Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -41%
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs ...
Voir le deal
15.99 €

meetsachussets/maë_carmichael

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
meetsachussets/maë_carmichael 6325963
Je m'appelle : maë mais seulement quand je te l'autorise.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston, depuis la rentrée 2017.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.
et que je ressemble à : nicola peltz.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
avec : 21387
messages à mon actif, dont : 726
rps. Les créations de mon profil viennent de : dracarys ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
meetsachussets/maë_carmichael B77f8944eabee13607633fca124cea7baccc0350

MAËLYS CARMICHAEL