Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès l'effort le réconfort - BETH & HUGO
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    Après l'effort le réconfort - BETH & HUGO
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Après l'effort le réconfort ❞
    BETH & @Hugo L. B-Escamilla

    Beth avait tout donné pour l'épreuve de l'après-midi et même si elle avait fini par s'asseoir sur un tronc d'arbre en attendant la fin de l'épreuve, saoulée par sa malchance, elle avait ramené tout de même une trentaine d'objets. Ce n'était pas mal, juste pas rémunérateur de points et son équipe avait perdu par malchance. Elle déteste perdre, même si les conséquences de sa perte sont plutôt avantageuses. Cette épreuve lui avait permis de rencontrer un jeune homme, dont elle ne connaissait même pas le prénom. De fil en aiguille ils s'étaient charriés et provoqués pour qu'il lui offre finalement un massage pour le soir même. Téméraire et pas mauvaise perdante, c'est donc vers 19h que Beth se pointait devant le numéro de chambre qu'il lui avait indiqué juste avant qu'elle ne parte. Le mystérieux inconnu n'avait pas l'air d'avoir froid aux yeux lui non plus. Prise par le temps, la jolie blonde qui n'aime pas arriver les mains vides, avait choisi d'arriver avec un présent symbolique. Avant de quitter la forêt elle avait récupéré un nounours et c'est avec lui dans les bras qu'elle frappa à la porte. Elle avait choisi de se vêtir assez simplement, body et short en jean, pratique et efficace tout en restant sexy et simple.



    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Après l'effort le réconfort ))



    Tu t'étais bien amusé cet après midi lors de la recherche d'objet en compétition contre l'équipe numéro 2, surtout avec la princesse qui t'avais accompagné pendant une grande partie des épreuves, ça t'avais diverti et bien plus amusant que de chercher tout seul même si tu avais un esprit de compétition. Après qu'elle est arrêter de chercher, tu avais continuer à chercher quelques objets mais il y avait un tel écart entre les deux équipes que ça n'en devenait plus vraiment drôle. Ton sac à dos était bien pleins signe que tu avais bien aidé ton équipe même si tu avais eux aussi pas mal d'objet pourris. La victoire était moins savoureuse que si vous aviez été au coude à coude. Mais finalement tu allais passer une bonne soirée, tu savais être fairplay et tu avais promis de la récompenser pour ses durs efforts même si au final, ils avaient été vain, et puis le feeling passait bien entre vous deux alors autant continuer ce soir. Tu avais quand même pris le temps de prendre une douche après avoir crapaüté dans la forêt toute la journée et les heures de de bus pour aller à l'épreuve autant dire de la transpiration. Tu avais enfilé une chemise blanche et un short en jean, un peu classe mais décontracté. Tu avais invité cette demoiselle pour lui faire un massage dans sa chambre mais à vrai dire tu ne connaissais même pas son prénom, elle était juste rebaptisé princesse.Vers 19h, tu entendis toquer à ta porte et c'est avec un grand sourire que tu l'accueil dans ta chambre. « Bonsoir princesse, tu t'es remis de tes émotions et tu te prépares à de futurs courbatures ? » Elle était divinement sexy, plus que couverte de terre et transpirante. Elle arriva avec une peluche dans les mains alors que tu avais toi même préparé la tienne avec un ruban rouge autour du cou qui l'attendait sur ton lit. Un sourire amusé franchit tes lèvres. « On fait un échange de peluche ? » Tu te décalas pour lui montrer la peluche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juil - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Après l'effort le réconfort ❞
    BETH & @Hugo L. B-Escamilla

    Des courbatures ? Elle le toise du regard puis lui fait finalement une grimace. Princesse mais sportive ! Il le sait en plus puisqu'il a aime son profil sur un réseau social où elle l'indique. Il pense peut être encore qu'elle blague quand elle dit cela, mais ce n'est pas le cas, bien qu'elle ait dû ralentir la cadence après avoir failli perdre l'usage de ses jambes dans les attentats l'année dernière. Par contre j'en connais un qui n'a pas aimé la chute ! Beth lève l'une de ses jambes pour montrer son genou bleuit suite à sa chute dans la forêt. Ca va passer, elle n'avait qu'à regarder où elle mettait les pieds plutôt que bougonner et se laisser déconcentrer à ce moment là par le bel homme qu'il est. Au fait, ça suffit les "Princesses" moi c'est Beth. Parce que même si c'est joliment dit dans sa bouche, elle n'aime pas ce titre et préfère qu'on la considère comme une personne lambda... à qui on offre des peluches... pourquoi pas... On peut faire un échange de peluche oui, mais ça ne suffira pas à consoler mon chagrin et ma fierté ! L'anglaise n'a pas froid aux yeux, même dans la chambre du jeune homme elle ne se démonte pas et continue sur le même terrain de jeu glissant que dans la forêt... Et pourtant dans la forêt avec la présence des équipes, elle était protégée, il y avait peu de chance que ça dérape entre eux mais là, rien ne les empêche. Elle secoue la tête pour ôter cette idée de ses pensées et entre dans la chambre, déposant son nounours à côté de celui avec un ruban rouge.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juil - 6:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Après l'effort le réconfort ))



    « Oui à force de ce baisser et de se relever y a moyen d’avoir mal aux jambes demain. » C’est d’ailleurs très possible que tu en ai aussi dans les jambes car ce n’est pas forcément ce que tu travails en priorité même si tu cours assez souvent. « J’en doute pas ça se voit que tu es sportive, tu ne t’es pas plains une seule fois pendant l’épreuve. » Princesse c’était plus pour la taquiner que tu l’appelais comme ça. C’était toujours mieux que de l’appeler barbie, tu ne penses pas qu’elle apprécierait ce surnom. Tu grimaças à la vue de ce genou, un beau bleu avait prit place sur sa peau blanche.  « Quelle idée de te jeter par terre aussi, tu étais trop occupé à me mater ? Tu as mis de l’arnica ?  » Tu accompagnas tes mots d’un joli rire même si tu savais pertinemment qu’elle ne l’avait pas fait exprès, mais c’était bien trop tentant de lui demander.  Tu avais envie d’appuyer dessus comme un gamin qui voit un bleu pour savoir ci ça faisait mal, mais tu ne le fis pas. « Beth. Enchanté moi c’est Hugo. » Tu avais appris son nom grâce au réseau sociaux, tu ne savais pas vraiment comment elle t’avait retrouvé d’ailleurs, tu ne tardas pas à lui demander. « Tu as mené ta petite enquête pour me trouver sur les réseaux ? » Juste histoire de savoir si tu étais tombé sur une psychopathe. « De quoi as-tu besoin pour que tu sois pleinement consolé ? Je m’en veux d’avoir eu plus de chance que toi, ce n’est pas très gentleman. » C’était faux, car tu avais toi-même le droit de passer la soirée avec une jolie fille, pour elle c’était un lot de consolation et pour toi c’était une récompense pour ta victoire, enfin tu te m’étais bien quoi. Et puis tu aimais ce qu’elle dégageait d’elle, elle semblait confiante et joueuse. « Alors par quoi veux-tu commencer ? » La porte était fermé et vous étiez maintenant tout les deux enfermés dans une chambre, des tas de choses pouvaient se passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juil - 6:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Après l'effort le réconfort ❞
    BETH & @Hugo L. B-Escamilla

    Beth acquiesce avec un petit sourire, plutôt flatée qu'il est remarqué qu'elle ne s'était pas plainte physiquement pendant l'épreuve, par contre elle a bien assez râlé et soufflé à cause de son agacement, ça n'a dû passer inaperçu pour personne, surtout après qu'elle s'arrête brusquement et attende la fin de l'épreuve en s'installant sur un arbre. Mais elle a sa blessure comme excuse, c'est valable après tout. J'ai pas l'habitude qu'un jeune homme s'intéresse à moi que veux-tu ! Flatter son égo ne lui fera pas de mal après tout, puis vu le sourire avec lequel elle lui répond, il va vite comprendre qu'elle est à moitié sérieuse dans ce qu'elle dit. Et pour son âge c'est une manière de soulever le fait qu'elle s'est sentie bien vieille en découvrant son profil sur meetsachussets et en voyant son âge. Enchantée Hugo ! Et non je ne t'ai pas traquée, même si c'est plutôt facile quand on appartient à la famille royale anglaise... On doit avoir des amis en commun, t'as atterri dans mes suggestions après l'épreuve. Les réseaux ont la belle habitude de croiser toutes les données avec beaucoup de facilités, c'est ce qu'il a du se passer, pour un peu que quelqu'un de l'équipe de Beth ait ajouté quelqu'un de l'équipe d'Hugo qu'il a dans ses amis, il n'en a pas fallu plus pour que le logiciel lui propose. T'as parlé d'un massage non ? Elle mordille sa joue intérieure en plantant son regard joueur dans le sien avant d'ajouter : Alors commençons par le massage. Et elle insiste bien sur le verbe commencer... Juste histoire de souligner qu'elle va surement en redemander après. Puis j'avoue que j'ai un peu le dos en vrac alors ça tombe bien ! La blonde s'approche du lit, passe ses cheveux d'un côté pour libérer sa nuque et le haut de son dos et s'allonge sur le ventre. Fais comme chez toi ! Lui lance t'elle ensuite en se marrant comme si il pouvait disposer de son corps comme il voulait... Il pouvait juste baisser les brides de son body échancré en V dans le dos s'il voulait, c'était la seule vraie autorisation qu'il avait pour le moment.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Après l'effort le réconfort ))



    Beaucoup de filles n’aurait fait que se plaindre que le sac était lourd, qu’il fallait chercher des objets, que c’était n’importe quoi, mais pas Beth. Agacé, tu l’aurais été aussi, si les objets que tu trouvais étaient tous plus pourri les uns que les autres et qu’enfin quand tu avais quelques choses de bien, l’équipe adverse avait mieux. « T’inquiète pas je ne suis là que pour ton titre » Bien sûr c’était une boutade car tu t’en foutais comme de ta premier chemise de son titre, c’était surtout pour rebondir. Tu lui adressas un clin d’œil avant de rire. « Je me doute bien je te taquine. » Tu passais ton temps à rire, ne te prenant pas vraiment au sérieux même si tu savais l’être quand il fallait l’être. Peut-être avez-vous des amis communs et puis vous étiez déjà sur le même campus. Et tu étais sûr que les données GPS y était pour beaucoup même quand vous pensiez qu’elles ne sont pas activées. « Un massage bien mérité oui ! » Tu étais même allé acheter de l’huile de massage pour que ce soit plus agréable, il en vendait à l’accueil de l’hôtel, a croire que c’était beaucoup demandé. « Commençons alors ! Je te laisse prendre place sur le lit. » Tu tendis le bras vers le lit pour lui présenter l’emplacement la laissant s’installer. «C’est gentil de me laisser faire comme chez moi ! » dis-tu en rigolant, en même temps c’était un peu ta chambre et puis si tu n’avais pas le droit de la toucher lors d’un massage, c’était plutôt mal barré. « Je me permet » Tu descendis ses manches pour avoir accès à ses épaules, histoire de pas en mettre partout. Tu viens te positionner au-dessus d’elle avant de mettre de l’huile et commencer à étaler sur son dos, doucement en appuyant avec tes paumes de mains sur les points stratégique.


    HJ : J'étais sûr d'avoir répondu , j'attendais ta réponse mais c'était pas prêt d'arriver Après l'effort le réconfort - BETH & HUGO 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Après l'effort le réconfort ❞
    BETH & @Hugo L. B-Escamilla

    T'as intérêt ! Beth lui adressa un clin d'oeil accompagné d'un sourire complice. Elle était douce et agréable comme ça mais c'était aussi un vrai démon quand on lui faisait à l'envers. Il ne fallait pas se frotter à elle ni se moquer d'elle, c'était ainsi. Je suis ravie de voir que même si j'ai perdu je n'ai pas démérité selon toi ! La jeune femme s'allongea sur le lit comme il lui indiqua de le faire puis elle le laissa faire. Il baissa rapidement les manches de son haut pour avoir accès à ses épaules. Elle devait avouer que le massage lui faisait déjà un bien fou, mais joueuse qu'elle était, elle pouvait tout à fait l'inviter à aller plus loin. Je crois que cette fichue épreuve m'a donné un point bien en bas du dos, au milieu... Je sais pas si tu vois... Elle accompagnait sa question par un geste pour lui montrer tant bien que mal où elle était censée avoir "mal", un endroit bien sûr toujours recouvert. Elle lui adressa d'ailleurs un petit sourire et se mordit la lèvre inférieure quand elle le vit comprendre qu'elle l'invitait à prendre plus d'aises et d'initiatives. La princesse n'avait pas froid aux yeux qu'il se le dise. Remettant sa tête dans le coussin elle enchaina cependant en lui confessant quelque chose : Une fois que je t'ai ajouté sur le réseau, j'avoue avoir pas mal regardé ton profil et tes photos... Histoire de vérifier que ma vue n'avait pas été faussée par cette épreuve à perdre la tête ! Puis si elle était là c'était bien qu'elle appréciait ce qu'elle avait vu non ?


    ©️ MADE BY LOYALS.



    PS : T'en fais pas ça a été bien compliqué pour moi au boulot ces trois dernières semaines je reviens juste :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Après l'effort le réconfort ))



    Sa menace d’arracha un rire amusé, elle ne faisait pas vraiment peur à la voir comme ça mais il ne faut jamais se fier qu’à ce que l’on voit si ça se trouve c’était une psychopathe mais tu avais quand même un doute. « Je ne peux pas avoir gagné et avoir la gros tête sinon je ne passe plus les portes » dis-tu en riant. Tu étais bon jour après tout même si ça faisait toujours plaisir de gagner. Tu la laissas prendre ses aises avant de la rejoindre sur ton lit, commençant son massage durement mérité. D’abord les épaules et le milieu du dos, elle était quand même un peu tendue au niveau des muscles. Un sourire se pointa sur le coin de tes lèvres, tu descendis pour t’assoir un peu plus sur ses jambes et avoir accès au bas de son dos. « Tu veux dire par ici ? » en appuyant dans le bas du dos, ouvrant un peu plus son body dans le dos. «Tu peux te mettre en sous vêtement, ça ne me dérange pas et ce sera plus simple pour te masser. » Sans arrière-pensée bien sûr, où peut-être quelques-unes, tu l’aida même en passant une main, pour déboutonner son short en jean. «Je suis gentleman, je t’aide » dis-tu avec un sourire amusé, avant de revenir à votre conversation. « Et du coup, tu as apprécié ce que tu as vue ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum