Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» tg ; perdus dans le manjanggul lava tube - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • » tg ; perdus dans le manjanggul lava tube
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais pensé qu’en trouvant ce groupe d’étudient, tu avais aussi trouvé le guide mais apparemment ce n’était pas le cas puisqu’ils semblaient aussi paumé que toi. Tu avais failli faire tomber la jolie blonde, la porter ? ça ne semblait pas une bonne idée surtout si vous étiez tous perdu sans savoir où aller. «Je vais faire attention, promis, vu que je ne sais pas combien de temps je vais devoir te porter sinon, je préfère éviter. » dis tu avant de lui sourire innocemment. Une tête inconnu proposa de rester là et d’attendre qu’il revienne, tu pesas le pour et le contre «Peut-être qu’il pense qu’on est sorti et ne viendra pas nous chercher. » dis tu en haussant les épaules, pas sur que ça rassure les troupes tout ça. Une certaine Kat’ prit la direction des grottes pour chercher la sortie ou le guide, ce n’était un une si mauvaise idée, elles ne pouvaient pas être si profonde que ça ces grottes, si ? « On devrait suivre les flèches, on va bien finir par retrouver le groupe. » Tu arrivais toujours à avoir la tête froide, ça ne servait à rien de paniquer seulement à envenimer la situation. Sauf que Lukas et Neal en avaient à l’évidence pas conscience. La lumière du téléphone de Lukas commençait à vaciller. « ça va aller mec ! ça ne sert à rien de paniquer» Tu posas ta main sur ton épaule pour lui montrer ta présence. Et voilà que Lukas et Neal se mirent à se parler comme si on n’était pas là, de chasse au trésor et autre. « Oh c’est mignon » Bon tu t’en fichait un peu de leur histoire car tu ne connaissais pas la relation de Lukas et Neal et que tu avais d’autres priorités actuellement. « Bon excusez-moi de vous interrompre mais du coup qu’est ce qu’on fait ? On la cherche cette sortie ? »

    @Lukas O. Spritz @Katalia Borgia @Andréa Davenport @Neal T. Hood @Aisling S. Moore @J. Nótt Ass @Louis Duchannes @Soojin Min @Eunji Min @Meaghan Flores
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Aoû - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais tout le monde sans vraiment discuter, je veux dire, je n'aime pas être là, dans cette grotte, je ne me sens pas bien. Quoi que je me dis que voila, c'était en faite ce qiu résumait mon malaise avec ma vie entière.. Je connais personne autour de moi, aucune personne ne me connait non plus, je suis l'inconnue, la fille solitaire mais je veux juste sortir. "Bon... S'il vous plait... On peut... Sortir rapidement. Je suis pas bien.." Je ne veux pas que ma crise débute iici, je n'avais pas pris mon traitement contre mes soucis, et je n'ai pas envie qu'on découvre que je fais hélas une rechute. Ca ne prévient pas, ça ne préviens jamais. Je commence à réfléchir à mes démons, à mon désespoir, et voila. Je suis pas claustrophobe ou quoi que ça soit. Je vois qu'un jeune homme fit une remarque. Dieuu merci il n'y avait pas que moi qui en avait marre d'être sous cette terre, dans cet endroit humide. Où on nous a clairement... Abandonné... On m'abandonne toujours.. Non Aisling... Pas le moment de penser à ça... Pourquoi est-ce qu'on est aussi long. J regarde mon portable 20% vient de s'afficher et je suis en économie d'énergie. Si on est tous dans la même galère, on est mal barré...

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum