Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -41%
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs ...
Voir le deal
15.99 €

meetsachussets/maë_carmichael

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
meetsachussets/maë_carmichael 6325963
Je m'appelle : maë mais seulement quand je te l'autorise.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston, depuis la rentrée 2017.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.
et que je ressemble à : nicola peltz.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
avec : 21387
messages à mon actif, dont : 726
rps. Les créations de mon profil viennent de : dracarys ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
meetsachussets/maë_carmichael B77f8944eabee13607633fca124cea7baccc0350

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/maë_carmichael SDhm3yki_o meetsachussets/maë_carmichael Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 meetsachussets/maë_carmichael OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Ven 10 Juil - 14:30

meetsa profile

@maë_carmichael
maëlys - 22 - london, england - boston
harvard student - pfo house - fashion design
célib friends/hot hetero

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

meetsachussets/maë_carmichael PsweQtK8_o
LIEN DU POST
Ven 10 Juil - 16:35

aedanroths vous suit désormais

meetsachussets/maë_carmichael Tumblr_pplxaxJvkf1sncr8bo1_250
Je m'appelle : lou
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : londres.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme
On dit de moi que je suis : une douceur française qui aime faire la fête
et que je ressemble à : sabrina carpenter.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/07/2020
avec : 4253
messages à mon actif, dont : 59
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (avatar) ; prima luce (icon profil) ; salvìa (code profil) ; alcara (sign.) & ethereal (icons sign.)
Pour finir, je joue également : zhenya ; minjun ; nabi ; reyhan ; ingrid

◜ i don't care ◞

BLACKPINK - LOVESICK GIRL
0:35 ━❍──────── -3:22
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

meetsachussets/maë_carmichael B44970a0f5eeefdc63de7ad33a170aaef3116ea2 meetsachussets/maë_carmichael 453c6aeea08f2222cee3f8ad61a47fb41278dbe9 meetsachussets/maë_carmichael 00315876721905813a35df291885301200f614f4

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est pansexuelle ; son surnom est lou ; elle adore la mode, les animaux et les voyages ; louane est vegan depuis trois ans ; elle adore le journalisme ; elle est proche de sa famille ; elle adore faire la fête ; elle croit en l'amour, mais ne le cherche pas à tout prix ; louane aime s'amuser ; sa saison préférée est l'été ; elle parle souvent en français ; louane chante sous la douche ; elle déteste les gens infidèles et malhonnêtes ; elle adore les gens avec un bon sens de l'humour ; louane considère ses amis comme sa deuxième famille ; elle adore se faire prendre en photo et faire des selfies ; elle aime faire rire les gens, même si son sens de l'humour n'est pas le meilleur

louane peut être très douce, mais aussi être intense. quand les gens ne la connaissent pas, ils disent que son visage de poupée la rend adorable. évidemment, lou n'est pas qu'adorable. elle a un caractère bien défini. elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et défend toujours ses proches quand c'est nécessaire. c'est une personne avec un bon fond qui exprime ce qu'elle ressent, peu importe ce que les gens peuvent en penser. louane a un sourire qui illumine toute une pièce. elle aime faire rire les gens et rire également. son sens de l'humour n'est pas le meilleur, mais elle est un bon public pour ceux qui sont drôles. louane est une fêtarde qui profite de toutes les bonnes occasions pour s'amuser. c'est une amie sur qui on peut toujours compter, mais elle peut être têtue et rancunière. la blesser n'est pas une bonne idée. louane a des défauts, comme tout le monde, mais ce n'est pas une mauvaise personne. elle est cette petite douceur française que les gens adorent, mais qu'il ne faut pas trop provoquer.

présentation « liens « complément

meetsachussets/maë_carmichael 2723dca12fdc2527cf64fcf44beab3387e8a37ca meetsachussets/maë_carmichael 6a4a7dac06cbae6194ee3379b7f9e7bf16bfc736 meetsachussets/maë_carmichael 576eb70c45ae1d7976edd82cdd21af9a07a8524e

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

arthur dassault (frère adoptif), micah dassault (grand-frère), queenie dassault (nièce), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

astrid appleby (meilleure amie), zed burgess (ami proche), hera goldberg (amie proche et confidente), mingyu yi (ami proche), blodwyn duggan (colocataire), jax s. madden (colocataire)

love is quality

janae goldberg (rencontre meetsa), ryan rollins (sexfriend), lola lovegood (rencontre récente), pseudo (lien), pseudo (lien)

trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
warning ; sexe léger et alcool.

meetsachussets/maë_carmichael Ba6a1056be3a3d3cd36e907803fdc239c258b685 meetsachussets/maë_carmichael 846953c9f67eed64e486bbc3ecbf32fd656d715d meetsachussets/maë_carmichael 37cf30946bfa32cc1cfb32b5d04f42ea7c17bd0c

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

janae ; elia ; ryan
lola ; astrid

rps terminés

arthur

LIEN DU POST
Ven 10 Juil - 19:19

NARCIFLEMING vous suit désormais

sing for the wind
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
meetsachussets/maë_carmichael 913d703288a238de630ddfc7750e8c8ad4ac400c
Je m'appelle : zed. rapide, simple, efficace.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston avec nico. mais j'squatte aussi ma chambre à la dudley.
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( sixième année )
On dit de moi que je suis : l'gars sans prise de tête, le bon pote de tous, co-capitaine des crimsons, l'équipe de football d'harvard.
et que je ressemble à : centineo

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
avec : 18064
messages à mon actif, dont : 296
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself ( avatar ), myself ( profil ), lolalova ( bann bal ) cosmic light ( bann burgess ), nympheas ( bann zensy )
Pour finir, je joue également : gaia murdock ( a. kane ), iwan lockhart ( d. barnett ), marley ainsworth ( b. marquezine ), eryn bishop ( p. tonkin ), jace wolford ( a. speitzer )
meetsachussets/maë_carmichael XOeLkNaq_o
meetsachussets/maë_carmichael Tumblr_inline_pr9dk6lRns1vjg4rh_250 meetsachussets/maë_carmichael Tumblr_inline_pr9dk44BSz1vjg4rh_250
meetsachussets/maë_carmichael Separateur
s d'un politicien et d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des cœurs, malgré lui. » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
meetsachussets/maë_carmichael H1BEf6KE_o
» character » /souriant ☽ sociablealtruiste ☽  franc ☽ tête brûlée ☽ anthentique ☽ d r ô l e ☽ romantique ☽ antentionné ☽ solaire ☽créativeimpulsif
meetsachussets/maë_carmichael Nojl8BV2_o

meetsachussets/maë_carmichael UVnSo4dp_o meetsachussets/maë_carmichael UVnSo4dp_o meetsachussets/maë_carmichael UVnSo4dp_o meetsachussets/maë_carmichael UVnSo4dp_o

⌜LEONIE BURGESS ― petite soeur. prunelle de ses yeux. ⌜KAIDEN WINSTON ― meilleur ami. WILBY TREMBLAY ― meilleur ami. H. SILOE RHODES ― meilleure amie, avec quelques avantages.
meetsachussets/maë_carmichael Separateur
WARNING concernant zed : perte d'un bébé, accident de voiture.
TRIGGER ;; refuse de jouer : inceste, violence animale, pédophilie.
PREFERENCE DE JEU: meets, qnt, rps. évolution du lien au feeling.
meetsachussets/maë_carmichael EOnMfhBd_o

meetsachussets/maë_carmichael Ua4yIo53_o

meetsachussets/maë_carmichael 0UTKKPxa_o

meetsachussets/maë_carmichael TMyjTnQq_o

meetsachussets/maë_carmichael Image0

meetsachussets/maë_carmichael LtP9Hdqi_o

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Sam 11 Juil - 23:39

mr.lahey vous suit désormais

challenge a negative thought.
before it becomes a feeling.

Spoiler:
meetsachussets/maë_carmichael 03HANJjv_o
Je m'appelle : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : Boston, avec casey, holden et honey. de temps en temps, en colocation avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal ! je repique ma deuxième année. à côté de ça, j'ai repris le commerce de Monroe et je deale pour joindre les deux bouts.
et niveau sentimental je suis : "la propriété absolue de kz".
On dit de moi que je suis : nymphomane ? une petite pétasse désintéressée ? une briseuse de ménage ? peu importe !
et que je ressemble à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
avec : 12171
messages à mon actif, dont : 1088
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light pour l'avatar. moi, pour les images du profil.
Pour finir, je joue également : colombe perol (a. winters), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), charlize seaton (c. guetta), hannah boehringer (m. randolph)

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

meetsachussets/maë_carmichael 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

meetsachussets/maë_carmichael BhDTCMWQ_o
meetsachussets/maë_carmichael 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

meetsachussets/maë_carmichael Mav0hJHH_o

meetsachussets/maë_carmichael BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

meetsachussets/maë_carmichael HD3sHZf

meetsachussets/maë_carmichael 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

meetsachussets/maë_carmichael Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

meetsachussets/maë_carmichael Thfe

meetsachussets/maë_carmichael LIWm84Oh_o
vous allez pouvoir entendre parler... de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. en ce qui concerne ce que je refuse de jouer... rien. aucune limite pour mademoiselle davenport. et pour toute question vous pouvez bien évidemment me contacter.

LIEN DU POST
Sam 18 Juil - 11:06

andiedvpt vous suit désormais

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.

rps. Les créations de mon profil viennent de : dracarys ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/maë_carmichael SDhm3yki_o meetsachussets/maë_carmichael Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 meetsachussets/maë_carmichael OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 30 Juil - 19:31

@maë_carmichael a ajouté une photo

skinny legend #summercamp2020

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

LIEN DU POST
Ven 31 Juil - 23:33

itstheia vous suit désormais

MAËLYS CARMICHAEL

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Mar 4 Aoû - 13:49

pull me closer

LIEN DU POST
Mar 4 Aoû - 16:02

PERSES vous suit désormais

PERSES
a aimé votre photo

MAËLYS CARMICHAEL

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Mer 5 Aoû - 13:18

[/quote]

pull me closer

Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant