairement à toi qui avait un peu plus de mal. D'où les lunettes de soleil. Tu observais un instant le rouquin en face de toi avant de croiser les bras sur ta poitrine en faisant la moue. "Dis donc Lover...je vois pas de paquet cadeau avec toi...à moins que tu l'ai planqué sous ta serviette ou dans ton maillot de bain." Tu lui fis un sourire en coin, signe que tu le taquinais évidemment. Il avait déjà passer la journée et la soirée d'hier avec toi et en plus il t'avait déjà fais cadeau d'un pendentif rappelant les aurores boréal hier soir. C'était déjà beaucoup pour toi.

@Naëlle Underhill-H & @Neal T. Hood
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Harbor Area dans un hangar aménagé
. Tu peux m'appeler : Naëlle est déjà un surnom, mais tu peux m'appeler Na', Nana, Gwen ou Gee si on se connait depuis très longtemps
ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau en couple avec celle que je peux sans doute appeler la femme de ma vie, Neela.
Je viens de : Los Angeles, la cité des Anges où tout n'est que vice. Je n'y suis restée que six ans, avant de rejoindre Washington, puis Boston. Ça en fait, des déménagements.

rps. Merci aux doigts de fée de : avatar Darklies-Clearminds, signature bat'phanie, profil lovebug
. Pour finir, je joue également : lana killbane (taylor momsen - currier) & nani mana'o (lexus amanda - student)

WARNING // concernant (personnage) violence, meurtre, alcool, sexe, drogue, mort

TG privée | Summer's Birthday Party  7bb2b327e2f4cb5a-ruby-rose-gifs-find-share-on-giphy

INFOS l 01. Quand j'étais enfant, je n'avais qu'un seul ami. Je l'ai gardé jusqu'à mes quatorze ans, où il a estimé que sa vie était vaine et que personne n'allait accepter qu'il soit gay. Il était comme un frère pour moi. 02. Mon métier de photographe m'a emmenée aux quatre coins du monde, alors que je suis professionnelle que depuis cette année. En général, je préfère rester sur Boston, qui inspire inlassablement ma fibre artistique. Entre les soirées à thème, les spectacles, les galas de bienfaisance, de danse et le reste, j'ai souvent de quoi m'amuser, derrière mon objectif. 03. Mon coming-out, je l'ai fait après la mort de Lionel. Je ne voulais pas avoir ce genre de sentiments, cette absence d'acceptation de soi, comme il a pu le ressentir. Ma famille entière l'a très bien pris, du moins j'ai cru. 04. J'ai un frère et deux soeurs. Mon arrière grand-père est J. Edgar Hoover, le premier directeur du FBI. 05, J'ai un master en arts visuels, obtenu l'an dernier à Harvard. 06. J'ai failli me marier quand j'avais vingt-trois ans, mais j'ai eu peur et je me suis sauvée, laissant en plan cette fille à l'autel. Elle ne m'a jamais pardonnée, et on s'est oubliées, comme si notre relation n'avait jamais existée. On était ensemble depuis deux ans, à l'époque et c'était ma meilleure amie de toujours. 07. On a déjà essayé de me planter. J'ai eu le droit à plusieurs coups de couteau quand j'avais dix-sept ans. J'en ai gardé des cicatrices. 08. J'ai gardé une âme d'adolescente, je ne peux pas passer une semaine sans regarder les Simpsons. Mon abonnement à Netflix est tellement bien rodé que je ne sais même plus quelle série je n'ai pas regardée sur la plateforme. 09. Quand j'étais plus jeune, mon père m'a appris la mécanique. J'ai adoré ça, au point que je serai capable de déceler une panne sans aller voir un vrai garagiste. Je suis plutôt bricoleuse, d'ailleurs. Une certaine nécessité quand on vit indépendamment. 10. Je parle couramment quatre langues ; espagnol, portugais, italien et français.

CARACTÈRE l  Têtue • Généreuse • Fetarde • Sensible • Passionnée • Romantique • Sportive • Joueuse • Loyale • Confiante • Réfléchie • Rêveuse • Indépendante • Voyageuse • Touche à tout • Directe • Aime plaire • Grande gueule • Bagarreuse • Fière •

TG privée | Summer's Birthday Party  Anigif_sub-buzz-478-1479423031-6TG privée | Summer's Birthday Party  1513785615-basgif

FAMILY l Je ne parle plus à mes parents, John et Kirsten depuis quelques années. Ils n'ont pas supporté mon mode de vie, mes passions et le fait que j'abandonne quelqu'un. Ils m'ont tout simplement reniée. Je parle rarement à mon frère, Zach, qui est de leur côté. Pour lui, les artistes sont des camés bons à rien. Quant à mes soeurs, Lisa et Linda, je suis proche des deux, même si nous n'avons rien en commun. J'ai appris que mon père biologique était MARK, que je connaissais déjà comme un pote, un frère. Cette nouvelle nous a plus unis que jamais.

FRIENDMILY l Les membres de The Riding Dead sont devenus comme une famille pour moi. Une famille à 99% masculine. MARK, MARKUS, MARSHALL, MAYRON, CLARK, et MARS, sans oublier Wolf et les prospects. Je considère également que Daryl, un vieil ami de la famille Hoover,comme un oncle, et ses filles, Aubrey et Lydia comme des membres de ma famille.. OPHELIA était la femme de mon frère et ma plus grande alliée dans le clan Hoover. On est toujours en contact, et elle fréquente mon père biologique depuis quelques temps, et ça ne me dérange pas du tout.

PAST l J'ai vécu une relation assez tumultueuse avec LOUVE il y a quelques temps de ça. Elle a fini par me tromper, et à l'heure actuelle, nos rapports sont très loin d'être cordiaux. Je suis restée deux ans avec mon ancienne meilleure amie, Neela. On devait se marier, mais j'ai fui lâchement. Et le soir même, je retombais dans les bras de Louise, la pire relation toxique qu'il puisse exister et qui a commencée quand on était au lycée. J'ai également fréquenté ERIS le temps d'une soirée. Puis il y a eu Willow, décédée d'un cancer, Alicia avec qui on a passé de bons moments, entre deux rails de coke. Dans la nuit du 16 juin 2020, ma copine Helina a été tuée dans un accident de voiture. Quand j'étais ado, j'ai également couché avec SUMMER, qui est devenue ma meilleure amie. Au départ, c'était une pote de ma soeur.

PRESENT l  Je me reconstruis doucement, parce qu'il faut bien s'en sortir un jour.

TG privée | Summer's Birthday Party  1513785615-basgifTG privée | Summer's Birthday Party  Anigif_sub-buzz-30337-1479422824-2 TG privée | Summer's Birthday Party  TxQ1

BESTIES l En vrai, LUKAS est clairement pour moi ce qui ressemble à un meilleur ami. Je peux lui parler de tout sans qu'il me juge et inversement. Il y a également SUMMER qui est la plus grosse définition d'une meilleure amie, puisque je la connais depuis que je suis arrivée à Boston et que les actes et le temps n'ont rien entaché à cette belle histoire d'amitié. Puis y avait aussi Jakob qui avait sa place dans cette catégorie.

FRIENDS l Avec Harley c'est parfois compliqué, mais c'est une fille bien. J'ai pas spécialement kiffé le fait que ce soit l'ex d'Helina, mais ça reste une personne que j'apprécie. J'ai su renouer le contact avec elle quand elle a accouché de sa fille.

FUCK YOU l Je ne porte pas Malingen dans mon cœur, parce que j'ai du mal à accepter sa présence en ville depuis la mort de Yennefer, parce qu'elle fait souffrir trop de monde, dont mon père, même si ça n'est pas de son plein gré. Au départ, j'ai cru qu'elle avait usurpé l'identité de Yen.

TG privée | Summer's Birthday Party  Chiens-Dogue-allemand-0ca4a393-4c15-49e4-952a-66ab9d98cefbTG privée | Summer's Birthday Party  1513785615-basgif

RP EN COURS
Lukas's birthday • • And I'm feeling good ft Mark & HelinaTu seras la plus belle pour aller danser ft LukasOwn Little World ft Mark & YenneferSurprise honey ft HelinalHit me like a man ft MalingenMark's birthday ft. RD and friends • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] •

ARCHIVES l
Fire and Ice ft HelinaMeet me after midnight ft HelinaYou waited long enough ft HelinaHow to be a cool loser ft CelianDon't worry I hate you too ft LouveAnd my heart skip a beat ft HelinaGood times ft LukasAddicted to you ft HelinaLet's go get hammered baby girl ft MarkThat's my gurl ft DarylDrunk in love ft HelinaDon't worry I'll be okay ft HelinaC'est la merde ft LukasMaybe this time ft MarkWishful thinking ft JakobUnderstanding the meaning of a broken heart fr Mark & CamilleBosser c'est juste un alibi ft Helina, Lukas & PaolinaWelcome to the jungle ft The Riding Dead • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] •

WHATSAPP l
LUKASTHE RIDING DEADHELINAMARKRD • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] •

APPELS ARCHIVES l
MarkLukasLukas2 • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] •

</div></td><td></table>
LIEN DU POST
Mar 28 Juil - 16:00
Les regards qui se posent sur moi, ça me fait ni chaud ni froid. Dans un pays comme celui-ci, la culture du tatouage n'a pas la même signification qu'aux Etats-Unis. C'est certainement pour ça que les regards me suivent avec autant d'attention, mais j'en ai strictement rien à faire. Ouais, j'ai un cheval tatoué sur ma cuisse, une tortue ninja sur l'avant-bras et d'autres motifs tous aussi différents les uns des autres, et alors ? Je ris au nez de la jolie brune quand elle dit que je lui vole la vedette. « Tu sais très bien que c'est faux, sweetie. T'es la plus sexy de nous deux. » souriais-je alors avant de lever le nez et de voir Neal arriver. Je lui fais un signe de la main avec un large sourire. « Salut, Neal. » Ça faisait plaisir de commencer cette journée sans sentir cette pression que je ressentais avant qu'on règle les choses. J'allumais une cigarette puis je regardais Summer. « Putain, j'ai oublié d'acheter ton tabouret spécial arbre. J'en prendrais un en rentrant sur Boston. » me moquais-je doucement.

@Neal T. Hood @Summer Nightindale

and i'm feeling good
« Stars when you shine, you know how I feel. Scent of the pine, you know how I feel. Oh freedom is mine and I know how I feel. It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me and I'm feeling good » ▬ nina simone ▬ feeling good
TG privée | Summer's Birthday Party  LUWf3c98_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec ma cousine rosalia
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, d'où les : 5491
messages, dont : 480
rps. Merci aux doigts de fée de : @strange-hell (av) @dramaqueen (crackship) @old money (code signature) @unbelievable (code img profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow.

TG privée | Summer's Birthday Party  YfxcAPdq_o TG privée | Summer's Birthday Party  200918060035673966
TG privée | Summer's Birthday Party  200918060036404880

(1997) ; naissance à milan, italie (2012) ; rencontre avec son premier amour noah armani, qui deviendra son fiancé ensuite (sep2016) ; entrée à harvard et à la cabot house (nov2016) ; coincée dans la eliot house en feu, expérience de mort imminente et quitte noah et harvard dans la foulée (2017) ; année et demi sabbatique à faire le tour du monde (sep2018) ; première année de marketing et management à rome, italie (sep2019) ; seconde année de mar et man à harvard, retour à boston (déc2019) ; entrée à la pforzheimer house et décès de sa tante (départ à milan pour l'enterrement) (fév2020) ; garde à vue pour violation de domicile, son père lui coupe les vivres (emménagement avec lukas spritz et meluzine heatherton) et kidnapping par son ex tomy moretti, il la laisse partir mais elle se réveille à l'hôpital avec une amnésie dissociative (mar2020) ; spring break, retour des souvenirs du kidnapping, départ vers milan avec toni caldwell (avr2020) ; couple avec toni caldwell (mai2020) ; élue la plus belle au bal de fin d'année, toni caldwell la quitte pour manque de confiance en elle (mai2020) ; arrivée de son démon de cousine rosalia borgia en ville (jui2020) ; mariage d'amitié à las vegas avec ilhan locke et prend de la place dans la société familiale en organisant la soirée d'inauguration d'un nouveau palace (juil2020) ; couple avec ottis heimann (aou2020) ; co-capitaine des mako blue au summer camp (juil2020) ; obtient (enfin) son code de la route, devient présidente de la pforzheimer house et emménage avec sa cousine rosalia borgia

fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ respectueuse, pas du tout capricieuse, elle aime l'agent et ces avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture bien que très peu le savent ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les RS, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique mensuel suite à un kidnapping début 2020 ⊱ dépendance en secret pendant des mois aux somnifères, aujourd'hui ça va mieux

TG privée | Summer's Birthday Party  200918060035587648

apparences parfaites ⊱ déterminée ⊱ parfois sarcastique ⊱ joue de charisme ⊱ égoïste ⊱ piquante ⊱ visage mutin ⊱ précieuse ⊱ futée ⊱ sait garder ses mots ⊱ ambitieuse ⊱ veut atteindre les sommets ⊱ airs de cœur de pierre ⊱ tendance à beaucoup trop mentir ⊱ un beau mensonge vaut mieux qu'une horrible vérité ⊱ distante ⊱ froide ⊱ cache sa sensibilité ⊱ protectrice ⊱ limite agressive lorsqu'on s'en prend à ses proches ⊱ parfois naïve ⊱ n'a jamais su trouver son indépendance ⊱ besoin d'applaudissements et de reconnaissance ⊱ dépendante des hommes et des relations amoureuses ⊱ insatiable ⊱ jamais satisfaite ⊱ rêveuse ⊱ MORE

WARNING ; kidnapping, sexe
TRIGGER ; pédophilie, cruauté animale

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 7:59
IN
T'es littéralement à l'ouest, fatiguée et vidée de toute ton énergie après avoir passé trente minutes dans la salle de bain de ta chambre d'hôtel à vomir tes tripes après l'épreuves de dégustation du summer camp. Ouais, au début t'as bien cru que les membres de ton équipe allaient être attendri par tes pleurs et manger les insectes à ta place, mais il n'en a été rien. Ça a été chacun pour soit et t'as véritablement été forcée de jouer le jeu, ne serait-ce que pour honorer ton rôle de chef d'équipe. Heureusement que @Lukas O. Spritz a été là pour te raccompagner, te tenir les cheveux, te souffler des mots gentils d'encouragements et surveiller que tu ne te cassais pas la gueule dans la douche tellement t'étais à bout de forces après tout ça. En soit, t'aurais pu demander à @Ottis Heimann son aide, mais à le connaitre, il se serait pas gêné pour rire de toi, tu aurais encore entendu parler de cette histoire genre, à vie. @Lukas O. Spritz même s'il a pu se moquer pendant que t'étais en train de pleurer au dessus de la cuvettes des chiottes, lui au moins l'a fait en silence. Après tout ça, t'as enfilé un bikini à l'arrache, attrapé ton sac de plage dans lequel tu avais préparé tes affaires pour l'après-midi piscine, dont le cadeau de @Summer Nightindale. Vous arrivez sur les lieux et tu remarques vite l'anniversée, vas pour la rejoindre et l'étreint en déposant un baiser sur sa joue déjà légèrement rougie par le soleil de l'après-midi « joyeux anniversaire toi ! » Tu vas vite pour retirer tes fringues car il fait déjà beaucoup trop chaud, et remarques que ton maillot n'est pas du tout assorti. Néon orange en bas et blanc à poids rouge en haut. sérieusement ?! t'as tellement été dans le gaz après ton incident salle de bain que t'as rien tilté. Lukas ? ben, il n'a pas du remarqué, ou bien il a du penser que c'était fait exprès. Bref. Tu regardes autour de toi pour constater les invités déjà présents, il y a @Naëlle Underhill-H et @Neal T. Hood. Tu vas vers eux pour les saluer sauf que tu te prends la jambe dans le pied d'un transat. Grimace de douleur avant de laisser tomber tes fesses sur le fameux transat. « putain... » tu marmonnes avant de faire un signe de la main à @Neal T. Hood. Il doit surement penser que tu veux le saluer mais en fait, lorsqu'il arrive, tu prends tes yeux de chat potté « Neal, tu peux m'apporter un truc à boire s'il te plait ? »

hrp : so sorry la longueur du post, je me calme aux prochains, pro-miiiis

- - I believe that you're for me, I feel it in our energy.
Piou
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Chez Neal a Putnam Manor pour le moment/Cartons dans HARBOR TOWERS - WATERFRONT n°3
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Lu/P'tit Lu/Owi/ ou ce que tu veux
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : En tentative de couple avec Neal
Je viens de : St Pettersbourg
Dans la vie, je suis : musicien, écrivain, romantique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Finn Cole

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Bab
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/11/2019
, d'où les : 10122
messages, dont : 366
rps. Merci aux doigts de fée de : BMW iconn, ava
. Pour finir, je joue également : /.

TG privée | Summer's Birthday Party  191202064946818326 TG privée | Summer's Birthday Party  191202064954409380 TG privée | Summer's Birthday Party  191202064954705935
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

TG privée | Summer's Birthday Party  191202064950852104 TG privée | Summer's Birthday Party  191202064958354476 TG privée | Summer's Birthday Party  191202064958829608
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils d'une Ballerine Russe et d'un Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentation autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout briser en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tout les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meïko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veux connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connait pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interposera toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prés à tout pour ceux qu'il aime ✦ Sa première guitare étant détruite, il en à racheté une nouvelle, elle porte le nom de Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N ✦ La photo d'Alyson est dans son portefeuille, arraché, scotché, plié, caché, oublié ✦ Porte les cicatrices du métro dans les paumes de ses mains ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

people are going to talk about you
no matter what you do.

TG privée | Summer's Birthday Party  191202064947265691 TG privée | Summer's Birthday Party  191202064952974730 TG privée | Summer's Birthday Party  191202064952859406
” love makes a family "

• Meeko en Kat Sitting (emo)
TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
TG privée | Summer's Birthday Party  7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans TG privée | Summer's Birthday Party  2511619667
TG privée | Summer's Birthday Party  Cadeau11
• Têtes de Mules
TG privée | Summer's Birthday Party  200327113946269016TG privée | Summer's Birthday Party  200328021133309071
• Rest In Peace My Friend
TG privée | Summer's Birthday Party  200401080125490348
• #KLM
TG privée | Summer's Birthday Party  FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
TG privée | Summer's Birthday Party  200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
TG privée | Summer's Birthday Party  Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01

TG privée | Summer's Birthday Party  20021608055864050

TG privée | Summer's Birthday Party  1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. TG privée | Summer's Birthday Party  1116103942

TG privée | Summer's Birthday Party  NpszQwXL_o

WARNING // concernant (Lukas)
Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 8:35
IN
J'arrivais toujours pas a me remettre de cette épreuve, j'avais encore le goût et la texture et tout ces souvenirs de ces bestioles dans la bouches. J'aimais les nouvelles expériences culinaire mais la s'en était trop un enfer sans nom. Seulement je savais qu'il y en avait une autre qui avait besoin de soutien, précieuse Kat' que j'avais raccompagné a l'hôtel pour nous préparer, et ça avait été plus long que prévu. La soutenir, lui tenir les cheveux et essayer de lui faire penser a autre. Sans être repassé par la chambre j'avais tout de même passer dix minutes a me laver les dents mais rien a faire, j'étais un peu trop marqué. J'avais pas quitté sa main tout le long du trajet, pour être certain que tout irai bien lui faire sentir qu'elle était pas seule. Et puis au final on allait passer une bonne fin de journée. L'anniversaire de Summer ... J'avais prévu le cadeau, ou plutôt un bon. Qui nous permettrait de passer du temps ensemble, apprendre a se connaître autrement. A la suite de Kat', un sourire un peu forcé, parce j'avais toujours le coeur au bout des lèvres. Bon anniversaire Summer Alors que je venais lui faire la bise, une claque sur la cuisse de Naelle. Salut toi, tu pourrais te redresser quand même en même temps je lui avais pas laissé le temps de le faire. Avant de prendre la direction du dos de Neal, pour venir déposer mes lèvres dans son cou, je me sentais pas de poser les lèvres sur les siennes au risque d'une catastrophe ... Moya Lyubov' Je voulais le serrer contre moi mais Kat venais déjà quémander de l'attention.
@Summer Nightindale @Naëlle Underhill-H @Neal T. Hood @Katalia Borgia

Le plus important n'est pas ce que tu es,
mais ce que tu as choisis d'être

Titre de propriété :

I am just an angel with a shootgun
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Putnam Manor dans Cambridge (Near The Campus) - Appartement n°5
et j'y ai posé mes valises depuis : Novembre 2018
. Tu peux m'appeler : Neal est bien assez court
ans, et si t'es curieux, je suis : en tentative de couple avec Lukas
Je viens de : Naples, en Italie
Dans la vie, je suis : étudiant en ingénierie mécanique, barman au Lord Hobo et prostitué
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thomas Brodie-Sangster.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nagini
, d'où les : 12258
messages, dont : 44
rps. Merci aux doigts de fée de : Nagini
. Pour finir, je joue également : nobody.

TG privée | Summer's Birthday Party  Tenor

Borderline ● Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère ● Battu par son père pendant des années ● Son père a fini par disparaître à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Cambridge

TG privée | Summer's Birthday Party  MOkWYp

◆ Lukas : my complicated love
◆ Nixon : my everything forever
◆ Laurys : my mafia boy
◆ Katalia : little angel, little sister
◆ Summer : my wifey, my darling
◆ Tom : special best friend
◆ Albus : special client
◆ Crystal : ex sexfriend, confidante
◆ Archer : friend
◆ Nadia : Nixon's sister
◆ Alexander : tinder meeting

TG privée | Summer's Birthday Party  C0h4

Pratique la boxe depuis plus de dix ans ■ Adore flirter, mais déteste coucher ■ Fait souvent des cauchemars violents ■ Fume souvent et boit régulièrement ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline procuré avec du Risperdal (agressivité), du Deroxat (dépression) et du Solian (hallucinations) ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent autour du cou depuis l'adolescence : pendant des années, une bague de fiançailles destinées à Milo était sur le collier. Cependant, à présent, il n'y a plus qu'un 'N' offert par Lukas ■ Porte un second collier qui représente un cœur, Nixon porte la clé.

What's wrong with me?
TG privée | Summer's Birthday Party  Tumblr_pz2lssjIL51tv9ctro3_500

TG privée | Summer's Birthday Party  REBtjjBb_o

WARNING // concernant (personnage) : violence physiques et psychologiques, meurtre, prostitution, sexe, trouble Borderline, addictions à la drogue et à l'alcool

TRIGGER // refuse de jouer : cruauté animale

LIEN DU POST
Lun 3 Aoû - 12:50
Faire semblant d’aller bien quand tout s’écroulait autour de moi n’était pas chose aisée. Cependant, il s’agissait d’un art que je maniais à la perfection depuis que j’étais gosse. Je savais prendre sur moi pour donner l’apparence que la vie allait bien. Je savais tout foutre dans un coffre pour que personne ne se doute de rien. La journée et la soirée d’hier avaient été parfaites. La nuit l’avait été aussi… Enfin, en partie. Je m’étais réveillé aux aurores découvrant une photo de Nixon et de son ex-fiancée sur Veritas. Une photo qui avait entraîné une discussion me laissant savoir que le beau tatoué n’allait pas tarder à me lancer un ultimatum. Je devais faire un choix entre lui et Lukas à la rentrée. Sinon c’était lui qui me quittait de toute manière car il ne supportait plus cette situation. La journée commençait mal et tout avait empiré lorsqu’un autre post Veritas avait fait son apparition parlant de Lukas et des conquêtes féminines qu’il aimait prendre et jeter apparemment. Une rumeur à la noix qui avait déclenché une dispute entre Mio Amore et moi à tel point qu’il n’était pas certain de venir à cette fête. Moi ? Moi j’étais bel et bien présent et prêt à garder tout ça en moi afin que ma Wifey passe un bon moment. Installé sur le transat de Summer après l’avoir salué elle et Naëlle, un rire m’échappait à la remarque taquine qu’elle lançait. Plantant mon regard dans le sien, je soufflais un « Il est peut-être dans mon maillot de bain… Faudra que tu viennes vérifier toi-même… » taquin avant d’hausser un sourcil. Tirant la langue à Summer, mon attention était attirée ailleurs alors que j’entendais Naëlle parler. Katalia débarquait en compagnie de Lukas et je ne parvenais pas à les quitter des yeux. Mio Amore était venu même s’il semblait en mauvais état. Était-ce à cause des insectes ? De l’ultimatum de Nixon ? Ou du Veritas sur lui ? Sans doute un mélange des trois. Mes yeux ne le quittaient pas alors qu’il saluait tout le monde à la suite de Katalia qui semblait elle aussi mal en point. Mio Amore se glissait dans mon dos déposant un baiser dans mon cou qui me tira des frissons. Je rétorquais tendrement un « Amore… » à sa salutation sans pouvoir lui demander des nouvelles car Kat’ venait de me faire signe d’approcher. Je la rejoignais m’accroupissant face à elle alors qu’avec ses yeux de chat poté elle me demandait un truc à boire. Marmonnant un « J’y vais », je déposais un baiser sur son front avant de partir vers le bar pour lui prendre un verre. Mes prunelles sombres balayaient les alcools un instant et je me servais un verre le buvant cul sec. Je préparais un verre de jus de fruit pour Katalia, mais, avant de le lui apporter, je profitais d’être dos à tout le monde pour descendre deux autres verres d’alcool. Il m’en faudrait plus pour tenir toute la journée, mais ces trois verres étaient un bon début. Fermant les yeux, je soufflais et me recomposais un visage avant de retourner vers le groupe apportant le verre de jus de fruit à Katalia. Reculant, je reprenais ma place initiale sur le transat de Summer après avoir jeté un coup d’œil à Mio Amore comme pour tenter de savoir où il allait s’installer et si je pouvais finir par m’approcher de lui.

@Summer Nightindale @Naëlle Underhill-H @Katalia Borgia @Lukas O. Spritz

RP EN COURS

ARCHIVES l

WHATSAPP l

APPELS ARCHIVES l

</div></td><td></table>
LIEN DU POST
Mar 4 Aoû - 11:34
Allongée sur mon transat et profitant de ce bain de soleil si agréable, je n'avais pas spécialement fait attention à l'arrivée de @Lukas O. Spritz et de @Katalia Borgia, jusqu'au moment où cet enfoiré de russe est venu claquer ma cuisse tatouée, m'offrant le pire sursaut du monde. « Tu m'as fait peur, crétin ! » m'exclamais-je avant de rire de bon coeur en voulant le frapper, mais il s'était déjà éloigné pour rejoindre son chéri, qui s'échappait finalement en direction de Kat, qui semblait mal en point la pauvre. Finalement, je me relevais à mon tour, l'appel de l'alcool me guidant jusqu'à lui. Je croisais juste @Neal T. Hood alors qu'il apportait le jus de fruit à la brune, et qui semblait heureux. Je me préparais un mojito, et finalement, je me tournais vers le petit groupe. « Allez, j'suis la barmaid de l'après-midi, qui veut quoi ? » dis-je avant de plonger mes lèvres dans le rhum à bulles.

and i'm feeling good
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant