Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityperdu avec le diable (( agathe ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    perdu avec le diable (( agathe ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “perdu avec le diable.” & Shade s'était laissé emporté par la frénésie des vacances. Lui qui aurait dû rentrer plus tôt avait finalement décidé de suivre les vacanciers de Boston à destination de la Corée. Et comme tout touriste qui se doit, il avait suivi comme un mouton pour faire la visite au Manjanggul Lava Tube. Accompagné d'une fille qu'il avait rencontré la veille et qui lui collait aux basques depuis le petit matin, il écoutait sans grande conviction la jeune femme lui parler. Des conneries en somme. Il profita d'un moment d'égarement pour se baisser et faire ses lacets pour mater deux filles devant lui, sans qu'elle puisse le voir. Merde. Ses lacets s'étaient coincés en noeud. Il baissa la tête avec frustration pour les refaire vite fait. En relevant la tête, plus de groupe devant lui, plus personne en vue, pas même la voix du guide. Il se releva d'un bond et regarda derrière lui, puis au loin devant lui. Il n'y avait rien d'autre que quelques lumières et le noir béant. Il essaya tant bien que mal de retrouver le groupe mais cet endroit était un putain de labyrinthe. Tout se ressemblaient : les murs, le plafond, tout. "C'est quoi ce bordel, merde." râla-t-il en tapant du pied en ne voyant rien autour de lui. Si seulement il pouvait être au moins avec quelqu'un, ça lui ferait se sentir moins seul. Mais au moins il était content d'une chose : il n'avait plus à se taper une migraine horrible à cause de la voix criarde de celle qui l'accompagnait.
     
    code by solosands


    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “perdu avec le diable.” &  Comme prévu, j'avais poursuivi la suite du summer camp. Seule, une fois de plus. C'était pas plus mal en soi, je me supportais déjà plus. Alors avec quelqu'un d'autre, j'osais pas imaginer. J'avais choisi de participer à cette visite guidée de cette grotte par curiosité. Comme d'habitude, j'étais loin derrière en suivant le groupe. Le problème c'était que j'avais une putain d'envie de pisser. Les filles appuyaient sur ma vessie et forcément c'était pas agréable. Je ralentissais le rythme pour aller me réfugier dans un petit coin de cette grotte afin d'être un peu plus confortable. Une fois terminé et mes mains nettoyées avec mon désinfectant, je sortais de ma cachette pour rattraper le groupe. Sauf que, surprise, plus personne dans les parages. Le problème c'était que j'étais dans un lieu où il y avait mille et un chemins. Une sorte de labyrinthe souterrain. Il n'y avait aucune indication pour m'indiquer quel chemin prendre, rien du tout. Le réseau ne fonctionnait pas non plus pour les sms, j'étais littéralement coincée ici. Un pied devant l'autre, je marchais en écoutant, essayant de capter un bruit. J'atterrissais dans un couloir qui ne m'était pas familier, je voyais une silhouette un peu plus loin. J'reconnaissais pas la personne étant donné la distance qui nous séparait.  « Hé. Toi aussi tu t'es égaré? » demandais-je en allant à sa rencontre.
     
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “perdu avec le diable.” & S'il s'était attendu à se perdre dans une grotte dont il ne connaissait rien et qui ne l'intéressait pas tant que ça, il aurait rit au nez de la personne qui lui aurait dit ça Shade. Mais c'était ce qui arrivait à l'instant présent et il regretta d'avoir accepté d'être venu ici. Le truc était un labyrinthe géant, il avait pas signé pour jouer à un escape game le blond. Après avoir traversé plusieurs galeries, il se rendit compte que tout se ressemblait et dû se rendre à l'évidence : il était perdu. Et en plus, il était seul. Il roula des yeux et se retourna en entendant une voix derrière lui. Oui ! Quelqu'un aussi était perdu ! Il ne reconnaissait pas cette personne car elle était trop loin et il faisait sombre ici. Il fronça les yeux comme s'il pourrait mieux voir, en vain. "Ouais carrément. Apparemment on est deux à être perdu." Son sourire de vainqueur car il n'était plus seul se dissipa à mesure qu'une jolie tête blonde avec un ventre rond se rapprochait de lui. Quand elle fut face à lui, il comprit qu'il était dans une sacrée merde. "Merde c'est toi Agathe ! T'aurais pas dû t'éloigner seule, c'est dangereux vu... ce que t'as là." dit-il en pointant du doigt son ventre avec des gros yeux. Si Shade n'était pas à l'aise de voir des femmes enceintes, il kiffait plus que tout les gosses qui en sortaient pourtant. "Tu foutais quoi là-bas toute seule ?"
     
    code by solosands


    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “perdu avec le diable.” & Avoir été bourrée, j'aurais certainement pu me perdre facilement sans vraiment m'en rendre compte. Sauf que là, je l'étais pas et c'était cette envie de pisser à cause des filles qui poussaient sur ma vessie qui avait fait en sorte que j'avais perdu le groupe. Aucun panneau n'était visible pour m'éclairer sur le chemin à prendre, limite j'me serais débrouillée avec une carte mais encore il y avait rien. Plutôt que de rester là à attendre, je m'aventurais dans cette grotte les yeux fermés. J'ignorais où j'allais, si j'étais dans la bonne direction ou si ce couloir menait à un cul-de-sac. Je me retrouvais dans un autre tunnel et au même moment, j'interpellais quelqu'un qui semblait lui aussi perdu. Je me rapprochais d'un homme sans toutefois pouvoir distinguer correctement les traits de son visage. « Je hais les guides. » lâchais-je en tirant légèrement la gueule, parce que c'était lui qui était en quelque sorte responsable de nous pas vrai? Une fois assez près du gars, je haussais les sourcils en reconnaissant Shade. Génial, il manquait plus que ça. À peine arrivée qu'il me reprochait de ne pas être prudente, soulignant par la même occasion l'état de ma grossesse. « Qu'est-ce qui est dangereux? Me faire attaquer par une tribu sauvage? » demandais-je avec sarcasme. « Ce que j'ai là ce sont des bébés. » disais-je en le corrigeant. Ça se voyait à mille kilomètres qu'il était mal à l'aise à cause de mon ventre. « Je me faisais du bien. » répondais-je à sa question, laissant le doute planer dans sa tête. « Je retourne la question, tu faisais quoi tout seul? » chose étonnante, étant donné qu'il n'était jamais seul en général.
     
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “perdu avec le diable.” & Pourquoi diable devait-il finir perdu ici avec elle ? Tout mais pas ça. Bon, ils avaient pu s'entendre à Boston mais c'était professionnel et quand il s'agissait du pro, Shade était tout à fait indulgent, patient. Mais en dehors, il pouvait être une vraie tête de mule. Le pire c'était que cet endroit était un vrai labyrinthe, tout se ressemblait et il ne trouvait pas un panneau pour indiquer la sortie. A quoi il servait ce guide sérieux ? Quand il le retrouverait il lui toucherait deux mots parce que niveau sécurité c'était pas safe du tout. Lorsque Agathe se retrouva face à lui, il se rendit compte qu'elle n'était pas enchantée d'être tombée sur lui également. C'est réciproque, qu'il pense. Il roula les yeux sur son ventre parce qu'il trouve ça tellement weird. Pas forcément les femmes enceintes au final, mais plutôt Agathe enceinte. Punaise, il la connaissait d'Harvard à l'époque où elle était si délurée, si provocante, et voilà qu'il la retrouve engrossée, aussi grosse qu'une patate et, seule ? apparemment.  "Non mais dangereux pour toi de rester seule dans cet endroit. Il pourrait t'arriver un truc sans que personne ne puisse t'aider pendant des jours." Il savait qu'il n'avait pas tort, dans le fond il était sympa il s'inquiétait non ?  "Euh, quel genre de bien ?" Des images étranges lui vinrent en tête et il grimaça rien que de les avoir en tête.  "Je refaisais mes lacets et j'ai perdu les autres. C'est du grand délire je me suis baissé une minute et y avait plus personne. J'ai fais le tour, pas un chat." Bon, comment ils allaient bien faire pour pouvoir sortir de là sérieux ?  "On devrait essayer de trouver la sortie, c'est mieux si on est à deux." Et sait-on jamais, peut-être trouveraient-ils d'autres personnes en route ? Shade s'approcha d'Agathe pour lui indiquer de le suivre. Il leva un doigt pour lui indiquer une direction au loin, aussi noire que son regard.
     
    code by solosands


    @Agathe A. de Belgique-S
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum