-33%
Le deal à ne pas rater :
Antivol en U pour vélo avec câble [Vente Flash]
13.05 € 19.56 €
Voir le deal

Shade Ralston - #(456) 293-2987


uc
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center dans l'appartement n°3 du The Victor - North End, appartement chic et moderne, à mon image
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans
. Tu peux m'appeler : Shadou, Shade, S. ou ton amant préféré
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire pour l'éternité, j'aime bien trop butiner ailleurs pour me poser sérieusement et être exclusif.
Je viens de : d'Ecosse par ma famille adoptive, mais en réalité, j'ai des origines grecques.
Dans la vie, je suis : détective privé à mon compte, j'ai mon propre cabinet l'Underworld Investigations à City Center.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris Hemsworth.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : msliu
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/10/2019
, d'où les : 2567
messages, dont : 109
rps. Merci aux doigts de fée de : deathless (avatar) , poughkeepsie (sign) et moi (profil)
. Pour finir, je joue également : max la menace (e. gonzalez)

✩ (( my history ))
Aîné d’une fratrie, les Ralston, adoptés pour la plupart d'entre eux. A été adopté à l'âge de 10 ans par les Ralston qui étaient des amis de ses parents. Son père biologique s'est suicidé selon les dires, rongé par la culpabilité d'avoir assassiné un de ses amis. Shade n'a jamais cru à cette histoire, son père n'était pas un meurtrier mais un homme bon. Sa mère l'a abandonné après la mort de son mari, non pas par envie, mais parce que "il le faut". Shade n'a jamais eu le fin mot de l'histoire. Tout ce qu'il retient c'est qu'il a été abandonné par sa propre mère alors qu'il venait de perdre son père. Traînant en famille d'accueil durant quelques mois, il a été adopté par les Ralston qui s'étaient attachés au fils de leur défunt ami. Il est devenu détective privé à sa sortie d'Harvard, cette intention pour comprendre et laver l'honneur de son père. Il recherche la vérité.

✩ (( caractère ))
Shade, il est taquin avec tout le monde. Il ne se froisse pas souvent à moins qu’on touche les zones sensibles concernant sa vie. Dit ce qu’il pense sans penser aux conséquences. Il sort des insultes et des jurons à tout va. « Ta gueule », « La ferme », « Va te faire foutre », « Je t’emmerde », tant de choses qui font partis de son vocabulaire. Blagueur même dans les situations les plus incongrues, il arrivera toujours à remonter le moral. Shade est bienveillant, il aide souvent beaucoup de personnes, raison pour laquelle il exerce son métier de détective privé. Il n’aide en aucun cas les ordures, au contraire, il aide les victimes. Mais ce qui caractérise le plus Shade, c’est son syndrome du Don Juan. Ahhhh. Shade c’est un dragueur, un véritable as du charme et du plaisir. L’acte charnel est pour lui une manière de se requinquer, de retrouver son énergie, ses forces et ses esprits. Passé trop de temps sans le faire, il devient plus fatigué, plus mou et moins concentré. Shade a ce don de rendre toute femme désirable. Il ne veut pas s’engager pour le moment et il n’est d’ailleurs jamais tombé amoureux. Il a essayé d’être exclusif plusieurs fois mais rien n’y a fait : il aime trop les femmes pour ne s’arrêter que sur une seule.
Shade est un homme très protecteur envers ses proches. Il ne faut pas se méprendre, c’est un homme qui s’avère très menaçant. Parce que Shade il n’a peur de rien, il n’a pas peur de se faire planter dans la seconde, de se faire tirer dessus, il se croit au-dessus des lois et ça peut lui jouer des tours. Si c’est pour protéger les personnes qu’il apprécie, il est capable de tout.  

les adjectifs:
 


Shade Ralston - #(456) 293-2987 ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ
✩(( qui suis-je ? ))
Sa première fois a été à ses 18 ans. Il est éprit de sexe et de passion. Il se sent revivre à chaque fois qu’il passe une nuit avec une femme. Il n’a jamais été amoureux. Il est protecteur envers tous ses amis. Il se bat souvent pour protéger son entourage ou lorsqu’il voit une personne faible face à quelqu’un qui profite de la situation. Longtemps, il a voulu exercer un métier dans la médecine mais les paroles de ses amis lui reviennent toujours de plein fouet : « tu es en seras incapable ». Ca ne l’a pas empêché d’effectuer trois années de médecine à Harvard avant d’abandonner pour finalement se réorienter et obtenir un diplôme en droit à Harvard.  Il pratique la boxe, la savate et le taekwondo depuis qu’il est enfant. Se refusant toujours d’être le faible dans une situation. Il s’est fait opérer d’une tumeur au genou quand il avait 7 ans. Un traumatisme qui lui revient parfois. Dans des situations de trop grand stress, son cerveau se souvient de la douleur et la lui fait revivre. Il adore les fruits notamment exotiques : fruits rouges, fraise, framboise, ananas, melon, pastèque sont ses favoris. Peut-être parce que leurs couleurs lui rappellent l’érotisme. Oups. Il enchaîne les relations d’une nuit, voir de quelques semaines, mais ça ne va pas plus loin. Il ne veut pas être en couple et préfère se conformer à une vie de liberté. Il mate tout ce qui bouge. Il a souvent un café froid en main, pour le maintenir éveillé. Parfois de la RedBull pour changer. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, il préfère la bouffe saine au fast-food. Il a fumé de ses 17 à 23 ans et a arrêté parce que ça l'a soulé. Il roule toujours sur sa moto, une Ducati qu'il a eut aux enchères à un prix impressionnant. Il a aussi une BMW qu'il prend moins.


Shade Ralston - #(456) 293-2987 ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ
relationships

Shade Ralston - #(456) 293-2987 FIIrhJeJ_o
✩ (( family ))
ARCHER (★★★★★) le petit frère qu'il protège depuis toujours. Pas le même sang, mais c'est tout comme. 》 TALLEV (★★★★★) petit frère, quelques années les séparent. Relativement différents, pourtant ils se comprennent et se protègent.


Shade Ralston - #(456) 293-2987 Tumblr_ppggre0jLw1sq03lro2_400 Shade Ralston - #(456) 293-2987 Tumblr_ppggre0jLw1sq03lro1_400
✩ (( flirts, love & autres drogues ))
LAURA (❥❥❥★★) la malveillance, relation toxique à son paroxysme. Jeux dangereux, jalousie au garde à vous. Ils s'appartiennent, s'adonnent dans tous les domaines. Deux âmes vagabondes qui volent au gré de leurs envies mais qui reviennent toujours l'une à l'autre. Amis, mais surtout amants et ce, pour toujours. Désespérante au possible, mais addictive jusqu'à la fin. 》MAISE (❥❥❥★★) une relation impossible à définir. ils se plaisent, passent du bon temps ensemble. mais ils n'ont jamais rien fait de plus. une relation hors du commun pour shade qui n'a jamais vécu ça avec une femme. et il ne veut rien gâcher, car il l'apprécie énormément, et a peur qu'elle l'abandonne s'il lui en montre trop. 》 TALYA (❥❥❥♡♡) une obsession qui lui tient aux tripes, l'envie de la posséder, de la goûter, une tension palpable qui est réciproque. Un passé lourd qui les lient, sans qu'ils le sachent. 》 CARLA (❥❥❥❥♡) instinct primaire, la pensée et la sensation qu'elle lui appartient alors même qu'il ne l'a jamais touché. Jeux troubles entre eux, piques par ci, piques par là, mais incitation à se rapprocher constamment. Un soir, il tape dans un mur par jalousie mais le poing ricoche sur elle. Il s'en veut à mourir car il ne touche pas les femmes. 》 ALLIE (❥❥♡♡♡) attirance mal placée car amie de son frère, tallev. 》LOU (❥❥♡♡♡) conversation suggestive sur meets, proposition vite accepté de se rejoindre en corée pour une semaine pleines de sensations. Moments charnels torride et sans honte alors même qu'ils ne sont que deux inconnus l'un pour l'autre. 》 GABRIELLA (❥♡♡♡♡) drague impudente envers la nouvelle prof d'Harvard en 2018. Trop professionnelle, elle a refusé les avances de Shade. Aujourd'hui, ils ne sont plus élève et professeur, rien ne peut les arrêter pour s'amuser ? Ca risque d'arriver. 》 JULIANNE (❥♡♡♡♡) ex petite-amie qu'il a abandonné parce qu'elle voulait trop s'engager. Ca lui fait peur à Shade, il veut pas de ça. Alors il la quitte après un de leur rendez-vous, elle le prend mal. Encore plus lorsqu'elle le voit le lendemain avec une autre fille en rendez-vous. 》 TAYLOR (❥❥♡♡♡) une ancienne amie avec qui il a perdu contact à cause d'une soirée où ils se sont perdus dans les bras l'un de l'autre. et qu'il lui a prit son innocence. 》 DANNA (❥❥♡♡♡) relation charnelle et rien de très sérieux entre eux. rencontrés lors du summer camp, ils ont gardé contact.

✩ (( friends ))
MARGOT (★★★★★) meilleure amie, une moitié de lui-même. aucune ambiguïté entre eux car il a trop peur de tout gâcher entre eux. 》 ANDREW (★★★★★) meilleur ami, mêmes caractères, mêmes instincts de chasseurs, un tout qui se complète. 》 TEDDY (★★★★★) meilleur ami, différents caractères, différentes façons de voir les choses, mais complémentaires. 》 AGATHE (★★✩✩✩), anciens amants, anciens amis que tout a séparé suite au départ de shade d'harvard et parce qu'il a privilégié LAURA à agathe. Retrouvailles car elle a besoin de ses services. 》VEIA (★★★★★) l'ex petite amie de son petit frère, mais il reste présent pour elle car il la considère comme une petite soeur. il sera toujours là pour elle. 》 SLOANE (★★✩✩✩) son infirmière attitrée qui le soigne lorsqu'il n'a pas envie d'aller à l'hôpital. 》 NARA (★★★★★) elle est comme une petite soeur qu'il protégera coûte que coûte. et ce n'est pas que pour honorer la mémoire de hyun, son défunt ami et mari de nara. elle est peut être sa veuve, mais elle est avant tout, son amie. 》 MACY (★★★★★) sa petite tête de linotte à lui. deux grands enfants qui se sont trouvés et qui se chamaillent un peu trop souvent.


Shade Ralston - #(456) 293-2987 Balston2_3
balston
She's my poison, baby I believe that theres one more night we could be together, i know it's hard to see when the stars don't shine we could live forever. give me time to breathe and when I die don't you show me fake love nah. could you show me how to love yeah ? don't you lie tell me you don't give a fuck now, what a life all these bitches want the clout.


Shade Ralston - #(456) 293-2987 SW7K2Tax_o
shalya
She's my flower. J'ai rencontré une fille aujourd'hui, je ne pouvais pas y croire. je l'ai vue marcher dans la rue c'était comme un rêve. je lui ai donné une fleur, mais elle n'en avait pas besoin parce qu'elle est si douce, je dis que je veux lui parler et apprendre à la connaître, je veux être son homme et je pense que je peux. je souhaite qu'elle soit à moi mais je suis un tel garçon, je veux l'emmener dans ma chambre. (♪ necta - shashamon)


WARNING // concernant (personnage) sexe, violence, addiction

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, abus, automutilation, cruauté animale,

LIEN DU POST
Lun 6 Juil - 21:46
bip bip..
t'es bien sur la messagerie de shade le donneur d'orgasme, laisse un message après le bip ou harcèle moi par sms. ciao


    Tu attends un train. Un train qui va t’emmener loin d’ici. Tu sais où tu espères qu’il te conduira, mais tu ne peux pas en être sûr. Mais tu t’en moques car nous serons ensemble. @inception
Shade Ralston - #(456) 293-2987 Tumblr_nyobn5Y0AU1s0v7b0o9_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans Harbor Aréa
et j'y ai posé mes valises depuis : un moment déjà
. Tu peux m'appeler : Liam
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Angleterre
Dans la vie, je suis : avocat et Barman le weekend. Tu vois le Drink dans Harbor Area ? Bin c'est moi le proprio de ce bar !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris wood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/11/2019
, d'où les : 17062
messages, dont : 282
rps. Merci aux doigts de fée de : (.s)
. Pour finir, je joue également : Juliette
Shade Ralston - #(456) 293-2987 Tumblr_pjgzei7YRz1qmgwxuo1_540

(un) Il est Anglais et ça s’entend sur certain mots ( hj : quand j’écris en Anglais, c’est qu’il a l’accent ) (deux) Il a grandit à Londres, à étudier une année à Oxford avant de partir à Boston. La famille de son père vit à New-York. (trois) Ses parents ont mis aux monde trois garçons : Adam et les jumeaux : Riley & Liam (quatre)  Ils se sont séparés suite à la mort d’Adam, décédé en prenant une balle perdue lors du braquage d’une épicerie. (cinq) Le père de Liam est partit à New-York en emmenant Riley, laissant Liam à Londres avec sa mère. Un faussé c’est creuser entre eux quand il a refait sa vie, ayant même un petit garçon qu’il appela… Adam !  A partir de ce jour Liam ne se mit plus à culpabilisé de son départ, mais il commença à le haïr.  (six) A Oxford, il enchaina les conquêtes. Il décida de changer de fac après avoir surpris un professeur flirtant avec un élève, le prof en question étant sa mère !  (sept)  Liam adore rire, s'amuser, ne pas se prendre au sérieux, jouer les gosses immature qui tourne tout en dérision et manier les sarcasmes et l'ironie. (huit) (neuf) (dix) (onze) Il a un chien appeler Végas. Il raconte à qui veut bien l'entendre qu'il l'a appelé ainsi parce que ça lui rappelle la célèbre ville et ses casino. En vrai, il l'a nommé ainsi parce que Liam l'a gagné au poker. Le chien était battu et maltraité, c'était la seule façon qu'il a eu pour le sauver.
</div>



WARNING // concernant (Liam )
• Sexe ( parole cru et rp +18 )
• Suicide
• Stérilité
• Mort, deuil, baisse de moral en lien avec ça.
• Violence verbale et excès de colère
TRIGGER // refuse de jouer ; viol, meurtre, pédophilie, maltraitance animale, torture, maladie mentale entrainant des violences.

LIEN DU POST
Ven 7 Aoû - 22:20
@SHADE RALSTON bonjour, j'ai eu votre numéro par @Andrew T. Spector je recherche la famille d'un petit garçon.


J'aimerais tellement

Ce n'est qu'une larme, juste un reste du passé. Dont je m'éloigne, mais qui ne cesse de me hanter. Je dois tout recommencer une nouvelle fois. Baby, pardonne moi si je ne suis plus avec toi. Tu sais j'aimerais tellement lui dire que c'est une erreur, mais j'ai peur que ça sonne faux. J'ai peur de cette flamme qui avant elle m’a brulé. Ses mots me désarme, j''ai peur de trop m'attaché...

Shade Ralston - #(456) 293-2987 Tumblr_nyobn5Y0AU1s0v7b0o9_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans Harbor Aréa
et j'y ai posé mes valises depuis : un moment déjà
. Tu peux m'appeler : Liam
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Angleterre
Dans la vie, je suis : avocat et Barman le weekend. Tu vois le Drink dans Harbor Area ? Bin c'est moi le proprio de ce bar !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris wood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/11/2019
, d'où les : 17062
messages, dont : 282
rps. Merci aux doigts de fée de : (.s)
. Pour finir, je joue également : Juliette
Shade Ralston - #(456) 293-2987 Tumblr_pjgzei7YRz1qmgwxuo1_540

(un) Il est Anglais et ça s’entend sur certain mots ( hj : quand j’écris en Anglais, c’est qu’il a l’accent ) (deux) Il a grandit à Londres, à étudier une année à Oxford avant de partir à Boston. La famille de son père vit à New-York. (trois) Ses parents ont mis aux monde trois garçons : Adam et les jumeaux : Riley & Liam (quatre)  Ils se sont séparés suite à la mort d’Adam, décédé en prenant une balle perdue lors du braquage d’une épicerie. (cinq) Le père de Liam est partit à New-York en emmenant Riley, laissant Liam à Londres avec sa mère. Un faussé c’est creuser entre eux quand il a refait sa vie, ayant même un petit garçon qu’il appela… Adam !  A partir de ce jour Liam ne se mit plus à culpabilisé de son départ, mais il commença à le haïr.  (six) A Oxford, il enchaina les conquêtes. Il décida de changer de fac après avoir surpris un professeur flirtant avec un élève, le prof en question étant sa mère !  (sept)  Liam adore rire, s'amuser, ne pas se prendre au sérieux, jouer les gosses immature qui tourne tout en dérision et manier les sarcasmes et l'ironie. (huit) (neuf) (dix) (onze) Il a un chien appeler Végas. Il raconte à qui veut bien l'entendre qu'il l'a appelé ainsi parce que ça lui rappelle la célèbre ville et ses casino. En vrai, il l'a nommé ainsi parce que Liam l'a gagné au poker. Le chien était battu et maltraité, c'était la seule façon qu'il a eu pour le sauver.
</div>



WARNING // concernant (Liam )
• Sexe ( parole cru et rp +18 )
• Suicide
• Stérilité
• Mort, deuil, baisse de moral en lien avec ça.
• Violence verbale et excès de colère
TRIGGER // refuse de jouer ; viol, meurtre, pédophilie, maltraitance animale, torture, maladie mentale entrainant des violences.

LIEN DU POST
Dim 9 Aoû - 21:50
@Shade Ralston je dois rendre l'enfant à la police demain.


J'aimerais tellement

Ce n'est qu'une larme, juste un reste du passé. Dont je m'éloigne, mais qui ne cesse de me hanter. Je dois tout recommencer une nouvelle fois. Baby, pardonne moi si je ne suis plus avec toi. Tu sais j'aimerais tellement lui dire que c'est une erreur, mais j'ai peur que ça sonne faux. J'ai peur de cette flamme qui avant elle m’a brulé. Ses mots me désarme, j''ai peur de trop m'attaché...

Shade Ralston - #(456) 293-2987 Tumblr_nyobn5Y0AU1s0v7b0o9_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans Harbor Aréa
et j'y ai posé mes valises depuis : un moment déjà
. Tu peux m'appeler : Liam
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Angleterre
Dans la vie, je suis : avocat et Barman le weekend. Tu vois le Drink dans Harbor Area ? Bin c'est moi le proprio de ce bar !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris wood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/11/2019
, d'où les : 17062
messages, dont : 282
rps. Merci aux doigts de fée de : (.s)
. Pour finir, je joue également : Juliette
Shade Ralston - #(456) 293-2987 Tumblr_pjgzei7YRz1qmgwxuo1_540

(un) Il est Anglais et ça s’entend sur certain mots ( hj : quand j’écris en Anglais, c’est qu’il a l’accent ) (deux) Il a grandit à Londres, à étudier une année à Oxford avant de partir à Boston. La famille de son père vit à New-York. (trois) Ses parents ont mis aux monde trois garçons : Adam et les jumeaux : Riley & Liam (quatre)  Ils se sont séparés suite à la mort d’Adam, décédé en prenant une balle perdue lors du braquage d’une épicerie. (cinq) Le père de Liam est partit à New-York en emmenant Riley, laissant Liam à Londres avec sa mère. Un faussé c’est creuser entre eux quand il a refait sa vie, ayant même un petit garçon qu’il appela… Adam !  A partir de ce jour Liam ne se mit plus à culpabilisé de son départ, mais il commença à le haïr.  (six) A Oxford, il enchaina les conquêtes. Il décida de changer de fac après avoir surpris un professeur flirtant avec un élève, le prof en question étant sa mère !  (sept)  Liam adore rire, s'amuser, ne pas se prendre au sérieux, jouer les gosses immature qui tourne tout en dérision et manier les sarcasmes et l'ironie. (huit) (neuf) (dix) (onze) Il a un chien appeler Végas. Il raconte à qui veut bien l'entendre qu'il l'a appelé ainsi parce que ça lui rappelle la célèbre ville et ses casino. En vrai, il l'a nommé ainsi parce que Liam l'a gagné au poker. Le chien était battu et maltraité, c'était la seule façon qu'il a eu pour le sauver.
</div>



WARNING // concernant (Liam )
• Sexe ( parole cru et rp +18 )
• Suicide
• Stérilité
• Mort, deuil, baisse de moral en lien avec ça.
• Violence verbale et excès de colère
TRIGGER // refuse de jouer ; viol, meurtre, pédophilie, maltraitance animale, torture, maladie mentale entrainant des violences.

LIEN DU POST
Lun 10 Aoû - 21:49
Depuis votre dernier message, j'ai contacté les orphelinat et j'ai retrouvé sa trace. Il a été adopté il y a deux ans.


J'aimerais tellement

Ce n'est qu'une larme, juste un reste du passé. Dont je m'éloigne, mais qui ne cesse de me hanter. Je dois tout recommencer une nouvelle fois. Baby, pardonne moi si je ne suis plus avec toi. Tu sais j'aimerais tellement lui dire que c'est une erreur, mais j'ai peur que ça sonne faux. J'ai peur de cette flamme qui avant elle m’a brulé. Ses mots me désarme, j''ai peur de trop m'attaché...

Shade Ralston - #(456) 293-2987 Ebd01534d6037ff12e0cf13f37610f0622ad1ece
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans le city center, dans une petite ruelle passante avec des bars pour faire la fête à proximité
et j'y ai posé mes valises depuis : mes vingt-quatre ans, âge où j'ai décidé de reprendre ma vie en main
. Tu peux m'appeler : rose, je ne suis pas folle des surnoms, d'autant que mon prénom est déjà court
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : maman célibataire, comblée par ma petite briséis.
Je viens de : paris, la capitale française, ville de l'amour.
Dans la vie, je suis : hackeuse éthique, donc hackeuse gentille, pour le FBI
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : camille rowe.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : unbelievable. (marine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/10/2020
, d'où les : 76
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem. (av.), unbelievable. (profil + sign) & tumblr (gifs + icons)
. Pour finir, je joue également : romie (n. dobrev) ;; birdy (tmh) ;; eulalie (s. waterhouse) ;; elsa (b. jenkins).
Shade Ralston - #(456) 293-2987 201127114249300764

mesure 163 cm ; c'est une tea girl ; sa fille est son centre de gravité, elle ferait n'importe quoi pour son bonheur ; prénom de sa fille tatoué sur sa clavicule ; elle déteste faire du sport, non pas qu'elle n'aime pas ce genre d'adrénaline, c'est qu'elle déteste se voir en sueur ; toujours apprêtée et maquillée, une véritable girly ; tendance à la possessivité ; drôle, c'est celle qui détendra toujours l'atmosphère.


l'indépendance qui lui coule dans les veines ;; c'est une véritable passionnée, pouvant parler de sujet qu'elle aime pendant des heures ;; tolérante, parce qu'il lui en faut beaucoup pour s'énerver contre les gens ;; elle est aussi drôle, pour rendre heureux son entourage ;; mais elle est aussi bien féminine et féministe, parce qu'elle adore se pomponner et qu'elle défend le droit des femmes ;; double je, parce que sous ses airs de bimbo, c'est aussi une grande passionnée d'informatique et de hacking.


Shade Ralston - #(456) 293-2987 Tumblr_inline_phwe8rVYRy1vp79yq_500 Shade Ralston - #(456) 293-2987 Tumblr_inline_phwe92SNEe1vp79yq_500 Shade Ralston - #(456) 293-2987 Tumblr_inline_phwe9bF3xN1vp79yq_500

briséis (■■■■ pnj), ma fille, mon univers ; emma rousseau (■■■■), ma petite soeur, celle que j'aime à la folie ; nolan barlow (■■□□), simple histoire de sexe mais attirance indéniable ; shade ralston (■□□□), mauvais numéro et photo coquine envoyé, la gêne quand je le croise ; gabriella mitchell (■■■□), comme une grande soeur pour moi ; crystal burrows (■■□□), collègue avec qui j'aime bien sortir de temps en temps ; primrose barlow (■■□□), une très bonne amie, depuis cette soirée où nous nous sommes embrassées, je suis gênée.


Shade Ralston - #(456) 293-2987 201125113234917598


Shade Ralston - #(456) 293-2987 Tumblr_inline_obcf7hvs721t8bm8b_250


w a r n i n g ; a subi des violences physiques à cause de son ex, maman jeune.
t r i g g e r ; violence gratuite sans consentement ;; pédophilie ;; cruauté animale ;; pornographie (( hot trop explicite )).

LIEN DU POST
Dim 25 Oct - 18:33
salut beau gosse, un petit souvenir de notre soirée ? Shade Ralston - #(456) 293-2987 152426858

*photo osée*



Simply, Freedom Girl
Le seul moyen d’affronter un monde sans liberté est de devenir si absolument libre qu’on fasse de sa propre existence un acte de révolte.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: