Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-23%
Le deal à ne pas rater :
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
999 € 1299 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
999 € 1299 €
Voir le deal

meetsachussets/maë_carmichael

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Maëlys Carmichael FIRE OHEHO

meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 T2dVtKf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans déjà
. Tu peux m'appeler : Stan, c'est déjà assez court. Sinon il n'est pas rare d'entendre certaines personnes me surnommer le trou du cul
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : confortablement installée entre deux paires de fesses.
Je viens de : Sydney en Australie
Dans la vie, je suis : étudiant de cinquième année en finance et économie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Harry Jowsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : kris jenner
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/05/2021
, d'où les : 2637
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : me (av) salvìa, fanny (profil)
. Pour finir, je joue également : tiffany harcourt
meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 A188000c5938e331b73e310f0b1c6aa4746867f1 meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 384847969e309ddf2978def849c5134c6fd3dfde meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 41caffb035f18bbe1f5b258b0d2375adfcb45c86
s t a n - r u t h e r f o r d
◜ mieux vaut queutard que jamais ◞

mi-ange / mi démon
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 23 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

some links

meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 Tenor
need my family - nathan rutherford, grand frère (pnj ) - sadie rutherford, grande soeur (pnj)

friendship never end - rhéa fitzsimmons, meilleure amie - drake copperfield, meilleur ami - caesar falls, meilleur pote d'enfance - colombe perol & eva jimenez, le trio d'enfer - wilma steinfeld & erica heimann, le trio des conneries - azraël malacki, pote ancien coloc à la dudley - loéva berry, amie d'enfance - casey weasley (uc) - nevada arnault (uc)

love is the quality - quincy stoker, ex petite amie - madelaine coherty, ex petite amie

WARNING // concernant (personnage) arrogance, alcool, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; rien à condition d'en discuter

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 22:04

update

stanrtfd a aimé votre photo

meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 P9dtrbkE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan (italie).
Dans la vie, je suis : en quatrième année (à la rentrée) de management et affaires internationales
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 12392
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : @hedgekey (av) @killingboys (code profil) @primalucerpg+ hedgekey (icons)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo2_250 meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 H7FJQjzc_o meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo8_250
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / erica belle-sœur / meluzine meilleure amie (en norvège) / reda meilleur ami / jayson meilleur ami ☆ / ilan ex-aventure secrète ☆ / lukas ami proche / peyton girls squad / veïa pillier / gemma confidente / antonio ami proche / caesar souffre douleur ☆ / kian adoptive son / maëlys amie / marla amie et conseillère / théodora ennemie jurée / asher animosité / céleste ex amitié brisée ☆ / nathaniel ami ☆ / léo ami ☆ / tova amie ☆ / lenka copine d'anto » t ou s l e s l i e n s
☆ team chasteté et pureté

meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 K1NiWsps_o meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 C5k2czul_o meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 Z3Xv7Z4q_o
kattis meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 Revolving-hearts_1f49e
since june 2020

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 22:06

update

kataliaborgia a aimé votre photo

- - i need love, i need love. like an addict needs a drug, like a body needs to feel

Nathaniel Ducret FIRE OHEHO

meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 Nicola-peltz-Tumblr
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, one more time.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 13332
messages, dont : 31
rps. Merci aux doigts de fée de : miserunt ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (m. rios) drake copperfield (j. elordi)
meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 F0aeb034f882132810676200da224913be5193fb

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 SDhm3yki_o meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Sam 5 Juin - 15:11

@maë_carmichael a ajouté une photo

should have been a vet meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 1f436 meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 1f49e

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

. Tu peux m'appeler : Stan, c'est déjà assez court. Sinon il n'est pas rare d'entendre certaines personnes me surnommer le trou du cul
ans, et si t'es curieux, je suis : confortablement installée entre deux paires de fesses.

meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 A188000c5938e331b73e310f0b1c6aa4746867f1 meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 384847969e309ddf2978def849c5134c6fd3dfde meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 41caffb035f18bbe1f5b258b0d2375adfcb45c86

mi-ange / mi démon
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 23 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

some links

need my family - nathan rutherford, grand frère (pnj ) - sadie rutherford, grande soeur (pnj)

friendship never end - rhéa fitzsimmons, meilleure amie - drake copperfield, meilleur ami - caesar falls, meilleur pote d'enfance - colombe perol & eva jimenez, le trio d'enfer - wilma steinfeld & erica heimann, le trio des conneries - azraël malacki, pote ancien coloc à la dudley - loéva berry, amie d'enfance - casey weasley (uc) - nevada arnault (uc)

love is the quality - quincy stoker, ex petite amie - madelaine coherty, ex petite amie

WARNING // concernant (personnage) arrogance, alcool, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; rien à condition d'en discuter

LIEN DU POST
Sam 5 Juin - 18:24

update

Nathaniel Ducret FIRE OHEHO

Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.

. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (m. rios) drake copperfield (j. elordi)
meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 F0aeb034f882132810676200da224913be5193fb

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 SDhm3yki_o meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Mar 8 Juin - 22:45

update

@maë_carmichael a ajouté deux photos
new york city

maë x primark uk, coming soon  meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 1f64a  meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 1f648

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 EJjzW9tq_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, elle s'est installée chez roméo et oriana.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018 avec une coupure d'un an suite à une mission humanitaire au sri lanka. je suis revenue cet été.
. Tu peux m'appeler : léo, la petite chieuse, drama queen.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard. son ex dans un coin de la tête.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sasha chistova.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
, d'où les : 4815
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : aurélie d'amour
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), charlize seaton (guetta).
meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 TMyjTnQq_o
meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 K3SWITvX_o

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 Olomfn6l_o

meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 A82LFMV6_o
meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 IUOAS39U_o
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.
a ajouter : wilby (victime), loïc (flirt), silas (crush inavoué).

meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 2R2jLzk
meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 0TZW02Ta_o

meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 566h6bfF_o
meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 TJrx3Qwx_o
a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), quinn (meilleure amie), aden (copain d'aventure), elsie (copine comme jumelle), maëlys (influenceuse)

avery (partner of crime), asher (big bro), brandy (amie en crush sur elle), wakeema (psy), jayson (bro), eva (cush de son meilleur ami), ziggy (ami à qui elle casse les pieds), reyes (ex beau-frère, ami), asher (big bro), holden (friend).

meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 Y2fK8nFP_o

meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 0FmdELUB_o
meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 DtnZAs5o_o
a ajouter : nina (copine de son frère), orphéa (remplaçante, compliqué), taeil (mitigé).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 23:24

update

leoburg a aimé vos photos.

mini burgess

Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

MAËLYS CARMICHAEL

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Dim 13 Juin - 19:04

update

@maë_carmichael a posté une nouvelle photo.
meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 1f4cd australia

pull me closer

mi-ange / mi démon

some links

LIEN DU POST
Dim 13 Juin - 23:31

meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 1d7b329c25c09ea8f6db36dd83ed36c4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, juste à 2 rue du City Center de Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Caesar, Cae ou l'Empereur. Cece est a proscrire sauf si tu t'appelles Sofia (il/he)
ans, et si t'es curieux, je suis : loin d'être célibataire, trace ta route.
Je viens de : Melbourne, Sydney et Canberra, ça dépend où mon père voulait qu'on aille.
Dans la vie, je suis : en admiration devant une brune incroyable et unique et étudiant en droit des affaires internationales
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shawn Mendes askip.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Moore (il/they)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020
, d'où les : 5771
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : moore (ava), salvia (profil) et marie (badge mdm), mégane (badge C&P/PTAS), astra (signa)
. Pour finir, je joue également : Jessie Grimaldi et Hazel Paulson
meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7 meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 Original meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
c a e s a r - f a l l s
◜ different doesn't mean wrong ◞

c h a o t i c / adj

– Enfant turbulent, bagarreur, il n’a jamais réussi à échapper à son destin, sinistre parfois – A des cicatrices profondes dans le dos – Artiste dans l’âme, il peint beaucoup et joue souvent de la guitare – Charmeur, charmant, ne vous fiez pas à son visage angélique – Loyal envers ceux qu’il affectionne, la pforzheimer house, le trèfle doré, ses ami.e.s sont sa priorité avant même ses études - Fêtard, il voue ses nuits aux soirées en tous genre, plus du côté poussiéreux de la force qu’autre chose, toujours mené par ses impulsionsAccro à l’ecstasy et aux acides – Un peu (voire très) narcissique, paradoxalement, c’est ça façon de ne pas montrer qu’il n’a pas confiance en lui – N’a pas connu l’affection parental – Romantique mais ne le sais pas encore – Woman-and-menizer c’est ça façon de ne plus se sentir humain – A du mal à faire confiance à cause de son passé – Peut parfois être destructeur par pure peur – Major de promo en droit des affaires internationales sans effort – Parle anglais, français, italien, portugais et espagnol – Possède une Triumph 900 Street Twin et une Ferrari California T blanche – Fait 1m88 pour 85kgVerseau

s t o r y / noun

Son père, le PDG de la Commonwealth Bank. Jamais là dans les meilleurs moments, pas là pour sa remise de diplôme, pas là à son entrée à la Melbourne Law University. Toujours là quand il s’est retrouvé dans de gros problèmes, là quand il était drogué, là quand il a vendu des fausses peintures avec le trèfle doré. Son père ne jurait que par l’image. En même temps, son travail lui demandait d’avoir une vie irréprochable et Caesar n’était pas du genre à rester en place, se retrouvant finalement à la place de vilain petit canard de la fratrie. Le faisait-il pour avoir l’attention du paternel ? Peut-être. Mais si son père semblait parfait dans la sphère publique, il en était bien autrement dans la sphère privée. Homme violent moralement et physiquement, il humiliait régulièrement sa femme et battait uniquement Caesar.
Sa mère, femme aux multiples origines, lui a appris quelques choses avant de partir. Elle lui a appris la patience, le contrôle de soi, le mensonge, la répartie, et l’élégance. Elle n’a pas eu le temps de lui montrer l’amour, la joie et confiance. Sa mère était son rayon de soleil et son soleil est parti trop tôt. Il était le plus proche des enfants car il était le seul à la comprendre et elle était la seule à pouvoir le comprendre et le soutenir …

Né le 29 janvier 1998 à Melbourne, il a vécu à la fois à Melbourne, Sydney et Canberra dans sa jeune enfance. Son père le battait, il l’a toujours battu. A l’âge de 8 ans, sa mère se suicide à cause du harcèlement moral -et physique- de son mari. C’est Caesar qui découvre le corps inerte de sa mère. Il tente par la suite de se rebeller mais son père l’envoie étudier en Irlande 5 ans plus tard. Il rencontra Tom et entra dans le trèfle doré. Son père, pour le surveiller et voir son évolution l’emmène dans chaque cocktail où il est invité en Europe. Caesar suit depuis ses 15 ans une éducation tournée vers le domaine économique et juridique à travers une succession incroyable de professeurs particuliers. En 2005, il déménage en Angleterre pour son avant dernière année de secondaire. Monsieur Falls veut qu’il reprenne les rênes de la Banque du Commonwealth. Après avoir obtenu avec brio son diplôme de fin de secondaire, il postule à la Melbourne University of Law, poussé par son père. Il obtient son Undergraduate Diploma sans effort et décide d’étudier le droit des affaires internationales à l’Université d’Harvard à la rentrée 2020. Pris, il déménage fin août, quelques jours avant la rentrée. D’abord logé dans un hôtel, il s’achète un grand appartement en duplex où il habite depuis. En réalité, il a acheté l’immeuble entier.

The Dancing Queen - Pré-lien (pris par Théodora Pasquier)

some links
meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
need my family -
Scénario - (adelphe/frère) Charlie Falls
Scénario - (soeur) Chance Falls

friendship never end - hayley h. greene (bff) > jo hee (best friend) > tom o'callaghan (like a brother) > aurora gardner (friend) > katalia borgia (friend and fav prez') > rosalia borgia (friend) > nathaniel ducret (pfo sheep) > eowyn clark (friend) > aaron kaine (roommate) > baby salt (dog) > clary killbane (the river girl) > theodora pasquier (ex-friend and fake gf) > stan rutherford (best buddy since diaper)

love and ambiguity - sofia dunn-aguera (girlfriend) > neal t. hood (best friend with advantage) > tova markovitch (ex-sexfriend) > céleste courtins-clarins (one night stand) > archer ralston (one night stand) > lucifer black (two night stand)

I lost all my respect for you - aidan nesbitt (sofia's ex bf) > lucifer black (fighting neighbour)

chasteté et pureté - tova markovitch > ilan reuben > nathaniel ducret > jayson king > céleste courtins-clarins > katalia borgia > a léo de liechtenstein

équipe 1 - maëlys carmichael (co-prez') > easton argall > a. piotr linoge > mala tenenbaum > samuel wertheimer > stan rutherford > théodora pasquier > rioja arterton > kian rothschild > haiwee wind river

student
pforzheimer
dudley
adams
currier
i don't wanna be you anymore
love shot
fire starter
i want it i got it
dark rises

BADGES:

WARNING // concernant Caesar
drogue, violence infantile, sang, overdose, suicide de sa mère, sexe, mots crus voir violents.
(Si vous remarquez autre chose, n'hésitez pas à me DM)

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb, merci :) )

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu en RP/QNT et meets (mais je suis moins actifs sorry)

6/6

RP :

i'll be needing stitches - HAYLEY / come and get it - SOFIA /

QNT :

keep calm and ride horses - KATALIA / who the hell are they ? - THEODORA / the sleeping beauty - ALIZEE / before the fight - MAËLYS /

TG :

tg équipe 1 coming /

Meetsengers :

Caesora / Caesley / Neasar / Golden Clover / Pfoho / Caefia 1 / Caefia 2 / Caeseo / Caesarcher / Caeva / Caesalia / Caesaaron / Heecae(o) / Lucisar / Caesodora / La riche Héritière / Caesaniel / Chasteté et Pureté / RutherFalls / Caesashleigh / Falls & Mini-Borgia

RPs finis :

you know that i am right - REBECCA
to build myself again - CLARY
i wish that i could wake up with amnesia - NEAL
i feel so high i come alive - NEAL
you wish you could wake up with amnesia - NEAL
falling and falling until i fell ... - SOFIA
i need somebody now - SOFIA
imagination - KATALIA
if walls could talk - ARCHER
let's get physical - ARCHER
like before - THEODORA
i've got a fever so can you check - CELESTE & TOVA
can't stop thinking of you - NEAL
stay with me - TOM
don't let me go - JO HEE
new buddy for us - AARON
rachète un verre - AARON
TG soirée du nouvel an au lord hobo
TG ST-VALENTIN Circus Burlesque
TG ST-VALENTIN PFO
TG PAINTBALL PFO
TG Anniversaire de Neal
TG bar - BAL
TC BIZUTAGE PFO (2nde session)
TC BATTUE

RPs abandonnés:

rencontre percutante - ISIS
tout oublier et partir s'enterrer dans la forêt - SWANN
i hope you think of me high - HAYLEY (joué)
TG accident de voiture
TG inauguration du Sun Rock
TG Caesar's Birthday
TG nettoyage PFO
demons hide behind my back - EOWYN
how can you sleep at night - SOFIA
suddenly words are hard to speak - SOFIA
TG SB BALADE NOCTURE
the best surprise is no surprise - SOFIA
we gon' make you lose your mind - LYSE & ROSALIA
table 9 - BAL
but my demons lay in waiting, tempting me away - CELESTE
feu de camp - PFO
LIEN DU POST
Sam 19 Juin - 13:00

update

@the_emperor veut discuter et te rencontrer

❝I'm not usually like this❞ You told me to come inside, caught me staring in your eyes and I'm not usually like this, but I like what you're doing to me.
I get a little bit nervous around you, get a little bit stressed out when I think about you, get a little excited when I think about you.

When I think about you.

meetsachussets/maë_carmichael - Page 15 MMMbNL18_o

MAËLYS CARMICHAEL

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Sam 19 Juin - 14:22

update

@maë_carmichael a accepté votre demande @caesar falls

pull me closer
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant