Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike a bridge over troubled water. (Edola)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Like a bridge over troubled water. (Edola)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil 2020 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Windsor
    Tu trépignes depuis le matin même pour débarquer au plus vite chez Greg. Pour voir Lola, enfin. Mais tu laisses passer le temps. Au cas où elle dorme, au cas où elle ne soit pas encore prête. Tu lui as dit venir en fin de matinée, donc tu attends et regarde passer les minutes. Vers 10h30, n'y tenant plus, tu jettes ta veste en jean sur tes épaules et tu hèles un taxi en vitesse, qui t'amène rapidement devant la porte. Tu toques enfin. D'habitude, tu entres ici comme chez toi. Mais tu te doutes qu'aujourd'hui la porte doit être fermée à clef, et surtout, tu ne veux pas risquer de lui faire peur ne serait ce qu'une seconde. Tu attends quelques minutes mais tu n'entends rien. "Lola, c'est moi ... Ouvre moi. Je veux te voir"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil 2020 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor ✩ 7 juillet 2020 @ greg's flat.

    Les nuits sont courtes et les journées sont longues. Je ne sais pas quoi faire. Retourner à New York et continuer mon stage. Rester ici et me cacher tout le reste de l'été. Je ne sais que faire mais là, mon estomac crie famine alors je descends dans la cuisine pour me chercher quelque chose à grignoter. Hier, je n'ai rien mangé de la journée. Je suis restée dans le lit toute la journée à regarder Netflix jusqu'à ce que Greg rentre du boulot avec les pizzas. C'est à ce moment que j'entends toquer. Par pur réflexe, je me colle contre le mur. Paniquée, la main sur le coeur, je commence à trembler jusqu'à ce que j'entende la voix d'Edgar. Je ferme les yeux et souffle doucement. Il me faut quelques secondes avant de dire. Je t'ouvre mais attends deux minutes avant d'entrer... Le temps de respirer, de me calmer et de remonter dans la chambre. Je... veux pas que tu me vois comme ça Ed alors je vais remonter dans la chambre de Greg, fermer la porte, m'asseoir contre la porte et tu fais de même, de l'autre côté. D'accord ? Que je demande. Je sais que c'est fou, con, idiot et tout ce qu'on veut mais je dois y aller à mon rythme, avec mes conditions... Et dès qu'il aura accepté, je vais déverrouiller la porte et courir me planquer dans la chambre de mon petit ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil 2020 - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Windsor
    Enfin quelques pas derrière la porte et une petite voix, dans laquelle tu sens pointer l'angoisse. Elle te demande de ne pas la voir ? C'est absurde. Toi, justement, ce que tu veux, c'est la prendre dans tes bras, pas lui parler à travers le trou d'une serrure.
    "Lola, c'est ridicule ! Je suis venu pour te voir moi !". Silence buté de l'autre côté. Tu comprends qu'elle n'en démordra pas, la princesse. " C'est bon, je capitule. C'est promis je resterais derrière la porte.". Tu l'entends déverrouiller le loquet de l'entrée, suivi de pas précipités dans l'escalier. Tu comptes dans ta tête comme si tu jouais à cache cache, jusqu'à trente, avant d'entrer à ton tour. Tu montes doucement les escaliers, et quand tu constates à l'étage que la porte de la chambre est fermée, tu pousses un soupir. Elle ne plaisantait pas en fait ... Tu t'assieds face à la porte, comme si tu pouvais la voir à travers, et tu l'imagines de toutes tes forces. Tu poses ta main sur la surface lisse qui vous sépare, tellement ça te frustre de ne pas l'avoir blottie tout contre toi. Reprenant contenance "On a vraiment l'air de deux idiots là , tu balances. Tu relaches tes muscles crispés et ta voix s'adoucit quand tu demandes "Dis moi ma douce, comment tu vas, genre, vraiment ?. C'est bateau mais il faut bien commencer par là non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil 2020 - 5:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Edgar Windsor ✩ 7 juillet 2020 @ greg's flat.

    Edgar, s'il te plaît... Que je souffle doucement, à voix basse, presque inaudible. J'ai encore des séquelles des coups reçus dans le visage. La lèvre enflée, l'oeil bleu-violet et je ne veux pas voir ses yeux sur moi. Je ne veux pas voir qu'ils me voient comme une petite chose frêle, qui a besoin de quelqu'un pour la défendre. Je ne veux pas que leur regard sur moi change. Je sais que c'est impossible et en même temps... C'est une demande légitime que mon frère finit par accepter. Je fais sauter le verrou, attrape ma bouteille d'eau et file à l'étage. Je m'assois contre la porte et un très léger sourire se dessine sur mon visage quand il dit qu'on a l'air ridicule. Moi je trouve pas. On respecte enfin mes limites, mes mots, mes envies et depuis l'agression, c'est la première fois que je me sens si bien quand je ne suis pas avec Greg. Mal. J'ai mal au corps, au coeur. Je fais que de me repasser l'agression en tête, me dire que j'aurais pu faire ci ou ça. Ma voix tremble légèrement et je ferme les yeux. Ma tête contre la porte, je souffle Et je me dis aussi que je suis ingrate. T'es revenu, je suis pas capable de te faire face. Allie s'inquiète et je suis même pas capable de lui envoyer un SMS. Greg a autre chose à faire que de s'occuper de moi... Que je soupire. Je me déteste. Je m'en veux tellement. Alors que je n'y suis pour rien, n'est-ce pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil 2020 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Windsor
    . Vous êtes chacun d'un côté de la porte. La seule chose qui vous relie, c'est votre voix que vous poussez un peu plus fort pour que l'autre entende. Elle refuse que tu la vois, et même si tu le vis mal et que tu ne le comprends pas, tu acceptes. C'est pas à toi de décider. C'est sa personne, son espace, son choix. Alors qu'elle a subit des attouchements et des violences, et qu'elle a été dépossédée de son libre arbitre pendant toute l'agression, tu veux toi lui montrer qu'elle peut décider à nouveau. Qu'elle est maîtresse de ses choix. Ça te frustre c'est sur. Tu veux la voir ; embrasser ses joues, la serrer contre ton torse et constater de tes yeux qu'elle est là, qu'elle est vivante, et sûrement plus belle et plus forte que jamais. Mais tu respectes. Et tu sais que tu serais prêt à tout accepter si elle te le demandait, là maintenant. Elle se confie doucement sur son ressenti, et ta main posée contre la porte se serre brusquement en poing. Et en plus; la voilà qui se fustige. S'en est trop, mais tu calmes tes tremblements quand tu reprends la parole : "Oui. Tu aurais pu agir différemment. Et peut être de mille autres manière même ... Mais peut être qu'aucune n'aurait changé quoi que ce soit. C'est toi Lola. Tu as réagis à ta façon. On n'est jamais prêt pour ce genre de violences. Tu ne pouvais pas faire mieux que ce que tu as fais. Et surtout, tu n'aurais même pas dû avoir à faire autrement. Ce sont ces fils de pute qui devraient changer, pas toi. ". Tu reprends ton souffle, parce qu'à l'évocation des agresseurs, tu as juste envie de démonter la porte. Ou de taper dedans. Ou n'importe quoi. Et ça ne sert à rien. Pas de colère, pas devant Lola. "Quant au reste... Ne te blâme pas pour nous, Lola. C'est peut être la première fois de ta vie que tu écoutes tes besoins et envies avant de vouloir te conformer à ce qu'on veut de toi, ou pour que ça fasse plaisir à ta famille et tes amis. Tu sais que là, la seule et unique chose qu'on souhaite, c'est que tu ailles de mieux en mieux. Et si pour ça je dois te voir derrière une porte pendant 10 ans, je suis prêt à le faire. Sérieux. C'est pareil pour Allie, Greg, Maman, Papa, et pour tout ceux qui t'aiment. Par pitié pense juste à toi pour une fois et laisse nous juste t'aider, sans te soucier de nous faire plaisir. . Tu avais tellement envie de la rassurer, de lui enlever au moins un petit poids des épaules. " Si tu as besoin de quoi que ce soit. Que je parle pour toi ; que j'envoie des messages et appels pour toi; je le ferais. Si tu veux venir chez moi ; je serais là. Tout. Demande moi tout ce que tu veux Lola. "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil 2020 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Edgar Windsor ✩ 7 juillet 2020 @ greg's flat.

    Ma liberté m'a été arrachée il y a quelques jours de cela et j'ai du mal à l'accepter. Moi qui me suis toujours montrée forte, féministe, à défendre toutes les minorités, à me battre pour ces femmes dont on a pris la voix, dont on a abusé de diverses raisons. Toujours la première pour user de ma voix pour les autres. Et aujourd'hui, je suis incapable de faire quoi que ce soit pour moi. Regarder Greg le soir est tout ce dont je suis capable au court d'une journée. Et regarder mes bleus dans le miroir aussi. Greg m'envoie un texto et je réponds rapidement avant d'écouter les mots de mon frère. Que quelqu'un dise encore qu'Edgar est immature, gamin, qu'il ne sait rien gérer et je jure que je casse des genoux. J'en ai assez qu'on nous prenne pour les gamins immatures alors que pour le moment, c'est le plus mature de la famille. Ses mots me font beaucoup de bien et il n'a pas idée de tout cela. J'espère qu'il me faudra moins de dix ans quand même… Que je souffle avec un petit sourire qu'il ne voit pas. Je regarde mon écran de téléphone et mon reflet s'affiche. Je ferme les yeux Je veux que tu sois fort pour moi aussi. Parce que là, j'en suis clairement pas capable... Et… Quand je vais retourner à New York, tu pourras venir avec moi ? Que je demande simplement. Je ne peux pas le demander à Greg… Il a son job ici et je ne peux pas le forcer à prendre des vacances pour m'accompagner au travail et venir m'y chercher… Je veux aussi que tu me promettes que tu retourneras en Asie… Et que t'embarqueras Greg avec toi pour la fin août. Que je souffle avant de me ressaisir un peu. Et je veux te donner la main. Alors je vais ouvrir la porte, y passer mon bras… D'accord ? Il va me prendre pour une folle mais je suis tactile, j'ai besoin de ça. Sans que ce soit trop d'un coup. C'était comment l'Asie ? Que je demande en déverrouillant la porte de la chambre de mon petit ami. Doucement mais surement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil 2020 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Windsor
    . Dans tes paroles, alors que tu bouillonnes, tu te veux rassurant et fort. C'est nouveau chez toi. T'es le plus petit, le dernier, et tu as toujours été celui sur lequel on pouvait le moins compter. Mais tu te rends compte aujourd'hui que c'est parce qu'on ne te demandait jamais ton soutien. Il y avait toujours Ross pour ça. Et si jamais Ross n'était pas disponible, Alex et Victoria prenaient le relais et pouvaient être de bon conseil. Mais toi, le plus petit un peu foufou, exubérant, c'était pas naturel de venir s'appuyer sur ton épaule. Sauf que depuis quelques semaines, tu te découvrais autrement. Le divorce, le départ précipité de Ross et l'absence d'Alex t'ont presque obligé à prendre une nouvelle place dans la famille. Auprès de Lola, surtout. C'était ça, être solide pour elle, pour vous, ou tourner le dos à ce nouveau rôle pour jouer l'insouciant et la laisser gérer seule. Mais c'était ta soeur. Il était hors de question que tu ne la soutiennes pas. C'était pareil aujourd'hui. Alors quand elle te demande d'être fort pour elle, tu sens une puissance insoupçonnée gronder en toi. Tu sais que tu es capable d'être présent. Tu doutais d'être un type bien, c'est moins le cas depuis quelques temps. Tu te veux loup veillant sur sa meute. "Promis. Je serais assez fort pour deux, le temps que tu reprennes les rênes. En attendant, confie moi ce dont tu ne te sens pas capable. ". Tu caresses doucement la porte, comme si tu pouvais toucher tendrement son bras à travers cette surface qui vous sépare. Puis, en l'entendent évoquer NY, tu hoches la tête frénétiquement avant de te souvenir qu'elle ne peut pas te voir. Alors tu hausses la voix : " Oui !! Je voulais te le proposer. Si tu veux retourner là bas je resterais vivre avec toi. Je t'accompagnerais au boulot, je viendrais te chercher, et le reste du temps on s'amusera tous les deux. Je te lacherais pas d'une semelle, mais promis je serais de meilleure compagnie qu'un des gardes du corps balourd de maman...". Ce sera l'occasion pour vous deux de passer du temps ensemble. Quand elle souhaitera voir Greg, tu t'éclipseras sur Boston ou dans la grande pomme avant de revenir à ses côtés. Tu penses que c'est la meilleure chose à faire. Greg se rendrait malade de la savoir seule sur New York et se mettrait dans le pétrin s'il devait lâcher son boulot ... Alors que toi... Tu es libre comme l'air. Tu t'es rendu disponible pour ta soeur, tu comptes bien lui venir en aide. Concernant l'Asie, ça te paraît si loin maintenant... "Concernant la fin des vacances, je te promets de l'envisager. J'y ai pensé et ça ferait sûrement du bien à Greg, mais seulement si tu viens avec nous ou si tu pars en Italie avec Allie, comme prévu. " . Hors de question qu'elle reste cloîtrée chez elle en attendant votre retour. Même si ce été n'aura jamais le goût qu'elle avait imaginé ; elle aussi aura besoin de souffler quelque part, loin d'ici et de la tension qu'elle a pu ressentir dans ces lieux. Le loquet de la porte tinte, et tu vois une petite main passer sur le côté de la porte, à peine entrebaillée. Avide, tu l'attrapes et la serre instinctivement de tes deux mains avant de caresser doucement chacun de ses doigts. "Ca fait du bien. De te toucher, de te savoir là, Lola. Tu m'as manqué. Tokyo c'était bien, c'était la fête et des lieux insolites, mais ça avait un goût plus fade sans toi . ". Au fond de toi, tu ne peux t'empêcher de te dire que rien ne serait peut être arrivé là bas ... Elle aurait été avec vous, Alex et toi, avec ses ami/es, avec Allie. Tu sais au fond de toi que cette agression aurait pu se passer n'importe quand, en Asie, à New York ou ailleurs. Pourtant tu t'en veux. Tu ne veux plus jamais la laisser seule. Cest impossible mais c'est ce que tu ressens, quand tu vois sa petite main aux ongles rongés perdue dans la tienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil 2020 - 6:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Edgar Windsor ✩ 7 juillet 2020 @ greg's flat.

    Je suis tellement rassurée d'avoir Edgar à mes côtés et qu'il accepte de rester de l'autre côté de la porte, qu'il accepte que l'on prenne notre temps, mon temps. Il ne me force à rien, il n'essaye pas de me faire rire de toutes les manières possibles et inimaginables. Il est doux, compréhensif et il a tellement grandi en quelques semaines à peine. C'était sur lui que personne ne comptait et pourtant… J'ai toujours été proche d'Edgar mais je vois un nouvel homme en lui et ça me fait tellement de bien. Je souris doucement à sa remarque. Bien entendu qu'il sera de meilleure compagnie qu'un garde du corps. Mais je sais aussi que je ne vais pas avoir le choix d'en avoir un. Maman m'a accordé cette 'faveur' de ne pas en avoir en arrivant ici mais avec ça… Et t'es plus petit qu'eux aussi, tu passerais presqu'inaperçu. Que je souffle avec un sourire invisible pour mon frère. J'aimerais tellement lui dire que je souris, que c'est grâce à lui mais rien ne sors. Moi qui suis si joyeuse, si guillerette, tout est bien différent maintenant. Et peut-être que ça le sera tout le reste de ma vie. Je ne l'espère pas. Mais je sais qu'il va me falloir un peu de temps pour me retrouver. Je partirais avec Allie, oui… Et si elle décide de l'inverse, j'irai en Angleterre. Je ne veux pas étouffer Greg, il a besoin de souffler aussi, tu sais. Que je dis rapidement. Mon petit ami a besoin de vivre sa vie aussi. Depuis qu'on s'est retrouvé, on ne s'est plus quitté. Je me doute que ça lui convient mais là, avec ça, j'ai l'impression de l'étouffer. Je n'arrive même pas à le laisser me toucher quand on dort. Je sursaute dès que son bras se pose sur moi en pleine nuit. Il va me falloir du temps. Beaucoup de temps. On avançait si bien dans notre couple et nous revoilà au point de départ, en quelque sorte. Greg est parfait mais je veux aussi qu'il vive sa vie un peu. Rapidement, j'ouvre la porte de la chambre de mon petit ami et laisse ma main dépasser. Le contact avec Edgar est très étrange, je me concentre sur ma respiration pour ne pas retirer ma main et me renfermer dans ma tour. Tu m'as manqué aussi Edgar… Que je souffle en glissant mes doigts entre les siens. Raconte moi alors. Je veux que tu me dises tout. Je suis prête à retenir le nom de toutes celles qui jouent avec ton cerveau. Que je lance en posant ma tête contre le mur. Qu'il me raconte ses aventures, histoire qu'on parle d'autre chose que de moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil 2020 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Windsor
    . T'entends un petit sourire dans sa voix et ça te fait du bien. Elle sait sourire encore, c'est déjà ça. Ces connards n'auront donc pas tout volé. Tu sais toi, qu'elle va réussir à se reconstruire. Tu la trouves plus forte et plus courageuse que jamais dans cette période. Tu as toujours vu Lola comme un petit bébé, tout doux, jovial, mais fragile. Et même si tu te sens le devoir de la protéger, tu trouves qu'au vu des circonstances, elle gère comme une cheffe. Ca t'impressionne. "J'sais que je suis riquiqui. J'aurais bien aimé être garde du corps mais bon, trop petit, j'ai été recalé. Tu vas me faire vivre mon rêve en quelque sorte. ". Tu blagues, tu dis des conneries, juste pour entendre encore et encore le sourire dans sa voix. Tu l'imagines de l'autre côté de la porte et ça te fait tout drôle de juste toucher sa main. Mais ce sont ses exigences, et avant de rentrer de Tokyo, tu t'es promis de les respecter. "Lola. J'sais pas si un jour tu le voudras mais si tu en as besoin je suis prêt à entendre tout ce qu'il s'est passé. " Tu balances ça d'une voix sourde, mais en fait, tu ne sais pas si tu seras capable d'entendre son récit. De rester calme face aux mots qui décriraient son agression. De ne pas tout casser autour de toi en imaginant le visage de ses agresseurs. Tu te veux calme en apparence mais tu bouillonnes. Pourtant, tu sens qu'il ne faut pas lui montrer ta colère. "Et j'aimerais aussi que tu me tiennes au courant. De l'avancée de l'enquête s'il y en a une, de ton dépôt de plainte, de tout ça. Si t'en es pas capable toi, demande à Greg de me dire tout ça. ". Bien sur qu'elle ne va pas vouloir répéter plusieurs fois la même chose, alors autant que Greg joue le messager si elle ne se sent pas d'attaque pour tout te raconter concernant les procédures. Mais tu as besoin de savoir que ça avance pour te canaliser. Sinon tu voudras juste aller casser les jambes de ces mecs toi même et tu sais que ce n'est pas la solution. En évoquant Greg, vous parlez d'un éventuel retour en Asie, et tu acquiesces. "Oui je me doute qu'il en aura besoin. Même sans ça il aurait eu besoin de vacances, parce que t'es quand même sacrément casse pied. " Tu sens sa main te pincer alors que tu la taquines, et toi tu étouffes un rire dans ton coude. Bien sur que tu vas entraîner ton meilleur ami avec toi une fois que l'été touchera à sa fin. Il doit être sacrément tendu lui aussi en ce moment, et si Lola est en Italie avec sa meilleure amie, il n'y a aucune raison qu'il ne vienne pas au Summer Camp avec toi. Ce seront vos premières vacances à l'étranger tous les deux. Ce sera cool. Lola dévie la conversation, l'éloigne d'elle et de ses problèmes et évoque tes soucis de coeur. Oh bordel, il y a trop de monde dans ton jardin et tu ne sais plus où donner de la tête. Mais cette semaine en Asie a surtout eu un goût particulier. Celui du retour de Reyna. "T'sais que je n'avais plus de nouvelles de Reyna. Depuis plus d'un mois. Je pensais qu'elle m'avait dégagé de sa vie et que c'était rien ce qui se passait entre nous. Je me trompais. Elle m'évitait justement parce que je prend plus de place que ce qu'elle voudrait et elle a peur. Moi aussi j'ai peur parce que j'ai jamais ressenti ça. Tu va me trouver con mais... Comment on sait quand on est amoureux ? " Tu rougis derrière la porte et bégayes sur le dernier mot. Tout à coup, t'es bien content que Lola ne te vois pas. T'auras moins de mal à parler de ça si tu peux éviter ses yeux. Tu te doutes bien que ça va l'étonner, de t'entendre parler de sentiment, toi qui ne jure que par le sexe et les histoires plurielles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû 2020 - 7:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Edgar Windsor ✩ 7 juillet 2020 @ greg's flat.

    Tout le plaisir est pour moi.. Que je souffle sans vraiment le penser. Bien entendu, j'aurais préféré ne pas l'aider à réaliser son petit rêve d'être garde du corps. Je sais bien qu'il rigole, qu'il essaye d'être joyeux, drôle. C'est tout Edgar. Essayer de me faire penser à tout sauf à ce que j'ai vécu il y a quelques jours à New York. Et je ne pourrais jamais le remercier à juste valeur pour tout ce qu'il fait pour moi. C'est comme ça, je le sais. Et je crois que c'est la seule chose avec laquelle j'ai fais la paix. Je ne pourrais jamais rendre tout cela… Mmhmmh, on verra Edgar… Que je souffle. Je n'en ai parlé qu'à Greg et je ne veux pas en parler. Je voudrais oublier mais c'est impossible. Mon corps est encore marqué par les coups reçus et je ne pense pas que mon cerveau sera capable d'aller au dessus de cela. Je vais devoir apprendre à vivre avec et ça me fait peur. Je dirais à Greg de te tenir au courant. Que je dis à voix basse, cette dernière commençant à trembler. Parce qu'à ce moment là, je suis entrain de m'imaginer ce qu'il s'est passé, leurs visages, leurs mots, leur attitude. Tout le monde est entrain de changer parce que je change et la candeur d'Edgar me manque. Dieu merci, c'est à croire qu'il sent la panique qui m'envahit puisqu'il fait un commentaire à la con et j'éclate de rire. Ma main libre s'écrase sur mes lèvres et je réponds, faisant semblant d'être offusquée. Je suis casse pieds parce que je l'aime. C'est bon signe, il devrait être heureux. Que je dis un petit sourire sur le visage. Je sais que Greg ne pense pas cela. On s'aime et on est bien ensemble. Puis… Je suis assez calme comme fille alors je ne vois pas pourquoi mon petit ami penserait ça. Il t'a rien dit dans ce sens, rassure moi ? Et voilà que mon cerveau commence à douter de choses aussi basiques, simples et claires que les sentiments que Greg a pour moi. Je me fais paniquer pour rien et cette panique est la pire. Je déteste cela. Putain. Et comme pour me sauver d'un tsunami de sentiments, je m'intéresse aux histoires de fesses de mon frère. Et quand je l'entends prononcer le mot amoureux, je me redresse rapidement. J'en sursaute presque tellement je suis stupéfaite de cela. C'est une sorcière Reyna ? Que je demande doucement en fermant les yeux quelques secondes. On sait qu'on est amoureux quand on passe de "la personne prend de plus en plus de place" à "on veut faire de plus en plus de place à la personne". Tu vois ce que je veux dire ? Genre la personne s'impose pas dans notre tête et notre coeur mais on la laisse entrer, volontairement. Que je dis rapidement. Je pourrais parler de l'Amour et du fait d'être amoureux pendant des heures si ce n'est des semaines. Et tu sais que t'es amoureux quand il se passe quelque chose dans ton petit coeur quand tu vois l'autre, quand tu vois son nom s'afficher sur ton téléphone… Que t'as envie de faire des tas de choses avec cette personne, de lui prouver que t'es fait pour elle. Que tu changes sur certains comportements, pas parce que t'es obligé mais parce que t'en as envie. L'Amour c'est beau, ça donne des ailes et je suis tellement chanceuse d'avoir Greg. On est si bien ensemble. Je l'aime plus que tout. Tu vois ce que je veux dire ? Que je demande en tournant la tête vers la porte entrouverte, comme si j'allais le voir.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum